« when you're going to change the world, don't ask for permission »
Obsédé par ses expériences indépendantes. Δ Habitué de la bibliothèque des sciences occultes. Δ Une soirée idéale pour Viktor implique un verre de lait sucré, un plaid et un livre sur les runes. Δ Rédacteur-pigiste de la section techno-science du journal étudiant. de l'université. Δ Accumule les carnets de notes. Δ N'aime pas le silence et la solitude. Δ Souffre d'arthrose et se déplace avec une canne. Δ Chaparde pour le bien de la science.
Δ
autodidacte, érudit, rat de labo et de bibliothèque ☾ sarcastique, moqueur ☾ sensible, empathique ☾ obsessionnel ☾ innovateur, créatif, curieux ☾ imprudent, tendance à agir avant de penser, carbure aux défis et à la prise de risques ☾ indépendant ☾ secret, renfrogne ses émotions, parfois ombrageux ☾ agité ☾ ambitieux, motivé, têtu ☾ perspicace, observateur, cartésien ☾ utopiste, volonté d'agir pour le bien commun ☾ mélancolique ☾ effacé ☾ grande capacité d'attention, tendance à l'hyperconcentration ☾ tenace
Dernière édition par Viktor Kovalyov le Mar 4 Oct - 19:50, édité 1 fois
Invité
Mar 4 Oct - 18:08
There are no happy endings in history, only crisis points that pass.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Bien le bonsoir. Comme promis, me voici je propose, en toute logique, un lien basé sur leur obsession pour la science
Pour leur rencontre j'avais pensé : Rosalind lit souvent les articles scientifiques de la presse étudiante. Soit elle apprécie ce que Viktor écrit au point de vouloir prendre contact avec lui (d'autant plus qu'elle essai de reconstruire des machines, dont une machine à créer des failles spatio-temporelles - ce que la ville ne lui laissera évidemment pas faire, mais elle abandonnera pas ). Soit elle le prend la main dans le sac en train de chaparder dans l'université (et laisserait passer, elle lui en offrirait même, pour le bien de la science).
Si jamais tu as d'autres idées n'hésite pas
Invité
Mer 5 Oct - 23:35
@Rosalind Lutece Autant ce serait drôle de se faire prendre la main dans le sac, autant je pense que ce serait vraiment intéressant qu'ils se rejoignent sur une base scientifique, surtout que Viktor est pas du tout fermé à l'existence des failles spatio-temporelles (il a vu de quoi était capable l'hexcore, on sait jamais Je pense qu'il pourrait lui en parler, d'ailleurs) et que ca pourrait piquer sa curiosité si elle lui en parle. Je pense qu'on pourrait partir sur une rencontre provoquée par les articles, donc.
Invité
Lun 10 Oct - 20:42
J'exige un lien avec vous cher Viktor !
Invité
Lun 10 Oct - 21:13
@Luxanna Crownguard Lux Est-ce que tu as un besoin particulier niveau lien pour ta mademoiselle ? Viktor est de Zaun/Piltover, mais il connaît plutôt bien l'histoire de Runeterra, donc Crownguard ça pourrait lui dire quelque chose. Ça lui enlèverait un poids de trouver enfin quelqu'un qui a connu le même monde. Surtout que Lux pourrait devenir un atout potentiel pour ses recherches quand elle retrouvera sa magie. (Viktor est pas encore au stade glorieuse évolution, c'est un p'tit bonhomme qui veut faire le bien par le bien ).
Invité
Lun 10 Oct - 21:16
Tant qu'elle ne sert pas de rat de labo, on peut être coupain x) Et puis, elle sera rassurée de voir une personne de son "monde"
Invité
Lun 10 Oct - 22:43
@Luxanna Crownguard T'inquiètes, Viktor a encore son éthique de travail, il va expérimenter que sur lui-même On peut très bien partir sur une amitié, le caractère de Lux aurait le potentiel d'apaiser Viktor et tous les deux sont assez curieux donc ça aurait le potentiel de donner de belles conversations. Ta Lux traîne où, normalement (qu'on puisse voir où ils se rencontrent?) ?
Invité
Mar 11 Oct - 9:55
Partout ! Elle n'a pas de Lieu fixe pour le moment :')
Invité
Mar 11 Oct - 13:00
@Luxanna Crownguard Si tu veux on peut peut-être se faire un petit rp rencontre dans un lieu comme le musée d'histoire naturelle ? : o Ça pourrait justifier que Viktor l'aborde.
J'ai même une ébauche d'idée : Viktor étant un scientifique/chercheur avant tout, je me dis que Link aurait pu le trouver dans l'espoir de "réparer" sa tablette Sheikah. Il s'agit d'un vestige d'une technologie antique qui, dans son monde, s'est perdue puisqu'il n'y avait plus personne pour la comprendre. Concrètement, la tablette possède certaines capacités (des Runes) qui lui permettent par exemple de cryogéniser n'importe quelle source d'eau, de contrôler des objets métalliques par le biais d'un pouvoir magnétique, ou encore de figer un objet dans le temps. Je pense qu'on peut raisonnablement présumer que la tablette ne fonctionnerait pas, ou pas correctement, dans ce monde (puis ça m'évite de tricher en obtenant des pouvoirs que je ne devrais pas avoir ), mais qu'elle serait suffisamment utilisable pour que Viktor réalise son potentiel et s'y intéresse ?
J'imagine qu'avec les photos enregistrées dans la tablette il pourrait même découvrir des merveilles mécaniques intéressantes comme les Gardiens et les Créatures Divines et vouloir comprendre comment elles étaient opérées, etc. (Link ne lui serait malheureusement pas très utile ceci étant, mais il serait ravi de se taire et de l'observer, quitte à être là juste pour l'aider à faire ricocher ses idées en parlant à haute voix ). En plus, il est insomniaque aussi, donc il ira pas s'endormir en pleine explication (même s'il n'y comprend rien du tout, il est poli comme ça).
Bon, c'est à développer mais je suis ouverte aux suggestions
Invité
Lun 27 Fév - 17:44
@Link Greenwald Désolé.e du délais de réponse J'adore vraiment ce que tu me proposes. Vik a le coeur à aider, donc il aurait accepté quand Link l'aurait approché pour réparer sa tablette. En plus ça permettrait sûrement à Viktor d'en apprendre plus sur les runes dans un contexte autre que son hextech et il deviendrait vite assez intrigué par la tablette de Link, lui qui a toujours soif d'en apprendre plus, même si ça se limite aux photos de la tablette (et ça pourrait lui fournir de l'inspiration pour ses prochaines inventions). Et tant mieux que le pauvre ait pas le sommeil facile, parce que Vik risque pas de se taire quand il est passionné par un sujet. On peut voir ce que ça donnerait en rp, si tu veux.
Invité
Lun 27 Fév - 18:01
@Viktor Kovalyov pas de soucis ! Ravie que l'idée te plaise En plus Link se débrouille bien en cuisine et je suis sûre que Viktor est du genre à se laisser absorber par ses recherches au point d'en oublier de manger.
Je suis plus que partante pour un rp Tu préfères partir sur leur rencontre ou tu as une autre idée ? Sinon je peux faire débouler Link chez Viktor à pas d'heure parce que x ou y fonction de la tablette a soudain réagi et que son premier réflexe est de courir lui en parler.
Invité
Lun 27 Fév - 18:08
@Link Greenwald Mais oui carrément pour la cuisine, le pauvre néglige ses besoins vitaux par soucis des études (c'est un miracle qu'il soit pas décédé de déshydratation ) J'avoue que je penche fort vers l'option "Link qui déboule chez Vik tard parce que la tablette a donné signe de vie", ça peut donner un truc hyper intéressant !! Tu préfères l'ouvrir ou tu veux que je m'en charge ?
Invité
Lun 27 Fév - 18:15
@Viktor Kovalyov t'inquiète, Link va enclencher le mode "mom friend"
On part sur ça alors ! Pour le rp je veux bien le commencer, mais ce sera probablement que ce week-end (je suis pas très productive après le travail en général), donc sauf si ça t'ennuie d'attendre !
Invité
Lun 27 Fév - 18:38
@Link Greenwald Rholala c'est parfait J'ai aucun soucis au niveau de l'attente, t'en fait pas J'ai hâte de te lire, dans tous les cas.
Invité
Lun 27 Fév - 18:42
@Viktor Kovalyov parfait, je t'envoie le lien dès que c'est posté !
Jack Wheel
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
Je me demandais si un lien avec Jack te serait intéressant~ il bosse sur des IA et essaie de tout améliorer de ce côté (pour leur donner des émotions un peu)
Jack parle en #244033
Invité
Lun 20 Mar - 21:15
@Jack Wheel Mais évidemment que ça m'intéresse. Viktor cherche à développer ses connaissances au niveau des IA (histoire d'équiper ses robots d'apprentissage automatisé ; l'hextech fait déjà le boulot à ce niveau, mais il veut pas se limiter qu'à ça), donc je suppose qu'il pourrait apprendre aux côtés de Jack. Est-ce que tu cherches un type de lien en particulier ?
Jack Wheel
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
@ "Viktor Kovalyov" ooh parfait! Quelqu'un qui partage sa hype! (Pas encore d'ennemis pour lui il mérite pas ça ~) s'il peut se plonger des heures dans des recherches il est happy mdr il bosse pour Doom actuellement