Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà archiver
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

à archiver

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: à archiver    à archiver  EmptySam 2 Sep - 19:17

à archiver


Dernière édition par Elektra Natchios le Mar 20 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptySam 2 Sep - 19:38

Coucoooooou @Elektra Natchios
Je viens tout juste d'arriver avec ma Yen donc on peut essayer de se trouver quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptySam 2 Sep - 20:49

Avec grand plaisir, qu'est-ce qui te ferez envie comme premier sujet pour nos arrivées dans la trame? as-tu déjà envisagé des pistes sur la situation actuelle de Yen?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptySam 2 Sep - 21:29

Alors, pour le moment Yen a perdu tous ses pouvoirs. Elle a ouvert une boutique qui vend des potions mais elle tente en même temps de retrouver ses pouvoirs (normalement elle va se tourner vers Anakin pour ça) et de retrouver également ses proches ^^

Au niveau des liens, je prends de tout, que ce soit positif ou négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptySam 2 Sep - 23:20

Alors si je me creuse un peu la tête en croisant l'histoire de ton personnage et le miens, on peut avoir plusieurs possibilités:

Quête commune : Elektra et Yennefer pourraient se retrouver sur une quête commune pour atteindre un objectif particulier, comme la recherche d'un puissant artefact magique ou d'une enigme pour recouvrer nos pouvoirs, ou tout simplement trouver des pistes sur ce monde.

Du coup ça peut aboutir à une sorte de relation de collaboration, Elektra verrait Yen comme une sorte de sorcière qui à terme peut lui apporter un avantage voire de trouver une solution pour retrouver leur monde.

Elles pourraient travailler ensemble pour combattre des ennemis communs, échanger des compétences (Elektra avec ses compétences de combat et Yennefer avec sa magie), ou même développer une relation complexe mêlant méfiance et coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptyDim 3 Sep - 10:15

@Elektra Natchios  Salutation !

est-ce que tu cherches toujours des rp ? Si oui, Blaise est nouveau aussi donc on peu se faire un petit rp, alors certes ils n'ont pas grand choses en commun, mais Blaise est riche et Elektra mercenaire, il y a peut-être quelque chose à gratter ! king


Dernière édition par Blaise Zabini le Dim 3 Sep - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptyDim 3 Sep - 12:07

Avec grand plaisir j'adore Blaise (et oui je fais parti de ce crew)

Plusieurs idées pour un lien, mais pour un premier sujet as-tu une idée? est-ce que ça serait une sorte de flashback lors de leur premier réveil dans ce monde ou on part sur un sujet au présent?

On serait sur une rencontre anodine en ville ou plutôt sur une mission de Elektra au cours du quel Blaise tomberait sur elle voire même la cible de sa mission et bien évidemment un deal entrerait en compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptyDim 3 Sep - 12:12

@Elektra Natchios Et bien une personne de goût donc ! à archiver  322265671

Ho passer de cible à employeur pourquoi pas. Ce serait bien le genre de fourberie dont Blaise serait capable ça ! à archiver  4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptyDim 3 Sep - 12:44

Excellent, avant de se lancer dans cette belle aventure chaleureuse à deux, as-tu des idées sur la personne qui t'en voudrait? que ce soir un pnj ou un joueur présent sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptyDim 3 Sep - 12:52

@Elektra Natchios Je n'ai encore rp avec personne sur Mad avec Blaise, donc je ne peux pas m'avancer sur qui pourrait le tuer. Du coup un PNJ ça me convient totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptyDim 3 Sep - 13:20

ça marche, j'ai carte blanche ou pour développer ton background sur ce personnage mystère tu as des idées?

En fonction de ta réponse je lance le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptyDim 3 Sep - 13:23

@Elektra Natchios Comme tu le sens si tu as une idée vas-y. Si tu n'as pas d'idée on peut partir sur quelque chose en rapport avec la collection de Blaise qui pourrait faire des jaloux. à archiver  1f49a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptyDim 3 Sep - 14:34

Parfait, je t'envoie le mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptyDim 3 Sep - 14:47

D'accord merci ! à archiver  1733821041
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptyMar 5 Sep - 21:52

Petit up pour ceux qui seraient aussi intéressés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

à archiver  Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : à archiver  Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

à archiver  Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

à archiver  Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 158
▿ Points : 738
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : à archiver  Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptyVen 8 Sep - 22:49

@Elektra Natchios

Hellooo !!

Si tu es toujours à la recherche de RPs je peux te proposer mon Marvin ! à archiver  2973847420

Marvin est à la base scientifique mais son cerveau traiqué scientifiquement à une fâcheuse tendance à en faire un savant fou. Résultat, tout comme Elektra, il lutte toujours entre son côté sombre et lumineux. De plus, c'était un homme... manchot d'action vu qu'il faisait partie d'un commando de manchots. Du coup, je pense qu'il y a quelque chose d'intéressant à mettre en place entre eux. à archiver  1515957910

Niveau RP, je pourrais te proposer un RP action... genre ils se retrouve à coopérer sur un mandat d'Elektra. Marvin faisant des recherches sur un scientifique dangereux et qu'il serait désireux d'arrêter... lié à un mandat d'Elektra. Est-ce que tu penses que ça serait jouable ? à archiver  1515957910 On peut imagner autre chose sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptyVen 8 Sep - 23:53

Hey,

Totalement original j'adore l'idée haha, je te laisse ouvrir le sujet? ce sujet promet d'être fun
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

à archiver  Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : à archiver  Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

à archiver  Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

à archiver  Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 158
▿ Points : 738
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : à archiver  Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptySam 9 Sep - 17:59

@Elektra Natchios

Je suis contente que l'idée te plaise !

Je lance le sujet dès que possible et je t'enverrais le lien à archiver  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptyJeu 14 Sep - 3:18

@Elektra Natchios desoleeeeeeee pour le temps de réponse ! Je suis back ! Du coup je suis totalement partante pour l’idée de quête commune et de collaboration entre les deux ! Je pense que Yen verra une atout de taille dans les compétences d’Elektra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptyJeu 14 Sep - 15:41

Avec grand plaisir sachant que j'ai potentiellement pour projet de jouer sur les lignes du bien et du mal avec Elektra à savoir si elle recrée une organisation criminelle comme la main (marvel) ou si elle fonde un groupe de mercenaires (thunderbolts dans marvel).

Potentiellement, quel alignement aurait Yen? elle est plutôt bien ou mal ou peu importe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptyJeu 14 Sep - 15:56

Alors Yen est plutôt ce qui l’arrange xD elle cherche ce qu’il y a de mieux pour elle ou pour ses proches. Après je ne la vois pas non plus aller faire du mal volontairement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptyJeu 14 Sep - 17:47

si c'est pas l'intermédiaire ça passe en vrai haha

Mais bon rien de concret dans l'immédiat je vais peut-être partir sur quelque chose d'autre en fonction de Matt Murdock
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptyJeu 14 Sep - 17:57

Pas de soucis ! Tiens moi au courant dans ce cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptyLun 18 Sep - 9:36

Hello petit up

Si des personnes sont intéressés par un ou plusieurs sujets n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sophie de Réan

Sophie de Réan

à archiver  9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

à archiver  Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

à archiver  1552224013-cms1

à archiver  Kz4s
à archiver  Sophie10

MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  EmptyDim 17 Déc - 23:25

@Elektra Natchios, ta recherche est toujours d'actualité ? à archiver  894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: à archiver    à archiver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à archiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Demandes de rp-
Sauter vers: