Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn objet peu commun ? [feat. Adrianna]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyJeu 23 Mar - 0:12

Depuis son arrivée sur cette île, Jellal cherchait à la comprendre. Très rapidement, comme beaucoup de monde, il s'était rendu compte qu'il se passait des phénomènes étranges. Ce n'était pas si étrange que ça, vu le monde d'où il venait. Mais parfois, c'était bien plus sombre dans cette ville sans nom. Il avait donc décidé de l'explorer pour en apprendre les secrets. Autant dire que ce n'était pas une chose facile et qu'en quatre ans, il avait plus de questions que de réponses. Toutefois, il avait vu des choses nouvelles, comme l'apparition de ces portails permettant d'arriver dans d'autres mondes. A force d'explorer, il avait comprit que rester dans les autres mondes via les portails avait une durée limite. Environ vingt quatre heures. Par contre, l'apparition des dits portails étaient pour l'heure inconnu et totalement aléatoire. Difficile de connaitre les secrets de cet endroit, du moins, ça prendra encore du temps.

Ce rôle d'explorateur et aventurier lui plaisait grandement. Il aimait parcourir l'île, ça lui permettait de se tenir loin des siens. Avec son passé, il préférait rester loin de Fairy Tail, se sentant toujours coupable du mal qu'il avait fait. Et puis, trouver les mystères de cette île, c'était comme essayer de se racheter.

Aujourd'hui, il se rendait au musée, il avait ouïe dire, qu'un objet particulier avait été trouvé. Car oui, ici on peut trouver toute sorte d'artéfact, sortant de l'ordinaire. Il devait donc le voir de ses propres yeux afin de savoir de quoi il en retournait. Le plus discrètement possible, il passa en ville pour passer inaperçu, des fois que Natsu, Happy ou les autres se trimbales dans le coin et le reconnaisse. Bon, il avait une casquette pour se cacher et qu'on évite de trop voir son visage. Depuis le temps, il avait l'habitude de se mouvoir discrètement.

Arrivé au musée, il ne fit aucun détour, il demanda directement à l'accueil à voir la personne responsable des nouveaux objets car il voulait lui parler. Ce dernier ne sera surement pas exposé, pas tout de suite, alors il va devoir convaincre cette personne de lui laisser le voir.




Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 116
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyMer 29 Mar - 14:43

Adrianna était encore toute secouée depuis qu’elle avait tout récupérée. Si le retour de ses pouvoirs et ses souvenirs furent bien douloureux et complexes, se voir responsable de tant de dommage et probablement de blessés n’arrangeait en rien. Fort heureusement, une seule personne était au courant de ce qui lui arrivait et la jeune femme espérait qu’elle saura tenir sa langue. Qu’allait-elle faire après ? Elle l’ignorait. Esclave fut-elle, conseillère puis déesse-reine, avant de finir échouer ici. Tout se bousculait dans sa tête, l’empêchant de se concentrer à tel point qu’au travail, elle n’arrêtait pas de se montrer distraite.
Si on pouvait redouter la lutte de deux personnalités pour un même corps, c’est bel et bien l’Adrianna d’origine qui refaisait surface. Elle acceptait volontiers la vérité, aussi troublante fut-elle. Ce qu’elle aimerait surtout savoir c’est pourquoi ses souvenirs lui furent effacés ? Elle avait vécu tellement de chose, tant de traumatisme, ayant affronter la corruption et la mort. A la fin, la douce Isis était devenue plus autoritaire, radicale. Et si tout cela était une étape essentielle à sa purification ? Ne plus se souvenir pour repartir sur de nouvelles bases et quand tout reviendrait, ne plus ressentir les mêmes peines qui l’ont détourner du droit chemin ?

Sa réflexion fut détourner quand quelqu’un l’appelait. Elle était si plonger dans ses pensées et souvenirs qu’il fallût insister pour la réveiller.

"Mademoiselle Tomaz ?"
"Euh oui... Excusez moi, qu'il y a t'il ?"
"Quelqu'un à l'accueil demande à vous voir. Un jeune homme, plutôt mignon. Intéressé par une pièce sous votre responsabilité."
"D'accord j'arrive... Merci."

Retour au moment présent. Cela l’aidera surement à penser à autre chose, ne plus se tracasser sur ce que l’avenir attendait d’elle. Ces questions philosophiques pouvaient attendre. Adrianna était curieuse de cette visite et donc, ne fit pas trop durer l’attente, rangeant un minimum son bureau avant de se rendre à l’accueil.

Il y avait un peu de monde ici, mais il était facile à reconnaitre. Pas par le descriptif de l’homme mignon, mais car il était le seul à attendre près des agents. Reprenant un peu d’aplomb, Tomaz se rendit près du jeune homme avec le charme et les manières profesionnelles requises.

"Bonjour, je suis madame Tomaz à qui ais-je l’honneur ?" Demanda t’elle en tendant la main. Déjà savoir à qui elle avait à faire, si c’était un représentant d’une institution, organisation ou autre chose de semblable et surtout, la raison de sa visite, que lui voulait-il.
"On ma dit que vous aimeriez vous entretenir sur un objet en étude. Puis-je savoir de quoi il s’agit et ce que vous attendez ?"


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyLun 3 Avr - 2:50


A l'accueil, la personne à qui il s'était adressé lui demanda un instant le temps d'aller prévenir la responsable en charge. Jellal fit quelques pas, tout en regardant autour. A cet endroit du musée, il n'y avait pas vraiment d’œuvre, avant, il fallait acheter un ticket pour espérer pouvoir entrer et visiter. Cependant, il pouvait apercevoir le début d'une exposition temporaire un peu plus loin, ça semblait être de la peinture. L'art n'est pas vraiment un domaine dans lequel il excédait. Son truc a toujours été la magie, surtout vu le monde d'où il vient. Disons que sa vie avait été assez mouvementé, possédé par Zeleph pour lui retirer son libre arbitre. Des années à devoir construire la tour du paradis en ayant fait du mal à celle qu'il aimait. Il préférait ne pas trop y penser, c'était douloureux et la culpabilité était toujours présente.

Au bout d'un petit moment, la femme de l'accueil fut de retour, suivit par une autre jeune femme, grande, plutôt charmante et bien habillée. Elle vint à lui directement pour le saluer. Mme Tomaz. Il accepta sa poignée de main tout en se présentant à son tour : "Enchanté, je suis Jellal Fernandes. Je suis ce qu'on pourrait appeler une sorte d'explorateur. Je m’intéresse à l'île, ce qu'il se passe mais aussi à de possible artefact qui pourrait avoir un lieu, utilité ici." C'était grosso-modo un bon résumé pour qu'elle comprenne qui il est et ce qu'il fait sans rentrer non plus dans le vif du sujet. Jellal ne travaillait pour personne, juste pour lui même, pour essayer de comprendre comment et pourquoi Fairy Tail et lui avait atterri ici. Au fil de ses recherches, il avait comprit que d'autres personnes issus d'autres univers étaient là. Ça lui faisait penser à des sortes d'univers parallèles comme Edolas. "J'ai appris via les journaux que vous aviez reçu un artefact étrange. Je souhaiterais y jeter un coup d'oeil en votre compagnie bien sûr, pour l'étudier un peu. J'ai eu l'occasion d'en voir un certain nombre ici, tous différents. Je n'ai encore établi aucun lien entre eux, mais peut être que celui-ci sera la clef pour savoir de quoi il s'agit." Si Mme Tomaz est une amoureuse des mystères, elle ne devrait pas dire non. Et puis, Jellal était sérieux, il ne débarquait pas au hasard pour rien. Il espérait qu'elle ait confiance, il n'était en aucun cas ici pour la voler, juste étudier l'objet, c'est tout.




Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 116
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyDim 9 Avr - 9:37

C’était un homme à peine plus jeune qu’elle, grand, la dépassant d’une tête au moins, à la silhouette bien dessinée. Il devait en faire tourner des têtes justement. Adrianna était curieuse de savoir ce qu’on attendait d’elle. La, deux options s’offraient à sa déduction. Soit c’était un futur stagiaire, ou bien un aspirant aventurier qui voulait jouer les archéologues casse-cou. Si elle y pensait, c’était parce que ce ne serait pas la première fois. Des jeunes hommes et des femmes se disant archéologues et voulant partir à l’aventure comme à la télévision.

Et bim ! Jellal Fernandes se présenta comme un « explorateur » et un dénicheur d’artefact. Deuxième option alors. Enfin, Adrianna n’allait pas lui rapprocher l’envie de découvrir le passé et la vérité. Si certains n’étaient que des adulescent ayant trop regarder de films, certains se sont démontré très talentueux pour dénicher des trésors archéologiques. Mais si certains le faisait par passion, d’autres en revanche le faisait pas appât du gain, autant voir ce que voulait ce Jellal.

"Enchantée monsieur Fernandes. Venez vous pour une raison précise ou bien cherchez vous à être employé au musée ?" Des explorateurs, archéologues le musée en comptait pleins. Sans parler des freelance qui pouvaient être appeler à côté ou bien qu’ils venaient d’eux même pour dévoiler leur dernière découverte.

Le jeune homme expliqua la raison de sa venue ici donc. Qu’à travers les journaux, il a apprit que le musée possédait un artefact étrange et aimerait avoir le loisir de l’étudier. Rien que ça. Tomaz eut un petit sourire amusé. "Ah oui ? Et de quel objet étrange parlez-vous précisément ? Si vous explorez bien l’île comme vous dite, vous vous doutez que nous n’en manquons pas ici."

Le principal problème surtout est que Jellal était un parfait inconnu. Elle n’a jamais entendu parler de lui et donc, cela présentait un gros risque de le laisser toucher, même aller voir les pièces exposés dans les coffres et le laboratoire. Ces artefacts valaient une fortune déjà, sans compter que certains pouvaient renfermer une grande puissance qui, entre de mauvaises mains, pouvaient apporter bien des catastrophes en ville. Et ca, Adrianna s’en était bel et bien rendu compte le jour où elle a retrouvée son collier. Les forces du mal rodaient dans ce monde, pouvant revêtir n’importe quelle forme.

"Vous comprendrez que je ne peux pas emmener n’importe qui sans garantis visiter nos entrepôts monsieur Fernandes. Si vous pouviez préciser la nature de l’objet en quoi il vous fait penser qu’il est un lien avec ce qui nous arrive ici, cela m’aiderait."




Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyMer 12 Avr - 1:19


Le mage se doutait que ça ne serait pas aussi simple que ça d'avoir accès à l'objet qu'il désirait voir. Forcément, même s'il se présentait tel un explorateur, on pourrait penser que c'est un voleur très habile et manipulateur cherchant à s'emparer du dit objet. Alors, la méfiance sera surement de mise et il va devoir se montrer convainquant pour espérer qu'on lui permette de voir cet artéfact. Il ne va pas se décourager pour autant, ce n'est pas son genre et il trouvera les arguments qu'il faut pour convaincre cette femme méfiante.

Forcément, Mme Tomaz ignorait de quel objet il parlait. Lui parlait du dernier qu'ils avaient reçu. Une sorte de tablette noire, style obsidienne, gravé d'un message étrange. Des symboles, une sorte de langue inconnue jusqu'à aujourd'hui. C'est ça qu'il voulait voir. La valeur de l'artéfact, si elle en avait une, il l'ignorait totalement et ça ne l'intéressait pas. Lui cherchait uniquement à comprendre l'île et ce qui leur arrivait. Ce n'était surement pas un hasard que tout le monde se retrouve là. Un sens, une raison, une explication, forcément, il devait y avoir quelque chose, du moins, il l'espérait. "Dernièrement, vous avez reçu une sorte de tablette en pierre gravé. C'est ce que j'aimerais voir. Je pense que vous devez savoir de quoi je parle," dit-il. Si elle connaissait les objets du musée, elle avait surement vu passer ce dernier ou au moins entendu parler.

Bien sur, elle le mettait en garde, qu'elle ne pouvait pas le laisser entrer comme ça. Lui se fichait de voir tout ce qu'ils ont en stock. Ce qui l'intéresse c'est uniquement la tablette en pierre. "Je ne suis pas un voleur si tel est votre crainte. Je me fiche de ce que vous avez, je désire seulement pouvoir inspecter l'artéfact et voir ce qu'il y a de gravé dessus. Si ceci peut vous rassurez, trouvez une pièce, un bureau ou rien ne craint, ou je pourrais simplement étudier l'objet en question. Si ça vous chante, ça ne me dérange pas qu'il y ait des agents de sécurité pour surveiller ce que je fais. J'étudie cet objet et après je m'en irai !" Une explication simple et honnête. Il n'allait pas volet l'objet, juste l'étudier sur place. Ce n'était pas un crime à ce qu'il sache. Par contre, si elle lui refusait l'accès, il a des chances pour qu'il tente de revenir illégalement pour venir l'étudier...




Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 116
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyLun 17 Avr - 9:28

Tout ouïe, Adrianna écouta quel objet attirait cet explorateur. Du moins, se présentait-il ainsi. Il fallait avouer qu’il n’existait aucun diplôme, aucun document officiel attestant ce genre de profession. On s’auto proclamer ainsi, comme un artiste. Et encore, il y avait les bons explorateurs, héros d’action comme à la télévision, et ceux ne cherchant que l’appât du gain. Enfin bref, revenons au sujet principal, Jellal parlait d’une mystérieuse tablette et d’après sa description, elle rappelait curieusement celle rapporter par le STARS il y a quelques mois. A moins qu’il ne veuille mentionner une autre. "La tablette d'Harpocrate..." Murmurait-elle se souvenant du dit artefact étrange. "Vous voulez parler de cette artefact que le STARS nous à rapporter il y a quelques semaines déjà ?"

Quelque soit la raison de sa demande, elle lui expliqua qu’elle ne pouvait pas laisser n’importe qui entrer dans les réserves et le laboratoire comme ça. Et vu toute l’histoire qu’il y avait autour de l’objet qui attisait les convoitises. Il parlait d’une découverte récente, sans doute eut-il vent qu’elle fut au final retrouver après son vol. Après, il clamait ne pas être un voleur, facile à faire, mais il y mettait les mots pour rassurer et mettre en confiance. En tout cas il n’allait pas dire qu’il était bien un cambrioleur, un recéleur d’antiquités. "Bien… Nous allons tout de même vérifier en attendant. Si vous avez déjà eu un quelconque lien avec le musée, nous le serrons." Une vérification rapide mettra tout cela au clair. En attendant, Tomaz devait prendre une décision avec de possibles lourdes conséquences. "Très bien, je vais vous y conduire. Mais ce sera sous ma surveillance."

Sans doute y aura-t-il un garde ou deux en plus, mais depuis le « cambriolage », la sécurité autour du dit artefact s’était considérablement renforcer. Une surveillance accrue vingt-quatre heures sur vingt-quatre. "Si vous êtes bien renseigner sur l’artefact, vous devez savoir que pendant un moment il nous fut dérober et récupérer que depuis peu. Ne soyez donc pas surprit de la sécurité employé tout autour." Même pour juste l’étudier, ou le voir, la procédure avait changer. "Dites moi donc, qu’avez-vous entendu, du moins savez vous sur la tablette ?" L’interrogea t’elle alors qu’elle el guidait vers un des ascenseur situé dans une zone réservé du personnel. Elle voulait savoir tout ce que Jellal savait, afin de mieux savoir dans quoi elle s’embarquait et surtout, qu’elle permettait.


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyVen 21 Avr - 22:16


Le mage ignorait le nom de cette tablette. Disons qu'il ne connaissait pas le nom de chaque artéfact qui pouvait se trouver dans ce musée ou ailleurs sur cette île. Parfois, le premier qui la trouvait avait l'occasion de lui donner un nom, ou alors celui ci arrivait en l'étudiant. Bref, il y avait tout un tas de possibilité. Il ignorait que qu'était le STARS, disons qu'il ne passait que très rarement en ville et très peu de temps. Ceci limitait donc sa connaissance de certaine chose. Et puis, vu que c'était une unité d'élite de la police, comment aurait-il pu le deviner ? "J'ignore qui vous la emmené, mais j'ai simplement entendu des rumeurs à ce sujet et lu un gros titre de journal. C'est un objet qui m'intéresse, il pourrait m'apprendre des choses. J'aimerais voir ce qui est inscrit dessus si des fois il y a moyen par la suite de le déchiffrer." En soit, cette tablette n'avait aucune valeur et l'argent ne l'intéressait pas. Tout ce qu'il voulait c'est voir ce qu'elle pouvait transmettre.

Jellal comprenait la méfiance de Mme Tomaz et le fait qu'elle doive vérifier les antécédents du mage. Heureusement qu'ici il n'était pas connu tel un criminel, sinon elle finirait par le jeter. Dans son monde, il était quelque peu détesté, en grande partie à cause de ce qu'il avait fait quand Zeleph le manipulait/possédait. Depuis, il avait tout fait pour racheter ce sombre passé. "Je n'ai pas de lien particulier avec le musée. Autant vous épargner des recherches inutiles." Quand il parlait de lien, il ne parlait pas de problème, mais comme quoi il aurait pu déjà venir pour inspecter un objet ou parler avec un archéologue.

Finalement, elle accepta, mais son "étude" se fera sous la surveillance de la jeune femme. Ceci ne le dérangeait pas, il l'avait lui même proposé si cela pouvait rassurer la jeune femme et le musée. Quant au fait que l'objet avait été volé, il n'était pas au courant, trop souvent hors de la ville et des informations pour être au courant de l'actualité. "J'ignorais ce vol. Je suis rarement en ville. Je passe mon temps à explorer l'île en quête d'informations. Je reviens essentiellement pour me ravitailler voir des pauses d'un ou deux jours pour reprendre des forces." Ça lui plaisait au final de tout le temps bouger et ça lui permettait d'éviter la guilde. "Je sais qu'elle a été trouvé dans des ruines à l'Est de l'Île, dans ce qui aurait pu s'apparenter à un tombeau. L'artéfact est d'ailleurs de taille conséquente et lourde, comment as t-on pu vous le voler ?" l'interroge t'il soudainement ? Une seule personne aurait du mal à soulever l'objet donc ce vol avait du être fait par des professionnels très bien organisés. "Les voleurs ont été arrêté ?"




Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 116
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyJeu 27 Avr - 8:45

"Et vous pensez réussir là où tant d’autres experts ont échoués ?" Beaucoup on tenter de déchiffrer la tablette, la faire refonctionner, percer son secret. Mais aucun n’y était arrivé et pratiquement tous en furent devenu fou en essayant. Seule Adrianna et Asriel y sont parvenus et n’ont sut comment. Et ils n’étaient pas arriver pour autant à comprendre ce qu’ils ont fait. Leur théorie fut que cette tablette serait plus une carte pour quelque chose, mais sans jamais être parvenu à le prouver. "Enfin. Nous verrons si vous avez plus de chance." Après tout, il pouvait tenter, même si Tomaz doutait que quelqu’un y arrive là où tant d’experts ont échoués.

Néanmoins, Adrianna voudrait tout de même faire quelques recherches sur ce Jella afin de s’assurer que le jeune homme n’était pas une sorte d’escroc ou quelque chose de la même espèce. Le pseudo aventurier lui expliqua cependant qu’il n’avait pas de réels liens avec le musée, et donc que ses recherches seraient une perte de temps. La conservatrice leva un sourcil, suspicieuse, trouvant cela bien suspect et la fit douté dans sa démarche de lui montrer quoi ce se soit. "Je voie." Disait-elle tout simplement, l’air peu convaincu. Elle tripota son pendentif caché sous son col, un peu comme si elle caressait un grigri pour se porter chance, mais c’était surtout pour se rassurer qu’en cas où, elle était doitée d’une puissante arme.

Ainsi Tomaz accepta, mais sous conditions. Au passage elle l’informa que l’objet fut déjà dérobé une première fois, information dont Jellal avoua ne rien savoir à ce sujet. Cependant, l’aventurier lâcha quelques brides d’informations qui étonnèrent la jeune femme. Cette dernière se retourna vers lui, l’air crédule comme si elle ne comprenait pas de quoi on lui parlait. "Un tombeau ? Une taille conséquente ? ... Nous ne parlons pas de la même chose. Celle que je pensais vous faire découvrir fut trouver dans un temple par un STARS et une adolescente par accident. Et sa taille ne dépasse pas ma taille d'un livre." Autant dire, quelque chose qui n’avait rien à voir avec ce dont mentionner l’aventurier. "Mais si vous parlez de quelque chose d’assez grand, ce n’est plus une tablette dont on parle. Mais d’une stèle au moins, un mur gravé, un autel peut-être. Ce qui n’est pas vraiment la même chose." Ce serait comme confondre un Iphone avec une télé à écran plat.



Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyMar 2 Mai - 22:38


On peut dire que cette femme avait de drôle d'idée et prenait Jellal soit pour un homme prétentieux ou une sorte de génie. "Je n'ai pas la prétention de réussir. Mais je peux déjà me faire une idée en découvrant l'artéfact," explique t'il le plus humblement possible. C'était la vérité, il ne savait pas s'il pourra comprendre l'objet ou le déchiffrer, mais essayer était déjà un bon début. Comme le disait Mme Tomaz, peut-être qu'il aura de la chance.

Bref, en route vers cet endroit ou était stocké le fameux objet. Il expliqua l'objet qu'il voulait voir, elle lui parla du vol et sincèrement, il n'en avait pas été au courant. En même temps, il faut dire qu'il était rarement en ville et ne prenait pas particulièrement le temps d'écouter les informations ou même de lire les journaux. Il se concentrait surtout sur le fait de trouver des informations sur l'île pour en apprendre le plus possible, le reste n'avait aucun intérêt à ses yeux. Mme Tomaz fut surprise, s'étonnant qu'il parle d'un tombeau. Visiblement, il y avait une mésentente, car elle avait comprit qu'il parlait d'un autre objet qui lui aurait été découvert dans un temple et de la taille d'un livre. En effet, d'après ce qu'il avait entendu, l'objet en question était plus grand qu'un livre, mais pas non plus gigantesque comme une pierre. Une sorte de grande tablette d'un mètre voir un peu plus sur autant de largeur. "Non, rien à voir avec un stèle, disons une tablette plus grande que la normale. D'après mes théories, cette tablette serait adapté à la taille de son peuple, visiblement, pas nous..." Vu la diversité de l'île, qui dit qu'il n'y aurait pas un monde avec des "géants" ? "Je n'ai hélas pas beaucoup d'information, mais je suis certain qu'elle a été apporté au musée récemment, peut-être qu'elle n'a pas encore été étudier, ni même archiver dans vos documents, ceci pourrait expliquer le fait que vous ne soyez pas au courant ?" Une idée qui lui semblait possible, si on leur apportait souvent des artéfacts, le temps de tout répertorier, ça devait être un travail long et fastidieux.




Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 116
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyLun 8 Mai - 8:41

Après tout, il était libre d’essayer. Peut-être aura-t-il plus de chance que tant d’autres experts qui sont devenus fou avant lui. L’objet créait une telle obsession chez les gens. Un peu comme une boîte de Pandore dont malgré le danger qu’on lui connaissait, créait l’envie de découvrir ce qui s’y cachait réellement. Jellal parviendrait-il à échapper à ce triste sort ? Adrianna a put s’en échapper juste à temps, mais elle a frôler le point de non retour. Son caractère avait changer, devenu irritable car ne pouvant pas déchiffrer cette fameuse tablette et ressentait aussi ce besoin de percer son secret.

Néanmoins, une petite rectification s’imposait car ni l’un ni l’autre au final parlait de la même chose. Si Jellal pouvait être plus précis dans sa recherche au lieu de rester vague et parler de ces détails seulement après. Ils auraient gagner sans doute un temps précieux. Mais Adrianna ne se facha pas pour autant, gardant son professionnalisme. Mais il parlait de quelque chose de plus grand qu’une tablette classique, Tomaz l’écouta avec suspicions. "Ceci est la dimension d'une stèle, à moins que vous voulez parler de géants, je ne voie pas grand chose d'autre." En tout cas cela ne disait rien à la jeune femme cette histoire. Et si l’homme confondait tablette et stèle, elle va finir par douter qu’il était connaisseur. Plutôt un aspirant aventurier ayant regarder trop de films. "Bon, nous allons vérifier cela." Disait-elle avec une pointe de suspicions dans la voix.

Elle se dirigea vers un poste du personnel pour commencer à fouiller dedans, vérifier les informations. Après aussi, elle était spécialisée dans la culture pré-orientale, non celle de géants. Elle vérifia donc les dernières entrées, ce qui ne lui prit que quelques minutes maximum. "Nous avons bien un chargement venu entreposés des artefacts pré-colombien venant d’un entrepôt en rénovation hier soir. Mais rien sur une tablette ou une stèle venant d’un tombeau." Autant dire que l’idée de Jellal tombait à l’eau et que s’il comptait vraiment étudier cet objet, il ferait mieux de creuser une autre piste ou revoir ses informations. Ceci-dit, les sourcils de la conservatrice se froncèrent à mesure qu’elle consultait le manifeste informatisé. "C’est étrange tout de même… On a demander de réquisitionner un camion pour cela, mais deux furent signaler à l’arriver. Aucune indication d’où vient ce dernier."

Afin d’éviter toute forme de détournement et avoir une très bonne traçabilité des objets, on notés tout sur leur déplacements, qui les traités etc. Comme la, on précisait le nombre de véhicules à louer pour le transport et ceux arrivant à destination, comme le suivie d’un recommandé. Et encore, les informations ne s’arrêtait pas la. "Dans l’un je retrouve bien la liste des artefacts Olmèques et Mayas. Tout y est dans le premier camion. Mais rien sur ce que transportait le second…" Voila qui devenait de plus en plus mystérieux.


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyLun 15 Mai - 22:04


Jellal n'avait pas vu l'objet en question de ses yeux. Il en avait lu une brève description qui disait que c'était une sorte de tablette. Une tablette d'une taille conséquente et non pas une stèle. Vu ce monde qui semblait être la croisée des univers, il se pourrait que ça vienne d'un endroit ou les gens ont une taille démesurée. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas lui dire grand chose. Tout ce qu'il savait c'est que l'objet en question aurait été apporté ici. "Je vous ai dit tout ce que je sais... Je ne l'ai jamais vu, alors, je ne crains de pouvoir vous être plus utile sur ce point là." S'il aurait vu et découvert l'objet, il aurait pu lui donner des détails très précis, sauf que ce n'était pas le cas. Il venait pour en savoir plus et voir le fameux artéfact en question.

Mme Tomaz chercha donc sur un ordinateur. Il se doutait bien que tout devait être scrupuleusement enregistré sur un logiciel pour ne pas perdre la trace d'un précieux objet. Il la laissa donc chercher, hélas, elle n'avait pas l'air de trouver ce qu'il cherchait. Il fronça un peu les sourcils, quelque peu surprit, mais il était quasi sûr qu'il avait lu que le musée avait reçu ça. Si les journaux en parlaient, ça serait étonnant que ce ne soit pas là, ou alors le journaliste n'est pas doué et raconte des ânerie ce qui ne serait pas très bon pour la presse. "Vous êtes sûre ? Peut-être que quelqu'un a oublié de l'inscrire dans votre logiciel," suppose t'il. L'erreur était humaine, il se pourrait qu'une personne ait oublié. Continuant de regarder, elle parle de deux camions, mais l'un d'eux semblait mystérieux et sans indication plus précise. En gros, le deuxième chargement n'avait aucun renseignement. "Est-ce que vous savez si ce second camion à bien pu être déchargé ? Si ça se trouve, son chargement n'a pas été enregistré ou ça pourrait être une erreur informatique. Peut-être que tout se trouve dans votre réserve ?" Jellal n'est pas un expert de l'informatique, ceci n'existe pas chez lui, mais il a apprit dans ce monde que cet ingénieux système peut avoir des ratés conséquents. C'était peut être le cas ici. De même, si le camion avait été déchargé, son chargement devait bien se trouver quelqu'un part dans le musée, non ? Vérifier reste leur seule option, en tout cas, c'était mystérieux.




Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 116
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyDim 21 Mai - 9:54

Ils devront donc se contenter de ce que savait Jellal très bien. Adrianna ne connaissait pas toutes les pièces du musée qui rentraient, surtout si cela concernaient une partie hors de son domaine. Le musée était grand et comptaient de nombreux conservateurs et responsables. Chacun dans sa section, ainsi la boutique tournait bien. Ce que racontait Jellal pouvait être possible, même si la jeune femme fut perplexe face à sa confusion entre une tablette est une stèle. S’il se basait uniquement sur les journaux, cela ne l’étonnerait guère. Les journalistes aimaient se faire passer pour de grands experts, plus que les vrais. Ils se pensaient plus instruits qu’un médecin, physicien et historien et pondaient alors des articles très confus où tout était confondus, mélanger et donc trompaient les gens. Adrianna ne les portait pas dans son cœur.

Bref, la conservatrice fouilla les registres du musée sur un ordinateur se trouvant à l’arrière. Dans un premier temps, elle ne relevé rien de particulier. Aucune trace de cette « tablette-stèle » dans les bases de données. A croire que tout ceci n’était au final qu’une blague ou simple rumeur. "Oubliez d’inscrire l’arrivée d’objets de très grande valeur ? Impossible. Vous voyez une banque oublier d’enregistrer l’entrée de plusieurs milliers de dollars ?" Ce serait plus qu’une négligence. Le marché noir des artefact était très lucratif et afin de prévenir toute forme de détournement on pister les artefacts comme on tracerait de l’argent. Ceci-dit, Tomaz découvrit une étrange irrégularité, un camion qui aurait disparu sans avoir alarmer qui que ce soit.

Jellal parlait d’un probable souci informatique, d’une petite erreur et que tout son contenu pouvait se trouver dans le musée même. "Possible oui…" Répondit-elle sans paraitre réellement convaincu. "Il y a une référence pour la livraison, nous pouvons partir avec ça et voir ce qui à était rapporter. Tout doit être dans la réserve encore en attendant d’être étudier." On dirait qu’aujourd’hui, Adrianna allait jouer les enquêtrice avec Jellal comme improbable partenaire. En tout cas, s’il y avait une magouille quelque part, Tomaz désirerait le découvrir, mettre à jour la malversation et en prison s’il y a des criminels derrière tout cela. Justice devait être faite pour la protectrice du patrimoine.

Etait-ce prudent d’emmener un parfait inconnu avec elle dans cette affaire ? Peut-être pas, mais le jeune aventurier avait permit de découvrir cette irrégularité, une façon de remercier son aide. De toute façon, Adrianna était plus intéressait à mettre cette histoire au claire qu’autre chose.


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptySam 27 Mai - 23:18


Si quelqu'un avait mal fait son boulot au musée, Jellal n'y était hélas pour rien. Lui, il venait juste pour voir l'artéfact dont il avait parlé. Disons que sa visite aura au moins permis de mettre au grand jour une irrégularité assez étrange. L'exemple de Mme Tomaz était... un peu tiré par les cheveux. En effet, aucune banque n'oublierait d'entrer une somme d'argent conséquente dans ses fichiers. Hors, ils ne sont pas une banque, mais un musée. Il se peut que des employés prennent un peu trop à la légère leur boulot, ne voit pas les artéfacts comme des objets précieux. Ceci pourrait être aussi un oublie, après tout, l'erreur n'est-elle pas humaine ? Qui n'en a jamais fait ? A moins que ce ne soit une cause informatique, là aussi, c'est une éventualité plus que plausible. "Vous pensez que ça serez volontaire ? Quelqu'un qui voudrait s'emparer de certain objet ? Vous savez ce qu'il y avait dans ce camion en dehors de l'artéfact dont je vous ai parlé ?" demande t'il. Ce n'était pas de la curiosité, plus une logique pour essayer de découvrir un potentiel mystère derrière tout ça. Il se pourrait qu'un véritable trésor était dans ce camion et ne pas inscrire dans les fichiers du musée ce qu'il y avait dedans, c'était l'assurance de pouvoir y récupérer facilement en mode, ni vu, ni connu !

Difficile de savoir la cause réelle, ça pouvait être humain et tout aussi bien informatique. Le mieux restait de vérifier. Au moins, elle avait trouvé une référence de livraison, c'était un bon début, alors autant aller voir. Jellal hocha la tête et laissa la demoiselle passer devant, après tout, il ne connait pas les lieux. "Une vérification devrait nous dire ce qu'il en est." C'était presque un petit dédale de se déplacer dans les zones privées du musée interdite au public. Des salles, des couleurs, des portes à ouvrir avec un badge, c'était sécurisé et il comprenait. Beaucoup d'objets de valeur était entreposé ici. Mais même si la valeur n'était pas au rendez vous, ça pouvait être des objets fragiles ne pouvant pas apprécier trop de lumière ou d'humidité qui était donc conservé dans des endroits qui assuraient leur conservation, d'où le fait que les entrées étaient limitées pour éviter d'abimer ces artéfacts là. "Vous recevez beaucoup d'artéfacts ?" demande t'il par curiosité. Il en avait déjà déniché un certains nombres, mais il se posait la question à la hauteur du musée. L'île était vaste et si mystérieuse...  




Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 116
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptySam 3 Juin - 9:32

Les objets avaient tous une très grande valeur et devait être tracer. Si certains pouvaient paraitre sans valeur, certains étaient tout de même couvert d’or et d’argent et on ne fera pas croire que même la personne la plus rustre du monde ne penserait pas que ce genre d’objet ne vaudrait pas plus qu’un bout de poterie parterre. Ce n’était pas rien et le musée se devait d’assurer que le service soit impeccable ici, que rien ne soit laisser au hasard. "Si c’était un si gros oublie, ce serait de l’incompétence. Une faute grave. Pour ce qui est censé être dedans, il s’agirait d’objets précolombien. Pas mal de statuettes, vases et quelques armes." Un vrai petit trésor en somme. Des choses bien voyante dont il serait idiot de ne pas les remarquer et enregistrer après pour la livraison. "Peut-être même votre fameuse grande tablette." Qui sait, l’objet de la convoitise de Jellal s’y trouvait. Même si Adrianna doutait de son existence.

Allant donc vérifier, Adrianna conduisit dans les coulisses du musée. L’endroit était beaucoup moins attrayant que la partie public. Cela ressemblait plus à l’arrière d’une usine ou d’un entrepôt, des couloirs sobres, du béton tout le long, de portes métalliques. Un petit labyrinthe de couloirs où entreposer l’immense trésor du musée. Cela devait éveiller la curiosité du chasseur de trésors qui demanda à la conservatrice s’ils recevaient toujours autant d’artefacts en tout genre.

"Cela dépend, il n’y a jamais de flux constant. Bien qu’on en découvre assez souvent, souvent nous faisons entreposer certains objets dans des laboratoires ou réserves ailleurs en ville. Sans compter les collectionneurs ou musées moins important qui font échanger leurs artefacts avec les nôtres. Ca tourne oui." Parfois on voyait arriver plusieurs camions apporter quelque chose, parfois qu’un. Le flux était irrégulier et ne transportait pas toujours que les dernières trouvailles de l’île.

Arrivé à la zone de débarquement des camions, une immense pièce avec de nombreuses étagères remplis de caisses fermées d’un côté, et d’une série de portes de garages de l’autre, Adrianna revérifia le numéro de référence de la dite livraison. "Si tout était récent... Cela ne devrait pas être ranger trop loin. Il faudra trouver quelqu'un travaillant ici pouvant nous renseigner s'il a vu un ou deux camions. Il doit y avoir un responsable." Adrianna regarda autour d’elle, mais la pièce paraissait vide de toute présence humaine, à croire qu’ils étaient seuls. En attendant, elle chercha le rayon où devait se trouver les fameuses caisses. Six semblaient correspondre à ceux de la livraison, ce qui restait bien peu pour l’usage d’un double camion.


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyVen 9 Juin - 23:40


"Loin de moi de penser que les employés du musée sont incompétents, mais des erreurs peuvent arriver. Ne dit on pas que l'erreur est humaine ?" C'est vrai, un oubli peut vite arriver, ça pourrait même être un nouvel employé assez peu habitué au procédure qui aurait pu être déconcentré par autre chose ou appelé pour faire une autre tâche très urgente qui aurait oublié de finir par la suite ce qu'il devait faire. Quoi qu'il en soit, il ne voulait accuser personne, mais indiquait simplement que ceci pouvait arriver. Du moment que ça n'ait pas un impact sur les artéfacts et le musée, ce n'était pas grave, du moins d'après lui.

Pour en être sûr, il fallait rejoindre une autre partie du musée et il lui suivit la jeune femme dans le dédale de couloir. C'était moins grand et accueillant que les grandes galeries d'expositions du musée. C'était le côté administratif et privé qui n'avait pas besoin de la même grandeur et classe. En gros, c'était surtout des bureaux. En chemin, il questionna la femme sur l'arrivage des objets s'ils en avaient souvent ou non. Visiblement, même si ce n'était pas régulier, ce n'était pas rare d'en voir arriver. "Ceci a au moins l'avantage de vous permettre de ne pas toujours avoir les mêmes expositions. Je trouve ça plutôt intéressant que vous ayez pas mal de choses, ça peut vous permettre de faire des collections à exposer pour certaines occasions". Certains musées s'échangeaient parfois leurs œuvres pour une durée limitée histoire que les habitants d'une ville ou d'un pays éloigné puisse en profiter. Puis ça revenait dans son pays d'origine. Ici avec l'île, difficile de faire tourner ça avec une autre ville ou un autre pays. Mais au moins, il y avait de quoi faire.

Enfin, ils arrivèrent dans la bonne zone, mais Adrianna devait tout de même demander de l'aide à un employé pour être sûre. "C'est vous qui travaillez ici et qui connaissez mieux le fonctionnement, je vous laisse gérer." C'était plein de boite en boite avec écrit très souvent "fragile" ou "haut" et "bas" pour que ça reste dans le bon sens. Dedans, il devait y avoir des statues, des tableaux et tout un tas d'autres objets. En tout cas, il y avait de quoi faire. il manque juste à trouver un employé. "Je crois qu'il y a quelqu'un de le fond, il pourra peut-être nous renseigner," indique t'il à la jeune femme. L'individu était visiblement vers des caisses, il semblait fouiller dedans. C'était sombre, donc il ne le voyait pas bien et ses habits étaient également de couleurs foncées, ça n'aidait pas bien à le distinguer. Bizarrement, il avait un mauvais présentiment... 




Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 116
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyMar 13 Juin - 9:33

C’est vrai, une erreur tout le monde pouvait en faire. Mais la on parlait plus qu’un bête oublie, cela n’avait rien à voir avec une clef qu’on aurait oublier de ranger, ou une étiquette mise sur le mauvais piédestal. "Une erreur je veux bien, mais la c’est comme si on avait oublier de signaler un camion remplit de lingots d’or." Chaque artefact pouvait valoir une véritable fortune. Des collectionneurs étaient prêt à tout pour acquérir des pièces de musées et parfois de manière peu légale. Encore oui, juste oublier d’enregistrer une arrivée de cargaison, tant qu’on retrouvait le chargement après c’était déjà ca, mais ne plus avoir la moindre trace voila qui serait problématique. "Vous êtes un aventurier, un chasseur de trésor non ? Vous devez le savoir ca mieux que quiconque." Jelal voulait sans doute se montrer rassurant, mais el voir prendre ce genre de chose avec tant de légèreté… Pouvait le rendre suspect. Mais il ne fallait pas sombrer trop vite dans la suspicions.

Arriver à l’arrière boutique si on puis dire, Adrianna expliqua un peu d’où venaient tous ces objets, qu’ils ne provenaient pas toujours de fouilles mais de chez des particuliers ou d’autres musées aussi. Effectivement, cela permettait de tourner, d’organiser des expositions particulières. De quoi faire de l’animation, attiré du publique. Récemment la direction avait exprimer le souhait de liés les pièces exposés à la Pop culture. Pourquoi pas, si le cinéma et internet attiraient toujours des gens, leur montrer des objets du passé en lien pouvait intéressé. Enfin, Tomaz restait sceptique tout de même sur ce genre de démarche. Il fallait si peu pour attirer les gens ? Elle trouvait qu’il y avait un petit côté « crétinisant » dans ce projet.

Il y avait tellement de choses entreposer ici, cela pouvait prendre un temps fou de tout vérifier et chercher. Adrianna voudrait bien trouver un employé ici afin de les y aider. Jelal fit remarquer qu’il se trouvait effectivement quelqu’un dans le fond, sombre, à moitié caché dans l’obscurité, entrain de chercher quelque chose dans les caisses. Un employé de la réserve normalement se contentait de charger et décharger les camions et ne pouvait en ouvrir sans la présence d’un chercheur ou d’un responsable du musée. Décidément, on aimait transgresser les règles ici. Etrange.

"Excusez moi, pouvez-vous nous renseigner je vous pries ?" Pris donc le risque Tomaz d’interpeler l’individu.

Ce dernier arrêta de chercher comme s’il se faisait foudroyer et se retourna lentement vers les deux nouveaux arrivant. Adrianna ne distinguait toujours rien, juste une partie de la silhouette qui ne leur répondait toujours pas. Ce n’était pas normal. A croire qu’il se tramait vraiment quelque chose de louche dans cette histoire.

"Vous travaillez bien au musée ? Sinon cet endroit est interdit au public ou à toute personne non accrédité ou accompagner." C’était sans doute un peu naïf de dire cela, mais la jeune femme cherchait à provoquer la moindre réaction chez cet individu qui ne répondait toujours pas, et restait debout à les observer. Cela lui donnait un peu la chaire de poule.


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyLun 19 Juin - 23:52


Certes, si c'était une erreur, c'était une énorme erreur, mais ce sont des choses qui pouvaient arriver. Quelqu'un de pressé, un coup de fil reçu annonçant une mauvaise nouvelle, comme l'hospitalisation de quelqu'un de proche. Bref, ce genre de chose pouvait arriver. "Reste à voir si la cargaison est là ou pas..." répond t'il, car si elle n'était plus là, on pourrait dire que c'était en effet un coup monté. Quant à la question de la jeune femme, il secoua doucement la tête de manière négative, il n'est pas un chasseur de trésor. "Vous vous trompez, je n'ai rien d'un chasseur de trésor. A la rigueur, aventurier si vous voulez. J'enquête sur cette île, afin de savoir pourquoi nous sommes là, comme ça se fait qu'elle change, sur les phénomènes étranges qui peuvent se produire. Il m'arrive de trouver des artéfacts, je suppose que certains sont potentiellement liés à l'île. Mais je ne suis en rien un chasseur de trésor, ceci ne m'intéresse pas." Sa voix était sincère, les trésors n'ont aucune valeur à ses yeux. Lui, il veut juste comprendre l'île et ce qu'il s'y passe.

Dans l'espèce d’entrepôt, il localisa une silhouette au loin qui avait l'air de fouiller. Surement un employé, du moins, c'est ce qu'il se dit à première vue. Mme Tomaz l'interpella pour lui poser une question qui n'obtint pas de réponse, sauf que le corps de la personne sembla se raidir, comme surprit par cette annonce soudaine. Est-ce là, le comportement normal d'un employé ? On dirait bien que non ! Fronçant les sourcils, Jellal continua à observer. Aucune réponse à la nouvelle question de la jeune femme. "Est-ce que vous êtes sûre que c'est bien un de vos employés ?" demande doucement Jellal. Il ne doutait pas d'elle, mais elle semblait aussi dans le doute. "On devrait s'approcher pour voir, non ?" demande t'il. N'étant pas un employé, il ne voulait rien faire de déplacé, c'était à Tomaz de choisir. Quoi qu'il en soit, il se tenait prêt à se défendre si jamais il le fallait ou même à rattraper cet individu. Dernière lui, la caisse était grande ouverte et visiblement, il tenait quelque chose dans l'une de ses mains. Arme ou artéfact, il était trop loin et il faisait trop sombre pour voir. "En dehors de la porte qu'on a emprunté pour entrer, il y a une autre sortie ici ?" demande t'il toujours à voix basse pour se renseigner et voir par où cette personne pourrait fuir. 




Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 116
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyMar 27 Juin - 8:34

Visiblement, Adrianna a eut tort. Il ne s’agissait pas d’un « pilleur de tombe » mais d’un aventurier. Bon, l’amalgame était facile car souvent les gens non initié confondaient les deux à cause de toutes ces séries et films montrant des aventuriers pseudos archéologues faire exploser des tombeaux et garder pour eux les trésors comme récompense après avoir affronter des dangers inimaginable. Alors des gens « hypés » comme disent les jeunes, se lancent parfois dans une folle aventure du genre et on ne vous rapporte pas comment cela pouvait finir, surtout sur une île qui pouvait rendre vos pires cauchemars réels. Au moins Tomaz pouvait se tranquillisé qu’elle n’avait pas à faire à un voleur de trésors.

-Excusez moi alors. Je comprends mieux à présent. Vous devez comprendre alors que chaque objet a une valeur inestimable pouvant finir au marché noir. Et que laisser se perdre un de ces précieux artefacts, c'est comme laisser à l'abandon plusieurs milliers de dollars. Au minimum.

Un employé de musée qui se moquerait de cela, et négligerait son travail risquerait fortement de le perdre. Viré sans laisser de secondes chances. Adrianna essayait de toujours se montrer compatissante et compréhensible, mais une telle négligence sur l’héritage de tout un peuple et le risque qu’il soit perdu sur le marché noir après, pouvait être considéré comme un manque total de respect. Accepterons-nous d’ailleurs d’avoir comme employé quelqu’un de négligent et se permettant de faire couler l’entreprise sans une once de considération ?
Enfin. S’il existait une bonne raison, Adrianna pouvait se montrer conciliante. Elle n’était pas la patronne, mais en tant que l’une des conservatrices du musée, sa parole avait du poids auprès de la direction et pourrait arranger les choses. Mais avant de faire quoi que ce soit, il y avait un mystère à résoudre.

Dans l’entrepôt interne du musée, les deux rencontrèrent un inconnu qui semblait farfouiller dans les caisses. Surprise, Tomaz usa de son autorité pour savoir à qui ils avaient à faire. L’inconnu ne répondait pas et semblait plus surprit de se faire découvrir qu’un employé découvert pendant une sieste durant son service. Les muscles de la jeune femme se crispèrent, comme si tous ses fibres s’alarmèrent de quelque chose.

-Il a une veste qui y ressemble. Mais pour le reste...

Un détail qui chiffonner, quelque chose qu’on ne pouvait pas prononcer car on l’ignorait, tout en sachant qu’un élément, un détail invisible mais perceptible nous interpellait. On pouvait appeler ca l’instinct, ce sens primitif qui aidait chaque individu à rester en vie face à un danger. Comme si cela flottait dans l’air et mettait en alerte un second odorat.

-Une sortie de secours à l’arrière pour les incendies.

Elle n’avait pas répondu à sa première question s’ils devaient s’approcher ou non, mais informa d’une seconde issue. S’il songeait à ce que cet inconnu puisse passer par là, c’était fort possible. En courant un peu et dépassant un ou deux rayonnage, il pouvait facilement la rejoindre pour quitter les lieux précipitamment. En tout cas, ils n’allaient pas rester planter la toute la journée. Ils devaient confronter cet inconnu et s’il représentait une réelle menace, devait être neutraliser.

-M’entendez-vous ou pas ? Je suis la conservatrice du département égyptologie. Que faites vous ici et sinon où sont les autres employés ?


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyJeu 6 Juil - 23:54


Cela était important aux yeux de Jellal de ne pas être prit pour un voleur de trésor ou quoi que ce soit d'autres d'aussi négatif. Ça lui tenait à cœur d'être bien vu et qu'on ne le case pas parmi les criminels. Si par le passé, on peut dire qu'il a été du mauvais côté quand Zeleph l'a possédé, aujourd'hui tout ce qu'il cherche c'est à se racheter une conduite et de faire le bien. Avec de plus ample explication, la jeune femme comprit qu'il n'avait rien d'un salaud qui s'enrichit en volant des artefacts de grandes valeurs. Au moins ce point là était éclaircie de manière définitive.

Cette histoire continuait alors qu'ils se trouvaient dans l'entrepôt des objets qui  n'ont pas été classé et où examiné. Autant dire que ça fait pas mal de chose à examiner. Le mage n'imaginait pas qu'il puisse y avoir autant d'artefacts et d'œuvres d'arts. Le boulot semblait immense et infini, du courage et surtout de la passion était nécessaire pour examiner tout ça dans les moindres détails.

Quelqu'un était présent plus loin, en train de fouiller.un employé sans doute mais ce dernier ne répondit à aucune des solicitation de Mme. Tomaz. Éventuellement, il se peut qu'il n'ait pas entendu, mais la ça devenait étrange. Même Jellal trouvait ça louche. Vu quelques mouvements qu'il avait fait, cette personne savait qu'il n'était pas seul. "Je n'ai pas l'impression qu'il ait l'intention de vous écouter. Je commence à douter que cette personne travail ici." son regard balaya les lieux, à deux ils ont la possibilité de le stopper si jamais il cherche à s'échapper. On se rapproche ? Je vais face à lui et vous pouvez contourner si jamais il tente de fuir ?" Ne connaissant pas les lieux c'était mieux que ce soit la jeune femme qui contourne, elle doit savoir où se trouve l'autre porte alors que lui, non. Jellal pourra toujours le bloquer s'il tente la fuite vers là d'où ils viennent. Une fois d'accord, il avança le premier, doucement, dans le calme et l'air de rien pour ne pas faire paniquer l'individu. Sauf que forcément, il se dépêcha de fuir vers la seconde sortie. Clairement ce type avait un truc à se reprocher. Le mage se mit à courrir pour le rattraper, espérant qu'il soit prit en sandwich entre Mme. Tomaz et lui.




Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 116
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyVen 14 Juil - 8:41

Effectivement, cette personne était suspecte. Un simple employé aurait répondu travailler ici et du fait d’être seul, aurait soit apporter une explication ou dire ne rien savoir. On ne le lui aurait pas reprocher. Puis même, quelqu’un d’infiltrer comme un espion pouvait toujours inventé une histoire. Au moins ce serait défendu sur sa présence ici. Mais rien, à croire que cet individu ne s’attendait pas à être surprit de si tôt. Adrianna tripota son médaillon de manière nerveuse, comme si elle touchait un grigri pour se protégé du mauvais sort. Dans un sens c’était le cas, car ce bijou antique était sa plus puissante et unique arme.

Jellal proposa un plan, le contourner. Tomaz opina et alla faire le tour discrètement. On pourrait presque la prendre pour Catwoman tellement elle faisait peu de bruit malgré ses talons bas sur le sol en béton. Elle se faufila derrière les rayons, essayant d’avoir toujours un visuel sur l’intru. La sortie de secours n’était pas loin, juste à une dizaine de mètre tout au plus. Cela lui demanda tout de même un peu de temps de s’y rendre, car elle y allait doucement, ne cherchant pas à trahir ses intentions à l’inconnu.

Cela créer un timing assez juste quand ce dernier justement, sentant le danger, se mit à courir vers la sortie qu’avait mentionner Adrianna. La conservatrice arriver juste à temps quand cet homme déboula sur elle pour s’échapper. Surprise sur le coup, son instinct prit le dessus et c’est elle qui surprenait le cambrioleur en l’assommant avec une masse en cuivre. Adrianna était une femme n’ayant pas beaucoup de force avec ce corps humain, mais elle avait de la ressource. Sans doute une des qualités qui avait séduit son ex-mari…

L’inconnu fut désarçonner, il tituba sur le côté avant de s’effondrer sur le côté semblant partir pour un lourd songe. Adrianna s’approcha de lui, méfiante, tenant toujours des deux mains son arme improvisée. Elle voulue rester prudente si cet homme était bien assommer ou bien simulait-il pour la tromper.

-Je crois qu'il est K.O.

Disait-elle assez fort à son complice. Cela la rassurerait si Jellal était là, il pourrait la seconder lors d’un coup fourré. En attendant, l’égyptienne essaya de discerner les traits de sa victime. La peau bronzé, des traits qui lui donnait au moins la trentaine, il avait de quoi être un charmant jeune homme s’il ne se donnait pas à une quelconque activité criminel.

-Malheureusement je ne connais pas tous les employés au musée. Mais je ne reconnais pas cet individu. Il faudrait le fouiller pour voir s’il a au moins un badge.

Tous les employés devait en avoir un sur eux au moins, afin d’avoir accès au musée, ainsi avec nom, photo et identifiant en cas de problème… De problème comme la ils étaient en train de vivre. Mais comme ils se doutaient qu’il n’était pas employé ici, soit ils n’en trouveront pas, soit il aura voler un laissé passé.


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyJeu 20 Juil - 0:12


Le temps qu'il fasse le tour, il espérait que Adrianna pourrait c'en sortir. Le duo ignorait si cet individu était hostile ou pas. Quoi qu'il en soit, le fait qu'il semble repérer l'arrivée de de Jellal et qu'il bouge rapidement indiquait qu'il devait avoir quelque chose à se reprocher. Enfin, c'était l'avis du mage. Si on est innocent, pourquoi fuir ? Ses enjambées se faisaient plus grandes et rapides et quand il arriva vers la jeune femme, il trouva l'homme allongé sur le sol, inconscient. Eh bien ! La reflexion de Tomaz lui fit lever un œil vers elle et hausser les épaules. "C'est le moins qu'on puisse dire," observe t'il en se rapprochant du corps inconscient allongé sur le sol. "Vous n'y êtes pas allée de main morte !" ajoute t-il, cependant, c'était peut être une bonne punition pour ce type.

Elle disait ne pas le connaitre et ajouta ne pas connaitre tous les employés du musée, ce qui semblait logique. Jellal réfléchit un instant et quand elle proposa de le fouiller pour voir s'il avait un badge, il commença à lui faire les poches. "Sincèrement, vous croyez qu'un de vos collègues fuirait à notre arrivée ? Sauf si bien sûr, il a quelque chose à se reprocher..." La fuite, c'est un truc de coupable. Donc s'il ne voulait pas se faire "prendre" c'est qu'il avait volé quelque chose ou voulait le faire, à moins qu'il n'ait simplement rien à faire ici. Dans tout les cas, un collègue, ne serait pas parti, il aurait salué Tomaz. "Je ne trouve aucun badge dans ses poches. Je doute que ce soit un employé du musée. Un intrus probablement. Ne croyez vous pas qu'on devrait prévenir la sécurité et les forces de l'ordre ? Ce sont à eux de gérer ça, non ?" demande t'il à la jeune femme. Jellal n'est pas flic, ses compétences et son champ d'action ici sont limités à ce que la loi prévoit. Donc là, dans le cas de cet homme, la police semble tout indiqué pour gérer la nuit. "Je sais qu'il ne risque pas de se réveiller tout de suite, mais on pourrait peut-être l'attaché, juste par prudence, jusqu'à l'arrivé de la sécurité ou de la police ?" 




Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 116
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyMar 25 Juil - 15:35

Adrianna était la juste une simple humaine qui se maintenait au minimum en forme. Mais elle avec un peu de ressources pour savoir rendre les coups. Elle qui pourtant avant, prônait la paix et la non violence… Elle s’étonnait elle-même de ce qu’elle venait de faire. Quand Tomaz avait frappée, elle pensait sur le moment à faire mal, à être sur de le stopper. Le retour de ses souvenirs ont ravivaient également ses traumatismes, ceux de sa mort violente, et quand elle fut tourmentée aux enfers à cause d’un Nécromancien fou et de l’obsession de Black Adam de la faire revenir à la vie par tous les moyens, ayant corrompus son âme.

"-Sincèrement, vous croyez qu'un de vos collègues fuirait à notre arrivée ? Sauf si bien sûr, il a quelque chose à se reprocher... "
-Un collègue ayant quelque chose à se reprocher dans ce cas !

Suggérant de le fouiller, Jellal s’exécuta, retournant sans doute chaque poche, chaque recoin où l’intru aurait put cacher quelque chose qu’il aurait dérober. Ou bien s’il avait un badge pouvait confirmer qu’il était bien employé ici ou alors à qui il l’aurait voler. Les recherches de l’aventurier furent infructueuse, rien ne fut découvert sur le corps inconscient, et suggéra de prévenir la sécurité au moins.

-Oui j’y accours. Il y a un téléphone dans le coin normalement.

Par précaution, le jeune homme suggéra de ligoter leur prisonnier afin d’être sur qu’il ne s’échappe pas entre temps, avant que la police n’arrive. Adrianna regarda autour d’eux essayant de deviner ce qui pourrait leur servir. L’ennui étant qu’ils étaient dans un entrepôt d’artefacts et non de matériel. On ne risquait pas de trouver forcément des outils ou des attaches adaptés pour ce dont ils avaient besoins.

-Il ne risque pas d’avoir grand-chose pour ca… Ecoutez, restez près de lui je vais voir si je trouve quelque chose et en même temps prévenir la direction et la police. J’imagine que vous serez maîtriser ce voleur s’il tente quoi que ce soit ?

Adrianna supposa que Jellal savait mieux se défendre qu’elle comme ca. La conservatrice devrait elle invoqués ses pouvoirs et elle préférerait évitée justement.


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyMer 2 Aoû - 1:56


Pour Jellal, cet homme n'était surement pas un collègue de la jeune femme. Quelle raison aurait-il de fuir, hormis s'il était vraiment en train de voler. Et encore, il aurait pu trouver une excuse presque crédible en disant que quelqu'un l'avait envoyé chercher quelque chose. Alors, définitivement, ça devait être un voleur. Heureusement, Tomaz parvient à le stopper, elle semblait avoir un sacré coup de poing, il n'aimerait pas ce le prendre dans la figure, même s'il a connu pire par le passé. Comme par exemple Natsu et d'autres. Au moins, l'inconnu était à terre et pas près de se relever pour le moment, une bonne chose pour eux. Le reste était à réfléchir, que faire ? Jellal suggéra de prévenir la sécurité à moins qu'elle ne préfère directement appeler la police pour qu'ils interviennent. Sans téléphone à disposition, il fallait trouver un endroit ou il y en avait un, certainement dans un bureau aux alentours. N'ayant rien pour l'attacher, le mage allait rester au cas où le possible voleur se réveil. Il était largement assez puissant pour le remettre K.O au besoin. "Très bien, je vous attends, je garde un œil sur lui."

Le temps parte, il resta à côté de l'homme inconscient. Son visage ne lui disait rien et aucun papier n'indiquait son identité. Ce n'était pas super pour les aider. Du coup, il se leva pour voir ce qu'il farfouillait dans la caisse, qu'est-ce qui pouvait l'intéresser ? Dedans se trouvait divers objets. Une sorte de sceptre, c'était ancien, pas spécialement très joli, ça devait être fait dans un métal pas spécialement noble, aucune pierre précieuse, mais des sortes de gravure dessus. L'objet ne semblait pas avoir une réelle valeur autre que par son histoire. Le reste des objets n'étaient pas bien plus folichon. Ce qu'il cherchait n'était peut-être pas là. Puis il regarda sur la boite, une étiquette était collée dessus. Ceci indiquait ce qu'il se trouvait dedans et d'où ça provenait. Du côté des montagnes, près d'un lac. Le coin parlait à Jellal, il était déjà passé par là bas pour ses recherches, cette zone changeait assez fréquemment.

Le gars commençait à se réveiller, devrait-il en profiter pour l'interroger ? "Enfin de retour ! Alors, qu'est-ce que vous cherchiez ici ? Vous n'êtes pas employé au musée, n'est-ce pas !" demande t'il. "Vous ne comprenez pas, c'est une grave erreur. Laissez moi partir, je dois trouver cet objet, c'est le seul moyen de le calmer, sinon on court un grave danger !" s'écrit l'homme qui s'assit sur le sol tout en frottant son visage endoloris. Jellal fronça les sourcils, ne comprenant pas de quoi il parlait. "De quoi vous parlez ? Quel objet ? Et qui faut-il calmer ?" C'est là que Tomaz fit son retour, elle tombait à pique ! "Il vient de se réveiller et visiblement, il a une "raison" pour venir ici... Même si elle ne semble pas légale." "Vous allez comprendre ou pas ? En prenant cet objet, vous l'avez mit en colère. Si on ne le retrouve pas et ne lui redonne pas... ça va être l'Enfer d'ici peu ici !" C'était clair, on dirait que ce type imagine une future apocalyspe.


[Si tu as une idée de monstre, créature, démon, divinité ou autre qui pourrait être associé à un objet ? Sinon on invente un truc]


Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 116
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyMar 15 Aoû - 9:57

Adrianna confia donc cet intru à Jellal pendant qu’elle irait trouver un téléphone et qu’elle préviendrait la sécurité ou un responsable. Elle pensait en trouver un dans la cabine du gardien, celle qui se trouvait juste à côté des entrées de camions. Malheureusement pour elle, la porte était bloquer, verrouillé. Elle força un peu mais elle résistait à ses tentatives. Elle pourrait user de ses pouvoirs, mais se transformer ici ne l’enchantait guère. Le pouvoir de la déesse risquait de provoqué quelques dégâts et tant que ce n’était pas nécessaire… Sans doute le voleur ayant tout verrouiller ou presque. La jeune femme fit le tour pour regarder à travers la vitre le poste de travail du gardien et voir s’il y avait quelque chose de suspect. A l’intérieur, elle ne vit rien d’alarmant si ce n’était la présence d’aucun vigil. Aucune personne assommé ou bien… Pire à déplorée. Elle frappa un bon coup d’exaspération et se contraint à changer ses plans.

Tomaz dût revenir sur ses pas, où elle retrouva l’aventurier et leur prisonnier. Ce dernier était réveiller on dirait, et les deux hommes furent en pleine conversation. La jeune femme aurait aimée être porteuse de bonne nouvelle.

-Je me doute. De mon côté je n'ai trouver qu'un téléphone, mais coincé derrière une porte verrouillé. Je peux appeler un collègue pour qu'il essaye de son côté de prévenir la sécurité.

Tout ce mystère n’était pas claire. Mais peut-être auront-ils plus d’explications sir l’intru se montrait coopératif. Ce dernier se défendit comme quoi il avait besoin de cet objet, une sorte de bâton dans un métal étrange avec une écriture occulte dessus et ayant pour seul ornement, des figures humaines à son extrémité tordue comme prit de douleurs. Cela faisait froid dans le dos. Le voleur disait haut et fort qu’il en avait besoin pour éviter une sorte d’apocalypse ou catastrophe. Cette histoire fit oublier à la conservatrice, son projet de téléphoné directement à un collègue. Pourquoi ne pas téléphoné de suite à la sécurité ? Car il s’agissait de numéros internes bloqués à tout appareil n’étant pas relié au réseau. Si Tomaz appelait la sécurité de son téléphone, son appel serait de suite bloqué.

-De qui parlez-vous ? Quelle force redoutez vous pour venir voler dans un musée ?

Les souvenirs étant revenu chez Adrianna, l’égyptienne se rappelait des nombreux démons et entités infernales qui existaient chez elle. Des puissances craintes rêvant de rependre l’enfer sur Terre comme Triggon un des plus redoutables qui aurait anéantis de milliers de mondes. Si on lui parlait de pareille entité ici, elle serait prête à le croire.

-Son... Son nom est imprononçable ! Et j'ai peur de l'attirer en le disant. Il en va de notre survie à tous si je ne le rapporte pas à temps !

Cela confirmait sans doute l’option « entité suprême ». A croire que dans cette histoire, Adrianna devra bien redevenir l’avatar de la déesse. Et si cela arrivait, alors la situation allait devenir plus que critique. En tout cas, elle en avait assez de ces histoires qui tournaient en rond, faisant durer le suspense plus que nécessaire.

-Nous ne comprendrons pas ! Tant que vous ne nous aurez pas expliquer. Et vous feriez mieux de le faire tout de suite.
-Oh mais... Je crois qu'il parle de moi ma chère.

Cette nouvelle voix qui surprenait, fit se retourner Adrianna pour découvrir appuyer avec désinvolture contre les étagères, un homme à la silhouette fine, blanc, les cheveux et un bouc poivre et sel vêtu d’une étrange façon, des vêtements multicolore, un peu comme ces « bouffons » dans les cours européennes médiéval. Cet homme les regardait avec des yeux effrayant, malsain, et un sourire mauvais.


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 100
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Twdj

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400

MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] EmptyMar 22 Aoû - 2:08


L'homme qu'il avait arrêté avec la collaboration de Mme Tomaz n’était pas très coopératif. Cependant, Jellal était parvenu à le faire parler. De base, il voulait simplement savoir ce qu'il cherchait, ce qu'il voulait voler. C'était un objet bien précis et qui ne semblait pas être répertorier au musée et peut-être même pas présent dans les caisses ici qui attendaient qu'un expert les ouvres pour étudier minutieusement chaque choses qui s'y trouvait, afin de les dater et de savoir d'où ça venait. L'objet qu'il cherchait n'était pas une question d'argent, il disait en avoir besoin pour éviter la fin du monde ou calmer quelqu'un visiblement pas très sympa.

Jellal expliqua tout ça à Adrianna quand elle fut de retour, hélas sans la sécurité. Elle n'avait pas trouvé de téléphone non plus ce qui ne les aidaient pas et les forçaient à devoir se débrouiller pour le moment seul à gérer la situation actuelle avec ce... voleur ? Un bref résumé pour qu'elle comprenne la situation et elle même se mit à poser des questions. Le voleur parla d'une personne ou d'une chose au nom imprononçable, ceci ne leur en disait pas bien plus. L'objet était primordiale pour leur survie. Son regard se porta sur la jeune femme, il cherchait à voir si ça lui disait quelque chose et si elle croyait les paroles de cet homme. Pour avoir exploré l'île et vu un tas de choses étranges, il était enclin à croire que tout ceci n'était pas une simple invention grotesque. "Vous avez déjà entendu une telle histoire Mme Tomaz ?" demande t'il par curiosité. C'était peut-être en lien avec l'histoire et vu qu'elle travaillait au musée, ça pouvait faire écho à une légende ou quoi que ce soit dans ce genre là.

Des explications, c'est ce que voulait la jeune femme de la part de l'inconnu. Sauf que... une fois ce fit entendre derrière eux. Un homme venait d'arriver, Jellal n'avait pas fait attention à son entrée, il avait été des plus discrets. Il semblait "normal", juste habillé de manière étrange, peut-être la cinquantaine ou un peu plus au vu de la couleur de ses cheveux et de sa barbe. Voilà qu'il indiqua être la personne dont parlait l'homme qu'ils avaient capturé. Vraiment ? Le mage se redressa, sur ses gardes, ne sachant pas s'il devait le trouver menaçant ou pas. "Et qui êtes vous ?" demande t'il sans détour. Le voleur avait l'air terrifié et recula du mieux qu'il le pu jusqu'à être bloqué contre la caisse. Qui était cet homme pour le terrifier à ce point. Regardant du coin de l’œil Adrianna, il se demandait si elle l'avait déjà vu ou pas. En tout cas, le mystère allait peut-être avoir une réponse. "Pourquoi cet homme a peur de vous ?"



Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]   Un objet peu commun ? [feat. Adrianna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un objet peu commun ? [feat. Adrianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Muséum d'histoire naturelle-
Sauter vers: