Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityObi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anakin Skywalker

Anakin Skywalker

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 Ptaw
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 02/05/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Pilote et mécanicien à l'aérodrome
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 Rrom
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 242
▿ Points : 919
▿ Date d'inscription : 05/06/2023
▿ Notes : Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 3a69

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 S2hm

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 4gmu

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 Oa9a

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 Pysm






Ven 16 Juin - 23:41

@Obi-Wan Kenobi

Ah oui avec l'arrêt de Padmé, j'ai décidé de repartir sur d'autres bases ^^ Pauvre Obi-Wan, ce sera dur Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 322265671 promis Anakin ne sera pas (trop) dur avec lui, juste un peu Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 4085529367

Je t'ai réservé d'office un RP Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 894672784 tu voudrais que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 31/03/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : Assistant social
▿ Quartier : Hoghwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Disponibilités rp : Jedi en mission... revenez plus tard
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor - Diego - Kermit - John - Marvin - Vladek
▿ Messages : 208
▿ Points : 267
▿ Date d'inscription : 13/12/2022
▿ Notes : Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 957b3f498ad7409abf83b1924255e782


Ven 30 Juin - 18:57

@Anakin Skywalker

Ca me dérange pas que tu partes sur d'autres bases mais ça veut dire que ce qu'ils ont vécu depuis Mustafar n'a jamais existé ? Je te demande ça parce que c'est important de savoir comment Obi-Wan va appréhender la situation.

Maintenant si tu veux faire un RP je suis partante. Avec plaisir !

Tu m'enverras le lien une fois que tu l'auras publié. Je tâcherais de te répondre au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 1 Juil - 23:35

@Obi-Wan Kenobi aurais-tu de la place pour un autre membre de la team Star Wars ? Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker

Anakin Skywalker

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 Ptaw
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 02/05/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Pilote et mécanicien à l'aérodrome
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 Rrom
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 242
▿ Points : 919
▿ Date d'inscription : 05/06/2023
▿ Notes : Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 3a69

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 S2hm

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 4gmu

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 Oa9a

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 Pysm






Lun 3 Juil - 17:04

@Obi-Wan Kenobi Alors pour ton Obi-Wan, les évènements de Mustafar ont bien eu lieu. Maintenant, je ne sais plus à quel moment de la série tu t'es arrêté. Obi-Wan sait qu'Anakin est vivant et tout ce que l'on voit dans la série ? Ce qui ferait que la dernière fois que ton Obi-Wan a vu Anakin/Vador, c'est lors de leur affrontement dans la série.

Maintenant pour mon Anakin, c'est totalement autre chose. Mon Anakin n'a pas vécu les évènements de Mustafar, donc la dernière fois qu'il a vu Obi-Wan, c'est lorsque ce dernier est parti affronté Grievous sur Utapau, ce qui fait que concrètement, ils se sont quittés en bon terme et donc son lien/attachement envers Obi-Wan n'est pas brisé comme après les évènements de Mustafar.

Je vais essayer de lancer le RP avant mon départ en vacances, oui Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 31/03/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : Assistant social
▿ Quartier : Hoghwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Disponibilités rp : Jedi en mission... revenez plus tard
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor - Diego - Kermit - John - Marvin - Vladek
▿ Messages : 208
▿ Points : 267
▿ Date d'inscription : 13/12/2022
▿ Notes : Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 957b3f498ad7409abf83b1924255e782


Ven 14 Juil - 15:38

@Anakin Skywalker

Ca sera effectivement assez différent !! Mon Obi-Wan a tout vécu même la fin de l'Empire (En fantôme soit mais il a vécu ces évènements XD). Du coup, Ca va lui faire effectivement bizarre de rencontrer une version presque alternative d'Anakin qui lui ignore tout de ce qui se serait passé si Vador n'avais jamais existé. Ca va lui faire un sacré choc XD

Mais il va aussi voir ce miracle comme une très bonne occasion pour lui de resserrer les liens qu'il croyait à jamais disparus.

Ouiii ce serait chouette !! J'essaie de me remettre à jour ces derniers temps. J'aurais peut-être l'occasion de te répondre plus rapidement. Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 29 Aoû - 9:44

Hello there monsieur Kenobi (Que j'aime Obi-wan ! ) est-ce qu'un lien ou/ et un rp avec un ex-soldat Geth te tente ? Légion était donc un geth dans son nombre d'origines une race créé de toute pièce par une autre pour servir d'esclave. Légion lui a été créée bien après pour enquêter sur Shepard. Légion était un bon soldat, mais il n'était pas comme les autres Geth, il avait parfois une façon de penser qui le rendait original parce qu'il ne pensait pas comme le groupe. Il a fini par se sacrifier pour son peuple. En humain, il est gentil, loyal, mais très naïf. De plus la vie d'humain lui semble parfois un peu compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 31/03/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : Assistant social
▿ Quartier : Hoghwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Disponibilités rp : Jedi en mission... revenez plus tard
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor - Diego - Kermit - John - Marvin - Vladek
▿ Messages : 208
▿ Points : 267
▿ Date d'inscription : 13/12/2022
▿ Notes : Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 957b3f498ad7409abf83b1924255e782


Mar 29 Aoû - 22:25

@Legion S. Normandy

Il a l'air vraiment très intéressant ton perso !! J'adore ! Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 2973847420

Et oui un lien avec Obi-Wan pourrait être très sympa j'avoue... surtout que des soldat créer de toute pièces ça pourrait lui rappeler les clones auprès desquels il a combattu. Bon eux c'était des humains mais quand même, ça pourrait lui donner une meilleure compréhension de sa situation s'il est au courant.

Du coup, je pense qu'on partirait surtout sur du positif, non ? Tu avais une idée concernant ce qui pourrait les lié sur l'île ? Obi-Wan est devenu assistant social mais je ne sais pas si ça pourrait lui être d'une aide quelconque à ton Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 30 Aoû - 11:58

Obi-Wan Kenobi a écrit:
@Legion S. Normandy

Il a l'air vraiment très intéressant ton perso !! J'adore ! Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 2973847420

Et oui un lien avec Obi-Wan pourrait être très sympa j'avoue... surtout que des soldat créer de toute pièces ça pourrait lui rappeler les clones auprès desquels il a combattu. Bon eux c'était des humains mais quand même, ça pourrait lui donner une meilleure compréhension de sa situation s'il est au courant.

Du coup, je pense qu'on partirait surtout sur du positif, non ? Tu avais une idée concernant ce qui pourrait les lié sur l'île ? Obi-Wan est devenu assistant social mais je ne sais pas si ça pourrait lui être d'une aide quelconque à ton Légion.


Je je suis réellement contente que tu penses que Légion est intéressant ! C'est l'un de mes personnages favoris de la saga Mass effect ! Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 321313478

Oui c'est ce que je me dis et pour Légion être en contact avec un homme comme Obi cela pourrait lui permettre d'apprendre un peu mieux à gérer la morale et d'autres choses comme ça. Il est nouvel humain après tout.

En vrai Légion est un peu trop na!îf pour ce monde ! Obi à pu l'aider quand il est tout juste arrivé. Pour trouver un travail, où acheter à manger (Légion ne mangeait pas avant. ), où aller en cas de problème. Et vu que Légion est assez amicale il a pu s'attacher à Obi-Wan et lui envoyer des nouvelles, aller le voir régulièrement. Pour savoir si Obi a besoin de son aide en retour. Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 1733821041 Légion est informaticien, futur serveur dans le bar de son commandant, futur mercenaire, sniper d'élite, grand libérateur d'animaux en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Solo

Ben Solo

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 L388
▿ Ton univers : Star Wars.
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Il vivote d'activités peu recommendables en activités illégales.
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un appartement bien trop petit pour lui.
▿ Côté cœur : Il y a peu, il était encore fiancé à sa Dyade. Pouvait-il, en revanche, prétendre encore à ce titre depuis qu'il avait déserté leur lit du jour au lendemain ?

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 76d62c289062208848f4b18e952f3990408c7120

« I feel it again. The pull to the light. »

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 Cab30db1074848fa04c8583bb50e8e0762514a96

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force.
▿ Sabre laser.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : Adam Driver.
▿ Copyright : dark dreams (avatar) ⊹ wntersoldat, ben--solos (gif)
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Luke D. Skywalker ⊹ Scorpius Malefoy ⊹ Tom Jedusor ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Jim Hopper ⊹ Harry Cameron ⊹ Finn Dameron.
▿ Messages : 139
▿ Points : 694
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes :


Lun 16 Oct - 0:09

@Obi-Wan Kenobi Comme prévu, me voici ! I love you
Avant toute chose, comme sur les autres fiches de liens que j'ai posté, je voulais savoir si vous aviez commencé quelque chose, que ce soit une ébauche de lien ou autre avec le précédent Ben ? Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 3 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11283-ben-show-me-grandfather-and-i-will-finish-what-you-started https://madworld.forumactif.com/t11413-ben-les-liens https://madworld.forumactif.com/t11412-ben-les-rps

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Obi-Wan Kenobi ~ Les liens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: