Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Viktor). ☾ I'll never soften my grip
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(Viktor). ☾ I'll never soften my grip

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Mar 4 Oct - 18:08

Viktor Kovalyov × Dream in a pragmatic way.
T H E      M A C H I N I S T
25 ANS
Zaunite
Hogwarts Place
Célibataire
Pansexuel
Doctorant en génie physique
Auxiliaire de recherche
Stagiaire en robotique
« when you're going to change the world, don't ask for permission »
Obsédé par ses expériences indépendantes. Δ Habitué de la bibliothèque des sciences occultes. Δ Une soirée idéale pour Viktor implique un verre de lait sucré, un plaid et un livre sur les runes. Δ Rédacteur-pigiste de la section techno-science du journal étudiant. de l'université. Δ Accumule les carnets de notes. Δ N'aime pas le silence et la solitude. Δ Souffre d'arthrose et se déplace avec une canne. Δ Chaparde pour le bien de la science.

Δ

autodidacte, érudit, rat de labo et de bibliothèque ☾ sarcastique, moqueur ☾ sensible, empathique ☾ obsessionnel ☾ innovateur, créatif, curieux ☾ imprudent, tendance à agir avant de penser, carbure aux défis et à la prise de risques ☾ indépendant ☾ secret, renfrogne ses émotions, parfois ombrageux ☾ agité ☾ ambitieux, motivé, têtu ☾ perspicace, observateur, cartésien ☾ utopiste, volonté d'agir pour le bien commun ☾ mélancolique ☾ effacé ☾ grande capacité d'attention, tendance à l'hyperconcentration ☾ tenace
code by lizzou × gifs by selly (1+2) + charmingvi (3)

Dernière édition par Viktor Kovalyov le Mar 4 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mar 4 Oct - 18:08

There are no happy endings in history, only crisis points that pass.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous

Invité

Mar 4 Oct - 18:09

À vous (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 1229718596
Anonymous

Invité

Mer 5 Oct - 20:24

Bien le bonsoir. Comme promis, me voici 👀 je propose, en toute logique, un lien basé sur leur obsession pour la science 😌

Pour leur rencontre j'avais pensé : Rosalind lit souvent les articles scientifiques de la presse étudiante. Soit elle apprécie ce que Viktor écrit au point de vouloir prendre contact avec lui (d'autant plus qu'elle essai de reconstruire des machines, dont une machine à créer des failles spatio-temporelles - ce que la ville ne lui laissera évidemment pas faire, mais elle abandonnera pas 😂). Soit elle le prend la main dans le sac en train de chaparder dans l'université (et laisserait passer, elle lui en offrirait même, pour le bien de la science).

Si jamais tu as d'autres idées n'hésite pas (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 894672784
Anonymous

Invité

Mer 5 Oct - 23:35

@Rosalind Lutece  (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 2973847420  (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 43930419 Autant ce serait drôle de se faire prendre la main dans le sac, autant je pense que ce serait vraiment intéressant qu'ils se rejoignent sur une base scientifique, surtout que Viktor est pas du tout fermé à l'existence des failles spatio-temporelles (il a vu de quoi était capable l'hexcore, on sait jamais (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 2679256013 Je pense qu'il pourrait lui en parler, d'ailleurs) et que ca pourrait piquer sa curiosité si elle lui en parle. Je pense qu'on pourrait partir sur une rencontre provoquée  par les articles, donc. (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 1737095155
Anonymous

Invité

Lun 10 Oct - 20:42

J'exige un lien avec vous cher Viktor !
Anonymous

Invité

Lun 10 Oct - 21:13

@Luxanna Crownguard  Lux (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 1737095155 Est-ce que tu as un besoin particulier niveau lien pour ta mademoiselle ? (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 1229718596 Viktor est de Zaun/Piltover, mais il connaît plutôt bien l'histoire de Runeterra, donc Crownguard ça pourrait lui dire quelque chose. Ça lui enlèverait un poids de trouver enfin quelqu'un qui a connu le même monde. (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 2679256013 Surtout que Lux pourrait devenir un atout potentiel pour ses recherches quand elle retrouvera sa magie. (Viktor est pas encore au stade glorieuse évolution, c'est un p'tit bonhomme qui veut faire le bien par le bien  (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 4085529367 ).
Anonymous

Invité

Lun 10 Oct - 21:16

Tant qu'elle ne sert pas de rat de labo, on peut être coupain x) Et puis, elle sera rassurée de voir une personne de son "monde"
Anonymous

Invité

Lun 10 Oct - 22:43

@Luxanna Crownguard  T'inquiètes, Viktor a encore son éthique de travail, il va expérimenter que sur lui-même (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 2686403933 On peut très bien partir sur une amitié, le caractère de Lux aurait le potentiel d'apaiser Viktor et tous les deux sont assez curieux donc ça aurait le potentiel de donner de belles conversations. (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 894672784  Ta Lux traîne où, normalement (qu'on puisse voir où ils se rencontrent?) (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 1229718596 ?
Anonymous

Invité

Mar 11 Oct - 9:55

Partout ! Elle n'a pas de Lieu fixe pour le moment :')
Anonymous

Invité

Mar 11 Oct - 13:00

@Luxanna Crownguard  Si tu veux on peut peut-être se faire un petit rp rencontre dans un lieu comme le musée d'histoire naturelle ? : o Ça pourrait justifier que Viktor l'aborde. (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 1229718596
Anonymous

Invité

Mar 11 Oct - 18:52

Avec plaisir ! Tu pourras le lancer ?
Anonymous

Invité

Mar 11 Oct - 18:56

@Luxanna Crownguard Oui, sans problème, je nous fais ça après la MAJ. (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 2973847420
Anonymous

Invité

Mar 11 Oct - 18:56

Pas de soucis (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 3590649044
Anonymous

Invité

Ven 21 Oct - 2:09

Anonymous

Invité

Mer 22 Fév - 19:04

Un petit lien ? (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 1229718596

J'ai même une ébauche d'idée : Viktor étant un scientifique/chercheur avant tout, je me dis que Link aurait pu le trouver dans l'espoir de "réparer" sa tablette Sheikah. Il s'agit d'un vestige d'une technologie antique qui, dans son monde, s'est perdue puisqu'il n'y avait plus personne pour la comprendre. Concrètement, la tablette possède certaines capacités (des Runes) qui lui permettent par exemple de cryogéniser n'importe quelle source d'eau, de contrôler des objets métalliques par le biais d'un pouvoir magnétique, ou encore de figer un objet dans le temps. Je pense qu'on peut raisonnablement présumer que la tablette ne fonctionnerait pas, ou pas correctement, dans ce monde (puis ça m'évite de tricher en obtenant des pouvoirs que je ne devrais pas avoir (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 1886760432), mais qu'elle serait suffisamment utilisable pour que Viktor réalise son potentiel et s'y intéresse ?

J'imagine qu'avec les photos enregistrées dans la tablette il pourrait même découvrir des merveilles mécaniques intéressantes comme les Gardiens et les Créatures Divines et vouloir comprendre comment elles étaient opérées, etc. (Link ne lui serait malheureusement pas très utile ceci étant, mais il serait ravi de se taire et de l'observer, quitte à être là juste pour l'aider à faire ricocher ses idées en parlant à haute voix (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 2679256013). En plus, il est insomniaque aussi, donc il ira pas s'endormir en pleine explication (même s'il n'y comprend rien du tout, il est poli comme ça).

Bon, c'est à développer mais je suis ouverte aux suggestions (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 2270013279
Anonymous

Invité

Lun 27 Fév - 17:44

@Link Greenwald Désolé.e du délais de réponse (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 2686403933 J'adore vraiment ce que tu me proposes. Vik a le coeur à aider, donc il aurait accepté quand Link l'aurait approché pour réparer sa tablette. En plus ça permettrait sûrement à Viktor d'en apprendre plus sur les runes dans un contexte autre que son hextech et il deviendrait vite assez intrigué par la tablette de Link, lui qui a toujours soif d'en apprendre plus, même si ça se limite aux photos de la tablette (et ça pourrait lui fournir de l'inspiration pour ses prochaines inventions). (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 2973847420 Et tant mieux que le pauvre ait pas le sommeil facile, parce que Vik risque pas de se taire quand il est passionné par un sujet. (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 2334764349 On peut voir ce que ça donnerait en rp, si tu veux. (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 894672784
Anonymous

Invité

Lun 27 Fév - 18:01

@Viktor Kovalyov pas de soucis ! (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 894672784 Ravie que l'idée te plaise (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 322265671 En plus Link se débrouille bien en cuisine et je suis sûre que Viktor est du genre à se laisser absorber par ses recherches au point d'en oublier de manger. (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 1229718596

Je suis plus que partante pour un rp (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 2270013279 Tu préfères partir sur leur rencontre ou tu as une autre idée ? Sinon je peux faire débouler Link chez Viktor à pas d'heure parce que x ou y fonction de la tablette a soudain réagi et que son premier réflexe est de courir lui en parler. (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 3783026593
Anonymous

Invité

Lun 27 Fév - 18:08

@Link Greenwald Mais oui carrément pour la cuisine, le pauvre néglige ses besoins vitaux par soucis des études (c'est un miracle qu'il soit pas décédé de déshydratation (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 2679256013 ) (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 2686403933
J'avoue que je penche fort vers l'option "Link qui déboule chez Vik tard parce que la tablette a donné signe de vie", ça peut donner un truc hyper intéressant !! (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 2973847420 Tu préfères l'ouvrir ou tu veux que je m'en charge ? (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 894672784
Anonymous

Invité

Lun 27 Fév - 18:15

@Viktor Kovalyov t'inquiète, Link va enclencher le mode "mom friend" (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 2679256013

On part sur ça alors ! (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 894672784 Pour le rp je veux bien le commencer, mais ce sera probablement que ce week-end (je suis pas très productive après le travail en général), donc sauf si ça t'ennuie d'attendre !
Anonymous

Invité

Lun 27 Fév - 18:38

@Link Greenwald Rholala c'est parfait  (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 2679256013
J'ai aucun soucis au niveau de l'attente, t'en fait pas (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 894672784 J'ai hâte de te lire, dans tous les cas. (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 1229718596
Anonymous

Invité

Lun 27 Fév - 18:42

@Viktor Kovalyov parfait, je t'envoie le lien dès que c'est posté ! (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 894672784
Jack Wheel

Jack Wheel

(Viktor). ☾ I'll never soften my grip Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Viktor). ☾ I'll never soften my grip Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 528
▿ Points : 2394
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

Mer 15 Mar - 2:13

Hello~

Je me demandais si un lien avec Jack te serait intéressant~ il bosse sur des IA et essaie de tout améliorer de ce côté (pour leur donner des émotions un peu) (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 1896840015

Jack parle en #244033

(Viktor). ☾ I'll never soften my grip Jft0
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Anonymous

Invité

Lun 20 Mar - 21:15

@Jack Wheel Mais évidemment que ça m'intéresse. (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 2973847420 Viktor cherche à développer ses connaissances au niveau des IA (histoire d'équiper ses robots d'apprentissage automatisé ; l'hextech fait déjà le boulot à ce niveau, mais il veut pas se limiter qu'à ça), donc je suppose qu'il pourrait apprendre aux côtés de Jack. (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 3959672634 Est-ce que tu cherches un type de lien en particulier ?
Jack Wheel

Jack Wheel

(Viktor). ☾ I'll never soften my grip Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Viktor). ☾ I'll never soften my grip Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 528
▿ Points : 2394
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

Mar 21 Mar - 9:20

@ "Viktor Kovalyov" ooh parfait! Quelqu'un qui partage sa hype! (Pas encore d'ennemis pour lui il mérite pas ça ~) s'il peut se plonger des heures dans des recherches il est happy mdr il bosse pour Doom actuellement (Viktor). ☾ I'll never soften my grip 3959672634

Jack parle en #244033

(Viktor). ☾ I'll never soften my grip Jft0
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel

Contenu sponsorisé

(Viktor). ☾ I'll never soften my grip
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant