Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps

Aller en bas
Auteur
Message
Evey Hammond

Evey Hammond

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_nxdlcj2jR81rm2bcqo1_250
▿ Ton univers : V pour Vendetta
▿ Date de naissance : 13/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste d'investigation
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I've witnessed first-hand the power of ideas. I've seen people kill in the name of them, and die defending them. But you cannot kiss an idea, cannot touch it, or hold it. Ideas do not bleed. They do not feel pain. They do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man.

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_p3n8a08uBm1rmvmo1o3_500
Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_nvfj5jqeG01up42jgo2_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Natalie Portman
▿ Copyright : Bambi Eyes | 5thnovember
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Violette, Sabé, Kim, Guenièvre & Elizabeth Turner
▿ Messages : 83
▿ Points : 147
▿ Date d'inscription : 15/11/2022
▿ Notes : Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_p65joygIKx1wbdrd4o1_1280

MessageSujet: Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps    Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  EmptyLun 12 Déc - 6:51

Bonjour Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  2973847420 Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  2973847420

Je suis à la recherche de quelques rps pour Evey, Anne (Wheeler), Kim et Merope. Je suis à la recherche de toute sorte de lien et de toute sorte de contexte, donc on devrait toujours trouver quelque chose d'intéressant à creuser Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  322631463


Dernière édition par Evey Hammond le Mer 8 Mar - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris Kallisti

Eris Kallisti

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Happy-chaos
▿ Ton univers : Sinbad
▿ Date de naissance : 09/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Lobbyiste ; ancienne déesse du chaos et de la discorde
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  7443595ffbf2b7580a59dbc02ea471d336ea2c54
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme éthérée
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Contrôle des constellations
▿ Détection de mensonges
▿ Destruction/ruines
▿ Hydromancie
▿ Avatar : Eva Green
▿ Copyright : ravenkroft
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve P., Abigail, Alana, Camilo, Evelyn, Kovu, Walburga
▿ Messages : 246
▿ Points : 1410
▿ Date d'inscription : 05/12/2022
▿ Notes : Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_osvzbpsTgK1ugj5gho1_500

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_osvzbpsTgK1ugj5gho4_500

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  8a1199997634f7417a59891d9c66808b1a0a6527

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  3ae20f520e8ec84fd40de8fb1f645c671fd8daa9

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  E7a97f1bcca295345d910ece1517eb73

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Dea08390b35e3c8d98f126ca690ec5c47eca03a3

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_p3r3atkdfS1w5610co1_640

MessageSujet: Re: Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps    Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  EmptyLun 12 Déc - 6:59

Hello 👀 Je peux te proposer Eris, qui devrait sacrément apprécier tout ce qui est arrivé à Evey Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  483335981



goddess of discord
"I pull one tiny thread and their whole world unravels into chaos. Glorious chaos."
Revenir en haut Aller en bas
Evey Hammond

Evey Hammond

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_nxdlcj2jR81rm2bcqo1_250
▿ Ton univers : V pour Vendetta
▿ Date de naissance : 13/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste d'investigation
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I've witnessed first-hand the power of ideas. I've seen people kill in the name of them, and die defending them. But you cannot kiss an idea, cannot touch it, or hold it. Ideas do not bleed. They do not feel pain. They do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man.

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_p3n8a08uBm1rmvmo1o3_500
Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_nvfj5jqeG01up42jgo2_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Natalie Portman
▿ Copyright : Bambi Eyes | 5thnovember
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Violette, Sabé, Kim, Guenièvre & Elizabeth Turner
▿ Messages : 83
▿ Points : 147
▿ Date d'inscription : 15/11/2022
▿ Notes : Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_p65joygIKx1wbdrd4o1_1280

MessageSujet: Re: Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps    Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  EmptyMer 4 Jan - 8:08

@Eris Kallisti Désolée de ne pas t'avoir répondu avant !! Avec la fin d'année, j'ai pas vu le temps passer Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  1169213851 Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  1169213851
Toujours tentée par un rp ? Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  894672784 Tu voudrais qu'on leur trouve un lien préétabli ou ça part en impro ? Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  2392097807
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps    Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  EmptyMer 4 Jan - 8:29

Je pose mon Tom Natsworthy ici. Ou Jimmy McGill. Je n'ai pas encore d'idées précises mais je pense qu'on peut trouver. N'hésite pas à venir me voir sur Didi, je te ferai un topo de mes persos. Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  4234433487 Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  894672784 Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Evey Hammond

Evey Hammond

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_nxdlcj2jR81rm2bcqo1_250
▿ Ton univers : V pour Vendetta
▿ Date de naissance : 13/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste d'investigation
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I've witnessed first-hand the power of ideas. I've seen people kill in the name of them, and die defending them. But you cannot kiss an idea, cannot touch it, or hold it. Ideas do not bleed. They do not feel pain. They do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man.

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_p3n8a08uBm1rmvmo1o3_500
Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_nvfj5jqeG01up42jgo2_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Natalie Portman
▿ Copyright : Bambi Eyes | 5thnovember
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Violette, Sabé, Kim, Guenièvre & Elizabeth Turner
▿ Messages : 83
▿ Points : 147
▿ Date d'inscription : 15/11/2022
▿ Notes : Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_p65joygIKx1wbdrd4o1_1280

MessageSujet: Re: Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps    Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  EmptyMer 4 Jan - 8:30

Hey !! Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  894672784
J'arrive sur Didi ! Je pense que notamment avec Jimmy on devrait trouver quelque chose d'intéressant Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  322631463
Revenir en haut Aller en bas
Eris Kallisti

Eris Kallisti

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Happy-chaos
▿ Ton univers : Sinbad
▿ Date de naissance : 09/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Lobbyiste ; ancienne déesse du chaos et de la discorde
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  7443595ffbf2b7580a59dbc02ea471d336ea2c54
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme éthérée
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Contrôle des constellations
▿ Détection de mensonges
▿ Destruction/ruines
▿ Hydromancie
▿ Avatar : Eva Green
▿ Copyright : ravenkroft
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve P., Abigail, Alana, Camilo, Evelyn, Kovu, Walburga
▿ Messages : 246
▿ Points : 1410
▿ Date d'inscription : 05/12/2022
▿ Notes : Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_osvzbpsTgK1ugj5gho1_500

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_osvzbpsTgK1ugj5gho4_500

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  8a1199997634f7417a59891d9c66808b1a0a6527

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  3ae20f520e8ec84fd40de8fb1f645c671fd8daa9

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  E7a97f1bcca295345d910ece1517eb73

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Dea08390b35e3c8d98f126ca690ec5c47eca03a3

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_p3r3atkdfS1w5610co1_640

MessageSujet: Re: Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps    Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  EmptyMer 4 Jan - 8:59

@Evey Hammond Oui je suis toujours partante, on peut en discuter ici ou sur Discord, comme tu préfères Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  2973847420 J'aimerais bien partir sur un lien préétabli mais sinon tout me va Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  894672784



goddess of discord
"I pull one tiny thread and their whole world unravels into chaos. Glorious chaos."
Revenir en haut Aller en bas
Evey Hammond

Evey Hammond

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_nxdlcj2jR81rm2bcqo1_250
▿ Ton univers : V pour Vendetta
▿ Date de naissance : 13/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste d'investigation
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I've witnessed first-hand the power of ideas. I've seen people kill in the name of them, and die defending them. But you cannot kiss an idea, cannot touch it, or hold it. Ideas do not bleed. They do not feel pain. They do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man.

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_p3n8a08uBm1rmvmo1o3_500
Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_nvfj5jqeG01up42jgo2_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Natalie Portman
▿ Copyright : Bambi Eyes | 5thnovember
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Violette, Sabé, Kim, Guenièvre & Elizabeth Turner
▿ Messages : 83
▿ Points : 147
▿ Date d'inscription : 15/11/2022
▿ Notes : Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_p65joygIKx1wbdrd4o1_1280

MessageSujet: Re: Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps    Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  EmptyMer 4 Jan - 9:04

@Eris Kallisti J'arrive sur Discord dans ce cas Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4126
▿ Points : 5938
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps    Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  EmptyVen 24 Fév - 17:06

@Evey Hammond, , est-ce que cette recherche est toujours d'actualité ? Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps    Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  EmptyMer 8 Mar - 8:52

@Le Maître des Univers Ma recherche est toujours d'actualité Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  894672784
J'ajouterai que @Kim Wexler, @Anne Wheeler et @Merope Gaunt ne seraient pas contre quelques nouveaux rps également Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps    Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  EmptyLun 20 Mar - 18:56

@EVEY HAMMOND hello ! Je recherche des rps pour Ren, et je me suis dit après avoir parcouru ta fiche que l'on pourrait trouver un lien intéressant avec Evey Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  894672784

Sinon, je peux aussi te proposer un rp avec Kim, où Ren s'incruste dans son cours de droit alors qu'il n'est pas du tout étudiant 😂

On peut en discuter ici, ou sur Discord (Rei/beaucoup de prénoms sur le serveur) Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  321313478
Revenir en haut Aller en bas
Evey Hammond

Evey Hammond

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_nxdlcj2jR81rm2bcqo1_250
▿ Ton univers : V pour Vendetta
▿ Date de naissance : 13/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste d'investigation
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
I've witnessed first-hand the power of ideas. I've seen people kill in the name of them, and die defending them. But you cannot kiss an idea, cannot touch it, or hold it. Ideas do not bleed. They do not feel pain. They do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man.

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_p3n8a08uBm1rmvmo1o3_500
Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_nvfj5jqeG01up42jgo2_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Natalie Portman
▿ Copyright : Bambi Eyes | 5thnovember
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Violette, Sabé, Kim, Guenièvre & Elizabeth Turner
▿ Messages : 83
▿ Points : 147
▿ Date d'inscription : 15/11/2022
▿ Notes : Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_p65joygIKx1wbdrd4o1_1280

MessageSujet: Re: Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps    Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  EmptyMer 22 Mar - 9:25

@Ren Amamiya Hello Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  894672784

Ce serait avec plaisir Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  2973847420 Je viens de ce pas t'embêter sur Discord !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  1552224013-cms1

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Kz4s
Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Sophie10

MessageSujet: Re: Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps    Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  EmptyJeu 22 Juin - 20:51

@Evey Hammond, cette recherche est toujours d'actualité ou peut-elle être archivée ? Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Guenièvre Pendragon

Guenièvre Pendragon

Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Kaamelott-anne-girouard
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 14/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  69979d82dbc25ae36073c2561130d52e37f566ae
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Anne Girouard
▿ Copyright : Clio | Astierkaam
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond | Kim Wexler | Merope Gaunt
▿ Messages : 62
▿ Points : 371
▿ Date d'inscription : 10/03/2023

MessageSujet: Re: Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps    Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  EmptyJeu 29 Juin - 7:02

@Sophie de Réan Ma recherche peut être archivée Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  876313731 Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  876313731
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps    Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evey, Anne, Kim et Merope à la recherche de rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Demandes de rp-
Sauter vers: