Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Par Tous les Moyens [feat. David King] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

(Terminé) Par Tous les Moyens [feat. David King]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
David King

David King

(Terminé) Par Tous les Moyens [feat. David King] - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (Terminé) Par Tous les Moyens [feat. David King] - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 312
▿ Points : 2324
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (Terminé) Par Tous les Moyens [feat. David King] - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna




Mar 24 Jan - 3:37

David était accoutumé des excuses féminines pour stopper un moment et vouloir partir le plus tôt possible. Prétexter un malaise pour rentrer et mettre un terme à leur échange. Avec toutes ces conquêtes, King finissait par reconnaitre ces pseudos prétextes. Il touchait vrai, mais le jeune homme ne voulait pas croire qu’une amie qu’il pouvait tant estimer au point de sacrifier son propre bonheur pour lui assurer une meilleure vie, puisse user de ces subtiles stratagèmes contre lui. Non, rappelons que Yamaoka était victime d’un accident, et qu’elle devait avoir encore des séquelles. David en avait reçu des coups durant sa vie, mais semblait se porter comme un charme, même son intellect semblait résistant ne perdant aucun neurone.

Peut-être que l’idée qu’une femme était plus fragile et sensible qu’un homme fut vraie. Sur la question, King était partager. De toute manière, il ne voulait pas trop y réfléchir car il avait peur d’arriver à une supposition qui lui déplairait bien.

"Euh... D'accord alors. On trouveras ouais. Tu veux que je te raccompagnes ?" Ce serait la moindre des choses qu’il puisse faire après tout. Il restait tout de même gentleman au fond de lui et ne voulait pas laisser quelqu’un de souffrant rentrer seul. Mais peut-être que Rin préférait le contraire, ce qui risquait de peiner King car ce refus pourrait renforcer l’idée qu’elle cherchait à excuser son départ et mettre fin à ce rendez-vous. Donc, David aurait encore tout gâcher ou la femme aurait été trop exigeante ? A la longue, il ne savait plus trop à qui reprocher tout cela. Tout le monde devait avoir une part de responsabilité sans doute.
La japonaise lui suggéra qu’il pouvait, s’il le voulait aller au salon de l’auto qu’il avait mentionner. Si elle le disait avec gentillesse, cela lui rappelait une fois de plus une de ces harpies qui lui à hurler dessus. Encore une mégère qui reprochait sans cesse à David de ne jamais faire ce qu’elle, elle aimerait. "T'as qu'à aller voir ton combat comme ca ! Moi j'irais à mon concert avec mes copines !" Stacy était devenue l’avatar de tous ces reproches du genre. En y repensant, King se mit à serrer les poings, sentant sa frustration remonter. Il pourrait exploser, casser des choses, crier « Bordel je fais des efforts quand même ! » Mais… Il retrouva vite son calme, se détendit. La raison reprenait peu à peu le dessus après seulement quelques secondes.

"Non ca va. C'était une idée comme ça. Pas spécialement envie maintenant. Je vais marcher un peu je crois avant de rentrer aussi." Marcher dit on est une excellente chose à faire pour se calmer, réfléchir au calme. Après, connaissant David, cela pouvait vite mal finir. Se laisser tenter par un combat de rue, aller dans un bar, finir en garde à vue jusqu’au matin… Bref, une journée normale comme il les aimait. Sauf que là, il n’était plus sur de ce qu’il voulait. Il cherchait à évacuer sa rage, mais pour une fois, il n’y trouverait aucun plaisir.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(Terminé) Par Tous les Moyens [feat. David King] - Page 2 Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (Terminé) Par Tous les Moyens [feat. David King] - Page 2 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 386
▿ Points : 1435
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (Terminé) Par Tous les Moyens [feat. David King] - Page 2 3234483421_1_2_X2je8VqN

(Terminé) Par Tous les Moyens [feat. David King] - Page 2 Mms7hf

(Terminé) Par Tous les Moyens [feat. David King] - Page 2 Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400



Mar 24 Jan - 16:51


La demoiselle voulait juste rentrer, oublier ce repas et surtout les paroles de David. Le mieux pour ça était la fuite est un prétexte à la con. Bon, ce n'était pas super de faire ça, mais il fallait bien trouver une idée pour finalement que ce ne soit pas vraiment suspect. Le migraine semblait être un alibi plutôt cohérent et elle pouvait facilement jouer la fille qui se sentait mal, ce qui renforcera encore plus la supercherie. David demanda si elle voulait qu'il la raccompagne. Bon sang, faut vraiment qu'il insiste de la sorte. Ceci veut surement dire qu'il n'a pas comprit que c'est faux. Bon tant mieux, car elle n'aurait pas envie d'expliquer la raison de son départ plutôt que de sortir marcher ou faire quoi que ce soit d'autre. "C'est gentil, je te remercie, mais ça va aller. Je vais juste attendre un taxi, ça ira vite. T'as déjà fait beaucoup pour moi, je devrais pouvoir rentrer tant que ma migraine ne me fait pas tourner la tête." Petit mensonge encore, mais elle restait sympa et se forçait à légèrement sourire, mais la douleur et le fait de se sentir pas très bien pouvait justifier qu'elle avait du mal à être aussi souriante que d'habitude. "Tu peux attendre le taxi avec moi si tu veux," Si le taxi arrive rapidement, ça ne devrait pas durer longtemps et au moins, ça montre qu'elle ne le fuit pas totalement du moins, c'est ce qu'elle pensait, ça pourrait l'entourlouper.

David n'avait pas vraiment l'intention d'aller à son salon de l'auto, dommage, il avait le champ libre pour y aller, mais bon, il fait ce qu'il veut. Le restaurant était payé et Rin attendait le taxi dehors en compagnie du jeune homme. Une attente qui semblait durer une éternité, dans un silence qui lui semblait vraiment pesant. Finalement, le chauffeur arriva, signant son sauvetage. Un au revoir à son ami et elle entra dans le véhicule qui la ramena chez elle en une vingtaine de minutes. Dans son appartement, elle laissa ses affaires à l'entrée et se laissa tomber sur son canapé, triste et déçue. Sa main attrapa un plaid et elle se recroquevilla dessous. Son moral était dans ses chaussettes, elle n'avait envie de rien faire, juste de s'endormir et ne plus penser.


[Fin du sujet pour Rin ! Merci beaucoup Very Happy]


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
 
(Terminé) Par Tous les Moyens [feat. David King]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: