▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Fermé. Je prendrai des sujets avec les personnes en lien direct avec Anthony.
▿ Autre(s) compte(s) : Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards et Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 275
▿ Points : 517
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
|
Mar 28 Mar - 16:47 |
| Benedict Bridgerton Son personnage ▿ âge : 31 ans. ▿ date de naissance : Au choix, en 1994. ▿ métier : Au choix, à savoir s’il est de retour dans le monde des arts ou pas. ▿ statut civil : Célibataire. ▿ orientation sexuelle : Au choix. ▿ traits de caractère : Réfléchi, rancunier, sociable, secret, drôle, parfois peu sûr de lui, protecteur, franc. ▿ groupe : Séries. ▿ son univers : La Chronique des Bridgerton ▿ avatar : Luke Thompson. ▿ acceptez-vous la concurrence ? Non. | Son histoire Il vous suffit de suivre les deux premières saisons de la série Bridgerton. Si jamais vous voulez vous arrêter à la première saison, c’est tout à fait possible aussi. Les enfants Bridgerton ont des temporalités différentes, donc vous pouvez choisir ce qui vous plaît le plus. Vous pouvez également ajouter des éléments que l’on trouve dans les livres concernant Benedict si ça vous tente.
Pour ce qu’il a fait en ville depuis son arrivée, vous pouvez indiquer ce que vous souhaitez, en respectant évidemment le caractère du personnage. |
Anthony Bridgerton ▿ (frère aîné) : Benedict a peu de souvenir du Anthony amusant de leur enfance. Il se souvient surtout de ce jeune homme qui s’est renfermé sur lui-même à la mort de leur père. Etant le second, il a toujours été contente de ne pas avoir les responsabilités d’Anthony. Quand ce dernier lui a dit qu’il allait faire un duel avec Simon, Benedict s’est demandé ce qui allai advenir de lui s’il devait prendre la place d’aîné. Cette perspective ne lui plaisait absolument pas et heureusement, il n’a pas eu à découvrir ce que cela aurait été. Sa relation avec Anthony a toujours été complexe. D’un côté, il a su faire avec le caractère parfois désagréable de son aîné et ses agissements dans son dos. Mais il sait aussi que Anthony sera toujours là pour lui et réciproquement. Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
|
|
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Fermé. Je prendrai des sujets avec les personnes en lien direct avec Anthony.
▿ Autre(s) compte(s) : Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards et Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 275
▿ Points : 517
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
|
Mar 28 Mar - 16:49 |
| Mes petites exigences Bonjour/bonsoir Merci déjà de venir par ici et j'espère que le personnage vous tentera Avatar : L'avatar est non négociable, vu que c'est Luke qui le joue à l'écran Histoire : Comme indiqué au-dessus, vous allez pouvoir reprendre ce qui s'est passé dans la série et vous pourrez choisir la temporalité, car chacun en a une différente dans la famille Lien : Evidemment ce dernier n'est pas négociable, car ils sont frères. Mais ça sera à discuter ensemble pour l'évolution Présence : J'attend une personnage motivée et qui jouera le rôle sur du long terme La Team Bridgerton est représenté sur le forum et je ne doute pas de la popularité de Benedict sur le forum Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma boite MP est grande ouverte Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
|
|
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11467
▿ Points : 28444
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11467
▿ Points : 28444
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |