Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne fête d'Halloween encore plus effroyable ? (Sora)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une fête d'Halloween encore plus effroyable ? (Sora)

Anonymous

Invité

Ven 8 Juil - 17:39

Sally Finkelstein & @Sora Seishin
Une fête d'Halloween encore plus effroyable ?

Comme chaque année, la ville d'Halloween prépare pendant toute une année à fêter Halloween, la plus grande fête ! Une fête dirigé de main de maitre par le Roi des citrouilles, autre que l'épouvantail maitre de l'épouvante Jack Skellingtson. Mais cette année la fête d'Halloween est compromise par l'arrivée de petites créatures étranges, ressemblant à des ombres. Enfin compromise est un bien grand mot, car Jack trouva que la fête d'Halloween manquera de frayeurs, alors il a l'intention de contrôler l'une de ces étranges créatures qui semblent inoffensives pour rendre la fête d'Halloween encore plus EFFROYABLEMENT GRANDIOSE ! Concernant Sally, elle sert toujours le Docteur Finkelstein, son créateur, mais encore une fois, elle fausse compagnie au Docteur pour aller se balader et voir en cachette Jack, en se montrant la plus discrète possible ! Mais malheureusement, elle ne trouve pas son petit Jack… Elle espère sincèrement qu'il n'est pas encore en train de s'imaginer un truc farfelu ! Sally est bien au courant que son Jack veut rendre la prochaine fête d'Halloween encore plus effrayante que les années précédentes, mais de quelle manière ? Sally pourrait aider son Jack mais elle décide alors de se rendre au cimetière, peut-être que Jack se trouve là-bas, ou il est au laboratoire, ou dans sa tour ; il peut être n'importe où ! Mais en arrivant là-bas, c'est limite une déception pour Sally, se tenant les mains près de son cœur, levant les yeux vers le ciel étoilé. Désenchantée, la poupée de chiffon l'est, si seulement c'était si simple d'ouvrir son cœur comme une porte.

Dans le fond, Sally a comme un mauvais pressentiment, concernant Jack et son souhait de rendre Halloween plus effrayant. En tout cas, la vue est belle, Sally ne veut pas rentrer déjà. Certes, pas aussi belle que sur la colline en spirale, mais Sally se pose près d'une tombe pour admirer les étoiles en étant pensive. Sally ne remarque pas une seule seconde que des ombres mystérieuses ont envahis le cimetière : ces créatures sortirent littéralement de nulle part. Enfin, c'est ce que les habitants de la ville d'Halloween pensent, mais ces sans-cœur sont là à cause d'une organisation dont Sally ignore totalement l'existence : forcément, c'est un secret que doit garder les voyageurs des mondes pour garder un certain équilibre entre tous les mondes. Un étrange bruit finit par alerter Sally, qui se tourne et est surprise de constater ces petites créatures dans le cimetière. Des petits yeux jaunes fixent Sally, qui reste figée devant ces créatures inconnues. "Qu'est-ce donc ?" Se demande t-elle apeurée ! En réalité, Jack se trouve au laboration avec le Docteur Finkelstein, avec un Sans-coeur mort. C'est à ce moment là, que Jack pensa qu'un coeur est indispensable pour l'expérience de contrôle ! Un coeur doit être composé de sentiments et d'émotions, mais il manque deux ingrédients pour la création du cœur. Le Maire en possède un, mais aussi Sally ! Voilà, la mission de Sora ! Et de Jack ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 25 Juil - 18:10

C'est un nouveau monde qui attend notre trio de héros. Alors qu'ils sont sur le point d'atterrir, le mage du groupe informe les deux autres qu'ils vont encore une fois devoir utiliser de la magie afin de passer pour des locaux une fois sortis du vaisseau. Vu de l'extérieur, ce monde semble peu accueillant, mais les héros sont en mission et ne peuvent pas se permettre d'ignorer un endroit envahi par les Sans-coeur. C'est sous les allures d'un vampire que le manieur de la Keyblade fait ses premiers pas dans la Ville d'Halloween, prenant une grande inspiration, comme s' il voulait flairer l'odeur du Sans-cœur. "Vous ne trouvez pas que l'ambiance ici est différente de ce que nous avons connu dans les autres mondes ?" "Silence, Sora ! Souviens-toi, on ne doit pas insinuer qu' on vient d'autres mondes !" "Pour l'équilibre, oui, je me souviens… il n'empêche que…" rapidement, ils atteignent le centre ville, qui est en pleine agitation. Les habitants de la ville poussent autant de cris d'effroi que de joie, ils installent des stands, semblent se préparer à la fête. Voguant à leurs occupations, le trio est choqué de voir des ombres sur la place. Alors qu'ils se battent vaillamment, ils s'arrêtent vite, voyant que les Sans-cœur manquent de répondant. En effet, tous ceux sur la place principale sont comme inanimés.

C'est ainsi qu'ils font la rencontre de Jack Skellington. Ce sac d'os géant accueille avec bienveillance le trio. Nos héros apprennent avec effroi que les locaux essaient de s'approprier les Sans-cœur en essayant de leur donner vie. Bien que l'expérience semble autant dangereuse que mystérieuse, le trio décide de ne pas interférer, pour le moment. Qui sait, ces gens pourraient très bien trouver un moyen de se débarrasser des Sans-cœur sans avoir à les affronter. Rapidement, le scénario tourne en un film d'épouvante. Après avoir fait la rencontre du Docteur et de Jack, Sora et ses amis sont recrutés dans les recherches pour la création d'un cœur artificiel. Le trio est mandaté pour retrouver Sally, qui, selon le docteur, possède un élément indispensable pour mener à bien l'expérience.

“Il est gentil ce docteur, mais, comment retrouver une personne qu’on ne connaît pas ?”
“Un peu d'espoir Donald !” Le canard et le chien échangent entre eux, autant dans le challenge que dans le rire. Sora mène le groupe, comme à son habitude, cherchant du regard cette fameuse personne qu’ils doivent trouver. A force de questionner les locaux qui se préparent à la fête, le manieur de la clé apprend qu’elle s’est dirigée vers le cimetière. Plus de temps à perdre, ils s’y dirigent tous les trois après avoir écouté religieusement les indications pour rejoindre l’antre des défunts. Et heureusement, car une fois sur place, ils tombent sur des Sans-cœur en train d’attaquer une personne. Armé de sa Keyblade, Sora terrasse les ombres. A première vue, Sally ressemble à une poupée rafistolée, mais son visage et son sourire rassurent le groupe, malgré l’atmosphère pesante de ce monde. “Tout va bien ? Tu n’es pas blessée ? Moi c’est Sora, c’est toi Sally ? C’est Jack et le docteur qui nous envoient, ils ont besoin de toi. Tu veux qu’on t’accompagne ?”

Même si, par politesse, Sora pose la question, Sally n’a pas vraiment le choix. Maintenant qu’elle est en compagnie du trio, ils peuvent tous les quatre rentrer au laboratoire, où les choses sérieuses commencent. Une fois de retour et Sally sur la table d’opération, encore consciente, Sora panique quand il apprend quel est l’ingrédient manquant qu’elle seule peut fournir. “Attendez ! Comment ça, vous allez prendre sa mémoire ? C’est pas dangereux pour la santé de Sally ?!?” Sora s'inquiète pour elle. Cependant, tout le monde semble confiant et malgré tout, Jack arrive à trouver les mots pour rassurer Sora. Il n’a pas d’autres choix que de leur faire confiance.
code par drake.
sally & sora

Dernière édition par Sora Seishin le Dim 21 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Sam 30 Juil - 8:57

La poupée de chiffon ne sait absolument pas comment réagir face à ces étranges créatures : ils n'attaquent pas directement, mais ils ont l'air terriblement hostiles, prêt à bondir subitement. Sally est presque tétanisée… Faut dire que la jeune poupée ne sait pas se battre, elle est totalement contre la violence, tellement elle est douce, et gentille. Comment va-t-elle s'en sortir ? Si seulement Jack pouvait intervenir, son héros de toujours… Il les ferait fuir, c'est certain. Mais ce sont trois individus que Sally n'a jamais vu qui interviennent pour la sauver ! Sally en profite pour se cacher immédiatement derrière une tombe, dès que le combat est lancé. Du coin de l'œil, Sally observe l'affrontement et est impressionnée par ces trois inconnus qui savent se battre. Le maniement de leurs armes est juste impressionnant… Ces immondes créatures n'ont eu aucune chance.

Sally pense qu'ils sont de confiances, et qu'elle n'a absolument rien à craindre d'eux. Alors une fois le combat achevé, Sally sort de sa cachette pour se présenter devant eux, les mains joints devant son cœur, pour les remercier. "Merci, je vais bien." Répond t-elle à leur interrogation, avant d'être surprise au fait qu'ils connaissent son nom, mais surtout que Jack la cherche ? Oohh quel bonheur pour la jeune poupée ! Son bien-aimé la cherche ! "Oui je suis Sally. Oh mon Jack me cherche ? Je dois lui venir en aide dans ce cas." Dit-elle émerveillée ! Mais elle a le sentiment que cela est en rapport avec un nouvelle idée farfelue qu'il a eu dans son esprit brillant. Cela doit être au fait qu'il veut rendre Halloween plus effrayant cette année ! "Je me demande d'où viennent ces créatures." Sally suit le porteur de la keyblade et ses acolytes sans discuter, enfin si, elle se questionne, se demandant d'où peuvent venir ces créatures. Il y a beaucoup de nouvelles choses ces derniers temps : ces créatures sorties de nulle part, puis maintenant, ces trois personnes.

Une fois au laboratoire, Sally comprend en détail le souhait de son Jack pour rendre la fête d'Halloween plus effrayante. Mais la jeune poupée a bien vu que ces créatures étaient hostiles, en réveiller un pour en prendre le contrôle, elle n'est pas certaine que ça soit juste et sécurisant. Elle a peur que la fête soit en péril à cause de ces créatures. Mais Jack trouve une nouvelle fois les mots justes et doux pour convaincre Sally d'offrir un peu de sa mémoire. Sally ne peut pas résister à Jack, qu'elle se trouve déjà sur la table d'opération…. "Ne t'en fais pas Sora, rien ne va m'arriver. J'ai l'habitude." C'est adorable de la part de Sora de s'inquiéter pour Sally, mais c'est sans risque. Alors Sally offre un sourire rassurant pour le jeune homme. "Puis je ferai n'importe quoi pour Jack." Elle porte ensuite un doux regard vers Jack : cela se voit à des kilomètres que Sally a des sentiments pour Jack… Quelques minutes plus tard, voilà que le cœur est prêt à battre, Sally se redresse se tenant brièvement la tête après l'extraction d'un infime souvenir. Elle se sent tout drôle pendant une poignée de secondes, mais elle n'absolument rien, pendant le Docteur s'occupe du cœur.

AVENGEDINCHAINS
Anonymous

Invité

Sam 20 Aoû - 19:34

“Ce sont des monstres qu’on appelle des Sans-coeur. Ils voulaient voler ton cœur, ils n’existent que pour ça et nous, on est là pour les empêcher d’arriver à leurs fins.” Heureusement que le trio est arrivé juste à temps ! Malheureusement, Sora et ses compagnons ne peuvent pas donner plus d’informations sur l’origine de leur présence et qu’ils ne sont que des visiteurs qui viennent d’autres mondes. L’ambiance de ce monde est déroutante pour le porteur de la clef et ses compagnons, mais, maintenant qu’ils se sont faits de nouveaux amis originaires de cet endroit, ils ont moins la chair de poule. Cependant, la tournure des évènements ne va pas aider le jeune garçon à se faire à l’atmosphère. Sora trouve ça complètement dingue que ce docteur et ce dénommé Jack soient autant enthousiastes à l’idée de leur projet farfelu autour des Sans-Coeur. Pour le bien de tout le monde, Sora aurait aimé être plus décisif en les arrêtant dans leur élan, mais, il n’a malheureusement pas eu la force intérieure de s’interposer. Il en eu des frissons de voir Sally sur cette table d’opération délabrée, consentante et signalant qu’elle avait l’habitude de ce genre d’opérations. C’était pour lui, quelque chose de complètement aberrant et surtout loin de ressembler à la vie qu’il a eue sur son île.

Mais, la dévotion et les sentiments qu’éprouvent Sally envers Jack sont forts et il peut le ressentir dans son propre cœur, il décide donc de leur faire confiance, même s' il n’est clairement pas très enjoué par toute cette expérience. Il espère sincèrement que tout le monde ici est conscient des risques et qu’ils ont les compétences nécessaires pour que tout se termine bien. Cependant, ce n’est qu’un adolescent et il ne souhaite pas spécialement assister à l’opération. Il se congédie et décide d’aller passer le temps qu’il faudra dans la salle d’attente avant d’être rejoint par ses deux partenaires quelques minutes plus tard. Donald lui explique que l’opération s’est bien passée, Sora rebondit, affichant un sourire soulagé, mais perplexe. Ils discutent tous les trois de ce à quoi ils ont assistés, mais malheureusement, pour le bien et l’équilibre des mondes, ils ne peuvent pas s’interposer, ils en sont bien conscients, même si parfois, il est difficile de ne pas déroger à cette règle.

“Je me suis imaginé à la place de Sally, en train de me faire enlever les souvenirs que j’ai de Kairi et de Riku… Sans leur place dans mon cœur, je n’ai plus aucune raison de me battre, cela m’a fait peur… Désolé d’avoir réagi comme ça tout à l’heure !” Heureusement, il peut compter sur les deux soldats du Roi pour lui remonter le moral et avoir de l’empathie. Cela ne fait pas si longtemps qu’ils voyagent ensemble, mais ils forment déjà un trio indispensable pour le bien-être de chacun.

Quelques instants plus tard, c’est au tour de Sally et de Jack de sortir de la salle d’opération. Sora bondit de son siège et accourt vers la jeune femme, l’observant attentivement. Selon lui, elle ne semble pas être mal en point, même si son corps est rempli de cicatrices, il ne saurait dire si celle qui lui a été laissée sur son crâne est bien refermée. De toute façon, il n’y connait rien en médecine. “Tout va bien !? Tu peux déjà marcher ? Tu n’as pas trop mal ?” “Voyons Sora ! Laisse la un peu respirer !” Le canard sait remettre Sora droit dans ses chaussures quand il le faut et il a bien raison. L’élu de la Keyblade se gratte la tête agrémentant un rire un peu gêné à la situation. Mais, il a une idée ! “Quand j’étais encore enfant, je me suis ouvert le genou en jouant avec mon ami Riku, j’ai eu des points de suture. Mais là où je veux en venir, c’est qu’après ça, j’ai eu le droit à une glace ! Que dirais-tu d’aller en manger une ?” Après l’effort, le réconfort, c’est bien connu ! Se sentant inutile depuis qu’il a combattu les ombres tout à l’heure, il veut se rattraper tant bien que mal et une glace est toujours le meilleur des remèdes, selon son expérience.
code par drake.
sally & sora
Anonymous

Invité

Lun 5 Sep - 22:01

Des monstres qu'on appelle des Sans-cœur ? Sally en a jamais entendu parlé, et se questionne dans son esprit d'où ils peuvent venir. En tout cas, même s'ils ont l'air inoffensifs, elle espère vraiment qu'ils vont vite déguerpir d'Halloween Town, car ils viennent de lui montrer qu'ils étaient hostiles. Heureusement que ces trois drôles de bonhommes sont intervenus pour la sauver, Sally les observe attentivement d'ailleurs, elle se confirme qu'elle les avait jamais vu auparavant. Mais ils ont l'air gentils, et serviables, Sally se sent naturellement en sécurité avec eux.

Sally se demande aussi ce que Jack peut bien lui vouloir, sans doute lui demander de l'aide pour une idée farfelue. Arrivée au laboratoire, elle comprend très vite, même si elle a un mauvais présentiment, elle peut absolument rien refuser à son Jack adoré. Alors, elle accepte de lui donner un peu de ses souvenirs pour réaliser son souhait de créer un cœur. Sally a l'habitude de passer sur la table d'opération, car après tout, ce n'est qu'une création du Docteur, et vu qu'elle a tendance à lui désobéir, le Docteur trafique souvent la cervelle de Sally pour qu'elle devienne plus obéissante, mais cela ne marche pas vraiment.

Sally, en compagnie de Jack, retrouve Sora, et elle se porte très bien… Quelques migraines passagères mais rien de grave, Sally se sent de nouveau bien. Elle tient à rassurer le jeune homme, car elle l'a senti un peu sur les nerfs en ce qui concerne cette opération. Néanmoins, elle n'a pas le temps de dire quoi ce soit que Sora lui pose plusieurs questions à la suite, très bien rétorqué par le canard. Cela fait doucement sourire Sally, qui s'en amuse mais cela lui touche qu'à peine rencontré, il tient déjà à la santé de Sally. "Tout va bien Sora." Affirme t-elle avec un sourire rassuré, mais elle s'inquiète pour Jack… Elle se demande vraiment où tout ça va l'emmener. L'histoire et la proposition de Sora sont adorable, trouve Sally, mais ce n'est qu'une poupée de chiffon qui a pris vie, elle n'est pas vraiment apte à manger comme tous les autres. "C'est gentil Sora, mais… manger ce n'est pas mon truc. Je suis qu'une création qui n'a pas les besoins naturels d'un être-humain" Dit-elle d'un air morose. Sally sait qu'elle est qu'une création, malheureusement, elle a consciente de ça. "On peut quand même aller faire un tour dans la ville. Je connais une boutique de souvenirs, mais on peut quand même aller manger une glace, ou une soupe de chauve-souris !" Après tout, même si Sally avale un truc, elle ne va pas en mourir, Sally peut ressentir le goût des aliments dans sa bouche : juste, qu'elle n'a pas le besoin de manger, et ne digère pas, comme une personne normale. La preuve, lorsqu'elle préparait une soupe ou un thé au Docteur, ce dernier pouvait obliger Sally a goûté la soupe ou le thé, parce que cette dernière endormait le Docteur en y ajoutant de la nocturnaline, pour pouvoir aller se promener et aller voir Jack en secret. Mais maligne comme elle est, elle faisait juste mime d'y gouter avec une cuillère trouée ! Alors si une soupe ou un thé est drogué, elle peut aussi ressentir les effets et s'endormir. "Mais regarde ce que je peux faire." Plaçant ses mains derrière son dos, Sally décide de faire une blague à Sora pour détendre l'atmosphère, elle détache l'une de ses mains discrêtement derrière son dos : Etant qu'une poupée de Chiffon recousues, Sally peut détacher n'importe quelle partie de son corps et le contrôler à distance. Ainsi, sa main libérée, elle le contrôle pour qu'elle se faufile derrière Sora afin de grimper sur le jeune homme comme une araignée. Sally s'amuse en abordant un sourire farceur.

AVENGEDINCHAINS
Anonymous

Invité

Lun 19 Sep - 17:41

En tant que visiteurs, le trio ne sait jamais à quoi s’attendre des mondes dans lesquels ils atterrissent. Ils ont déjà dû changer physiquement pour s’adapter à des univers atypiques, mais celui est, dans les souvenirs de Sora, celui qui lui aura laissé le plus de sueurs froides et de temps pour s’adapter. La seconde fois qu’ils sont venus à Halloween Town, les choses se sont passées naturellement, comme si Sora avait longtemps vécu dans cette ville. Mais, la première fois n’a pas été facile. Les coutumes et les personnes qui y vivent sont plus qu'originales et si on arrive à passer au-delà du côté effrayant, on y rencontre des personnes et êtres plus ou moins vivants avec de très belles personnalités. C’est ce que Sora retiendra de sa rencontre avec Sally. Elle aura beau être une poupée créée par un docteur aux méthodes parfois douteuses, cela ne l’empêchera de devenir une des alliées de Sora les plus fidèles bien des années plus tard. Sally, de son tempérament calme et posé, rassure le héros de la Keyblade avec des mots simples. Elle aura au moins réussi à le canaliser un peu et lui faire comprendre qu’elle était entre de bonnes mains. Sora se montre lourd et un peu collant en voyant la poupée sortir avec le squelette, comme si de rien n’était. Le jeune garçon a de quoi être rassuré, mais il préfère prendre les devants en proposant malgré lui, un moyen pour tout le monde d’apprendre à mieux se connaître.

Confus et un peu gêné, les joues de Sora s'imprègnent de rouge, montrant une petite honte suite à sa proposition. “D’accord, je pense comprendre. Pourtant, ton cœur dégage une forte chaleur, rassurante et généreuse à la fois ! J’ai croisé un petit garçon un peu comme toi !” Il pensait brièvement à Pinocchio. C’est pas la première fois que Sora rencontre des personnes hors du commun, qui n’ont pas besoin d’un corps de chair et de sang pour vivre. Cela montre à quel point les mondes sont vastes et que chacun réserve son lot d’hors du commun. Cette aventure est pour Sora un moyen de s’ouvrir aux autres et d’accepter les différences de chacun, ou du moins, d’essayer de les comprendre. Gêné d’avoir causé ce petit moment de blanc, son visage s’illumine quand Sally lui propose d’aller se balader et de découvrir la ville. “C’est une excellente idée ! Tout le monde est partant pour aller se balader ?” Sora se retourne et s’adresse surtout à Donald et Dingo, qui semblent tous deux motivés à les accompagner. Ils n’ont pas croisé d’autres Sans-Coeur depuis tout à l’heure, ils peuvent bien profiter du calme pour faire le tour de la ville et s’assurer que rien d’hostile ne traîne dans les rues.

Naïf et bon public, Sora se laisse facilement avoir par le tour de la poupée. L’adolescent fixe du regard Sally, s’attendant à voir quelque chose d’incroyable sous ses yeux et se demandant ce qu’elle pouvait faire, les mains dans le dos. Il se fait bien surprendre et pousse un cri d’effroi quand il voit la main lui grimper sur la jambe pour finir sur sa tête. Sora est courageux mais n’a pas l’habitude de ce genre de farces. Ce n’a jamais été dans les habitudes des habitants de son île de faire peur aux autres, même de façon amicale. Sora est donc tombé dans le panneau comme un bleu et derrière le cri d'effroi se dévoile un rire chaleureux, alors qu’il voit la main de la poupée lui revenir, comprenant la farce qu’il vient de subir. “C’est effrayant mais super cool ! Tu nous montres la boutique de souvenirs s’il te plaît ?”

Plus tard, les voilà en train de déambuler dans les rues de la ville. L’animation est agitée, tout le monde se hâte à la préparation et l’arrivée imminente d’Halloween. Cette fête, ni Sora, ni ses compagnons ne la connaisse, ils questionnent donc Sally sur cette fête, qui semble habituée à cette euphorie générale. “Cette fête, Halloween c’est ça ? Tu peux nous expliquer comment vous la fêtez ?” Il n’est pas dit que le trio soit encore présent quand la fête battra son plein et Sora est curieux d’en savoir plus à son sujet. Car quand ils auront trouvé et fermé la serrure de ce monde, ils devront en visiter un autre pour le libérer à son tour des ténèbres présentes. La discussion continue et après en avoir plus appris sur la ville et sa coutume, ils tombent enfin devant la boutique de souvenirs. Loin d’être accueillante aux premiers abords, mais c’est dû à l’architecture atypique du coin, celle-ci se retrouve être une mine d’or à l’intérieur avec des articles tous aussi étranges et effrayants les uns que les autres. Sora tombe sur un dentier qui semble être doté d’une volonté et qui mange des friandises en énorme quantité. “Woooow” dit-il émerveillé, tournant la tête vers Sally avec un large sourire reconnaissant. “Merci pour la visite Sally ! Cette boutique est vraiment géniale !” Et il était sincère. Sora s’est bien acclimaté à la ville et ses habitants, pour le moment !
code par drake.

Contenu sponsorisé

Une fête d'Halloween encore plus effroyable ? (Sora)
Page 1 sur 1