Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4126
▿ Points : 5938
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptyJeu 2 Déc - 23:57


Sujet aléatoire - Edward & Arthur S.


Vous vous réveillez dans cette maison étrange avec l'impression d'avoir fait une très longue chute. Dehors, il semble faire très beau puisqu'une lumière vive passe à travers les fenêtres. En revanche, les fenêtres ne s'ouvrent pas et les vitres ne se brisent pas. Essayez la porte ! Quelle porte ? Cette minuscule porte assez grande pour faire passer un minuscule animal ? Ou cette porte gigantesque dont vous n'avez pas la clé ? Oh non, peut-être cette porte qui vient tout juste d'apparaître devant vous ? Raté, elle vient de repartir !

Vous l'aurez compris, dans cette maison tout apparaît et disparaît en permanence, rien n'est permanent, tout change de place. Des objets vous semblent gigantesques tandis que d'autres sont minuscules. Tout ça n'a pas le moindre sens, pourtant il va bien falloir trouver la porte qui vous conduira à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Edward Tonks

Edward Tonks

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptyMar 7 Déc - 10:42

Lorsque Ted ouvrit les yeux ce matin-là, il ne reconnut pas le décor. Un simple coup d'oeil alentours lui apprit qu'il se trouvait dans une chambre, mais avec certitude il pouvait affirmer que ce n'était pas le sienne. Et pour cause, sinon cela voudrait dire que quelqu'un s'était introduit pendant la nuit chez lui pour tout refaire la tapisserie mais également changer tous les meubles. La ville faisait encore des siennes, c'était évident. Edward soupira, forcément c'était le matin où justement il devait rendre un article. La deadline avait même été repoussé d'une semaine...  Depuis qu'il était là il avait l'impression qu'ils étaient tous des pantins tirés par des ficelles. Ils ne voyaient pas qui tiraient les ficelles mais ils étaient définitivement des marionnettes que quelqu'un ou quelque chose maniaient à sa guise. C'était énervant ! Grognant à moitié, Ted se leva de son lit On pouvait voir un magnifique temps ensoleillé par la fenêtre à l'autre bout de la pièce mais le temps était-il même réel ? Qu'était-ce réel d'ailleurs ici ? Il n'avait jamais vraiment su ce qu'était réel ou pas depuis qu'il était arrivé ici... Alors qu'il se levait, il se dirigea vers la fenêtre et essaya de tourner la poignée. Damned Bien sûr, la fenêtre ne s'ouvrait pas. Il était presque certain aussi que les vitres ne se casseraient même pas.

Alors bon, quelle était cette épreuve encore qu'on lui faisait subir ? Pourquoi l'avait-on mis ici ? Alors qu'il se retournait, il remarqua juste à ce moment une porte en face de lui qui venait tout juste de disparaître. Ted dut cligner des yeux plusieurs fois. Pourtant, il avait été habitué à la magie. Il constata également la présence d'une porte immense et d'une toute petite porte... Ca lui faisait un peu penser à Alice aux pays des merveilles où Alice avait dû boire une rapetisser puis pour grandir à nouveau afin de pouvoir passer par une petite porte. Ted fronça les sourcils... Tiens, pourquoi cette lampe se trouvait-elle là ? N'était-elle pas de l'autre côté par là-bas il y avait tout juste deux minutes ? « Génial, » marmonna Ted. « C'est génial... Dans quel guêpier je me retrouve fourré. Et dire que je pourrai être en train de rendre un article en ce moment ! »

Il n'avait pas encore remarqué qu'il n'était pas le seul dans cette pièce.



You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Arthur Swan

Arthur Swan

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptyMar 4 Jan - 19:13

Arthur venait se réveiller, mais c’était bizarre, il n’était pas dans sa chambre, ni dans son manoir, et Juliette n’était pas là. Dans quel pétrin, il se trouvait, ça n’avait pas l’air d’un rêve, une chose est sûre, il n’aimait pas ça. Il devait rester sur ses gardes, il avait un pressentiment et il avait sans doute raison, en plus il n’avait pas d’arme, il ne pouvait se servir que de ses mains et de ses jambes. Il avait quelques bases et de bons réflexes, mais lui c’était l’épée et l’arc qu’il maniait le mieux. Il n’avait pas de moyen de contacter l’extérieur, c’était un peu effrayant, mais il n’allait pas se laisser abattre. Soudain, il vit une porte, mais avant de pouvoir la franchir, elle avait disparu. Qu’est ce que ça voulait dire ? De la magie, il ne voyait ça, lui qui croyait en avoir fini avec tout ça, bah c’était raté. Pourquoi ça recommençait, il espérait juste que Juliette était en sécurité, lui il se débrouillerait. Finalement il se rendit compte qu’il n’était pas seul. « Vous aussi, vous vous êtes réveillé ici sans savoir pourquoi ? » Il l’avait entendu, donc il supposait que cet inconnu était comme lui une victime. Peut être qu’il devrait rester sur ses gardes, les apparences étaient parfois trompeuses, pour cette fois il ferait confiance, c’était peut-être une erreur, mais il n’avait pas d’autres choix s’il voulait s’en sortir. « Je m’appelle Arthur, je ne sais pas ce qui se passe ici, mais je n’aime pas ça. » Peut être que c’était inutile de faire cette remarque, mais bon c’était aussi la vérité. Il continuait d’observer les alentours, il espérait aussi trouver une arme pour se défendre, mais de toute évidence, ce n’était pas son jour de chance, puis si elle disparaissait comme les portes, ce ne serait pas un avantage pour lui.






★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Edward Tonks

Edward Tonks

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptyLun 17 Jan - 15:17

Ted ne comprenait pas. Quelle blague la ville avait-elle décidé de lui jouer aujourd'hui ? Depuis le temps qu'il était ici, il savait combien cette ville aimait à leur jouer des tours, à leur faire voir des choses qui n'existait en fait pas... Se trouvait-il réellement dans la réalité ou était-il toujours en train de rêver ? Ca avait tout l'air d'être réel mais pouvait-il en être sûr... Cette petite porte, et puis cette grande porte, c'était bizarre.... Ca lui donnait l'impression d'être dans l'univers d'Alice au Pays des merveilles. Un lapin avec une montre à gousset allait-il apparaître ? Les fenêtres ne s'ouvraient pas, donc impossible d'en sortir... Il n'avait jamais autant regretté sa baguette magique qu'en ce moment, comme ça il aurait pu essayé un sortilège pour essayer de déverouiller la fenêtre... Quelque chose lui disait pourtant que ça n'aurait pas marché.

Alors qu'il regardait un peu autour de lui, il se rendit compte de la présence de quelqu'un. Ce n'est en fait que ce dernier lui parla qu'il se rendit compte qu'il n'était pas seul. Réveillé? En effet, on dirait bien qu'il venait bien de se réveiller ici sans même savoir pourquoi...  Et ce n'était pas la peine d'essayer de lancer un bibelot contre le carreau pour sortir, il était certain que la vitre ne se briserait pas. Il se présenta comme étant Arthur. Il ne fallait pas se fier aux apparences, mais en tous cas il n'avait pas l'air méchant...

« Il semblerait, mais ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi exactement... On dirait qu'on se trouve dans une pièce du même genre qu'Alice aux pays des Merveilles... Vous connaissez ? Moi c'est Ted au fait.  Enchanté Arthur. »

Qu'est-ce qu'ils étaoent censé faire ? Rester bloqués dans cette pièce ? Y avait-il même un moyen de sortir  de là ? Machinalement, Ted se rapprocha de la grande porte pour essayer d'aller l'ouvrir. Mais comme les fenêtres étaient verouillées, il se doutait que ce serait pareil avec les portes...

« Y'a peut-être une clé quelque part de cachée ? »



You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Arthur Swan

Arthur Swan

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptyDim 23 Jan - 15:51

« Je ne connais pas désolé. » Le jeune prince ne connaissait pas trop cet œuvre, peut être un livre ou un film, si c’était un truc moderne, pas étonnant qu’il ne connaisse pas, même s’il continuait d’en apprendre de jour en jour. « Content de vous rencontrer Ted, je suis soulagé de ne pas être seul dans cette situation étrange. » Même s’il avait déjà combattu des ennemis seuls, il avait déjà été aidé aussi et ça incluait sa princesse qui l’avait sauvé, alors qu’il s’enfonçait dans le sol. Enfin pour le moment, il fallait se concentrer sur la situation actuelle. « Une clé si c’est comme les portes, même si on la voit, elle risque de disparaître. » Pas très optimiste, mais plutôt réaliste. « Je pense qu’il faut qu’on reste ensemble, on ne sait pas ce qui pourrait se passer. » Après tout même eux pourraient disparaître ou peut être se retrouver dans une autre pièce sans savoir pourquoi. « Ah si seulement j’avais mon arc ou mon épée. » Il se rendait compte que ce n’était pas des armes beaucoup utilisés dans ce monde, mais comme il savait les manier, c’était pour lui un excellent moyen de se défendre, cependant, il devrait faire sans et faire confiance à ses autres sens. Après tout, il était plutôt agile et rapide, il savait faire attention aux pièges. Cependant, il savait y faire face dehors, par exemple en forêt dans une maison, comme celle-ci, il n’était pas sûr de savoir gérer. « Regardez une clé ! » Il essaya de l’attraper, mais trop tard, elle avait disparu. « J’ai l’impression de perdre la tête. » Il se demandait s’ils arriveraient à s’en sortir, ce n’était pas la première situation délicate dans laquelle, il se trouvait, il trouvait toujours un moyen de s’en sortir, même si ça paressait difficile.





★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Edward Tonks

Edward Tonks

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptyDim 30 Jan - 23:49

Ted fut un peu étonné que le dénommé Arthur ne connaisse pas cette œuvre là. Alice au Pays des Merveilles, c'était une œuvre extrêmement connue quand même ! Il ne venait peut-être pas d'un monde comme le sien... Enfin du monde moldu. Etait-ce un sorcier ?  Il avait déjà rencontré des sorciers qui ne connaissant pas d'oeuvres écrites par des auteurs moldus. En trois ans, il avait eu l'habitude d'apercevoir tant de personnes de différents mondes qu'il ne serait pas surprit d'apprendre que dans son monde à lui, on ne connaissait pas non plus la fameuse auteur d'Alice aux pays des merveilles ! Pour Ted, ça avait toujours été l'une de ses histoires préférées étant enfant, avec  le Magicien d'Oz bien sûr. C'était les histoires qu'ils pouvaient redemander à sa mère de lui lire sans être aucunement lassé.

Quand Ted mentionna la présence d'une clé, Arthur souleva un point très importante. C'était que même s'il y avait une clé et qu'ils la voyaient, elle risquait de disparaître comme les portes. Ted soupira, admettant qu'il avait sûrement raison puis recommença à réfléchir tout en baladant son regard dans la pièce. Mais alors, pour quelle raison étaient-ils ici ?  Il entendit Arthur dire encore qu'ils devraient en tous cas rester ensemble car ils ne savaient pas ce qui pouvait arriver. Il hocha la tête tandis qu'il se gratta à présent le cou en se demandant que faire. Sa curiosité fut piquée à nouveau quand il l'entendit parler d'arc et d'épée et il le regarda avec surprise. Epée ? Arc? Etait-il un chevalier ? Un chevalier de la table ronde peut-être ? A l'époque du roi Arthur ? Ted ne semblait pas se souvenir en tous cas qu'il y avait un Arthur parmi les chevaliers du roi Arthur. Venait-il d'une époque où il était d'usage de faire des combats d'épée et de se battre avec un arc ?  Ceci expliquait par ailleurs pourquoi il ne connaissait pas Alice au pays des merveilles. Ce conte ne devait pas être écrit à son époque.  

Lorsqu'il s'écria qu'il y avait une clé, Ted n'eut même pas le temps de réagir car il était toujours dans ses réflexions. Comme ce qu'il avait prévu plus tôt, la clé n'était pas restée. Elle avait déjà disparu. Qu'est-ce qu'on leur voulait aujourd'hui ? Simplement les rendre fou c'est ça ?! Il entendit Arthur lui avouer qu'il avait l'impression de devenir fou et il maugréa en retour.

« Même si j'avais ma baguette avec moi, je suis presque sûr qu'aucun sort ne fonctionnerait pour nous faire ouvrir une de ces foutues portes ou fenêtres !  Je me demandais, de quel monde veniez-vous si ce n'est pas indiscret ?  Etes-vous un chevalier ? » Dans son esprit, seuls les chevaliers se battaient en combat à l'épée...



You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Arthur Swan

Arthur Swan

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptyDim 13 Fév - 12:13

« Attendez une baguette ? Vous êtes un sorcier ? » Quelque chose de surprenant en temps normal, même si Arthur avait déjà affaire à la magie, sauf que les sorciers qu’ils combattaient n’utilisaient pas de baguettes, il y avait des globes, des livres de magies et généralement c’était des personnes maléfiques. Il avait tendance à être méfiant avec ça, mais bon, il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même cas. Puis dans ce genre de situation à quoi ça sert de cacher la vérité, tout semble déjà fou, il n’avait pas le temps d’inventer un mensonge. « Je ne suis pas un chevalier. » Il était quand même hésitant, mais bon, il décida d’avoir confiance et de dévoiler un peu son histoire. « Je suis un prince, à la tête d’un royaume. » Voila c’était bien résumé, c’était rare qu’il l’avoue, mais bon, s’il était avec un sorcier, celui-ci devait être ouvert d’esprit. Puis Arthur n’était pas complètement idiot, il savait bien que lui et sa femme n’étaient pas les seuls à être arrivé ici par hasard, après tout de nombreuses personnes avaient des comportements bizarres. Puis ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait dans une situation délicate, cette ville produisait des choses bizarres sans qu’on s’y attende. « La magie est dangereuse. » Le jeune prince avait déjà failli perdre sa femme à plusieurs reprises à cause de la magie, après il savait que tout n’était pas mauvais, mais tant qu’il n’en avait pas la preuve, il valait mieux rester sur ses gardes. « Vous n’êtes pas d’ici non plus je suppose ? » Arthur avait avoué une partie de son passé, du moins le fait qu’il soit un prince, il estimait qu’il était en droit de poser la question au dénommé Ted, même si le plus important était de trouver un moyen de sortir d’ici.




★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Edward Tonks

Edward Tonks

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptyMer 16 Fév - 10:35

Sur le coup, en mentionnant qu'il avait une baguette magique, il avait oublié que tout le monde ne connaissait pas la magie et que ça même dans ce monde-ci, ça pouvait paraître étrange de rencontrer qui savait faire de la magie. Les sorciers avaient longtemps été torturés et tués pour pratiquer la magie même s'il n'y avait pas que de la mauvaise magie mais aussi de la bonne. Les sorciers étaient soumis souvent à de la méfiance et cela avait duré des siècles. Dans son monde les sorciers étaient mal considérés par les moldus. Aussi lorsque le dénommé Arthur lui posa la question s'il était un sorcier Ted se retrouva un peu confus sans savoir que répondre. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Ted adressa un sourire à son interlocuteur. Cela se voyait de toutes façons dans le comportement et le physique de Ted qu'il n'avait absolument aucune mauvaises intentions. Il soupira légèrement... Sa baguette lui avait manqué plus d'une fois depuis qu'il était ici. D'origine moldue, il avait toujours fait manuellement certaines tâches qui ne requérait pas nécessairement la magie mais en être privée depuis trois ans, c'était plus dur qu'il n'avait pensé. Même le transplanage lui manquait d'ailleurs.. Et pourtant, par Merlin que c'était le moyen magique le plus inconfortable à son sens ! Pourtant, il espérait un jour le retrouver et transplaner à nouveau...

Alors que Ted lui avait demandé s'il était chevalier, le dénommé Arthur lui avait répondu qu'il n'était pas un chevalier. Non... La réponse suivante le prit davantage au dépourvu. Oh , un prince ! Un vrai prince ? Genre des contes de fées ? De quel genre de conte de fées était-il ? Après tout, il connaissait les Contes de Beedle le barde en récits magiques et ils étaient tous inspirés de faits ou de personnages réels. C'était peut-être le cas aussi pour les contes tels que Cendrillon, Blanche-Neige ou bien d'autres... Toutes ces histoires qu'ils croyaient fictives avaient vraiment existé dans une autre dimension, un autre univers. Il fut tenté de lui demandé de quel royaume il était mais il fut arrêté quand Arthur lui dit à nouveau que la magie était dangereuse. Ce qui fit naître un petit sourire sur les lèvres de Ted et alors qu'il hochait la tête,  il dit cependant : « En effet, parfois, ça peut l'être. Mais je connais un sorcier qui disait... Comment était-ce déjà ? »  il se concentra quelques secondes afin de se remémorer les mots qu'il avait entendu un jour Dumbledore prononcer. «  Qui disait que ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. La magie est bénéfique à l'origine... Mais je conviens que certains sorciers en abusent beaucoup et pour de mauvaises raisons. Je vous rassure vous ne craignez rien avec moi... »

Puis, après quelques secondes il jugea bon de rajouter. « J'étais plutôt bon avec les sortilèges de soins. Pour guérir les gens... »  la magie de soins c'était bénéfique. Ainsi, il maniait les arcs, l'épée, venait probablement d'un monde où la magie était connue pour être plus maléfique que bénéfique... De quel monde et époque venait-il ? « Dans le monde d'où je viens, c'est un monde divisé en deux. D'un côté les moldus, de l'autre les sorciers et le premier ignorant l'existence du second pendant des siècles, mais moi j'appartiens un peu aux deux étant donné que je suis née dans une famille de moldus... Les moldus sont des gens sans aucun pouvoirs magiques. » ajouta t-il précipitamment parce qu'il ne connaissait sûrement pas le terme « moldu ».

« nous avons des bons et des mauvais sorciers mais nous avons eu plusieurs guerres entre les deux camps, et il y a eu beaucoup de victimes aussi, de morts et en cela il vaudrait sûrement plus qu'il n'y ait aucune magie parce que la magie créé sûrement plus de mal que de bien et certains hommes s'enivrent vite du pouvoir qu'elle leur donne... Rassurez-vous je n'ai jamais usé de la magie à de mauvaises fins. » Il voulait le rassurer en même temps. Après dans leur monde, c'était pour des raisons évidentes que le monde magique était caché du monde moldu et il venait d'en dire à peu trop à cet inconnu qu'il n'avait encore jamais rencontré. Mais bon il avait entendu parler de différentes magies dans ce monde-ci. Il y en avait partout alors peut-être les gens d'ici étaient-ils plus ouverts à accepter la magie en général ?  Ted s'interrompit, se rendant compte qu'il avait peut-être trop parlé, qu'il en avait dit un peu trop sur lui et sur le monde d'où il venait... Il espérait ne pas avoir effrayé plus qu'il ne l'était déjà sur le concept de la magie !



You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Arthur Swan

Arthur Swan

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptyMer 16 Mar - 19:28

Arthur essayait de cerner Ted et cet homme même s’il usait de magie ne semblait pas être quelqu’un de mauvais. Sinon le jeune prince serait déjà en difficulté, du moins plus qu’il ne l’était maintenant. En tout cas il avait sa réponse à présent. « Ce sorcier a l’air d’être quelqu’un de sage, cependant les seuls sorciers et sorcières que j’ai pu croiser ne chercher qu’à faire le mal et à prendre le pouvoir. Vous pouvez donc comprendre pourquoi je suis méfiant. » Arthur avait décidé de jouer la carte de la franchise, au point ou il était ça ne servait à rien de mentir, il ne voyait pas ce qui pourrait empirer, même s’il ne faut jamais sous-estimer la magie, il le savait. « De la magie bénéfique, je veux bien vous croire, je n’ai pas le choix. » Puis soigner grâce à la magie, il n’y avait sans doute rien de mal à ça, peut être qu’il devrait se montrer un peu plus optimiste.

Maintenant il avait le droit à tout un cours sur le monde de son interlocuteur, car oui c’était confirmé que lui-même n’était pas originaire de cette ville. Est-ce qu’il y avait une seule personne qui l’était au moins ? Arthur n’en était pas sûr, puis ce n’était pas forcément la question qu’il posait aux gens quand il les rencontrait, il ne pouvait prendre le risque de passer pour un fou s’il se trompait. Cependant il savait que certaines personnes osaient poser la question et d’un côté ça le rassurait peut-être un peu. Même s’il avait appris l’habitude de vivre dans l’ignorance de certaines choses, ça ne l’empêchait pas de continuer sa vie avec celle qu’il aime. « Vous voyez les deux côtés, c’est bizarre ce terme moldu me dit quelque chose. » Comme s’il l’avait déjà entendu quelque part, mais impossible de se souvenir où. « Bon ce n’est pas le plus important. » Il replongerait dans sa mémoire une autre fois, pour le moment il fallait rester concentrer.

« Il n’y a pas que la magie qui crée le mal, je crois qu’on ne peut pas arrêter les malheurs qui se produisent. » Qu’on soit quelqu’un d’ordinaire ou pas. « Chez moi on avait conscience que la magie existait en général, mais les gens l’utilisaient à de mauvaises fins. » Après tout pour être à la tête d’un royaume, certains sont prêts à faire n’importe quoi. « Je vous fait confiance, le plus important c’est de sortir d’ici. » Il voulait y croire, cet homme semblait avoir un bon fond. « En tout cas votre monde à l’air compliqué quand on n’y vit pas. » Arthur n’était pas sûr d’avoir tout suivi, mais bon, il avait sans doute saisi l’essentiel. « Vous avez une idée, tout semble disparaître, apparaître, après tout vous semblez mieux vous y connaître que moi. » Après tout c’était sûrement de la magie qui agissait actuellement.




★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Edward Tonks

Edward Tonks

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptyJeu 24 Mar - 10:37

@Arthur Swan

Edward ne savait pas pourquoi il s'était réveillé ici ce matin. Il devait forcément y avoir une raison parce que la ville ne faisait absolument rien au hasard du moins c'était ce qu'il pensait, mais Ted n'avait aucune idée censée de pourquoi il se trouvait dans une pièce dont toutes les issues étaient verrouillées mais pourquoi donc cette porte ne cessait de rétrécir et de s'agrandir quand il regardait vers elle ?  Pourquoi certains objets lui semblaient-ils si minuscule et d'autres si gigantesques ? Comment faire pour déverrouiller la porte … Et quelle porte tenter d'ouvrir ? Celle qui était toute petite là-bas ? Laquelle menait à la sortie d'ici ? Y avait-il une potion à boire pour rétrécir et passer à travers elle ? Ted se sentait un peu mitigé quand à avaler une potion concocté par des gens dont il  ne connaissait ni les intentions ni les objectifs...  Mais il décida de porter attention aux propos d'Arthur lorsque celui-ci lui répondit justement que les seuls sorciers ou sorcières qu'il connaissait avaient été de très mauvaises personnes recherchant uniquement à faire le mal et à prendre le pouvoir. Edward ne pouvait qu'acquiesça à cela ; il y avait bien trop de sorciers dont le pouvoir montait à la tête. Bien trop de monde qui se croyait tout permis et qui pendant qu'ils pouvaient assujettir le monde pour leur petit plaisir personnel. Ted en était même lasse de tout ce monde, donc il voyait absolument où Arthur voulait en venir. Quand il l'entendit alors dire qu'il lui avait semblé déjà entendre le terme moldu quelque part mais qu'il ne savait pas où, Ted ne put s'empêcher de s'exclamer : « Oh vous avez dû déjà croiser un sorcier de mon monde alors, sans même le savoir peut-être ! Je pense qu'on doit être assez nombreux... » Ce ne serait pas étonnant. Il n'était pas le seul ici de son monde même s'ils ne les avaient pas tous revus... et pour certains, c'était mieux ainsi n'est-ce pas ? Car on ne pouvait pas être amis avec tout le monde.  Pour le coup, il se demanda qui était-ce qu'il avait possiblement croiser mais s'il ne leur avait pas parlé, il ne saurait même pas quel était leur nom.

Il avait bien raison en revanche. La magie n'était pas forcément nécessaire pour créer le mal. Les gens étaient parfois bien méchants les uns envers les autres sans besoin de magie. La magie n'était qu'un instrument, un moyen plus facile – trop parfois- pour arriver à ses fins. Les gens pouvaient être suffisamment méchant  comme ça... Il ne pensait pas que c'était dans la nature de tous mais il pensait que chacun d'entre eux il y avait un degré plus ou moins faible ou prononcé de la bienveillance et de la mesquinerie.  Chez certains, les deux ne s'équilibraient pas, la balance n'était pas respectée et ils tombaient trop facilement dans les vices. Il entendit Arthur dire que chez lui les gens avaient conscience de la magie mais qu'ils l'utilisaient à de mauvaises fins. Clairement, ce genre de personnes existaient dans n'importe quel monde. « Ça existe partout ça. Peu importe d'où on vient... » Il soulevait ensuite un point important. Sortir d'ici. Comment faire ? Ted n'avait aucune idée et il ne pourrait compter sur la magie pour le faire ça c'était clair. Et s'ils sortaient de cette pièce, qu'y avait-il derrière ? Quelque chose de plus dangereux comme une épreuve ? Ou l'épreuve des portes était-elle la seule ? S'il avait une idée ? Non, absolument pas. Ted avait déjà vu la magie à l'oeuvre mais jamais de cette façon. Et en plus, sa baguette lui serait bien inutile de toutes façons car elle n'avait pas fonctionné depuis deux ans. Il se tourna vers Arthur, pensif.

« Sortir je veux bien, mais comment ? Ces portes, ces objets qui diminuent et s'agrandissent à volonté, c'est déconcertant même pour moi, j'ai vu des choses mais jamais ça encore... Et déjà, comment sommes-nous arrivés ici ? Et qu'est-ce qu'on veut de nous ? Que doit-on faire?  » Pourquoi les avait-on mis ici, dans quel but et pourquoi eux ?



You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Arthur Swan

Arthur Swan

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptyDim 3 Avr - 14:22

« J’aurai croisé un sorcier sans le savoir ? Possible. » Après tout normal que des gens avec des pouvoirs magiques fassent profil bas. Cependant, il n’arrivait pas à se souvenir qui avait utilisé ce terme ou alors il ne voulait pas. Il se disait que si c’était quelqu’un avec qui il s’était lié d’amitié, il avait peur que ça change leur relation, mais après est ce que Arthur serait méfiant vis-à-vis de cette personne ? Peut être pas surtout s’il a gagné sa confiance, et quand on regardait Ted, on pouvait sentir que les sorciers n’étaient pas tous mauvais, ou alors c’était un excellent comédien. Pleins de personnes venaient de différents horizons, de différents mondes, tout le monde ne fonctionnait pas pareil, ce qui pouvait sembler maléfique dans son monde à lui, ne l’était pas forcément chez les autres. Le jeune prince avait fini par le comprendre, mais les choses évoluaient. Les premiers temps cette ville semblait plutôt banale, puis des choses étranges ont fini par se produire, mais cela ne l’empêchait pas de vivre une vie épanouie avec sa princesse.

En tout cas, ils étaient d’accord sur un point le mal pouvait venir de partout, la notion de bien et de mal sera toujours présente. Au fond chacun a sans doute une part de lumière et une part d’ombre en lui et parfois l’une prend le pas sur l’autre. « Si j’avais les réponses à ses questions, on serait sans doute déjà dehors. Je ne sais pas comment je suis arrivée ici, ni pourquoi nous, c’est peut-être un hasard. » Rien n’avait de sens. « Peut être qu’on devrait raisonner autrement, je ne sais pas penser au contraire de ce qu’on veut. Actuellement on veut sortir, mais si on pense à rester, on peut sans doute tromper l’ennemi ? » Il n’était pas sûr d’être clair, de plus cette idée semblait ridicule, mais toute cette situation était ridicule, autant essayer quelque chose, c’est mieux que de rester là, à ne rien faire.



★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Edward Tonks

Edward Tonks

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptyMer 27 Avr - 23:00

@Arthur Swan

Sortir d'ici devenait un impératif. Mais comment ? Ted avait beau réfléchir, il ne voyait absolument pas comment de solutions logiques à tout ceci. La solution serait donc quelque chose de tout à fait illogique et irrationnelle ? Peut-être que pour sortir, il ne fallait pas penser rationnellement ?  On les avait mis ici mais pourquoi ? Peut-être qu'il n'y avait tout simplement pas de sortie ? Peut-être qu'on les avaient mis pour une certaine durée et qu'au bout de vingt-quatre heures, ils se retrouveraient de nouveau chez eux avec ou sans souvenirs de tout ceci et comme si rien ne s'était passé ? En tous cas, Ted ne croyait pas aux hasards... Il n'y avait rien de fait au hasard ici.

« Un hasard je n'y crois pas trop... » fit-il remarquer alors comme s'il se parlait à lui-même.

Mais du coup, il ne voyait pas du tout de solution pour sortir. C'est alors que le prince Arthur émit une idée ce qui fit froncer les sourcils de Ted, pensif. Il n'était pas certain de comprendre. Penser au contraire de ce qu'on veut? Comment cela allait les aider à sortir ? Il ne comprenait pas. Tromper l'ennemi en lui faisant croire qu'on voulait rester enfermé ici ? Ted doutait fortement que « la ville » se ferait tromper aussi facilement, mais qui sait ? Au point où ils en étaient, tout était à essayer.

« Donc si on veut ouvrir la porte, on doit penser qu'on veut la garder fermer... ? Franchement, à ce stade, je veux bien tout essayer. »

Il retourna alors s'asseoir sur son lit pour se prendre la tête entre les mains un instant en essayant de se persuader qu'il voulait rester ici. Il n'était pas sûr que ça marchait vraiment ou qu'il se convainc de quoique ce soit.



You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Arthur Swan

Arthur Swan

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptyMer 15 Juin - 11:28

Il écoutait son interlocuteur, même ne lui parlait peut être pas. « Je me demande si parfois, il y a une explication. » Après tout ce qui se passait ici n’avait aucun sens et apparemment ce n’était pas la première fois que des phénomènes étranges avaient lieu en ville. Il entendait des rumeurs parfois venant de ses élèves à qui il donnait des cours. « Je ne sais, mais qui ne tente rien à rien, ça peut, peut être fonctionné. » Arthur n’en savait strictement rien, mais c’était la seule chose à laquelle il pouvait penser pour se sortir de ce piège dans lequel, ils étaient tous les deux tombés. Il observa les faits et gestes de son compagnon d’infortune, bon c’était partie si les deux pensaient au contraire assez fort peut être que ça marcherait. Au début, ce n’était pas très glorieux, puis finalement une porte apparue. Il attrapa Ted par le bras et l’entraîna par la porte, tout en restant concentré. Déjà il put l’ouvrir et quand elle fut franchie, il ne savait pas s’il devait être satisfait ou pas. « On est plus dans la même pièce, mais on est toujours dans la maison. C’est quand même un début. » Il ne savait pas si la maison s’était faite piéger ou elle le faisait exprès pour leur faire croire que ça avait fonctionné. Déjà parler la maison comme dans un être vivant, c’était inquiétant, mais rien n’avait l’air de normal ici. « Il faut qu’on soit plus malin que ça, il doit bien avoir quelque chose pour briser ce sortilège si c’est de la magie. » Après tout, tout pouvait prendre fin à un moment ou un autre, il fallait juste trouver quoi. Bien sûr c’était plus facile à dire qu’à faire.




★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Edward Tonks

Edward Tonks

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptyMer 13 Juil - 23:41

@Arthur Swan

Ted était désespéré et prêt à essayer tout et n'importe quoi pour réussir à sortir de cette pièce. Cette pièce en elle-même était une énigme – que dis-je cette ville à elle seule était une énigme.  Il était sûr d'une chose, c'était que la ville, aussi bizarre soit-il, avait une conscience. Dans ses pensées, il en parlait comme si elle était vivante car pour lui, seul un être vivant pourrait prendre plaisir à jouer d'eux de la façon qu'elle se jouait d'eux. Il ne savait pas quel genre de pouvoir gouvernait la ville, mais il ne pensait pas que quelqu'un l'avait un jour vu. En tant que journaliste, il avait une fois essayé d'avoir un rendez-vous avec le maire en question mais cela s'était soldé par un échec. Il n'avait parlé ni plus ni moins qu'à un adjoint, donc pour ainsi dire un autre jouet des de la ville. Comme ils l'étaient tous ici. Et il n'avait absolument rien appris du tout sur cette ville.

A sa grande surprise, la façon de penser d'Arthur fut la bonne. Interloqué, Ted observa la porte s'ouvrir. A peine avaient-ils essayé de se concentrer sur le fait de « ne pas vouloir sortir d'ici ». A sa grande surprise, ça fonctionna. Alors il se leva et suivit Arthur alors que celui-ci lui avait attrapé le bras et l'entraînait déjà. Il était toujours décontenancé que finalement la solution pour sortir de la pièce soit aussi simple... Enfin, aussi simple... Façon de parler car alors qu'ils sortaient de la pièce, ils se rendirent compte qu'ils étaient toujours dans la maison. Mais ils avaient peut-être la clé pour en sortir ? S'imaginer vouloir rester ? Il ne se sentait pour autant pas rassuré. Il se sentait pris au piège dans la maison et il avait même l'impression que la maison se moquait d'eux.

Alors qu'Arthur lui disait qu'ils devaient être plus malin que ça et qu'il devait bien y avoir un moyen de briser le sortilège, Ted se contenta de rester silencieux, pensif, et d'avancer un peu dans le couloir. Il y avait plusieurs portes autour d'eux. Peut-être l'une d'elle menait dehors ? Mais il avait la sensation que chaque porte ne s'ouvrirait pas facilement. Et peut-être que le mécanisme était encore différent de la première porte.

« Devons-nous continuer à avancer le long du couloir ou essayer l'une de ces portes ? L'une d'elle contient -elle la clé de la sortie ? »

Si ça se trouve, en ouvrant l'une des portes, ils allaient se retrouver au crétacée ? Ted n'avait pas exactement envie de se retrouver courser par un T-rex en plein chasse.



You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Arthur Swan

Arthur Swan

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptyDim 31 Juil - 16:22

Cette situation et cet endroit donnait mal à la tête, mais au moins les deux hommes semblaient se rapprocher de la solution. A moins que cela soit un nouveau piège, leur donner de l’espoir, alors qu’il n’y en a pas ? Pourtant dans la vie, il y a toujours une lueur d’espoir, même si elle est mince. « Pour être honnête je n’en ai aucune idée. On ne sait pas ce qu’on peut trouver derrière ses portes, mais en même temps, est ce qu’on a le choix ? » Après tout derrière l’une de ses portes, des choses abominables pouvaient se cacher. Peut être une créature maléfique, une personne avec de mauvaises attentions ? Comment le savoir ? Ou alors ils allaient se retrouver à nouveau dans une nouvelle pièce sans issue. « Le plus important c’est de rester ensemble, si on se sépare, ça pourrait mal tourner. » Continuer à faire équipe pour s’en sortir, ils auraient sans doute plus de chance. Arthur n’avait plus vraiment de doute concernant Ted, ce n’était pas un mauvais type. Ils étaient dans la même galère. « Bon tentons le coup. » Le prince ouvrit la porte et du se rattraper rapidement car sinon il tombait dans le vide, il ferma rapidement la porte. « Je crois que cette porte n’était pas la sortie. » Ce n’était pas vraiment utile de dire l’évidence. « On retente avec une autre porte ? » Enfin en y allant doucement, car si ça se trouve, ils allaient tomber sur pire, il n’était plus très sûr de lui. Cependant il n’avait qu’une envie c’était de rentrer chez lui et de pouvoir serrer sa tendre épouse dans ses bras et oublier cette maison maudite. « Tu es prêt ? » Arthur voulait s’assurer que chacun soit prêt à faire face à l’éventuel danger qu’il y aurait derrière la prochaine porte.


@Edward Tonks


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Edward Tonks

Edward Tonks

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptySam 6 Aoû - 22:45

Ted détestait se faire mener par le bout du nez par quelque chose dont il ignorait tout de l'identité. Il ne savait pas ce qu'on voulait de lui en l'ayant fait se réveiller ici, il ne savait pas si c'était un test d'aptitude... Mais pourquoi lui ferait-on passer un test ? Pour quelle raison ? Il ne voyait pas pourquoi. A moins que ce ne soit uniquement un « jeu » pour la ville qui s'amusait à leur faire faire vivre toutes sortes de situations rocambolesques.

« Rester ensemble ? Ok. On peut faire ça. » répondit Ted en réponse au jeune Arthur alors qu'il lui avait dit que s'ils se séparaient, cela pourrait mal tourner pour eux.

Quand il ouvrit la première porte, le prince dut se rattraper brusquement à la porte car ce qui se trouvait derrière, c'était rien. Le vide. Ils refermèrent aussitôt la porte tout en statuant un fait très évident : à savoir que la sortie n'était pas par là. Ted n'eut évidemment même pas le cœur à rire de ce qu'il venait juste de dire. Il se contenta d'un simple hochement de tête.

« Je déteste cette mauvaise blague. » maugréa Ted en posant alors une main sur la poignée de porte suivante. « Prêt ? Ben, on a pas vraiment le choix d'essayer toutes ces portes si on veut vraiment trouver la sortie... » Il appuya sur la poignée et tira sur la porte. Une lumière presqu'aveuglante les irradia mais il se rendit vite compte que c'était parce que de l'autre côté, il s'agissait d'un désert au sable blanc avec un soleil très chaud et très haut dans le ciel qui mordait le paysage de ses rayons brûlants.

« Je sais pas toi mais moi je ne compte pas entrer dans un désert... Il y a beaucoup trop de scorpions pour que je puisse apprécier le voyage. » ironisa un peu le journaliste tout en refermant la porte.



You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Arthur Swan

Arthur Swan

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptyMer 24 Aoû - 11:58

 Les deux hommes arrivaient à se mettre d’accord, c’était déjà un bon début. Cela aurait pu se passer autrement, surtout en apprenant qu’il était en présence d’un sorcier. Il s’était raisonné et en avait déduit que son compagnon d’infortune n’était pas mauvais et voulait seulement sortir d’ici comme lui. Ils avaient le même but et pourtant la situation semblait bien compliquée. « Je ne suis pas sûr d’être prêt, mais allons y. » Il avait failli tomber dans le vide juste avant, heureusement qu’il avait de bon réflexe. Comme quoi ses divers entraînements était bien utile, grâce à eux et à son courage, il avait su se sortir de situations complexe. Pourtant il n’avait jamais vécu rien de tel, mais bon il s’en sortirait, c’est ce qu’il fallait se dire.

La seconde porte semblait pire, il fut aveuglé par une lumière, il lui fallu quelques secondes pour reprendre ses esprits. « En effet on va éviter, je me demande si ce n’est pas de pire en pire. » Le prince n’était pas vraiment d’humeur à plaisanter. « C’est peut-être trop évident d’ouvrir une de ces portes. » Peut être évident, mais ça restait dangereux, il devait y avoir autre chose. Et si ces portes étaient là pour détourner leur attention ? Il ne serait pas surpris. C’est alors qu’il observa la pièce et finalement il repéra une porte au plafond, mais impossible de l’atteindre à cette hauteur. « On peut être essayer celle-là, même si je ne sais pas comment on va l’atteindre. » D’un côté, il était actuellement en compagnie d’un sorcier, peut être que celui-ci pourrait faire quelque chose, car là part porter l’un pour tenter d’atteindre la porte, il ne voyait pas d’autres solutions. Il sentait quand même que cette porte serait peut être la bonne pour sortir de cet enfer.

@Edward Tonks


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Edward Tonks

Edward Tonks

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptyMer 31 Aoû - 6:16

Bon, après le vide et le désert, que leur réservait la prochaine porte ? Cela irait-il de pire en pire ? Se pouvait-il qu'à la prochaine porte ils se retrouveraient confrontés à l'époque des dinosaures ? Pour rien au monde Ted n'entrerait dans cette pièce en tous cas. Cependant, c'était probablement une illusion. Le sert, le vide, les potentiels dinosaures... Si ça se trouve dès qu'ils auraient pénétré par la porte, quelque chose d'autres se serait matérialisé devant eux. Serait-ce quelque chose de pire ? Ted n'avait pas vraiment le caractère d'un fougueux Gryffondor qui fonçait dans la face du danger sans réfléchir. Non, il n'allait certainement pas risquer sa vie et celle du jeune prince pour essayer de sortir d'ici...

C'est alors qu'il lui fit remarquer la présence d'une porte au plafond, ce qui le fit hausser un sourcil de perplexité. Il ne l'avait pas remarqué. Forcément, ils avaient été sans doute trop préoccupé par toutes les autres portes, mais ce n'était pas bête du tout. Cette porte au plafond. C'était même très intelligent. Mais comment l'atteindre ? Arthur souleva le problème et Ted se mit à réfléchir. Il n'avait pas sa baguette magique avec lui... Quel dommage... De toutes façons, comme fait exprès, il n'avait plus ses pouvoirs. La ville les lui avait pris et il ne savait même pas si ses pouvoirs marcheraient ici.

« A part si je vous fais la courte échelle pour atteindre cette porte, je ne vois vraiment pas comment l'atteindre ... »
répondit-il alors, légèrement agacé de voir qu'on se payait bien de leur tête ! « Je n'ai pas ma baguette magique avec moi et même si je l'avais je ne sais même pas si elle fonctionnerait … depuis que je suis ici elle n'a pas fonctionné. »  Non contente de l'avoir dérobé à son monde, cette ville lui avait aussi volé sa magie. Impossible de savoir s'il l'aurait à nouveau un jour...



You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Arthur Swan

Arthur Swan

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptySam 17 Sep - 18:28

« Même en faisant la courte échelle, je ne suis pas sûr, ça a l’air tellement haut. » Le plafond semblait s’éloigner et il ne savait pas si c’était qu’une impression. « Bon tant pis on fera sans baguette magique, j’ai réussi à me sortir de situation dangereuse sans magie. » Juste avec son agilité et sa tête, enfin il n’était pas le plus intelligent, mais il savait se débrouiller dans un environnement hostile. « Et si on faisait comme tout à l’heure, penser le contraire de ce qu’on veut ? » Après tout ça avait l’air de bien fonctionner, d’un côté, est ce que la maison se ferait piéger. Voila qu’il pensait à la maison comme un être vivant, décidément ça devenait n’importe quoi. Toute cette situation n’avait aucun sens. En tout cas son idée n’était pas si mauvaise, car une échelle apparut. « Je n’y crois pas ça a marché, vite dépêchons nous. » Après tout combien de temps ils auraient de répit, il n’était même pas sûr que ce soit la bonne porte. « C’est à mon tour de tester la porte je crois. » Il mit l’échelle en place et grimpa rapidement, il ouvrit la porte et y passa la tête et c’était vu sur l’extérieur de la ville, d’ailleurs étrangement quand il passa la tête vue de l’extérieur la porte était sur le côté, il sortit et il pouvait confirmer qu’il était à l’extérieur. Il repassa les bras et la tête à l’intérieur de la maison. « Vite c’est par là. » Il n’allait pas laisser son partenaire d’infortune bloqué dans cette maison infernale, de plus il commençait y avoir comme un tremblement de terre, Ted devrait sans doute se dépêcher avant que ça dégénère. Tant qu’ils ne seraient pas tous les deux dehors, Arthur ne pourrait pas se dire que c’était fini.
 

@Edward Tonks


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Edward Tonks

Edward Tonks

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptyMer 9 Nov - 22:06

Toute cette situation était tellement bizarre. Il faudrait qu'il l'écrive sur papier dès qu'il serait rentré chez lui. Il devait en faire une histoire. Il prenait des notes sur tout ce qui lui arrivait dans cette ville aux mille aspects. Il enregistrait même tout ce que les gens lui racontait de leur vie et mentalement il notait aussi ce qui leur était arrivé ici. C'était tellement bizarre ! Vivait-il un rêve là ? Allait-il se réveiller dès qu'il serait sortit de cette maison ?

Edward réfléchissait. Comment sortir ? S'il avait eu sa baguette ça aurait été facile. Là, en en revanche, ils devaient réfléchir autrement. Puis, une idée d'Arthur le fit froncer les sourcils. Voir à l'inverse ?  Penser le contraire de ce qu'on veut ? Cette maison se jouait d'eux. Elle s'amusait à les piéger et il n'avait aucune envie d'y rester là toute la journée (ou toute la nuit ? Était-ce la nuit ou la journée il ne savait pas). Il était prêt à essayer tout ce qui était possible pour sortir et donc à accepter ce que disait Arthur. Qui sait, il avait peut-être raison. Alors Ted se mit à essayer également de penser le contraire de ce qu'il voulait. Ce qu'il désirait le plus ardemment était de sortir d'ici, alors fallait-il qu'il se mette à penser qu'il voulait rester ici ?  … Ted fut interloqué lorsqu'Arthur lui indiqua l'échelle qui venait d'apparaître. Il aurait pu gober un poisson tellement il était bouche bée. Ça avait marché ?! Alors c'était aussi facile que ça ? Il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il allait y avoir encore quelque chose qui allait les empêcher de sortir au dernier moment...

Il observa Arthur installer l'échelle de sorte d'être capable à grimper jusqu'à la porte en hauteur. La tête vers le haut, il attendait qu'il arrive tout en haut pour lui dire ce qui se trouvait de l'autre côté de la porte. Alors qu'il passait la tête dans le trou qui était l'embrasure de la porte et qu'il déclarait à Ted encore en bas que c'était bien par là, que Ted ne se le fit pas dire deux fois et grimpa l'échelle lui aussi. Une fois toute en haut, il fut interloqué de découvrir la ville de haut. Alors qu'il enjambait à la suite d'Arthur la porte pour se retrouver dehors, il crut sentir comme une secousse. Qu'était-ce que cela ? Un tremblement de terre maintenant ? La maison allait-elle s'enfoncer sous terre en les emportant avec eux ? D'accord, peut-être avait-il vu un peu trop de films ! En tous cas, ce tremblement de terre ne lui disait rien qui n'aille... Il se trouvait dans un coin de la ville qui ne lui disait rien en tous cas, mais tout changeait si rapidement ici qu'il était bien difficile de déterminer s'ils avaient déjà mis les pieds ici...

« Où sommes-nous ? Tu crois que c'est fini maintenant ? Devrions-nous courir pour nous mettre à l'abri ? Ce tremblement ne me dit rien qui vaille. »



You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Arthur Swan

Arthur Swan

Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) EmptyVen 6 Jan - 20:58

Les choses s’étaient enchaînés, mais Arthur espérait avoir trouvé un moyen de sortir en montant cette fameuse échelle. Il aida son compagnon à sortir et le rejoindre, en espérant que ce soit fini. Même s’ils étaient dehors c’était bizarre, il ne reconnaissait pas l’endroit. « Je ne sais pas on est dehors, mais je ne reconnais pas l’endroit. Au moins on n’est plus bloqué dans cette maison. » A moins que ce soit encore un tour de passe passe de la part de la maison. Il ne savait pas si courir était une bonne idée, au cas ou il y aurait des pièges. « Il faut réfléchir. » A peine avait il dit ça qu’il eut une drôle de sensation comme s’il se faisait aspirer. Était-ce la fin ? Quand il rouvrit les yeux, il était dans son lit, sa femme dormant à côté de lui. Alors est ce que tout était fini, ce n’était qu’un rêve ? Non impossible tout semblait réel, même si cette situation était si improbable. Il était soulagé, il n’était pas sûr de pouvoir dormir après ça, mais bon il se sentait à nouveau bien, en lieu sur chez lui, auprès de son épouse. Si tout était réellement arrivé, il espérait que son compagnon d’infortune s’en était sorti, après tout il fallait sans doute juste sortir de cette maison maudite et malgré le tremblement de terre, ils avaient réussi à s’en sortir, à l’occasion, il essayerait de retrouver à Ted, histoire de voir si ça allait et si tout ce qui s’était produit avait vraiment eu lieu.



@Edward Tonks


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)   Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire - Edward & Arthur S. (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: