Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 113
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 8:56

Tout cela ne figurait rien de bon. Adrianna était plutôt disposée à crédité cette mise en garde. Elle se souvenait à présent de l’univers du quelle elle était originaire, un monde peuplés d’êtres fabuleux. Où extra-terrestres côtoyaient surhommes ainsi que dieux et démons. Ne s’étaient-elle pas mariée avec un puissant dieu justement ? Et ensemble combattu les démons qui attaquaient la Terre ? Ce que disait l’intru, lui rappelait cette époque qui pour le coup, lui donnait froid dans le dos. Comme si son passé continuait de la rattraper, que des choses qu’elle pensait terminer, allait encore resurgir. Jellal l’interrogea au cas où dans ses connaissance, elle aurait une idée de quoi on parlait.

-En règle général, les entités aux noms imprononçable ou interdit sont maléfiques. Des démons destructeurs.

C’est alors comme une entrée sur scène, un individu apparaissait. Adrianna s’attendait à une entité plus effrayante visuellement, peau rouge, cornes, tentacules, bref un physique qui rappellerait les peurs primitives de l’homme. Au lieu de cela, c’était un homme en apparence d’âge mure vêtu de vêtement médiéval fort colorés comme ces amuseurs de cours ou saltimbanques. Voila qui était déjà surprenant. Jellal sans détour demanda qui, il était. Ne prenant pas peur de la possible puissance de cet être. Alors que le voleur lui, semblait terrifier et recula jusqu’à une caisse qui le bloqua dans sa fuite. Tomaz se disait que ce comportement devrait leur servir d’avertissement.

Le second homme à l’allure extravagante souriait d’une manière dérangeante. Ses mimiques étaient tout aussi fantasques que son accoutrement. Il ressemblait bien à un personnage de Théâtre dont tout était dans l’exagération.

-Mon nom est... Imprononçable non ? S'il est imprononçable, je ne peux pas le prononcer non ? Mais si je le prononce, est moi qui suit un être imprononçable ? On revient à la même chose. Répondait-il sur un ton très amusé.

Cela devenait de plus en plus inquiétant. Adrianna se souvenait d’un super criminel dans le monde, déguisé en Clown. Le Joker il lui semblait, un homme fou et imprévisible. Mais il était plus proche d’un dieu que d’une entité puissante.

-Pourquoi a-t-il peur de moi ? Comment le serais-je. Je cherche juste à rendre le sourire et amusé le monde ! Et le fromage ! J’apporte du fromage pour tout le monde aussi.

D’accord, c’était de plus en plus déroutant. L’entité jetait un regard noir sur le voleur qui tremblait comme une feuille et était sur le point de pleurer comme un enfant.

-Je... Je vous en prie... Pitié...
-Oh tu sais quoi, tu m’ennuie toi ! Un voleur qui ne divertie pas sa victime n’est point digne d’être un voleur. Tu mériterais une bonne leçon !
-Non ne touchez pas à mon cerveau !!!
-Pas qu’à ton cerveau mon lapin.

Et la, d’un mouvement de main, en une seconde, l’entité changea le voleur en un petit lapin blanc apeuré qui couinait. Adiranna était choqué par cette magie, cette preuve de grande puissance. L’entité riait, amusé de son petit tour avant de se retourner vers les deux autres et effectuer une révérence grotesque.

-Pardonnez mes manières. Je suis le prince daedra Shéogorath. On dit que je suis seigneur de la folie, mais je préfère le terme embellissement de la vie par l’extase et la dépression.


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 858
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2023 - 21:48


L'arrivée de cet homme donnait l'impression de redistribuer les cartes et de faire grandir le mystère. Il était donc la personne qui faisait peur au voleur. A voir son état actuel, tremblant comme une feuille, il était plus que terrifié de voir ce type ici. Jellal n'avait pas peur, dans sa vie, il avait vu pas mal de chose et affronté beaucoup d'ennemi puissant. Rapidement, il répondit à la remarque de Mme Tomaz sur le nom imprononçable. Mais l'explication fut fortement douteuse et presque incompréhensible.

Il faisait son innocent, tout en essayant d'être poli et charmant. C'était plutôt suspect. Jellal demeurait sur ses gardes, prêt à agir si besoin. Le voleur le suppliait de ne rien lui faire, mais le nouveau venu semblait se jouer de ça. Un instant après le voleur était devenu un petit lapinou tout ce qu'il y a de moins inoffensif. Bordel, comment avait-il fait ça ? Le mage se mit en garde et du coin de l’œil surveillait les réactions d'Adrianna. Que faire dans ce genre de situation ?

L'homme se présenta, il serait un prince, ouais c'est vite dit ça ! Plus encore, il est le seigneur de la folie. La folie, il n'y croit pas trop, il a simplement un pouvoir assez puissant pour faire peur aux gens comme à ce voleur. "Vous cherchez à faire quoi au juste ? Vous débarquez ici sans prévenir et transformez ce type en lapin... C'est quoi l'histoire ?" demande Jellal qui n'avait pas peur, il restait simplement méfiant. "Vous cherchez à rendre tout le monde fou ?" questionne t'il dans l'espoir d'avoir des réponses sur ses actes. "Votre cinéma a assez duré, laissez cet homme retrouver sa forme humaine, je pense qu'il a compris la punition." Plus qu'une demande, c'est presque un ordre qu'il intime à ce Daedra Shéogorath.

Un court instant, il regarda sa comparse, un regard qui disait "tu le connais" histoire d'avoir une réponse claire et précise. Si elle l'avait déjà vu ou entendu parler de lui, ça pouvait leur donner un petit avantage. Dans le cas contraire, ils vont devoir se débrouiller et apprendre à le connaitre.



Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 113
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023 - 9:09

D’un claquement de doigt, le voleur fut changer en un lapin. Cela démontrait une très grande puissance de la part de cet inconnu coloré. Adrianna le suspectait d’être plus puissant même que Circé ou Zatanna. Un dieu ? Il lui faisait penser à ces entités de la cinquième dimension qui pouvaient modifier la réalité à volonté. Et parlant de noms imprononçable, l’un d’eux qui n’étaient qu’une succession de consonne, était connu pour rendre la vie de Superman chaotique. Feraient-ils face à un de ses congénères ?

Jellal quant à lui, ne démontra aucune peur face à ce prodige. Soit il en avait déjà vu, ou bien cachait il une plus grande puissance en lui, ou encore, était-il tout simplement inconscient. Adrianna avec un mot, pouvait devenir aussi puissante qu’une déesse. Mais elle préférait garder cet atout dans sa manche.

-Une histoire ? J'en connais des tas amusante. L'histoire du corbeau et de l'enfant. C'est drôle en plus car à la fin, le gosse meurt. Ou bien de la chèvre et du garde. Ce dernier finit par brouter l'herbe et la chèvre porter un casque. Non vous voulez encore plus amusante ! Celle avec des argoniens, elles sont les meilleurs !

Il lui rappelait beaucoup ce criminel, ce Joker dont la réputation avait recouvert la terre entière. Cet homme passait son temps à rire, plaisanter, prenant tout à la légère.

-Rendre tout le monde fou ? Que voila une bonne idée ! Mais j’arrive avec du retard car je n’ai pas vu grand monde sain d’esprit ici.

Jellal ne se laissa pas démonter. Même, il prit le risque de se montrer plus autoritaire avec le prince daedra. Lui donnant un ordre comme s’il n’était qu’un larbin, une créature de moindre importance. Le regard de Sheogorath se faisait plus… Mauvais. Un large sourire malsain, un regard perçant comme s’il lisait ou insuffler quelque chose en eux. Adrianna avait un mauvais pressentiment.

-Vous m’ennuyez. Je devrais vous changer vous aussi en lapin, ou en poulet. Et le jeu serait de courir avant que je ne vous rattrape pour en faire mon quatre heure.

Tomaz ne savait pas si c’était une bonne idée de continuer à provoquer cette entité. Sentant que Jellal risquait de provoquer quelque chose de regrettable, à son tour prit le risque de s’adresser à l’étrange dieu en essayant de se montrer plus diplomate.

-Seigneur Sheogorath. Je vous pries de bien vouloir excuser notre comportement. La surprise fut grande et nous cherchons juste à comprendre.

Le visage du « dieu » semblait plus « doux », un sourire mielleux, un regard dérangeant faisant penser au chat de Shershire.

-Oh douce Adrianna ! Quel plaisir de pouvoir discuter avec une semblable. Enfin demie-semblable. Vous êtes une déesse, mais restez mortelle.

Comment pouvait-il le savoir ?

-Vous devriez honorer votre rang divine Isis. Et remettre ce pathétique mortel à sa place et ne plus vous diriger. Tout ce car il est sorcier et peut lancer des étincelles, il se croit supérieur.


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 858
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 23:51


Ce nouveau protagoniste ressemblait davantage à un antagoniste. Le fait qu'il ait changé ce type en lapin n'inspirait pas du tout confiance à Jellal. Difficile de deviner sa force ou même sa puissance. Quoi qu'il en soit, sa magie devait être puissante pour parvenir à changer quelqu'un en quelque d'autre. La question restait de savoir s'il pouvait inverser le processus. L'homme ne semblait pas enclin à écouter, il partait dans des délires bizarres et difficilement compréhensible pour le mage.

Les sourcils légèrement froncés, il observait ce type tout en restant sur ses gardes, prêt à agir au moindre geste suspect. "C'est quoi votre but ? Vous ne chassiez que cet homme ? Qu'est-ce qu'il vous à fait ?" demande t'il pour essayer d'en savoir plus et de comprendre le fin mot de tout ça.

Visiblement, il n'aimait pas vraiment Jellal et au vu de son commentaire, il prit un peu plus appuie sur ses jambes, pour mieux bouger et agir au besoin. Hors de question qu'on le transforme. Sa magie devrait pouvoir lui permettre d'esquiver une attaque quoi qu'il arrive. Adrianna reprit, essayant de calmer les choses. On dirait bien que le dieu ou qu'importe ce qu'il était se radouci légèrement. La conversation était étrange, il avait l'air de connaitre la jeune femme, la traitant de demi-déesse. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Son regarde passa de l'un à l'autre comme pour chercher une ressemblance ou au moins un semblant de réponse. Mais rien ! En tout cas, le nouveau venu ne semblait pas apprécier Fernandez. "Je ne suis pas un sorcier et je ne dirige personne !" remarque t'il. "Admettez que votre entrée n'était pas attendu et que nous aimerions savoir ce que cet homme vous a fait pour vous en prendre à lui de la sorte ?" Il restait diplomate même si dans le fond, il avait envie d'être bien plus virulent. S'énerver ne servira à rien, d'autant plus qu'il n'a aucune idée de la force de ce type. Reste à voir, s'il va vraiment donner des explications ou se faire un plaisir de les attaquer.



Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 113
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2023 - 9:56

Adrianna comprenait que même avec toute la puissance divine de son collier, ne pourrait rien contre quelqu’un pouvant modifier la réalité à loisir. Ou bien ses interventions restaient limités. Il fallait le découvrir avant que eux aussi soient changer en rongeur ou tout autre chose ridicule et inoffensive. Il devait exister un moyen de répudier cette entité. Chez eux, les êtres de la cinquième dimension pouvait l’être en prononçant leur nom à l’envers. Cela avait peu de chance de fonctionner, mais ca pouvait être une idée. Pendant ce temps, Jellal essayait d’en savoir plus en questionnant l’entité malicieuse.

-Qui ca ?
-L'homme que vous avez changer en lapin ?
-A lui ! Et ben quoi peau de lapin ?
-Vous l'avez changer en lapin. Pourquoi quel est votre but vous a t'on demander ?
-Comment voulez vous que je le sache !

Bon cela allait être long et compliqué. Visiblement ce « prince » était anarchique, agissant selon ses humeurs, son envie du moment. Il ressemblait beaucoup à se criminel, ce Joker dont elle avait entendue parler et cela lui faisait peur de rencontrer une version divinisée de ce sociopathe. Adrianna profita de ce moment pour tester sa théorie.

-D’accord. Vous savez votre nom est amusant je dois l’avouer. Surtout dit à l’envers ca sonne comme une blague hilarante.
-Htarogoehs ? … Haha ! Vous aves raison c’est amusant ! Pourquoi n’y ais-je pas penser, je peux sans doute changer de nom !

Bon, le plan de Tomaz n’avait pas fonctionner, mais c’était à tenter. Au moins il le prenait à la rigolade, ce qui était mon signe. Et cela aidait à clamer un peu les esprits. Cependant, la conservatrice fut déstabilisé quand ce « dieu » devina qui elle était. Comment pouvait-il être au courant et disait-il vraiment que Jellal était un sorcier ? Chose que le principal intéressé réfutait, mais comme Sheogorath avait vu juste pour Adrianna, pourquoi se tromperait-il sur lui ?

-Gnégné suis pas un sorcier ! Railla cet esprit fou l’aventurier. On perd ses pouvoirs car on est plus l’hôte d’un sorcier noir suprême et ca y est on est plus rien mais où va le monde dite moi, c’est à en devenir fou !

Fou oui, l’Egyptienne avait du mal à suivre. Sheogorath se retourna vers Jellal avec un sourire malsain sur le visage, une grimace qui remontait jusqu’aux oreilles comme le Chat de Shershire. C’était effrayant, même pour Tomaz.

-Tu aimerais récupéré ces pouvoirs mon pote ? Redevenir puissant et faire comme bon te semble avec ?


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 858
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2023 - 1:30


Tout ceci semblait irréel. Cet homme, ces pouvoirs, la façon qu'il avait d'agir, de parler ou juste d'être lui même. A le voir, il lui faisait penser à un fou, quelqu'un dans ce goût là. Les fous sont souvent des gens à ne pas prendre à la légère, ils peuvent faire n'importe quoi. Alors, il va devoir rester méfiant pour éviter d'avoir des problèmes. N'ayant pas retrouvé l'intégralité de ses pouvoirs, Jellal est en parti limité niveau combat, surtout si cette personne et puissante. Vu le sort du type d'avant transformé à l'état de petit lapinou, il devait l'être.

Plus que ça, il avait parlé de Madame Tomaz, comme si elle savait qui elle était et avait aussi parlé pour lui. Le terme sorcier n'était pas juste, il n'y aucun sorcier dans son monde, simplement des mages. La nuance peut sembler absurde, mais elle est là quand même.

Quand il eut fini de converser avec Adrianna avec qui il semblait bien mieux s'entendre que lui, il revint vers lui. L'air moqueur à ce qu'il avait contredit. Fronçant les sourcils, il restait prêt à agir au besoin. Quand il parla de sorcier noir, il devait faire référence au mage noir Zeleph qui avait pris autrefois possession de son corps. Bon sang, comment peut-il savoir ça ? Il n'en a jamais parlé à personne. C'était impensable et incroyable. Sauf qu'il se trompait sur un point, Jellal n'avait pas besoin de Zeleph pour être puissant. "Je n'ai pas besoin de puissance, ni même de Zeleph pour me débrouiller. Vous croyez tout savoir, mais vous vous trompez sur mon compte !" Peut-être pas une bonne idée de dire ça... mais fallait bien se défendre et ça l'énervait qu'on lui parle du mage noir. Il était un cauchemar, une mauvaise passade de sa vie qui lui avait fais faire pas mal de mauvaise chose. Sous son contrôle, Jellal avait fais du mal à ses amis, à Erza... C'était quelque chose qu'il ne se pardonnait pas, qu'il avait du mal à supporter, il n'avait pas besoin d'un clown pour lui rappeler tout ça. "Dites nous plutôt ce que vous voulez !" ordonne t'il. Cette histoire devait finir. S'ils n'est pas en mesure de le battre autant savoir ce qu'il souhaite pour le lui donner si c'est ici, qu'il parte et ne fasse de mal à personne.  



Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 113
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 9:05


Si Adrianna tentait elle la diplomatie, son compagnon lui restait dans la provocation. Si Sheogorath cherchait juste à provoquer Jellal, le dieu fou était sur la bonne voie. La conservatrice avait l’impression que bientôt, l’un et l’autre se jetteront au coup comme deux chiens énervés se battant pour un os ou un bout de territoire. Jellal répondait à la provocation, peut-être pour montrer qu’il n’avait pas peur. Mais était-ce judicieux ? Si Sheogorath le changeait aussi un petit animal, Adrianna doutait de pouvoir malgré tous ses pouvoirs, de réparer cela. Voudrait elle d’ailleurs aider quelqu’un d’aussi stupide ?

Quand Sheogorath proposait au mage se récupérer sa puissance d’antan, son sourire était le signal d’alarme le plus fort. Tout disait de refuser de passer un marché avec lui, on aurait dit le Diable en personne qui cherchait à obscurcir le jugement de ses victimes pour mieux les manipuler. Jellal déclina violement l’offre, parlant d’un Zeleph. Elle ignorait de quoi on parlait, mais préférait garder ses questions pour plus tard.

-Tant mieux je ne suis pas Vil Clavicus quand même ! Même si le remplacement durant son jour 'amuse.

Le prince Daedra se détourna de Jellal comme si il ne l’intéressait plus pour revenir vers Tomaz.

-Et vous ma chère ? Ne désirez-vous pas retrouver votre tendre et bien aimé époux divin ?

S’il était au courant des pouvoirs d’Adrianna, il était logique qu’il le soit pour Teth-Adam. Cependant, réentendre le nom de son ancien mari eut l’effet d’un électrochoc. Elle l’avait quittée oui, car elle ne supportait pas ce qu’il avait fait. Par amour pour elle, par désire de la sauver oui. Mais ses actions on entachés Adrianna du sang d’innocents, il avait influencé sans frère sur cette même voix. Adrianna avait affronter les enfers, son âme fut maudite, corrompue elle avait commençait à sacrifier la vie de centaines de ses sujets. Elle ne savait pas si elle pourrait lui pardonner. L’aimait elle toujours ?

-Je croyais que ce n'était pas votre domaine les marchés.
-C’est vrai comment l’avez-vous deviner ?

La jeune femme pensa qu’il valait mieux ne pas répondre. Jellal de son côté, s’emporta en ordonnant à l’entité de dire enfin ce qu’elle voulait.

-MAIS J’EN SAIS RIEN MOI ! Rétorqua le daedra avec une voix grave, comme s’il caricaturait le sorcier, ou le mage.

Cette histoire allait être très longue. Sheogorath sautilla sur place, comme s’il était impatient de quelque chose qui ne venait pas, mais de quoi s’il l’ignorait lui-même ? Ou alors il cherchait à briser le peu de patience chez eux.

-Vous savez quoi ? J’avais prévu un tas de choses la ! Mais maintenant… J’ai une bien meilleure idée qui va vous amuser.


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 858
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2023 - 1:27


Ce type, il ne le sentait pas. Déjà, rien que le fait qu'il ait transformé ce pauvre homme en lapin... Et là... rien n'émanait de bon chez lui. Il semblait malsain aux yeux de Jellal, mais c'est peut-être parce qu'il a déjà trop côtoyé le mal qu'il parvient à le sentir d'avance.

Oubliant Jellal, il se tourne vers Adrianna pour lui demander si elle ne veut pas retrouver son époux. Le mage n'a aucune idée de qui c'est, ni quel genre d'histoire il y a pu avoir entre eux. Quoi qu'il en soit, elle ne semble pas non plus prête à accepter la demande de ce "fou". Plutôt que de répondre, elle répond par une autre question. L'homme n'est pas censé passer des marchés, alors, pourquoi en propose t'il ? C'est presque un mystère aux oreilles de Fernandes.

Impatient, Jellal demande ce qu'il veut et finalement ce dieux, prince ou il ne sait trop quoi ne le sait pas. Eh bien super, ça devient une scène comique tout ça. Que fait-il là dans ce cas ? "Vous êtes bien venue pour une raison, non ?" lui renvoie le mage de crime sorcière.

La suite ne dit rien qui vaille. Ce type semblait avoir une idée derrière la tête, le genre qu'on a pas trop envie de connaitre. Toujours sur ses gardes, il jeta un coup d’œil à Adrianna, comme pour voir si elle avait un plan ou un truc qui pourrait les aider. Jusque là, elle semble le connaitre contrairement à lui. "Vous pouvez toujours faire demi tour et rentrer chez vous, ou voguer à d'autre occupation..." suggère froidement Jellal comme si ça pourrait insister ce type à bouger son cul et partir d'ici pour les laisser tranquilles. "Peut-être que vous pourriez aussi redonner sa forme humaine à ce type, je pense qu'il a compris la leçon," indique t'il en sachant très bien que ça pourrait lui attirer des ennuis. Mais il n'a pas peur ! Si jamais il faut se battre, il le fera !



Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 113
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2023 - 10:29

Tout cela ne disait rien qui vaille. Adrianna sentait que la situation lui échappait, et autant le dire, Jellal ne faisait rien pour arranger les choses. Sans doute aurait elle dût intervenir plutôt. Dire quelque chose pour éviter toute mauvaise retomber. Maintenant, ce prince fou annonçait avoir une nouvelle idée les concernant, et le sorcier, loin d’être diplomate, se montra toujours aussi provocateur. S’il se faisait changer aussi en rongeur, Tomaz se retrouverait bien seule à gérer cette entité. Sans doute serait-ce préférable effectivement.

-Allons, je suis sûr que nous partons du mauvais pied. Nous devrions discuter calmement pour voir tout cela plus clair et plus calmement.
-Clair et calme ! C'est d'un ennui ! Nous sommes des dieux, nous devrions nous amuser avec notre puissance ma chère. Allez jouons !Je connais un bon divertissement pour tout le monde et calmera votre ami sorcier !

Adrianna n’eut le temps de répondre quoi que ce soit, qu’elle se retrouvait déjà dans un autre endroit. Un lieu inconnu pour elle, vaste et inquiétant. Elle ressentait un froid de mort lui picorait la peau, alors elle se blottit dans ses bras. Tournant la tête, elle vit Jellal se trouver ici également. Au moins, elle n’était pas seule, cela la rassurait un peu, même si Tomaz envoyait un regard noir sur l’aventurier.

-La diplomatie vous fait cruellement défaut ! Allez savoir où nous sommes maintenant.

Regardant autour d’elle, la jeune femme fut surprise par une ombre qui les recouvrait d’un coup. Elle eut un gros vertige en découvrant cette colonne dressée devant eux qui semblait atteindre les cieux.

-Qu’est-ce que c’est que ca ? On dirait une colonne recouverte d’énormes câbles…

Ce n’était pas une colonne, mais une tour ! Une tour difforme noire plus haute que tous les gratte-ciel du monde, dépassant même la tour de Babel dans l’imaginaire collectif. Elle était sinistre, n’évoquant rien de bon et emprunte de magie. Adrianna pouvait le sentir, son collier cacher sous sa tunique lui chauffait la peau comme pour… La prévenir d’un éventuel danger. Quel était cet endroit ? Pourquoi furent-ils envoyés ici ? Ont-ils changer d’univers ? Sheogorath pouvait il les faire changer de monde aussi facilement ? Ou bien furent ils transporter dans une autre partie de l’île ?


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 858
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023 - 22:23


Comme si les choses n'étaient pas assez bizarre, voilà que ce "dieu" ou n'importe ce que ça puisse être fit un nouveau tour de passe-passe les menant dans un autre endroit. Ce n'était plus l'intérieur du musée, mais l'extérieur et ça semblait être une vaste étendue déserte en dehors de cette tour immense dont le sommet semblait parfaitement inatteignable. Juste à lever la tête pour la regarder, ça faisait tourner la tête. C'était quoi cet endroit ? Comme si ce n'était pas assez, Mme Tomaz engueula Jellal. A croire qu'elle rejetait la faute sur lui, comme quoi il n'aurait pas été diplomate alors que ça avait été le cas. Le mage avait simplement voulu essayer de faire changer d'avis à ce dingue et de faire en sorte que le malheureux devenu lapin retrouve forme humaine, c'était pas diplomate ça peut être ? "Parce que c'est de ma faute maintenant ? Quoi qu'il arrive, il nous aurait fait un sale coup, c'est évident." De ça, il en était persuadé. Ça se voyait qu'il ne voulait pas laisser les deux s'échapper comme ça.

Observant plus attentivement cette colonne, difficile à dire ce que c'était. "En tout cas, on en voit pas le sommet..." De toute sa vie, il n'avait jamais rien vu de tel. "Lui aussi a disparu..." remarque t'il ne voyant pas ce personnage dingue autour d'eux, ni même le pauvre malheureux devenu lapin. "C'est quoi le but ? Nous faire escalader ce truc ?" demande t'il à la jeune femme. Vu le machiavélisme de ce type, ça ne serait pas étonnant qu'il les mette au défi de la sorte. "Je peux nous faire monter si ce n'est que ça, ça ne sera pas bien difficile." Avec ses pouvoirs, il pouvait se propulser et voler si besoin. Alors, aller jusqu'en haut de la tour n'était pas impossible et plus simple que de grimper après ses câbles qui ne semblaient pas très solide. Peut-être que la jeune femme avait une autre idée ou proposition à lui faire ? Il est tout ouïe.  



Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 113
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:02

Les voila plonger dans un autre endroit, une nouvelle dimension ? Pourquoi pas, Adrianna était prête à tout croire. En tout cas oui, elle pensait Jellal responsable de leur sort. Le jeune homme n’avait pas sa langue dans sa poche et n’avait fait que provoquer cet esprit espiègle. Il fallait toujours faire attention quand on parlait à un fou. La jeune femme soupira.

-Peu importe. J'ai aussi ma part de responsabilité d'avoir étais trop en retrait. Ce qui est fait, est fait tâchons de savoir où nous sommes et ce qu'il attend de nous.

Tout ce qu’elle voyait, c’était un décor désolé et cette immense tour qui se perdait dans la cime des cieux. Qu’attendons d’eux à présent ? Visiblement, cette structure était gigantesque, ils devaient sans doute grimper jusqu’à son sommet ? Vu qu’il n’y avait rien d’autre, l’aventurier disait pouvoir en tout cas les aider à grimper tout en haut, Adrianna se demanda bien comment. Elle aussi avait ses propres moyens, elle le sentait en dessous de sa tunique sous ses doigts qu’elle tata nerveusement. Tout à coup, la voix de l’entité se fit entendre de nouveau, raisonnant de partout comme s’il était présent tout autour d’eux, loin et près à la fois.

-Espèce de sorcier stupide !!! Tu ne la reconnais pas ? Cette tour qui mène au paradis ? Bon comme vous semblez un peu lent, vous êtes dans la tête de Jellal et j’ai choisis un épisode de sa vie marquant. Et croyez moi, y’a du ménage à faire. Alors profites en héhéhé.

La voix se tue. Tomaz se retourna vers le principal intéressé l’air interrogateur.

-Vous ne reconnaissiez pas cette structure ?

Ce n’était pas un reproche, des tas de choses pouvaient expliquer ce possible oublie comme un souvenir trop traumatisant, une amnésie passagère ou la mauvaise description de l’auteur au texte précédent. En tout cas il savaient où ils étaient mais cela n’aidait pas à savoir ce qu’ils devaient faire.


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 858
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 21:05


L'endroit ne disait rien à Jellal, c'était une immense tour et sa mémoire ne semblait pas capable de l'associer à un épisode de son passé. Peut-être qu'il était aussi trop focalisé sur la survie, sur comment sortir d'ici vivant avec la jeune femme. Son esprit était aussi quelque peu fragmenté, certains souvenirs endormis, caché par son subconscient refusant cet horrible passé dont il était propriétaire. Le mage avait fait le mauvais chois en invitant Jellal à le posséder, cet être maléfique avait prit possession de son corps pour faire le mal.

Ce n'est que quand la voix de l'autre fou ce fit entendre et qu'il entendit "tour du Paradis" qu'une sorte de flash lui revint en mémoire. Il était enfant, vêtu de guenille, sale et enfermé dans une cellule avec Erza et les autres. Une époque lointaine ou il était esclave et eux aussi. Douloureuse période de sa vie à laquelle il ne voulait plus penser. Puis il se souvient de cette voix, celle de Zeleph lui proposant son aide. Une fois ayant accepté, il se souvient du mal qu'il avait fait à tous. Erza qu'il avait faillit tué et qu'il avait jeté de la tour. Puis des années après, le retour de cette dernière pour sauver ses amis. Jellal resta figé, la bouche entrouverte le temps que ses souvenirs l'assaillent et lui rappelle cette sombre période dont il se souvenait qu'à moitié. C'est qu'il avait été monstrueux et même s'il n'était pas lui même, il ne pouvait pas se pardonner ce qu'il avait fait. Ses mains se portant à sa tête, il tentait de se concentrer sur le présent, de se convaincre que ceci n'était qu'une illusion. "La ferme, la ferme, LA FERME !!!!" cri t'il à la voix en essayant de se ressaisir. "Tu ne sais rien de moi. Alors ne vient pas interpréter mon passé comme bon te chante !" gronde t'il.

Adrianna lui demandait s'il connaissait la structure et il hocha la tête de manière positive. "Elle fait partie d'une sombre partie de mon passé. Mais cette tour n'existe plus !" insiste t'il. S'il se convainc que c'est le cas et c'est le cas, il pourra peut-être les faire sortir d'ici. "Elle a été détruit par mes amis qui sont venus pour m'affronter et me sauver. La tour du Paradis n'est plus vieux fou. Tu ne m'auras pas avec ça !" Hors de question que ce monstre tente de l'écraser en se servant de ce qu'il a pu faire. Aujourd'hui, il était fort. Il avait accepté a sa manière son passé et faisait en sorte de faire le bien. Ceci semblait marcher, car la tour sembla moins stable, des bouts de cette dernière semblant s'effondrer. Si sa volonté est plus forte que le pouvoir de ce type, il se peut qu'il puisse sortir d'ici. Pour garder l'esprit clair, il se mit à penser à sa bien aimée Erza, elle lui donnait de la force et comptait bien la revoir un jour. "Je vais nous sortir de là, il nous aura pas avec ses tours de passe-passe !" affirme t'il avec détermination.
 



Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 113
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 9:33

Décidément, ce Sheogorath prenait un malin plaisir à torturer Jellal. Sans doute parce que l’aventurier s’était trop mit en avant en défiant cette entité. Adrianna semblait comme en partie oubliée, ce qui pouvait être une bonne chose, car elle pourrait sans doute agir en toute discrétion de son côté. Ceci-dit, elle eut de la peine pour son compagnon d’infortune qui devenait le jouer de ce dieu fou. On les avait plonger dans le passé de Jellal, et visiblement, ce n’était pas un épisode joyeux pour lui qu’ils revivaient. On sentait qu’il était sur le point de perdre la tête, c’était peut-être ce que voulait Sheogorath.

Jellal répéta que la tour qu’ils voyaient, n’existait plus, détruite par les amis du mage, venus pour l’affronter et le sauver. Adrianna n’était pas certaine de comprendre toute l’histoire, mais elle devait être aussi compliquée que la sienne. Jellal affirma avec détermination qu’il allait les sortir d’ici. La jeune femme déposa une main réconfortante sur son épaule.

-J'ai confiance en vous.

Il fallait l’encourager, le soutenir pour l’aider à ne pas devenir cinglé, car c’est ce qu’elle suspectait comme intentions de leur geôlier.

-Si j’ai bien compris, nous sommes plongés dans votre esprit. Nous devrons faire attention car quoi que nous fassions aura des répercutions sur vous.

Restait à savoir quoi faire. Grimper au sommet de la tour ? Affronter quelque chose en particulier ? Tout détruire ? Tomaz ne voulait rien faire de risquer sans en être sur. Elle savait ce qu’était un esprit brisé, quand on vous plongeait dans la folie. Son expérience avec la mort l’avait transformée, fait devenir une déesse noire voulant anéantir le monde pour le purifier. Et la « soigner » fut long et difficile, et surtout très traumatisant.

Tout à coup, son attention fut portée par des ombres au loin venant de cette tour du paradis. Des silhouettes qui approchaient comme des corps de morts vivants venant droit sur eux.

-Attention je voie des gens qui approchent ! On ne dirait pas une armée mais… Ils semblent être dans un sale état les pauvres.

On arrivait à distinguer des gens extrêmement maigres, le visages squelettiques, le corps recouvert de nombreux bandages comme s’ils furent blessés à plusieurs endroits. Ils regardaient tous d’un œil mauvais les deux captifs et l’un deux pointait un doigt maigre à faire peur vers eux.

-Zeeeeleppppphhh... Soufflait il à leur intention.

Le plus horribles étaient de voir que la plus part de ceux qui composaient cette marée humaine ressemblant à des zombis… Etaient des enfants au regard remplit de souffrance et de haines.


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 858
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2023 - 0:19


C’est un endroit qu’il aurait préféré ne jamais revoir. Cette tour qui avait été sa prison pendant des années. Même lorsque Zeleph l’avait possédé, cet endroit été resté sa geôle. Car le plan du mage noir était de la finir, car cet endroit était une arme puissante destinée à anéantir le conseil de la magie et plus encore. Un endroit symbolique de son passé, mais pas du plus positif… La seule bonne chose, c’était sa rencontre avec Erza, hélas, il avait fait beaucoup de mal à son amie et pour ça s’en voudra toute sa vie. Mais pour autant, il n’allait pas sombrer dans la folie. C’était du passé, ses amis étaient parvenu à se battre contre Zeleph et d’une certaine manière libérer Jellal de cette possession. Hors de question qu’il se laisse faire par un vieux fou pensant pouvoir le briser. Notre mage est plus fort que ça, il l’a prouvé plusieurs fois par le passé.

Adrianna était aussi paumée que lui. La situation était des plus inédite aussi bien pour l’un que pour l’autre. Comment sort on d’une image du passé ? D’un rêve ou bien d’un souvenir ? Qu’est-ce que c’est au juste cet endroit ? La tour a été détruit, il le sait, alors cet endroit ne pouvait pas être réel, ça ne pouvait pas être son monde. Adrianna supposait qu’ils se trouvaient dans son esprit. Drôle d’idée, mais ça pourrait être possible. Comment on sort de l’esprit de quelqu’un ?  ‘‘Dans mon esprit ? Comment peut-on en être sûr ? Cette tour fait bien partie de mon passé, mais elle n’existe plus,’’ explique t’il à la jeune femme pour voir si ça pouvait lui donner des idées. ‘‘Si c’est mon esprit, je devrais être capable de pouvoir le contrôler, non ?’’ suppose t’il. Il devrait pouvoir être mettre de lui même, ça lui semblait logique.

A peine avait il fini sa phrase qu’une horde de personne arrivait devant eux. Fatigués, décharnés, amaigris, sales, blessés… Pour lui c’était une évidence, il reconnaissait certain d’entre eux, des personnes qui avaient été esclave de cette tour tout comme lui. Des enfants, des adultes, des vieux, des malades… ceci lui rappelait de mauvais souvenirs. Mais ce n’était pas le moment de flancher. Et là, pas vraiment content, il le pointait du doigt en l’appelant Zeleph, ce qu’il n’était plus. Ceci lui demanda quelque seconde pour se reprendre, ne pas flancher, ce fou fait ça pour le rendre dingue. ‘‘Je ne suis pas Zeleph ! Comme vous, j’ai été une victime, il m’a possédé, je n’ai jamais voulu vous faire du mal. Je suis désolé, désolé qu’il se soit servi de moi pour faire tout ça.’’ Est-ce que ça va suffire à les calmer ? Pas sûr. Un vrai cauchemar. C’est mon esprit, hein ? Je peux en faire ce que je veux,’’ dit il tel un mantra pour se convaincre. Il ferma les yeux, prit une grande inspiration et répéta plusieurs fois qu’il n’était pas Zeleph et que la tour n’était plus, jusqu’à le crier et briser ce rêve ou qu’importe ce que c’était, les faisant revenir là où il était, dans la réserve du musée. Il avait réussi !
 



Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 113
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 9:48

Adrianna essayait de comprendre ce qu’il se passait. Elle était une femme très cultivée et intelligente, mais dans ce cas de figure… Elle aurait besoin de ses pouvoirs pour décuplé sa réflexion et trouver plus facilement une solution. Pouvait-elle le faire ? Ne serait-il pas risquer de se transformer alors qu’ils étaient plongée probablement dans l’esprit de Jellal ? C’est ce qu’elle pensait en tout cas, et partagea son avis à son compagnon d’infortune. Ce dernier alors, supposa qu’il pourrait alors le contrôler, modifier cet univers s’il sortait vraiment de son imaginaire.

-Vous le dites vous même, cette tour n'existe plus que dans vos souvenirs. Nous sommes sans doute piégé dans un rêve créer à partir de votre mémoire. Vous pouvez donc l'influencer. Peut-être est-ce qu'il veut.

Ils furent immédiatement interrompu par une horde de gens maigres, malades, ressemblant plus à des cadavres qu’à de vrais humains, venir vers eux et soufflaient de manière lugubre un nom, celui de Zeleph. Adrianna devait avouée qu’ils étaient plutôt effrayant et qu’elle se sentait vulnérable face à eux. Visiblement, un souvenir douloureux pour Jellal qui se mit à se défendre, crier qu’il fut victime lui aussi, demandant pardons. La jeune femme fut prise d’un élan de compassion malgré qu’elle ne comprenait toujours pas ce qu’il se passait exactement. Jellal se ressaisit, rappelant que s’ils étaient dans son esprit, il pouvait les en faire sortir. Respirant un bon coup, le jeune homme se concentra, répéta plusieurs fois une même phrase comme une incantation ou un mantra et d’un coup la réalité autour d’eux, plutôt l’illusion, s’effondra pour les faire revenir dans la réserve.

-Vous avez réussi !
-Oui impressionnant. Tu as une très forte volonté et forcé gamín. C’est une thérapie très intéressante.
-Une thérapie ?! Vous essayez de le torturer plutôt !
-Une thérapie reste une thérapie très chère. Le plus important reste le résultat. Alors quel est-il ici ? Jellal a-t-il put vaincre ses démons ou les a-t-il fuit une fois encore ? Hahaha !


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 858
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:27


C'était comme se retrouver dans un cauchemar. Cette tour qu'il s'efforçait d'oublier, qu'il avait mis dans un coin de sa mémoire pour ne plus y penser ou du moins éviter, voilà qu'elle se retrouvait devant lui. Ce n'était pas la réalité, il connaissait la vérité. Fairytail était parvenu à détruire la tour et sauver tout le monde. Même lui avait en quelque chose était sauvé, même si ça n'avait pas été aussi simple que ça. Le seul pouvant arranger les choses ici, c'était lui. Comme le disait Adrianna, il avait peut être la capacité d’influencer ce rêve, cette réalité étrange. Après, sont ils vraiment dans son esprit ? Ça, il ne pouvait pas le savoir. Les pouvoirs de cet homme était inconnu, aussi bien, ce n'était qu'une illusion très réelle ou une pseudo réalité qu'il avait crée. Quoi qu'il en soit, il se servait de l'esprit de Jellal pour ça.

Comme pour essayer de le faire échouer, il fit apparaitre les personnes qui avaient été prisonnière de la tour. Tous ces gens qui à cause de lui avait subit un sort funeste. Quoi que... à la base les gens n'étaient pas là par sa faute. Lui aussi avait été un prisonnier, il ne faut pas l'oublier, un esclave qu'on considérait comme un simple insecte. NON ! Il n'était pas coupable, pas totalement. Et Zeleph avait profité de sa faiblesse pour l'utiliser et mener son plan à bien.

Rassemblant sa volonté, il se mit à combattre ceci, se persuadant, ou voulant persuader le marionnettiste qu'il n'était pas Zeleph et que la tour n'était plus là. Heureusement que le mage est un homme plutôt fort et avec un mental qui tenait le choc. Il parvint à briser cette illusion ou qu'importe ce que c'était pour revenir à la réalité. Bien qu'il ne le montrait pas, il était fatigué, ça l'avait épuisé mentalement. L'autre qui disait être impressionné... N'importe quoi, dans le fond, il devait se délecter de tout ça. "Je n'ai pas besoin de vous pour assumer ou pas mon passé. Qu'est-ce que vous voulez à la fin ? Jouer avec nous ? Nous manipuler ? Nous torturer ou bien juste nous tuer ? Je ne me laisserai pas faire. Vous avez fait bien assez de mal pour aujourd'hui, alors vous feriez mieux de partir !" ordonne t'il plutôt énervé à ce type qui commençait à lui sortir par les yeux.

 



Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 113
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2024 - 9:41

L’illusion s’était effondrer, les voila revenus dans le monde réel, si on puisse dire. Le dieu fou expliqua que tout ceci n’était qu’une forme de thérapie. Un peu radicale, pourquoi faisait il tout cela ? Pour Adrianna, cette entité cherchait juste à s’amuser, divertir son esprit pervertit. Tout ceci ne rimait à rien, mais après tout c’était normal pour l’incarnation de l’illogique et la folie pure après tout. Jellal était bien retourné, et cela se comprenait. Tomaz serait sans doute aussi furieuse que lui si elle fut le jouet de ce fou, mais elle ne pensait pas que les menaces soient une bonne idée.

-Refuser un cadeau est un manque totale de respect ! Les enfants comme vous mériteraient une bonne correction ! Tête pendue à l’envers peut-être ? Obliger de manger une tarte aux fromages chaude en dansant sur un pied ? Ou mieux, badigeonner de miel et évitant une pluie de pierre. C’était drôle la dernière fois !
-Il suffit ! S'insurgea à son tour Adrianna. Vous perdez votre temps avec nous. Nous ne désirons pas être vos jouets et vous voyez bien que tourmenter cet homme ne sert à rien.

Sheogorath avait encore ce sourire malsain, qui faisait penser à ceux de ces clowns tueurs dans la pop culture, de ce psychopathe qui ne se considérait plus comme humain et trouvait normal de torturer, voir tuer celui en face de lui. Adrianna eut un frisson dans le dos en le voyant ainsi.

-Mais vous avez raison ma chère. M’en prendre à lui n’est pas aussi drôle, un vrai rabat-joie. Je vais devoir changer un peu les règles.

Avant qu’Adrianna ne puisse prononcer le moindre mot ou bouger, Sheogorath la frappa d’un rayon lumineux et l’instant d’après, la conservatrice fut changée en poule affolée qui courrait dans tous les sens. Le dieu fou se mit à rire.

-Haha! J’avais prévu de lui faire vivre son passé traumatisant aussi et voir si toi petit mage tu arrivais à l’aider… Mais tu m’as inspiré pour ce tour. Tu veux l’aider ? Retrouver mon bâton magique dans tout ce bazar ! Et inutile d’utilisé ta magie, la mienne est celle des dieux daedras immortel ! Aucun sorcier de chaire morte comme toi ne peut rivalisé. Hahaha !


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 858
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 0:34


Revoir son passé, s'en souvenir de la sorte, ça n'avait rien de fantastique, mais il devait rester debout. De toute manière, il avait accepté ce qu'il avait fait et retourner en arrière était impossible. Mine de rien, ceci avait le don d'être quelque peu perturbant. Ce dieu fou prenait simplement un malin plaisir à torturer Jellal, faut croire que ça l'amusait. Quel sadique ! Adrianna tenta de faire comprendre à ce cinglé que ça ne servait à rien de faire ça et qu'il faudrait à présent arrêter. C'était sans compter l'humour douteux de ce type qui changea la pauvre jeune femme en poule sous les yeux ébahit de Jellal. Il aurait eu envie de crier de surprise, mais aucun son ne sortit de sa gorge, c'était comme bloqué. Merde alors, ce type n'avait aucune limite...

Son regard observa la poule qui marchait dans tous les sens, comme affolée. Il tenta bien de la rattraper, mais elle lui échappa. Est-ce que sous cette forme Mme Tomaz avait encore ses esprits ? Il n'en était pas certain. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas la laisser ainsi. C'est là que l'autre intervint de nouveau. D'abord, il s'attendait à ce qu'il lui réserve le même sort. Mais non, il lui indiqua plutôt comment faire pour la transformer de nouveau en humaine. En gros, il se servait de Jellal pour faire son sale boulot. Il cherchait son bâton magique qui devait être quelque part dans tout se foutoir. "Si depuis le début vous vouliez simplement votre bâton, suffisait de nous demander..." ose t'il protester à l'encontre de dieu. Non, il n'a pas peur. Et puis s'il veut vraiment son bidule et qu'il n'a pas envie de se fatiguer pour ça, il ne va pas tuer ou transformer Jellal. L'homme qu'ils avaient surpris en venant, celui transformé en lapin avait surement été envoyé pour ça, menacé à la base.

Fernandes se mit à chercher, d'abord dans la boite que l'homme devenu lapin avait ouverte. Mais il n'y avait rien, ce n'était pas la bonne boite. Il en fit plusieurs, vu le nombre de boite, il n'était pas sorti de l'auberge. Tant pis, il ne comptait pas laisser Adrianna et l'autre pauvre malheureux sous cette forme. Enfin, en ouvrant une grande boite, il tomba sur ce qui pouvait être un bâton magique, peut-être celui du clown pas drôle ?"Est-ce que c'est ça ?" demande t'il en montrant l'intérieur et en reculant pour laisser le farceur s'approcher et regarder.  



Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 113
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 10:19

-Mon bâton je peux l’avoir quand je veux petit imbécile sans cervelle ! C’est juste l’objectif du jeu pour toi. Trouves où je l’ai planquer et sers t’en pour sauver ton amie hahaha !

Bien que transformer en gallinacée, Adrianna comprenait ce qu’il se disait entre les « humains » et garda tous ses esprits. Juste, elle fut privée de la parole, de ses doigts… De presque tout ce qui faisait d’elle un être humain. Elle retrouva un peu de calme dans sa panique et regarda Jellal cherchait dans plusieurs caisses ce fameux bâton magique. Il pensait l’avoir trouver et le montra au dieu fou afin qu’il atteste que ce soit bien lui.

-Oh intéressant ! Tu as retrouver celui de mon frère Sanghin. Il ne te servira qu’à appeler un démon de la luxure pour satisfaire tes désires sombres. Tu peux le garder. Mais tu te débrouillera avec ce paresseux de Sanghin. Il a un faible pour les jeune homme téméraire comme toi. Moi aussi d’ailleurs ! J’adore les faire tourner en bourrique dans un cachot ou un tonneau.

Le bâton que tenait Jellal ressemblait à une longue rose avec sa tige. Bref, le daedra fou n’était d’aucune aide vraiment, il passait son temps à les railler, les pousser à bout et cela fonctionnait. Adrianna perdait patience et donc, dans un élan de frustration se jeta sur Sheogorath.

-Cocotte !

Le volatile lui volait dans les plumes, arrivant à planer pour arriver au niveau de son visage pour lui picorer les yeux et la bouche. Le daedra surprît essaya de le repousser comme un humain, se plaignant des assaut de la poule furieuse qui déchainait sur lui toute sa colère. Mais le fou se rappelant qu’il avait des pouvoirs tira une salve d’énergie sur le volatille qui alla s’écraser au mieux des caisses déjà ouverte.

-Je déteste les poules ! Pourquoi les nordiques les vénèrent tant ?


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 858
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 23:46


Comme de par hasard, le bâton qu'il venait de trouver et présenter à son ennemi n'était pas celui recherché. Bordel, ce type avait soit disant un frère... Eh bien, s'il était aussi horrible que lui, autant dire qu'il n'avait aucune envie de le rencontrer. D'ailleurs, il n'invoquera pas ce dernier, un être compliqué était déjà largement suffisant à gérer. Comment allait-il faire pour trouver ce sceptre magique sans aucun indice. Le pire, c'est que le bougre savait où le trouver et qu'il s'amusait de voir Jellal galérer. C'était rageant et vu la perversité de ce démon, aussi bien son bâton magique n'était pas ici du tout. Ainsi, il en vint à douter. Vu l'énergumène, il y avait surement un piège ou du moins une entourloupe.

Adrianna, toujours sous forme de poule semblait s'impatienter et se jeta sur la puissante créature pour l'attaquer. Ce n'était pas sous cette forme qu'elle allait pouvoir faire grand chose, elle ne fit que l'agacer et se fit envoyer voler contre des caisses. Jellal eut tout juste le temps de la rattraper pour qu'elle ne se fasse pas mal. "Doucement, ça ne sert à rien de s'énerver. Je vais vous sortir de là, je vous demande juste un peu de patience, d'accord," demande t'il en reposant la poule sur le sol espérant qu'elle ait compris ce qu'il disait.

Ensuite, Jellal tenta de se mettre à la place de ce sale type. S'il était lui, ou est-ce qu'il cacherait ce bâton ? Clairement dans un endroit ou personne ne pensera chercher. Il réfléchissait en observant la pièce avant que son regard ne s'arrête sur ce clown pitoyable. Et si l'objet n'était pas véritable caché dans le sens où on l'entend... Sans peur, il s'approcha, c'était un risque à courir, mais de toute manière, autant suivre son instinct sur ce coup là. "Il peut être n'importe où, c'est ça ?" demande t'il attendant une réponse qui fut positive. "Dans ce cas, vous permettez..." dit-il en venant fouiller la veste de l'être puissant pour finalement sortir un bâton qui était surement le sien. Quoi que mieux que de le garder sur soit pour induire l'autre en erreur. Il était caché, mais pas dans la pièce comme n'importe qui aurait pu y penser. "C'est bien votre bâton ?" questionne t'il pour avoir la réponse.



Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 113
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 10:02

Exaspéré, la gracieuse poule s’était attaquée au dieu de la folie. Ce dernier ne supporta pas cet affront bien longtemps et fit voltigé l’emplumée. Jellal sauva à temps la jeune femme en la rattrapant au vol et lui promettant qu’il allait tout arranger. Adrianna ne pouvait que lui répondre par un "Cocote !".

Elle aussi en avait marre de cette histoire et s’impatientait de la voir se terminée enfin. Surtout sous cette apparence où elle était réduite à rien, juste à courir et pondre des œufs. En quoi cela allait-il les aider ? Elle aurait put aider Jellal dans sa quête, mais comprendrait t’il ses cocotes et les agitations de la poule ?

Le jeune homme réfléchissait sur où pouvait se trouver son bâton et Sheogorath prenait plaisir de le voir galérer. Il ressemblait à ce genre d’ami sadique qui vous préparait une plaisanterie de mauvais goût où vous serez le dindon de la farce. Adrianna ne savait pas si elle réussirait à garder son calme longtemps. Elle mourrait d’envie d’aller lui crever les yeux à coup de bec. Mais le mage semblait avoir trouver quelque chose, allant fouiller la veste du dieu même pour ressortir un bâton aussi long que la taille d’un homme. C’était impossible, mais après tout ce qu’on venait de vivre, pouvait on encore crier à l’illogisme ?

Le bâton était gris et son sommet était… Dérangeant. On voyait sculpté quatre visages qui semblaient hurler, la mâchoire déformée. Et de son bout émanerait une énergie électrique. En fait, l’image ressemblait à des personnes torturés par cette magie malsaine. Adrianna en eut la chaire de poule en regardant cette arme démoniaque.

-Oui mon bâton ! Que je suis tête en l’air des fois, j’oublie des choses ca m’arrive. Je devrais mettre un pense bête la prochaine fois.

Mais bien sur.

-En tout cas vous êtes une personne moins idiote que je le pensais. Peut-être devrais je retourner dans votre tête pour changer cela. Enfin bref. Maintenant à vous de jouer, utilisez bien cet objet pour sauver votre amie.


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 858
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 22:34


Si ce fou pensait pouvoir se moquer de Jellal bien longtemps, il se trompait. C'est qu'il n'avait pas dit son dernier mot. Si l'objet n'était pas caché quelque part dans l'une des boites présentes, pourquoi ne serait-il pas directement sur le dieu lui-même ? Vu le genre de personnage qu'il est, ça ne serait pas surprenant qu'il se moque de la sorte des personnes qu'il embête. En effet, il trouva bien ce qui pouvait être associé à un sceptre dans sa veste. Vraiment, il aurait oublié ? Aucune chance, il savait très bien qu'il avait rangé son fichu bâton là, il s'amusait juste à rendre fou Jellal en espérant que ce dernier ne trouve pas l'objet en question.

Son bâton magique était étrange, il n'inspirait rien de bon, on pourrait presque le décrire comme un objet maléfique. Du coup, il allait très bien avec ce type complétement dingue. A présent, il s'attendait à ce qu'il rende son apparence humaine à Mme Tomaz et à l'homme transformé en lapin. Encore une fois, les choses ne pouvaient pas être aussi simple. Ben voyons ! Quel mauvais tour allait-il encore faire ?

A la place, il donna le sceptre au mage pour qu'il se débrouille lui même. "Sérieusement ?" s'exclame t'il en se retrouvant de nouveau avec ce truc entre les mains. Qu'est-ce qu'il était censé faire ? Ce n'était pas comme s'il savait maitriser ce bâton. Si ça se trouve, il allait tuer Adrianna et ce n'était pas le but. Essayer de convaincre le dieu cinglé était peine perdue. Il voulait se venger, s'amuser et voir si Jellal allait réussir ou échouer. Un soupire de la part de ce dernier alors qu'il tenait entre ses mains l'objet maudit. "Vous me faites confiance Mme Tomaz !" demande t'il en s'adressant à la poule. Ça passe ou ça casse comme on dit. Il se concentra, ses pensées focalisées sur une seule chose, rendre son apparence humaine à la jeune femme. Une sorte de rayon bleu sortit du bâton pour toucher la poulette. L'effet ne fut pas vraiment une réussite, de poule, elle devint un poney. Bon... on peut dire que d'une certaine manière, il y avait de l'évolution. L'autre esclaffait à côté de lui. Jellal lui adressa un regard noir et se concentra de nouveau. Cette fois-ci, le poney devint un singe. Bon, ça avait déjà un peu plus une apparence humaine. Le dernier essaie fut le bon, elle reprit sa forme humaine. Un véritable soulagement pour le mage qui pu souffler un peu. "Est-ce que ça va ?" demande t'il à la jeune femme avant de se tourner vers le lapin pour lui redonner à lui aussi sa forme d'origine. Voilà, c'était réussi. "Voilà, maintenant, vous pouvez retourner à vos occupations," indique Fernandes en s'adressant au vilain dieu.



Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Muséum d'histoire naturelle-
Sauter vers: