Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 7af0acf0481bab3cedb0b56f1dfeb0ac5ee83b7c
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : evermore (avatar) | forbescaroline & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Kurt ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 975
▿ Points : 3017
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEKURTOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENA |

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 The100t

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 Wzd6

MessageSujet: Re: (Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke]   (Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 23:04

Clarke avait donc raconté certains événements de son histoire face aux questions de son ami. Elle ne pouvait pas tout dire, mais elle pouvait toujours en dire au moins une partie. Elle expliquait donc sa naissance dans l'Arche, la Terre inhabitable, leur arrivée sur Terre avec cent jeunes, les Natifs, la guerre, sa famille, ses amis... mais surtout ses nombreuses pertes. Elle ne développait pas, mais elle disait ce qu'elle avait à dire, dans les grandes lignes.

Après avoir parlé de certaines choses, pour finir sur ses amis, Clarke avait cessé de parler pour laisser Kurt réagir ou poser d'autres questions. D'abord, il compatissait, en affirmant qu'elle avait vécu beaucoup de choses et qu'il était normal qu'elle ait du mal à en parler. « Ce n'est pas facile de perdre un parent, surtout lorsque l'on est jeune... C'est tout notre monde qui s'effondre. » Et Clarke avait perdu les deux. Ses deux parents. Et son enfant. Et son meilleur ami. Et ses amis. Elle avait presque l'impression de s'y être habituée à force. Alors, évidemment, elle comprenait par quoi Kurt avait dû passer en perdant sa mère. On ne s'en remettait jamais complétement.

Curieux, il lui avait posé une autre question. Il s'intéressait à ce qu'était l'Arche. Evidemment, ça paraissait tellement logique dans l'esprit de Clarke qu'elle n'avait même pas pris le temps de développer cette partie sauf que ça n'avait rien de logique, en réalité. « C'est ça, c'est une sorte de gigantesque vaisseau dans lequel l'humanité s'est réfugiée lorsque la fin du monde a sonné. » Une petite partie de l'humanité, séparée en différentes stations, avant de se réunir en une seule et unique arche. « Nous étions là, juste au-dessus de la Terre et nous attendions qu'elle redevienne habitable. » Expliquait-elle sans trop entrer dans les détails pour éviter de l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Kurt Hummel

Kurt Hummel

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 Tumblr_mdm6roF3hw1qfjo8no1_500
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 27/05/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Styliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 60376e6e97f89710f7848160c1f8c4ff
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Chris Colfer
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours: Will et l'intrigue 3 avec Ambrose
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Alex Vasquez/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 168
▿ Points : 1434
▿ Date d'inscription : 30/06/2022
▿ Notes : Mon père, ce héros!

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 N2nr

Finn, mon demi-frère, tu me manques depuis ta mort...

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 Finn-Kurt-3-glee-22413383-500-279

Rachel, ma meilleure amie...

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 Glee-rachel-berry

Le Glee Club, là où tout a commencé...

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 8c48836be496df365180d99aee7a438b

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 Y8ga

MessageSujet: Re: (Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke]   (Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2024 - 16:09




Moment chill entre collègues

Moment sympa entre amis!
Kurt Hummel ⊹Clarke Griffin

Kurt avait pas mal de questions sur la vie de sa collègue et amie mais elle savait qu'il ne la forcerait jamais à rien dire, oh que non. Il avait dit qu'elle avait vécu pas mal de choses et qu'il comprenait que ce soit dur d'en parler, surtout avec toutes les pertes. Il avait même osé parler de la perte de sa mère et du fait d'avoir grandi avec son père, il ne savait plus s'il lui en avait ou non déjà parler. Ce à quoi son amie répondit:

« Ce n'est pas facile de perdre un parent, surtout lorsque l'on est jeune... C'est tout notre monde qui s'effondre. »

Kurt acquiesça. C'était exactement ça. Et, par la suite, il avait aussi perdu son demi-frère Finn. C'était aussi un de ses amis, qui plus est. Bref, il comprenait Clarke sur le deuil. Puis il avait demandé ce qu'était l'Arche, une sorte de vaisseau peut-être. Il se doutait qu'elle n'avait rien dit avant car c'était évident pour elle mais ça ne l'était pas pour lui. Elle lui répondit:

« C'est ça, c'est une sorte de gigantesque vaisseau dans lequel l'humanité s'est réfugiée lorsque la fin du monde a sonné. »

Kurt comprenait. Elle ajouta:

« Nous étions là, juste au-dessus de la Terre et nous attendions qu'elle redevienne habitable. »

Il répondit, finissant de manger et de boire avant:

-Je vois. C'était un autre monde que le mien, ça, c'est sûr! Merci de m'avoi donné quelques détails sur ta vie quand même. Je pense que ce moment est presque fini. Sauf si tu veux me dire d'autres trucs...?

tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Kurt Hummel
I'm gay, so what...?
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 7af0acf0481bab3cedb0b56f1dfeb0ac5ee83b7c
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : evermore (avatar) | forbescaroline & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Kurt ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 975
▿ Points : 3017
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEKURTOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENA |

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 The100t

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 Wzd6

MessageSujet: Re: (Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke]   (Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 14:39

Le monde de Kurt était très différent de celui de Clarke, elle l'avait très rapidement compris. Ils n'avaient jamais évolué dans le même milieu, ni dans les mêmes conditions. Cependant, Kurt ne remettait pas sa parole en doute et l'aidait au mieux face aux quelques confessions qu'elle osait faire. Clarke restait Clarke et elle n'était pas particulièrement bavarde, mais elle avait réussi à confier certaines choses. Evidemment, il y avait beaucoup de choses à dire et il faudrait de très nombreuses soirées comme celle-ci avant que Kurt ne puisse en découvrir, ne serait-ce que, la moitié. Cependant, la jeune femme était persuadée qu'il fallait laisser faire les choses et que d'autres confidences viendraient avec le temps. « J'ai l'impression d'avoir monopolisé la parole... » Souffla-t-elle, en souriant. « Si tu n'as pas d'autres questions, je vais arrêter là. C'est déjà tellement gentil de ta part de m'écouter comme ça... » Et elle le pensait. Combien en aurait eu marre et aurait cessé de l'écouter raconter ses petits malheurs et sa petite vie ? Alors, elle allait le laisser tranquille - à moins que d'autres questions ne lui viennent à l'esprit.

« Si tu as besoin de parler, je t'écoute. »
Enfin, il lui avait déjà dit certaines choses très personnelles ce soir - notamment, à propos de sa mère et de son deuil - mais peut-être avait-il eu d'autres choses à dire ? Dans tous les cas, elle voulait qu'il sache que ce soir ou un autre jour, elle l'écouterait. « J'veux pas te donner l'impression que j'parle, mais que j'sais pas écouter. » Parce que ce n'était pas le cas et ce n'était pas le genre d'amie qu'elle voulait être. Elle n'était peut-être pas très douée en amitié, mais elle tentait de faire au mieux. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Kurt Hummel

Kurt Hummel

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 Tumblr_mdm6roF3hw1qfjo8no1_500
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 27/05/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Styliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 60376e6e97f89710f7848160c1f8c4ff
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Chris Colfer
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours: Will et l'intrigue 3 avec Ambrose
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Alex Vasquez/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 168
▿ Points : 1434
▿ Date d'inscription : 30/06/2022
▿ Notes : Mon père, ce héros!

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 N2nr

Finn, mon demi-frère, tu me manques depuis ta mort...

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 Finn-Kurt-3-glee-22413383-500-279

Rachel, ma meilleure amie...

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 Glee-rachel-berry

Le Glee Club, là où tout a commencé...

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 8c48836be496df365180d99aee7a438b

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 Y8ga

MessageSujet: Re: (Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke]   (Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 10:54




Moment chill entre collègues

Moment sympa entre amis!
Kurt Hummel ⊹Clarke Griffin

Kurt avait fini de manger de boire avant de répondre à son amie. Il avait dit que son monde était bien différent du sien, ça, c'était sûr. Il l'avait aussi remercié de lui donner quelques détails de sa vie quand même. Pour lui, le moment était presque fini mais elle voulait lui dire autre chose. Clarke dit:

« J'ai l'impression d'avoir monopolisé la parole... »

Puis elle ajouta:

« Si tu n'as pas d'autres questions, je vais arrêter là. C'est déjà tellement gentil de ta part de m'écouter comme ça... »

Kurt le faisait avec plaisir, il aimait parler et écouter les autres. C'était toujours ainsi avec lui, même si, dans son monde, ça se voyait peu. Finalement, Clarke dit:

« Si tu as besoin de parler, je t'écoute. »

Elle ajouta enfin:

« J'veux pas te donner l'impression que j'parle, mais que j'sais pas écouter. »

Kurt n'en doutait même pas. Il sourit. Son repas était fini mais il n'était pas contre parler encore un peu avec sa collègue et amie. Il répondit, souriant:

-Eh bien, pas de soucis. Je vais te parler un peu de ma vie aussi... J'ai donc grandi dans la petite ville de Lima, dans l'Ohio, avec mon père. ma mère étant donc morte quand j'étais jeune. J'avais peu d'amis et peu de passions. Au lycée, je me suis fait des amis grâce au Glee Club et à la musique, j'ai aussi découvert ma passion pour la mode à la même époque. Et j'ai découvert aussi mon homosexualité ce qui m'a valu quelques moqueries et autre. Mais mes amis m'ont aidé. Par la suite, j'ai découvert mon chéri et je le recherche ici mais il va arriver, j'en suis sûr! Après, j'ai atterri à NY pour faire des arts du spectacle avant d'atterrir ici... Bref, rien de bien passionnant par rapport à toi!

tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Kurt Hummel
I'm gay, so what...?
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 7af0acf0481bab3cedb0b56f1dfeb0ac5ee83b7c
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : evermore (avatar) | forbescaroline & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Kurt ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 975
▿ Points : 3017
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEKURTOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENA |

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 The100t

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 Wzd6

MessageSujet: Re: (Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke]   (Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024 - 3:07

Clarke avait l'impression d'avoir beaucoup parlé, de s'être beaucoup confiée et d'avoir monopolisé la soirée sans laisser son ami parler. Il avait été demandeur et avait posé beaucoup de questions, mais... Et s'il ne l'avait fait que par politesse ? S'il l'avait trouvé insupportable et bien trop bavarde ? Avant de mettre fin à cette agréable soirée, Clarke préférait donc s'assurer que son ami n'avait rien à lui confier à son tour. Après tout, peut-être avait-il prévu de se confier ou de raconter des choses pesantes, lui aussi, sans oser le faire ?

Ils avaient terminé le repas, mais ils pouvaient bien encore parler quelques minutes. Kurt évoquait donc sa vie, son passé. Clarke savait déjà certaines choses et elle en apprenait d'autres, avec plaisir. A sa réflexion finale, Clarke ne put s'empêcher de sourire. « C'est différent, bien sûr, mais ça n'en reste pas moins passionnant ! Tu n'imagines pas comme nous pourrions envier ta vie ou comme nous pouvons la trouver passionnante. » Parce que justement, aux yeux des jeunes de l'Arche, la vie de Kurt était originale. Elle était une sorte de rêve inaccessible pour eux. Alors, oui, leur vie avait été bien différente, mais celle de Kurt n'en était pas moins passionnante pour autant. « Si un jour tu éprouves le besoin de parler de quelque chose, je serai là. » Clarke n'était pas la meilleure amie qui soit et elle n'était pas particulièrement douée, mais elle était sincère. Elle savait et pouvait écouter, comme il l'avait fait ce soir pour elle. « J'ai passé une très bonne soirée, faudra qu'on se refasse ça un jour ou l'autre. » A condition que la soirée lui ait plu, à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Kurt Hummel

Kurt Hummel

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 Tumblr_mdm6roF3hw1qfjo8no1_500
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 27/05/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Styliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 60376e6e97f89710f7848160c1f8c4ff
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Chris Colfer
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours: Will et l'intrigue 3 avec Ambrose
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Alex Vasquez/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 168
▿ Points : 1434
▿ Date d'inscription : 30/06/2022
▿ Notes : Mon père, ce héros!

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 N2nr

Finn, mon demi-frère, tu me manques depuis ta mort...

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 Finn-Kurt-3-glee-22413383-500-279

Rachel, ma meilleure amie...

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 Glee-rachel-berry

Le Glee Club, là où tout a commencé...

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 8c48836be496df365180d99aee7a438b

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 Y8ga

MessageSujet: Re: (Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke]   (Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 18:19




Moment chill entre collègues

Moment sympa entre amis!
Kurt Hummel ⊹Clarke Griffin

Clarke avait beaucoup monopolisé la parole mais ça n'avait pas gêné Kurt qui avait écouté et posé pas mal de questions sur son monde. Elle avait donc ensuite proposé à son ami de parler à son tour. Il avait souri avant de parler de sa vie. Clarke savait quelques trucs mais pas tout alors il avait fait un longue tirade en disant que c'était pas bien passionnant par rapport à lui. Clarke sourit avant de répondre:

« C'est différent, bien sûr, mais ça n'en reste pas moins passionnant ! Tu n'imagines pas comme nous pourrions envier ta vie ou comme nous pouvons la trouver passionnante. »

Kurt ne pouvait en effet pas imaginer. Comme il n'aurait jamais imaginer rencontrer quelqu'un qui aurait vécu une autre vie. Une vie horrible mais assez passionnante quand même. Il acquiesça donc avant de dire:

« Si un jour tu éprouves le besoin de parler de quelque chose, je serai là. »

Kurt n'en doutait même. C'est vrai qu'elle parlait plus qu'elle écoutait mais c'était aussi une qualité et Kurt le savait. Et ça le changerait de parler avec quelqu'un d'autre que Rachel. Rachel, sa meilleure amie qui lui manquait... Clarke pourrait presque prendre sa place! Finalement, Clarke dit:

« J'ai passé une très bonne soirée, faudra qu'on se refasse ça un jour ou l'autre. »

Kurt répondit, prenant ses affaires et se dirigeant vers le comptoir pour payer son repas:

-J'ai aimé cette soirée, aussi. On peut carrément se refaire ça un de ses quatre. Et cette fois, je te parlerais de ma vie plus en détails, si ça te va!


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Kurt Hummel
I'm gay, so what...?
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 7af0acf0481bab3cedb0b56f1dfeb0ac5ee83b7c
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : evermore (avatar) | forbescaroline & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Kurt ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 975
▿ Points : 3017
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEKURTOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENA |

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 The100t

(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 Wzd6

MessageSujet: Re: (Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke]   (Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:02

En temps normal, Clarke était une personne silencieuse et qui ne parlait presque jamais d'elle. Cependant, face aux questions de Kurt et sa curiosité, elle s'était laissée aller à quelques confidences, sans pour autant aller trop dans les détails qui auraient pu le faire fuir - non seulement leur vie était très différente, mais, en plus de tout, Clarke avait fait des choses horribles dans son monde. Elle n'avait pas vu la soirée passer et, finalement, ils avaient très peu parlé de Kurt. Elle se sentait coupable d'avoir monopolisé la parole, même si ce n'était que le résultat des questions de son ami, et il lui promettait que la prochaine fois, les rôles seraient inversés.

Puisque la soirée touchait à sa fin, elle lui promettait donc que la prochaine fois, ce serait à son tour de se confier. Elle connaissait déjà pas mal de chose sur la vie de son ami, mais elle voulait être là au besoin, être là pour l'écouter et lui venir en aide, si c'était nécessaire. Et, surtout, elle lui montrait qu'elle était prête à remettre ça quand il voudrait. Ce n'était pas désagréable d'avoir une vie sociale et de voir des gens. Et Kurt était clairement une compagnie agréable pour Clarke. Elle l'appréciait beaucoup.

Ils se préparèrent donc à partir, en récupérant leurs affaires, et échangèrent quelques dernières formules d'usage. Ils firent part de la bonne soirée qu'ils avaient passé, l'un à l'autre, et ils prévoyaient de se revoir très vite, afin que Kurt puisse s'épancher davantage sur sa vie. La jeune femme hocha donc la tête aux mots de son ami, souriante, pour confirmer qu'elle était partante. Puis, après avoir payé chacun sa part, ils étaient repartis chacun de leur côté. Ce n'était peut-être pas si difficile de faire confiance et de s'ouvrir, finalement, avec un peu d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke]   (Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Moment chill entre collègues [Clarke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Chez Pop's-
Sauter vers: