Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrop peu d'un firmament pour des millions d'astres.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres.

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres.   Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres. EmptyMer 10 Mai - 22:52


Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres.

@Remus Lupin


S'adapté à cette ville avait été très compliquée au début, néanmoins, il avait fini par s'y faire. C'était difficile de s'intégrer parmi ses collègues, être autiste asperger lui avait causé bien des soucis. Il avait essuyé bons nombres d'insultes et pourtant il travaillait toujours ici. Il se fichait pas mal de l'avis des gens, s'ils ne pouvaient pas le toléré, alors qu'ils passent leurs chemins, il n'était ni une bête de foire, ni un dégénéré. Adam était même plus intelligent que la plupart des gens qui mettaient les pieds dans le centre d'observation. S'il aimait autant les astres. Ce n'était pas sa faute s'il était incapable de communiqué correctement avec les gens. Il avait bien essayé, mais il se retrouvait souvent mal à l'aise face à certains qui étaient trop tactiles à son goût. Lui qui n'a jamais compris ce besoin qu'ont les gens de se toucher, que ce soit par le biais qu'une poignée de main ou des gestes qu'il jugeait intime et trop personnel, comme la bise. Il avait certes rencontré des personnes formidables, il s'était même fait quelques amies également. Toutefois, ça n'allait pas plus loin que des conversations passionnées.

Ce jour-là, le jeune astronome se réveilla, comme chaque matin, à la même heure. Il fit son petit rituel du matin, avant de prendre son déjeuner et s'habiller. Il avait bien essayé de changer ses habitudes, une chose à la fois. C'était parfois compliqué, mais il finissait par s'y faire. Lui qui avait l'habitude de tout planifié à la minute prêt, il avait même essayé d'avoir un nouveau rendez-vous avec une demoiselle, cependant cela, c'était mal fini et ça avait tourné à la catastrophe. Peut-être qu'il finirait un jour par comprendre comment il devait se comporté avec les autres, mais en attendant, il préférait se noyer dans les astres.

Lorsqu'il arriva à son travail, Adam avait enfilé son badge avec son prénom et son nom. Il avait donné un coup de main à ses collègues pour l'ouverture, ainsi que pour la mise en place de certains plannings. Quand ses tâches furent terminées, il fit le tour tranquillement. Observant les gens qui se trouvaient là et qui venait visité les lieux pour nourrir leurs curiosités. Il était tellement distrait, qu'il rentra violemment dans quelqu'un. Surpris par sa propre maladresse, il se recula en observant le garçon.

- Bonjour. Je suis désolé, j'étais un peu... Distrait. Je ne regardais pas où j'allais.  Vous n'êtes pas blessé ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres. D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres. Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres. Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres. 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres.   Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres. EmptyMar 6 Juin - 21:33


Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres.

Remus lupin & @Adam Raki


Lupin se sentait bien dans cette ville, il avait retrouvé ses proches, sa femme, ses beaux parents, son fils même ainsi que ses amis. Il se sentait chanceux de les avoir retrouvés même si ça avait prit du temps, trois années d'ailleurs, il sentait que ça avait été choisi, comme si ça avait été écrit, comme si la personne derrière tout ça choisissait ce qu'il allait se produire pour chaque personne. Comme par hasard, c'était après ces trois ans qu'ils avaient la chance de tomber sur quelqu'un qu'ils connaissaient, et puis c'était la même chose pour les pouvoirs. Les personnes dotés de pouvoirs arrivaient ici sans et les récupéraient au fil du temps, pour Remus ça avait été le cas, il avait perdu ses pouvoirs puis sa baguette était revenu, le reste des pouvoirs avaient suivis, il était redevenu un sorcier et même la lycanthropie. Malheureusement, ce dernier ne lui avait clairement pas manqué, il trouvait la vie beaucoup plus facile sans elle, mais bon il avait espéré fortement en vain, la malédiction était revenue et il se sentait chanceux d'avoir pu être gratifié de trois belles années sans lycanthropie. Heureusement Remus pouvait compter sur l'aide de Tonks, ensemble ils avaient vécu tant de choses et de pleine lunes, heureusement il avait enfin trouvé de quoi faire la potion tue loup qui pouvait enfin l'aider à se transformer tranquillement sans être un danger pour les autres et pour lui même.

En tant que professeur, Lupin avait besoin de s'instruire continuellement, aujourd'hui il avait décidé de visité le centre d'astronomie, les astres, les étoiles, tout ça à vrai dire, il trouvait ça beau, intéressant et il n'y connaissait pas grand chose alors autant profiter de sa journée de congé pour profiter pleinement. Remus se baladait tranquillement dans l'allée principale lorsqu'un homme lui rentra dedans, apparemment c'était une habitude des gens d'ici, ça faisait bien rire le jeune sorcier. Le jeune homme en face de lui, se recula d'un pas avant de s'excuser en expliquant qu'il avait été un peu distrait. "Pas de soucis, ne vous en faites pas, ça arrive à tout le monde." Lui répondit Lupin avec un sourire avant d'ajouter tout en se tâtant le corps pour voir si tout allait bien. "Je suis entier." La curiosité l'avait amené ici mais il n'était pas contre une nouvelle rencontre. Il lui tendit alors la main par gentillesse et comme il le ferai avec n'importe qui.
KoalaVolant



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres.   Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres. EmptySam 29 Juil - 13:57


Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres.

@Remus Lupin


Le jeune astronome le vit tâter son propre corps, l'observant avec curiosité en se demandant ce qu'il faisait. Est-ce qu'il avait perdu un objet important lors de leur collision ? Ce n'est que lorsque son interlocuteur lui dit qu'il était entier, qu'il comprit l'allusion. Adam sourit d'amusement, avant de secouer légèrement la tête. Au moins, il n'avait pas blessé le jeune inconnu, ça aurait été un problème autrement. Bien que ce n'était sans doute pas avec son petit gabarit qu'il l'aurait réellement blessé. Il leva timidement les yeux vers lui, observant l'homme qu'il avait bousculé, sans jamais croiser son regard. C'était stupide, il le savait. Pourtant, il n'avait jamais réellement été à l'aise à l'idée de regarder les gens dans les yeux et sans doute que cela ne changerait pas, mais il faisait déjà de gros efforts.

- Je suis rassuré dans ce cas. Ça ne ferait pas de la bonne pub si je blessais les gens qui viennent ici.

Il marqua une petite pause, hésitant par ce qu'il avait peur d'embêter le nouveau venu. Toutefois, c'était son rôle d'accompagner les autres à travers l'observatoire. Il se sentait étrangement nerveux, par ce qu'il n'était pas forcément à l'aise avec les gens qu'il ne connaissait pas, mais il voulait évoluer, prouvé qu'il était capable de s'en sortir seul et de s'épanouir au travail.

- Je m'appelle Adam, je suis astronome et je travaille ici. Si jamais vous avez besoin d'information ou d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas.  

Il n'était pas à l'aise avec le contact, alors il espérait que le fait qu'il ne tende pas la main vers son interlocuteur ne serait pas un problème. Il savait que certains préférés ce genre de salut, mais celui qu'il redoutait le plus dans le comportement humain, c'était la bise. Une chose qu'Adam ne comprenait absolument pas, pourquoi les gens appréciaient autant embrasser les joues des autres ? Pour lui, c'était impensable et il était certain que ce geste était trop intime pour être offert à n'importe qui.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres. D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres. Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres. Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres. 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres.   Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres. EmptyMar 22 Aoû - 13:05


Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres.

Remus lupin & @Adam Raki


Remus se sentit observer lorsqu'il vérifia qu'il était entier, surement que tout le monde n'avait pas l'habitude de faire ainsi. Ce n'était qu'une petite bousculade rien d'alarmant, et personne n'était blessé donc ce n'était pas grave. Lupin se mit à sourire à la réponse de son interlocuteur, effectivement ça ne serait pas une bonne chose pour faire la pub du lieu. "Oui mais heureusement rien de mal, et promis je ne parlerai pas de cet incident." Répondit il avec un sourire amusé, il ne connaissait pas les lieux et avait hâte d'en apprendre plus, c'était pour cette raison qu'il était là d'ailleurs. En tant que professeur, il appréciait s'instruire le plus possible, et également en tant qu'individu, apprendre de nouvelles choses c'était important surtout dans un monde dont on ne connait rien. Et il n'était pas là pour donner de mauvaises informations ou faire lui même de la mauvaise pub. Il savait combien ça pouvait aller très vite, les conséquences en étaient la preuve dans son monde, même si le monde moldu était différent du sien, enfin ils vivaient dans le même monde mais la magie a toujours été caché des humains, et pour certaines choses ça se comprenait totalement.

Même si la personne qu'il l'avait bousculé lui paraissait timide, il se présenta tout de même à lui en lui expliquant qu'il travaillait ici et que si Lupin avait besoin d'informations, ce dernier était là pour ça. "Enchanté Adam, je m'appelle Remus, Remus Lupin je suis professeur d'Histoire au lycée de la ville." Lui répondit Lupin avec un sourire avant d'ajouter sur la même lancée. "Et effectivement je pense que j'ai besoin d'aide, je ne connais rien à l'astronomie et à vrai dire je suis curieux d'en savoir plus." Lupin remarqua bien vite que les contacts physiques n'étaient pas pour Adam, ce dernier ne lui serra pas la main, mais il n'était pas hostile pour autant, au contraire il essayait de se montrer poli, juste autrement et le jeune sorcier pouvait bien comprendre ça, tout comme il ne le regardait pas dans les yeux. Il pouvait très bien comprendre qu'ils n'étaient pas tous comme lui, la sociabilité ça s'apprend avec le temps.
KoalaVolant



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres.   Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres. EmptyLun 11 Sep - 11:06


Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres.

@Remus Lupin


Il est vrai qu'avec sa petite carrure, il n'aurait certainement pas pu blesser son interlocuteur. Mais il était quand même de son devoir de vérifier. Au moins, personne ne les avait vus se rentrer dedans, cela aurait été une raison de plus pour que ses collègues ne se plaignent de lui. Adam fut amusé qu'il lui dise qu'il ne parlerait pas de cet incident, très bien, il avait définitivement l'air ridicule. Il s'était inquiété pour son interlocuteur, alors qu'il était certain qu'il ne pouvait pas réellement le blesser.


Si Adam n'était pas très social, il avait en revanche très envie d'aider le garçon qui se trouvait devant lui. S'il avait soif d'en apprendre davantage sur l'astronomie, alors il se ferait un plaisir de l'aiguiller et de lui faire part de ses connaissances. Lorsque cela touchait un sujet qu'il appréciait énormément, Adam pouvait mettre de côté sa timidité, par ce qu'il pouvait en parler des heures durant. C'était bien ça le problème, parfois, il savait qu'il lui arrivait de saouler les gens avec qui il conversait.  

Remus Lupin... Remus Lupin... Il était certain d'avoir déjà entendu ce nom quelque part. Mais où ? Il n'arrivait pas à se souvenir. En-tout-cas, il trouvait très intéressant qu'un professeur d'histoire vienne ici, qu'il s'intéresse aux astres.

-  Remus. Comme l'un des deux fondateurs de Rome ?

Il sourit simplement, observant dans toutes les directions, un jour, il y arriverait. Il pourrait regarder les gens dans les yeux, sans doute qu'il pourrait également réussir à serrer une main ou deux ?

- Je serais heureux de vous apprendre autant de choses que vous le souhaitez. L'astronomie, c'est une passion que j'affectionne beaucoup. En revanche. Si je parle de trop. N'hésitez pas à me le faire savoir. J'ai... Il marqua une petite pause, observant ses chaussures devenus soudainement très intéressantes. J'ai tendance à me laisser emporter. Cela agace beaucoup les gens. Je ne veux pas vous dégoûter de cette soif d'apprendre. Bien au contraire.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres. D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres. Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres. Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres. 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres.   Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres. EmptyMar 3 Oct - 16:26


Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres.

Remus lupin & @Adam Raki


Les accidents ça arrivaient souvent et Lupin n'allait pas en faire tout un drame, et puis personne n'était blessé donc tant mieux, ainsi que personne ne les avait vu, c'était bien mieux ainsi sinon cela voudrait dire qu'on reporterait l'incident à l'employeur d'Adam et ce n'était pas du tout nécessaire, tout allait bien. D'un autre côté, il se sentait chanceux d'être tombé sur lui, car il était tombé sur un vrai passionné et qui plus est travaille ici. Lupin a toujours été une personne en soif de connaissances, il aimait s'instruire, et puis surtout si c'était sur le monde des Moldus, c'était encore mieux. Il y avait tant de choses que les sorciers ne connaissaient guère en ce monde, et depuis 4 ans qu'il se trouvait ici, il avait tellement apprit que par moment, et même après avoir retrouvé ses pouvoirs, il avait l'impression d'être un simple humain et se rapprocher des moldus. Non pas que cela le dérange mais en réalité ça faisait bizarre de se dire qu'il fallait qu'il soit envoyé dans un autre monde pour pouvoir se rapprocher des moldus.

Présentation faite, ils pouvaient entrer dans le vide du sujet, la remarque d'Adam fit sourire Remus, en devenant professeur d'histoire, il s'était très vite instruit sur la vie des moldus et surtout sur leurs histoires du Passé, comment ça s'est passé pour eux à une époque qui en réalité ne diffère pas autant de la sienne, celle des sorciers. "C'est exact, mais je ne pense pas que mon prénom vienne de là." Lui répondit Lupin avec un petit sourire, ses parents ne connaissaient pas grande chose des moldus alors il n'était pas envisageable qu'ils l'ai appelé ainsi par rapport à un fondateur d'une ville comme Rome. C'était bien là une question qu'il aurai voulu poser à ses parents si ils étaient encore de ce monde. Adam se montra content de pouvoir aider Remus dans sa recherche d'informations, l'astronomie était une passion et il pouvait en parler des heures. De ce fait, il lui précisa que ça lui arrivait de parler de trop, en conséquence, ça avait le don d'énerver les gens, et il ne voulait pas que Lupin en ai déjà marre, il pouvait très bien comprendre, lorsque lui aussi avait une passion, ça lui arrivait très vite de s'emballer. "Ne vous en faites pas pour ça, je suis un peu pareil. Quand une chose m'intéresse grandement, je ne cesse d'en parler et puis si cela arrive, je vous le dirai." Lui répondit le jeune sorcier avec un sourire sincère, il était certain qu'au contraire ils allaient tout deux bien s'entendre. "Alors dites moi, vous travaillez ici depuis le début ?" Quand il parlait de début, il n'avait pas besoin de donner plus de détails, puisqu'ils étaient tous arrivés un peu près en même temps.
KoalaVolant



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres.   Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: