Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour décrypter vos livres ft. Belle
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Pour décrypter vos livres ft. Belle

Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 6 Mar 2020 - 22:17

Me promenant en ville pour étudier les lieux, je choisi de me rendre à la librairie. C'était assez incroyable, comment cette boutique pleine de livre, pour attirer autant de monde. Oui je savais ce qu'était un livre, je n'étais pas non plus inculte, mais je connaissais que le langage des runes et un peu d'anglais, du vieille anglais ... J'avais remarqué que la langue avait évoluée, si je n'étais pas non plus une grande dévoreuse de livre, à présent, je souhaitais tout de même en apprendre davantage concernant la lecture. Moi aussi je voulais décrypter les messages, puis lorsque je m'ennuyais, j'avais besoin de retrouver du repos dans de la lecture, et pourquoi pas, savoir ce qu'était devenu mon peuple ? Ainsi j'étais entrée la librairie observant bien les alentours. Il y avait de tout! des livres minuscules, des immenses livres, avec ou sans images, avec des couvertures richement travailler ou simple, c'était ... Magnifique! je me rendis au comptoir, tout en regardant la jeune femme avec curiosité.

-Vous travaillez en ces lieux ? J'ai besoin de décrypter vos livres ... Mais je connais peu la langue anglaise, vous pouvez m'aidez ?

Je n'étais pas toujours à tourner autour du pot, j'étais toujours aussi directe.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Desloges

Belle Desloges

Pour décrypter vos livres ft. Belle 6d6b9befc75153666cd79cf9fef2ef8e5b8a73cd
▿ Ton univers : La Belle et la Bête.
▿ Date de naissance : 25/06/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Emma Watson
▿ Copyright : Valruna & tumblr.
▿ Disponibilités rp : Disponible (Clarke - Gaston - Peter - Jeremiah)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Camille de Fleurville - Clara Oswald - Octavia Blake - Sabrina Spellman - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 740
▿ Points : 963
▿ Date d'inscription : 05/08/2019
▿ Notes : RPS EN COURS :

Clarke
Gaston
Peter
Jeremiah

Pour décrypter vos livres ft. Belle AmpleMiniatureEsok-size_restricted
Pour décrypter vos livres ft. Belle Zlcs


Jeu 12 Mar 2020 - 1:50

Belle était comme tous les jours à la librairie. Il y avait eu beaucoup de monde et la jeune femme n'avait pas eu beaucoup de temps pour elle. Elle qui aimait si souvent lire, elle n'avait pas réellement eu l'occasion de le faire. Belle avait tout de même pu parler lecture, ce qu'elle aimait tout autant faire, partager sa passion pour les livres. Elle pouvait en discuter pendant des heures, trouvant toujours de quoi redire et trouvant toujours comment relancer une conversation. Son dernier client parti, Belle pouvait enfin s'installer confortablement, un roman à la main. Une toute nouvelle lecture, elle n'avait encore jamais lu cette œuvre et les quelques premières pages semblaient l'intéresser grandement. Alors que Belle était plongée dans sa lecture, elle entendit la porte de la librairie, un client venait sans doute d'entrer la stoppant ainsi dans sa lecture. La brune levait alors les yeux, pour voir la personne qui venait d'entrer et de se pointer juste devant elle. " Oui, je travaille ici. Bien évidemment, je peux vous aider si vous le souhaiter. Vous voulez comprendre un livre en particulier ou apprendre en règle général ? " Belle aimait aider les autres, ce n'était pas un secret et comme toujours, elle était prête à aider cette femme qui se trouvait devant elle. Bien que sa demande était assez surprenante, demander à une inconnue et sans perdre de temps de lui apprendre à comprendre les livres, c'était assez particulier, mais le métier e Belle lui avait peut-être fait dire qu'elle pouvait le faire, et elle avait d'ailleurs raison, Belle pouvait et voulait bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 19 Mar 2020 - 21:36

Penchant la tête sur le côté, j'arquais un sourcil aux paroles de la jeune femme "comprendre un livre en particulier", hum non, moi ce que je voulais, c'était décrypter tout les livres qu'il y avait dans cette ville, visiblement il était très important de savoir lire, alors je devais apprendre, cette jeune femme se trouvé dans l'endroit idéal.

-Tous en faite, j'ai besoin d'en apprendre plus sur vos nouvelles coutumes, j'aimerais aussi savoir ou je suis exactement, visiblement il y a eu pas mal de changement, la lecture m'aidera sans doute, je connais les runes un peu d'anglais, du moins si votre anglais est toujours d'actualité

Oh oui, j'avais vue des textes "anglais", je n'avais pas compris un seul mot!
Alors soit ce n'était pas de l'anglais, soit c'était un nouveau langage, une évolution, enfin quelque chose dans ce genre et je n'avais pas de temps à perdre. Si je pouvais être autant passionné par les nouvelles coutumes, les nouveaux pays, j'aimais aussi en apprendre plus sur la communication. Merci Odin de m'avoir donné cette envie d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Pour décrypter vos livres ft. Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: