Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3 - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 0:01


“night at the museum.”  & L'habitué du musée avait une idée à priori prometteuse sur le prochain endroit à visiter. Des laboratoires ? Pourquoi pas ? Ce n'était pas comme si Ahsoka avait une meilleure idée. Mais avant qu'ils ne puissent prendre de décision finale, plusieurs des... choses (momies ! Elle devait se souvenir du nom) passèrent à l'action. Heureusement qu'ils avaient trouvé des armes...

L'une des momies attaqua le premier homme. Il parvint à la repousser. Au même moment, la rousse qui avait proposé de piocher dans les armes exposées du musée se lança dans le combat. Elle se débrouillait... vraiment très bien.

Sans plus attendre, Ahsoka se lança, elle aussi, dans l'action. Pas question de manquer sa chance d'y participer... Ses deux armes pesaient bizarrement dans sa main, différentes des sabres lasers avec lesquels elle avait pris l'habitude de se battre... mais les mouvements lui revinrent très rapidement. Un saut, une parade, elle virevoltait vers l'avant, plongeant sa lame dans le coeur d'une des créatures toujours debout (sans résultat) avant de lui trancher la tête.

Les créatures n'étaient pas les opposants les plus dangereux, en toute franchise. En tout cas, pas comparé à ceux auxquels elle avait déjà fait face. Il fallait juste veiller à ne pas se laisser submerger par leur nombre... Ahsoka n'avait aucune idée de combien de momies étaient sensées se trouver dans ce musée, mais il fallait s'attendre à en trouver plus.

Il y eut un moment un peu plus calme. Moins d'ennemis dans les environs.

-"Les labos, dans ce cas."
Ce n'était pas vraiment une fuite... Ils n'avaient pas de raisons de rester là.. "Entre nous tous, on ne devrait pas avoir trop de mal à les repousser le temps d'arriver jusque là." Elle adressa un regard à la rousse, qui, manifestement, savait réellement se battre. A deux, elles pourraient assurer la sécurité du groupe...

-"Vous pouvez nous guider jusque là ?"

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 1:11


SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3


Les momies ne vous plaisent pas ? Quel dommage ! Peut-être que les autres petits cadeaux du musée vous amuseront davantage ? Vous discutez, vous combattez et vous prenez des décisions. L'affaire est simple : si vous restez, vous devez combattre encore et encore ces momies qui se relèvent toujours, peu importe les blessures que vous leur infligez. Si vous fuyez, vous vous exposez à rencontrer les autres créatures qui sont en train de s'éveiller dans les autres parties du musée. Vous entendez ces cris et ces bruits ? D'autres ont décidé de venir s'amuser avec vous. Et ils arrivent, ils s'approchent. Ils seront sur votre chemin ou ils vous rejoindront dans cette pièce, mais ils prendront part à la fête. Contre quoi devrez-vous vous battre ? Ça, c'est à vous de le découvrir.

@Nathan Drake ; @Ahsoka Tano ; @Belle Desloges ; @Elizabeth Tudor ; @Aloy Sobeck ; @Betty Cooper ; @Lena Luthor

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptySam 23 Jan - 9:11

Je suis où? Je regardais autour de moi cherchant Kara, mais je ne l'a voit pas. Bon je me retrouve seule mais je sais me débrouiller. Je continue de regarder. Je vois des momies, des dinosaures empaillé e d'autres choses. Je conclus, que je suis dans un musée. J'aime les musée, je pourrais me rendre avec Kara un jour. C'est une idée tient. Je commence à marcher tranquillement. Je me demande si, je suis seule dans ce grand musée.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3 - Page 2 Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3 - Page 2 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3 - Page 2 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10238
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3 - Page 2 Moodboard-bughead

(terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3 - Page 2 B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptySam 23 Jan - 12:15

Plus le temps avançait et plus les choses empiraient, Betty ne comprenait pas ce qui se passait, et elle ne devait pas être la seule, ça semblait tellement invraisemblable. Enfin si tout prenait vie dans le musée, ils auraient du mal à s’en sortir. Elle essayait d’écouter ce que disait les autres, Une des personnes semblait avoir une force surhumaine, dans quoi est ce que Betty s’était retrouvé ? Est-ce qu’elle était en train d’halluciner ? Elle espérait se réveiller dans son lit à côté de son petit ami, mais ça n’arriverait pas de toute évidence. En tout cas la plupart avait l’air de savoir se battre, elle ne serait pas à la hauteur, mais elle pouvait essayer, faire de son mieux, en espérant ne pas devenir un boulet pour les autres. Il fallait se diriger vers les laboratoires, mais elle n’était pas convaincue que ça les aiderait beaucoup plus, il fallait quand même essayer. De temps en temps, la jeune femme arrivait à repousser une momie, mais ces choses se relevaient toujours, un vrai film d’horreur, elles avaient l’air tellement vrai, ce qu’elle veut dire par là, c’est que ça n’avait pas l’air d’être des déguisements ou des robots. Puis d’autres bruits se firent t’entendre, qu’est ce qu’il y a encore, apparemment les momies n’étaient pas le seul de leurs soucis. D’autres choses qui étaient sensés restés figés venaient d’apparaître. « Bon quelqu’un à une idée, les choses ne font qu’empirer. » Une intervention sans doute inutile, mais Betty sentait son stress monter, elle n’était pas forcément une trouillarde, mais comment dire qu’elle n’a jamais eu à faire à ce genre de choses, elle s’était plutôt les affaires de meurtres et de disparition, elle s’était même fait menacer par une arme dans le passé et elle s’en était sorti.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 16:25

Sérieusement ? Comment les momies pouvaient encore se relever, elles n'avaient plus de jambes ! qu'est ce que je pouvais faire ? Mettre le feu aux bandelettes ? Très mauvaise idée, vue que nous étions enfermé dans ce musée, on pourrait tous y passer. Maintenant des hurlements, j'eu un soupire, la lune rouge voulait faire le ménage en ville ? Bien qu'elle le fasse !
Continuant de me battre, je visais le point qui pouvait être le plus fatal, peu importe, qu'on soit créature ou pas, la cervelle. Le sol était en train de devenir une marre de ... Bref ... Ce n'était vraiment pas beau à voir, sans oublier l'odeur. Soupirant, pendant un instinct, j'aurais aimé que @Ben Solo soit présent, lui il aurait une solution ...

-Qu'est ce qu'on peut bien trouver d'autre dans cet endroit ?


Mise à part des momies, est-ce que nous allions vraiment affronter des squelettes de dinosaures ? Etais-ce des "monstres" qui était en train de sortir de nulle part, une nouvelle invention de la lune peut-être ? Je ne savais pas quoi faire, mise à part me battre, et continuer de mettre en charpie, les momies qui venaient me faire fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

(terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3 - Page 2 Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3 - Page 2 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
(terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3 - Page 2 P5ul

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:46

Un véritable film d’horreur. La nuit des momies vivantes deux le retour ! Un concept qui plairait sans nul doute à sa fille. Mais Nathan était heureux que Cassie ne soit pas là, mais sans doute en sécurité avec sa mère. S’il devait sortir vivant, c’était avant tout pour elles, pour les revoir, les rassurer. Arriverait-il à les rassurer d’ailleurs en disant "Je ne sais pas pourquoi, mais me suis réveiller dans le musée avec pleins de femmes et j'ai manqué de me faire bouffer par des momies. Mais m'en suis sortie indemne donc aucun souci. Qu'est-ce qu'on mange ?" Pas sûr qu’Elena se montre rassurer et non furieuse après ça. Avant d’y songer, il fallait sortir d’ici, et Drake refusait de laisser à leur sort les autres victimes de cette soirée. Il comptait bien aider tout le monde. Alors, pendant que sa momie essayait de se remettre sur pattes, et que deux femmes bien armées, semblaient maîtriser la situation, Nathan ajouta :

"Les labos, ils ont des portes renforcés, une issue de secours, un téléphone et même un monte-charge, un accès aux réserves... Bref on devrait trouver quelque chose pour nous aider à partir d'ici."

Le laboratoire était bien équipé. C’était un peu les coulisses du musée, là où on entreposait, restaurer, étudier les nombreux artefacts. Nathan se souvenait de deux sorties au moins. Une passant par les réserves. Sans doute risqué. Une autre avec un système de monte-charge pour les grosses caisses et permettait de sortir vers les parkings arrière. L’aventurier n’avait pour l’instant, aucune meilleure idée, et il était du genre à improviser au dernier moment. Méthode risquée, mais ayant fait ses preuves. Il était toujours en vie non ?

Drake ouvrit donc la marche. Ces momies étaient comme leurs cousins zombis occidentales, à toujours se relever ou s’animer si on ne les abîmer pas assez. Triste pour la conservation historique, mais c’étaient elles ou eux non. Une des femmes avait posée la question, à savoir combien il existait de momies ici, et Nathan se surprit à réfléchir à voix haute, toucher un peu dans un domaine qui l’intéressait.

"Si on doit compter les momies égyptiennes, précolombiennes, sans oublier les asiatique et juste celles exposées… Et si on se contentait d’avancer non ?"

L’accès au laboratoire n’était pas simple. Il fallait franchir un dédale de couloir et la personne non avertie, pouvait facilement se perdre. Heureusement, Nathan connaissait le chemin. Il n’avait pas d’arme sous la main, mais ne se découragea pas pour autant. On entendant se lamenter, rugir, grogner dans tous les sens. C’était comme « La nuit au musée » mais version diabolique. Nathan tenta de regarder discrètement au détour d’un couloir. L’endroit semblait plus sombre que le reste, espérant ne rien apercevoir. Hélas, il y avait bien quelque chose.

Drake le vit au bon moment. Il écarta sa tête quand il vit quelque chose glissait le long du mur où il était plaqué. C’était rapide et précis. L’objet fit un mouliner dans les airs avant de se redresser et on voyait se détacher de l’ombre un monstre. Il s’agissait d’un imposant guerrier en armure, dépassant l’archéologue de plusieurs têtes. Mais pas un chevalier cherchant à garder l’entrée d’une cache au trésor non, c’était un Samouraï. Une armure vivante d’un noble japonais. Ou bien il y avait quelque chose à l’intérieur. Impossible de voir en-dessous, le tissu et les plaque recouvraient tout. Le guerrier féodal baragouinait quelque chose. Sans doute du japonais, mais les mots sont déformés par le masque monstrueux à l’image des infernaux onis. De quoi donner la chaire de poule.

"Ok… Je crois qu’on ferait mieux de trouver un autre passage…"

Le guerrier frappa devant lui, abattant son katana vers le sol, d’où Nathan sauta sur le côté pour éviter le coup mortel.


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 15:25


SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3


Les créatures du musée se sont réveillées les unes après les autres pour vous attaquer. Vous n'avez pu trouver ni téléphone fonctionnel, ni sortie. Vous étiez seuls au monde contre ces créatures qui se sont liguées contre vous.

Heureusement, vous avez su vous débrouiller, vous organiser et vous défendre même si vous avez sans doute fini blessé et épuisé. Heureusement, la ville a fini par vous libérer de votre Enfer à la levée du soleil. Les créatures ont disparu en une fraction de seconde, retrouvant leur place habituelle dans le musée, souvenirs inanimés du passé. Mieux encore, toutes les traces que la lutte a pu laisser ont disparu. Portes et fenêtres ont été ouvertes de nouveau, vous laissant la possibilité de vous enfuir sans pouvoir comprendre cette nuit que vous venez de vivre. Vous pouvez chercher, aucune chance pour vous de trouver, la ville ne le permettra pas.

@Nathan Drake ; @Belle Desloges ; @Elizabeth Tudor ; @Aloy Sobeck ; @Betty Cooper ; @Lena Luthor

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) SUJET COMMUN N°3 ▿ intrigue n°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: It's Story Museum-
Sauter vers: