Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard]

Aller en bas
Auteur
Message
Pitch Black

Pitch Black

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 319
▿ Points : 1667
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :

MessageSujet: (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard]   (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] EmptyMer 10 Mai - 19:41




Tale as old as time



feat. Alucard



Depuis leurs retrouvailles respectives avec leurs pouvoirs, Pitch et Alucard ont pris l’habitude de ces sorties nocturnes et sanglantes, cauchemardesques au sens le plus strict du terme, pour le plus grand plaisir du Croque-Mitaine qui ne s’était pas, depuis bien longtemps, abreuvé si sûrement de l’angoisse de ces jeunes innocents (pas toujours si jeunes ni si innocents) qui agissaient sur lui comme la meilleure des liqueurs. Il se gargarisait de cette peur qui imprégnait l’air, et entendait leurs cris de terreur comme s’il s’agissait de la plus mélodieuse des symphonies. Quand Alucard lui avait proposé, ce soir-là, de réitérer l’expérience une fois encore, Pitch n’avait bien sûr pas hésité ne serait-ce qu’un seul instant. Il s’était donc rendu sur leur lieu de rendez-vous, enthousiaste au possible.

« Ponctuel, comme toujours ! » observe Pitch, satisfait, au moment de découvrir Alucard où ils avaient convenu de se retrouver ce soir. Un quartier très animé qu’ils plongeraient bientôt dans le chaos le plus total. « Par quoi commençons-nous ? »

Par quoi ou par qui… l’étendue des possibilités qui s’offre à eux est on ne peut plus exaltante, et Pitch la savoure d’avance avec bonheur. Il n’a cependant le temps que de faire quelques pas en compagnie de son camarade horrifiant pour que soudainement… Quelque chose se passe. La sensation est fugace, mais déplaisante, néanmoins. Celle d’un léger frisson dans l’échine, celle qu’il aime faire naître chez les autres mais n’apprécie pas de ressentir lui-même. La sensation n’est cependant que de courte durée et laisse dès lors place à la curiosité… et à l’incompréhension la plus totale.

Ils ne se trouvent plus dans cette rue passante où ils s’étaient tous deux retrouvés, à la place, les voilà face à une immense grille en fer forgé surmonté de piques menaçants. Les contours d’un château gothique se dessinent en arrière-plan, se découpant dans le ciel obscur et nuageux. Un décor de cauchemar… mais un cauchemar que Pitch n’a absolument pas initié. Il tourne son regard vers Alucard. Il cherche sur son visage l’ombre d’un sourire, une indication quelconque qui lui permettrait de savoir à quoi s’en tenir, mais il lui semble, à première vue, qu’Alucard n’est pas moins décontenancée que lui.

« Tu sais où on est ? »

Il n’attend pas la réponse de son ami pour prendre la décision qui, à ses yeux s’impose. Non pas de déserter les lieux aussi sec, mais d’explorer ce château plus en détails. S’ils sont ici, c’est qu’il doit forcément y avoir une raison, et il tient à comprendre laquelle. Sous sa forme éthérée et sombre, il parvient sans difficulté aucune à se frayer un chemin de l’autre côté de la grille, qu’il ouvre sans difficulté.

« J’aperçois de la lumière en haut de la tour », dit-il en désignant la tour en question. « Notre prochaine victime s’est désignée d’elle-même », en conclut-il comme si cela devait couler de source (il n’en est évidemment rien).

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard]   (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] EmptyLun 22 Mai - 12:01



Tale as old as time
Pitch & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Pitch Black

La belle et la bête.
Cauchemar.
Sang.

Etre de nouveau un vampire est la plus agréable des sensations. Il te manque bien entendu nombre de tes capacités car t’es un midian puissant et complexe mais le fait de les voir revenir une à une a un petit quelque chose d’amusant qui ne te déplait pas. C’était comme un jeu pour toi, tu te prends à espérer savoir ce qui reviendra en premier et tu n’es jamais déçu mais il faut dire que t’aimes particulièrement ta puissance donc comment pourrais-tu l’être ? Ce serait comme être attristé d’être toi-même, ce qui n’est clairement pas possible vu ton égo. De plus tu partages cet amour prononcé pour toi-même, mais aussi pour tes capacités qui te permettent de semer la terreur, avec Pitch. Au bout de tant d’années de vie, cela a été une surprise de te lier d’amitié avec quelqu’un. Tu as eu un némésis qui était aussi puissant que toi mais pouvoir réellement partager tout ce que t’aimes avec une personne capable non seulement d’apprécier, de partager, mais aussi d’en rajouter, c’est un plaisir à chaque fois que vous vous organisez un petit massacre.

Ce soir là ne fait donc pas exception alors que tu sors de l’université Mistakonic après avoir déclaré avec nonchalance à Integra que tu serais absent pour la soirée. Il n’y a aucune urgence et, au pire, elle saura te trouver s’il y avait. Ce soir tu n’es pas mercenaire, tu vas rejoindre un ami pour pouvoir semer un peu plus de terreur dans cette belle ville qui commence à parler de vous. T’aimes les rumeurs d’un chien dévoreur d’humains et tu n’en rajoutes que plus dès que tu le peux pour que cela hante leur pensée et leur nuit. Couplé à tout ce que Pitch est capable de faire, tu sais qu’il se renforce nuit après nuit et c’est on ne peut plus parfait.

« Je n’aime pas perdre de temps quand il s’agit de s’amuser. »

Tu sors de l’ombre dans laquelle t’étais pour rejoindre ton ami. Tu n’as cependant pas le temps de répondre à sa question qu’une désagréable sensation te prend et te fait frissonner. Ce n’est pas un ennemi ou encore une attaque, c’est une sorte de magie étrange que tu n’aimes pas et qui te met en alerte avant que la rue se change en une immense grille qui vous bloque le chemin. T’es tout aussi surpris de ton ami, le regardant de tes yeux désormais carmins, ne cachant pas que tu ne sais pas du tout pourquoi vous êtes ici.

« Absolument pas mais nous allons le découvrir. »

Tu n’aimes pas l’idée d’avoir été déplacé dans un autre monde mais tu sens que tu n’as en rien perdu tes capacités donc c’est déjà un bon point et certainement le plus important même si tu ne peux empêcher ton esprit d’avoir une rapide pensée envers Integra. Tu verras cela plus tard dans tous les cas car vous avez un tout nouveau terrain de jeu et cela dépasse absolument tout ce qui peut tourner dans ton esprit.

« Allons voir cela, il n’y a certainement pas qu’une seule personne dans un château aussi immense. »

Ce qui n’est pas vrai dans ce cas précis mais t’es loin de connaitre les contes humains. Tu laisses Pitch ouvrir la porte avant de passer à ton tour, te dirigeant d’un pas sûr et tranquille vers l’immense porte d’entrée. C’est lugubre comme endroit et si ce n’est le fait qu’il y a bien trop de fioritures à ton gout, l’ambiance pourrait te faire penser à feu ton château de Comte. Tu pousses la porte quand vous arrivez, humant l’air.

« Je ne sens pas d’humains, l’odeur est plus animal. »

Mais tu ne saurais dire ce que c’est. C’est en entendant un petit cliquetis que tu baisses tes yeux pour voir une petite tasse à thé qui sautille sur un meuble et se cache quand ton regard rouge se pose sur elle. Depuis quand les objets bougent ? Tu t’en approches, curieux, voyant qu’elle vient de voir et approche ta main pour qu’elle monte dedans pour la montrer à Pitch.

« Cet endroit est bien étrange, montons voir à la tour. »

Tu jettes la tasse plus loin, sans t’inquiéter qu’elle se brise avant de monter dans les escaliers.

« Cela fait bien longtemps que je n’ai vécu dans aussi grand, cela me rend presque nostalgique. »

Presque…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Pitch Black

Pitch Black

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 319
▿ Points : 1667
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard]   (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] EmptyMar 23 Mai - 21:40




Tale as old as time



feat. Alucard



Où qu’ils se trouvent, une constate se doit de demeurer… Aucun lieu n’est leur cauchemar mais ils pourraient bien devenir le cauchemar de tous les lieux existants. Rien ne doit les retenir, rien ne doit les arrêter, ils sont l’un est l’autre le meilleur d’eux-mêmes et le pire pour les autres. La providence ou allez savoir quel coup du sort leur offre un tout nouveau terrain de jeu… autant en profiter. Ce château aux contours un rien effrayant a tout pour plaire au Croque-Mitaine. Cela ressemble fort au terrain de jeu idéal, et propice à tous les cauchemars les plus lugubres. Et en effet, ainsi que le dit si bien Alucard, il est plus que probable qu’il n’y ait pas qu’une seule personne dans ce château immense, il est tout à fait possible qu’ils trouvent plus d’une âme maudite ou en passe de l’être à se mettre sous la dent.

Le duo terrifiant et qui ne demande qu’à l’être rejoint donc l’immense porte d’entrée. De près, Pitch peut laisser plus facilement s’attarder sur le moindre détail de l’architecture particulièrement agressive des lieux… Même les gargouilles taillées dans la roches semblent vouloir dissuader le manant de faire un pas de plus. Mais ce serait mal le ressembler… Et puis, ils ne sont pas de simples visiteurs égarés comme tous ceux qui se seront peut-être risqué jusqu’alors à dépasser ce domaine.

« Animale ? » répète Pitch en fronçant les sourcils quand, aidé de ses sens aiguisés que le Croque-mitaine ne peut que lui envier, Alucard lui apprend ne sentir aucune odeur humaine, mais celle d’une présence animale. Donner des cauchemars aux renards et aux écureuils n’intéresse pas particulièrement Pitch, il faut le dire… Il craint fort d’être déçu, mais il continue de penser qu’ils ne sont pas ici par hasard. Ils vont donc explorer les lieux très attentivement jusqu’à trouver ce qui les intéresse véritablement. « Ce ne sont pas des objets… », observe Pitch quand Alucard se saisit d’une tasse à l’étrange capacité de bouger toute seule. Comment est-ce possible ? Il n’en sait rien, mais cette tasse est bel et bien un humain – un enfant, même – qui a été transformé sous l’effet d’une forme de magie que Pitch n’avait jamais vue jusqu’alors, et qui force le respect. L’individu responsable d’une forme de torture à ce point élaborée mérite définitivement le respect. « Ce sont des humains. Et ils sont terrifiés. »

Cette dernière phrase, il la prononce dans un sourire carnassier, une lueur mauvaise dans le regard. Un rire mauvais ricoche contre les murs de pierre alors que, sans ménagement, Alucard jette la tasse, qui vient se briser au sol. Si fragile. Si absurdement fragile.

« Tu as vécu dans un château comme ça ? J’aimerais en dire autant », remarque Pitch dans un sifflement impressionné, tandis qu’ils gravissent une à une les marches menant à l’étage. C’est alors qu’ils sont presque arrivés qu’il l’aperçoit, une silhouette massive, à mi-chemin entre l’homme et le monstre. « Je crois qu’on a trouvé le maître des lieux. Tu lances les hostilités ou je m’en charge ? »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard]   (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] EmptyJeu 1 Juin - 12:14



Tale as old as time
Pitch & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Pitch Black

Tu crois sentir la petite pointe de déception dans la voix de ton ami quand tu lui dis que tu sens une odeur animale et non humaine dans cet endroit. Non pas que tu sois particulièrement empathique mais tu connais très bien Pitch et ce qu’il aime puisque vous avez les mêmes passions. Jouer et manger un lapin n’a jamais été la plus grande de tes jouissances mais ce que tu sens là n’est pas une petite bestiole, c’est un gros prédateur qui semble s’agiter dans les étages. Tu ne pourrais dire ce que c’est mais tu sais par contre que ça va être un très bon amusement. T’es loin d’avoir récupéré tes capacités mais ça ne t’a jamais empêché de jouer avec plus massif que toi.

« Un gros animal. »

Tu t’es penché pour murmurer cela à l’oreille de ton ami, trouvant la précision importante pour que cela l’attise tout autant que toi. Et c’est en chemin vers les escaliers que tu découvres cette petite tasse curieuse que tu montres à Pitch car il en saura certainement plus que toi. Les maléfices n’étaient pas courants dans ton monde donc, si t’es callé en midian, tu l’es moins dans ce genre de magie étrange. Quand il te dit que c’est un humain tu regardes la tasse avec plus d’intérêt, te demandant qui est capable de faire ce genre de choses.

« Qu’il serait agréable de rencontrer celui ou celle capable de faire cela. »

Que ce soit un allié ou un ennemi d’ailleurs mais c’est un pouvoir bien étrange. Tu sens cette peur qui émane de l’endroit mais tu pensais que ce n’était que des résidus de ressentiments humains, pas que cela venait des objets du château. Lesquels sont des humains et lesquels ne le sont pas ? Ce serait intéressant à découvrir mais pour le moment c’est la bête qui vous intéresse aussi tu jettes la tasse sans délicatesse et aucune considération, ne faisant pas attention aux réactions des autres objets. Ce qui t’intéresse et attire ton attention est aussi cette bâtisse car elle te fait penser à ta demeure quand t’étais encore en Roumanie.

« Oui j’étais Comte en Roumanie avant de devenir un vampire aussi le château de ma famille est devenue mon refuge quand je suis devenu immortel. Il était imposant et sombre, tout en pierre brute. Il y a trop de fioritures dans celui-ci mais il est tout aussi imposant. »

Vous n’avez pas forcément eu l’occasion de discuter de tout cela avec Pitch et tu réalises que tu ne lui as jamais vraiment parlé de ta vie humaine mais cet endroit te la rappelle et tu n’as jamais caché qui tu étais. Surtout que t’as découvert dans ce monde que Dracula est connu de tous et que beaucoup d’univers connaissent ta légende. Plus ou moins identique à la tienne mais cela n’a pas aidé ton égo à être moins immense. Immense comme la silhouette qui vient droit vers vous d’ailleurs. Tu crois l’entendre parler d’une jeune femme à sauver car elle est repartie en ville mais l’histoire t’échappe et, soyons honnête, tu t’en moques.

« Un maitre des lieux qui parle… Encore une jolie malédiction ? »

Demandes-tu en regardant ton ami avant de te disperser en de multiples chauves-souris qui vont se jeter sur la bête pour la déstabiliser comme elle est en haut du second escalier. Elle en gronde, hurle, secouant ses bras massif dans tous les sens mais tu continues de la gêner avant de reprendre forme soudainement derrière elle pour la faire basculer en avant.

« Je te l’offre mon cher ami. »

Toujours grand seigneur t’aimes bien faire ce genre de chose, descendant d’un pas nonchalant les escaliers à la suite de la bête qui les dégringole bien plus lourdement. Ca manque de grâce tout ça.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Pitch Black

Pitch Black

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 319
▿ Points : 1667
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard]   (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] EmptySam 3 Juin - 12:41




Tale as old as time



feat. Alucard



Un gros animal… Suffisamment imposant pour qu’Alucard le spécifie. Est-ce que cela éveille l’intérêt de Pitch… Un peu plus que précédemment, disons… Mais pas assez encore pour qu’il ne regrette pas de ne pas avoir affaire à un humain aux cauchemars familiers et distincts… Ceci dit, il comprend assez vite que beaucoup ici vivent dans une sorte de cauchemar constant, cantonné à l’apparence de simples objets, prisonniers d’enveloppes utilitaires et fragiles, à l’image de cette tasse qu’Alucard détruit avec un plaisir que Pitch devine sadique.

« Qui sait, peut-être en aurons-nous l’opportunité »
, remarque Pitch, sourire aux lèvres, quand Alucard observe qu’il serait agréable de rencontrer la personne capable d’un tel prodige. Le croque-mitaine doit le reconnaître, lui aussi voudrait vraiment savoir qui peut être capable d’un tel acte magique, d’une précision remarquable. Difficile à dire, évidemment... Mais il songe que remonter la trace de cet individu ne doit pas être impossible. De quoi cauchemardent ceux qui sont capables d’une telle cruauté ? Pitch se ferait un plaisir d’obtenir la réponse à ses questions.

Mais il les remet à plus tard, alors qu’Alucard lui apprend, dans sa vie passée, avoir été comte en Roumanie. Rien que ça ! Pitch accueille cette affirmation avec un sifflement des plus approbateurs.

« J’ai peut-être manqué à tous mes devoirs, tu veux que je m’incline devant monsieur le comte la prochaine fois que nous nous saluerons »,
s’amuse-t-il sans le moindre sérieux, plutôt ravi, en vérité, d’en apprendre un peu plus sur le passé de son interlocuteur.

Leur amitié s’est beaucoup concentrée, dès ses origines, sur le moment présent. Ni l’un ni l’autre ne s’attardent jamais beaucoup sur leur passé, et pour tout dire, cela convient très bien à Pitch, qui préfère passer sous silence certains épisodes de son existence plutôt que de s’y épancher trop longuement… Surtout quand ils concernent son ultime humiliation, celle qu’il préfère rejeter et passer sous silence plutôt que de pleinement et complètement l’assumer.

Et ce n’est pas tout de suite que Pitch s’exprimera plus longuement au sujet de son passé compliqué, car ils finissent par faire la rencontre du maître des lieux. Ça pour un gros animal, c’est un gros animal. Et qui parle. Qui a probablement une conscience humaine… voilà qui t’intéresse déjà bien davantage.

Alucard est le premier à intervenir, il se disperses en une volée de chauves-souris ayant vocation à déstabiliser la bête, qui tombe en avant, impuissante, au moment où Alucard le bouscule après avoir repris forme humaine.

« C’est si aimable de ta part »
, le remercie Pitch avec un large sourire carnassier aux lèvres.

Pitch n’attend pas plus longtemps, il se rapproche de la bête, qui a chu dans les escaliers et perdu temporairement connaissance.

« Alors, qu’avons-nous là… »
, souffle-t-il tout en enveloppant la bête d’une ombre familière. L’instant d’après, il isole ses angoisses et ses peurs les plus profondes. « Un homme amoureux, comme c’est original. » Pitch rit de plus belle. La perdre pour de bon, rester une bête pour toujours, c’est ça, son pire cauchemar… c’est si facile. » Il lève les yeux vers Alucard. « Une jolie brune qui aime un peu trop les livres et qui vit au village voisin… je pense qu’on devrait la trouver facilement. » Il caresse nonchalamment le pelage de la créature. « Je rêve de réaliser son pire cauchemar. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard]   (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] EmptyVen 16 Juin - 12:28



Tale as old as time
Pitch & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Pitch Black

Tu adorerais ça. Que ce soit pour découvrir cette personne ou bien voir Pitch s’amuser avec car il est bien l’une des rares personnes avec laquelle t’aimes te poser pour l’admirer. T’as toujours eu un petit côté voyeur parce que t’es curieux de découvrir ce qu’une personne est capable de faire mais t’agis rapidement, te lassant assez vite. Avec ton ami c’est tout à fait autre chose car t’aimes participer mais t’aimes aussi énormément voir ses victimes se tordre de peur en hurlant sous ses pouvoirs. Vous vous êtes clairement très bien trouvés pour ça et que tu ne saches pas ce qu’est cet endroit passe bien derrière l’excitation de ce que vous allez y trouver et des nouveautés que vous allez pouvoir tester.

« Tu t’es déjà incliné devant moi Pitch, même si ce n’était pas par respect. Je n’ai pas besoin de plus. »

Grand saigneur que tu es. Tu souris en coin parce vous avez testé un peu tout ensemble même si aujourd’hui le lien charnel n’existe plus. T’aimes bien jouer avec les mots et tu sais qu’il n’y a absolument aucun tabou entre vous, bien au contraire, alors pourquoi t’en priver ? C’est toujours aussi amusé par cette conversation que tu découvres enfin l’objet de votre exploration, te transformant pour la déstabiliser et l’offrir à ton ami. Tu pensais qu’elle serait plus solide que ça mais la voir s’effondrer inconscient sur le sol te fait hausser un sourcil et lâcher un soupir de déception. Décidément, il n’y a pas beaucoup de challenge dans cet endroit et tu sens que tu t’ennuies déjà. A moins que Pitch apprenne quelque chose de vraiment intéressant, tu sens ton excitation fondre comme neige au soleil.

Ah l’amour… Un sentiment tellement banal qui entraine tant de désastre. Par contre l’idée du « village voisin » rallume la flamme dans tes yeux alors que t’observes ton ami s’occuper de cette bête comme d’un petit animal.

« Laissons-le ici dans le tourment pour aller chercher sa dulcinée. »

C’est un plan qui te vend du rêve tu dois bien l’avouer mais pour une toute autre raison et tu souris largement, dévoilant tes canines, en rajoutant :

« Ca fait bien longtemps qu’on parle de dévorer un village non ? »

Semer la terreur et dévorer chaque âme qui s’y trouve. N’est-ce pas un magnifique programme pour une soirée entre amis ? Certes tu n’es pas pour la destruction de l’humanité mais un petit massacre de temps en temps rend l’immortalité bien plus agréable. T’attends donc de voir si cela tente aussi ton ami avant de te transformer en chauve-souris pour t’envoler par les meurtrières et te diriger plus rapidement vers le village. Une fois au dessus t’observes la zone avant de te transformer dans les airs pour te laisser tomber sur la place centrale, arrachant la tête de la première personne avant d’en lécher le sang.

« Ahhhh le bon vieux temps… »

T’en serais presque ému tiens, la nostalgie quand tu nous tiens…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Pitch Black

Pitch Black

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 319
▿ Points : 1667
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard]   (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] EmptySam 17 Juin - 16:42




Tale as old as time



feat. Alucard



Pitch affiche un sourire en coin, amusé par la réflexion d’Alucard, quand ce dernier lui fait remarquer qu’il a déjà eu l’occasion de s’incliner devant lui, pas pour lui payer son respect, certes, mais le résultat était probablement tout aussi satisfaisant – si ce n’est plus – pour le concerné. Pitch évoque ces moments avec autant de légèreté que son ami lui-même. Ensemble, ils auront probablement tout vécu, tout apprécié et tout testé… Et il n’y a guère de raison de prétendre que ces étreintes charnelles et ô combien agréables n’ont jamais existé, d’autant qu’ils en ont largement profité, autant l’un que l’autre. Et trouvent encore bien des manières, et bien plus indécentes encore de s’amuser à présent, comme ils en donnent sans détour la preuve en cet instant.

Une fois mis à jour le cauchemar de la bête, Pitch et Alucard se rejoignent sur la marche à suivre. Le Croque-mitaine hoche la tête, lueur carnassière dans ke regard, à l’idée d’abandonner là la bête pour lui faire vivre son cauchemar de façon très concrète. Pitch s’imagine déjà torturer et tourmenter sa belle sous ses yeux impuissants, avant d’éclabousser son visage du sang de sa dulcinée. Le monstre ne serait jamais qu’un monstre, et sa seule chance de connaître l’amour s’envolerait en fumée. Le cauchemar de la Bête ressemble fort à l’un des rêves les plus agréables que Pitch pourrait bien faire.

« Un rêve qui se réalise »,
confirme Pitch quand Alucard suggère qu’ils ont tous deux caressé l’envie de dévorer un village entier à deux.

Ce pourrait passer pour une figure de style, ce n’en est pas une…. Pas le moins du monde, même… Ils en ont bel et bien discuté par le passé. Réduire toute une population à l’horreur et au massacre… Se délecter de leur peur et de leur douleur… Evidemment qu’ils ne peuvent que trouver cela… terriblement séduisant. Tout ceci a des relents de son époque préférée au monde. Il a si souvent regretté le Moyen Âge, quand il réglait, de manière très évidente, en maître…. Avant l’arrivée des Gardiens, avant que ces derniers ne viennent tout gâcher.

Pas besoin de se concerter, le duo ne tarde pas à rejoindre le village voisin. Pendant qu’Alucard se délecte de la première tête arrachée venue, Pitch déchaîne ses cauchemars sur le village entier jusqu’à un concert de hurlements qu’il savoure à la façon du plus avisé des mélomanes.

« Oh, comme ça m’avait manqué », confirme-t-il tout en déchaînant ses cauchemars, sous la forme de chevaux, sombre, jusqu’à ce que l’entièreté du village soit couvert d’une brume sombre et épaisse. L’on s’agite dans tous les sens, on hurle, on cède à la paranoïa… les cauchemars des uns font écho à celui des autres, et en voilà deux qui s’entretuent sans qu’il soit nécessaire d’y faire quoi que ce soit. Pitch jauge la foule agitée, et son regard s’attarde sur une jolie brune, à la longue robe bleue, tenant un miroir à la main. « Je crois que j’ai trouvé notre belle. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard]   (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] EmptyVen 30 Juin - 13:47



Tale as old as time
Pitch & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Pitch Black

Oh ça t’avait tant manqué à toi aussi… Le sang qui coule sur le sol alors que tu arraches ta première tête. Pourtant tu ne fais qu’en lécher le sang car tu n’as pas encore trouvé une des capacités qui te manque le plus : l’absorption des âmes. Tu ne sens pas leurs souvenirs et leur pouvoir couler en toi comme c’était le cas avant. Tu étais un seigneur en haut de son château, énorme bâtisse formée et protégée par les milliers d’âme que tu dévorais et que tu pouvais invoquer pour combattre à tes côtés. Tu as perdu celles que tu avais lors de ton tout dernier combat en Angleterre et, hélas, tu n’as pas encore l’occasion de pouvoir recommencer, reforger âme par âme tout ce qui fait de toi le plus puissant des vampires. Oh tu ne t’inquiètes pas, tu l’es déjà, n’ayant jamais eu une basse opinion de toi-même, mais t’es conscient des faiblesses de ton existence ici et as hâte de te sentir de nouveau entier.

Alors que les humains continuent de tomber à tes pieds, tantôt sous ta forme d’homme puis sous ta forme de chien, t’observes les ténèbres qui enveloppent de plus en plus la ville jusqu’à la recouvrir telle d’immenses vagues destructrices. Le village n’est plus qu’un concert de hurlements et tu ris chaudement de voir certains hommes commencer à s’entretuer car ils sont la peur les uns des autres ou bien simplement parce qu’ils sont trop plongés dans leurs cauchemars pour se rendre compte qu’ils s’attaquent à leur propre famille.

« Le plus parfait des plaisirs. »

C’est ce genre de spectacle qui t’excite bien plus que toute chose sur terre et tu ne le caches pas, un grand sourire sur les lèvres sans quitter des yeux le massacre, t’amusant à passer ton pouce ensanglanté sur les lèvres de Pitch. Ton regard carmin se pose sur la jeune femme en même temps que lui, l’observant avec curiosité. Tu sens ce caractère fort au milieu de tout cela, ce caractère qui ne cille par face au sang et aux ténèbres cauchemardesques de ton meilleur ami.

« Allons briser ce qu’il reste d’espoir dans cet endroit. »

Tu te diriges vers la Belle qui court vers un cheval pour sauver dessus et fendre la foule, espérant pouvoir partir rejoindre la Bête certainement. Cela t’amuse beaucoup et tu lui laisses même un peu d’avance histoire de rajouter au challenge, faisant signe à Pitch avant de joindre ta forme canidé à ses cheveux pour rattraper la jolie demoiselle. T’aimes les femmes fortes, elle te plait donc forcément et tu reprends ta forme humaine quand le cheval tombe et qu’elle est jetée dans les buissons.

« Tant de hargne sur ce joli visage. »

Elle a pris un morceau de bois pour se défendre et tu l’attrapes pour l’attirer à toi, la coinçant dans tes bras alors qu’elle se débat, petits poings rageurs contre ton torse si froid et dur. Tu prends le miroir dans ses mains pour le tendre à Pitch et voir que la Bête vous observe par ce biais, réveillé mais toujours plongé dans les méandres de ses peurs.

« Comme c’est mignon. Regardes bien comment on brise un lien petite bête… »

Tu dévoiles tes crocs et les plonges dans la gorge de Belle, sans lui arracher, brisant juste le lien entre elle et lui car désormais, elle est à toi comme un vampire et sa goule.

« Allons nous approprier le château. »

Proposes-tu à ton ami, la Belle évanouie dans tes bras. Vous avez encore un tout dernier acte à jouer avant de pouvoir revenir finir les festivités dans ce village voir ceux alentours s’il y en a.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Pitch Black

Pitch Black

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 319
▿ Points : 1667
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard]   (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] EmptyMar 18 Juil - 22:04




Tale as old as time



feat. Alucard



L’espoir, les rêves et l’optimisme s’amenuisent. Bientôt, il ne reste plus rien, rien d’autre que de l’angoisse à l’état pur : la terreur, le sang, la paranoïa… Le chaos règne à présent en maître, et Pitch s’en délecte comme s’il s’agissait là du plus délicieux des nectars… Et ce n’est pourtant pas fini. Si ce spectacle en lui-même suffirait largement au bonheur de Pitch, il n’est pas mécontent néanmoins de pouvoir savourer ce qui suit. Ils ont trouvé la Belle, celle qui a fait battre le cœur du monstre. Un regard entendu de la part de Pitch et Alucard suffit à définir la suite du programme. Cette belle jeune femme qui a su voler le cœur de la bête n’échappera pas à leur instinct violent, sanguinaire et meurtrier : ils sont fermement décidés à aller au bout de leurs pulsions les plus violentes et sordides, et rien ne leur en empêchera.

C’est Alucard qui se dirige vers la Belle, qui semble avoir pour ambition de rejoindre le château de la Bête… Quelle idiote… Mais quelque part, son attitude est plutôt mignonne. Bien sûr, elle n’avait eu aucune chance de s’en sortir face à son interlocuteur. Elle pouvait bien faire preuve de toute la rage qu’elle voulait, elle pourrait difficilement faire le poids face à une créature sans foi ni loi, passionnée de destruction. Et en effet… A distance, Pitch peut assister à un spectacle qui ne manque pas de lui plaire terriblement. C’est toujours un plaisir pour lui que de voir Alucard s’en prendre à ses victimes. Ce dernier a su hisser son expertise en la matière au rang d’art pur et simple, et c’est là une chose dont Alucard ne se lasse définitivement pas.

La chose devient plus intéressante encore quand Pitch dérobe à la belle un miroir à travers lequel la Bête est capable de les contempler. La créature est à l’évidence tourmentée, hantée par des peurs qui, loin de le déserter, finiront par l’achever… Et quoi de mieux pour parachever brillamment le cauchemar que de lui arracher violemment sa raison d’être ? Un rire carnassier s’échappe des lèvres de Pitch tandis qu’Alucard s’abreuve du sang de Belle, arrachant la jolie jeune femme à celui qui espérait peut-être qu’elle serait le grand amour qui le sauverait de sa pénible détresse sentimentale. La belle perd connaissance dans les bras de son créateur, et Alucard leur suggère de prendre possession du château.

« Il est déjà à nous »,
confirme Pitch, absolument ravi, alors que les deux ne tardent à rejoindre le château. Oh, ils reviendront au village, et si l’occasion leur en est donnée, ils massacreront également tous les habitants des villages alentours.

Le duo retrouve donc le château et la bête, où cette dernière ne sera pas en mesure de riposter, transi d’angoisse et de douleur.

« On a une surprise pour toi, chaton »
, il fait en s’adressant à la Bête une fois atteinte la plus haute tour où cette âme damnée s’est réfugiée. « Eh bien quoi, tu n’as pas envie de faire tes adieux à ta chère et tendre ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard]   (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] EmptyMer 2 Aoû - 11:34



Tale as old as time
Pitch & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Pitch Black

La belle s’évanouit dans tes bras et un court instant tu as la vision de Seras ainsi après que tu l’aies mordu parce qu’elle allait mourir et que, par caprice, tu as décidé d’en faire ton infante. Integra t’a souvent demandé pourquoi tu l’avais fait. Parce que te sentais seul ? Parce que t’avais envie de l’emmerder ? En réalité il n’y a pas besoin de raisons à tout cela, t’en avais juste envie à ce moment là. Parce que t’avais vu une jeune fille forte se tenir face aux goules et être bien la seule à être arrivée jusqu’au vampire qui les infantait. Bien entendu elle n’avait pas assez de puissance pour le faire et elle s’était retrouvée prisonnière. Tu lui avais tiré dans le corps pour abattre ta proie mais tu l’avais fait échapper à cette mort qui allait la prendre car il y avait un petit quelque chose en elle qui t’avait plu.

Cette « belle », quant à elle, ne t’intéressait pas mais t’avais envie de t’amuser et de torturer la bête. Tu avais toujours été joueur mais prendre l’habitude de ce genre de festivités aux côtés de Pitch te permettait de réaliser que parfois la mort n’était pas ce qui fait le plus peur, chose que les centaines d’années de violence t’avaient fait un peu oublier. Quel plaisir de se surpasser à chaque instant de sa vie.

Tu gardais donc la belle dans tes bras le temps de revenir au château, ne mettant pas longtemps à retrouver la bête qui s’était réfugiée dans la plus haute tour de sa demeure pour essayer d’échapper au tourment mais c’était mal vous connaitre. Tu laisses Pitch s’avancer en premier pour se dévoiler au regard de la bête, te contentant de lâcher sur le sol, sans aucune délicatesse, sa promise. Ce qui est à noter et t’amuses, c’est qu’elle va soudainement ouvrir un œil mais en aucun cas se transformer en goule, ce qui veut dire d’après ton monde qu’elle est vierge et ce n’est pas si courant. Mais vous semblez être dans un endroit assez médiéval, il est fort possible que le sacrement du mariage y soit encore très important. Que c’était le bon vieux temps…

« Une petite vampire… Ca ne te dit pas la bête comme future femme ? »

T’en ris de bon cœur alors que la jeune fille est en train de suffoquer au sol, la soif du sang commençant à la prendre. Tu t’accroupis pour la regarder avec intérêt, ôtant un de tes gants pour aller mordre ton index et lui tendre, comme t’as pu le faire à Seras et comme Integra a pu te faire à toi quand tu en avais besoin. Elle se défend de le prendre, reculant autant qu’elle le peut même si la pièce ne lui permet pas de partir si loin de toi, ne pouvant quitter le sang de ton doigt du regard.

« Regardes, elle sera si facile à nourrir… »

Tu fais un clin d’œil à la bête prise dans les tourments de Pitch et dans une colère violente à cause de ce que tu fais subir à sa promise. Promise qui ne peut s’empêcher de faire deux pas vers toi par envie avant d’en faire un en arrière par sa propre volonté. Et t’admires cela. Si elle continue ainsi, t’envisageras peut être même de la garder.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Pitch Black

Pitch Black

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 319
▿ Points : 1667
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard]   (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] EmptyDim 6 Aoû - 13:31




Tale as old as time



feat. Alucard



Pitch n’a que de l’admiration pour la méthode d’Alucard. Sa nature n’a jamais cessé de le fasciner. Même si le maître des cauchemars n’a de leçons à recevoir de personne (du moins selon lui), il peut être capable de reconnaître un maître dans son propre domaine, surtout quand ces domaines se complètent au lieu de se faire concurrence. Tous les deux ensemble, ils forment une association des plus violentes et détonantes… La Belle désespérée, séduite et révulsée à la fois par celui qui ne lui donnera aucune chance de s’en sortir, n’aura aucune chance de s’en sortir, pas plus que cette Bête que Pitch garde prisonnier de ses peurs, qu’il veut insoutenables, au point qu’elles le paralysent totalement et qu’il ne sache assister qu’à l’horreur la plus pure sans savoir intervenir un seul instant.

Cette pensée l’amuse bien trop… Il ne la trouve rien d’autre qu’irrésistible. Sa peur de perdre Belle, de la voir se détourner de lui, de la voir devenir un monstre à son tour… tout ce qui est possible en cet instant, tout ce que suggère Alucard, tout ce à quoi Belle cherche à résister… Mais pour combien de temps ? Elle ne pourra rien contre la volonté d’Alucard. Ils ne pourront rien contre leur volonté à tous les deux… c’est même une certitude.

« Ne lui faites pas de mal », proteste la bête, toujours figé d’horreur mais rattrapé par sa colère. Pitch peut la ressentir, si forte, si puissante… il sera bien difficile de l’obliger à l’immobilisme le plus total… mais impossible n’est pas Pitch…. Et certainement pas quand il se trouve en compagnie d’Alucard. « S’il vous plaît… » La bête se fait suppliante. Ce constat que d’autres trouveraient peut-être émouvant a le don de faire naître un sourire carnassier sur le visage de Pitch. Le Croque-Mitaine n’est pas attendri le moins du monde, mais il s’amuse immensément du désespoir et de la détresse de celui qui croit encore qu’il sera capable de voler au secours de celle qui fait battre son cœur. Qu’il profite des battements de son cœur, d’ailleurs, tant qu’ils sont encore là, ça pourrait bien ne pas durer. « Je ferai ce que vous voudrez. Prenez-moi à sa place ! »

Ah le sens du sacrifice ! Cet instinct aussi stupide que puissant n’est pas l’apanage de tous les êtres humains… c’est quelque chose d’admirable… si l’on veut… c’est aussi quelque chose de bien stupide… Qu’aura fait la bête pour mériter d’être exaucé, hmm ? Pitch est tenté de répondre que la réponse à cette question ne saurait être que rapidement trouvée : rien. Il n’a rien fait du tout.

« Tous ces bons sentiments… »
C’est à vomir. « Je crois que tu n’as pas encore compris, minou… » Pitch tourne autour de la bête à la manière d’un vautour. Il lui insuffle des pensées cauchemardesques de plus en plus sordides, avec à l’esprit un seul et unique but, celui de faire durer le plaisir. Pas celui de leurs pauvres victimes, à l’évidence. Mais le leur, c’est certain.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard]   (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] EmptyMer 6 Sep - 14:12



Tale as old as time
Pitch & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Pitch Black

Tu hausses un sourcil quand tu entends les supplications de la bête. Dommage qu’il ne continue pas sa fureur initiale parce que c’est une façon de réagir qui aurait été bien plus appréciée par ton ami comme par toi. Tu n’aimes pas les lâches, tu n’aimes pas ceux qui capitulent aussi vite et t’aimes encore moins ce sacrifice parce que ce n’est pas franc. Il ne se relève pas pour se mettre entre sa dulcinée et toi, non il ne fait que demander. C’est tellement un pleutre… C’est tellement facile de juste demander et ensuite partir du principe que t’as fait tout ce que tu pouvais faire. Tu n’accepteras jamais cela et en se comportant ainsi la Bête vient juste de signer sa fin et sa déchéance totale. Tu serais seul tu te contenterais de le massacrer avant de tout laisser en plan mais Pitch est là et lui se délecte de tout ça aussi tu le laisses jouer, reportant ton attention sur la Belle. Si ton ami s’amuse, tu t’amuses, c’est toujours comme ça entre vous.

« Tu as tout perdu. »

Te contentes-tu de répondre à la bête qui vous supplie encore et encore alors que la Belle continue de lutter autant qu’elle le peut.

« Elle a tellement plus de caractère et de volonté que toi. Regardes-le ma chère, regardes-le juste nous supplier sans bouger l’ombre d’un instant. »

Tu bouges si vite qu’elle n’a pas le temps de s’échapper voir même de te voir faire et t’apparais dans son dos, refermant tes grands bras sur elle. Tu la fais se retourner pour regarder son si bel amour en train de supplier Pitch sans bouger pour autant. Tu ferais tellement pour les femmes que tu aimes que tu n’acceptes pas sa lâcheté et tu veux qu’il voit dans les yeux de sa belle la déception qu’il est en train de lui causer. Et avec ce que Pitch lui fait endurer c’est bien pire que la mort.

« Il a la puissance de se relever et de nous combattre mais il supplie… Il ne fait que se proposer sans agir, il ne t’aime pas assez pour embrasser ce qu’il est… »

Elle se débat dans tes bras, pas d’accord avec ce que tu dis mais tu lui maintiens la tête pour qu’elle ne quitte pas des yeux son cher amour parce que tu vois qu’elle évite son regard. Elle le défend mais elle n’est pas si convaincue aussi tu ne lui laisses pas le choix. Tu sens les pouvoirs de Pitch vous envelopper de plus en plus et tu respires profondément cet air si lourd de terreur que tu aimes tant. C’est si agréable comme sensations.

« Et si toi tu le sauvais ? »

Murmures-tu à la belle qui t’envoie sur les roses mais finis par rester silencieuse avant d’attraper ta main pour la porter à sa bouche. Voila une décision que tu aimes. Elle n’a aucune chance face à vous, surtout que tu es son sire, mais ça te plait qu’elle décidé d’être celle qui agira à la place de cette bête qui ne ressemble en rien à une menace.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Pitch Black

Pitch Black

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 319
▿ Points : 1667
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard]   (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] EmptyLun 2 Oct - 23:36




Tale as old as time



feat. Alucard



Le spectacle est d’une rare cruauté. La violence physique est une chose, et Pitch, mieux que personne, sait y trouver un charme tout particulier, brut, évident, immédiat… Mais la violence morale, celle qui fait vaciller votre âme et vous rend aussi consistant qu’une coquille vide, ça… ça c’est encore autre chose, et c’est un véritable délice, à nul autre pareil. La Belle est terrifiée, la Bête est tétéanisée à l’idée de perdre celle qu’il aime… Le scénario est parfait… et c’est bien connu, les spectacles les plus intensément satisfaisants sont ceux que l’on partage en bonne compagnie… La compagnie d’Alucard était bien la meilleure que l’on puisse envisager.

Alucard a raison de le souligner, la force de volonté de la Belle a de quoi rendre plus pathétique encore l’abnégation de la Bête, qui supplie et s’agite mollement, convaincu déjà de ne rien pouvoir faire. Sans doute sait-il que c’est là ses derniers instants… Leurs derniers instants… Mais il y a dans l’ultime énergie du désespoir quelque chose de furieusement beau… Ce quelque chose que la Bête n’effleure même pas à l’heure actuelle.

Alucard n’a peut-être pas tort… Peut-être que cette bête n’aime pas suffisamment sa Belle pour se battre pour elle… Pitch a surtout l’intuition qu’il ne s’estime pas digne de se battre pour elle. Peut-être la Belle lui plaît-elle davantage quand elle n’est qu’une image figée, à la merci de ses fantasmes, plutôt qu’un être de chair et de sang, qu’il devra aimer convenablement et qu’il ne devra pas abîmer… Plus qu’il ne l’a déjà fait. Bien sûr, Pitch sait qu’il a son rôle à jouer dans l’apathie du monstre. La peur, quand elle atteint un degré élevé de violence, a souvent le don de vous clouer sur place, et Pitch a toujours trouvé cela à la fois irrésistible et désespérant, si contradictoires ces deux émotions soient-elles.

C’est la Belle qui décide d’agir finalement et de porter la main d’Alucard à sa bouche, pour y planter ses crocs, sans doute. Le spectacle que la Bête voit face à lui n’est pas exactement celui que lui impose Alucard… Pitch déforme la vision de la Bête en lui en imposant des contours cauchemardesque… Belle devient, dans le regard de la Bête, un monstre sanguinaire, aussi laid que lui…

« Et maintenant… que crois-tu devoir faire ? La sauver de nous… ou te sauver d’elle ? » demande Pitch d’un ton très amusé avant de t’écarter pour offrir toute liberté d’action à sa victime… une liberté toute relative, bien sûr, il la lui reprendra bien assez tôt mais… pour l’heure… il s’en délecte avec une satisfaction morbide, car même quand leurs proies pensent regagner un certain contrôle, elles ne cessent jamais d’être à leur merci.

La Bête se précipite vers sa dulcinée… que va-t-il faire à présent ? La sauver des griffes d’Alucard, ou bien se laisser contrôler par ses pires cauchemars ?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard]   (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] EmptyMer 4 Oct - 13:22



Tale as old as time
Pitch & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Pitch Black

Tu vois Pitch s’écarter de la Bête et offres un sourire à ton ami avant de retirer ta main à la Belle. Elle est étourdie, nauséeuse car c’est une chose de se faire mordre mais c’en est une autre d’accepter le sang de son sire. Elle en devient plus puissante mais elle doit faire aussi avec ses sens qui se sont surdéveloppés, une force et une rapidité bien plus accrues. Ca ne s’apprend pas en quelques secondes car vous n’êtes pas dans un film ici et ça, elle ne l’a pas forcément compris. Tu la vois te regarder d’un air mauvais, voulant s’approcher de toi pour te faire du mal mais elle ne le peut tout simplement pas et t’en souris de plus belle, t’installant confortablement, dos au mur, léchant la plaie que t’as à la main le temps qu’elle se referme.

« Et non, tu n’as pas envie de me faire du mal. »

Elle hésite clairement, sa volonté la poussant à s’en prendre à toi mais son sang l’en empêchant car essayer de te tuer, c’est se tuer. Et oui, cela fonctionne comme ça dans ton monde. Tu n’allais pas tout lui dire avant quand même. Et puis elle est interrompue dans ses envies par la Bête qui se jette vers vous pour essayer d’agir enfin. Est-ce une bonne idée ? Parce qu’elle n’est pas assez nourrie pour supporter de côtoyer si vite quelqu’un d’autre et tu te doutes que Pitch a déformé la réalité pour lui... Comme pour elle…  Les amants monstrueux ! Tu adores tellement ça alors qu’ils se jettent dans les bras l’un de l’autre avant de réaliser que c’était la dernière chose à faire. Et oui… Tu vois la Belle découvrir sa dentition et…

T’es de nouveau à côté de Pitch, dans ce parc où vous étiez donnés rendez vous en début de soirée. Tu clignes plusieurs fois des yeux, observant autour de toi sans comprendre avant de regarder ton ami.

« Je déteste qu’on me gâche mes petits plaisirs ! »

Pourtant tu n’as pas l’air d’être vraiment en colère mais tes yeux sont bien plus lumineux que d’habitude, le rouge brillant dans la nuit. T’avais un joli massacre à venir, tu sentais déjà l’odeur du sang couler le long des lèvres de la Belle et voila que t’es de nouveau tout seul avec ton ami au milieu de la ville. C’est… Frustrant. Tu détestes ça, ça décuple tes envies de massacre et t’humes l’air quelques instants, cherchant les humains les plus proches pour te défouler.

« J’ai envie de les dévorer. On reprend ? »

Le chien est là, il a envie de manger de la chaire fraiche et de passer sa frustration sur ceux qui ont le malheur d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Il est hors de question que ta fin de soirée se termine de façon aussi fade, surtout qu’elle avait si bien commencé. Tu frissonnes encore du plaisir que t’as eu de la voir se jeter pour dévorer son compagnon et t’as besoin de te gorger d’autres cris pour passer cette sensation de vide.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Pitch Black

Pitch Black

(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] 5c10e5e629b332700d70131062c3a7acc283b235_hq
▿ Ton univers : Rise of the Guardians
▿ Date de naissance : 03/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Producteur de films d'horreur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Kz3a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Création de cauchemars
▿ Umbrakinésie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Tom Hiddleston
▿ Copyright : Shatterpoint & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou
▿ Messages : 319
▿ Points : 1667
▿ Date d'inscription : 12/12/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard]   (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] EmptyLun 9 Oct - 19:22




Tale as old as time



feat. Alucard



Pitch, encore à ce jour, et même si ses escapades, plus ou moins fantasques (celle-ci tient définitivement le haut du panier), sont toujours plus régulières en sa compagnie, ne peut prétendre tout savoir et comprendre des subtilités que comprennent la nature et le pouvoir de son ami, tout comme il devine que la réciproque est tout aussi vraie. Toujours est-il qu’il prend toujours le plus grand plaisir à voir Alucard user de ses pouvoirs, comme en cet instant, sur cette jeune femme soumise à la volonté de son créateur, qui semble vouloir attaquer et qui, pourtant, en est bien incapable. Pitch trouve un scénario idéal à la situation qu’Alucard a créée, un cauchemar taillé sur-mesure sur ces deux amoureux qui s’entredéchireront dans la violence. Les plus belles histoires d’amour sont celles qui finissent le plus mal, n’est-ce pas ce que l’on dit ? Dans l’imaginaire de Pitch, en tout cas, cette information se vérifie nettement. La suite est prometteuse, et Pitch et Alucard n’en sont plus que les spectateurs. Bientôt… Bientôt…

Bientôt rien. Tout à coup, le décor change autour d’eux, et la belle et sa bête (bien qu’il soit devenu difficile, sur la fin, de distinguer une bête de l’autre) ont disparu de leur champ de vision pour ne plus laisser la place qu’à un décor pour le moins familier, puisqu’ils se trouvent à nouveau dans ce fichu parc où ils s’étaient donné rendez-vous, et dont le décor lui paraît hautement rébarbatif après avoir goûté à la joie pure d’une horreur bien plus agréable, autrement plus délectable. Alucard ne tarde pas à afficher sa frustration, et ils sont deux à la ressentir, à cet instant. Pitch est tout autant agacé que son interlocuteur par ce retournement de situation qu’il n’avait absolument pas planifié et qui le prive du plaisir de savourer ce spectacle qu’ils avaient si savamment orchestré tous les deux.

« On ne peut pas s’arrêter en si bon chemin », confirme Pitch quand Alucard jette son dévolu sur des humains de passage, qui ne sauraient mieux répondre à la définition de « se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment », c’est précisément de cela qu’il est question.

Tous les deux ont soif de terreur et de sang. Ils n’ont certainement pas été repu d’un festin qu’on leur a repris, comme ça, juste sous leur nez. C’est tout naturellement qu’ils entendent se rattraper à présent. Ils ne peuvent pas interrompre leur soirée sur une note si amère, même si Pitch  ne pense pas que quoi que ce soit pourra, à ce stade, compenser l’agacement qu’il ressent à l’idée d’avoir été privé de son moment, comme on viendrait cruellement arracher une friandise à un gamin (d’habitude c’est son truc à lui, ça).

« A toi l’honneur. »

Il veut le voir à l’œuvre, dévorer les premiers passants venus et se repaître de leur terreur. Ce ne serait, bien évidemment, pas assez, mais ce serait le mieux… pour le moment.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard]   (Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) TW Violence, sang, torture | Tale as old as time [Alucard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: le monde des contes (intrigue n°3, chapitre II)-
Sauter vers: