Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProposition d'un event
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Proposition d'un event

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Proposition d'un event   Proposition d'un event EmptyLun 28 Mar - 19:18

Bonsooooir ! J'viens seulement de me rappeler que je devais faire un petit récap de ma proposition.

Alors je viens avec une petite idée d'évent.
Il faudrait qu'il s'étende dans un certain lapse de temps. En clair du jour au lendemain tout le monde serait renvoyer à son univers. (J'avoue ne pas trop savoir quoi faire des gens morts et ceux étant seuls dans leur univers)
Donc les gens se manqueraient et tout ça.
Et puis au final ça ne serait qu'une illusion de l'île, ils ne seraient jamais retourner dans leur univers, c'était juste une nouvelle manipulation de la ville.

Je sais pas trop si ça a du sens, mais voilà ma petite proposition Proposition d'un event 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Proposition d'un event 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Proposition d'un event Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Proposition d'un event 1552224013-cms1

Proposition d'un event Kz4s
Proposition d'un event Sophie10

MessageSujet: Re: Proposition d'un event   Proposition d'un event EmptyMer 27 Avr - 16:59

@Jo March Merci pour la proposition et désolée pour l'attente I love you Nous gardons l'idée de côté, même si elle ne sera pas lancée prochainement, le temps pour nous de trouver comment mettre le tout en place Proposition d'un event 894672784 Proposition d'un event 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
 
Proposition d'un event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Questions et suggestions-
Sauter vers: