Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite à l'hôpital [PV Coco Bandicoot]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Visite à l'hôpital [PV Coco Bandicoot]

Aller en bas
Auteur
Message
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

Visite à l'hôpital [PV Coco Bandicoot] Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Visite à l'hôpital [PV Coco Bandicoot] Crb8
Visite à l'hôpital [PV Coco Bandicoot] B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 99
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : Visite à l'hôpital [PV Coco Bandicoot] Zngl
Visite à l'hôpital [PV Coco Bandicoot] 1710124236-lisanna
Visite à l'hôpital [PV Coco Bandicoot] 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Visite à l'hôpital [PV Coco Bandicoot]   Visite à l'hôpital [PV Coco Bandicoot] EmptyVen 15 Mar - 1:22




Visite à l'hôpital

@Lisanna Strauss & @Coco Bandicoot


Ça faisait quelques jours que je suis à l’hôpital suite à un braquage, j'étais un peu au mauvais endroit et moment. J’ai été blessée et emmenée à l’hôpital dans lequel je fus opéré grâce à Zabuza Momochi. Je ne pouvais pas trop bouger puisque la blessure était dans les côtes. Le lendemain, je préviens les membres de la guilde et mes amis que j’avais pu me faire sur l’île. Mon amie Coco voulue avoir plus d’information pour venir me voir lorsque cette dernière ne travaillerait pas.

Je m’ennuyais surtout lorsqu’il n’y avait pas de visite, je finis par m’endormir. Je ne sais pas depuis combien de temps, je dormais, je fus réveillé lorsqu’on toque à la porte de ma chambre. Une infirmière entre dans la pièce en compagnie d’une autre et me dit que j’avais de la visite. Cette personne n’était autre que mon amie Coco.

- Salut Coco.

J’essayai de me redresser alors que l’infirmière sortait, mais une douleur vive arriva.  


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Coco Bandicoot

Coco Bandicoot

Visite à l'hôpital [PV Coco Bandicoot] Tumblr_np49nbLDPF1t0co30o1_540
▿ Ton univers : Crash Bandicoot
▿ Date de naissance : 07/03/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Ingénieur informatique
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Visite à l'hôpital [PV Coco Bandicoot] Ezgif-6-f0885cf7d7
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pura
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 29
▿ Points : 381
▿ Date d'inscription : 10/03/2024
▿ Notes : Visite à l'hôpital [PV Coco Bandicoot] Ndr1

MessageSujet: Re: Visite à l'hôpital [PV Coco Bandicoot]   Visite à l'hôpital [PV Coco Bandicoot] EmptyDim 7 Avr - 3:06

Visite à l'hôpital

Coco n'aurait jamais pensé tomber sur quelqu'un qui lui ressemble, surtout parce qu'il y a peu de personnes qui sont des bandicoot transformés en êtres humain. Mais maintenant, elle a figure humaine. Et quand c'est arrivé au moment où elle a été envoyée ici, elle a rencontré quelqu'un qui avait la même figure qu'elle. Elles avaient trouvé ça rigolo au début et elles avaient simplement parlé en riant de leurs différences et de leurs ressemblances et en comparant leurs souvenirs et leurs histoires. C’était la naissance d'une belle amitié. De ce point de vue là, elle est vraiment contente que quelqu'un lui ressemble.

Mais elle a appris qu'il y a eu un braquage à l'endroit où travaille son amie. Elle a été gravement blessée et Coco est inquiète. Il y a de grandes capacités pour soigner les gens dans ce monde, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas mourir. Et Coco ne veut vraiment pas perdre son amie, même si elle sait que personne n'est éternel. Elle n'a pas besoin qu'on le lui rappelle aussi soudainement. Et puis, elle ne s'est pas fait assez d'amis précieux pour être indifférente à la perte d'un d'entre eux, surtout de manière aussi terrible. Elle a donc filé à l'hôpital pour aller voir la jeune femme et s'assurer qu'elle va bien. Elle est un peu angoissée mais respectueuses lorsqu'elle arrive au comptoir de l'hôpital, à l'accueil.

« Bonjour, la chambre de Lisanna Strauss, je vous prie. »

On lui indique le numéro de la chambre et elle arrive en même temps qu'une infirmière. Celle-ci ne l'empêche pas d'entrer et l'annonce même à son amie, donc c'est qu'elle ne vient pas lui faire des soins, pas assez importants pour avoir besoin qu'elle soit seule. C'est plutôt bon signe, du point de vue de Coco, si elle n'a pas besoin de trop de soins. C'est sans-doute qu'elle va mieux. Mais elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter quand-même. Quand elle la voit grimacer à cause de la douleur au moment où elle bouge, elle se dit que le pire n'est pas forcément passé, et ça l'inquiète beaucoup.

« Ne force pas, Lisanna ! Tu as fort mal ? »



Visite à l'hôpital [PV Coco Bandicoot] Soow
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13163-coco-bandicoot-entre-la-foret-et-les-systemes-de-pointe#299236
 
Visite à l'hôpital [PV Coco Bandicoot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Grey Sloan Memorial Hospital-
Sauter vers: