Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeaucoup trop d'hésitation
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Beaucoup trop d'hésitation

Aller en bas

Quel personnage ?
 Kayako - Ju-on : The Grudge
 Chishiya - Alice in Borderland
 Mira - Alice in Borderland
 Charlie - Bumblebee
Voir les résultats
Auteur
Message
Anonymous

marnie


MessageSujet: Beaucoup trop d'hésitation   Beaucoup trop d'hésitation EmptyJeu 5 Jan - 0:03

Bonjour / bonsoir Beaucoup trop d'hésitation 43930419

J'ai envie de vous rejoindre, mais j'ai bien trop d'idées de personnages alors un peu d'aide pour me décider ne serait pas de refus Beaucoup trop d'hésitation 2270013279

J'ai pensé à :
- Kayako | Ju-on : The Grudge (films originaux)
- Chishiya | Alice in Borderland
- Mira | Alice in Borderland
- Charlie | Bumblebee

Je pique l'idée de l'un des invités précédents en lançant un sondage, c'est plus pratique pour compatibiliser les votes Beaucoup trop d'hésitation 1886760432

Merci d'avance pour vos réponses Beaucoup trop d'hésitation 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

Beaucoup trop d'hésitation Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : Beaucoup trop d'hésitation Odqj
Beaucoup trop d'hésitation 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

Beaucoup trop d'hésitation Q0v0
Beaucoup trop d'hésitation X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

Beaucoup trop d'hésitation N7dr

Beaucoup trop d'hésitation Tv8l
Beaucoup trop d'hésitation 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
Beaucoup trop d'hésitation Toyo

Beaucoup trop d'hésitation 620r
Beaucoup trop d'hésitation 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

Beaucoup trop d'hésitation 32ij
Beaucoup trop d'hésitation Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 806
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : Beaucoup trop d'hésitation Uzv3
Beaucoup trop d'hésitation Agcz
Beaucoup trop d'hésitation B7wl
Beaucoup trop d'hésitation Dq03
Beaucoup trop d'hésitation Q2kg

Beaucoup trop d'hésitation Y3w1
Beaucoup trop d'hésitation F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
Beaucoup trop d'hésitation Dgr7

Beaucoup trop d'hésitation L3qf




MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'hésitation   Beaucoup trop d'hésitation EmptyJeu 5 Jan - 0:26

Bonjour / Bonsoir  Beaucoup trop d'hésitation 3569620790  Bienvenue sur le forum et merci de cet intéret pour ce forum.  Beaucoup trop d'hésitation 894672784 Et quelle bonne idee de faire un sondage.  cheers Je ne sais pas si je pourrais t'aider a prendre une décision  mais ne connaissant pas le premier personnage. Connaissant que de noms les deux autres personnages même si tout le monde parle en ce moment de cette serie .  Une autre personne s'est inscrite avec un personnage du même univers donc je me suis dis que mon vote allait s'aligner sur ce choix la car cette serie semble avoir une bonne hype et la personne sera heureuse d'avoir un ami avec qui partager l'univers.  Je me suis aussi permi de voter Charlie , la demoiselle est mignonne . Mais aussi car nous avons quelques fans  et quelques personnages de l univers de Transformer's que tu pourras rendre très heureux avec ce choix .  En plus Charlie aurait sa place avec les jeunes personnages du forum comme le mien.  Beaucoup trop d'hésitation 894672784 Je vote pour ses trois choix mais mon coeur va clairement vers Charlie connaissant plus l'Univers . 
   


My name is on the lease for the Castle
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'hésitation   Beaucoup trop d'hésitation EmptyJeu 5 Jan - 4:26

Hello Beaucoup trop d'hésitation 43930419

Dans un premier temps bienvenue parmi nous ! Beaucoup trop d'hésitation 2334764349 Beaucoup trop d'hésitation 2133566230 J'ose espérer que je vais t'aider en te donnant ma suggestion. Beaucoup trop d'hésitation 894672784

Je te conseille Charlie. J'avoue ne pas connaitre les autres personnages que tu as proposé. En revanche, je compte bientôt rejoindre la Team Transformers. (avec deux Decepticons héhé, et oui deux car la corruption est forte ici  Beaucoup trop d'hésitation 1866792216  Beaucoup trop d'hésitation 1239743326 ) Nous avons déjà un Megatron, (c'est lui qui m'a recruté une horrible personne ! Non en vrai il est sympa), un Break Down (Beaucoup trop d'hésitation 894672784) est également en chemin et bien sûr Bumblebee est déjà parmi nous ! (la joueuse est un amour  Beaucoup trop d'hésitation 679289776 ) Tu seras bien accueillie par nous mais aussi par certains autres membres surtout si avec son jeune âge elle traine avec les autres petits jeunes du forum. Beaucoup trop d'hésitation 1229718596

Je t'ai fait un plaidoyer pour Charlie mais tu ne seras bien entendu nullement rejeté si tu choisis un autre personnage. Je crois savoir qu'il y avait d'autres personnes sur le forum qui ont regardé Alice in Bordeland. Beaucoup trop d'hésitation 3146204741

Des bisous et j'espère à bientôt sur le forum !  Beaucoup trop d'hésitation 4234433487
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar

Liam Dunbar

Beaucoup trop d'hésitation 471ac7bcd31dc204ebb88e89f6b468ad0b72d6fd
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 07/09/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Antiquaire dans sa propre boutique Artifacts of Happiness à Raccoon Square
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa superbe coloc Lydia Martin
▿ Côté cœur : Possibly in love

Beaucoup trop d'hésitation 79845720bf08eec10d49fdb4a3c209f9f94f88a1
Beaucoup trop d'hésitation 6b68bc548dcbf1fc37d08ad46d7e5df1998ca275
Beaucoup trop d'hésitation Bd15f337266aae0129647b9dc14b6fc6993a9aa5
Beaucoup trop d'hésitation 28f12d21ea61a0ef131590c037bc7c772e0f4cc7
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Guérison accélérée
▿ Transformation partielle
▿ Absorption douleur
▿ Force surhumaine
▿ Instinct animal
▿ Agilité
▿ Super durabilité
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Dylan Sprayberry
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) ➣ unspokenlydia (Thiam's gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ▹ Demaury ▹ Jon ▹ Maxime ▹ Lan ▹ Faith ▹ Corey
▿ Messages : 279
▿ Points : 449
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
▸▹▸▹▸▹
Beaucoup trop d'hésitation Tumblr_ovdkqcACMp1u0m1yjo1_400
❝ Clark Kent, right ? Yeah ! Clark Kent. ❞ He was my best friend,an essential support in my life. And he'll always be the most valuable person to me.
Beaucoup trop d'hésitation IKYr
▸▹▸▹▸▹
Beaucoup trop d'hésitation 8afadd6721ac9f1ebd43cca3b1f1d49d
They became full members of the puppy pack... Liam, Mason, Corey & Hayden
Beaucoup trop d'hésitation Tumblr_ohsrttx9BH1uripqxo3_r1_500
▸▹▸▹▸▹
In progress :AidanLydiaHannibalMaliaThiamHayley [2]
▸▹▸▹▸▹
Beaucoup trop d'hésitation Tumblr_inline_ocmuh5uwJE1sagxht_500
▸▹▸▹▸▹
It's over :Hayley [1]Scott
▸▹▸▹▸▹
In a hole :TheodoreStilesTheoJohnnyPeter

MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'hésitation   Beaucoup trop d'hésitation EmptyJeu 5 Jan - 5:08

Beaucoup trop d'hésitation 43930419 Coucou Beaucoup trop d'hésitation 2973847420

Alors moi c'est tout l'inverse, je ne connais absolument pas Charlie, seulement les trois autres personnages Beaucoup trop d'hésitation 3959672634 Cependant, comme il y a déjà un Chishiya sur le forum, j'ai voté pour Mira, je trouve qu'elle est intéressante, et ça fera sûrement plaisir à Chishiya de voir une autre personne d'Alice in Borderland débarquée. Concernant le premier personnage, j'avoue ne pas trop m'en souvenir Beaucoup trop d'hésitation 1169213851

Mais je pense que d'un cas comme d'un autre (Charlie ou Mira) tu arriveras avec de superbes liens à n'en pas en douter Beaucoup trop d'hésitation 1229718596

Des bisous et des cookies Beaucoup trop d'hésitation 483335981


Liamou, the big-hearted werewolf
How about I punch you in the balls ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7451-no-need-to-play-a-part-_-liam-d https://madworld.forumactif.com/t7483-liam-d-don-t-come-too-closer
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Beaucoup trop d'hésitation Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Beaucoup trop d'hésitation Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Beaucoup trop d'hésitation Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Beaucoup trop d'hésitation F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Beaucoup trop d'hésitation Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'hésitation   Beaucoup trop d'hésitation EmptyJeu 5 Jan - 16:29

Hello !

Voilà des idées sympathiques de personnages !

Vu qu'on a un Chishiya, ça pourrait être intéressant d'avoir Mira.
Une Kayako aussi, à savoir qu'il y a une fiche en cours, mais la personne ne l'a pas terminé et se trouve dans les fiches en danger. Donc je pense que le rôle peut être jouable d'ici quelques jours.

Quoi qu'il arrive, tu trouveras du monde pour RP ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Betty Cooper

Betty Cooper

Beaucoup trop d'hésitation Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Beaucoup trop d'hésitation 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Beaucoup trop d'hésitation 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Beaucoup trop d'hésitation Moodboard-bughead

Beaucoup trop d'hésitation B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'hésitation   Beaucoup trop d'hésitation EmptyJeu 5 Jan - 19:13

Coucou, je ne connais aucun des personnages, mais si tu as des questions, n'hésite pas, qu'importe ton choix du moment que le personnage t'inspire. Beaucoup trop d'hésitation 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Rose Tyler

Rose Tyler

Beaucoup trop d'hésitation Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Beaucoup trop d'hésitation Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Beaucoup trop d'hésitation 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Beaucoup trop d'hésitation B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Beaucoup trop d'hésitation 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Beaucoup trop d'hésitation 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Beaucoup trop d'hésitation B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'hésitation   Beaucoup trop d'hésitation EmptyJeu 5 Jan - 19:18

Coucou toi !

J'ai voté Charlie car je pense qu'on a une voiture jaune adorable qui en serait bien heureuse et que je ne connais pas les autres personnages mais je vois que Mira est très demandée aussi !

Dans tous les cas, tu trouveras des liens ne t'inquiètes pas donc n'hésites pas à nous rejoindre ! Beaucoup trop d'hésitation 876313731
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'hésitation   Beaucoup trop d'hésitation EmptyJeu 5 Jan - 20:32

coucou!!!!

je te conseil charlie! je connais pas trop les autre perso, mais Mon Bee serait trop content d'avoir son amie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'hésitation   Beaucoup trop d'hésitation EmptyVen 6 Jan - 1:28

Wow, je m'attendais pas à ce que Charlie reçoive autant de votes, mais ça fait plaisir de voir qu'elle est aussi appréciée et de voir que d'autres personnages de l'univers Transformers vont débarquer Beaucoup trop d'hésitation 1737095155
Merci en tout cas pour vos réponses ! Comme vous pouvez le voir, mon choix est fait et au vu du nombre de votes, il était évident Beaucoup trop d'hésitation 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

Beaucoup trop d'hésitation Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Beaucoup trop d'hésitation Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Beaucoup trop d'hésitation 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Beaucoup trop d'hésitation B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Beaucoup trop d'hésitation 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Beaucoup trop d'hésitation 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Beaucoup trop d'hésitation B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'hésitation   Beaucoup trop d'hésitation EmptyVen 6 Jan - 9:43

Yeh ! Bienvenue avec Charlie !
N'hésites pas si tu veux des liens avec Rose on devrait s'entendre Beaucoup trop d'hésitation 2765142514
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'hésitation   Beaucoup trop d'hésitation EmptyDim 8 Jan - 20:25

OWI CHARLIEEEE!!! trop content que tu es finalement décidé de prendre la copine de Bee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'hésitation   Beaucoup trop d'hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup trop d'hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Invités-
Sauter vers: