Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Forever Yours [Tara] - Page 3
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(terminé) Forever Yours [Tara]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité



Lun 19 Sep - 16:24



Forever Yours



feat. Tara



Sous elle, Willow a pu sentir Tara s’abandonner, et la sensation qui en a résulté pour elle est aussi saisissante, enivrante, que si son amante l’avait menée une seconde fois à la jouissance. Son plaisir devient automatiquement le sien, et elle a la sensation, tandis qu’elles se remettent l’une et l’autre de ces sensations fortes, de ce plaisir transcendant, que son souffle, les battements de son cœur, les frissons sur sa peau, sont aussi les siens, comme si elles ne partageaient plus qu’un seul corps, un corps qui n’avait que trop attendu de se sentir complet, trop longtemps privé d’une partie essentielle de lui-même. Ce sentiment est fort, puissant, difficile à exprimer autrement qu’en baisers langoureux, qui sont une manière de prolonger encore davantage cette sensation qu’elle ne veut plus jamais voir la déserter.

Ce qu’elle ressent quand elle est en présence de Tara, c’est quelque chose que rien au monde ne serait capable d’égaler, c’est quelque chose de fort, de puissant, quelque chose de transcendant qui, à l’évidence, la dépasse… qui les dépasse probablement toutes les deux, mais qui ne rend, au fond, cet échange que plus fort, passionnel… juste. Ce qu’elles vivent et partagent va bien au-delà de ce que les mots sont susceptibles de dire. C’est une émotion puissante, vivace, et dont elle ne veut plus avoir à se passer de toute son existence.

Blottie contre Tara, Willow positionne sa tête tout contre son cœur. Elle aime pouvoir le sentir battre tout contre son oreille, elle aime en entendre le rythme encore chaotique, bouleversé par un trop-plein d’émotions qui les a, l’une et l’autre, bouleversées au plus au point. Elle se sent… terriblement bien. Elle avait oublié qu’elle pouvait se sentir ainsi… Elle laisse ses doigts courir sur ce qu’ils trouvent de peau sur leur chemin. La peau de Tara est d’une texture unique pour Willow, comme faite pour ses caresses. Elle en apprécie terriblement la douceur infinie. Elle apprécie tout de cet instant. Tara le traduit parfaitement, avec l’adjectif le plus approprié aux circonstances. Oui, c’était merveilleux. Idylliques. Willow a l’impression de renaître, et elle réalise à présent combien elle avait si peu vécu, à peine vécu, avant que son âme ne soit autorisée, enfin, de retrouver sa sœur, celle dont elle avait eu tant besoin, celle qui lui avait tant manqué, à un point qu’elle ne serait pas en mesure de décrire.

« C’est toi qui es merveilleuse. »

Willow redresse la tête, cherche les lèvres de Tara pour y déposer le plus doux et le plus sincère des baisers, après quoi elle retrouve sa juste place, tout contre le cœur de son amante.

« Je pourrais rester comme ça toute ma vie », confie-t-elle, transie de bien-être… « Je ne veux plus jamais quitter ce lit », ajoute-t-elle avec humour mais non sans sincérité. Elle laisse les secondes couler au gré de quelques caresses tendres avant de reprendre, esquisse de sourire aux lèvres. « Enfin, je dis ça, mais je meurs de faim… »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 21 Sep - 14:35

Tara & WillowForever yours.Les doigts de Tara se glissent dans la chevelure de son amante, massant avec douceur son cuir chevelu au gré de ses caresses. L'instant est doux, et d'autant plus précieux qu'il est tendre. Tara a l'impression que son cœur obtient enfin la certitude que tout ceci n'est pas qu'une illusion. Que leur vie à deux peut bel et bien reprendre, plus belle encore qu'autrefois.

Comme enveloppée dans un voile épais d'amour et de douceur, elle se sent sombrer dans une forme de calme somnolent qui n'est rendu possible que grâce à la sensation du corps de Willow contre le sien. Elle n'a pourtant aucune envie de dormir, car dormir, ce serait perdre des heures où elle pourrait être libre de savourer le retour de son âme sœur dans sa vie. Fort heureusement, c'est Willow elle-même qui l'extirpe de ses songes et donc, de sa léthargie amoureuse.

- Moi aussi j'aimerais rester comme ça toute ma vie, souffle-t-elle.

Ce qui semble presque envisageable, jusqu'au moment où Willow, à raison, rappelle la nécessité de manger. Tara grogne paresseusement, s'enfonçant un peu plus dans l'oreiller comme si elle refusait complètement de bouger.

- Ça veut dire remettre des vêtements ? déplore-t-elle avec humour.

Après un rire bref, elle consent finalement à se redresser, entraînant Willow dans son mouvement. Elle retient cependant cette dernière en passant une main dans son dos, puis se penche pour déposer malicieusement des baisers sur la poitrine de son amante. Gourmande de nature, elle ne s'arrête pas là et longe sa poitrine pour remonter sur sa gorge et, enfin, déposer un bref baiser sur ses lèvres.

- Allez, on reprendra les câlins plus tard. Je vais nous préparer à manger avant que ton estomac n'agonise trop.

Quittant le lit à regret, elle traverse la chambre, nue, jusqu'à récupérer et enfiler un peignoir de soie qu'elle noue à la taille, dissimulant finalement sa nudité au monde et au regard de Willow... pour l'instant. C'est avec un dernier regard appuyé en direction de l'amour de sa vie qu'elle quitte la chambre et rejoint la cuisine pour s'affairer à trouver de quoi contenter leur appétit.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 23 Sep - 18:17



Forever Yours



feat. Tara



Ce n’est pas une exagération que d’affirmer qu’elle serait bel et bien capable de demeurer ainsi sa vie entière. Quand Willow prononce ces paroles, elle en pense bel et bien chaque mot. Elle aime terriblement être ainsi, savourer simplement la chaleur de son corps contre celui de la femme qu’elle aime et qu’elle a enfin retrouvée. Contre cela, elle n’a pas la moindre envie de lutter. Et oui, elle serait tout à fait capable de demeurer là aussi longtemps que possible, afin de conserver au mieux cette latence faire de bonheur et de plaisir, de joie simple et d’amour. Ceci dit, c’est vrai que son estomac risquerait fort de protester face à un tel projet, et d’ailleurs, il commence déjà. Ceux qui prétendent pouvoir vivre d’amour et d’eau fraîche sont très probablement les plus grands menteurs de la création, songe Willow avec le sourire quand dans un léger rire que Willow ne peut s’empêcher de trouver particulièrement séduisant, elle suggère qu’elles remettent leurs vêtements.

« C’est vraiment nécessaire ? » répond la rousse, un sourire malicieux au coin des lèvres, mais acceptant tout de même de se redresser en même temps que Tara, à son invitation, son sourire s’élargissant quand Tara en profite pour déposer de nouveaux baisers le long de sa poitrine jusqu’à ses lèvres… c’est sûr que pour le coup, elle l’encouragerait plutôt à retrouver son lit – leur lit, directement.

Mais si Willow sera toujours terriblement gourmande du corps de Tara, elle doit reconnaître développer plusieurs formes d’appétits simultanément, et il semblerait qu’elles ne soient pas forcément compatibles les unes avec les autres… quoique, en faisant preuve d’un peu d’imagination, Willow aurait déjà quelques idées à ce sujet.

Willow ne peut s’empêcher de dévorer le corps nu de Tara des yeux tant que ce dernier est encore accessible à son regard, avant qu’elle ne le dissimule derrière un peignoir fluide et élégant qui la rend tout aussi séduisante à ses yeux. Elle, de son côté, se rhabille sans prendre la peine de trop le faire non plus, se contentant d’enfiler sa culotte et son T-shirt, sans s’embarrasser de plus. Son petit doigt lui dit que trop se rhabiller ne sera pas forcément une chose très nécessaire.

« Alors ? » demande Willow en rejoignant Tara dans la cuisine, sourire aux lèvres. « Qu’est-ce que tu me proposes en plat principal ? – Je dois reconnaître que l’apéritif était plutôt pas mal », ajoute-t-elle en passant dans le dos de Tara pour enrouler ses bras autour de sa taille. « Je peux t’aider à quelque chose ? » demande-t-elle, la tête nichée au creux de son cou.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 26 Sep - 13:50

Tara & WillowForever yours.
Tara est sur un petit nuage au moment de se mettre à cuisiner. Comment ne pas l'être ? La femme de sa vie et de ses rêves est sous son toit, vient tout juste de quitter son lit, et continuera d'être là, jour après jour. Car il est hors de question, désormais, qu'elles soient séparées. Même l'idée de retourner au travail le lendemain est un calvaire. Après une telle déchirure due à de trop longues années de séparation, Tara n'a à présent plus qu'une envie, qui implique de ne pas quitter cet appartement, et de ne surtout pas laisser Willow le quitter non plus. Elle les imagine bien profiter, encore et encore, de leurs retrouvailles pour le restant de la semaine, voire du mois. Mais il faut bien admettre qu'elle ne saurait pas comment justifier ça en termes de congés.

Ses songes et son appréhension prennent fin dès qu'elle sent les bras de Willow se refermer autour de sa taille, et son buste contre son dos. Tara se laisse doucement aller contre elle, savourant sa chaleur et le sentiment de sécurité ainsi que la sensation de bien-être qui s'emparent immédiatement d'elle. Dans ces bras, elle se sent invincible et sereine. Et ça, c'est une impression infiniment précieuse.

- Ah oui, l'apéritif t'a plu ? Attends un peu de voir le dessert.

Sa voix est chaude et teintée de malice sur ces derniers mots. La plaisanterie n'en est cependant pas réellement une. Tara ne compte pas leur laisser l'occasion de fermer l'œil ou de rejoindre les bras de Morphée de sitôt. Et puisqu'il serait délicat d'apporter le plat principal au lit, le dessert, en revanche, à ceci de merveilleux qu'il peut s'appliquer même aux circonstances les moins innocentes.

Troublée par sa propre imagination, elle met quelques secondes à répondre plus sérieusement à la question de sa petite-amie :

- Je n'avais plus grand-chose, alors... Ce sera une omelette pour ce soir. Je me rattraperai dans les prochains jours, promet-elle solennellement.

Maintenant que Willow refait partie de sa vie, la nécessité de remplir le frigidaire ainsi que celle de se nourrir convenablement sera bien plus aisée à tenir. Même les détails les plus banals et quotidiens sont précieux, lorsqu'ils concernent leur vie à deux.

- Je ferai des pancakes au petit-déjeuner, décrète-t-elle. Et en attendant, tu peux mettre la table, c'est prêt dans deux minutes.

Sur ces mots, elle se tourne le temps de déposer un baiser bref sur les lèvres de Willow, avant de retourner à sa préparation.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 26 Sep - 19:45



Forever Yours



feat. Tara



Le regard de Willow s’illumine d’une lueur mutine quand Tara lui assure que si l’apéritif avait été à son goût, le dessert devrait l’être tout autant. La jeune femme n’a aucun doute à ce sujet, comme elle ne doute pas un seul instant d’à quoi ressemblera leur quotidien dorénavant. Elle en éprouve un plaisir réel, sincère, celui de savoir que dorénavant, l’amour de sa vie fera constamment partie de son quotidien. Elle n’aura guère besoin de se poser la moindre question, elle ne veut que cela pour son quotidien, la présence de Tara, encore et toujours, auprès d’elle. Certes, elle sait qu’il faudra bien qu’elles reviennent à leurs activités quotidiennes, mais le simple fait de savoir qu’elle pourra s’endormir dans les bras de son âme sœur toutes les nuits, et se réveiller tous les matins auprès d’elle, représente quelque chose que les mots ne sauraient pas décrire. Un sentiment fort, prégnant, délicieux, en fin de compte.

Chaque instant qu’elle peut passer avec Tara est forcément précieux et important pour elle, et elle a la ferme intention de chérir chacun de ces instants à la hauteur de ce qu’ils représentent pour elle, c’est-à-dire tout l’or du monde. Elle ne saurait exprimer assez, et dans les bons termes, le bonheur qu’elle ressent, ici et maintenant. C’est quelque chose de fort, d’intense, de remarquable et de puissant. Quelque chose qu’elle n’échangerait définitivement contre rien au monde, et ce sous aucune forme de prétexte.

« Je suis sûre que ce sera la meilleure omelette que j’aurais jamais mangé… ce qui est très probable vu ma capacité à faire cramer des omelettes », plaisante Willow avec un sourire au coin des lèvres.

La vérité, c’est que tout ce qu’elle peut vivre, savourer en présence de Tara lui semble tout à coup remarquable, proche du sacré, parce que c’est leur relation qu’elle sacralise presque malgré elle. Willow aime Tara si fort, plus fort que tout, c’est au-delà de tout, et elle trouve un bonheur intense dans ces petits riens du quotidien qui laisseraient probablement n’importe qui d’autre particulièrement indifférent.

« Tu essaies de m’acheter avec ta promesse de pancakes, je te vois venir », fait-elle sans rien perdre du sourire lumineux qui ne sait plus disparaître de ses lèvres dorénavant. « Ça fonctionne », ajoute-t-elle d’un ton malicieux tout en prenant place à table alors que Tara finit de préparer tout ce qu’il faut.

Tout ce temps durant, elle ne peut s’empêcher de la dévorer des yeux. Elle ne se lassera probablement jamais de cette vision qui lui semble ô combien irréelle. C’est soudainement ce qu’elle a connu de plus fort et de plus beau, de plus remarquable et de plus précieux. Elle savoure chaque instant, chaque précieuse seconde de ce moment tout ce qu’il y a de plus quotidien. Elle n’échangerait sa vie pour rien au monde en cet instant. Jamais elle ne s’est sentie plus heureuse et surtout plus complète.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 30 Sep - 16:42

Tara & WillowForever yours.Un sourire mutin relève le bord des lèvres de Tara lorsque Willow évoque sa capacité à faire cramer ce qu'elle cuisine.

- Je t'apprendrai.

Ce qui est une autre manière d'affirmer qu'elles resteront ensemble quoiqu'il arrive. Tara ne conçoit plus son quotidien sans Willow. Elle ne faisait que semblant de vivre durant toutes ces années de séparation... et à présent, elle se sent enfin, véritablement, vivante. Plus vivante que jamais, même, alors que la promesse d'un avenir plus serein se dessine pour elles.

Tara dépose les assiettes sur la table et hausse les sourcils d'un air oscillant entre le flirt et l'amusement au moment où Willow assure que sa tentative de corruption par pancakes fonctionne. Elle se penche et, déposant un baiser sur sa tempe, répond contre sa peau :

- Tant mieux. Je ferai tous les pancakes qu'il faut pour te garder.

Elle se redresse ensuite et, avec un grand sourire, s'installe en face d'elle.

- Bon appétit.

Elle savoure ces mots qu'elle prononce avec une certaine lenteur, en appréciant chaque syllabe. Car même si la situation est banale, presque anodine, ça ne l'est pas, pour Tara. Elle sait que c'est pour elle une chance considérable que de pouvoir retrouver Willow et leur relation. Elle sait qu'elle ne devrait pas avoir cette seconde chance, et elle compte donc profiter de cette nouvelle existence comme il se doit, la traitant comme une bénédiction. Il est hors de question qu'elle laisse les ombres ou les erreurs du passé se dresser sur le chemin de leur bonheur. Elles ont trop souffert, connu trop de doutes et de désespoir par le passé. Maintenant, elles ne peuvent qu'en profiter et chérir chaque instant avec reconnaissance et le plus pur des bonheurs. C'est une véritable chance qu'elles se soient retrouvées. Et c'est une chance dont Tara compte profiter, encore et encore, afin que jamais leur quotidien, aussi simple soit-il, ne soit lassant. Tout devient fascinant, lorsque c'est avec Willow qu'elle le vit ou qu'elle le fait.

Pendant le repas, elle ne cesse de la dévisager. Elle est incapable de faire autrement. Elle est trop heureuse et chérit trop le fait que son âme-soeur soit bien là, avec elle, dans son appartement... Son bonheur est tel qu'elle veut le partager avec Willow, encore et encore. Si bien que dès qu'elles ont terminé de manger, Tara quitte sa chaise et s'assied sur les genoux de Willow, passant les bras autour de son cou avant de l'embrasser sans aucune forme de retenue.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 1 Oct - 9:11



Forever Yours



feat. Tara



Le sourire de Willow s’agrandit au moment d’entendre les paroles de Tara qui en elles-mêmes peuvent sembler anodines, au moment où cette dernière lui affirme être prête à lui apprendre les rudiments de la cuisine (juste, vraiment, ne pas faire cramer un plat de pates sera d’ores et déjà une victoire pour la catastrophe ambulante que peut parfois être Willow Rosenberg). Ce n’est pas juste des paroles dites comme ça, légèrement, Willow y entend une promesse qui lui plaît terriblement, celle d’un quotidien qu’elles partageront éternellement, ou du moins tant que toutes les deux vivront. Elles ne seront plus jamais séparées, elles pourront profiter de la présence l’une de l’autre en toute circonstance. En bref, elles seront heureuses ensemble, à simplement partager un quotidien simple et apaisé. C’était définitivement le meilleur qu’elle pouvait espérer dans l’existence.

« Tu n’as pas besoin de ça pour me garder », répond Willow en ne pouvant s’empêcher de dévorer Tara des yeux tant ce spectacle lui plaît, tant elle aime seulement le fait de la voir et savoir là, en face d’elle. Juste la contempler, s’imprégner mentalement de ses regards, du moindre trait de son visage, du moindre sourire, de la moindre micro-expression… ça a le don de la rendre particulièrement heureuse, plus heureuse qu’elle ne l’a jamais été de toute son existence.

C’est non sans appétit et gourmandise qu’elle reporte son attention sur son assiette et savoure véritablement le petit plat concocté par les bons soins de Tara. Sans doute parce qu’il s’agir de Tara et uniquement d’elle, cette omelette lui donne le sentiment d’être la chose la plus délicieuse qu’elle ait jamais goutée. Tous ses sens en éveil, elle prête attention à absolument tout et ne néglige absolument rien. La jeune femme s’ancre dans le moment présent et convoque tout ce qui les entoure et tous ses sens pour ce faire. Elle garde en mémoire le souvenir de la peau de Tara tout contre la sienne, le goût des œufs et le goût de ses baisers, l’odeur de sa peau mêlée d’un odeur d’encens et de petit plat concocté avec amour… et bien sûr le son de sa voix, si mélodieuse qu’un simple « Bon appétit » se métamorphose dans son esprit en quelque chose d’incroyable et d’unique, que les mots ne suffiraient pas à décrire. Quelque chose de fort et de précieux, de remarquable et d’incomparable.

Tandis qu’elle mange, Willow peut sentir le regard de Tara ne cesser de la dévisager… Elle fait probablement de même. Impossible de lui résister, il faut dire, quad elle est là, bien présente, et que sa présence vient réchauffer son cœur vivement, délicieusement. Alors qu’elle vient tout juste de finir le contenu de son assiette, Tara se rapproche d’elle, vient s’installer sur ses genoux, enroule ses bras autour de son cou avant de l’embrasser sans réserve. Willow l’embrasse en retour avec tout autant de plaisir et de convoitise.

« C’est déjà l’heure du dessert ? » suggère-t-elle, malicieuse, entre deux baisers brûlants.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 1 Oct - 13:25

Tara & WillowForever yours.La robe de chambre de Tara glisse sur sa peau pendant qu'elle se positionne sur les cuisses de Willow. La ceinture qui en retenait les pans se défait, révélant un bout de sa peau nue. Tara, qui ne ressent plus la timidité des premiers jours en présence de Willow, ne cherche pas à y remédier. Bien au contraire. Le tissu du vêtement est doux, léger... et il éveille son épiderme de la plus délicieuse des façons, la rendant frissonnante lorsqu'elle imagine les doigts de Willow prendre la place du tissu. Son imagination se perd très vite, très naturellement, vers des scénarii qui ne sont pas sages du tout. Mais s'il y a bien une femme qui sache à quel point Tara est capable de délaisser sa sagesse dans un contexte bien précis, c'est Willow.

- Parfaitement, ma petite dame, confirme-t-elle lorsque sa compagne lui demande si l'heure du dessert est venue.

Elle se penche pour l'embrasser une fois de plus, ne se lassant pas du goût et de la sensation de ses lèvres. Oui, Tara se sent bien capable de la dévorer toute crue... de la plus délicieuse des façons. Là, dans son appartement qui sent l'encens, auquel se joint subtilement le parfum de Willow... Tara se sent capable de tout, et surtout, elle veut pouvoir l'aimer et la chérir de toutes les façons possibles et imaginables. C'est une manière comme une autre de célébrer leurs retrouvailles. Mais surtout, de remplacer les anciens souvenirs, plus tristes, par de nouveaux qui eux, ne seront que bonheur et plaisir.

Ses joues se colorent sous toutes ces pensées qui lui traversent l'esprit. Lorsque Willow la regarde, Tara se sent divinement bien. Heureuse et épanouie... Parce qu'elle sait que son âme-soeur est là, entre ses bras. Et qu'elles sont inséparables. Tara la contemple avec douceur et désir, d'un regard pétillant d'envie. Dans un geste inconscient, elle se replace une mèche de cheveux derrière l'oreille avant de lui adresser son sourire en coin habituel.

- Enfin... si tu en as envie.

Si Willow préfère écourter la nuit et passer à autre chose, ou tout simplement dormir, elle le comprendra très bien, et savourera tout autant ces instants. En attendant une réponse, Tara, sans cesser de soutenir son regard du sien, brûlant, prend les mains de Willow et les mène vers sa bouche afin d'embrasser leur paume, puis son poignet, délicatement, avec des baisers appuyés auxquels s'ajoutent ses dents à l'occasion.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 2 Oct - 11:07



Forever Yours



feat. Tara



Le sourire qui se dépose sur les lèvres de Willow à la réponse de Tara est mutin. Elle est incapable de résister à sa voix, à ce que lui évoque sa tenue légère, au contact de sa peau sous ses doigts. Ce qu’elle ressent pour Tara passe par bien des états, et le désir en fait clairement et naturellement partie. Willow aime profondément Tara autant qu’elle la désire intuitivement. Elle sait qu’elle ne se lassera jamais du grain de son épiderme, des frissons qu’elle sait laisser courir sous ses doigts, de la saveur toute particulière de ses baisers, de tout ce qu’elle représente pour lui.

Willow se laisse plus que largement faire quand Tara se penche sur elle afin de poser ses lèvres sur les siennes, et elle répond à ce baiser avec la plus grande des gourmandises. Elle a bien embrassé d’autres lèvres au cours de sa vie, mais aucune n’avait le goût des lèvres de Tara. C’est comme si leurs bouches étaient faites pour s’embrasser. Elle pourrait bien se contenter de cela des minutes et des heures durant, de leurs baisers passionnés, avides. Ses lèvres aimantées aux siennes, c’est la chose la plus logique, la plus naturelle qu’elle connaisse. Et oui, Willow a bien évidemment envie de savourer ce délicieux dessert sans restriction, et jusqu’à l’indigestion, s’il le faut. Elle ne se lassera pas, elle le savourera toujours, elle en est convaincue, elle le savourera forcément, parce que c’est Tara, et qu’elle aura toujours tendance à sacraliser tout ce qui lui vient d’elle.

Voir Tara si heureuse, si confiance, voir le rose qui colore ses joues, ce sont autant de signes qui font d’elle qui elle est qui comblent tout naturellement Willow d’un bonheur total.

« A ton avis ? » répond Willow avec une lueur malicieuse dans le regard avant d’embrasser à nouveau les lèvres de son âme sœur.

Willow aura toujours envie de Tara, c’est un réflexe presque aussi naturel pour elle que de respirer. Bien sûr, elle serait capable de savourer tout autant de longues heures de conversation ensemble, à se prendre chastement la main sans rien de plus, de même qu’elle serait également totalement satisfaite à l’idée de seulement s’endormir dans les bras de la femme qui fait tant battre son cœur, mais en cet instant, ses pensées la conduisent à des envies d’un ordre bien différent. Le sourire de Willow s’élargit en même temps que Tara embrasse les paumes de ses mains, puis ses poignets.

« Ne t’arrête pas… », lui dit-elle dans un souffle, attentive à chacune de ces sensations retrouvées, qui lui donnent le sentiment ô combien nécessaire d’être à nouveau complète.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 14 Oct - 21:48

Tara & WillowForever yours.Tara sourit contre le poignet de Willow, continuant d'y appliquer une pression du bout des lèvres, en gardant soigneusement son regard ancré dans le sien. Continuer ? C'est bien son intention. À mesure qu'elle embrasse sa peau, elle se rapproche et se penche sur elle, s'attardant un instant sur le creux de son coude avant de remonter jusqu'à embrasser son épaule, et enfin sa gorge. Là, ses lèvres cherchent le point le plus sensible, sa langue flatte la peau jusqu'à sentir de délicieux frissons soulever l'épiderme de son amante. Ses dents, elles aussi, se révèlent pour effleurer la jugulaire, y appliquant une pression brève et délicate.

Après avoir exploré la peau de son cou pendant quelques longues secondes, Tara se redresse et souffle au creux de son oreille :

- Attends-moi dans la chambre.

S'assurant rapidement que Willow accepte, elle se redresse et quitte ses cuisses sans parvenir à retenir un léger rire révélateur du bonheur qui l'anime. Tara s'éclipse quelques instants dans la cuisine, puis rejoint finalement la chambre, elle aussi. Elle dépose un bol rempli de chocolat fondu sur la table de chevet et revient s'asseoir à califourchon sur les cuisses de son âme sœur. Son regard mutin accroche le sien, à l'exact moment où elle plonge un index dans le bol.

- Je crois que tu as quelque chose, là... sourit-elle en glissant son doigt sur les lèvres de Willow, y étalant le chocolat. Laisse-moi t'aider...

Tout en affichant une expression plus malicieuse que jamais, elle se penche sur elle et nettoie ce chocolat du bout de la langue, geste qu'elle prolonge en un baiser langoureux, son autre main s'attardant sur ses épaules, qu'elle caresse avec une lenteur destinée à contenir - pour le moment - la puissance de son désir.

Elle ne met fin au baiser qu'après quelques dizaines de seconde, presque une minute, et recule en s'humectant les lèvres, savourant le goût de celles de Willow mêlé au goût du chocolat. Encore une fois, elle ne contient pas un rire de joie, paraissant être d'excellente humeur. Tout en haussant les sourcils d'un air suggestif, elle lui adresse son sourire en coin caractéristique.

- Le meilleur dessert du monde.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 18 Oct - 20:42



Forever Yours



feat. Tara



Willow ferme les yeux en savourant la caresse de ses lèvres au creux de son cou. Elle aime sentir ces baisers contre sa peau frémissante, elle aime sentir son souffle contre son oreille. Elle sent les battements de son cœur s’emballer, elle se sent enflammer d’une chaleur agréable. Elle aura toujours envie de cette proximité, de cette sensation ô combien grisante de sentir son corps contre le sien. Elle veut profiter de sa présence, de leurs retrouvailles, de toutes les manières possibles et imaginable. Elle en a beaucoup, beaucoup trop besoin. Et elle ressent que Tara partage ce besoin avec elle.

La rouquine hoche doucement la tête, un grand sourire aux lèvres et une lueur malicieuse dans le regard, quand Tara lui suggère de l’attendre dans la chambre. Elle lui fait totalement confiance, en réalité, Willow sait qu’elle peut faire aveuglément confiance à Tara, elle sait que quelque soit la surprise qu’elle lui réserve, cette surprise lui plaira forcément. Alors oui, elle attend tranquillement, et les minutes lui semblent longues avant que Tara ne la rejoigne finalement, un bol à la main, qui flaire bon le chocolat fondu. Son visage s’illumine de gourmandise : Tara sait définitivement qui faire pour lui plaire.

Le sourire de Willow s’élargit quand Tara vient s’asseoir à califourchon sur ses cuisses… elle ne la lâche pas des yeux, et rit de bon cœur quand Tara dépose une trace de chocolat fondu sur ses lèvres. Elle se laisse évidemment embrasser de bon cœur. Ce baiser au bon goût de chocolat est absolument délicieux, et Willow, naturellement, ne peut que vouloir lui en demander plus.

« C’est pas trop mal, oui », confirme la rouquine avec un large sourire quand Tara affirme que c’est le meilleur dessert du monde.

Pour elle aussi. Elle aime chacun de leurs baisers, chacune de leurs caresses, chacun de leurs moments de complicité. Elle aime absolument tout ce qui lui vient de Tara. Chaque seconde de leurs retrouvailles lui rappelle à quel point elle se sent follement amoureuse d’elle. Les sentiments qu’elle ressent à son égard ne sont comparables à rien d’autre qu’elle ait connu au cours de sa vie.

Ses lèvres daignent à peine s’éloigner de celles de Tara tandis qu’elle s’autorise à son tour à plonger la main dans le bol de chocolat fondu, avant d’écraser ses doigts couverts de chocolat sur son décolleté.

« Oups », fait-elle d’un ton amusé, le regard brillant de malice. « C’est fou ce que je peux être maladroite. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 6 Nov - 22:29

Tara & WillowForever yours.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 7 Nov - 18:09



Forever Yours



feat. Tara




Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 2 Déc - 23:57

Tara & WillowForever yours.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 8 Déc - 18:32



Forever Yours



feat. Tara






Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 17 Déc - 18:16

Tara & WillowForever yours.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 19 Déc - 17:20



Forever Yours



feat. Tara







Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 15 Jan - 20:41

Tara & WillowForever yours.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 16 Jan - 20:10



Forever Yours



feat. Tara





Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 14 Fév - 0:02

Tara & WillowForever yours.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 21 Fév - 16:48



Forever Yours



feat. Tara






Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 16 Mar - 21:07

Tara & WillowForever yours.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Forever Yours [Tara]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: