Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir]

Aller en bas
Auteur
Message
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Crb8
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 102
▿ Points : 231
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Zngl
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 1710124236-lisanna
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir]   (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] EmptyMer 24 Mai 2023 - 22:25

Petit moment entre deux amis d’enfance

J’aimais beaucoup passer du temps à la guilde, ça me rappelait beaucoup Magnolia où je vivais avant d’être sur cette île. J’avais notamment retrouvé par mal de membre là-bas, notamment ma sœur ainsi que Natsu. Il est vrai qu’avec le jeune Dragnir, on avait beaucoup de chose à rattraper.

Je m’y rendais régulièrement et aujourd’hui, je proposai à mon ami d’enfance de passer un moment ensemble à la guilde. Je lui avais proposé en début d’après-midi comme je faisais le service de midi “Chez pop’s”. Cependant, ce que je n’avais pas prévu, c’est que ça durent plus longtemps que prévu tellement il y avait de monde.

On me demanda de faire des heures supplémentaires et qui plus est, je n’avais pas mon téléphone pour prévenir Natsu de mon retard. Lorsque le service fut enfin terminé, j’allai me changer au vestiaire puis me dépêcher de me rendre dans le quartier d’Hogwarts place où je trouvais la guide.

- Salut Natsu, dis-je en m’installant à sa table. Désolé pour le retard, le service s’est fini plus tard que prévu.



Dernière édition par Lisanna Strauss le Mar 19 Mar 2024 - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 142049
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Jo8u1fhC_o
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 43107e0b482244460c409078b5706c5c
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 287
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 3ake
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] X53m

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Natsu-dragneel-fairy-tail
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir]   (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] EmptyDim 18 Juin 2023 - 20:43


petit moment entre deux amis d'enfance.
feat. @Lisanna Strauss


Depuis qu’il vivait dans ce coin de pays, Natsu n’avait jamais ressenti le besoin de passer à la guilde, il avait découvert son emplacement un peu par hasard. Depuis ce temps, quelque chose en lui l’empêchait d’avancer convenablement, se refusant toujours un droit d’y mettre les pieds. Ce n’est pas vraiment dans ses habitudes, Natsu a toujours été très attachée à La guilde, notamment au QG. Lui qui avait passé une grande partie de sa vie à perturber son environnement et les lieux, voilà qu’il redoutait ce moment. Natsu savait, y mettre les pieds serait comme voir la réalité en face, il se rendrait compte que rien ne serait comme avant. Cependant, il savait que Mirajane travaillait sur place, puis il avait retrouvé un bon nombre de membres de Fairy tail dans cette ville.

Natsu avait décidé de prendre son courage et de se rendre sur place, sa destination n’avait rien d’exceptionnel, il s’agissait d'un lieu ou on pouvait se retrouver en famille. La guilde faisait partie de son quotidien, les liens qui se sont construits au fil du temps allaient bien au-delà d’une simple amitié. Puis, Natsu travaillait comme un forcené depuis pas mal de temps, il ne pouvait donc pas passer comme il le souhaitait. Cependant, il s'adapterait, cette confiance retrouvée faisait en sorte qu’on le voyait plus souvent, puis il avait promis à une amie qu’il serait présent. Lisanna faisait partie de ceux qu’il avait eu le privilège de retrouver, devenant comme une sœur depuis Edolas. Ces événements qu’ils avaient vécus n’avait fait que renforcer ce lien qui dure depuis leur plus tendre enfance.

Le voilà qui prenait place à l’une des tables qu’il avait l'habitude de fréquenter, chacun avait sa propre empreinte et finissait par tout le savoir. Pendant un bon moment il s’occupait comme il le pouvait, la guilde était particulièrement tranquille. Il espérait que Lisanna n'ait pas eu un long contre-temps entre son travail et la Guilde, mais il finit par apercevoir une tête blanche sortir du lot.

Salut Lisanna! T’inquiète pas pour ça

Natsu était vraiment ravi de la voir, cela faisait un bon moment qu’ils ne s’étaient pas revu et beaucoup de choses ont fait que se voir devenait difficile.

KoalaVolant






END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Crb8
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 102
▿ Points : 231
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Zngl
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 1710124236-lisanna
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir]   (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] EmptyMar 27 Juin 2023 - 0:31

Petit moment entre deux amis d’enfance

Je n’aimais pas trop être en retard, mais je pouvais avoir des imprévus avec mon boulot de serveuse “Chez Pop’s”. Heureusement, Natsu était compréhensible et me dit de ne pas m’inquiéter après m’avoir salué.

- J’espère que tu n’as pas trop attendu quand même, lui demandai-je. Tu as déjà commandé quelque chose au bar ?

J’étais contente de passer un moment avec lui surtout après un service comme je venais de faire. La guilde était l’endroit idéal pour moi en tout cas, car ça me rappelait notre monde, cependant je ne savais pas si c’était la même chose pour Natsu. Je m’appuyai contre le dossier de la chaise, je ne pus m’empêcher de sourire en le regardant.  

- Le restaurant était plein à craquer, je n’ai pas arrêté de courir et les clients mécontents… Dis-je en soupirant légèrement. Sinon toi, comment vas-tu ?

Je ne voulais pas que la conversation soit centrée sur moi, il y avait peut-être des choses intéressantes qui se sont produites parmi les membres de la guilde. Le jeune Dragnir vivait avec certains d’entre eux, il devait donc savoir plus de chose que moi.




Dernière édition par Lisanna Strauss le Mar 19 Mar 2024 - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 142049
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Jo8u1fhC_o
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 43107e0b482244460c409078b5706c5c
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 287
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 3ake
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] X53m

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Natsu-dragneel-fairy-tail
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir]   (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] EmptyLun 4 Déc 2023 - 5:27


petit moment entre deux amis d'enfance.
feat. @Lisanna Strauss


La guilde restait un lieu où il faisait bon se rassembler, ou l’on pouvait se réunir sans craindre que tout cela s’efface, les bons moments, les souvenirs qui imprégnait les murs de la guilde. Natsu aurait aimé retrouver le bâtiment plus tôt, pendant toute ses années il avait cherché un moyen de retrouver les autres. C’était cet endroit qui était venu à lui, qui l’empêchait de franchir le pas le plus important, il doutait que tout cela ne soit qu’un rêve. Natsu avait peut-être eu tort de ne pas faire confiance à son instinct qui lui disait tout le contraire, comme si la peur de voir ses espoirs s’envoler d’un revers de la main.

Le chasseur de dragon ne regrettait absolument pas sa décision d’être passé par la grande porte, finalement toute ses peurs infondées n’avait fait que le retarder. Toutefois, le changement lui avait apporté beaucoup de nouveauté, il avait retrouvé quelques personnes de son monde. Natsu pouvait se permettre de profiter de l’endroit pour retrouver ses amis, sa famille, il manquait encore cruellement de membre. Toutefois, il n'était pas là pour faire joli, mais parce qu’il avait accepté de venir rejoindre une amie d’enfance, Lisanna était devenue une sœur à ses yeux. Les choses avaient évolué depuis leurs séparations, depuis qu’elle s’était retrouvée à Edolas, ce monde ou il l’avait retrouvé, un monde dénué de toute magie, un peu comme cette ville étrange.

D’ailleurs, la blonde semblait si joyeuse à l’idée de venir passer un peu de temps en sa compagnie, il était vrai que les occasions se firent rares, parce qu’ils se voyaient moins, chacun avait son groupe d’amis. Mais peu importe le temps et le moment, Natsu appréciait tout de même sa compagnie.

tu travailles beaucoup à ce que je vois.. il fait toujours bon de revenir ici malgré nos vies différentes de ce que l'on faisait autrefois à Magnolia.

Natsu demeurait nostalgique de cette époque, c’était quelque chose qu’il ne contrôlait pas, il lui était impossible de trouver une porte de sortie.

Oh t’inquiète je viens à peine d'arriver… Qui moi? Et bien je dois t'avouer que mon travail n’a rien à voir avec les missions de mage, mais je me suis fait à ce métier de mannequin et ma gym attire pas mal de monde.

KoalaVolant






END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Crb8
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 102
▿ Points : 231
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Zngl
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 1710124236-lisanna
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir]   (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] EmptyDim 24 Déc 2023 - 0:01

Petit moment entre deux amis d’enfance

Je ne pouvais pas dire le contraire, je travaillais énormément entre mon mi-temps chez Pop’s et l’aide que je donnais au bar à Mirajane. Je ne pouvais qu’approuver ce que disait mon ami d’enfance en ce qui concernait la guilde. Que ça soit à Magnolia ou même sur cette île, en étant dans ce lieu, je ressentais les mêmes sensations et je n’étais pas la seule à ressentir ça.  

- C’est vrai, même si j’aide Mirajane au bar de Fairy Tail lorsque je ne travaille pas Chez Pop’s. Je suis toujours serveuse au bar…

Le jeune Dragnir n’avait pas attendu trop longtemps, ce qui me soulagea. Il ne m’avait pas répondu s'il avait passé une commande. Le mage me parla de son travail qui était très différent de celui de notre monde. Il s’y était fait, mais on voyait clairement qu’il préférait ce qu’il faisait auparavant. Est-ce qu’il n’avait plus de magie comme c’était le cas à Edolas.

- Natsu, est-ce que tu as encore tes pouvoirs ou non ?

Je n’avais pas essayé les miens depuis mon arrivée sur l’île.





Dernière édition par Lisanna Strauss le Mar 19 Mar 2024 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 142049
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Jo8u1fhC_o
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 43107e0b482244460c409078b5706c5c
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 287
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 3ake
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] X53m

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Natsu-dragneel-fairy-tail
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir]   (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] EmptyJeu 11 Jan 2024 - 22:22


petit moment entre deux amis d'enfance.
feat. @Lisanna Strauss


La guilde était pour lui un lieu unique, un rassemblement de mages qui éprouvent les mêmes sentiments, une guilde qui se considérait tous comme une grande famille. Peu importe ce qu’ils vivent et les chemins qu’ils entreprennent, il faisait toujours bon revenir dans cet endroit si important. Natsu affectionnait Fairy tail depuis qu’il l’avait intégré, c’était important pour lui qu'on se souviennent de tout ce qu’on a aimé et avec qui ont tissé des liens indestructibles. c’était avant tout les liens qui les unissaient et la force des sentiments et de l‘amitié qui forgeait cet émotions, la puissance, qui était le conducteur de nombreux combats et leur victoire. Tout cela avait changé depuis qu’il vivait sur cette île étrange, mais Natsu y revenait à chaque fois qu’il en avait le temps, même si cela n’avait plus rien à voir avec leur devoir de mage, ils restaient une famille.

Le mage de Feu n’avait pas eu l’occasion de passer davantage de temps avec les autres membres de Fairy tail, toujours avec son groupe de la coloc. alors il était bien décidé à passer un peu plus de temps au côté de son amie d’enfance. Natsu connaissait assez bien Lisanna, elle était comme une sœur pour lui, il n’a jamais eu rien entre eux, le temps avait fait les choses et n’avaient plus du tout les émotions d’un enfant. Mais cela faisait un peu de bien de voir d’autre personne et il savait que la jeune femme travaillait beaucoup depuis qu’ils sont dans ce monde. Natsu garda un peu de ses nouvelles grâce à Mirajane avec qui il partageait un immense logement, toutefois il avait beaucoup de chance de ne pas croiser le chemin de Elfman.

Tu as bien raison Lisanna.

Dit-il avec un immense sourire, il ne comprenait jamais la motivation qu’avait la famille Strauss à autant se dévouer pour ce genre de travail. Il faut croire qu’il n'avait pas la patience, l’écoute et la délicatesse pour entreprendre un tel travail. Puis vient le sujet des pouvoirs, Il faut avoué que natsu ne s’en est pas réellement préoccupé ces derniers temps et cela n’était pas normal à ses yeux. Le Mage de feu ressemblait réellement ses pouvoirs revenir, mais pas à la vitesse qu’il espérait, pas aussi rapidement qu’au moment de changement de monde entre Edolas et Earthland.

Eh bien j’ai retrouvé quelques capacités de base, mais ce n’est pas suffisant.. et toi? Tu as retrouvé ta magie de métamorphose? Je ne sais vraiment pas comment tu faisais pour supporter ce quotidien sans tes pouvoirs à Edolas.. j’ai la rage de ne pas pouvoir reprendre ma vie comme avant à Earthland.

Elle espérait sincèrement que ce sujet ne soit pas sensible, maintenant qu’elle s’était réhabituer à sa vie à Magnolia..


KoalaVolant






END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss

(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Lbta
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 30/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle aide au bar avec Mirajane et serveuse à mi-temps “chez pop’s”
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Crb8
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] B55b
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Take Over : animal soul
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Olivia Holt
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 102
▿ Points : 231
▿ Date d'inscription : 22/05/2023
▿ Notes : (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Zngl
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 1710124236-lisanna
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] 0CE5LJ1H_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Natsu - Neji - Reby - Zabuza (1) - Kaeya - Zabuza (2) - Gray - Coco

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mirajane -


MessageSujet: Re: (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir]   (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] EmptyMer 21 Fév 2024 - 20:03

Petit moment entre deux amis d’enfance

J’aimais mon métier, mais surtout la guilde et c’est pour cette raison que je cumulais ses deux boulots. C’était fatiguant certes, mais je ne le regrettais pas. Je n’étais pas riche, cependant je pouvais vivre aisément. Il est vrai que je me sentais plus à l’aise à la guilde que de l’autre côté, mais je n'avais pas envie de faire un temps plein là-bas. Cela me rappellerait trop Magnolia ce que je ne voulais pas.

- Sinon comment tu te sens sur cette île ? Les missions doivent sûrement te manquer, non ?

Le jeune Dragnir avait retrouvé certains de ses pouvoirs, mais ce n’était pas suffisant pour lui, ce qui ne m’étonnait pas. Ce dernier ne comprenait pas non plus comment je faisais à Edolas sans ma magie. J’avais déjà eu ce cas de figure en ce qui concernait mon take over et je n’avais pas eu le choix que de l’accepter.

- Je n’ai aucun pouvoir pour le moment malheureusement, je n’ai pas eu le choix que de vivre comme ça, Natsu. Je n’étais même pas certaine de pouvoir retourner à Magnolia, je te rappelle.

Il est vrai que j’avais dû me faire passer pour la Lisanna d’Edolas ce qui n’avait pas été facile.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10027-lisanna-strauss-c-est-natsu-c-est-le-natsu-et-le-happy-que-je-connais-ceux-avec-qui-j-ai-grandi#229023 https://madworld.forumactif.com/t10041-lisanna-strauss-liens https://madworld.forumactif.com/t10042-lisanna-strauss-rp

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir]   (Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Petit moment entre deux amis d’enfance [PV Natsu Dragnir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Guilde Fairy Tail-
Sauter vers: