Voilà, depuis quelques temps, j’ai du mal à me lancer dans l’écriture de mes rps. J’ai pas mal perdu la hype que j’avais de reprendre le roleplay écrit ces derniers temps et je préfère prendre cette décision maintenant avant que je finisse par disparaître comme un fantôme. Malheureusement, je n’arrive pas à garder une activité et une implication comme j’ai pu l’avoir il y a des années, quand j’arrivais à gérer cette activité chronophage que sont les forums écrits.
J’ai passé un bon moment sur le forum et je remercie les personnes avec qui j’ai pu partager quelques écrits et je m’excuse auprès de celles et ceux avec qui je laisse des rps en cours.
Merci aux joueurs et joueuses, merci au staff. Je ne peux que vous souhaiter une longue vie sur Mad World mais je ne me fais pas de soucis là-dessus !
C’est donc la fin de l’aventure pour Sora, Marc et Izuku. Encore merci à vous pour l’accueil et votre disponibilité.
Bon jeu à tous et bonne continuation !
Voici les rps en cours qui auront besoin d’être archivés : (www) - (www) - (www) - (www) Et les scénarios de Sora : (www) - (www)
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
C'est vraiment triste de lire tout ça mais je ne peux que comprendre, quand ça ne veut pas... Je te souhaite une bonne continuation dans l'IRL et peut-être qu'on se recroisera un jour, qui sait ! En attendant, profites de la vie et tout ce qui va avec et encore merci pour ces moments partagés en ta compagnie !
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 11 Oct 2022 - 13:48
On en a déjà parlé ! Je te souhaite une bonne continuation. Bakugo est pas très content de voir Izuku partir, qui va le retenir de faire des bêtises ? XD
Un jour, peut-être que tu retrouveras le temps et l'inspiration.
Quoi qu'il en soit, prends soin de toi et à la prochaine peut être ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mar 11 Oct 2022 - 16:22
Merci pour vos messages, vous êtes au top ! J'ai bien pris le temps de réfléchir et je vais revenir sur quelques décisions, si possible !
J'me suis trop perdu dans mes envies de jouer plusieurs personnages. Est-il possible de rester sur le forum mais qu'avec Izuku et de supprimer Sora et Marc ?
Ne garder qu'un seul personnage me permettra de garder ma motivation et mon inspiration bien centrée, du moins je l'espère.
Au lieu de partir, j'vais d'abord essayer de recentrer mes écrits sur un seul personnage. Je pense que ça peut être une solution, je verrais bien ce que ça donne par la suite.
Désolé de faire la girouette
Invité
Mar 11 Oct 2022 - 16:25
Je m'apprêtais à exprimer ma tristesse quand à ton départ, mais je suis contente de voir que tu restes avec Izuku ! J'espère que tu retrouveras l'inspiration avec lui et que tu resteras le plus longtemps possible avec nous
Invité
Mar 11 Oct 2022 - 16:30
Triste d'apprendre ton départ même si on ne se connait pas beaucoup , mais contente de voir que finalement tu cherches a rester en plus avec ce personnage cité. En plus avec ce personnage tu es super bien entouré donc je suis convaincue que ca peut t'aider a retrouver '' ta muse'' Je croise les doigts pour que tu la retrouves. Moi je trouve que c'est une excellente solution Au plaisir de se croiser !
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Bien sûr que tu peux rester qu'avec un personnage, je suis contente de voir que tu décide de rester.
Bughead
Invité
Mar 11 Oct 2022 - 16:55
Merci Finn et Loke ! C'est ce que je me suis dis Loke, qu'avec les autres personnages présents de l'univers d'Izuku, ça m'aidera à donner un second souffle à mon inspiration et ma motivation !
Merci Betty ! C'est gentil Les liens que j'ai posté en haut vous seront utiles pour la MAJ de ce soir, vu qu'ils appartiennent aux personnages qui vont disparaître.
Contenu sponsorisé
Les aurevoirs de Sora/Marc/Izuku
Page 1 sur 1