| (marlene) to the dark hill | |
|
| |
| |
|
Dim 29 Mai - 16:18 |
| Les liens féminins
Mary MacDonald - meilleure amie (non jouée) Lily Evans (Potter) - amie Dorcas Meadowes - amie (non jouée) |
|
| |
|
Dim 29 Mai - 16:18 |
| Les liens masculins
Peter Pettigrow - ancien meilleur ami, connaissance Remus Lupin - ami James Potter - ami Sirius Black - ami Regulus Black - connaissance désagréable Loke Lionstar - "comme un frère"
Dernière édition par Marlene McKinnon le Lun 20 Juin - 13:07, édité 2 fois |
|
| |
|
Dim 29 Mai - 16:19 |
| +1 au cas où et à vous |
|
| |
|
Lun 30 Mai - 19:15 |
| Hello Je pense qu'on peut se trouver un lien sympa avec Regulus, si ça te dit |
|
| |
|
Lun 30 Mai - 20:07 |
| Coucouuu Oui avec plaisir Tu avais déjà une idée en tête pour le côté "sympa" ? |
|
| |
|
Lun 30 Mai - 20:23 |
| Avec l'ancienne Marlene, j'avais suggéré l'idée que Regulus ait eu un petit béguin pour Marlene du temps de Poudlard. Evidemment, il ne l'aurait jamais admis et se serait montré d'autant plus désagréable envers elle (déjà qu'il était désagréable avec tous les non-serpentards ) - bon, c'est passé, bien sûr, mais Marlene n'aura pas forcément un bon souvenir du Regulus qu'elle a connu à l'époque et qui était imbuvable (bon, il l'est toujours un peu mais il fait de efforts ) |
|
| |
|
Lun 30 Mai - 20:56 |
| Oh le vilain Regulus L'idée me convient très bien, Marlene aura fait le parallèle des différences entre Sirius avec qui elle s'est toujours bien entendue et Regulus en se demandant même parfois « Mais comment est-ce que vous pouvez être de la même famille ?! » Après Marlene a aussi eu sa grande soeur, Marilyn, à Serpentard donc si jamais je pense qu'elle peut comprendre même si sa soeur est davantage distante que ce qu'elle est désagréable |
|
| |
| |
| |
▿ Ton univers : House of the dragon
▿ Date de naissance : 02/07/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Sénatrice et propriétaire d'un ranch
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Eve Best
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 434
▿ Points : 564
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : |
Jeu 2 Juin - 15:30 |
| Je te propose un petit lien négatif avec cette chère Bellatrix elle sait que Marlène et sa famille ont été tuées avant la sois-disant chute de son maître, aussi elle se donnera pour mission de finir correctement le travail si elle croise la route de Marlène |
|
| |
|
Jeu 2 Juin - 16:45 |
| HÉ MAIS JE VEUX SURVIVRE MOI !! Franchement c't'une honte de vouloir tuer ma petite Marlène ... MAIS JE SUIS TOTALEMENT POUR CE LIEN NÉGATIF hihi (J'en profite, Regulus, si tu veux un RP c'est avec plaisir ) |
|
| |
▿ Ton univers : House of the dragon
▿ Date de naissance : 02/07/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Sénatrice et propriétaire d'un ranch
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Eve Best
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 434
▿ Points : 564
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : |
Jeu 2 Juin - 17:44 |
| La bonne nouvelle, c'est que je suis aussi Sirius donc tu es safe (quoi que un petit avada kedavra, ça part si vite). Anyway, parfait pour le petit lien |
|
| |
|
Ven 3 Juin - 8:37 |
| Okay, donc je compte sur toi pour me protéger... de toi ? Vilaine Bella ! |
|
| |
|
Sam 23 Juil - 20:24 |
| Moi je veux bien un lien positif avec Marlène , si ça te dit évidemment ? |
|
| |