Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Recherche de rps pour Marianne & Talos

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: Recherche de rps pour Marianne & Talos   Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 14:30

Talos Von Skrull a écrit:
Je suis le pire j'oublie toujours de passer ici T__T

@Grace M. Stone J'ai de la place Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 894672784 Quel genre de lien te tenterait ? Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 2973847420

@Hallia Kallig Avec grand plaisir !! Est-ce que tu avais déjà des idées / envies ou bien on réfléchit à tout ça ensemble ? Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 894672784


coucou ^^ bien je cherche des amies pour Grace flower


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rps pour Marianne & Talos   Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 10:10

@Grace M. Stone Mes deux Marianne sont disponibles, dans ce cas. Elles auraient toutes les deux besoin d'une présence amie Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 3154227935
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: Recherche de rps pour Marianne & Talos   Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:05

Marianne de Leaford a écrit:
@Grace M. Stone Mes deux Marianne sont disponibles, dans ce cas. Elles auraient toutes les deux besoin d'une présence amie Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 3154227935

On pourrais mettre avec Grace et l'autre ariel je me cherche de proche pour elle..

a toi la quel tu veux avec qui ? flower


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 1552224013-cms1

Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 Kz4s
Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 Sophie10

MessageSujet: Re: Recherche de rps pour Marianne & Talos   Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 1:46

@Marianne de Leaford, cette recherche est toujours d'actualité ou peut-elle être archivée ? Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherche de rps pour Marianne & Talos   Recherche de rps pour Marianne & Talos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de rps pour Marianne & Talos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Demandes de rp-
Sauter vers: