Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Première rencontre - Phillip
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(FB) Première rencontre - Phillip

Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

(FB) Première rencontre - Phillip 174
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma

(FB) Première rencontre - Phillip 690

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Fermé. Je prendrai des sujets avec les personnes en lien direct avec Anthony.
▿ Autre(s) compte(s) : Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards et Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 275
▿ Points : 517
▿ Date d'inscription : 22/09/2022
▿ Notes :
Family is everything
(FB) Première rencontre - Phillip 361
(FB) Première rencontre - Phillip C14e25fde271c6494c569480fdea8dbf248aeb80
(FB) Première rencontre - Phillip 25tkxoyiuqr81
(FB) Première rencontre - Phillip D3d70b2025bff3111f514f0ba96a290064698323

RP
Kathani - Colin

Dim 9 Oct - 23:09

(FB) Première rencontre - Phillip Tumblr_pgu7pud4fv1xe7q0ro1_540

Ouvrir ce ranch n’avait pas été chose facile. Cependant Anthony avait toujours été doué pour la paperasse. Après tout, il était l’aîné des Bridgerton et il avait toujours fait en sorte que sa famille ne manque de rien. Cela voulait jongler avec les avocats et les personnes pouvant être plus riches que vous. C’était également ce qu’il avait fait en ville, parvenant à avoir les terres qu’il désirait et ainsi construire l’endroit où tout le monde pourrait venir au calme, profiter d’un instant de détente, mais aussi pouvoir faire du cheval, où même les enfants pourraient en savoir plus sur ces animaux. Bref, il avait voulu voir grand et il devait avouer que parfois il se demandait si le tout tiendrait la route. Mais cela faisait deux semaines qu’il avait ouvert et ça semblait plaire. Evidemment, il n’y avait pas encore beaucoup de monde, mais il espérait que ça viendrait petit à petit.

C’était aussi avec l’espoir de retrouver sa famille qu’il avait ouvert ce lieu. Peut-être que sa fratrie était en ville et qu’ils pourraient être intéressé par les chevaux. Tout comme il pourrait entendre son nom au détour d’une conversation. Pour le moment en tout cas, il était en train de s’occuper d’un cheval quand il entendit des voix un peu plus loin. Il se tourna et vit un de ses employés le pointer du doigt à un client. Anthony ne savait pas qui était ce client, mais apparemment ils allaient discuter. Posant la brosse qu’il utilisait pour brosser le cheval, il sourit poliment à l’homme qui s’approchait.

Bonjour et bienvenue. Que puis-je faire pour vous ?

Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Anonymous

Invité

Mer 26 Oct - 21:25

"Première rencontre..."
Les journées se font très longues. Je ne me suis pas encore habitué à la modernité de ce monde , et mes projets de reformer le cirque se heurtent à quantité d'obstacles , notamment financier. Je n'ai pas le génie de Barnum pour contourner la loi , encore moins le soutient d'Anne qui me manque terriblement.
J'ai bien trouvé un ami , monsieur Hamilton , mais la compagnie de ceux que j'ai connu me manque. Sans compter toute cette technologie à laquelle je ne comprends rien...

Bref , j'ai vraiment besoin de me détendre avec une activité que je connaissais déjà bien. En faisant quelques recherches , j'ai entendu parler d'un homme tenant un ranch , et je me suis dit que ce serait agréable de monter à nouveau. Ca me rappelerait un peu mon chez-moi , quoique je montais peu depuis l'adolescence.
Une fois sur place , on me dirige vers le patron de cet endroit , du moins je suppose qu'il s'agit de lui.

"Bonjour." , son sourire me met à l'aise. "Je venais me renseigner concernant vos services." , je pose mon regard sur le cheval dont il s'occupe , me permettant de poser ma main sur son encolure. L'animal semble bien traité. Je me soucie de leur cause , ayant décidé de ne plus intégrer d'animaux dans mes spectacles. "C'est un beau specimen que vous allez là. Excusez-moi , je ne me suis même pas présenté. Phillip Carlyle , enchanté." , que je finis avec un sourire en lui tendant la main.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

▿ Côté cœur :

▿ Disponibilités rp : Fermé. Je prendrai des sujets avec les personnes en lien direct avec Anthony.
▿ Autre(s) compte(s) : Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards et Niklaus Mikaelson.
▿ Notes :
Family is everything

RP
Kathani - Colin

Dim 27 Nov - 22:26

Répondre aux questions ne le dérangeait pas. La plupart du temps, c’était toujours les mêmes, ce qui pouvait être barbant. Mais il savait aussi comment embellir ses réponses pour qu’elles soient les mêmes, mais dites de façons différentes. Donc, en voyant un jeune homme s’approcher, il lui sourit poliment, près à l’écouter parler. Il pouvait parler de ses services sans problème. Voyant alors le jeune homme toucher le cheval qui resta calme, cela le fit sourire. Les chevaux étaient de bons juges quand il s’agissait de connaître le caractère d’une personne. A vrai dire beaucoup d’animaux étaient ainsi. Mais si ici, son cheval ne s’énervait pas, c’était qu’il ne se sentait pas en danger en présence du brun. L’écoutant reprendre la parole, il lui tendit la main pour la serrer.

Enchanté également et je suis Anthony Bridgerton, le propriétaire des lieux.

Regardant le cheval à leur côté, il sourit de plus belle.

Je vous remercie pour le compliment et c’est un de nos plus beaux chevaux.

Il tapota doucement sur le flanc de l’animal avant de reporter son attention sur Phillip.

Que voulez-vous savoir sur mes services Monsieur Carlyle ?

Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
https://madworld.forumactif.com/t6544-anthony-i-simply-refuse-to-deal-with-idiots-it-has-cut-my-obligations-in-half#140930 https://madworld.forumactif.com/t6634-anthony-a-man-with-honor#143211 https://madworld.forumactif.com/t6632-sujets-d-anthony-bridgerton#143206
Anonymous

Invité

Jeu 29 Déc - 10:49

"Première rencontre..."
Le jeune homme en face de moi était des plus avenants. En général , on se fait une opinion de ceux qui nous entourent très rapidement , même si parfois à tords. Dans ce nouveau monde , je me montre particulièrement méfiant.

Pourtant , ce Monsieur Bridgerton me met à l'aise , et ma légère tension commence à se dissiper. Il a l'air d'être un homme bon , en tout cas , ses bêtes sont manifestements bien traitées.

Par ailleurs , par sa manière de se tenir , de parler , j'ai l'impression que cet homme ne vient pas d'une époque très différente de la mienne. Quant à savoir si c'est une bonne chose...C'est une autre question.

"En fait , je venais simplement m'enquérir des possibilités de monter. Quels chevaux vous mettez à disposition. Les heures s'il y en a , et les tarifs bien évidémment." , je caresse doucement l'encolure du cheval qui se trouve près de nous. Je n'oublie pas que je dois prêter une attention toute particulière à ma bourse. "Ce ne serait que pour du loisir. Je montais dans mon monde , surtout adolescent , et la sensation de détente et de bien être que cela procure me manque."

Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

▿ Côté cœur :

▿ Notes :
Family is everything

RP
Kathani - Colin

Ven 30 Déc - 0:03

Il était toujours prêt à répondre aux questions, même si ces dernières pouvaient parfois être rébarbatives. Mais il savait que c’était aussi ainsi qu’il pourrait se créer une clientèle. Il fut donc attentif aux propos de son vis-à-vis. Il ne pu s’empêcher également de le dévisager. Il avait une bonne posture et semblait un peu distant, mais ça c’était quelque chose que Anthony pouvait totalement comprendre. Il l’avait été aussi et parfois à raison. Il avait vécu des choses qui avaient fait qu’il avait été ainsi. Même s’il ne s’était pas rendu compte qu’il avait perdu une partie de sa mémoire en arrivant en ville, il ne savait donc pas qu’il s’était ouvert après avoir fait la rencontre de la famille Sharma et en particulier de Kate. Il ne savait pas que c’était de là que tout cela venait. Mais il reporta son attention sur Phillip, répondant alors à ses paroles.

Je comprend parfaitement ce que vous voulez dire. Je montais également beaucoup dans mon monde, c’est pour ça que j’ai décidé de pouvoir en faire un métier et être au contact des chevaux de façon plus régulières.

Gardant son sourire, il appréciait le fait que Phillip ait toujours cette envie de monter malgré le changement de cadre.

Pour ce qui est des chevaux que nous avons à disposition, je peux vous présenter le ranch si vous voulez, pour que vous puissiez vous faire une idée des montures que nous possédons.

En général, ça aidait les potentiels clients de pouvoir voir comment était le ranch, mais surtout quels chevaux étaient présents et si le courant passait avec l’un d’entre eux.

Pour les horaires, nous sommes ouverts de 9h jusqu’à 19h. Sachant qu’il est possible d’aller jusqu’à 20h pour les personnes qui auraient des emplois qui terminent assez tard. Nous pouvons également proposer des créneaux qui s’adapteraient à nos clients si jamais cela est nécessaire.

Chacun avait son emploi du temps et il pouvait donc comprendre que certains horaires ne soient pas faciles.

Concernant les tarifs cela dépendra de vous et des formules que nous pouvons proposer. Nos formules sont facultatives. Ce sont des propositions qui peuvent être modifiés selon les attentes de chacun.

Il faisait toujours en sorte de s’adapter aux clients, mais au moins ces derniers avaient une première idée de ce qu’ils pourraient débourser.

Anonymous

Invité

Jeu 2 Fév - 20:24

"Première rencontre..."
Je ne suis pas forcément à l'aise , mais ce n'est pas lié au Bridgerton. Plutôt cette méfiance qui m'accompagne en permanence , façon de me protéger des mauvaises rencontres. Même si voir des animaux bien traités me donne énormément d'informations sur le propriétaire.

J'écoute attentivement ce qu'il me dit , pour ne pas poser de nouvelles questions inutiles. Il me tarde de pouvoir monter à nouveau , s'occuper d'un beau cheval , ne penser à rien d'autres qu'à guider l'animal , se vider la tête...
Oui , j'en ai réelement besoin en ce moment où les affaires marchent difficilement et où Anne me manque terriblement. J'ose espérer qu'elle est en ville , mais je n'ai pas eu la chance de l'apercevoir...

"J'accepterai volontiers une visite de votre ranch. Je suis curieux de voir les chevaux que vous possédez." , je m'empresse de dire oui , convaincu que cela me donnera encore une meilleure vue d'ensemble sur le lieu.

"Etes-vous ouvert le week-end également ?"

Dans l'idée je pourrais me permettre de monter un matin vers 10h , les représentations du cirque étant exclusivement le soir , mais se pose le problème des répétitions. Normalement , je n'aurai pas besoin d'assister à toute , mais pour l'heure je m'y efforce car la troupe est encore jeune...

"Eh bien si par exemple je montais 1 heure les lundis et jeudi en début de matinée. Quels type de formules et de tarifs proposez-vous ?" , je demande une information un peu plus précise , mon budget étant serré. Enfin , c'est ma faute car je reverse souvent une grande partie de mon salaire au cirque pour acheter du nouveau matériel...

Anthony Bridgerton

Anthony Bridgerton

▿ Côté cœur :

▿ Notes :
Family is everything

RP
Kathani - Colin

Ven 24 Mar - 0:31

Laissez-moi ramener ma monture dans son box et nous pourrons y aller.

Il sourit, finissant avec le cheval, tout en discutant avec Phillip. Face à sa question, Anthony hocha la tête.

Oui, nous sommes ouverts tous les jours de la semaine. Le week-end, nous avons des activités de groupe, en particulier pour les enfants qui voudraient découvrir l’équitation. Ce sont certains de mes employés qui s’occupent de ce genre de journée, ils sont plus doués que moi pour ça.

En effet, Anthony ne se sentait pas d’accompagner les enfants. Pourquoi ? Il n’était pas à l’aise avec eux. Il ne l’avait pas été quand ses frères et sœurs étaient petits, mais il y avait aussi le fait que lui-même était célibataire et que parfois, il se laissait imaginer être père. Seulement, cela faisait trop mal, parce qu’il était toujours seul et qu’il ne semblait pas trouver la personne qui pourrait le rendre heureux et fonder une famille avec lui. Effaçant ses pensées, il écouta les propos du jeune homme tout en remettant le cheval dans son box. Il calcula dans sa tête à combien lui reviendrait ces deux heures dans la semaine et Anthony attrapa un classeur qui était accroché à un poteau en bois.

Si vous êtes jeune monteur ça sera moins cher qu’un cavalier expérimenté.

Il ouvrit le classeur et tourna les pages, présentant ainsi les tarifs aux yeux du brun.

Nous pouvons réserver des créneaux si vous êtes sûr de venir aux mêmes horaires semaine après semaine ou alors selon le cheval que vous voudrez monter. Certains sont plus puissants et rapides que d’autres. Encore une fois, cela dépend de votre niveau d’expérience.

Mais Phillip pouvait voir que les prix restaient abordables. Anthony avait monté un business, mais il ne voulait pas non plus faire payer trop cher. C’était plutôt des évènements qui aidaient à payer les salaires et le matériel.

Mais avec les informations que vous me donnez, je pense que nous pouvons partir sur une base de 50$ si nous fournissons le matériel avec, sauf si vous avez déjà le vôtre.

Il parlait de la tenue, d’une bombe, mais aussi de la selle …

Contenu sponsorisé

(FB) Première rencontre - Phillip
Page 1 sur 1