▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Dim 14 Aoû - 14:54
Aujourd'hui, Rin avait rendez-vous avec David. Attention, par rendez-vous il n'y a rien d'officiel, on ne parle pas de rencard, pas encore du moins, mais d'un rendez-vous entre amis. Ainsi, elle devait passer chez lui et ils partiront ensemble après avoir décidé de quoi faire. La demoiselle avait mit une petite robe noire assez simple, un classique qui marche toujours, intemporelle et que toute femme ce doit d'avoir dans sa garde robe. Elle n'était ni trop sexy, ni pas assez, une robe qu'on peut mettre facilement tous les jours, mais qu'on peut aussi mettre pour une occasion. C'est là, la magie d'une robe noire ! Pour ne pas avoir mal aux pieds, elle avait une paire de basket à strass qui permettait d'être habillé avec sa robe, au moins ça lui donnait un air jeune et dynamique.
C'est en bus qu'elle arriva jusque dans le quartier du jeune homme. Depuis qu'elle vient ici, elle connait assez bien le coin, c'est mieux que par chez elle, mais elle n'a aucune raison de déménager. Sans plus tarder, elle pousse la porte de l'immeuble et monte les quelques étages jusqu'à la porte de l'appartement de Mr King. La sonnette était en panne, toujours pas réparé et elle doutait qu'elle le soit un jour. Soufflant en voyant ça, elle frappa plusieurs coups à la porte. Le temps s'écoula et toujours rien. Il n'aurait tout de même pas oublié qu'ils doivent ce voir le jour même ? Rin frappe de nouveau dans l'espoir qu'il daigne ouvrir cette fichue porte. Rien. Impatiente, elle prend son téléphone et envoie un SMS "Je suis devant ta porte !" espérant qu'il se décide à venir ouvrir, mais toujours rien. Ceci en était presque scandaleux. De nouveau, elle frappe, elle lui téléphone, mais rien. Nan, mais c'est une blague ? Elle croit entendre du bruit à l'intérieur. Sa curiosité la pousse à poser son oreille contre la porte pour essayer d'entendre. Il lui semble entendre un léger bruit de fond, de la musique ce qui voudrait indiquer qu'il est là. Alors pourquoi ne vient-il pas lui ouvrir. Sans faire exprès, sa main vient actionner la poignée. Ce n'était pas verrouillée et la porte s'ouvre. Oups... Que faire... Tant pis, elle attend depuis trop longtemps déjà. Alors, elle entre dans l'appartement de son ami et referme la porte derrière elle. Il y a bien de la musique, mais aussi le bruit de l'eau. Cet idiot est sous la douche, il a dû oublier l'heure du rendez-vous à moins qu'il n'ait pensé que Rien serait en retard et qu'il aurait le temps de se laver. Tant pis, elle va attendre. C'est donc sur son canapé qu'elle s'installe en attendant, au pire ça lui fera une surprise.
Le feu crépitait sur les branches sec. Sa chaleur toisait les quelques espèces de campeurs qui se tenaient autour. On ne savait pas s’il faisait nuit ou jour, crépuscule ou aube. On dirait que le soleil avait arrêter sa route. Ou bien qu’il n’eut jamais exister. Et que dire de ce feu de camp qui ne mourrait jamais. Qui l’avait alimenter la dernière fois ? Personne n’y avait toucher, comme une flamme olympique, ces flammes ne mourraient jamais. Et même si on arrivait à les éteindre, le feu reprenait. Un éternel recommencement que chaque campeur connaissait bien ici.
L’un d’eux, une belle jeune femme en mini-short en jean et un t-shirt sans manche, jouait de la guitare un air bien mélancolique. On aurait dit un air de blues qui au final allait bien avec l’humeur de tous les membres présents. Tous se sentaient comme des prisonniers condamnés à l’éternité à la grande chasse. On chuchotait la promesse qu’un jour, leur supplice prendrait fin bientôt, mais le temps passait sans qu’aucun d’eux n’arrive à voir d’échappatoire, qu’aucun ne soit libérer de ce cauchemar sans nom.
David était là. Assis près du feu, il regardait avec envie Kate qui jouait. Elle était la plus belle fille de la bande. Mais jamais elle ne serait intéressée par un rustre comme lui. Ca, elle le lui avait fait comprendre. Assis sur un vieux tronc d’arbre mort, King était juste à côté de Ace, un flambeur, parieur et un peu escrocs. Sans doute que la mélancolie du moment le poussait à se confier à ce dernier.
"Elle est vraiment trop bonne. P't être que je devrais retenter ?" "Et te prendre un autre coup avec une remarque cinglante ? Tu es maso mon ami." "Ouais peut être bien. Ferais mieux de me faire une raison, qu'elle doit dégeuler des types comme moi." "Dis toi qu'il y a d'autres personnes présente David." "Qui ? Claudette qui passe son temps à se cacher et chialer ? Nea qui fiche la frousse à tout le monde ? Jane qui semble avoir bouffer tout un Mcdo ?!" "Je ne pensais pas à elles en fait." "A qui alors ?!" David s’était retourner vers Ace, mais fut choquer par ce qu’il voyait. "Depuis quand t’as ce haut léopard et un pantalon rose toi ?!!!" "Allons David. Dis toi que si une porte est fermer, tente celle qui est ouverte juste en face de toi. Que dis tu d’essayer ?" "Ouais pourquoi pas mon bichon." Les deux hommes commencèrent à se rapprocher l’un de l’autre.
C’est à ce moment là que David se réveilla en poussant un violent cri de terreur. Déboussoler au départ, il fut rapidement rassurer de retrouver l’intérieur sombre de son appartement miteux. Tout ceci n’était qu’un rêve, un saleté de rêve. Il ne savait pas pourquoi son cerveau lui avait créer une image aussi bizarre sachant qu’il n’a jamais pu vraiment encadrer Ace. Les rêves s’amusaient à créer l’impossible. Se massant le visage, David jeta un regard à son réveil. La matinée avait bien commencer, pour avoir fait une grasse mat, il en avait fait une. "Shit ! Vais louper !" David se souvenait qu’il avait accepter un rendez-vous avec Rin. Pour faire quoi ? Il n’en savait rien. Il laissait son amie décider, afin de le changer un peu de ses journées vides qu’il remplissait de combat dans les rues. Mais il avait peur d’être en retard et se sentit déjà gêner s’il devait retrouver Yamaoka alors qu’il était tremper de sueur. Il alla donc prendre une douche.
Ce qui lui servait de pyjama, il le jeta en boule comme un ballon dans une corbeille à linge avant de s’enfermer dans la salle d’eau. Laissant un peu l’eau chaude couler dans sa douche, David se regarda dans le miroir un instant. Bon sang ! Il avait une sale tête. Cette nuit fut assez difficile et ce cauchemar n’avait rien arranger. Il se massa de nouveau la face avant d’entrer sous l’eau bien chaude. David n’était pas un pro de l’hygiène et prenait une douche quand c’était nécessaire. Cependant, il admettait que c’était plaisant de sentir l’eau chaude coulait le long de sa peau, faisant le contour de chaque muscle sur son corps. Parfois, King avait l’impression de sentir les vieux coups, mais que l’eau les soulageaient. Il y resta quelques minutes encore, se frottant un peu partout, avant d’éteindre attraper une serviette pour s’essuyer et se la mettre autour de la taille.
Mais, à peine sortit il de sa salle de bain encore embué pour se chercher de nouvelles fringues, David eut un léger sursaut en découvrant qui l’attendait déjà dans son salon, le surprenant presque nu ainsi.
"Ben t’es déjà la ?"
Pour RIN attention:
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Jeu 25 Aoû - 0:05
A force de frapper à la porte, de lui téléphoner et d'envoyer des SMS sans réponse, forcément, elle en avait eu un peu marre d'attendre. C'est qu'elle peut être patiente, mais avec quelques limites toute de même. C'est pour ça, que sans le vouloir sa main avait testé la poignée. Oups, la porte s'était ouverte. D'un autre côté, elle s'inquiétait pour le jeune homme, peut-être qu'il était malade, évanoui ou pire encore. A moins qu'il ne soit en train de passer du bon temps avec la première connasse qu'il aurait pu rencontrer dans un bar et trop facile pour dire non au jeune homme. Clairement, la deuxième option l'aurait surement enragé. Le simple fait de l'imaginer dans les bras d'une autre lui donnait la nausée. Non ! Il ne peut pas faire ça. D'un autre côté, ça serait son droit puisqu'ils ne sont qu'amis. Ceci l'étonne d'avoir ce genre de pensée et franchement, elle ne sait pas pourquoi elle devrait être jalouse, c'est stupide. Mais vu le bruit de l'eau qui provenait de la salle de bain, il était sous la douche. Du moment que ce n'est pas avec une femme. L'idée la fit frémir d'horreur ! Nan, il est seul, c'est sur et certain. D'ailleurs, elle se mit à scruter l'appartement, des fois qu'elle voit un sac à main ou quelque chose qui pourrait appartenir à une femme, mais non, rien à signaler.
Rassurée, elle se détendit enfin et attendit. Le bruit de l'eau prit fin, signe qu'il était sortit de sous sa douche. Bon, il ne devrait plus tarder. Rien ne s'attendait pas à ce qu'il sorte presque tout de suite juste la taille enveloppé dans un serviette, son corps encore en partie humide et ruisselant d'eau... Son regard resta fixé sur lui, détaillant avec une attention qu'elle ne se connaissait pas sa musculature, pectoraux, abdominaux et bon sang... c'était plus que plaisant à voir. Ne nous mentons pas, elle aimait ce qu'elle voyait, c'était beau, très beau et ça lui donnait presque envie de s'approcher pour toucher. Plus encore, tout ça, c'était David, plus sexy que jamais et une flopée de papillon se mirent à voltiger dans son vendre, pire encore quand elle s'imagina son corps contre le sien. Le rouge lui monta aux joues et quand elle se rendit compte qu'elle regardait le jeune homme ouvertement alors qu'il était presque en tenue d'Adam, elle tourna la tête avec l'air gênée. "Heu... oui... je... heu, tu répondais à la porte, ni au téléphone. Heu... je me suis inquiétée et heu... la... la porte était ouverte... du coup heu, enfin heu... je suis entrée pour voir si tout allais bien. Mais tu étais sous la douche..." La pauvre n'arrivait presque plus à parler, son coeur battait à tout rompre et il finirait par l'abattre si jamais il s'approche d'elle. Une partie d'elle priait pour qu'il se rapproche histoire qu'elle le voit mieux. Nan !!! Stupide cerveau ! On ne souhaite pas une chose aussi déplacé... Quoi que si, David... approche ton corps de dieu près de Rien pour l'achever une fois pour toute !
David ne s’attendait clairement pas à rencontrer Rin chez lui, apparaissant d’où il ne savait où comme si elle était entrée par effraction. Et en plus lorsqu’il sortait tout juste de la douche, n’ayant pour vêtement cette serviette qui dissimulait son intimité, mais laisser à l’air libre la peau et les muscles saillants à l’air libre, encore humidifié par la buée de sa douche bien chaude. Où on pouvait encore voir quelques gouttelettes descendre de ses puissantes épaules pour glisser et dessiner des traits le longs de ses pectoraux pour atteindre au mieux les abdos.
Au départ, David était confus, un mélange de gène et de colère de se faire surprendre ainsi. Puis, d’un claquement de doigt, amusé en voyant son amie bien plus confuse. Sa réaction était drôle à voir, essayant de s’expliquer tout en bafouillant ses mots rendant un discours à peine compréhensible. Mais King pensa que c’était juste la gène de surprendre un ami ainsi, et non qu’il pouvait s’y passer autre chose. Pour lui, c’était impossible, même s’il était tenter d’en rire en taquinant la pauvre Yamaoka.
"Yep. Et j'ai fini comme tu peux le voir."
David s’approcha de Rin, marchant en se dandinant presque, comme s’il se prenait pour un de ces tops model qui défilaient pour maillot de bain. En un instant, il n’était plus qu’à quelques centimètres de Rin, le moindre rapprochement ne pourrait être plus qu’une embrassade, peau contre peau. Il la regarda, avec un air malicieux, un sourire qui barrait le visage, le regard amusé plonger dans celui de la japonaise.
"Excuses… Tu peux te pousser s’il te plait ? Faut que je récupère mes fringues."
Effectivement, Rin se tenait entre l’homme et son tas de linge assez propre pour se changer. Il aimerait bien le récupérer pour se vêtir. Bien que se ballade à moitié habillé ne le dérangeait pas, David tenait à avoir quelque chose sur le dos.
Là, il s’attendait à voir Rin se pousser, exprimant la bêtise, la confusion, rire ou bien lui faire une remarque cinglante. Non vraiment, il ne suspectait pas la moindre chose de romantique. Bien qu’elle eut tout oublier suite à son accident, David n’oublia pas lui leur première rencontre. Comment elle l’avait rembarrer, jouer avec lui pour lui faire comprendre qu’il n’était pas son genre ou bien qu’il vivrait un enfer avec elle. Mais bien qu’elle eut tout oublier, pour King il devait rester évident qu’il n’était pas son genre d’homme et qu’elle favorisait plus l’amitié étrange entre eux deux que chercher une quelconque romance. Si quelqu’un venait lui dire le contraire, le british lui rirait au nez.
Il cherchait juste à taquiner la jeune femme. Que penserait-il s’il savait la jalousie qui habitait chez elle ? Il est vrai qu’elle s’était toujours montrer méfiante, voir brutale envers les femmes que David approchait ou celles qui venaient vers lui. Mais il se disait à chaque fois qu’en réalité, elle n’appréciait pas ce genre de fille qui revenait souvent dans les choix du voyou. Peut-être que si, par miracle, David venait côtoyer une intellectuelle, sympathique et ouverte, Rin s’en ferait une amie. Même si le jeune homme croyait en cette histoire que les femmes étaient naturellement mauvaise entre elles, car se voyaient toujours en compétition.
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Lun 5 Sep - 19:47
En entrant, même si elle avait entendu le bruit de la douche, elle n'imaginait pas voir David sortir de cette dernière juste couvert d'une simple serviette. Dans sa tête, elle pensait qu'il sortirait habillé, qu'il aurait prit le soin justement d'emmener ses vêtements avec lui. Mais non, il était à demi-nu, sa serviette lui permettant de ne pas avoir l'air d'un exhibitionniste. C'était gênant, elle pensait même que ses joues devaient être devenues totalement rouge à la vision du jeune homme. Si elle le pourrait, elle se cacherait quelque part dans un trou, mais hélas, elle n'a pas la taille d'une souris pour le faire. Alors, faut bien lui faire face. Histoire de justifier sa présence, elle bégaye la vérité qui la rend surement plus idiote qu'autre chose. Ce n'est rien, c'est juste David torse nu et oh putain, terriblement sexy avec les muscles saillants et encore humide. Rien qu'à cette pensée, elle s'insulta de stupide idiote et qu'elle devait se calmer en vitesse.
Cet idiot se rapprocha d'elle. Qu'est- qu'il fait là le fou ? Rin aurait bien voulu fuir, mais son corps était paralysé ne voulant pas bouger. Il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle. Bon sang, la situation était en train de devenir un supplice. Son corps... il était là, juste devant elle, si près que la tentation était bien plus forte. Résister ! Il faut résister. Bien qu'il lui parla, son cerveau n'enregistra absolument aucune parole, trop perdu dans un combat ultime pour ne pas se jeter sur lui et faire une folie. C'est un peu comme avoir un ange sur une épaule et un diable sur l'autre prêchant leur paroisse. Bon sang, vous n'imaginez pas l'horreur pour elle en ce moment. "Hein ? Quoi ?" demande t'elle alors qu'elle ne sait pas ce qu'il lui a demandé. Pourquoi est-ce qu'elle est autant distraite et perturbée. C'est énervant d'être dans ce drôle d'état. En plus de ça, elle doit se contrôler pour ne pas le toucher. Mais... QUOI ! Que fait cette stupide main sur le torse du jeune homme tout à coup ? Oh non, son inconscient à vraiment fait ça ! Se rendant compte de son erreur, elle hésite entre fuir ou avoir l'air naturelle pour ne pas être bizarre. Quoi qu'il arrive, c'est louche alors... "Je ne t'imaginais pas autant musclé... Je veux dire, les vêtements ça heu... ben ça cache tout ça quoi..." balbutie t'elle en s'insultant intérieurement. Stupide Rin ! Stupide ! Stupide ! Stupide !!!!!!!!!!!!!!! Enfin, elle retira sa main, mais se trouva quoi qu'il arrive incapable de bouger et elle n'osait pas le regarder dans les yeux, un peu honteuse.
La réaction de Rin lui faisait bien rire. Car David connaissait son principal atout. Comme disait Kate, le jeune homme avait un corps de rêve mais il avait besoin d’un sac à papier pour sa tête. Et ça, il l’avait constater plus d’une fois quand des femmes critiquaient se moquaient de sa sale tronche, mais fondaient et limite se jetaient sur lui quand elles virent pectoraux et muscles à l’air libre. Yamaoka n’échappait pas à la règle. Bien entendu, King ignorait encore des sentiments qui se jouait chez la jeune femme depuis un moment. Pour lui, il n’y avait encore rien d’autre que de l’amitié et qu’elle fut juste foudroyé en voyant son corps n’ayant pour vêtement que cette serviette. Le britannique ne comprenait pas qu’il donnait en réalité le coup de grâce à la jeune japonaise et que contrairement à ce qu’il allait penser, Yamaoka n’allait pas vite oublier.
En tout cas, elle restait tétanisée et… Elle posait sa main sur lui. Ok, King savait qu’il pouvait faire de l’effet, mais à ce point, ce contact le surprit et se disait que la blague allait peut-être un peu trop loin. Elle bafouilla quelques phrases, pour dire qu’elle était surprise de voir son ami aussi musclé.
"Le but des vêtements non. D'ailleurs, j'aimerais bien récupérer les miens."
Rin retira sa main de la peau encore un peu humide et rude du voyou. Voyant qu’elle restait encore sur place comme une statue, David la poussa légèrement de la main. Rien de violent, juste une légère pression pour obliger la jeune femme à se décaler de quelques centimètres enfin qu’il puisse prendre ses affaires. Comprenant qu’il n’aura pas d’intimité dans cette pièce, King alla rejoindre sa chambre, mais laissant la porte entre-ouverte afin de pouvoir communiquer en même temps, mais évitant de se faire voir. Il aimait se montrer torse nu, mais il gardait un minimum de pudeur tout de même. Se rhabiller ne lui prenait pas plus d’une minute.
"Sinon c’est quoi le programme d’aujourd’hui on doit aller où ?!" Demanda t’il à travers la porte.
Peut-ête eurent-ils une sortie d’organiser et que David à oublier, mais bon, c’était David pouvait-on le lui reprocher. Le jeune homme une fois prêt, sortit donc de sa chambre. Adieu le costume d’Adam, c’était à présent un débardeur noir, avec une vieille veste en jean, un pantalon cargo marron et une casquette, ce qui peut lui donner un genre, le genre du KING !
"T’as soif p’t être tu veux que je te serve un truc ?" Après tout, c’était peut-être un rustre, mais David savait recevoir une invitée tout de même et il avait autre chose à offrir que de l’alcool. Surtout que depuis que Rin lui rendait visite, le british s’était forcer à diversifier le contenu de ses placards et de son frigo.
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Jeu 15 Sep - 21:36
La pauvre était vraiment perdue, elle ne s'attendait pas à le voir torse nue et réagir de la sorte. C'est que cet homme lui fait plus d'effet qu'elle ne l'imaginait. Déjà quand il est tout habillé, elle ne peut pas nier une attirance, mais là, alors qu'il est torse nue, clairement c'est la cerise sur le gâteau. La demoiselle cherche à se contrôler, mais son esprit est embrouillé par ce qu'elle voit. Il faut que finalement, il la pousse doucement sur le côté pour qu'elle se rende compte qu'elle était toujours là, en plein milieu du chemin. Sa bouche balbutie un "désolé" alors qu'elle se bouge pour le laisser attraper ses vêtements et partir vers sa chambre pour s'habiller.
Toujours aussi rouge qu'une tomate, elle reste là en se disant qu'elle est stupide et qu'il risque de la prendre pour une pseudo folle furieuse, une perverse et une voyeuse. Quoi que voyeuse non, vu qu'elle n'était pas là à essayer d'épier l'homme en train de s'habiller. Pourtant, elle aurait pu tenter vu que la porte de la chambre était entrouverte. Par chance, elle sait se tenir et a donc préféré ne pas bouger, gardant même son dos tourné pour ne pas regarder vers la chambre du jeune homme, lui garantissant une intimité à 100% alors qu'il est en train de mettre ses vêtements.
La voix de David depuis la chambre l'interroge sur ce qu'ils devaient faire aujourd'hui. Pour tout dire, il n'y a pas de plan prévu totalement, mais déjà, ils devaient manger en ville. "On avait dit qu'on voulait essayer de tester ce nouveau restaurant qui a ouvert. Tu sais, l'Italien, soit disant que leurs pizzas sont très bonnes et que les pâtes sont un délice !" Changer de sujet et oublier le torse de David lui permet de retrouver un peu de contenance, son visage devant surement reprendre tout doucement des couleurs qu'on pourrait dire "normale". "Sur internet, les commentaires au sujet de leur Tiramisu sont très élogieux ! Je pense qu'on a de quoi se régaler !" La nourriture lui fait oublier le corps musculeux de King, mais pour combien de temps ? Enfin, il sort et cette fois habillé de la tête au pied. Ceci ne provoque pas les hormones de Rin, mais elle le trouve toujours aussi beau. Ce dernier lui propose à boire, mais elle secoue la tête. "Non merci. Je me dis qu'on devrait commencer à y aller si on veut être sûr d'avoir une table, non ?" propose t'elle. Aussi bien, ils pourront prendre à boire là bas ou alors boire ici plus tard. En tout cas, le mieux est de quitter cette appartement pour le moment. C'est que Rin ne voudrait pas sauter sur David et faire une bêtise. "On y va ?" demande t'elle en faisant un pas vers la porte d'entrée de l'appartement.
Pendant que David se rhabillait, Rin lui rappelait le programme de la journée. Il espérait que la jeune femme ne lui en voudrait pas trop d’avoir oublier sans doute leur plan, mais elle devait commencer à le connaitre depuis le temps. Faut dire que King restait assez marquer par ses nombreuses ex qui lui reprochaient de ne jamais faire assez attention, d’oublier tel ou telle chose importante pour elle. Il offrait un cadeau d’anniversaire une semaine ou deux de retards ? C’était la fin du monde. Oublier d’aller acheter un magazine, c’était un gros égoïste. Ne se rappelait plus qu’ils devaient sortir au cinéma, il ne pensait qu’à sa gueule. Heureusement, Yamaoka ne semblait pas être ce genre de fille. Peut-être parce qu’il n’existait aucune forme de romance, juste de l’amitié où on était moins exigent de l’autre. Qu’en est-il alors de la réaction de Rin tout à l’heure ? Bah ! David l’avait un peu surprise, et il est vrai que la vue de son corps provoquait toujours un effet incontrôlable, pour lui il n’y avait rien d’autre.
"Ah ouais c’est vrai. On va juste bouffer ok." Il se souvenait à présent de cette conversation, en partie seulement. Après, si c’était juste manger de la pizza, ca lui allait, ca le changerait de ses balades interminables dans les rues à chercher à se faire un peu de fric en tabassant le premier zonard qu’il croiserait. "Tant que c’est mangeable ca me va." Dit-il alors qu’il sortait enfin, revêtu de la tête au pied et n’ayant plus rien à voir avec l’homme de tout à l’heure.
Avant d’y aller, David voulu bien faire en proposant naturellement à boire à son invitée. Ce que cette dernière déclina poliment, expliquant qu’il serait plus sage d’y aller le plus vite possible afin de s’assurer d’avoir une table. "Ok allons y alors." Dit-il en attrapant ses clefs et en emboitant le pas à Rin, afin d’être le dernier à sortir pour fermer derrière eux. Son appartement n’avait rien à voler, aucun objet de valeur, mais il voulait rester prudent. C’était une sorte de loup solitaire qui tenait à protéger son territoire, aussi vide et crasseux pouvait-il être.
"On prend un taxi ou tu veux y aller à pieds ?" A savoir que David n’avait toujours pas le moindre moyen de locomotion. Le taxi dans le coin restait peu chère et utile. Mais peut-être qu’avec les possibles embouteillages, y aller à pieds serait plus avantageux, tant au niveau temps qu’économique. A condition que les rues ne changeaient pas encore en cours de route. Mais on dirait que cela ne se produisait pas pour des petites sorties du genre. Ce que, David se trompait lourdement encore.
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Jeu 29 Sep - 22:43
La pression était enfin redescendu. David était habillé et son esprit pouvait réfléchir de manière normal sans devoir résister à une terrible envie de lui sauter dessus et de faire quelque chose d'inapproprié. La demoiselle rappela qu'ils avaient prévu de manger au restaurant italien qui avait ouvert. Son ami avait l'air d'avoir oublié mais elle ne lui en tenait pas rigueur, elle sait qu'il est du genre à ne pas penser à tout ça, ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup. C'est ce qu'on appelle une tête de linotte ! "Tu pourrais y mettre un peu plus d'enthousiasme ! Je te l'ai dit, les commentaires sont plutôt pas mal, ça sera bien mieux que "mangeable" si tu veux tout savoir." A croire qu'il pourrait se contenter de malbouffe ou de truc pas fameux toute sa vie, ça lui conviendrait. Par moment, faut accepter de relever le niveau avec des choses qui sont un peu plus qualitative, histoire d'avoir une nouvelle expérience et puis ça change.
Ainsi, les voilà partis, Rin quitta l'appartement et laissa David verrouiller sa porte. La question à présent était de savoir comment ils y vont. Ce n'était pas si loin, à pied c'est largement faisable, mais vu l'heure, elle avait peur que ça prenne trop de temps. Pour répondre au jeune homme, elle fit un signe à un taxi quand il passa non loin d'eux. Le véhicule se stoppa à quelques mètres, sur le côté de la route pour les attendre. "Optons pour la rapidité pour y aller. On prendra pour revenir à pied après, ça nous fera digérer," suggère t'elle alors qu'elle ouvrait la portière arrière pour se glisser dans le véhicule. Une fois King monté, elle donna l'adresse et le chauffeur ce mit en route, c'est parti direction le restaurant Italien. Ceci prit un peu moins d'une quinzaine de minutes, le chauffeur connaissait des routes alternatives pour éviter les gros boulevards souvent bouchés. La demoiselle paya la course, elle avait de la monnaie qui trainait dans son sac.
"Nous y sommes !" indique t'elle en montrant la jolie devanture qui ressemble à un vieux temple qu'on pourrait trouver à Athènes. Le design intérieur était orienté vers une style Rome antique pas moche du tout. C'était sympa et ça changeait de ce qu'on pouvait voir. Un serveur les mena à leur table et leur laissa le menu pour qu'ils puissent prendre leur temps de faire leur choix. Il y avait de tout ! Des entrées composées de salade ou d'antipasti, des plats chaud traditionnel comme des pâtes, des pizzas, des calzones et une liste de dessert tout aussi gourmande. "Le choix risque d'être difficile ! On peut déjà commencer par prendre une boisson, non ?" Rin ne s'y connait pas bien en alcool, peut-être que David à une idée de ce qui est bon, genre bière ou cocktail ou même du vin.
Manger dans un restaurant cinq étoiles ou dans un Burger King, cela n’avait pas de différence pour le voyou. Tant qu’il pouvait bouffer, c’était le plus important. Certes, il exprimerait plus d’enthousiasme si on lui proposait d’assister à un combat de catch organisé par la MMA à croire qu’il n’y avait que ca qui le faisait vibrer. Comme avec ce cliché où seul le foot intéressait beaucoup d’homme. Yamaoka le lui fit remarquer qu’il manquait d’entrain pour un resto ayant la côte. "Ouais super ! un resto qui a la visite de l'hygiène trop bien !" Surjoua t’il la joie plus pour se moquer, mais amicalement, de Rin plutôt qu’être content d’aller manger là-bas. King souvent, il fallait le prendre comme un enfant, un sale gosse mais pas méchant.
Ce sera donc par taxi, puis revenir à pieds. David se contenta d’acquiesça, suivant les désires de son ami. Pas qu’il s’en moquait, juste qu’il suivait se montrant d’accord n’y voyant aucune objection. Ce qui le changeait un peu car pendant son séjour chez l’entité, King adorait remettre en question les plans émit par les autres. Surtout par Felix car King était plus jaloux de monsieur belle gueule qui jouait les gars gentils timide et solitaire. Ou ceux de Dwight, mais ca c’était parce que le jeune homme était nerveux, plus hésitant et paniquait davantage et ça, le british trouvait drôle.
Enfin il y arrivaient. David s’attendait à quelque chose de classique, avec une devanture en verre et un panneau métallisé avec le nom écrit dessus avec un caractère luxueux. Au lieu de cela, c’était une décoration plus inspiré des monuments antiques ayant fait la gloire de l’empire romain. David, mains dans les poches examina d’un air peu admiratif la décoration offerte. "Ouais pas mal le temple grec. On dirait l’entrée d’un manège au parc Astérix." A quoi devrions nous, nous attendre de sa part ?
Le couple fut mener à une table ou une carte leur a était laisser. Il fallait avouer que les choix proposés étaient nombreux, plus que dans ces infames fastfood où la brute avait l’habitude de se rendre. Beaucoup de ces plats avaient des noms si exotique qu’il ne savait pas à quoi ils correspondaient. C’est à ce moment que la japonaise lui sauve la vie en proposant à boire pour commencer. "Bonne idée je prends une bière !" Sa potion magique qui lui manquait un peu car le jeune homme avait l’impression de ne pas avoir bue depuis longtemps de ce délicieux breuvage. "Toi tu veux quoi ?" Si Rin voulait que David la conseil, elle devra juste lui demander, pour le moment le garçon ne se doutait de rien.
"Bordel, c’est vrai qu’il y en a des choix. Tu crois vraiment qu’ils cuisinent tout ca ou bien c’est pour remplir et faire genre ?" Plaisanta David en essayant de lire chaque nom mais ignorant s’il avait l’accent ou pas. Cet endroit n’était pas trop son genre, alors autant s’amuser comme il le pouvait. Surtout qu’il semblait faire un peu tâche dans cette foule qui ressemblaient plus à des gens normaux que lui. Mais ça, David s’en fichait tant que personne ne venait les lui briser.
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Ven 14 Oct - 16:56
Le peu d'enthousiasme de David agaçait légèrement Rin. A l'entendre, c'est à croire qu'il se fichait pas mal d'aller au restaurant avec elle. Peut-être qu'elle se fait trop d'idée. Rin devrait arrêter de s'imaginer qu'un jour, lui aussi ressentira quelque chose pour elle. Déjà, il faut dire qu'elle a du mal à savoir ce qu'elle ressent, elle tente de le cacher et de résister. Pourtant, son commentaire l'affectait. S'il en avait quelque chose à faire d'elle, il serait content, non ? Enfin, c'est ce qu'elle imagine, faut dire que les sentiments, ce n'est pas un domaine dans lequel elle est douée. C'est nouveau et surtout incompréhensible pour elle, pire encore, elle se rend compte que ça peut être horriblement douloureux. Son regard se baisse tristement vers le sol, puis elle se dit qu'elle doit réagir et c'est par la violence qu'elle le fait en lui mettant un coup de coude dans les cotes. "La prochaine fois je trouverais un vieux rade qui te fileras une chiasse d'Enfer après avoir mangé, comme ça tu seras content !" C'était à la fois pour se moquer gentiment, mais derrière, on pouvait sentir une pointe d'amertume, est-ce que David comprendre le message... ça c'est autre chose.
Après avoir fait le chemin en taxi, les voilà arrivé au restaurant. C'était un lieu convivial et familiale, loin du cliché romantique qu'on pourrait s'imaginer. La décoration était sympa, au moins ça changeait de ce qu'on peut voir. Sortir de l'ordinaire, c'est cool. Grâce à ça, Rin avait l'impression d'être transporté à l'époque de l'antiquité. Elle n'est pas certaine que David soit fan, mais on s'en fout, après tout, elle n'est pas spécialement venue ici pour la décoration, mais surtout pour la nourriture qui était visiblement très bonne.
La carte était bien rempli et le choix en deviendra vite cornélien. Tout avait l'air appétissant. C'est pénible les restaurants qui proposent trop de choses délicieuses ! Pour attaquer, autant boire quelque chose, David voulait boire une bière, Rin ne savait pas trop quoi prendre. L'alcool n'est pas spécialement une chose qu'elle connait très bien, ce qui explique qu'elle soit du genre très hésitante. "Je ne sais pas trop, je ne m'y connais pas en bière, je connais surtout le goût du Saké." Des souvenirs lui viennent un peu de son enfance, l'odeur du Saké et le fait d'y avoir trempé ses lèvres, mais c'est tout. Le reste... c'est l'inconnu le plus complet. "Tu as des idées qui pourraient me convenir ? J'aime quand c'est sucrée !" Des alcools sucrées et surement doux, ça doit bien exister !
Quant au choix niveau repas, elle sourit légèrement à l'interrogation de David. "Oui, je suis certaine qu'ils font tout ! Tu penses que tu vas réussi à choisir ?" Sans être une experte de la nourriture italienne, elle est comme tout le monde, elle connait les bases du genre pizza, pâtes, lasagnes... Au moins, s'il a peur de choisir un plat qu'il ne connait pas, il peut toujours se rabattre sur un plat connu. "Les pizzas ont l'air bonne, mais j'avoue qu'un plat de lasagne, ça fait aussi envie ! Il y a vraiment un choix énorme, les meilleurs plats de l'Italie !" De ce qu'elle avait cru comprendre, le chef était d'ailleurs un Italien, ça explique tout !
David se souvenait bien des fois où son père invitait sa petite famille dans un restaurant de luxe. Plus prestigieux que ce rade c’est sûr, mais qu’est-ce qu’il détestait cet endroit. Tout était faux, du pleins les yeux avec des murs doré, de la tapisserie chic et on vous faisait payer plus de cent livres un plat où vous n’aviez pas grand-chose dedans, comme si on voulait copié la cuisine bourgeoise française. King lui, voulait de la vraie nourriture, une assiette bien garnie, un coin sympa où les gens n’auraient pas comme un balai dans le rectum. Au moins, ce resto pouvait se rapprocher un peu de ses exigences. Mais bien entendu, le british trouvait toujours à se plaindre et Rin lui tapa dans les côtes, promettant de trouver un endroit plus crasseux avec une nourriture douteuse. A ces mots, King éclata de rire. "Haha ! Partant ! On verra qui bouchera les chiottes le plus vite comme ça !" Il disait cela sur le ton de la plaisanterie mais connaissant le personnage, il serait tentant d’y voir un minimum de sincérité.
En tout cas, le voyou donna une chance au restaurant. Après tout, il ne le faisait pas pour lui, mais pour faire plaisir à Rin. L’idée semblait tellement lui faire plaisir qu’il avait accepter. Après il n’allait pas jouer le rôle du gars faussement heureux qui allait tout aimer, déjà il était mauvais comédien et ce ne serait pas David surtout. Si on voulait contrer cette attitude du jeune homme, il existait un secret que peu de gens connaissait car ils sont très vite rebuter par le caractère de ce dernier. La chose est simple, prendre à l’humour et ne surtout pas s’énervé.
Assis donc, lisant cette immense carte, King opta pour commencer par une bière. C’est la que la japonaise lui confessa ne rien connaitre en alcool si ce n’est le saké. "Beau cliché." Se moqua mais gentiment en fait David. "Si t’es pas habituée, te conseillerais peut-être un vin rouge pour voir. Classe et distingué pour madame." Disait-il en décochant un clin d’œil. Ca pouvait sonner comme une nouvelle taquinerie, mais cela cachait un compliment qui exprimait sa bonne vision qu’il avait d’elle. "Après si tu veux du costo et que t’en a rien à faire de prendre des kilos… Pastis ou punch."
Concernant le choix de nourriture, la liste elle était énorme. On proposait plus que des plats italiens. Et dire qu’on proposait surtout de la pizza aux touristes alors qu’on voyait la que leur gastronomie était bien plus riche. "Carbonara peut-être et… Spezzatino de bœuf." Il s’était laisser tenter par ces promesses d’assiettes bien remplies et quand David mangeait, il dévorait. En plus les prix semblaient raisonnable, il n’aura pas trop peur de se ruiner. Après s’il avait besoin, il n’aura qu’à prétexter à Rin qu’il devait aller aux chiottes, mais en réalité, lancerais un combat clandestin pour récupérer de l’argent et revenir ni vu ni connu pour payer la note. Imaginez le, revenir après avoir prétexter aller au petit coin le visage en sang et le nez encore plus cassé. "On verra si ce sont les meilleurs ou on notera sévèrement l’endroit."
Le serveur passa donc et King fit connaitre alors leur choix. En attendant, on leur laissa de l’eau de quoi boire et du pain avant de revenir avec l’alcool commander et les plats qui devront arriver bien après. Ce qui laissait le temps au « couple » de discuter de tout et de rien, restait à trouver un sujet. "On se croise souvent ouais mais suis content de te voir." Voulu t’il exprimer ce qu’il ressentait, ce qui n’était pas rien.
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Jeu 27 Oct - 21:47
Parfois, elle aimerait plus d'enthousiasme de la part de David. Mais bon, elle ne peut pas non plus le blâmer, elle sait comme il est. Il est là, c'est le plus important. Heureusement qu'elle n'a pas choisi un restaurant chic un peu trop guindé, elle savait que ceci n'aurait pas spécialement été du goût de son ami. Là, ça reste sympa, familiale, un lieu présentable où on se sent bien avec cette décoration atypique. Du coup, elle plaisanta comme pour lui dire que la prochaine fois il aura le choix du restaurant. A entendre sa réponse, qui est loin d'être classe, il faut l'avouer, elle se demande si ça sera une bonne idée. De même, elle se questionne sur ce qu'elle peut trouver de si génial chez lui. On dirait qu'il est aux antipodes d'elles, pourtant, elle craque pour lui pour une raison inconnue. Vous savez ce qu'on dit, le cœur à ses raisons que la raison ignore.
Plongé dans la carte du restaurant, elle se demande déjà ce qu'elle va prendre à boire vu qu'elle n'y connait pas grand chose au niveau de l'alcool. La bière, elle a déjà dû goûter, mais elle trouve ça amer, pas super plaisant à boire. Pour avoir de l'aide, elle demande conseille auprès de David qui lui semble un peu plus expérimenté dans ce domaine. Il propose du vin rouge en disant que ça fait classe et distingué. Peut-être, mais est-ce qu'elle va aimer ça c'est une autre question. Cependant, il propose d'autres boissons plus fortes, comme le Pastis ou le Punch. Le Pastis si elle se souvient bien est à base d'Anis, ce n'est clairement pas quelque chose qui l'attire. Quant au Punch, c'est plus une sorte de mélanger fruité. Eh bien, elle pourrait se laisser séduire par le Punch. "Je ne suis pas sûre d'aimer le vin. Déjà la bière je trouve ça... immonde et l'odeur du vin ne m'a jamais envouté. Je vais me laisser tenter par le Punch." Au moins, le choix est fait. Ça sera moins distingué, mais elle n'est pas là pour avoir l'air d'une "dame".
Quant au choix du plat, il est Cornélien. David hésite entre deux plats, mais elle est presque sûre qu'il va très vite se décider. Après réflexion, elle va rester sur l'une de ses envies principales, les lasagnes. C'est un plat qu'elle connait, mais qui, elle l'espère, fait dans un restaurant est bien meilleur que ce qu'on peut trouver au rayon surgelé ou simplement ce qu'elle pourrait faire elle-même.
Le serveur arriva et leur commande fut passée rapidement que ce soit les boissons ou les plats. On leur apporta les verres assez rapidement, en moins de cinq minutes après la commande, en même temps c'est plutôt rapide à servir. Les plats ne devraient pas tarder, mais il n'y a rien de surprenant à attendre. David l'informe qu'il est content de la voir et ça la fait largement sourire. Alors, il aime bien la voir ? "On devrait ce voir plus souvent. La prochaine fois, on devrait organiser un truc. Une sortie sympa ? Une randonnée, un cinéma, un autre match de catch..." Elle ne sait pas quoi, mais quelque chose en tout cas. "Merci d'être mon ami et d'être là pour moi. Après l'accident, je dois avouer que ça n'a pas été facile." Les souvenirs ne sont toujours pas revenir, il lui arrive d'avoir des sortes de flashs étranges et effrayants, mais rien de compréhensible. Sans le soutient de David, elle aurait pu sombrer dans une forme de dépression, mais heureusement, non.
Ils choisir donc chacun quoi boire. David pensait à quelque chose de léger pour Rin. Ok elle bossait dans un bar, mais il avait du mal à l’imaginer comme une fêtarde ou quelqu’un appréciant le costaud en terme de boisson. Peut-être se trompait-il, ou bien la jeune femme voulait prouver quelque chose en se laissant séduire par un punch. King ne pouvait s’empêcher de sourire, il n’allait pas la contre dire, mais l’encourager à l’expérience. "Madame à du cran. Si tu finis par danser sur la table ou à vomir sur la table, je ne manquerais pas de filmer." Le ferait-il vraiment ? Sans doute, King était quelqu’un d’assez mesquin. Mais ca ne finira pas sur un quelconque réseau social, il s’en servirait juste pour taquiner Rin un moment avec comme bon souvenir de leur folle soirée.
Les commandes donc faite, David en profita pour complimenter un peu son amie, disant qu’il était content de la voir. C’était sérieux, cela pouvait se voir à sa spontanéité, sans hésitations ne se forçant pas à le dire. Après tout, Yamaoka était une de ses rares amies l’ayant supporter jusque là, un exploit, elle devenait une sorte de relique sacrée pour lui et pour la conservée, quelques bonnes remarques étaient de rigueurs. En tout cas, sa remarque faisait mouche. La japonaise rayonnait à cela et proposa qu’ils fassent ca plus souvent, proposant toutes sortes de types de sorties possible à l’avenir. "Ouais bien sûr. Ce que tu veux." Bien entendu, un match de catch l’aurait bien tenter. Mais King savait que ce n’était pas la tasse de thé de la jeune femme et elle avait déjà bien voulue aller en voir un pendant Noël, bien sur elle n’avait fait que critiquer, mais elle avait fait l’effort pour faire plaisir. En réalité, tous les deux se ressemblaient fortement niveau caractère, aimait faire quelque chose qu’ils n’aimaient pas pour satisfaire l’autre, tout en restant fidèle à sois même. C’était intéressant.
Rin en profita pour glisser un mot sympathique à son encontre. Le remerciant une fois de plus de sa compagnie, de l’aide qu’il apportait depuis son accident. Il est vrai qu’à chaque fois qu’elle eut besoin d’aide pour quoi que ce soit, David avait ramener ses fesses pour la secourir. Que ce soit pour des courses, ou servir de « chauffeur » ou l’accompagner ici ou là. Ou bricoler un truc chez elle, bref il répondait présent. Et si le british le faisait car se sentait responsable de son état, ses motivations ont peu à peu changées… "De rien. T’as m’appeler et je rapplique tu le sais. Même si je pense encore que t’aurais pus trouver mieux sur le marché." Plaisante sur la fin David en se dénigrant. Il est vrai que c’est un homme bourré de défauts. Mais en terme d’amitié, il se montrait toujours efficace. Aucun il manquait de douceur, mais c’était un type sur qui on pouvait compter, le gars qui sacrifiait sa vie pour ses proches et ca, il en eut l’occasion de le prouver une centaine de fois avant. Pourtant, par modestie peut-être, il n’arrivait pas à se voir autrement que le produit de très mauvaise qualité.
"Merci à toi aussi de m’avoir supporter. Ca ne doit pas être facile j’imagine." Plaisanta t’il encore, mais ne disant pas cela comme ça, car habituer à ce que les gens ne le supporte plus après quelques jours maximum et préfèrent l’abandonner. Yamaoka elle, à brisée toutes les statistiques. "Ta robe te va bien. T’es mignonne dedans." Disait-il avec un petit sourire et… Du rouges aux joues ? Moi-même j’en suis étonner.
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Mar 8 Nov - 2:04
Du cran ? Non pas plus que ça, mais il lui avait sugéré le Punch alors elle lui fait confiance et veut bien tester. De tête, elle se souvient que c'est censé être plutôt fruité et sucré, un mélange de jus de fruit, d'alcool et de sucre. Alors, pourquoi ne pas se laisser tenter ? Rin sait qu'elle n'apprécie pas trop la bière, c'est trop amer, ça laisse un goût désagréable dans la bouche. Tandis qu'un cocktail sucré et plein de fruit, c'est plus estival et meilleur. C'était donc décidé pour elle. Est-ce qu'elle tient l'alcool ? Là encore, c'est une question avec une grande inconnue en guise de réponse. Elle imagine très bien qu'un verre ne va pas la mettre par terre, ni la faire danser sur la table ou vomir comme le pensait David. Au pire, elle se sentira un peu bizarre, la tête qui tourne un peu. Vu qu'ils vont manger, sa sera vite épongé dans son estomac, elle sera donc sauvé. La demoiselle sait aussi qu'il ne faut pas boire trop vite, alors elle prendra le temps de boire son verre et de le faire durer surtout.
Ce repas ne sera pas le dernier, ils continueront de sortir de temps à autre, il le faut bien, faut savoir se changer les idées par moment. Rester enfermé et se contenter d'une routine en mode métro, boulot, dodo, c'est quand même bien triste. Voir David, ça la rend toujours joyeuse, ça lui donne le sourire, c'est qu'elle l'apprécie ce garçon... Une chance qu'elle ait perdu la mémoire, sinon son ancienne elle voudrait surement vomir en se voyant s'acoquiner avec la cible. Mais bon, tant que sa mémoire reste aux oubliettes, la nouvelle Rin est tranquille et peu continuer de voir David tranquillement. C'est devenu un ami précieux qu'elle échangerait pour rien au monde.
Contrairement à ce qu'il peut penser, il est loin d'être insupportable, si c'était le cas, ça fait surement longtemps qu'elle l'aurait envoyé se faire voir. "Arrête, t'es loin d'être un monstre insupportable. Tu crois qu'un connard m'aurait aidé ?" demande t'elle au jeune homme. "Après l'accident, t'aurais pu ne jamais venir me voir et me parler, mais tu l'as fait." Bref, il est donc parfaitement supportable et moins con que ce qu'il peut penser. Juste après, il lui fit un compliment sur sa robe qui alla droit au coeur de la Japonaise, qui n'était pas prête à entendre ça. C'était là, une surprise étonnante. Depuis quand, est-ce qu'il lui fait de tel compliment ? C'est la première fois, lui semble t'il, qu'il en fait un. Ceci la fait sourire, un peu gênée. "Heu... merci, c'est gentil !" répond t'elle simplement, ne sachant pas trop quoi répondre d'autre. C'est à ce moment là que le serveur arriva avec leurs plats. Les assiettes étaient plus que belles et généreuses. "On dirait bien qu'on va se régaler ! Bon appétit David !" indique t'elle en souriant alors qu'elle prenait son couteau et sa fourchette pour se préparer à couper ses lasagnes. Elle y gouta et trouva ça vraiment délicieux. "Est-ce que tu veux goûter ?" propose t'elle.
Ce ne sera pas facile de détromper David. Toute sa vie il a vécu sous les brimades des autres, on se moquait de la petite brute, le traitant d’idiot, de fils à papa etc. Tout ceci pouvait sans doute trouver une bonne explication. David haïssait son père, il ne supportait pas l’hypocrisie de cet homme. Alors, quand on le traitait de fils à papa, de petit bourge, cela le mettait en colère car il ne voulait rien avoir avec cet homme. Sans doute à partir de ce moment que sa violence s’est exacerber. Devenu plus bagarreur, colérique, il se montra plus associable et donc les gens lui reprochait de n’être qu’une grosse brute sans cervelle. Alors King s’est un peu vêtu de cette réputation, et cela devenait une forme de cercle vicieux. Et comme ça durait depuis des années, difficile de l’imaginer autrement. Même lui ne pouvait se voir autre chose que cette caricature infâme du sale type. Cependant, Rin le rattrapa bien.
"Je devais avoir peur que si je ne le faisais pas, tu te transformerais en un esprit vengeur et viendrait me pourrir violement." Il plaisanta bien entendu. Mais c’est vrai, il aurait put ignorer Rin après cette faite renverser par la voiture. Après tout, à cette époque la jeune femme lui sortait par les yeux, insupportable et mesquine avec lui. Et pourtant, ressentant une certaine culpabilité, il était venu la voir pour découvrir une nouvelle Rin.
Autre fait qui pouvait surprendre chez King, c’était ce compliment qu’il accordait à son amie. Sa belle petite robe noire, qu’il trouva jolie, mais cacha qu’une partie de lui aimerait bien la lui arracher. Il trouvait Yamaoka très mignonne. Sans doute l’avantage des filles asiatiques, qui avaient souvent des très fins et semblaient jeunes plus longtemps que les occidentales. Mais ce n’était pas que de l’attirance physique, King éprouvait autre chose en lui. Malheureusement, l’anglais étouffa vite ses sentiments, car il était raisonnable. Si Rin se satisfaisait de son amitié, alors plus ne lui procurerait que de la déception pour elle.
Leurs plats arriva enfin. Et David en avait l’eau à la bouche. "De même." Répondit-il avant d’attraper sa fourchette et la planter dans ses carbonaras. Il engouffra vite une puis deux bouchées. "Pas dégeux." La cuisson était plutôt bonne, les pattes assez moles. C’était bon. Rin aussi semblait satisfaite de son plat. Sans doute émue par ce qu’elle mangeait, elle proposa à son compagnon de gouter aussi. Ce dernier, qui ne voyait vraiment rien ! Hocha la tête. "Ouais ok." Peut-être que la japonaise avait l’intention de faire comme dans ces films romantiques où elle tendrait sa fourchette avec un morceau au bout vers son amant et ce dernier se contenterait de manger. Mais c’est David ! Il attrapa un morceau du plat de Yamaoka avec sa propre fourchette et goutta, laissant la saveur glisser le long de sa gorge. "Ouais c’est pas mal non plus. Vas-y te prives pas si tu veux gouter aussi." Il proposait donc de partager leur plat, ce qui n’était pas si mal tout de même.
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Lun 28 Nov - 23:22
David a toujours le mot pour rire. Il justifie le fait d'avoir aider Rin, d'être venu la voir à l'hopital pour ne pas à être hanté par son esprit. Bon, ceci serait surement arrivé uniquement si elle était morte durant l'accident. Elle a survécu, il certainement appelé les secours pour qu'ils l'emmène se faire soigner, alors il n'avait rien à craindre. Enfin... le pauvre, si seulement il se doutait de qui est vraiment la jeune Yamaoka et qu'elle est une Némésis de son passé. "Heureusement que tu m'as aidé ! Si tu m'aurais laissé mourir, j'aurais hanté chaque jour et nuit de ta vie et fait de ton existence un véritable Enfer," plaisante t'elle avec autant d'amour que son ami. Au final, leur rencontre est plutôt belle. De ce que lui avait dit David, quand ils se sont rencontrés la première fois, l'entente entre eux était mauvaise. Finalement... après l'accident une belle amitié à vu le jour. Comme quoi, tout peut changer, avoir souffert à peu être été bénéfique pour la demoiselle.
Les plats arrivent et ses lasagnes ont l'air plus que succulente. La demoiselle n'est pas du tout déçue de son choix et la première bouchée confirme que c'était une idée de génie ! Le jeune homme semble aussi aimer ce qu'il a commandé, même s'il y met moins d'enthousiasme dans ces commentaires et qu'il semble plus mesuré. En fait, il n'a pas l'air d'être le genre de type à exprimer clairement ce qu'il ressent, plus dans la retenue, du moins c'est ce qu'elle pense. La demoiselle proposait de lui faire goûter son plat histoire de voir ce qu'il pourrait en penser. Ici on est pas dans la Belle et le Clochard, elle se contente d'avancer son assiette vers lui pour qu'il puisse directement piquer dedans. Donner la becqué, très peu pour elle, ça ne serait pas son style, elle trouve ça très infantilisant et un peu dégradant. Il a l'air d'apprécier aussi, sans son plus afficher ou dire que c'est la meilleure chose qu'il ait jamais mangé de toute sa vie. Faut croire que ce qu'il dit est déjà une victoire en soi et que c'est surement plus positif que ça n'y parait. A son tour, elle vient piquer un peu de l'assiette de David histoire de goûter. C'est tout aussi délicieux, c'est un restaurant Italien qui maitrise ce qu'il fait. Rin ne serait pas étonné que le chef soit lui même un Natif du pays à la forme de botte. "C'est super bon aussi ! Tu vois, je t'avais dit que les avis sont bons sur ce restaurant. Niveau qualité-prix, ça m'a l'air juste." Ni trop cher, ni pas assez, c'est abordable pour des gens qui ne roulent pas sur l'or, sans pour autant venir manger ici tous les jours. "Si les plats sont aussi bons, je n'ose pas imaginer le dessert !" Le sucré c'est la note la meilleure d'un repas, celle qui sublime le tout et il ne vaut mieux pas se tromper. La Japonaise finit son plat de lasagne, c'est une grosse part, plutôt copieuse qui va la caler jusqu'au repas du soir c'est une certitude. Elle se voit même manger une simple salade ce soir, car elle n'aura surement pas très fin, ce qui semble logique vu sa belle assiette. "Une idée pour le dessert ? J'ai aperçu beaucoup de bonnes choses sur leur carte, ça va être difficile de choisir !" avoue t'elle en sauçant son pain dans son assiette pour récolter une dernière goute de béchamel et sauce tomate.
Rien confirma, sous le ton de l’humour, qu’elle serait bien venue le hanter s’il avait oser la laisser mourir. David leva les mains et caricatura l’homme effrayer devant le surnaturel. "Bouhou ! Je veux bien te croire." Même si Yamaoka s’était beaucoup adoucie suite à son accident, que King continuait de se culpabiliser encore un peu, la jeune femme gardait tout de même un sacré caractère. Elle était plus jeune que lui, d’au moins une dizaine d’année pas loin. Pourtant, le british à put constater qu’elle n’avait rien à voir avec une jeune fille fragile et sensible. Elle savait renvoyer là où ca faisait mal. Et elle pouvait paraitre petite, elle ne se privait pas de piétiner le pied de celui ou celle qui l’agaçait. Tout ca, David a put le constater et trouvait cela très « sexy ». Même s’il se disait que jamais rien n’était possible entre eux, il se permit en tout intimité, de fantasmer un peu sur sa jeune amie sans jamais rien tenter. A croire que les femmes qui savent vous les briser l’attirait. Il aimait trop le danger et s’attirait comme un grand ses problèmes. Enfin, Yamaoka n’avait rien à voir avec les mégères dont avait l’habitude la petite brute. Peut-être qu’en réalité, King avait peur d’être celui qui corrompait. Les mauvaises fréquentations vous voyez.
Le repas se déroula sans accroc, l’un et l’autre se sont permit un échange de nourriture. Si d’extérieur on aurait penser la scène romantique, pour David il ne s’agissait qu’une scène amicale, bon enfant. En tout cas, David voulu admettre volontiers que la nourriture était excellente. Il n’était un râleur compulsif, il pouvait donner une bonne appréciation quand c’était juger mériter. "Ouais j’attends le prix justement." Lâcha t’il sans faire trop attention. David devait encore surveiller ses moyens. Les rentrées d’argent n’étaient pas si régulières pour lui car chaque combat clandestin, n’apportaient pas tous autant qu’il aimerait. Les gros et mieux organisé pouvaient apporter quelques centaines de dollars, mais les petits prévus à l’improviste, quelques dizaines en moyenne. Et il avait l’impression que les combats se faisaient rares, sans doute à cause des interventions policières un peu trop fréquentes en ce moment.
"Un dessert italien je suppose." Dis sans trop savoir quoi David, n’ayant pas trop penser. Le repas était copieux, de quoi bien caler. Néanmoins, David était un homme dépensant beaucoup d’énergie dans une journée et même la nuit parfois. Il pouvait s’empiffrer autant qu’il le désirait, le britannique savait qu’il allait tout dépenser juste après. Pour qu’il soit bien plein et réduit à l’impuissance, même en alcool, il fallait y aller alors. "Je prendrais du Cassata. Ca semble bourrer de sucre c’est parfait." De quoi être plein d’énergie et surtout, bien énervé après. "Et toi ?"
Si partir dans un restaurant n’était pas une idée qui emballait David au départ, le jeune homme appréciait au final cette sortie. Sur, il n’y serait jamais aller seul. Dans ce cas, King aurait encore trainer dans un bar ou un fast-food. Les sorties du genre, c’était qu’avec des amis et Dieu sait qu’il en avait presque pas. Ils se comptaient sur les doigts de la main comme Rin et Alexander, les deux pouvant le faire sortir dans ce genre d’endroit ou ailleurs, comme un cinéma par exemple.
Peut-être que le repas pouvait être agrémenter de quelques discussions à thème variés. Hélas, King n’était pas la personne la plus approprier pour ce genre d’activité. Lancer un sujet n’était pas évident pour lui, et pas plus pour répondre et enrichir un échange. La raison étant qu’il ne savait jamais de quoi parler, et quoi répondre, surtout en ayant « peur » de dire une chose ou de la manière de s’y prendre qui pouvait mettre un malaise. Il restait donc aussi bien pauvre financièrement qu’en parole.
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Ven 16 Déc - 0:20
La demoiselle s'entendait toujours bien avec David, qui aurait pu croire qu'une brute comme lui pourrait être ami avec elle. A première vu, ça semble presque difficile à croire, on dirait bien qu'ils n'ont pas spécialement de chose en commun. Lui, il est à ranger dans la case des types un peu macho, elle ne serait pas surprise qu'il cache des magasines du genre "Playboy" quelque par chez lui juste pour mater les jolies formes des nanas. Il aime se battre, même si c'est pour gagner de l'argent, elle est presque sûre que même s'il aurait de quoi vivre convenablement, il ne pourrait pas résister à l'adrénaline d'un combat. Cependant, elle ne juge pas pour autant tout ça. Un homme qui n'aime pas mater les filles... vous en connaissez beaucoup vous ? Et puis, ne nous le cachons pas, les femmes aussi aiment regarder la marchandise... disons qu'elles sont plus discrètes que les hommes. Quand à l'adrénaline, Rin n'est pas du genre à se laisser faire si on vient l'agresser. On ne lui fait pas peur, pas facilement, alors quelque part, elle n'est pas mieux que lui.
Malgré tout ça, elle était parvenue à l'emmener au restaurant pour une sortie sympathique loin des combats et d'une partie de drague avec la première personne venue. Pour tout dire, ce restaurant était une pépite qu'on ne pouvait pas nier. Elle n'avait qu'entendu des choses à son sujet et il faut dire que tous étaient vrais. Les plats sont simplement délicieux et elle n'en laissa pas une miette, tout comme David qui termina sur une assiette immaculé, on pourrait presque croire qu'elle était propre. Le prix n'est pas si élevé que ça, c'est dans la moyenne pour être accessible à tout le monde, histoire de se faire plaisir une fois de temps en temps. Avant de payer, il reste l'étape la plus importante, celle qui doit être le clou du spectacle : le dessert. Et là, les restaurants jouent une grosse carte là dessus. Les yeux de la Japonaise parcouraient les différents noms inscrit sans savoir quoi choisir. Finalement, elle se décida pour un tiramisu au chocolat. C'est classique, mais si c'est bien fait, c'est une valeur sûr ! Son ami ayant choisit également, ils passèrent commande. "On a plus qu'à espérer que ce soit aussi bon que le plat principale." Elle est confiante, elle a entendu tellement de bons avis sur cet endroit et elle a été convaincu par son plat que la suite ne pourra pas être un échec.
Le silence s'installa un peu pendant l'attente, ni l'un, ni l'autre ne sont les personnes les plus bavardes du monde. C'est à croire qu'il y a comme une petite gène entre eux. Rin décida de briser le silence, "Tu as prévu de faire quelque chose après ?" demande t'elle par curiosité. Peut-être qu'ils peuvent aller se balader ou quelque chose comme ça ? Avant qu'elle ne puisse proposer quoi que ce soit, le serveur arriva avec les deux desserts, très joliment présentés et de taille vraiment convenable, ni trop gros, ni trop petit. Il déposa le tout devant eux tout en disant "Voici pour les amoureux" et repartit comme s'il n'avait pas fait de gaffe. Certes, il ne pouvait pas deviner qu'ils n'étaient qu'amis. Rin se mit à rougir et regarda son Tiramisu un peu honteuse, trop honteuse pour croiser le regard de son ami. Bordel, il est con ce serveur à dire des choses pareilles !
Le repas ne fut pas si long que ça et le couple arriva bien vite au dessert. David avait imaginer un de ces repas qui durait des heures. Façon de parler. Mais leurs plats furent cuit assez rapidement et le goût était bon. Du réchauffer non ? Non, King avait suffisamment goûter de la restauration rapide et de plat qu’on chauffé dans un micro-onde pour le reconnaitre au goût et un peu à la consistance. La, c’était de l’artisanal, de vrais plats préparer ici et bien cuit. Peut-être que la cuisine comportaient plusieurs chef cuistos. Enfin bon, il s’en moquait. Le plus important fut que c’était bon et le prix plutôt abordable. Bon sang ! Cette idée le tracassait. Quand il avait de la chance, David arrivait à gagner quelques centaines de dollars dans la semaine. Mais le loyer bouffait une bonne partie de ses gains malgré que l’appartement soit miteux, sans oublier le besoin de payer la bouffe, son forfait, des factures etc. Et en plus il voulait faire plaisir à Rin en acceptant des sorties ici et là comme si c’était une petite amie à comblée. Pourtant, ils ne sortaient pas ensemble mais King voulait lui faire plaisir, et cela avait depuis longtemps dépasser la culpabilité sur l’accident de la japonaise.
"On a plus qu'à espérer que ce soit aussi bon que le plat principale."
La phrase de Rin fit sortir le british de ses inquiétudes et lui décocha un sourire avant de détourner le regard. Il n’avait aucun doute que le dessert soit d’aussi bonne qualité que ce qu’ils venaient de manger à l’instant.
Pendant un moment pendant l’attente, aucun des deux ne parla comme s’ils n’avaient rien à se dire ou étaient trop timide pour prononcer quoi que ce soit. Finalement, c’est Yamaoka qui brisa la glace, demandant à son compagnon ce qu’il avait prévu après le restaurant. King haussa les épaules.
"Bof je sais pas. Mais journée sont rarement prévues à l'avance. Sans doute trainer dans les rues comme d'hab. Sauf si tu avais prévus autre chose après ?" Peut-être que Rin avait prévue de se balader ou visiter quelque chose. Un truc sans doute tranquille et gratuit. Voila qu’il y repensait, et le fit prendre conscience qu’il n’avait pas grand-chose à offrir à Yamaoka, même en amitié, payer une barbe à papa lors d’une fête foraine serait limite le maximum. A croire que King commençait à détester sa situation, ou bien s’en rendre compte que maintenant ?
A peine David eut-il fini sa phrase que le serveur leur apporta déjà le dessert, les nommant les amoureux avant de disparaitre comme il est venu. King lui lança un regard noir alors qu’il était de dos, se contentant donc de le regarder partir pour retourner en cuisine. Voila qui était embrassant. A cette époque, David n’était pas encore totalement sur de lui. On l’aura comprit, sa vie en globalité était « bordélique ». Et là, il avait l’impression qu’on venait donner un coup de pied juste pour le déstabiliser et l’abattre comme dans un ring. Sauf que quand on parlait d’émotions, King avait plus de mal à se montrer solide comme un rock.
"Ok le malaise qu’il a mit. Genre, il voit deux personnes ensemble et de suite il va se faire un cinéma." Il ne savait pas trop quoi dire ou faire d’autre sans passer par l’option « péter un câble » et tout casser. En temps normal, David se serait contenter au maximum d’une pique, une remarque désobligeante ou insultante envers le serveur. Mais la c’était tout autre chose. "Qu’il compte pas sur mon pourboire."
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Mar 27 Déc - 21:38
Vous savez ce qu'on dit pour un repas ? Le meilleur pour la fin ! Donc le dessert doit être ce qui clos le repas en beauté, ça se doit d'être bon, raffiné et de mettre fin à tout ce qu'on avait mangé sur une note parfaite. Vu que tout avait été sans fausse note, il serait vraiment dommage que le restaurant ce foire sur ce point là, mais elle en doutait. Déjà, l’énoncé du dessert avait l'air plutôt appétissant sur la carte, aucune raison que ce soit une déception, non ? Si c'est globalement fait maison, comme le reste, il ne devrait ps y avoir de grosse déception.
Dans l'attente de l'arrivée du dessert, Rin posa une question à David, histoire de savoir s'il avait prévu d'autre truc après avoir mangé. De son côté, ce n'était pas le cas. Elle était juste occupée pour ce repas avec lui, ce qui lui faisait d'ailleurs très plaisir et lui donnait l'occasion de voir son ami et de passer un peu de temps avec lui. Le jeune homme lui indiqua qu'il n'avait rien de prévu et que visiblement, il fait les choses au jour le jour. Quelque part, ceci ne l'étonne pas. Donc, il est possiblement disponible. "Non, j'ai mon après-midi de libre, rien de prévu. Tu veux qu'on aille faire un tour ? Tu es déjà allé à la salle d'arcade du centre commercial ? C'est super sympa. Il y a un moment, j'y suis allée avec une amie." David n'est peut-être pas très "jeux vidéos", mais l'ambiance de la salle d'arcade c'est cool et ce ne sont typiquement pas des jeux auxquels on joue dans son salon avec une console.
Voilà que le serveur arriva tout sourire déposa les desserts avec une phrase des plus gênantes pour le duo. Les traiter "d'amoureux" alors qu'ils ne sont pas en couple, mais juste deux amis qui mangent ensemble. Ceci installa un léger malaise chez la demoiselle. Disons que pour elle pour qui les sentiments devenaient réelles, ça lui faisait bizarre qu'on dise ça et lui donnait l'impression que ça se lisait sur son visage. Est-ce que David l'a vu lui aussi ? Est-ce qu'il fait exprès de ne pas le voir ? Inutile de rentrer dans la parano pour le moment. David commença à rouspéter, ça la rassura un peu qu'il agisse de la sorte et elle osa relever la tête. Puis elle se mit à rire quand il parla de pourboire qu'il gardera pour lui. "T'as raison, autant ne rien lui donner ! Tout de suite, dès qu'un homme et une femme sont au restaurant, faut toujours qu'ils s'imaginent que c'est un couple. C'est pénible ! Mais bon, ne laissons pas cet incident gâcher le dessert, hein ! Gardons en un souvenir... drôle ?" Elle fit un sourire et planta sa cuillère pour déguster et bon sang, heureusement que c'était bon, un véritable orgasme culinaire comme on pourrait dire dans le jargon ! "C'est super bon ! Je ne suis pas déçue. Et toi, ça va ?" demande t'elle en espérant que la phrase du serveur n'ait pas gâché le repas de David.
Normalement, David n’était pas très exigeant en terme de dessert. Car, on l’aura bien comprit, question nourriture le jeune homme était simple, allant surtout manger là où le taux de cholestérol et autre joyeuseté pour la santé, étaient légion et facile à attraper. Mais après un si bon repas, dont il avait un peu perdu l’habitude, il espérait que le dessert serait d’aussi bonne qualité. Surtout à ce prix là. Ok, ce n’était pas vraiment chère ici une chance, mais vu que ce l’était par rapport aux bouilles où il avait l’habitude de bouffer, il s’attend ait à du mieux.
La japonaise questionna son compagnon, afin de savoir s’il avait prévu autre chose après. David se rassura, se disant que s’il avait put oublier le restaurant, il n’avait pas oublier la suite du programme, à savoir rien. L’anglais n’avait rien de prévu. Ses journées étaient toutes assez répétitif en fait. Et quand on y réfléchissait bien, c’était surtout Rin qui pimentait son existence. Sinon, s’ils ne se connaissaient pas, le jeune homme serait en ce moment à trainer dans la rue et se mettre sur la gueule. Il pourrait faire ca en sortant, mais il avait aussi passer plus de temps avec son amie, profiter du temps ensemble. "La salle d'arcade ? Je ne sais pas suis pas très gamer..." Déjà qu’il n’avait pas trop les moyens de se payer une console ou un ordinateur, les jeux vidéos n’étaient pas trop son truc. En tout cas, s’ils devaient aller quelque part, une idée tentait bien le jeune homme. "Y’a un salon de l’auto je crois qui va pas tarder à finir sinon. J’y suis pas aller encore, mais ca peut être tentant non ?" Si David n’aimait pas se rappeler de son passé, contrairement à Yamaoka, il gardait tout de même cette passion pour les voitures luxueuses et de sport. Il aimait la vitesse, la puissance qui se dégageait de ces moteurs mécaniques. Sans doute le seul truc qui lui manquait de son ancienne vie de riche. Mais il comprendrait si Rin n’était pas trop pour.
Arriva l’épisode du serveur où l’employé confondit le duo de couple d’amants. Une situation bien embrassante qui fit rougir les deux principaux intéressés. King remarqua les joues de la japonaise devenir rouge, mais l’interpréta comme une gène classique qu’on la prenne pour une amoureuse devant un ami, mais n’ayant aucun réel sentiment derrière. Voulant détendre l’atmosphère, David intervint en ajoutant une blague. Rin devait sauter sur l’occasion pour s’extirper de ce moment de malaise aussi. "Ouais t'as raison, on en rira après sans doute. Et puis bon, comme si toi et moi on pouvait être ensemble. Les gens ont une imagination bizarre franchement." La boulette ? Sans doute. Après tout, David ne soupçonna pas les sentiments de Rin à son égard, et lui préférait taire les siens. Car se voir ensemble était impossible, jamais Yamaoka accepterait d’avoir un looser comme David dans sa vie. Qui voudrait d’un petit copain fauché, vivant dans un appartement insalubre et n’ayant presque aucune ambition ? Non, en tant qu’ami elle devait s’en contenter et lui dire qu’elle pourrait être en couple avec lui, la ferait bien rire.
Ceci passait, tous les deux s’attaquent donc au dessert. King avala une bien grosse bouchée, mais laissa ses papilles analysées et profités de la saveur. Il fut bien surprit en découvrant le goût qui dépassait ses attentes. "Yeah t’as raison, ca se voit que c’est pas de l’industriel, y’a du goût !" Ainsi, David enchaina les bouchées, trouvant presque de l’extase à chacune.
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Lun 9 Jan - 2:22
Sans spécialement être convaincu, Rin proposa la salle d'arcade, elle y était déjà allée par le passé avec une amie. Même si elle n'y connaissait pas grand chose en jeu vidéo, elle avait apprécié et passé un bon moment. Alors, pourquoi ne pas tenter l'expérience avec King. Il disait ne pas être un gamer, mais ce n'est pas vraiment ce qui compte dans ce type d'endroit, c'est juste pour avoir un peu de fun et s'amuser, le fait d'être bon ou nul n'ayant pas tellement d'importance. "Tu sais, pas besoin d'être un gamer pour apprécier. C'est assez drôle, il y a plein de jeux ou on peut jouer à deux. C'est divertissant et on rigole beaucoup." C'est facile de rire de sa propre nullité et c'est un peu le cas dans ce genre d'endroit, ça fait de bons souvenirs. Mais elle ne compte pas le forcer s'il en a pas envie.
Lui parla du salon de l'auto, c'est bien un truc de mec ça ! Rin n'est pas du tout une passionnée d'automobile. Elle n'a déjà pas de véhicule ici, elle prend la plupart du temps les transports en commun, le taxi ou simplement ses jambes qui restent le meilleur moyen de se déplacer. "Je ne suis pas certaine d'être passionnée par les véhicules, désolée !" dit-elle un peu embêté.
Le serveur vint interrompre leur plan et mettre un certain malaise en place. Rin se demandait si c'était si évident que ça qu'elle ressentait quelque chose pour son ami ? C'est peut-être pour ça qu'il avait dit ça ? Est-ce que c'est aussi le cas pour David ? Ceci la forçait à s'interroger, mais elle ne pouvait pas trouver de réponse actuellement. Elle tenta de rendre l'atmosphère légère en disant qu'ils finiront par rigoler de tout ça plus tard en y pensant. Ce que dit par la David la refroidit un peu. Visiblement, lui ne les voyaient pas du tout ensemble. Sa gorge se serra un peu, elle afficha un sourire, mais dans le fond, elle était déçue et triste. Pourquoi penser à quelque chose d'aussi illusoire... C'est vrai, elle se faisait vraiment des idées, ce n'était qu'une idiote. Devoir faire bonne figure était à présent difficile, elle avait limite envie de se lever pour rentrer chez elle et se mettre en boule dans un coin en se traitant de stupide idiote. Au moins, elle pu se contenir en débutant de manger son dessert. Il était bon et ça lui donna un peu de baume au cœur. Son ami aussi n'était pas déçu. Elle haussa les épaules avec un sourire. "Heureusement que c'est bon, ça aurait été décevant sinon !" Quoi qu'elle était déjà déçue. "On est pas obligé de faire quoi que ce soit après, c'est pas grave." dit-elle comme si dire ça allait lui apporter une porte pour fuir et rentrer chez elle déprimer après les paroles de David.
Décidément, ils étaient fortement différends l’un et l’autre. Les passions, les intérêts, les attentes… Tout semblait les séparer. Sans doute pour cela que David se disait que ca ne marcherait jamais entre eux. En plus de n’avoir rien à offrir, il voyait Rin comme une dame plus classe que lui, ayant des goûts plus sophistiqués. Enfin, le jeune homme aimait les voitures, de sport et de luxe, quand c’était les deux, il était tout excité. Et c’était vraiment les voitures qui l’intéressés, et non les filles sexy qui les mettaient en avant avec leur tenue moulante. Curieusement là, King n’y faisait pas attention. Mais bref, le projet semblait tomber à l’eau. Et le britannique ne s’en lamentait pas, de toute façon, s’il y tenait vraiment, il trouvera bien un jour pour aller voir seul. Enfin quand ca reviendra. "Pas grave. C'était une idée comme ca de toute façon." Pour la salle d’Arcade il fut juste à peine intéressé. Le jeu vidéo n’était pas son genre mais bon. "Ca peut-être drôle, faut voir."
Arriva le moment gênant à cause du serveur. A croire que le personnel ne savait pas fermer sa bouche quand il le fallait. Pour détendre l’atmosphère, chacun alla de sa petite plaisanterie, et King lâcha une belle boulette qui, au lieu de faire fondre la glace, transforma toute la pièce en banquise. Comme il ne soupçonnait de rien, il ne vit rien venir. Mais, en finissant leur repas et en écoutant Rin parlait, il sentait quelque chose. A force d’avoir fréquenter un nombre incalculable de femmes et supporter tout autant de crises, il devenait un peu psychologue féminin. En fait non, il parvenait à discerner certains signes, sauf ceux que voudrait probablement Yamaoka, mais restait « Lui » quant à la façon de réagir. "Quoi j’ai dis une connerie ?" Plus que ce qu’il croyait. Mais parler avec David, il fallait de la sincérité et être cash. Ne pas jouer à ces petits stratagèmes non verbaux. Il pensait éviter ça avec la japonaise, mais bon, la nature revenait au galop.
Sur le coup, King ne savait à qui le reprocher. Déjà à lui sans doute. Il savait qu’il n’était pas doué niveau sociale, que ce soit une histoire d’amour ou une amitié, il finissait toujours pas tout gâcher d’une manière ou d’une autre. Il fut surprit de voir qu’avec Rin, cela à durer longtemps avant qu’une crise qui risquait de tout tuer d’un coup n’arrive. Pourtant, il faisait des efforts. Sans doute n’était-ce pas assez. Tentant le tout pour le tout, il souffla "On ira à la salle d’arcade si tu veux. Ca ne me dérange pas." Mais en réalité, cela provoquait un malaise chez le jeune homme. Il se voyait à nouveau en otage des émotions d’une femme. Qu’il devait réaliser ses caprices pour éviter la catastrophe. Bien entendu, il était totalement à côté de la plaque, mais quand on avait le même parcours que lui, on devenait facilement méfiant, voyant le mauvais à chaque porte. Cependant, il ne voulait pas croire que Yamaoka soit ce genre de femme.
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Rin Yamaoka
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :
Ven 20 Jan - 23:08
Parfois, il y a des choses qui fâchent ! Faut croire que ce qu'avait dit David faisait parti de ce genre de choses pour Rin. Disons que pour une demoiselle qui en pinçait pour le jeune homme, savoir qu'il ne voyait rien entre eux c'était comme perdre, perdre tout espoir. Alors oui, même si elle encaissait et qu'elle essayait de ne pas montrer à quel point elle était touchée, c'était difficile et forcément sa bonne humeur avait fondu comme neige au soleil. Est-ce qu'elle avait vraiment envie de faire quelque chose après ça ? De sortir et se retrouver seule avec lui ? Plus vraiment. En fait, elle voulait rentrer chez elle, se mettre sous la couette et regarder un truc débile à la télévision pour oublier, ou un film d'horreur ou tout le monde se faisait massacrer, ça serait une bonne idée pour ne plus penser.
Yamaoka ne devait pas être si bonne actrice car David eut l'air de se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Il posa la question, s'il avait dit une connerie et naturellement qu'elle n'allait pas dire "oui". Elle se contenta de relever un peu la tête et de sourire du mieux qu'elle voulait. "Non, pas du tout ! Je crois que j'ai un début de migraine." Petit mensonge pour essayer de faire passer la pilule et qu'il ne puisse pas se rendre compte que tout ceci était la faute de ses paroles. Elle finit de manger en silence, elle venait de prendre une décision, elle va rentrer, inutile de trainer plus avec lui aujourd'hui. Si elle le fait, elle risque d'être d'humeur massacrante, elle le cache bien pour le moment, mais tôt où tard, ça risquerait de péter. "Je crois que je vais rentrer. J'ai pas mes cachets avec moi pour le migraine et si je tarde trop, ça va s'aggraver et je vais être malade pendant deux jours. Mieux vaut que je rentre et me repose le temps que ça passe. On verra une autre fois pour faire autre chose, ça nous laisse le temps de trouver une idée qui nous plait à tous les deux ?" Un mensonge plutôt bien inventé et qu'il ne pourra pas contredire. La migraine, un bon alibi pour se sauver. Quant à l'idée de sortir une prochaine fois, c'était plus pour noyer le poisson, car au fond d'elle, elle se disait déjà que de tout manière, il ne voudra plus la voir. "Tu devrais aller à ton salon de l'auto, c'est le bon moment pour en profiter," indique t'elle sincèrement en souriant. Comme ça, il n'aura pas à la raccompagner, elle peut encore se débrouiller toute seule comme une grande. Rin fit signe au serveur pour qu'il apporte l'addition, il serait grand temps de s'esquiver et fuir le jeune homme pour ne plus avoir à porter ce masque sur le visage et ce faux sourire alors qu'elle a l'impression d'avoir le cœur brisé.