▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Jeu 18 Aoû - 23:13
Quelle drôle d'histoire ! La vie d'Aidan avait si rapidement basculée ! Un jour il était un vagabond sans le sou, sans amis et sans famille, le jour d'après, il avait même une rémunération pour faire quelque chose de pas si mal, finalement. Ne vous y trompez pas, il pensait toujours que le travail c'était la fin des haricots. Mais bon, comme tout le monde, il fallait bien qu'il gagne sa croute un jour. Et puis, à dire vrai, ses collègues étaient vraiment intéressant. C'était la première fois qu'il se sentait appartenir à un groupe.
Il aimait beaucoup cette nouvelle vie qui ne lui ôtait aucune liberté, en plus du fait qu'il appréciait Stitch, en même temps, qui n'appréciait-il pas ? Aidan était sympathique avec tout le monde et en général on lui rendait bien. Ce soir il avait décidé de profiter du petit salaire qu'il s'était fais, il pourrait mettre de côté, faire des courses ou encore s'acheter une télé, mais non. Après avoir vécu trois ans comme un vagabond, il y avait une chose qu'il voulait faire c'était trainer dans ce coin. Il ne pouvait normalement pas parce que déjà c'est là que se situait le commissariat, étant donné qu'il se promène toujours plus ou moins avec des produits illicites, c'était plutôt une mauvaise idée à moins de vouloir faire quelques mois de taules. C'était surtout aller dans un de ces petits bar qu'il voulait.
Il ne pouvait pas avant parce qu'il n'avait pas les moyens et comme c'est plutôt un quartier étudiant, plus difficile de se faire inviter. Pas comme le quartier d'où il venait qui était plutôt le quartier bas de gamme, celui où se concentrait plutôt les voyous. Ce qui était bien c'est que même s'il vivait dans ce quartier pauvre, les gens s'en prenaient rarement à lui, et heureusement parce qu'il était contre la violence. Bien qu'il avait toujours sa batte de baseball, la même qu'il avait utilisé contre des zombie. Elle avait bien vécue mine de rien ! En tout cas, il préférait vivre sans devoir se battre, le sang n'était vraiment pas ce qu'il préférait voir. Et il n'aimait pas la douleur non plus. Même sexuel, ce n'était pas son kiff.
Il était fier comme un paon d'arriver dans cette boite alors qu'elle était juste banal, alors imaginez un jour s'il rente au Lux ? Là ça sera une autre histoire. Il se prit une bière au comptoir tout en passant les gens en revues, d'habitude il connaissait la plupart des gens, ça faisait trois ans qu'il côtoyait ce milieu, mais ici ce n'était que des nouvelles têtes. Il alla faire un tour sur la piste de danse, se collant parfois à d'autres gens qui faisaient de même. échangeant des regards malicieux, des sourires charmeurs, sans pour autant s'attarder sur quelqu'un en particulier. Il revint finalement au bar alors qu'il avait à peine sifflé la moitié de sa bière, il arriva à côté d'une personne qui buvait tranquillement son verre et qui ne semblait pas chercher quoique ce soit ce soir.
- Hey salut, tu viens ici souvent ?
Il observa la personne avec un sourire. Pourquoi allait-il vers elle plutôt que quelqu'un autre ? Parce qu'elle ne cherchait rien, justement. Cela l'intéressait de savoir ce qui pouvait conduire quelqu'un en boite de nuit si ce n'était même pas pour s'y amuser.
- C'est la première fois que je viens, j'aimerais bien trinquer avec une nouvelle tête !
Dernière édition par Aidan Hearst le Sam 10 Juin - 17:16, édité 2 fois
David Martinez
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 135
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Mar 27 Sep - 17:28
Hop, je me permets de te répondre à ce sujet libre ^^
Le tatoueur venait de finir un tatouage qui lui avait pris plus de six heures à faire. Une grosse pièce qui demandera d'autres séances, mais pour l'instant, la première partie va devoir cicatriser avant qu'il ne puisse continuer. Autant dire que ce fut long, même s'il fait son travail avec passion. Ceci le changeait de sa vie à Night City, il a plus l'impression d'être un type bien et presque normal quand il dessins sur les corps des clients. Mais ce n'est qu'une façade, car il demeure une personne qui baigne plus ou moins dans le crime. Il a toujours un gang, des gens sous ses ordres et ils font ce qu'ils peuvent pour ce faire plus d'argent. Ce fier à un système, suivre les règles, ça n'a jamais été son truc et vu qu'il se sent toujours paumé ici, ça ne change pas de sa vie d'avant.
Histoire de se relaxer, David avait prévu d'aller boire un verre dans un bar de la ville. C'est souvent bruyant, mais ça ne le dérange pas. Quand on vient de là où il vient, on sait apprécier ce genre d'ambiance, il manque juste les DS à dispositions pour partir dans un trip sympa. La technologie de ce monde est vraiment naze, il a du mal à s'y habituer même après trois ans. Le simple fait d'être un humain normal, il déteste ça. Lui qui était devenu un accro au chrome, il se sent comme nu et démuni. Son corps n'est plus augmenté et ça lui donne la sensation d'être faible et de ne pouvoir protéger personne. Pourtant, c'est bien ça qui la conduit vers un destin funeste, tous les implants et le chrome qui a modifié son corps. Qu'importe, faut croire qu'on ne se refait pas. A la place des implants qui modifient les capacités de son corps, il a plongé vers autres choses le tatouage se recouvrant une grande partie du corps avec. C'est une sorte de compensation, pas d'implant, mais des tatouages pour donner illusion qu'il est différent. Du coup, il ne passe pas vraiment inaperçu dehors du moins, s'il n'a pas de veste. Que ce soit le torse, les bras, les jambes, le dos, les mains et même le cou, il en a de partout. Un style particulier pour certain, mais ça lui va bien.
Quelques regards se tournent sur lui quand il entre, mais il s'en fiche et fil vers le bar pour s'y installer. Il retire sa veste, plutôt basique ici, noir et en cuir, bien loin de la veste jaune fluo de sa mère de l'équipe de trauma team qu'il portait en son honneur après sa mort. Juste en t-shirt, la vision de ses tatouages sur ses bras et son cou n'échappe à personne. Il s'en fout, il demande juste un verre de Whisky, il déteste tout ce qui est gazeux autant attaquer par un truc fort et sans bulle.
Son esprit perdu dans de vieux souvenir, il en sort quand quelqu'un vint à côté de lui pour parler. David est un type plutôt social, même s'il a un fond solitaire. "Heu... de temps à autre, pourquoi ?" demande t'il au jeune homme qui lui parle. Est-ce que c'est une place réservée ou un truc du genre et qu'il n'est pas au courant ? Tout est possible dans ce monde et ce genre de lieu. En écoutant la suite, il fit tourner le glaçon au fond de son verre, cet inconnu cherche juste à faire connaissance avec de nouvelles personnes. Ceci ne coute rien et ça lui évitera de trop ruminer et penser à des choses qui risquent de l'attrister. "Qu'est-ce que tu bois ? J'ai pas encore attaqué mon verre, je peux te payer quelque chose et on trinque ensemble ?" propose t'il généreusement avec le sourire. Un petit signe pour l'inviter à s'asseoir sur le siège à côté de lui et il fait signe au barman pour qu'il vienne prendre la commande. Ouais, il est sympa et généreux le Martinez. "Moi c'est David," dit-il pour se présenter. Autant ne pas attendre, après tout si le but et de parler et connaitre une nouvelle personne, il ne va pas attendre vingt minutes avant de demander son prénom.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Dim 2 Oct - 23:27
Avec plaisir !
Lorsqu'Aidan avait adressé la parole à l'inconnu, il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, c'était aussi ça qui était galvanisant lorsqu'on allait parler à quelqu'un qu'on ne connait absolument pas, le fait qu'on ne sache pas à quoi s'attendre. Est-ce que la gars aller l'envoyer bouler ? Ou au contraire, sauter sur l'occasion ? On ne pouvait jamais savoir à l'avance. Dans tous les cas, il ne fallait pas le prendre personnellement, déjà parce que la personne ne le connaissait pas plus que lui ne la connaissait, et que de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde. Aidan n'était pas le genre à se prendre la tête pour ce genre de choses, loin de là, s'imaginer qu'il pouvait se prendre la tête sur quelque chose était un concept en lui-même, il réfléchissait le moins possible et cela lui convenait très bien comme ça.
Il avait fais le tour des bars, soirées chelous, boite de nuit, de Lockwood Hill, maintenant il voulait explorer de nouvelles contrés et faire de nouvelles rencontres, voir comment les autres faisaient la fête dans les quartiers qu'il n'avait pas encore visités et ce malgré qu'il vivait comme un vagabond depuis trois ans. Que voulez-vous, le temps passe vite lorsque vous passez vos nuits à faire la fête et vivre la journée dans un brouillard épais. Il n'avait jamais vraiment à se sortir de là étant donné qu'il se sentait plutôt bien dans ce rôle de vagabond. Il n'avait pas d'attache, changeait de partenaire comme d'endroit où il décidait de dormir, c'était comme ça qu'il avait fini dans une salle de sport laissée ouverte par mégarde, que Stitch l'avait trouvé et lui avait gentiment offert une main secourable. Ce n'était pas ce à quoi il s'attendait mais il était plutôt content.
- C'est toujours comme ça ou c'est une soirée calme ?
Continua-t-il sur sa lancée étant donné que l'homme ne l'envoyait pas sur les roses et lui répondait qu'il venait de temps en temps. Aidan prenait ça comme une tentative pour continuer la conversation, une perche qu'il attrapa sans se faire prier. C'était certainement à cela qu'on reconnaissait quelqu'un de sociable, sa facilité à aller vers les gens et continuait la conversation comme s'il connaissait déjà la personne alors qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. Il ne demandait jamais rien de plus que ce qu'on pouvait lui donner, mais c'était toujours amusant de voir la tournure des évènements seulement en adressant la parole à un inconnu.
- Si tu me prends par les sentiments, je ne refuse jamais un verre ! J'vais prendre un Sex on the Beach alors, je suis un fan des cocktails. Il arrive que j'en fasse moi-même !
Il lui sourit en retour et vint s'asseoir docilement à côté de lui, il se lécha les lèvres en jetant un petit coup d'œil au barman. Le voilà entouré de deux beaux gosses, une très belle soirée en perspective !
- Aidan, enchanté David ! Alors raconte-moi un peu, qu'est-ce qu'un bel homme comme toi fais tout seul à ce bar ?
David Martinez
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 135
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Ven 7 Oct - 0:29
On ne vient pas spécialement lui parler quand il traine dans un bar. Faut croire que l'apparence du type hyper tatoué lui donne un côté rebelle. Bon, il ne vient pas non plus souvent et ça lui va de rester seul dans sa solitude pour penser. Dans ce genre de moment, il pense à sa vie, à sa vie d'avant à Night City, à ce qu'il aurait pu faire de différent pour que son destin ne soit pas le même. Mais, à chaque fois, il ne voit pas comment changer sa vie. Tout ce qu'il a fait à la fin, c'était pour Lucy et la sauver reste la meilleure chose qu'il ait fait de sa vie.
Cet inconnu qui vient lui parler, il ne va pas l'insulter, ni même l'envoyer chier, ce n'est pas dans son caractère. Même si c'est un criminel, David reste un type gentil. A la question de son "invité", il hausse les épaules, les bars c'est tout où rien. Difficile de savoir pourquoi un soir c'est blindé et un autre c'est désert. Quand il y a des animations, manifestations en ville, tout ça peut jouer sur la fréquentation de ce type de lieu. "C'est un bar, faut pas chercher à comprendre pourquoi ce soir c'est calme et pourquoi demain ça serait peut-être plein de monde." C'est le monde de la nuit, ça peut varier d'un soir à l'autre, mais c'est également le début de semaine, c'est toujours plus calme à ce moment là. Les gens ont trop fait la fête le week-end et ont besoin de repos avant de revenir en puissance pour faire de nouveau la fête.
Finalement, David propose d'offrir un verre à cette nouvelle tête, tant qu'à faire, autant discuter autour d'une bonne boisson. C'est donc un Sex on the Beach qu'il veut, le barman a entendu et s'affaire déjà à le préparer. "Tu fais des cocktails ? T'es barman ?" demande t'il. Il pourrait très bien bosser dans un autre bar de la ville, ou même un restaurant, certains ont leur propre barman, surtout les établissements un peu chic pour que ce soit toujours de la qualité qui soit servi.
Le jeune homme se présente, Aidan, voilà qu'il connait une personne de plus dans cette ville à présent. Il lui sourit et réfléchit à quoi répondre à sa question. "J'avais juste besoin d'un verre histoire de me changer les idées, comme surement un tas d'autre personne ici ou dans les autres bars." C'est plutôt une réponse classique, il pourrait ajouter qu'il voulait se retrouver seul, mais il ne veut pas faire fuir Aidan et finalement parler lui empêche de se plonger dans une nostalgie trop intense. Quant au fait qu'il le trouvait bel homme, il ne releva pas. David ne c'est jamais considéré comme un garçon "beau". C'est un type basique, classique, ça seule particularité c'était de particulièrement bien endurer les implants, d'avoir une résistance assez accrue, c'est bien pour ça qu'il pouvait activer le Sandevistan plusieurs fois par jour, 8 fois la première fois, alors que le commun des mortels seraient à bout après 2 voir 3 activations max. Hélas, c'est aussi ce qui causera sa perte. "Et puis, après une longue journée de boulot, qui dirait non à un moment de détente autour d'un bon alcool ?" demande t'il sans vraiment l'interroger directement. "Et toi, qu'est-ce qui t'amènes ici ? Tu cherches à rencontrer du monde ?" demande t'il vu qu'il est venu lui parler.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Dim 16 Oct - 14:53
Aidan était un type hyper tatoué alors ce n'était certainement pas ça qui allait l'arrêter, loin de là ! à dire vrai, il se fichait bien des apparences, que ce soit la sienne ou celle des autres, l'habit ne fait pas le moine comme dirait l'adage, même si dans son cas on imaginait aisément que c'était un fêtard qui ne savait pas s'arrêter et qui enchainait les conquêtes. Un jour peut-être qu'il changera, qu'il deviendra un citoyen modèle qui bosse et qui ne fais pas d'excès, peut-être qu'il se sera trouvé une femme ou un homme avec qui passer ses nuits et qu'il ne lui viendrait même pas à l'idée une seule seconde de le ou la tromper, qui sait ce que l'avenir nous réserve après tout ! Il fallait vivre chaque jour sans attendre le suivant, mais même si sa vie venait à changer, il conserverait toujours la même apparence.
- Ouais, j'imagine. C'est probablement que j'ai l'habitude d'endroits plus vivant, et en même temps on est la semaine, la plupart des gens travaillent demain.
Comme lui d'ailleurs, mais il ne comptait pas passer toute la soirée ici non plus, il n'irait pas au-delà de deux verres et partirait se chercher un coin où dormir. Certainement la salle de sport vu le temps dehors et que Stitch consentait gentiment à lui laisser les clés pour qu'il puisse y dormir du moment qu'il rangeait derrière lui. Il ne savait pas exactement pendant encore combien de temps il allait encore continuer comme ça, il ne se voyait juste pas vivre à nouveau seul dans un immense appartement qui pourrait lui servir de forteresse de solitude si les zombies attaquaient de nouveau. Il préférait en devenir un que vivre à nouveau ce calvaire. Il haussa légèrement les épaules alors que l'homme lui demandait s'il était barman, qu'était-il censé répondre à cela ?
- Pas au sens strict du terme, je n'ai jamais été payé pour. Mais je joue le barman improvisé pour certaines soirées. Bien sûr ceux qui sont derrière un comptoir sont certainement plus doué.
Dit-il en attrapant le cocktail que le Barman lui tendait, le récompensant d'un clin d'œil coquin qu'il sut visiblement apprécier.
- Pour moi ce n'est qu'un passe-temps comme tout ce qui peut donner du plaisir aux gens. La nourriture, les massages, le sexe... s'il y a quoique ce soit qui peut t'envoyer au septième ciel, il y a de grandes chances pour que je sache le faire. à part si ton truc c'est les femmes, évidemment, ou une personne en particulier, je ne fais pas de miracle non plus.
Annonça-t-il sur un ton détaché et enclin à la plaisanterie. Il pouvait comprendre que tout le monde n'était pas comme lui, c'était même normal, et il est vrai qu'il ne pouvait pas se transformer en femme ni devenir la personne que les autres souhaitaient. Par contre il pouvait toujours faire de bons gâteaux ou faire gémir un homme de plaisir en dénouant ses épaules, ça n'enlevait rien à son charme. Sa réponse quant à sa demande sur ce qu'il faisait seul ici, lui parut bien évasif, se changer les idées certes, boire un verre on pouvait le faire chez soi, alors pourquoi se donner la peine de sortir et de payer plus cher l'alcool que si on l'achetait en bouteille ? Cela l'intriguait mais en même temps, il sentait qu'il n'aimait peut-être pas trop être questionné ou parler de lui-même.
- Rencontrer du monde, visiter un nouveau bar, cette ville est petite pourtant j'ai encore tellement à voir. En même temps, je viens fêter mon nouveau travail donc c'était l'occasion non ?
David Martinez
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 135
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Jeu 20 Oct - 2:32
Plein ou presque vide, David se fichait pas mal de l'état du bar. De base, il n'était pas spécialement là pour rencontrer du monde, mais juste pour boire un coup tranquillement après une longue journée. Ce n'est pas le seul à faire ça et surtout il ne fait de mal à personne. Parfois, se retrouver seul avec soi même, ça peut faire du bien, même si en réalité, il ne désire qu'une chose, LA retrouver. Comme le dit l'homme qui s'est invité à côté de lui, c'est la semaine, c'est donc normal qu'il y ait moins de monde qu'un vendredi ou samedi soir par exemple. Quoi que le jeudi il arrive qu'il y ait aussi pas mal de monde, plutôt des étudiants qui viennent faire la fête. Mais ce soir, le calme est là, ce qui n'est pas désagréable. Il faut voir un avantage à cela, c'est qu'au moins, on s'entend plus facilement parler.
Pendant un instant, David se demande si Aidan n'est pas un barman. Non ce n'est pas le cas, il sait faire des cocktails, doit s'improviser barman lors de soirée privée, mais ce n'est pas sa profession. "Je suis sûr que quelqu'un même d’autodidacte pourrait être meilleur qu'un pro. Suffit d'aimer faire ça et d'avoir un peu de talent peut être !" Il n'a pas gouté les cocktails du jeune homme, il ne peut donc pas savoir. Mais il sait pour avoir lui même évolué dans un domaine qui n'est pas le sien à la base, qu'on peut devenir aussi bon que ceux qui sont dans le métier depuis des années. Lui, pauvre gamin d'un quartier pauvre qui est entré dans une bande de malfrat et qui au final est devenu doué dans ce domaine, même dans celui de tuer. Comme quoi, on peut devenir ce qu'on veut à partir du moment qu'on le désir. Mais le fait que ça puisse être un passe-temps pour Aidan est tout aussi bien. Il en faut pour se divertir.
Pour ce qu'il ajoute ensuite, le fait qu'il puisse envoyer au septième ciel n'importe qui, ça l'amuse, mais il ne se reconnait pas là dedans. Peut-être que les choses qu'il a cité ne le touche pas assez directement. Tout ce qui manque dans sa vie, c'est uniquement la jolie Lucy. Il aimerait tellement pouvoir la voir, être sûr qu'elle va bien. Un seul être vous manque et le monde devient tout de suite moins beau. Il faut dire que les deux amoureux ont su ce compléter et s'aider l'un l'autre. Sans sa rencontre avec la jeune femme, que serait-il devenu ? Un pauvre gamin à trainer les rues, sans argent. Est-ce que sa fin est meilleure en l'ayant rencontré pour devenir un membre du gang de Maine ? Pas sûr, mais au moins, il a vécu sa vie à fond, jusqu'à sacrifier sa vie pour celle qu'il aimait.
David préfère ne pas trop parler de son passé, c'est intime et ça reste encore douloureux. Alors, quand Aidan lui explique être ici pour fêter son nouveau boulot, il sourit, c'est une bonne nouvelle ça ! "C'est super ça ! Quel genre du boulot c'est ? T'as déjà commencé ?" demande t'il avec entrain. Il peut très bien avoir décroché son job il y a un ou deux jours et ne pas encore avoir débuté, en tout cas, il est curieux et à bien envie de savoir.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Mer 2 Nov - 18:53
Aidan était venu plutôt pour passer le temps et visiter un endroit nouveau donc ce n'était pas si grave si ce n'était pas bondé de monde, après tout il avait trouvé quelqu'un avec qui discuter, il n'avait pas forcément besoin de plus. Le type était sympa, il lui payait même un verre et faisait la conversation, ce n'était pas si mal. De toute façon, maintenant qu'il avait un travail, il ne pouvait pas se permettre d'être complétement à l'envers et d'arriver le lendemain avec une gueule de bois pas possible. Même s'il n'avait plus vraiment la gueule de bois à ce stade, surtout une fois qu'il avait fumé une petite taff de marie-jeannne, tout de suite ça passait beaucoup mieux. Mais bon, il parait que ce n'était pas très pro de fumer avant d'aller travailler, il allait devoir perdre quelques unes de ses habitudes.
- Probablement oui, je suis doué dans plein de domaine alors que j'ai jamais pris un seul cours pour ça. Mais voilà, pour une question de scrupules, j'ai pas envie de dire que je suis plus doué que quelqu'un qui a fais des études pour ça, tu vois. En plus, j'en sais rien franchement, je peux pas être objectif.
Aidan n'était pas quelqu'un qui aimait se vanter à moins que ce ne soit pour surjouer et en rire, mais il était plutôt modeste, de façon général il ne se pensait pas plus doué qu'un autre. à part pour envoyer les gens au septième ciel, mais ça on pouvait presque dire qu'il l'avait vraiment étudié et sur le terrain, c'était donc une toute autre histoire. Enfin bon, David ne semblait pas intéressé à atteindre le septième ciel, dommage ! Peut-être une prochaine fois, qui sait. Il but doucement le cocktail, savourant sa victoire d'être arrivé ici, la prochaine étape était peut-être le lux qui sait. Il n'y croyait pas vraiment mais après tout, peut-être bien qu'ici tout était possible.
Il lui avait lancé une perche pour savoir ce qu'il préférait mais visiblement il n'avait pas trop envie de partager les détails de sa vie privée avec lui. Ce n'était pas grave, Aidan ne s'arrêtait pas à ce genre de choses, il pouvait discuter de plein d'autres choses ! Bon, d'accord, il avait plutôt l'habitude de parler drogue, alcool et sexe donc si David ne s'égarait pas sur ce genre de sujets, il n'allait pas lui rester grand chose au petit. Il avait finalement abordé le pourquoi de sa présence ici et c'est ainsi qu'Aidan lui avait donc raconté qu'il avait enfin trouvé du boulot. Oubliant au passage de l'informer que c'était son premier boulot et qu'il n'avait jamais travaillé ne serait-ce qu'un jour auparavant. ça promettait, vraiment ! S'il ne se faisait pas virer au bout de deux jours, ce serait déjà bien.
- Coach dans un centre sportif, et ouais, ils m'ont pris à l'essai pour voir comment je me débrouillais et si j'étais pas du genre à mettre les clients ou les clientes mal à l'aise, la base quoi. Mais mon charme les a tous fais craquer.
Il lui sortit son sourire de charmeur, c'était effectivement un peu surjoué exprès, parce qu'il ne se prenait pas au sérieux et n'avait pas non plus envie que les autres le prennent au sérieux. Il serait toujours insaisissable.
David Martinez
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 135
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Mer 9 Nov - 1:43
C'est bien de savoir faire plein de choses dans des domaines différents, même sans savoir fait d'étude pour ça. Il y a des gens comme ça qui sont de vrais touche à touche et qui réussisse. Si c'est son cas tant mieux pour lui. Ça lui donne un atout dans la vie. David ne se pense pas vraiment doué dans plusieurs domaines. Faut dire que sa vie n'a pas durée longtemps. Les études, il les a arrêté à dix sept ans, quand sa mère et morte et que payer l'académie était tout simplement impossible. Sa mère travaillait déjà deux fois plus pour payer l'école et les factures, alors lui un gosse... qu'est-ce qu'il aurait fait ? C'est dommage, car il était prometteur. Dégouté de la vie, de son monde, ça ne l'a pas dérangé tant que ça d'envoyer bouler l'école et ces connards friqués. De toute manière, il était vu comme le pauvre type qui vient des bas quartiers, celui qu'on s'amusait à insulter ou ridiculiser. Certes, David ne se laissait pas faire, mais difficile de rivaliser contre des élèves ayant des améliorations alors que lui était presque totalement organique. Sa route a croisé rapidement celle de Lucy et c'est comme ça qu'il a rejoint le Gang de Maine pour devenir un Cyberpunk. En gros, il est devenu un criminel, agissant pour qui paye le gang : voler des informations, suivre quelqu'un, tuer... Tout un tas de possibilité. Si au début, il était un peu faiblard, surtout à cause de sa nature organique, quand il a commencé à avoir des implants cybernétiques, tout à changé. C'était une autre vie, un autre monde ! "Être doué dans plein de domaine, ça peut t'ouvrir de nombreuses portes. C'est un atout précieux que tu as là !" souligne t'il en souriant. Il pourrait surement surpasser un diplômé et ça serait d'ailleurs très drôle.
Le boulot de Aidan est donc celui de coach sportif, c'est original, enfin pas tant que ça, mais il s'imaginait plus qu'il bosserait dans un garage ou une entreprise à faire des travaux manuels. Coach c'est plutôt cool et ça doit être plaisant. Pas le style de boulot à être derrière un écran du matin au soir, ça c'est barbant. Visiblement, sa première journée c'est même bien passée. "J'espère pour toi que ça va aller. Si jamais j'ai besoin d'un coach, je pourrais te contacter. Je m'entraine seul, mais avoir un entrainement et des objectifs, ça peut être pas mal !" De nouveau totalement organique, il faut bien qu'il entretienne son corps. Ça veut, revoir son cardio, son souffle, car il n'a pas de poumon artificiel, c'est son corps qui fait tout. Ceci le rend moins performant, mais il sait qu'en s'entrainant, il peut être très sportif et assez compétiteur à ce niveau là. "C'est quel salle de sport ? Je pourrais être un client en plus, ça t'aidera, ça peut convaincre tes boss et moi ça me permet d'avoir un bon entrainement," Une proposition qu'il n'est pas obligé d'accepter, mais il n'y a pas de raison qu'il refuse. En tout cas, ça tente bien David de pouvoir cibler ce qu'il veut bosser pour être au top après.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Ven 20 Jan - 15:43
Aidan avait le contacte facile et ne mettez pas les autres mal à l'aise, en tout cas il faisait tout pour, il était facile pour lui de discuter de tout est de rien, de trouver des sujets de conversations, c'était naturel chez lui, il n'avait pas besoin de se forcer à quoique ce soit. Il aimait bien les gens alors il s'y intéressait et en retour on s'intéressait à lui, c'était un échange on ne peut plus normal, n'est-ce pas ? Il était satisfait de voir que la conversation se passait bien et que David semblait autant s'intéresser à sa vie que l'inverse. Il semblait que le jeune homme n'était pas intéressait pour finir la nuit avec lui mais n'était pas contre une conversation enthousiaste en buvant quelques verres, il complimentait même Aidan sans arrière pensée et il fallait bien avouer qu'il appréciait beaucoup cela, même s'il ne savait pas vraiment quoi répondre.
- Oui, je suppose que c'est considéré comme du gâchis de ne rien en faire.
Il haussa les épaules avec un petit sourire. Il n'avait jamais réussi à suivre les cours correctement, il avait besoin de liberté pas de rester cloitrer en quatre murs pour apprendre des choses qui ne l'intéressaient pas. Les choses qu'il avait appris c'était celles qui l'intéressaient et dont personne ne l'avait obligé à en apprendre quoique ce soit. Du moment qu'une activité lui plaisait alors il continuait de pratiquer jusqu'à atteindre un niveau satisfaisant, et comme il avait beaucoup de temps libre, cela lui convenait à merveille. Il gérait son emploi du temps comme il le souhaitait. Il était tellement loin de ces personnes qui restaient 7h par jour enfermés à faire des choses qu'ils détestaient, ça, il ne pourrait jamais le faire.
- Bien sûr, si ça t'intéresse, ce serait évidemment avec plaisir !
Il ne pensait pas que la conversation prendrait cette direction mais pourquoi pas, si David l'appréciait assez pour le revoir et l'avoir comme coach sportif, celui lui convenait très bien et le rendait même assez heureux. Luisa allait certainement être ravie de savoir qu'Aidan ramenait des gens au Malekai, cela voulait dire que sa sociabilité allait finalement lui servir d'une façon à laquelle il n'avait même pas réfléchis.
- C'est Le Malekaï à Hogwarts Place, d'ailleurs c'est assez amusant de savoir comment je suis arrivé là, tu veux que je te raconte ?
Il lui demandait quand même son avis tout en buvant son verre après tout ce n'était pas sin genre de partir dans un monologue qui n'intéressait même pas la personne avec qui il discutait.
@David Martinez ( désolée pour le temps que j'ai mis en ce moment mes rps c'est n'importe quoi ! )
David Martinez
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 135
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Mer 25 Jan - 22:29
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, mais c'est vrai qu'exploiter ce qu'on sait faire, c'est mieux. Au moins, il a un talent (voir plusieurs) qui pouvaient lui servir dans la vie. C'est parfois mieux que d'apprendre quelque chose qu'on aime pas pour faire un métier qu'on déteste. Ici David aurait pu suivre une voie normal et basique, travailler dans une entreprise ou quelque chose dans ce goût là. Mais non, il s'était découvert un talent pour le dessins et voilà qu'il s'en servait pour faire sa vie. On pourrait dire que c'est mieux que d'être un hors la loi... sauf qu'il a toujours un gang sous ses ordres, comme avant à Night City. Faut croire qu'on se refait pas totalement.
Aidan était donc coach sportif, un boulot qui devait lui permettre d'avoir ses propres horaires en fonction de sa clientèle et ainsi lui laisser des moments de liberté ou lui permettre de faire autre chose. Un peu comme lui avec son salon de tatouage, il pouvait s'organiser comme bon lui semblait et franchement, c'est mieux que tout ces gens qui ont des horaires fixes et doivent poser des congés pour prendre un rendez-vous chez un docteur ou autre. La liberté, c'est un luxe en quelque chose, mais être son propre patron, ça demande aussi plus de travail et d'investissement. En somme c'est un choix de vie. "Je passerais à l'occasion quand j'ai un creux dans ma journée !" Oui, il devrait pouvoir faire ça, la semaine prochaine, il a une matinée sans rendez-vous et une fin d’après midi de libre si personne ne prend rendez-vous.
Il lui indiqua le nom de la salle et le quartier, il devrait pouvoir trouver le lieu facilement, encore plus après un petit tour par internet pour le localiser. Très enthousiaste, Aidan voulait même lui raconter la petite histoire de comment il est arrivé là bas. Pourquoi pas, ça peut être sympa à entendre et ils sont là pour bavarder, non ? "Je t'en prie, raconte ton histoire, je suis curieux de l'entendre," répond David à son interlocuteur. C'est toujours sympa ce genre d'histoire. Ça pourrait être aussi original que lui et la manière dont il a fini dans la bande de Maine, un pur hasard grâce à Lucy.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Jeu 23 Mar - 16:14
Aidan était un peu touche à tout, du moment qu'un sujet l'intéressait alors, il s'en donnait à cœur joie pour apprendre quelques trucs. C'était vrai pour les cocktails, mais aussi pour la musique, la cuisine, les massages, tout ce qui pouvait plaire dans une certaine généralité, il avait même réussi à avoir son propre plan de cannabis dans son monde alors qu'il n'était pas vraiment "plante" à la base. Il était exactement le genre d'homme qui pouvait dire "on réussit ce qu'on aime faire", dommage qu'il n'aimait pas travailler, sinon ça ferait longtemps qu'il aurait eu un toit au-dessus de la tête et il n'aurait pas galéré aussi longtemps. Mais Aidan voulait uniquement faire ce qui lui plait sans être obligé de rien, ce qui n'était pas réellement la définition d'un travail. Il but tranquillement son verre et se lécha les lèvres.
- Trop bien, tu veux peut-être mon numéro au cas où ?
Par exemple, s'il voulait être sûr qu'il serait là quand il passerait, mais il ne l'ordonnait pas non plus, c'était juste une proposition. Aidan n'était pas un forceur, pour lui, c'était seulement une discussion amicale et il n'en avait rien attendu, c'était que du bonus si David voulait venir à sa salle et reprendre le sport avec un vrai planning d'entrainement, selon ce qu'il souhaitait. Tout le monde n'avait pas forcément les mêmes attentes et besoins, c'était alors au coach, donc Aidan dans ce cas, de prendre les mesures adéquates pour que le planning soit à la hauteur de la situation, sinon pourquoi prendre la peine d'avoir un coach ? Autant faire les choses soi-même. Il fut assez heureux d'entendre que David était intéressé par sa petite histoire.
- Hé bien, ce soir-là, j'étais complétement stone, je vivais encore à la rue et comme il faisait pas terrible dehors, je me cherchais un endroit pas trop mal, je me suis égaré dans un coin de la ville que je ne connaissais pas. Il y avait cette salle de sport, et juste comme ça, j'ai essayé la porte et il se trouve qu'elle était ouverte. J'en ai profité pour finir ma nuit sur les tapis. Au matin y'a ce gars super sympa qui m'a trouvé, Stitch, il m'a réveillé et au lieu d'appeler les flics ou de m'engueuler, il m'a invité à boire un café et donner un petit truc à manger. Il a proposé qu'au lieu de dormir dehors, je dorme à la salle de sport en attendant de trouver mieux, sous certaines conditions bien sûr. Et finalement... Luisa, la patronne, et lui, m'ont proposés de faire un essai comme coach, il semble que ce soit plutôt concluant ?
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 135
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Ven 24 Mar - 1:33
A la base, David n’avait pas spécialement prévu d'avoir un coach sportif, mais en rencontrer un, ça lui faisait penser qu'il devrait si mettre plus sérieusement. Son corps n'étant pas pleine d'amélioration, ça ne serait pas plus mal de le renforcer pour garder la forme. Surtout qu'il a de nouveau le Sandevistan et même s'il n'a pas prévu de l'utiliser à excès comme il le savait à Night City, mieux vaut avoir un corps solide. "Donnes toujours, j'hésiterais pas à t'appeler si j'ai besoin de me remettre en forme."
Puis au fil de la conversation, il accepta d'écouter l'histoire de Aidan, sur comment, il était devenu coach sportif. C'était une histoire qu'on pourrait dire assez originale et inattendu, rien ne le prédestinait à le devenir. Le hasard et sa situation l'avait conduit au bon endroit si on pouvait le dire ainsi. A errer dans la rue, cherchant un abri, il avait fini par pousser la bonne porte et surtout tomber sur les bonnes personnes. Car comme il en avait conscience, la personne à l'intérieur aurait pu, une fois l'avoir trouvé, se montrer méchante et menaçante. Il était content pour lui, que ça se soit passé ainsi et que d'une certaine manière ceci ait changé sa vie. "C'est une jolie histoire. T'as plutôt été chanceux sur ce coup là, d'être d'une certaine manière recueilli par ces gens là. L'important, c'est que ça se passe bien à présent." Ceci lui faisait un peu penser à Maine. Il l'avait accueilli dans son gang lui aussi, bon, le fait qu'il était le fils de Gloria qui revendait à Maine des implants et compagnie, il l'aurait surement buté. On va dire que grâce à sa défunte mère, il s'était trouvé une nouvelle famille. Hélas ici, en dehors de Rebecca, il n'y avait personne d'autre.
Son téléphone se mit à sonner et il s'excusa pour répondre. Un membre de son gang avait besoin de lui, pour éviter tout problème, aucun détail ne fut abordé au téléphone, mais il devait y aller de toute urgence. "Je suis désolé, je dois y aller, c'est une urgence. Tiens..." il fouilla dans sa poche et en sortie une petite carte de visite. "C'est les infos de mon salon de tatouage, si jamais un jour tu veux te faire tatouer ou que tu veux des renseignements, hésite pas !" Un sourire amical et il part rapidement pour régler les problèmes de son gang.
[Fin du RP pour David, merci pour le sujet, je te laisse voir si tu fais un dernière rep ou pas et archiver le sujet ^^]
I Really Want To Stay At Your House
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Contenu sponsorisé
( terminé ) Dance With Me [ RP David ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum