Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityObi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité



Mer 8 Mar - 14:15

Obi-Wan Kenobi a écrit:

@Sabé Tsabin

Hi hi c'est vrai que ça pourrait être très sympa d'explorer leur lien à l'époque de l'ordre jedi. Very Happy Ca pourrait aider à rendre leur relation plus touchante.

Note qu'elle l'est déjà pas mal... et je suis à 100% d'accord pour qu'on se fasse un RP !! Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 2973847420 J'imagine bien Sabé appelé en catastrophe Ben alors qu'elle a un biberon dans un main et couche dans l'autre. Enfin c'est juste pour le délire mais ça serait drôle ! XD Il faudrait déjà que Obi-Wan apprenne que les enfants sont chez elle d'ailleurs XD


@Obi-Wan Kenobi Pas le bon compte mais c'est toujours Sabé à l'appareil Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 4085529367
Je pense qu'on peut décider qu'ils avaient déjà une relation d'amitié / confiance à l'époque de l'ordre Jedi. Obi-Wan pourrait être le premier vers qui Sabé se serait tournée au moment de voir Padmé partir à la dérive, et probablement le premier à qui elle se serait adressée aussi au moment d'avoir ses enfants à charge. On peut partir sur un rp où Sabé appelle Obi à la rescousse et ils en profitent pour essayer d'élaborer un plan d'action ensemble ? Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 8 Mar - 14:18

Obi-Wan Kenobi a écrit:
@Paul d'Aubert



@Grace M. Stone

Ouiiii si tu veux ! Enfin j'ai beaucoup de RP en ce moment mais si tu veux, on peut déjà parler lien et je te relancerais lorsque j'aurais du temps devant moi Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 2973847420 Est-ce que ça te convient ?

J'aime beaucoup ton idée de lien en tout cas. Il sera ravi de pouvoir l'aider ! Et je trouve que c'est une super idée de lien Very Happy Je te suis à 100%


Je comprend tout a fais ne inquiète pas pour le rp. oui tu pourras me relancer lorsque tu as un qui libre.


Bien j'aurais besoin que Grace demande quand elle serais arrive ici voir son mari il as 3ans car elle avait peur de rechuter tomber en depression. surtout qu'elle trouverais sa dure sa grosssese et être seule.. Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 8 Mar - 17:10

Hello hello Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 894672784
Je viens un peu en touriste, mais j'aimerais beaucoup trouver un lien avec Poe Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 8 Mar - 21:19

@Raven Darkhölme  

Oooh mais cette tristesse. En plus c'est pas vrai ! Il comprendra juste pas ce qu'une femme aussi remarquable qu'elle peut lui trouver. Il lui fera sans doute comprendre à sa manière qu'il tient aussi beaucoup à elle... même s'il est soumis à cette saleté de règle de non attachement. J'ai trop hâte de lire ton RP en tout cas ! Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 2973847420 Ce lien va être super ! cheers

@Merope Gaunt

J'aime beaucoup l'idée qu'ils aient pu être amis à l'époque !! Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 2973847420 Et aussi qu'ils se battent ensemble pour essayer de ramener un peu d'équilibre dans la famille Skywalker ! J'aime beaucoup cette idée de RP ! D'ailleurs je veux bien la lancer si tu veux.

@Grace M. Stone

Ah ben c'est parfait ! Comme tu dis je te relancerais bien volontiers !!

Je trouve son histoire triste la pauvre ! Sad Mais oui bien sûr qu'il pourra l'aider. Il pourra l'accompagner et tenter de la convaincre de sortir de sa dépression pour son enfant. Ca peut être très touchant comme lien !

@Poe Dameron

Ah ah mais viens il n'y a pas de problème !! J'adore cette idée de mélanger les génération de Star Wars Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 1737095155 En plus, j'aime bien le personnage de Poe.

Il est devenu quoi d'ailleurs depuis son arrivée sur l'île ? Et est-ce que tu as déjà une idée de lien où tu veux qu'on cherche ensemble ?


Dernière édition par Obi-Wan Kenobi le Mer 8 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 8 Mar - 21:21

Poe Dameron a écrit:
Hello hello Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 894672784
Je viens un peu en touriste, mais j'aimerais beaucoup trouver un lien avec Poe Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 2973847420

Tu vas aller te plaindre des manières de Han au Jedi ? 😂 Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 2686403933 Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 2686403933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 8 Mar - 21:27

@Han Solo Je vais me gêner 😏

@Obi-Wan Kenobi Poe est pilote et professeur de vol, ici. Il dirige un aérodrome et pilote des avions faute de vaisseaux spatiaux Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 2679256013 Je n'avais pas d'idée bien concrète, mais je pencherais vraiment pour du positif Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 9 Mar - 15:15

Obi-Wan Kenobi a écrit:


@Grace M. Stone

Ah ben c'est parfait ! Comme tu dis je te relancerais bien volontiers !!

Je trouve son histoire triste la pauvre ! Sad Mais oui bien sûr qu'il pourra l'aider. Il pourra l'accompagner et tenter de la convaincre de sortir de sa dépression pour son enfant. Ca peut être très touchant comme lien !


surtout même la retrouve son mari elle as toujours de le perdre ou il parte.. car elle as quand même perdu pendant 5 ans de sa vie Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 2973847420 elle est encore depression même son mari est revenue
Revenir en haut Aller en bas
Sabé Tsabin

Sabé Tsabin

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 E37049037375465a3a33775838693ff5fc235c44
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 15/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Assistante de direction
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Anne Wheeler, Rey Skywalker, Elizabeth Turner, Evey Hammond, Violette Baudelaire & Kim Wexler
▿ Messages : 134
▿ Points : 255
▿ Date d'inscription : 13/04/2022
▿ Notes : Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 Tumblr_oqe2gdPRYp1r9t0yno1_1280


Jeu 16 Mar - 12:21

@Obi-Wan Kenobi J'arrive dix ans plus tard, pardon Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 1169213851 Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 1169213851
Mais si tu es toujours d'accord pour ouvrir le rp, je suis à fond partante Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 3154227935 Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 3154227935 Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 3154227935


Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 1e5b05cd784d5059e9fb50125dbf2287877784db Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 7c455c904f460341c30b1d9ee132ca593202af5b Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 Tumblr_nogkvxutvv1sx2peuo9_250
Loyalty at all cost.
Revenir en haut Aller en bas
Paul d'Aubert

Paul d'Aubert

Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 Giphy
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 04/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Constructeur de cabanons – A son compte.
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Fiancé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 213
▿ Points : 623
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes : Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 Giphy


Jeu 16 Mar - 12:41

@Obi-Wan Kenobi J'ai vu que t'avais pas répondu, donc je disais peut-être que ce serait plus logique que ce soit toi pour lancer le projet, non ?


Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 Yvg9
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 17 Mar - 7:02

@Poe Dameron Alors clairement je pense que du positif s'impose !

Obi-wan de son côté... enfin Ben maintenant est devenu assistant social. Il est toujours proche de l'ordre jedi et de la rébellion mais comme agent extérieur. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Poe... A première vue, j'imaginerais bien Ben faire appel à l'aide de Poe pour aider un de ses clients à se réinsérer dans la société. Genre un futur mécanicien sur avion ? Qu'est-ce que tu en penses ?

@Sabé Tsabin Il y a pas de problèmes t'inquiète pas !! On fait comme ça alors ! Je tâcherais de nous ouvrir un sujet rapidement ! Very Happy

@Paul d'Aubert Je t'ai pas réponduuuu ?? Honte à moi ! Pourtant je t'avais bien noté dans mes RPs du week-end ! Donc ne t'inquiète pas. Tu auras ta réponse au plus tard pour demain soir ! Je t'enverrais le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 17 Mar - 18:57

@Obi-Wan Kenobi Un petit lien avec Godefroy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 17 Mar - 22:45

@Godefroy G. Zilla

Oh mais bien volontiers ! Je trouve l'idée de ton personnage très originale.

Tu as une idée déjà ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 18 Mar - 15:02

Merci Smile

Eh bien j'étais parti sur une petite idée...

Godefroy à le point commun avec Obi wan d'être très assidu dans son rôle de Titan de l'équilibre et d'être assez froid ^^ Et une rencontre où Obi vient de temps en temps à l'université pour aider les jeunes ?

On peut partir sur cette base Smile

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 19 Mar - 0:42


Obi-Wan Kenobi a écrit:


@Grace M. Stone

Ah ben c'est parfait ! Comme tu dis je te relancerais bien volontiers !!

Je trouve son histoire triste la pauvre ! Sad Mais oui bien sûr qu'il pourra l'aider. Il pourra l'accompagner et tenter de la convaincre de sortir de sa dépression pour son enfant. Ca peut être très touchant comme lien !


surtout même la retrouve son mari elle as toujours de le perdre ou il parte.. car elle as quand même perdu pendant 5 ans de sa vie Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 2973847420 elle est encore depression même son mari est revenue

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 24 Mar - 20:07

@Godefroy G. Zilla

C'est vrai que ce sont des points communs qui peuvent être amusant à traiter.

C'est vrai que j'ai vu que Godefroy était concierge. Ils auraient pu se rencontrer comme ça. J'imagine que Ben a très bien pu passer de temps en temps à l'école pour garder contact avec les personnes qu'il accompagne. Et je suppose qu'il y a certaines têtes brûlées qui ont déjà fait des crasses à l'école. Ca pourrait même être comme ça qu'ils se sont rencontrés tous les deux. Qu'est-ce que tu en penses ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 24 Mar - 20:16

Oh lala oui j'adore cette idée de lien ^^

Je t'ajoute et si tu veux un rp n'hésite pas à me le dire je suis libre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 31 Mar - 18:14

@Godefroy G. Zilla

Je suis contente que l'idée te plaise !

Pour le moment je suis suroccupée avec Obi-Wan mais promis dès que j'ai une petite place je te le dirais ! Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 31 Mar - 18:51

Pas de souci Smile

De mon côté je t'ai ajouté dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 1 Avr - 21:52

Je ne pouvais pas passer à côté d'un lien avec le plus célèbre maître Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 4 Avr - 19:38

@Shay Cormac

C'est demande si gentiment Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 2035734634

Tu avais une idée déjà ? Ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 4 Avr - 20:41

On pourrait y réfléchir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 8 Juin - 18:48

Obi-Wan Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 1202995729  un lien s'impose mon maître Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 4085529367 Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 9 Juin - 16:57

@Anakin Skywalker

Ooooh mais ouiii !!! bounce bounce

Désolée je ne suis pas venue te souhaiter la bienvenue comme je l'aurais dû !!

C'est trop cool que tu aies repris le rôle d'Anakin et ben sûr que je veux un lien avec toi !! Ca me ferait très plaisir ! bounce

Tu avais déjà une idée en tête ? Une réconciliation entre meilleurs potes après des années de séparation Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 2035734634 Quoi... on a bien le droit de rêver non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 10 Juin - 12:16

Je le savais, vous n'êtes qu'un hypocrite comme tous les autres :/ et après on se demande pourquoi j'ai tourné le dos aux Jedi drama

Alors pour le lien, cela va être tendu forcément. Après, j'ai repris Ani juste avant leur combat sur Mustafar. Il a donc déjà passé du côté obscur, mais il ne pense pas que Padmé l'a trahi en amenant Obi-Wan puisqu'il n'a pas vécu cette scène. Néanmoins, ses sentiments pour Obi-Wan ont changé en tournant le dos aux Jedi. Ce sera quand même contradictoire car cela fait 4 ans qu'il vit sur l'île loin de la guerre, des Jedi, des Sith et de la corruption. Tout dépend comment Obi-Wan l'aborde je pense Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 4085529367

Après toi, je vois que tu joues le Obi-Wan brisé de sa série Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 2270013279 donc j'imagine que pour lui ce sera un choc de revoir Anakin après tout ce temps et surtout non brûlé et mutilé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 16 Juin - 19:24

@Anakin Skywalker

Ah ah tu m'étonnes que ça va être tendu !! Donc si je comprends bien tu l'as fait évolué dans une autre continuité ? scratch Donc dans sa réalité, le combat sur Mustafar n'a jamais eu lieu ? Alors effectivement ça va être étrange.

Perso je m'étais basée sur l'ancien scénario crée par l'ancienne joueuse de Padme. Obi-Wan dans leur monde d'origine est mort depuis longtemps. Comme tu dis, il a été brisé par la trahison d'Anakin... à tel point que sur l'île il est devenu assistant social. Une manière pour lui de se racheter du drame arrivé à Anakin en ramenant les gens perdus sur le droit chemin. Au stade de sa vie sur l'île Obi-Wan ne se considère plus comme un jedi. Il estime qu'il a déjà donner assez de lui-même pour aspirer à une autre vie... celle qu'il aurait eu s'il n'était jamais devenu Jedi.

Mais c'est sûr que s'il a une chance de pouvoir se rapprocher d'Anakin en évident le cauchemar d'un combat et le traumatisme de Mustafar, il s'en porterait bien mieux.

C'est une rencontrer qui peut dans tous les cas être très intéressante. Il faudra que tu me garde une place au chaud pour un RP Obi-Wan Kenobi ~ Les liens - Page 2 2973847420
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Obi-Wan Kenobi ~ Les liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: