Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujets 18+
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sujets 18+

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Sujets 18+   Sujets 18+ EmptyMar 25 Oct - 11:34

Bonjour,

Nous sommes nombreux dérangés par le fait que les sujets 18+ doivent être en hide, ce qui en censurent la lecture pour tous, pas seulement pour les plus jeunes.

Après un petit échange d'idées dans le salon Discord ce matin, voici les propositions pour essayer de contourner le problème créé par Forumactif :

- Un salon dédié sur Discord
- Une section réservée et accessible sur demande sur Mad
- Un compte utilisable par ceux qui en font la demande qui puisse lire le hot sur Mad

On ne maîtrise pas forcément toutes les données donc n'hésitez pas à rediscuter de la chose avec nous sur Discord.

Merci encore de tout votre travail pour faire de Mad un forum topissime Sujets 18+ 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

Sujets 18+ MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : Sujets 18+ ZeusIcon200

Sujets 18+ ZeusIcon200b

Sujets 18+ ZeusIcon200c

Sujets 18+ ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: Sujets 18+   Sujets 18+ EmptyMar 25 Oct - 13:15

Je me permets…

Une amie, sur un forum, m’a un jour expliqué que le staff avait trouvé une sorte de petite entourloupe en créant un groupe invisible que les membres pouvaient rejoindre sur demande.
Je pense que c’est au niveau des permissions qu’il faut bidouiller un peu, mais je ne sais pas trop comment faire.

Peut-être que le staff du forum en question peut éclairer en expliquant via prd ? Ma pote était sur un forum Harry Potter, je lui en demande plus si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujets 18+   Sujets 18+ EmptyMar 25 Oct - 15:06

Hello,

Faut aussi prendre en compte le fait que certains ne veulent pas qu'on lise leurs écris +18 hors de leurs partenaires Sujets 18+ 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Sujets 18+ Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Sujets 18+ Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Sujets 18+ Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Sujets 18+ F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Sujets 18+ Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Sujets 18+   Sujets 18+ EmptyMar 25 Oct - 15:24

Je suis un peu de l'avis de Philip sur ce coup là, je pense que si j'écris ce genre de sujet, je n'ai pas spécialement envie que tout le monde passe le lire.

A la limite, je préfère qu'on vienne me voir par Mp pour me demander si je peux "copier-coller" mon RP. Et ça règle le problème pour ceux qui veulent le lire, en fonction si "oui" ou "non" je/ou la personne concerné veut le partager.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujets 18+   Sujets 18+ EmptyMar 25 Oct - 15:36

Je suis d'accord avec @Phillip Carlyle et @Nicolas Brown certains/certaines ne veulent pas forcément que leur rp hot soit lus par le plus grand nombre après je ne sais pas trop quel position prendre parce que moi ça ne me dérange pas en soit. Mais certains/certaines ne sont pas à l'aise avec ça et je peux comprendre qu'ils/qu'elles ne veuillent pas qu'on les lisent.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Sujets 18+ 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Sujets 18+ Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Sujets 18+ 1552224013-cms1

Sujets 18+ Kz4s
Sujets 18+ Sophie10

MessageSujet: Re: Sujets 18+   Sujets 18+ EmptyMar 25 Oct - 15:48

@Regina Mills, @Zeus Pantokrator, merci pour vos propositions Sujets 18+ 894672784  Alors, on comprend bien votre agacement à devoir mettre vos sujets sous hide, mais c'est une façon pour nous de nous protéger de FA qui n'apprécie pas particulièrement ce genre de sujets, surtout. Sujets 18+ 894672784

Pour répondre aux différentes propositions :
- nous ne pouvons pas créer un compte/un groupe pour que chacun puisse se connecter et lire le hide puisqu'à notre connaissance, seuls les comptes administrateurs peuvent le faire. De plus, nous partageons les avis de @Phillip Carlyle, @Nicolas Brown et @Magnus Bane, tout le monde n'a pas envie de voir ses sujets lus par tout le monde. Certains mettent sous hide simplement parce qu'ils sont gênés d'être lus par tous les membres. C'est un type de sujet avec lequel tout le monde n'est pas à l'aise et certains n'en écrivent qu'avec des partenaires en qui ils ont confiance, c'est leur droit, ouvrir le hide/une catégorie à tout le monde, ce serait les priver de ce droit.
- Nous ne créerons pas non plus de section réservée sur demande sur le forum puisqu'il s'agirait d'un travail supplémentaire pour nous (s'il fallait déplacer les sujets) et parce que les sujets de ce genre ne sont que très rarement des sujets qui ne comportent que ça, donc ce serait compliqué à gérer avec l'avant et l'après pour tout le monde.
- Nous ne sommes pas contre ouvrir un salon spécial sur discord afin que ceux qui le souhaitent puissent poster les rps qu'ils postent ici sous hide. Il faudra simplement prendre en compte qu'il ne s'agira pas d'un salon pour rp, mais bien d'un salon pour poster des rps déjà existants ici et qu'il ne sera pas autorisé de poster les rps de ses partenaires sans leur accord préalable, évidemment.

Encore merci d'avoir pris le temps de proposer vos suggestions Sujets 18+ 894672784 Sujets 18+ 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujets 18+   Sujets 18+ EmptyMar 25 Oct - 16:03

Coucou,  Sujets 18+ 2973847420

Je comprends les points de vues, mais je pense que le système hide a bien fonctionné jusque là. Et il ne me dérange pas.

Je pense que certains joueurs n'aiment pas trop s'étaler sur le sujet. Qu'il est bien que ca reste entre joueurs et si une personne souhaite lire qu'elle le demande à la personne. Bien souvent, ce sont des joueurs proches de la personne qui demandent. Ce qui reste assez normal en soit.

Après en terme de trigger, le sujet est vaste et on peut vraiment s'étaler là dessus. Le plus simple reste que chacun gère avec ses hide et ses triggers warning si besoin est.

Voili voilou pour mon avis Sujets 18+ 894672784 Sujets 18+ 894672784

EDIT: Sophie est passée avant moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

Sujets 18+ MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : Sujets 18+ ZeusIcon200

Sujets 18+ ZeusIcon200b

Sujets 18+ ZeusIcon200c

Sujets 18+ ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: Sujets 18+   Sujets 18+ EmptyMar 25 Oct - 18:59

Perso, ça me gêne vraiment que d’autres personnes lisent mes rp hot.
J’ai eu des ennuis par le passé avec une joueuse qui confondait rp et réalité et, très honnêtement, je ne compte pas remettre le couvert.

Je comprends et rejoins donc ce que vous dites ci-dessus.

(C’est con, mais je préférais préciser, le trauma n’étant pas encore tout à fait guéri)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujets 18+   Sujets 18+ EmptyMar 25 Oct - 19:23

Il ne s'agit en aucun cas d'obliger ceux qui ne le souhaitent pas à permettre qu'on lise leurs rp hot mais juste de l'ouvrir à ceux qui le souhaitent.

Ok pour le salon Discord en précisant bien, qu'en effet le rp devra avoir été posté ici.

Merci beaucoup de la réponse, Sophie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Sujets 18+ Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Sujets 18+ Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Sujets 18+ Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Sujets 18+ F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Sujets 18+ Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Sujets 18+   Sujets 18+ EmptyMar 25 Oct - 20:09

Le mieux si vous voulez lire, je pense que c'est de MP directement la perso, comme ça vous avez son accord ou non et la personne peut vous copier coller la réponse RP en MP. Comme ça, pas de regard indiscret d'autres personnes qui n'auraient pas demandé au préalable ?



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujets 18+   Sujets 18+ EmptyMar 25 Oct - 23:31

J'vous dis ca les gars, mais pour ceux qui ont un peu suivi. De mon côté, j'ai déjà eu des soucis (on ne reviendra pas dessus, ca a été réglé) donc RP hot ca peut vite partir en live en vrai. Je préfère garder ca pour moi et mes proches qui me le demandent. Et les MPs ca existe. Ca peut surtout être vu comme quelque chose de très personnel en fait.

Le soucis, c'est que peut être que vous, vous n'avez pas de mauvaises intentions, mais une personne qui a des intentions de potentiellement nuire, qui souhaitent entrer dans le groupe et fouiner... Ca peut vite partir dans tous les sens. Vous comprenez ? Un screen déformé, rapidement la personne peut subir des injures à cause de diverses raisons... Moi, je suis pas pour ce genre de choses honnêtement. On ne sait pas ce qu'il y a dans la tête de certaines personnes (et honnêtement ca peut me dépasser ce genre de comportement mais passons) Avec le temps je deviens de plus en plus méfiante.

Du coup, je comprends tout à fait  @Zeus Pantokrator et je compatis sincèrement pour le coup. C'est un sujet qu'il ne faut pas prendre à la légère. Et y'a des "traumas" qui restent néanmoins.

(ca me semblait important de l'ajouter pour compléter l'argumentation)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujets 18+   Sujets 18+ EmptyMar 25 Oct - 23:46

Houla, il n'entre pas dans mes intentions de rouvrir des blessures !

Je le répète encore une fois, je demandais cela uniquement pour ceux qui le souhaitaient et l'admin m'a bien éclairée par rapport à ce qui permettrait ce choix ou pas. Je l'en remercie.

Perso, c'est plutôt le contraire, ça me dérange de faire cela en privé avec une seule personne et non en écrit public que je visualise dans ce cas plus comme un passage de roman et donc extérieur à ma vie privée. J'aime en écrire mais je vis mal de le faire pour une seule et unique personne qui n'est pas ma femme.

On a tous nos vécus et nos ressentis, je proposais juste des suggestions qui permettent de trouver une solution acceptable pour tout le monde dans tous les cas de figure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Sujets 18+ Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Sujets 18+ Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Sujets 18+ Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Sujets 18+ F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Sujets 18+ Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Sujets 18+   Sujets 18+ EmptyMer 26 Oct - 0:04

T'inquiète pas, personne ne dit que tu as de mauvaises intentions ^^

Hélas, je me souviens d'une époque où sur FA c'était un peu "la chasse aux sorcières" avec ce type de RP. D'où le fait que ça reste un sujet délicat pour tout le monde.

Mais comme dit, si tu veux lire, si tu viens demander aux personnes qui écrivent le RP, tu pourras peut-être avoir le privilège de la lecture ^^

C'est triste, mais de nos jours, il y a toujours des gens mal intentionnés et pour des raisons qu'on comprendra et connaitra jamais. Comme on dit, prudence est mère de sureté !



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujets 18+   Sujets 18+ EmptyMer 26 Oct - 0:31

J'ai pas dit ça t'en fais pas. Sujets 18+ 876313731 je parle de potentielles personnes malveillantes (malheureusement y en partout)

Je veux juste donner le point de vue d'une personne qui ne souhaite pas que ses rps soient en libre service comme ça. (Meme dans, une, partie spéciale) De mon côté j'ai juste eu assez de soucis. Après pour d'autres ça peut être pour d'autres raisons. Je donnais juste mon ressenti sur la question plus personnellement.

J'ai appris à être prudente avec le temps. Nico a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Sujets 18+ 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Sujets 18+ Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Sujets 18+ 1552224013-cms1

Sujets 18+ Kz4s
Sujets 18+ Sophie10

MessageSujet: Re: Sujets 18+   Sujets 18+ EmptyMer 26 Oct - 1:00

Merci d'avoir pris le temps de partager vos avis et vos expériences Sujets 18+ 894672784 Sujets 18+ 894672784

Une chose est certaine, rien ne changera sur le forum, le fonctionnement restera le même : le hide, dans les parties rp habituelles, pas de groupe spécial ou de compte spécial. Puisque faire un compte spécial reviendrait à permettre la lecture de tous les rps sous hide et qu'il nous est impossible de vous laisser ne pas l'utiliser (parce que comme le dit Nicolas, FA pourrait nous tomber dessus), on ne changera pas ça, donc pas d'inquiétude. Sujets 18+ 894672784

Comme proposé plus haut, un salon discord où chacun peut poster, s'il le souhaite, son rp (et uniquement les siens, pas ceux de ses partenaires), s'il n'est pas gêné à l'idée d'être lu de tout le monde, c'est un bon compromis pour ceux qui ne souhaitent pas voir leurs sujets exposés ? Comme ça, chacun peut continuer de fonctionner comme il le fait actuellement : soit en mp uniquement à ceux qui le demandent, soit ne pas le partager, soit le partager sur discord ? Ceux qui ne veulent pas lire ne vont pas dans le salon en question, ceux qui veulent lire/en discuter peuvent y poster ? Chacun devrait y trouver son compte, comme ça ? Sujets 18+ 679289776
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujets 18+   Sujets 18+ EmptyMer 26 Oct - 20:52

Oui, ça me paraît une très bonne idée. Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sujets 18+   Sujets 18+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets 18+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Questions et suggestions-
Sauter vers: