▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Lun 17 Oct - 0:40
En connaissant Aidan, on pouvait bien se demander ce qu'il venait foutre ici. Ce n'était pas son genre de trainer dans un cimetière la nuit, ni dans un cimetière tout court à vrai dire, s'il y avait un endroit sur terre qui faisait flipper c'était bien celui-là ! Savoir qu'il y avait autant d'âme damné dans un seul et même endroit, évidemment que ça mettait un malaise ! Les cimetières étaient bien souvent aussi silencieux de part leur côté intime, prompt au recueillement, mais aussi parce qu'il n'y avait en général personne. Les morts devaient bien se faire chier dans leur tombe. Mais bon, il préférait les savoir sous terre qu'au-dessus, il avait assez vu de zombie dans son monde et pour toute une vie. Il n'était vraiment pas fan des trucs qui faisaient peur et ne regardait d'ailleurs jamais de films d'horreurs. Comment il aurait fais alors qu'il n'avait même pas de chez lui ?
Ce soir était un peu particulier, certainement à cause de l'approche d'Halloween, la fête à laquelle il devait se rendre avait lieu dans le cimetière. Ce n'était certainement pas la meilleure des idées mais pas non plus la plus loufoque pour une fête, il en avait déjà assez vu dans cette ville pour savoir que ce n'était pas le pire endroit. Après le travail, il s'était apprêté, et accompagné de sa fidèle batte, il prit la route du cimetière. Pourquoi prendre une batte en sachant qu'il était contre la violence ? Parce qu'on ne sait jamais comment va se terminer une soirée et qu'au cas où cela dérape de trop, Aidan n'était pas taillé pour faire face, il valait mieux assurer ses arrières parce qu'une fois mort, on n'a pas de deuxième chance.
Une fois arrivé sur place, il fut perplexe car il n'y avait personne et certainement pas de fête. L'avait-on mal informé ? à moins qu'il s'agisse d'une mauvaise blague ? Il observa les tombes et fit le tour comme s'il espérait trouver une fête cachée mais ce n'allait certainement pas être le cas. Bizarre. Un frison le parcourut alors que la température était soudainement descendue. Voilà une situation qu'il aurait préféré éviter : se retrouver seul dans un cimetière la nuit et voilà qu'un brouillard épais était en train de se créer. Décidément, il était probablement une poule mouillée mais il aimait de moins en moins cette soirée. Mais le pire était à venir. Il le comprit lorsqu'il vit soudainement une main traverser la terre. Puis une autre. Il ne savait pas trop si c'était humain ou squelettique, il voyait plutôt flou en cet instant de panique soudaine et en fait, il s'en fichait. Il savait juste qu'il était vraiment, vraiment, dans la merde et attrapa sa batte comme si sa vie en dépendait. Il fallait toujours avoir un plan B.
- Putain... Putain... pas encore...
Fallon Carrington
▿ Ton univers : dynasty.
▿ Date de naissance : 17/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : CEO d'une version 2.0 de Carrington Atlantic.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
when you lose someone, but it goes to waste, could it be worse ? Lights will guide you home, and ignite your bones, and I will try to fix you.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : elizabeth gillies
▿ Copyright : wickedwitches
▿ Disponibilités rp : disponible (2/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Billy & Darlene & Ágata & Christian & Saray
Une fête d’Halloween dans un cimetière. Était-il possible de faire plus cliché ? Cette simple faute d’originalité aurait presque convaincu le jeune Hargrove de ne pas s’y rendre – s’il n’était pas désespérément en recherche de divertissement. Une occasion pour boire sans avoir à débourser un centime et pour pouvoir rencontrer quelques autres personnes de son âge avec qui il serait susceptible de passer du bon temps n’était pas négligeable, après tout. C’était comme ça qu’il s’était finalement retrouvé à faire un détour par une boutique de farce et attrapes pour y choper le déguisement le plus cheap qu’il soit possible d’y trouver, jetant son dévolu sur une cape et des dents de vampire en plastique agrémentées d’un peu de faux sang. Pas bien classe mais pour une fête improvisée, ça ferait le taf.
Tout le long de la route qui le séparait du lieu où il était supposé se rendre, Billy s’était retrouvé à maugréer mentalement contre cet étrange dentier qu’il ne comptait définitivement pas garder durant toute la soirée avec le désagréable arrière-goût de plastique neuf qu'il lui laissait en bouche. Puis tout-à-coup, il s'arrêtait en arrivant devant sa destination. Où se trouvait la foule ? La musique ? Où étaient les autres personnes déguisées et potentiellement déjà bien alcoolisées qui semblaient toujours, au même titre que lui, être les premiers à se précipiter vers ce type de plans foireux ? Etrange, et ça ne lui disait définitivement rien qui vaille. Faisant quelques pas pour observer les lieux en se demandant s’il s’agissait finalement d’une fête clandestine où il serait curieusement le premier arrivé, la silhouette se trouvant à quelques mètres de lui fut la seule chose le dissuadant de faire machine arrière. En quelques enjambées, il se retrouvait presque à sa hauteur avant de s’interrompre brutalement en ayant l’impression de voir bouger sous terre. Probablement était-ce l’ambiance du lieu qui lui jouait des tours et lui faisait imaginer des choses, d’autant plus que le brouillard engloutissant désormais l’ensemble du cimetière n’était pas des plus accueillants. Alors qu’il s’apprêtait à prendre la parole, il vit l’autre garçon agripper une batte de baseball en direction de ce qui semblait être une main sortant du sol et son sang se glaça dans ses veines alors qu’il fit instinctivement quelques pas en arrière jusqu’à buter contre un obstacle n’étant définitivement pas censé se trouver là. Soudainement, une prise autour de sa cheville le fit revenir à la raison alors que le jeune homme manquait d’avaler la partie de son déguisement qu’il regrettait le plus d’avoir achetée. Recrachant vulgairement cette dernière au sol alors que ses pieds venaient piétiner le sol et que l’ensemble de son corps gigotait d’une façon presque risible dans une tentative de se débarrasser de ce qui le tenait qui finit par aboutir en le laissant s’éloigner, Billy lança un regard en direction des autres tombes dont la terre remuait avant de le reporter sur son compagnon d’infortune. S’il n’était pas particulièrement quelqu’un ayant l’habitude de travailler en équipe, il savait pourtant que c’était leur meilleure chance – ou plutôt la sienne : avec ses mains comme seule arme de défense, il n’irait probablement pas bien loin. Et même si devoir faire confiance à quelqu'un tenant une batte dans les mains ne le réjouissait pas des masses, ce type était probablement la meilleure option qu'il ait.
« Mec… Qu’est-ce que c’est que ce putain d'merdier et pourquoi n’y a-t-il que nous deux ici ?! »
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Mar 25 Oct - 17:41
Depuis qu'il était arrivé ici, même si c'était étrange en soit et qu'il lui était arrivé bien d'autres choses étranges, il pensait tout de même que ces histoires de zombie étaient derrière lui, du moins il l'espérait vraiment du fond du cœur ! Il passait son temps à faire la fête et surtout à ne pas se retrouver seul et enfermé comme la dernière fois, et pourtant ! Il était dans ce cimetière, seul, et il y avait bien peu de chance pour qu'il arrive à sortir de cette brume, il ne savait pas pourquoi mais il avait le sentiment qu'il était piégé pour le moment et qu'il ne pouvait pas juste partir en courant même si c'était évidemment la meilleure des stratégies dans ce genre de cas, sauf bien entendu lorsqu'on a des zombies comme dans son monde qui pouvaient piquer des sprints et jouer les acrobates.
Alors qu'il s'était armé de sa batte, prêt à viser le première tête venue, il sursauta littéralement lorsqu'on lui adressa soudainement la parole, un vrai Aidan sautillant, il fit volteface avec toujours sa batte dégainé mais heureusement s'arrêta juste à temps pour ne pas dégommer la tête de Billy.
- Johnny ? Mais qu'est-ce que tu... T'as changé.
Il haussa un sourcil en le détaillant, il l'avait reconnu tout de suite et pourtant il se demanda comment ses cheveux avaient pu pousser aussi vite. Sa première question était : mais qu'est-ce qu'il foutait ici ? Ayant à peine entendu sa question au premier abord étant donné l'état de panique dans lequel il était. Il secoua la tête, ce n'était pas le moment de discuter franchement ! Il se tourna à peine qu'un mort-vivant se trouvait déjà devant lui, par réflexe il lui mit un coup de batte, et plusieurs autres juste pour être sûr. Mais déjà d'autres arrivaient vers eux. Il ramena son regard sur le jeune homme.
- T'es pas armé. Surtout, faut pas te faire mordre !
Il n'attendit pas plus longtemps pour attraper le bras de Billy à qui il n'avait toujours pas répondu d'ailleurs, il le força à le suivre jusqu'à un arbre. De ce qu'il pouvait voir, c'était pas tout à fais les mêmes que ceux qu'il avait pu déjà rencontrer, ils étaient beaucoup plus lents, ce qui leur donnait un bon avantage, ils ne risquaient pas non plus de grimper comme avaient pu le faire les autres. Cependant, il redoutait tout de même leur morsure, en général c'était ce qui pouvait transformer un humain en zombie. C'était ça où ils allaient finir en sandwich de toute façon.
- Grimpe, dépêche-toi ! Tu seras en sécurité là-haut !
Fallon Carrington
▿ Ton univers : dynasty.
▿ Date de naissance : 17/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : CEO d'une version 2.0 de Carrington Atlantic.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
when you lose someone, but it goes to waste, could it be worse ? Lights will guide you home, and ignite your bones, and I will try to fix you.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : elizabeth gillies
▿ Copyright : wickedwitches
▿ Disponibilités rp : disponible (2/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Billy & Darlene & Ágata & Christian & Saray
L’atmosphère ressemblait à s’y méprendre à celle de certaines séries qu’il évitait de regarder à des heures trop proches de celle où il allait se coucher pour éviter de trop cogiter. S’il ne le dirait probablement jamais à voix haute, bon nombre des événements qu’il avait vécu par le passé étaient encore trop facilement ravivés par certains visionnages un peu trop graphiques ou surnaturels et bien qu’il tentât de combattre le mal par le mal en se forçant à les visionner, il lui arrivait fréquemment de le regretter une fois qu’il se retrouvait seul dans l’obscurité de sa chambre. Dire qu’il avait été convaincu pendant la majorité de sa vie qu’il ne croiserait jamais de monstre plus terrifiant que son père…
« Johnny ? »
J’ai une gueule à m’appeler Johnny ? semblent crier ses yeux alors qu’il se demande un instant si le gars en face de lui doit être perçu comme un danger. Son expression ne semble pas menaçante mais l’arme tenue entre ses mains lui est suffisamment familière que pour lui crier de s’en méfier – comme le prouvait le geste de recul qu’il avait eu suite à son mouvement un peu trop brutal à son goût. Il n’a pourtant pas l’occasion de s’attarder davantage sur la confusion que les morts commencent à arriver à leur niveau, ses yeux parcourant frénétiquement la zone pour tenter de trouver un quelconque outil lui permettant de se défendre. Une pelle, certainement abandonnée par le fossoyeur, au niveau des parterres de fleurs fanées finit par attirer son attention mais l’atteindre serait probablement un parcours du combattant et la lenteur de leurs assaillants n’était pas suffisante pour lui permettre de prendre ce risque.
Si les circonstances étaient moins apocalyptiques, probablement aurait-il tenté de lui coller un pain pour se défaire de sa prise mais ce contact eut au moins le mérite de le faire sortir de la torpeur dans laquelle il se retrouvait à plonger sans même le réaliser. Aussi, il ne tarda pas à escalader l’arbre en comptant sur son acolyte pour couvrir ses arrières le temps d’arriver à une hauteur suffisamment raisonnable que pour éviter (en théorie) de se faire attraper. Tout ce qu’il espérait, c’était que les branches supporteraient leurs poids respectifs. Se penchant vers lui pour tendre la main en direction du brun, il espérait au moins pouvoir compter sur l’adrénaline qui semblait remplacer actuellement le sang dans ses veines pour avoir la force de le hisser jusqu’à lui – et sauver leurs miches respectives par la même occasion.
« Attrape ma main, grouille ! »
L’amabilité et le tact n’avaient jamais été ses points forts mais il lui était au moins suffisamment reconnaissant que pour lui venir en aide en retour plutôt qu’espérer que le sacrifier serait suffisant pour calmer la fureur des créatures d’outre-tombe qui semblaient presque se multiplier au fil des minutes.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Ven 11 Nov - 22:52
Aidan avait remarqué que Johnny avait légèrement changé, surtout qu'il n'avait pas l'air de le reconnaitre et de part sa réaction assez étonnant lorsqu'il l'appela par son prénom, il pouvait présumer que ce n'était, en réalité, pas Johnny. Une petite déception, cela dis de courte durée, car il n'avait vraiment pas le temps de s'attarder là-dessus, navré pour l'inconnu qui ressemblait à Johnny. Il n'allait pas se préoccuper de son bien-être mental ni faire en sorte qu'il n'ait pas peur tout simplement parce que lui-même était terrifié, et puis il fallait s'occuper des zombie avant tout parce que sauver leurs vies étaient le plus important pour le moment. Il lui montrerait plus tard patte blanche, tant pis si Billy était traumatisé, il valait mieux être traumatisé que mort. Aidan était lui même traumatisé par les zombies.
Après avoir couvert leurs arrières, il avait attrapé son ami qui en réalité n'était pas son ami pour le mettre dans un endroit un peu plus sécure, vu que visiblement ces zombies là n'étaient pas des acrobates, ils n'allaient pas venir les chercher sur un arbre. Fallait-il encore qu'il trouve une branche digne de ce nom qui ne craquerait pas à la premiére occasion. Il attendait qu'il soit hors de danger tout en continuant de donner des coups de battes à tout ceux qui approchaient de trop, malheureusement la batte n'était pas aussi efficace que, par exemple, une mitraillette ou n'importe quelle autre arme à feu où il n'aurait même pas besoin d'être aussi proche. Il ne s'attendait même à le suivre dans l'arbre, en tout cas, il n'y avait pas réfléchis. Il réfléchirait à comment se mettre lui-même en sécurité plus tard. Ainsi, lorsque le jeune homme l'engueula presque pour attraper sa main, il en sursauta.
Il le regarda, puis sa main, vérifia qu'il n'y avait pas de zombie trop proche et cala sa batte dans son sac à dos pour attraper la main du bellâtre. Il se laissa hisser tout en donnant un peu d'impulsion, ses pieds poussant sur le tronc d'arbre. Mais ça, c'était sans compter sur un des zombie qui avait attraper son pied et tirait dessus pour le faire tomber, approchant dangereusement ses dents de sa cheville. Aidan paniqua et de son autre main, agrippa la branche, afin de ne pas faire tomber Billy, et secoua sa jambe farouchement afin de décrocher le zombies qui finalement s'en tira seulement avec sa chaussure. Le latino arriva finalement à se hisser sur la branche, essoufflé.
- Ma chaussure...
Dit-il un peu penaud. Certes, sa vie était plus précieuse, mais il n'avait pas tellement de vêtements et encore moins de chaussures pour se permettre de pouvoir en perdre. Il regarda sa chaussette un peu dépité mais se reprit finalement pour se tourner vers celui qui lui avait tendu la main. Il lui sourit en venant poser sa main sur son épaule.
- Merci pour ton aide. Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ?
Fallon Carrington
▿ Ton univers : dynasty.
▿ Date de naissance : 17/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : CEO d'une version 2.0 de Carrington Atlantic.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
when you lose someone, but it goes to waste, could it be worse ? Lights will guide you home, and ignite your bones, and I will try to fix you.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : elizabeth gillies
▿ Copyright : wickedwitches
▿ Disponibilités rp : disponible (2/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Billy & Darlene & Ágata & Christian & Saray
Un sourcil haussé face à la brève hésitation de l’inconnu, Billy serra les dents pour s’empêcher de lui lancer une remarque sarcastique quant à la façon dont il semblait presque hésiter à choisir de s’infliger sa compagnie plutôt que celle des zombies. Parce qu’autant le concerné aurait-il été Steve Harrington ou Jonathan Byers, il aurait presque pu le comprendre. Mais là, venant d’un gars avec lequel il n’avait encore aucun passif houleux, ce serait quand même presque vexant. Et finalement, c’est la merde dans laquelle le principal concerné se retrouve quelques courts instants plus tard qui le convainc de la boucler et de garder son amertume pour lui, faisant de son mieux pour parvenir à maintenir fermement sa prise autour de son bras alors que ses yeux ne quittaient pas l’endroit où il avait été empoigné. Intérieurement, il ne put qu’être soulagé de le voir finalement le rejoindre simplement allégé d’une chaussure – sa reconnaissance avait des limites et il n’était pas convaincu qu’il ne l’aurait pas laissé tomber au milieu de la petite horde en décomposition s’il l’avait vu se faire mordre.
« Toujours mieux que ta cheville. »
Son geste, peut-être trop démonstratif, suffit à faire glacer le sang dans ses veines. Les contacts physiques n’avaient jamais été sa tasse de thé, hormis lorsqu’il s’agissait de foutre un poing à l’un ou l’autre quarterback ayant eu la mauvaise idée de vouloir se confronter à lui. L’espace d’un instant, il ferme les yeux pour essayer de se ressaisir : ce type venait de lui éviter de finir déchiqueté, ne ressemble en aucun point à Neil et agit comme toute personne de leur âge normalement constituée. Tout va bien. Aussi bien que tout puisse aller dans les circonstances dans lesquelles ils se trouvent, néanmoins.
« Moi, ça va. Toi en revanche, t’as eu sacrément chaud au cul. »
Il force un sourire pour répondre à celui du brun, ses yeux se portant un instant en contrebas pour observer les ignobles créatures qui s’agglutinaient au pied de celui-ci : en dépit du manque d’intelligence quelconque qu’elles semblaient posséder, leur instinct était de toute évidence particulièrement développé. Et hélas, ce dernier semblait actuellement être en train de leur crier qu’un potentiel savoureux buffet se trouvait non loin de là. Cette fois, c’est une grimace non dissimulée qui vint déformer ses traits.
« J’espère que t’as pas une nana qui t’attends à la maison parce que j’doute qu’on bouge d’ici avant quelques heures et je n’ai aucune intention de descendre pour aider de potentiels flics venus à ta recherche. »
Le concernant, il n’avait aucun doute sur le fait que personne n’enverrait une quelconque patrouille pour s’inquiéter de son état : ici, il n’avait personne. Personne d’autre que son patron et son collègue, qui commenceraient certainement par lui envoyer des messages avant de songer à envoyer une quelconque délégation au taudis qui lui servait de domicile pour s’assurer qu’il n’avait pas succombé à une quelconque overdose. Dans tous les cas, les créatures auraient largement le temps de le digérer avant que quiconque ne soit au courant du sort qui lui avait été réservé.
« D’ailleurs, c’est quoi ton prénom ? Si j’ai l’occasion de raconter ça à quelqu’un un jour, autant éviter de devoir t’appeler le type à la chaussette ou autre surnom à la con dans c’genre, après tout. »
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Ven 13 Jan - 22:33
Aidan n'aurait pas compris la vexation de Billy étant donné qu'il n'avait pas hésité, il avait juste vérifié qu'il avait assez de temps pour gagner la branche sans que les zombies l'atteignent, si Billy y réfléchissait deux minutes, c'était Aidan qui l'avait envoyé là-haut pendant qu'il assurait ses arrières et il n'avait donc personne pour assurer les siennes. Il pouvait donc en conclure qu'il n'avait rien contre Billy et qu'au contraire, il l'avait aidé sans savoir s'il l'aiderait en retour et sans lui demander d'ailleurs. Billy lui avait tout de même proposé sa main alors il en concluait que ce n'était pas un mauvais gars, il ne le connaissait pas mais il n'avait pas besoin de plus que ça, la latino étant quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tête, contrairement à certaine personne. Il regarda sa cheville à la remarque du jeune homme.
- ça va, il a pas eu le temps de me mordre, sinon ça aurait été fini pour moi et je t'aurais lâché.
Il ne savait que trop bien ce qui se produisait lorsqu'on se faisait mordre par ce genre de choses alors il n'aurait pas risqué la vie de Billy pour un espoir vain. Il retire doucement sa main en sentant que cela ne lui plait pas, il semble lutter intérieurement contre quelque chose, il suppose qu'ils sont déjà assez dans la merde sans en rajouter, il ne sait pas pourquoi l'homme ne semble pas apprécier le contact physique mais il sait que tout le monde n'a pas eu la même vie et qu'il faut parfois vivre avec ses traumatismes ou ses démons intérieurs. Il est tout de même fasciné par sa ressemblance avec Johnny et à quel point ils étaient différents. Il eut un petit rire à l'entente de l'expression de Billy.
- Pas de la bonne façon, malheureusement.
Bien qu'en regardant Billy, il pourrait bien avoir chaud au cul aussi mais il n'était pas certain que le feeling était réciproque. Mais bon, il pouvait toujours tâter le terrain pour voir un peu comment était Billy même si la situation ne prêtait pas vraiment à faire connaissance autour d'un petit verre. Quoique, il retira le sac qu'il avait sur les épaules pour le poser à côté de lui et fouiller dedans. étant donné qu'il était un vagabond, il avait comme une mini maison dans son sac. Il secoua la tête à la question du jeune homme, ce qui était intéressant c'est que ce soit la première chose qui lui traverse l'esprit alors qu'il se retrouve bloqué sur une branche avec un inconnu.
- Non, j'ai personne qui m'attend et pas de maison.
Il haussa les épaules comme si ça n'avait aucune importance. Il lui tendit une poignée de bonbons avec un sourire léger.
- Tiens, mange, ça te fera du bien.
Peut-être que personne ne se préoccupait d'Aidan alors que lui se préoccupait des autres, étrange n'est-ce pas pour quelqu'un qui ne s'attachait pas aux gens ? Toujours à tendre la main, à essayer de rendre le sourire, même maintenant il s'était mis en danger pour le cul de Billy, et plutôt que faire état de sa panique intérieure, il lui tendait des bonbons comme s'il était celui qui avait besoin de réconfort dans l'histoire.
- D'habitude on se présente avant de demander à l'autre personne comment elle s'appelle, mais étant donné la situation exceptionnelle et que c'est pour ce pas me donner le surnom de chaussette, je te pardonne. Je m'appelle Aidan, et toi ?
Il lui proposa sa main avec un petit sourire, il avait répondu cela sur le ton de la rigolade, tout comme Billy parlait de raconter cette anecdote à quelqu'un et qu'il ne voulait pas lui donner un surnom absurde.
Contenu sponsorisé
(abandonné) ( Halloween ) Quand y'en a plus, y'en a encore. [ RP Billy ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum