Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Forever Yours [Tara]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(terminé) Forever Yours [Tara]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité



Jeu 21 Avr - 18:01



Forever Yours



feat. Tara



Ici, la magie s’exprime sous des formes très diverses, qui ne la rendent que plus attirante, ce qui à la fois fascine et attire Willow en même temps que cela l’inquiète. Ici, elle a rencontré de nombreux sorciers maîtrisant des formes de magie qui ne ressemblent que d’assez loin, ou de relativement prêt à l’art qu’elle avait elle-même appris à apprivoiser à Sunnydale au fil du temps, et loin de la laisser de marbre, cette situation la questionne. Ici plus qu’ailleurs, alors qu’elle est livrée à elle-même et donc forcément vulnérable, elle redoute ce que cela serait pour elle de se réapproprier une magie qui de toute façon paraît lui faire défaut. Ses piètres tentatives de réappropriations de ses compétences se sont toutes rapidement heurtés à une certaine forme d’incapacité. Une part d’elle se convainc que c’est bien mieux ainsi, et que c’est sans doute même un signe, le signe qu’elle doit lever le pied et accepter une fois pour toutes de changer de vie.

Plus facile à dire qu’à faire. Depuis son arrivée dans cette ville étrange, elle s’y efforce, mais elle ne peut prétendre que ce soit un succès. En l’absence de tous les repères qu’elle avait eus autrefois, elle peine à savoir de quelle manière appréhender une vie qu’elle n’a peut-être pas tout à fait envie d’apprivoiser si tous ceux qui lui avaient été proches : Buffy, Xander, Giles, Dawn… n’en font pas partie. Et jusqu’alors, elle n’a retrouvé la trace d’aucun d’entre eux, ce qui est à ses yeux aussi incompréhensible que déroutant… D’autres ont retrouvé leurs proches, et même des proches qu’ils n'auraient jamais dû être en mesure de revoir… Bien sûr, ces histoires de retrouvailles inespérées avaient fait naître en Willow des espoirs aussi fous que douloureux, qu’elle s’était empressée d’étouffer presque aussi rapidement, de crainte de l’influence que de telles espérances pourraient avoir sur elle…

En attendant, elle ne pouvait pas étouffer son attirance nécessaire pour tout ce qui avait trait aux arts occultes, et c’est assez naturellement que la jeune femme, à l’instant où elle avait entendu parler du Sanctum Sanctorum (tardivement au passage, mais il semblerait que ce soit une constante pour elle que de découvrir sur le tard des choses dont on pourrait soupçonner qu’elles avaient été sous ses yeux tout ce temps, pourtant), avait décidé de s’y rendre.

Elle laissait glisser ses yeux avec curiosité d’un rayonnage à l’autre d’une impressionnante bibliothèque sans savoir plus exactement sur quoi arrêter son regard quand elle la vit… Si belle, si réelle… Si vivante… Est-ce qu’il s’agit vraiment d’elle ? Ce ne serait pas la première fois que Willow se laisserait abuser par son espoir trop prégnant et dangereux de la revoir, pourtant, elle n’a jamais été aussi sûre d’elle. Elle a beau être de dos, Willow est convaincue de ne pas se tromper. Et son cœur qui bat la chamade tandis que ses pas se rapprochent d’elle doivent le confirmer encore davantage. C’est elle, c’est forcément elle. Elle tapote doucement son épaule, d’une main légèrement tremblante.

« Tara… ? »



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 21 Avr - 20:51

Tara & WillowForever yours.En temps que sorcière dénuée de pouvoirs mais toujours impliquée dans l'état d'esprit qui accompagnait ses croyances, Tara ne pouvait espérer mieux que le Sanctum Sanctorum. D'abord lieu d'études, ensuite lieu de travail. Elle y passait la majeure partie de son temps, se renseignant sur toutes ces formes de magie qui lui étaient inconnues et qu'elle trouvait pourtant fascinantes. Parfois, des visiteurs faisaient démonstration de leur talent en la matière, lui donnant à la fois l'espoir de retrouver un jour ses pouvoirs et le plaisir de contempler ces autres aspects de la sorcellerie. C'était fascinant, et c'était suffisant pour atténuer le chagrin qui accompagnait sa solitude.

Elle venait tout juste de terminer de renseigner une étudiante qui faisait par ailleurs partie de son groupe de Wicca. Elle venait de laisser la jeune femme à sa table d'étude, et s'apprêtait à s'intéresser aux rayonnages pour réarranger les livres qui s'y trouvaient. Concentrée, donc, elle se tendit en sentant une main sur son épaule. Mais le véritable choc ne vint pas de la surprise du contact physique, non. Le véritable choc vint du prénom prononcé dans son dos, et plus encore de la voix que Tara reconnut avant même de se retourner pour confirmer l'information.

- Willow ?

Elle n'eut pas besoin de plus de confirmation. La rousse l'avait reconnue en premier, et c'était la seule certitude qui l'intéressait. C'était bien Willow, sa Willow. N'écoutant que le manque et le besoin de la retrouver, de s'assurer qu'elle était bien présente sous ses yeux et n'était pas seulement un tour de son esprit, Tara s'avança et prit Willow dans ses bras. Elle la serra avec plus de force que nécessaire, comme si elle craignait de la voir disparaître.

Instinctivement, elle nicha son visage dans son cou et respira son corps. C'était un parfum familier, qui la rassura aussitôt. Déjà, elle se sentait plus confiante. Comme si elle avait été incomplète jusque-là et venait enfin de retrouver la totalité de son âme.

Elle était en train d'expérimenter une joie indescriptible qui lui coupait le souffle, au point où elle en perdait tous ses mots. Elle laissa donc passer quelques secondes de silence où elle profita de cette étreinte qui la renvoyait plusieurs années en arrière, dans des circonstances tout aussi joyeuses mais bien plus tragiques. Puis elle se redressa et posa une main sur la joue gauche de Willow.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es... Tu n'es pas... ?

Morte. C'était le mot qu'elle n'osait prononcer, car elle savait bien que c'était ce qui l'avait précipitée dans cet autre univers. Elle en était du moins convaincue, et ce malgré les quelques années qu'elle avait gagné sur ses papiers.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 22 Avr - 17:23



Forever Yours



feat. Tara



C’est à travers un voile de larme qu’elle obtient cette confirmation dont elle n’avait pas véritablement besoin, en réalité. Elle n’a pas besoin de ses pouvoirs, uniquement de son instinct, pour se savoir en présence de celle qu’elle aime, de la femme de sa vie, celle qu’elle n’aurait jamais voulu voir lui échapper, celle qui est parti trop vite alors qu’elle la retrouvait à peine. L’émotion fait trembler chacun de ses membres, mais elle s’en moque, elle est partagée entre le plus intense des bonheurs et la peur presque viscérale : celle de la perdre, de la voir s’évaporer sur ses yeux.

Quand Tara se précipite dans ses bras, Willow la serre contre elle comme si sa vie en dépendait, sans doute parce que c’est un peu le cas, au fond. Elle doit la sentir bien présente, là, tout contre elle, s’imprégner de son parfum, sentir à nouveau son souffle au creux de son cou, convoquer ces sensations lointaines et en même temps si puissantes, si réelles, la marque la plus certaine de ces sentiments qu’elle n’a jamais cessé de ressentir pour elle. Elle a chéri son souvenir faute de pouvoir la chérir elle, et nuls autres bras, pas plus ceux de Kennedy que de qui que ce soit, ne pouvaient exiger son étreinte autant que ceux-là.

Elle ignore combien de temps elle demeure ainsi, ce n’est pas comme si le temps avait encore de l’importance. Plus rien n’a d’importance à présent qu’elles se sont retrouvées. Elle veut bien mettre l’horloge du monde en pause pour une durée indéterminée. Si interrompre son cours est la condition sine qua non à leurs retrouvailles, alors elle l’accepte. Elle en a trop besoin. Elle a trop besoin d’elle. La caresse de sa main sur sa joue la fait doucement frissonner. Elle redécouvre chaque geste de tendresse et se remémore combien ils lui ont toujours été indispensables, et à quel point, surtout, ils lui ont manqué.

« Je suis vivante, bien vivante »,
fait-elle doucement, d’une voix troublée par l’émotion, en serrant ses mains dans les siennes, ne laissant pas à Tara le temps de compléter cette phrase.

Elle ne veut pas entendre ce mot, morte. Plus jamais elle ne veut les entendre, même si elle ne peut sans doute pas garantir être vivante elle-même, au fond… Qui peut en être certain ? Et comment expliquer leur présence ici, à tous, mais elle se fie à ce qu’elle éprouve, et là, alors qu’elle peut voir, sentir et toucher Tara, elle se sent plus vivante que jamais.

« Je sais pas où on est, et je sais pas ce qu’on fait ici mais… »
Les mots lui manquent, terriblement. Ce qu’elle veut dire surtout, c’est qu’elle consentirait cent fois à se retrouver de nouveau dans ce monde pour le moins singulier, qui lui a parfois fait peur, qui l’a parfois fait se sentir en colère, ou perdue, si elle avait à chaque fois l’assurance de la retrouver elle. « … je m’en moque. Je suis tellement heureuse de t’avoir retrouvée. Tu m’as tant manqué… »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 23 Avr - 23:41

Tara & WillowForever yours.Son sourire s'élargit, ses yeux s'humidifièrent. Elle écouta Willow avec une attention presque religieuse, s'apercevant qu'elle respirait déjà bien mieux depuis qu'elle avait obtenu la confirmation qu'elle était vivante. Son coeur se serra en l'entendant poursuivre, et chaque mot prononcé par la rousse, elle aurait voulu le prononcer également, tant ses émotions et pensées étaient les mêmes.

- Toi aussi... Toi aussi, Willow, si tu savais. J'ai cru ne pas te revoir avant très, très longtemps...

Tara avait pensé avoir rejoint un autre plan de réalité où tous les morts se côtoyaient. C'était l'explication qui lui avait paru la plus évidente. A présent qu'elle savait que Willow, elle, n'était pas ici parce qu'elle avait perdu la vie... Il lui fallait développer de nouvelles théories. Mais ici comme ailleurs, elle garderait cette même conviction : quelles que soient les séparations qu'elles devraient subir, elles se retrouveraient toujours. Elle croyait à une forme d'existence après la mort. Et s'était attendue à retrouver Willow, de préférence couverte de rides, signe d'une vie longue et heureuse, dans cette autre forme de réalité consacrée aux âmes vouées à se retrouver.

Naturellement, ces retrouvailles étaient plus agréables. Elle avait le cœur serré à l'idée qu'elles ne se soient pas retrouvées plus tôt, qu'il ait fallu attendre trois longues et douloureuses années avant de pouvoir la serrer dans ses bras... Mais elles s'étaient retrouvées, et c'était tout ce qui importait en cet instant.

Adressant un sourire ému à la sublime rousse, Tara prit sa main dans la sienne et l'entraîna à l'écart, entre deux rayonnages. Là, se trouvait un petit canapé placé là pour les lecteurs désirant être en paix. Elle les fit s'y asseoir afin qu'elles puissent bénéficier d'un peu d'intimité. De plus, l'intensité de leurs émotions respectives était telle qu'elle songea qu'un siège pour supporter leurs membres tremblants ne serait pas de trop.

A nouveau, elle posa une main sur sa joue, savourant la chaleur de sa peau sous ses doigts. Willow était bien vivante.

Apaisée par la présence de Willow, elle puisa en elle toute la sérénité et la douceur possibles, avant de l'interroger posément :

- Raconte-moi. Raconte-moi ce qui s'est passé, ce que tu as vécu... Tout ce que j'ai manqué.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 24 Avr - 10:29



Forever Yours



feat. Tara



La revoir, l’entendre… tout ça lui fait tellement de bien. Elle a l’impression de retrouver un nouveau souffle, une respiration qu’elle avait perdue il y a bien longtemps. Elle en avait eu tant besoin, au-delà de ce qu’elle avait bien pu imaginer. Tara lui avait manqué à chaque instant, mais la retrouver ici, devant elle, rend presque improbable dans son esprit l’idée même qu’elle ait pu vivre si longtemps sans sa présence. Elle aurait envie de la garder contre elle éternellement, pour toujours. Ne serait-ce que pour s’assurer que tout ceci est bien réel. Quand Tara lui dit n’avoir pas été certaine de la revoir avant très, très longtemps, Willow n’ose pas lui confesser que, pour sa part, elle avait eu la certitude qu’elles ne se reverraient jamais. Et elle s’en veut d’avoir rejeté cette possibilité, de ne pas avoir insisté… Même si son insistance avait souvent mené aux pires catastrophes.

Willow se laisse entraîner à l’écart. La sensation de sa main dans la sienne est si naturel qu’il effacerait presque toutes les années passées sans elle, que ce soit dans son autre vie ou ici, où, elle déplore de le comprendre maintenant, elles auraient peut-être pu se retrouver il y a trois ans déjà, si elles avaient su où chercher, si elles avaient compris qu’elles devaient se chercher… Willow se rassure en songeant que le fait que le hasard seul les ait réuni n’en est peut-être qu’une plus belle preuve de ce qui les prédestinait l’une à l’autre.

A présent installée à ses côtés sur ce petit canapé destiné aux lecteurs, où elles peuvent profiter d’être seules, et ensemble, Willow en profite pour détailler Tara du regard. Elle semble avoir vieilli de plus que les trois ans qui se sont écoulées ici, mais cela se constate à des détails très infimes. En dehors de cela, elle est exactement la même que celle qu’elle avait tant aimée, et jamais oubliée. Elle observe chaque détail d’elle, comme un besoin impérieux de s’en imprégner. Elle sait, à présent, combien chaque instant passé avec Tara est précieux est doit être chéri plus que tout au monde.

« Est-ce que c’est si important ? »
hésite Willow quand Tara lui demande tout ce qui s’est passé, et tout ce qu’elle a vécu après son départ.

La vérité, c’est que Willow a très peur d’en parler avec Tara, peur de ce que celle-ci en déduira, peur que cela entache leurs retrouvailles. Elle n’ose pas lui confier qu’après sa mort, ses vieux démons, ceux-là même qui les avaient séparées, avaient refait surface. Elle ne veut pas voir changer son regard sur elle, de même qu’elle n’ose pas davantage évoquer Kennedy…

« C’est derrière nous, tout ça. Ça n’a pas d’importance, puisque tu n’étais pas là »,
ajoute-t-elle, fuyant catégoriquement une conversation qui lui déplaît. « C’est ce moment qui compte, pas vrai ? Et tous ceux qui suivront. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 26 Avr - 15:03

Tara & WillowForever yours.Ce n'était pas la réaction qu'elle aurait dû avoir, mais la réponse hésitante de Willow fit d'abord sourire Tara. C'était plus fort qu'elle. Le bonheur d'avoir retrouvé Willow, et la sérénité d'esprit qu'elle en tirait lui rendait complexe la nécessité de considérer cette réaction avec le sérieux qu'il aurait fallu. C'était juste... Typiquement Willow, comme réponse. C'en était rassurant, quelque part. Tara n'avait pas été absente suffisamment longtemps pour que Willow en vienne à changer de caractère... N'est-ce pas ?

Un doute s'empara soudainement de l'esprit de Tara, qui détailla le visage de la rousse. Il ne faisait aucun doute qu'elle était plus âgée que la dernière fois qu'elle l'avait vue. De quelques années sans doute, tout comme elle. Ne voulant pas exprimer frontalement ses craintes, elle reprit avec douceur :

- Justement Willow, je n'étais pas là. Je ne sais pas... Je ne sais pas comment tu allais, ou ce que tu as fait. Et je m'inquiète pour toi. Pour les autres aussi. Je ne sais même pas combien de temps s'est passé avant qu'on se retrouve ici...

C'était une situation délicate. Elle n'aurait pas dû être vivante, ce n'était pas naturel. Et pourtant, elle ne parvenait pas à en être horrifiée. Elle aurait consenti à vivre éternellement la douleur d'un coup de feu dans la poitrine si c'était pour obtenir la certitude de toujours retrouver Willow...

- Rien ni personne ne nous enlèvera ce moment, ou ceux à venir, assura-t-elle avec tendresse.

Ceci étant, Tara ne voulait pas que leurs retrouvailles débutent sur des secrets, tout comme il était hors de question qu'elle reste dans l'ignorance. Déterminée à redonner à la rousse l'assurance qu'elle lui connaissait, et plus encore à redonner à leur relation ce principe d'honnêteté qui lui tenait tant à cœur, elle s'installa plus confortablement sur le canapé et attira Willow vers elle en lui prenant la main, l'incitant à se reposer contre elle. Elle plaça une main à l'arrière de son crâne, ses doigts enfouis dans les mèches rousses de sa petite-amie - elle le resterait éternellement, pour elle -, pour mieux l'accueillir dans son étreinte.

- Qu'est-ce qui te fait si peur ? Tu peux me parler, Willow... Je suis là maintenant. Pour t'écouter aussi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 27 Avr - 17:34



Forever Yours



feat. Tara



Bien sûr, Willow n’était pas complètement dupe. Elle connaît Tara. Et même, c’est rassurant de constater que même après toutes ces années, elle la connaît finalement toujours aussi bien, une pensée qui la réconforte dans cette intuition qu’elle avait toujours eue la concernant : le sentiment de la connaître au-delà de tout, de l’avoir connu avant même d’avoir fait sa connaissance – si cela a seulement le moindre sens. Alors elle sait bien que ses vagues explications ne la satisferont pas, et même, elle sait que la curiosité de Tara est absolument légitime… Elle ne demanderait pas à en savoir moins à sa place, mais de telles confidences sont si difficiles. La revoir ainsi, après avoir cru la perdre pour toujours, ça lui fait redouter de la voir lui échapper pour de bon, et sans rien être capable de faire pour la retenir.

Qui sait ce qu’il serait advenu d’elles si la mort ne les avait pas brutalement séparées alors qu’elles venaient à peine de se remettre ensemble. Leur histoire aurait-elle vraiment été ainsi que Willow n’avait cessé de la fantasmer après la mort de Tara, folle de douleur ? La garder en sa mémoire, c’était d’une simplicité enfantine : et pour cause, Willow ne se verrait pas faire autrement. Mais la garder elle ? Qu’est-ce que Tara irait penser si elle découvrait que sa mort l’avait poussé dans ces extrémités mêmes qui avaient justifié leur séparation en premier lieu ? C’est ce qui l’inquiète le plus, au-delà des confidences qu’elle devra tôt ou tard lui faire, au sujet de Kennedy notamment.

L’inquiétude de Tara lui réchauffe le cœur, mais Willow ne voudrait rien lui inspirer d’à ce point douloureux, elle voudrait que leurs retrouvailles ne soit que chaleur, bonheur et rien d’autre. Seulement, ce ne serait pas très juste. Ce genre de scénario ne fonctionne que si l’on admet que Tara et elle ne se reverront plus jamais après cette conversation, et ça bien sûr c’est hors de question. Willow a bien la ferme intention de garder Tara à ses côtés éternellement, sans plus rien laisser les séparer, plus jamais.

« Quand je t’ai perdu… »
, commence Willow d’une voix hésitante en baissant le regard sur sa main jointe tout en se blottissant contre elle si naturellement qu’elle avait le sentiment que c’était la veille qu’elles s’étaient perdues toutes deux, savourant cette chaleur réconfortante et familière qui la fait se sentir en sécurité comme avec personne d’autre. « J’étais tellement malheureuse, tellement en colère. » Elle marque une pause, hésitante. « J’ai replongé… »

Elle fixe un point inconnu tandis qu’elle déroule le fil de son histoire, comment elle était retombée dans ses anciens travers, combien il avait été difficile pour ses amis de la ramener à la lumière, comment elle avait dû lutter contre son addiction à la magie, dès lors. Elle lui parle de Dawn, de Buffy, de Giles, de Xander, de Spike… bref, elle tente de faire le récit à la fois le plus juste et le plus exhaustif possible, déballant tout d’un trait, comme si ça devait être plus simple ainsi. Elle évoque Kennedy, également, mais n’ose pas lui confesser la nature de leur relation.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 1 Mai - 19:29

Tara & WillowForever yours.Le visage de Tara se décomposa en apprenant que Willow avait replongé. Elle le pressentait, le redoutait, mais avait oublié à quel point cette information avait le don de l'inquiéter. Une part d'elle parvint cependant à se sentir rassurée que Willow ait su le lui admettre aussi rapidement et aussi honnêtement. Elle se souvenait encore des disputes qu'elles avaient eu à ce sujet, et c'était un souvenir suffisamment douloureux pour qu'elle veuille s'épargner le chagrin de recommencer. Surtout alors qu'elles venaient à peine de se retrouver. Et puis, c'était le passé, tout ça, et si Willow avait certes replongé, elle avait également réussi à surpasser son addiction et à prendre les choses en main pour ne plus recommencer. Et c'était là-dessus que Tara préférait se concentrer.

Devinant que c'était un sujet délicat à aborder pour Willow, elle la laissa s'exprimer sans l'interrompre, prenant grand soin de lui accorder toute l'attention dont elle avait besoin et de l'écouter sincèrement. Elle était également soulagée d'obtenir des nouvelles des autres, ceux-là même qui lui avaient manqué comme la famille qu'ils étaient devenu au fil des ans.

A l'évocation de Kennedy, elle fut intriguée, mais garda le silence encore quelques secondes de plus. Puis elle osa exprimer sa curiosité et l'interrogea donc finalement, d'une voix qu'elle s'efforça de garder neutre mais qui était légèrement trop mesurée pour être tout à fait naturelle :

- Et cette Kennedy c'était... une potentielle Tueuse ?

Pendant qu'elle réfléchissait, et que Willow lui racontait ce qu'elle avait à lui dire, Tara caressait inconsciemment la chevelure rousse de sa petite-amie. Tout, dans sa posture, indiquait à quel point elle souhaitait la réconforter et se montrer présente pour elle, aussi bien physiquement qu'émotionnellement. C'était un contact, une proximité dont elle avait grandement besoin elle aussi.

Elle avait donc compris que Willow avait replongé et s'était offerte à la magie noire dans des proportions inégalées jusque-là. Et elle avait également compris que c'était grâce à Xander, notamment, qu'elle était revenue à elle. Elle s'intéressait maintenant aux détails. Mais n'ayant pas envie de placer Willow en une posture encore plus inconfortable qu'elle ne l'était, elle fit le choix d'assouvir sa curiosité d'une toute autre manière. Elle hésita quelques secondes, avant de l'interroger d'une voix extrêmement douce, comme pour ne pas l'effrayer :

- Comment ça s'est passé ? Ma mort. Je devine qu'on m'a tiré dessus, mais... Qui ? Pourquoi ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 2 Mai - 17:55



Forever Yours



feat. Tara



Willow déteste voir une telle expression passer sur le visage de Tara au moment de découvrir qu’elle avait replongé dans ses anciens travers… Elle devine que ce n’est pas forcément une surprise à ses yeux, mais une déception très certainement. Pour elle, elle avait été prête à tout arrêter pour de bon, mais en son nom, elle avait sombré, et elle ne veut pas que Tara s’imagine devoir accuser la responsabilité de ses choix les plus répréhensibles. Elle en est revenue certes, mais le mal qu’elle a fait dans cette période n’en est pas moins réelle. Elle sait qu’elle a de la chance que Tara sache se montrer aussi compréhensive à son égard, et Willow en a très clairement le plus grand besoin.

De même, elle apprécie que Tara lui laisse dérouler le récit de ce temps passé sans elle sans l’interrompre. C’est plus simple à faire de cette manière, et quelque part, ça lui fait du bien, d’une manière qu’elle ne saurait pas tout à fait expliquer… C’est comme donner une place dans sa vie à celle qui avait injustement perdu cette place.

Willow le sent, Tara est intriguée quand elle entend prononcer le nom de Kennedy, et la rouquine s’agace un peu de n’avoir su faire passer discrètement l’information, comme si de rien n’était. Même quand Tara lui pose la question, elle ne se voit répondre qu’évasivement, au risque de se montrer trop évasive pour être honnête, elle ne veut pas penser à cette relation qu’elle a un temps vécu comme une trahison avant de lui donner plus de valeur, et qu’elle ressent à nouveau en tant que telle à présent qu’elle peut profiter de la présence de la femme qu’elle aime contre elle. Elle a eu de la tendresse pour Kennedy, mais c’est Tara qu’elle aime. Elle le ressent du plus profond de son être… et c’est presque grisant.

« C’est ça, une Tueuse potentielle »
, se contente de répondre évasivement Willow sans en dire plus.

Mais au moment de répondre si laconiquement à ses interrogations, elle regrette presque de ne pas avoir développé davantage, car la question de Willow la prend totalement au dépourvu. La jeune femme se redresse, mal à l’aise, tandis que Tara l’interroge sur les circonstances de sa mort. Willow a envie de répéter que ce n’est pas si important, que c’est le passé… surtout, elle n’a pas envie de se replonger dans ces souvenirs déplaisants. Mais ce serait très égoïste de sa part. La curiosité de Tara est parfaitement légitime, et Willow le sait très bien. Alors, elle prend une grande inspiration et daigne répondre.

« C’était Warren… C’est Buffy qu’il visait avec cette balle. »

Cette balle ne lui était pas destinée. Tara n’aurait jamais dû mourir, jamais elle n’aurait dû… A l’évocation de ce moment, tandis qu’elle se revoit, Tara, sans vie, dans ses bras… Elle incapable d’y faire quoi que ce soit. Les larmes lui montent aux yeux sans qu’elle sache les retenir.

« C’était injuste, tellement injuste… »

Qu’elle avait perdu ses esprits. Quant à ce qu’elle a fait à Warren… les larmes et l’anxiété l’empêchent d’en dire plus.



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 10 Mai - 11:38

Tara & WillowForever yours.Lorsque Willow se montrait évasive, c'était généralement mauvais signe. Et, par la force d'une habitude qu'elle retrouvait très naturellement, Tara voulut continuer de l'interroger au sujet de Kennedy. Mais les réponses apportées ensuite par la rousse lui ôtèrent toute pensée cohérente. Sourcils froncés, Tara prit le temps de reprendre ses esprits, secouant finalement la tête avec lassitude.

- Warren...

Quel idiot celui-là. Le genre de pensées qu'elle n'exprimait pas, mais l'expression de son visage parlait d'elle-même. Et dire qu'il pensait pouvoir s'en prendre à Buffy aussi facilement. Et dire que tant de chagrin était dû à un homme aussi insignifiant.

Songeuse, elle fut interrompue dans le fil de ses pensées par l'anxiété croissante de son interlocutrice, dont les larmes attristèrent immédiatement l'ancienne sorcière.

- Oh, Willow...

A nouveau, elle la prit dans ses bras, essuyant ses larmes avec ses pouces, la serrant aussi fort qu'elle en avait besoin. Tara n'était pas triste pour le caractère injuste de sa propre mort. Certes, cette balle ne lui était pas destinée. Mais sa mort était tout de même une mort naturelle, un accident comme il en arrivait tant d'autres chaque jour. Elle était affligée, en revanche, de constater les conséquences de sa mort sur Willow, entre ce que lui révélait cette dernière et ce qu'elle taisait mais que Tara, parce qu'elle la connaissait bien, devinait.

- Je suis désolée que tu aies dû affronter ça toute seule. Mais tu n'es plus seule maintenant. Je suis là. Et ce n'est pas dans mes intentions que de te faire revivre ça.

Elle prit le visage de la rousse en coupe dans ses mains, plongeant son regard dans le sien tout en lui adressant un sourire bienveillant. Elle continua d'essayer ses larmes, de tenter de l'apaiser à travers ses caresses et sa proximité. Tara continuait d'être curieuse, et elle pressentait que certaines informations lui échappaient encore. Mais ce n'était pas sa priorité en cet instant. Soupçonnant qu'il était préférable de changer de sujet, elle tenta de dévier la conversation sur un sujet tout aussi important tout en espérant soulager un peu de la culpabilité qu'elle percevait chez son "ancienne" petite-amie.

- Tu sais Willow, j'ai conscience que du temps a passé entre... Ce jour-là et le moment où tu t'es réveillée ici. Rien n'indiquait que nous nous retrouverions de sitôt, et... Enfin je veux dire... Ce serait naturel si tu avais refait ta vie. Je comprendrais.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 11 Mai - 17:55



Forever Yours



feat. Tara



Willow ignore combien de temps lui sera nécessaire – trop sans doute – pour qu’elle puisse poser les yeux sur Tara sans immédiatement voir s’imposer à elle l’image de leurs derniers instants. Ce n’est pas ce qu’elle veut retenir d’elle, mais elle a du mal à s’en empêcher. Et comment, alors qu’elle vient à peine de la retrouver, ne pas redouter qu’elles soient de nouveau cruellement séparées par les circonstances comme elles l’ont été dans le passé ? Willow voudrait pouvoir enfermer Tara dans une bulle, dans l’unique but de s’assurer qu’elle soit pour toujours protéger, et avec elle.

Le refuge qu’elle trouve au creux de ses bras, elle aurait envie de s’y abandonner éternellement, à vrai dire, quelque part où le temps n’aurait pas d’importance. Willow s’y abandonne totalement. Tara n’a pas à être désolée, et Willow, en réalité, n’était pas seule. Elle avait Buffy, elle avait Xander, elle avait Giles… mais malgré tout, elle s’était sentie plus seule que jamais… Rien ne pouvait combler le vide que l’absence de Tara avait laissée dans son cœur.

Tara la rassure, lui affirme qu’elle n’a aucune intention de lui faire revivre une épreuve pareille : Willow sait que c’est sincère. Le problème, c’est que ce n’est pas à elle d’en décider, si quoi que ce soit de terrible devait de nouveau arriver, ni l’une ni l’autre n’en seraient responsables. Au fond d’elle, Willow se promet déjà de faire tout ce qui est en ses pouvoirs pour la protéger coûte que coûte. Même si des pouvoirs, elle n’en a concrètement plus aucun, et elle était arrivée à la conclusion que c’était mieux ainsi… Mais elle ne se sentait pas alors à ce point prête à tout, parce qu’elle ne savait pas que Tara se retrouverait de nouveau sur sa route.

« Ça n’arrivera plus », confirme Willow avec une conviction tout de même amenuie par ses sanglots tandis qu’elle contemple à travers un voile de larmes la femme qu’elle aime tant et qui lui a tant manqué. Le sourire bienveillant qu’elle lui adresse, la tendresse avec laquelle elle sèche ses larmes… elle ne peut sans doute imaginer vraiment à quel point cela lui fait du bien. Mais ce n’est pas encore assez pour totalement lui permettre de se remettre d’émotions un peu trop intenses.

Alors, Tara évoque ce sujet que Willow n’a pas spécialement envie d’aborder. Elle songe qu’elle pourrait tout bonnement lui mentir effrontément, mais outre le fait qu’elle ne se voit pas lui mentir à peine l’a-t-elle retrouvée, Tara est très intelligente, elle a parfaitement compris.

« Kennedy, c’était pas… c’était pas pareil. C’était juste… je me sentais moins seule quand j’étais avec elle mais… »
elle renifle légèrement. « J’ai jamais cessé de t’aimer, Tara. Pas une seule seconde. T’es l’amour de ma vie. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 23 Mai - 22:35

Tara & WillowForever yours.La tristesse et les larmes de Willow étaient compréhensibles, mais elles lui fendaient le coeur. Tara aurait aimé pouvoir soigner sa tristesse autrement que par une étreinte et par des mots. Elle aurait aimé avoir le don de l’apaiser aussitôt, de lui faire sentir, physiquement, à quel point elle l’aimait et se souciait de son bien-être. La seule présence de la rousse suffisait à ce que Tara se sente plus confiante, plus en sécurité. L’état de vulnérabilité dans lequel elle retrouvait Willow ne la surprenait pas, pourtant. Sa petite-amie avait toujours tenté de se blinder sans permettre à ses émotions les plus négatives de s’exprimer. Une tendance au secret que Tara avait tenté de contrer en lui assurant que lorsqu’elles se retrouvaient seules, toutes les deux, Willow avait le droit de ne pas être la plus vaillante, qu’elle avait le droit de pleurer. Tara ne lui en tiendrait jamais rigueur, bien au contraire.

Le sujet Kennedy était toutefois trop intriguant pour ne pas être abordé, malgré l’intensité de la situation. Les explications de la rousse étaient touchantes, elles aussi. Tara lui répondit avec douceur :

- Tu n’as pas besoin de te justifier Willow.

Néanmoins, la certitude employée pour lui assurer qu’elle était l’amour de sa vie lui fit l’effet d’une vague de chaleur qui venait étreindre le corps avec bienveillance. C’était une certitude rassurante, qui aurait pu lui donner les larmes aux yeux si elle n’avait pas craint d’attrister plus encore sa dulcinée.

- Et tu es le mien. Pour toujours, j’en suis certaine. Quoiqu’il arrive, d’accord ?

Oui, Willow était, sans doute possible, l’amour de sa vie. C’était ce qui avait rendu la séparation si douloureuse. A la fois celle qu’elle-même avait imposé après les excès de Willow et son addiction à la magie, et celle qu’elle n’avait pas choisie : sa propre mort, qui l’avait menée dans cette ville, où il avait fallu attendre plus de trois ans avant qu’elles puissent se retrouver. Des forces extérieures s’amusaient à les séparer, mais finalement, tout ceci n’avait pas d’importance. Ce qui importait, c’étaient ces instants de retrouvailles, c’était la certitude qu’elles s’aimaient et ce depuis plusieurs années, et encore pour les années à venir.

- Où vis-tu ? L’interrogea-t-elle subitement, consciente qu’à présent, le cours de leur vie risquait de changer.

Pour le meilleur, de préférence.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 24 Mai - 18:24



Forever Yours



feat. Tara



Willow n’a peut-être pas besoin de se justifier, mais elle a le sentiment de devoir le faire malgré tout, peut-être parce qu’elle a gardé cette culpabilité, celle d’être passée à autre chose, pour elle trop longtemps, même en l’absence de Tara. Tout son entourage l’avait convaincue du fait qu’elle devait accepter de vivre malgré tout, que Tara le voudrait pour elle, et dans le fond, elle avait su qu’ils avaient raison, mais malgré tout, elle n’arrivait pas à dépasser l’idée d’être injuste… autant envers Tara qu’envers Kennedy… qu’elle avait certes affectionnée, mais aurait cent fois moins voulu revoir qu’elle n’est heureuse de retrouver Tara. L’amour de sa vie. C’est ce qu’elle est, oui, ce qu’elle a toujours été, et Willow n’aurait jamais su en démordre.

Alors que trois années se sont écoulées, que Tara aurait pu décider de refaire sa vie, de profiter de ce nouveau départ pour se reconstruire, Willow, égoïstement, n’y songe pas. Elle veut se convaincre, sans raison valable, que Tara l’aura forcément attendue, parce que cette situation doit seulement leur prouver que peu importe les intempéries qu’elles ont traversées au cours de leurs existences, elles s’aiment et elles sont faites l’une pour l’autre, indéniablement… Oui, elle n’aurait peut-être pas dû dire cela si franchement, mais comment aurait-elle seulement pu s’en empêcher quand elle l’a en face d’elle. Cette occasion qu’elle pensait hors de sa portée, cette chance d’être auprès de celle qu’elle aime pour de bon, de lui dire tout ce qu’elle a gardé sur le cœur pendant trop longtemps… Elle ne peut tout simplement pas y renoncer, non : il faut qu’elle l’exprime, d’une manière ou d’une autre, et de préférence sans le moindre détour.

Elle hoche doucement la tête, sourire aux lèvres, quand Tara lui assure qu’elle est également l’amour de sa vie. Et ça quoi qu’il arrive. Elle avait besoin d’entendre ces mots, de savoir que cette certitude ressentie si profondément n’était pas seulement la projection de ses propres émotions, encore altérées par la violence de sa perte, mais bien un sentiment qu’elles partagent toutes deux, envers et contre tout.

« Mais il n’arrivera rien », affirme doucement Willow avec une conviction peut-être trop grande pour être totalement crédible.

Il arrive toujours quelque chose, seulement cette fois, Willow ne laissera aucun obstacle la détourner de la femme qu’elle aime. Elle fera les bons choix, les seuls choix qui valent la peine d’être faits, et elles seront heureuses, toutes les deux… tout simplement parce qu’elles s’aiment plus que tout.

« J’habite pas très loin d’ici, un petit appartement sur Hogwarts Place », fait Willow qui réalise que tara a raison, elles doivent totalement rattraper le temps qu’elles ont passé ici également, et en apprendre plus sur leur nouvelle vie dans ce monde. « Et toi ? ça fait longtemps que tu travailles ici ? » l’interroge-t-elle avec une curiosité sincère.



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 7 Juin - 0:13

Tara & WillowForever yours.Un sourire triste répondit à la certitude de Willow. Tara ne souhaitait pas être séparée de la rousse, plus jamais. Mais elle savait également que chaque individu qui avait côtoyé la vie de Buffy avait tendance à se retrouver confronté, qu'il le veuille ou non, à des risques et à des situations chaotiques voire alarmantes. Elle n'était donc pas si certaine que cela de la sérénité qui attendait leur avenir. Ce qui ne l'empêchait pas de vouloir plonger dans cette promesse de futur, main dans la main avec la sorcière. Quelles que soient les épreuves et les conséquences, elle était prête à les affronter. Même quelques minutes de bonheur avec Willow valaient bien quelques instants de souffrance et de détresse. Quoiqu'idéalement, bien sûr, Tara leur souhaitait à toutes deux de pouvoir se retrouver sans souffrance supplémentaire.

Et en attendant de pouvoir braver ce que l'avenir leur réservait ensemble, la jeune femme était déterminée à rattraper le temps perdu. A commencer par ces trois années de vie qu'elle avait manquées dans cette ville, sans apercevoir Willow ou même se douter de sa présence.

- Tu vis seule ?

Cette fois-ci, ce n'était plus un brin de possessivité qui animait sa voix mais une réelle curiosité. Elle se demandait si Willow avait des colocataires, des animaux de compagnie... Elle voulait connaître chaque détail de sa nouvelle existence.

- Oh, ça fait quelques mois, répondit-elle avec l'un de ses brefs sourires. Avant ça, j'ai voulu fonder un groupe de Wicca... En souvenir du bon vieux temps, on va dire.

Elle adressa un regard éloquent à la jeune femme, se remémorant ce jour où elle avait fait sa rencontre pour la première fois, lors d'une participation à un groupe similaire. Tara avait immédiatement reconnu Willow comme étant la seule véritable sorcière du groupe, et avait été fascinée dès cet instant.

- On est peu nombreuses, mais c'est déjà ça. Et ici... Ici, ça me plaît vraiment. Je suis dans mon élément.

Elle se tut, profita de cet instant de pause pour dévorer sa petite-amie retrouvée du regard. Elle aurait aimé pouvoir s'imprégner de chaque détail de ce moment de retrouvailles. De chaque modulation de leur voix, de chaque souffle et de chaque regard trop appuyé ou trop long pour être anodin...

- Mais... Et toi ? Où est-ce que tu travailles ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 7 Juin - 22:43



Forever Yours



feat. Tara



Willow hoche simplement la tête quand Tara lui demande si elle vit seule. La moindre de ses questions peut sembler anodine, mais ce n’est pas ainsi que la jeune femme l’accueille. Non, elle voit dans chacune de ses questions une preuve rassurante d’une situation qu’elle doit encore apprendre à intégrer et à apprécier : Tara est là, Tara n’ira nulle part, et elle peut véritablement vivre, à présent. Willow ne songe même pas à l’idée que la jeune femme puisse être possessive et jalouse, elle est convaincue que ses questionnements partent d’une bonne intention. Elle veut tout savoir de sa vie tout comme Willow veut tout savoir de la sienne. C’est dans l’ordre des choses, en réalité. Et parce qu’elle est soucieuse de ne plus rien lui cacher, Willow escompte bien répondre précisément à toutes ses questions.

« Tu verrais mon appartement, je n’arriverais même pas à y caser un chat si j’en voulais un, déjà que ma plante verte tire la tête – enfin, ça c’est surtout parce que je ne sais pas l’entretenir. » Willow sourit doucement. Dans une autre vie, elle aurait sans doute utilisé sa magie juste pour donner plus d’éclats aux feuilles brunies de son petit ficus, maintenant, elle se contente de lui reprocher de se laisser mourir sur le rebord de sa fenêtre. « Et toi ? Tu vis avec quelqu’un ? »

Ce serait aller vite en besogne que de suggérer qu’elles devraient vivre ensemble, n’est-ce pas ? Assurément, pourtant, la perspective l’effleure tout de même au moment de poser sa question. Elle l’a retrouvée, elle sait qu’elle aura à présent toutes les difficultés du monde à la lâcher du regard ne serait-ce qu’un petit instant, elle en retirerait très probablement un désagréable sentiment de trahison.

Tara lui apprend qu’elle travaille ici depuis quelques mois, quelques mois déjà qu’elle aurait pu passer la porte de cet endroit et la trouver… Tout ce temps perdu… Mais Willow sait qu’elle ne doit pas y penser et songer plutôt au temps qu’elle pourra rattraper à présent qu’elles se sont retrouvées… Mais il est difficile de ne pas jeter ne serait-ce qu’un regard en arrière, c’est forcément tentant… Et elle sait que ça lui arrivera souvent, comme le fait de l’avoir retrouvée la renverra à ces cauchemars qui perturbaient déjà bien trop ses nuits sans cela.

« Je travaille au serpensortia, c’est une sorte de vivarium géant, on va dire, plein de serpents grouillants partout. » Elle sourit. « Sur le papier ça vend pas du rêve, mais en fait j’aime bien. Le proprio est un sorcier, ça fait du bien de rencontrer des gens comme soi… même si tous les sorciers que j’ai rencontrés sont tous très différents », elle ajoute en songeant à Chris et à Bonnie. « Mais ça donne l’impression d’être un peu dans son élément – même si j’ai pas mes pouvoirs ici, de toute façon. »

Et c’est tant mieux comme ça, c’est certain.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 9 Juin - 1:02

Tara & WillowForever yours.La description faite par Willow de son appartement amusa profondément Tara, qui émit un petit rire. Elle était ravie de retrouver Willow et sa manière de s'exprimer, entre franchise et bavardages qui témoignaient de la vitesse à laquelle défilaient ses pensées.

- Pauvre plante, la taquina-t-elle en lui adressant l'un de ses sourires mutins.

La mention d'un chat lui avait fait penser avec nostalgie à leur chat, Miss Kitty Fantastico. Elle se demandait régulièrement ce qu'elle était devenue, mais ne s'inquiétait pas trop de son sort. C'était un animal débrouillard, qui n'aurait aucun problème à chasser les souris et à trouver de nouveaux propriétaires pour prendre soin d'elle. Même si son absence, naturellement, lui serrait le cœur.

La question de la rousse la fit néanmoins sourire avec plus de discrétion. Tara ne répondit pas immédiatement, souhaitant savourer l'idée saugrenue et pourtant naturelle selon laquelle elles pouvaient à présent tout reprendre là où leur idylle s'était arrêtée. Elles pourraient emménager ensemble, profiter de leur vie commune en tant que jeunes amoureuses. Mais rien n'était si simple, n'est-ce pas ? Par le passé, déjà, il avait été plus prudent pour elles de se séparer quelques semaines. Ces semaines avaient été les plus douloureuses et les plus tristes de toute sa vie, mais Tara restait convaincue, encore à ce jour, que cela avait été pour le mieux. Sans cette distance nécessaire, elle n'était pas certaine que Willow ait véritablement su renoncer à son addiction à la magie.

- Je vis seule, répondit-elle enfin d'une voix douce.

Peut-être pas pour longtemps. Une part d'elle espérait qu'elles puissent, véritablement, être capables de se remettre ensemble avec aisance. Seul l'avenir apporterait ces réponses.

Pour l'heure, Tara souhaitait s'intéresser à la vie de Willow dans cette ville, et non à la vie qu'elles auraient pu avoir, cette même vie qu'elles pouvaient récupérer dès qu'elles le décideraient. Elle l'interrogea donc sur son métier et son lieu de travail, et écouta avec intérêt les réponses de la rousse. Elle était surprise de savoir que son ancienne petite-amie travaillait dans un endroit rempli de serpents, mais fut rassurée à l'idée que le propriétaire des lieux soit un sorcier. Au moins, Willow n'avait pas dû se sentir trop seule.

- C'est amusant. J'ai rencontré quelques sorciers moi aussi... Enfin, surtout des sorcières, en fait. Mais leurs pouvoirs ne se manifestent pas comme les nôtres. Même si... Moi aussi j'ai perdu mes pouvoirs.

Elle marqua une pause, avant d'ajouter avec un sourire plus franc :

- Tu sais, je suis sûre qu'on les retrouvera. Il suffisait peut-être juste qu'on se retrouve toutes les deux.

Sa magie n'avait jamais été aussi puissante que lorsqu'elle était avec Willow, après tout. Tara se souvenait encore avec émotion de ce jour où, réduites au silence comme tout le restant de Sunnydale, elles avaient néanmoins pu user de magie en se tenant la main et en alliant le pouvoir de leur sorcellerie respective.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 10 Juin - 17:38



Forever Yours



feat. Tara



Willow se surprend à sourire presque malgré elle en apprenant que Tara vit seule, un sourire qu’elle voudrait réprimer, mais semble-t-il qu’elle en est capable car ce dernier lui revient aux lèvres presque mécaniquement, et sans qu’elle parvienne à le dissiper. Pourtant, ce n’est pas pour grand-chose, mais la perspective de savoir qu’elle n’aura pas affaire à un colocataire encombrant, ou encore qu’elles seront au fond libre de vivre ensemble toutes les deux à l’instant où elles l’auront décidé, ça lui plaît plus qu’il ne lui serait possible de le décrire. Bien sûr, bien sûr, il s’agirait de ne pas griller les étapes, mais il est difficile de ne pas vouloir le faire quand il est question d’elles.

Elles ont déjà perdu un temps beaucoup trop précieux, et Willow se voudrait capable de le rattraper à tout prix. Surtout qu’elles ne pourront jamais être sûre du temps qu’elles auront ainsi. L’expérience leur a appris que tout pouvait s’arrêter en un instant, s’interrompre en un claquement de doigts. C’est une perspective particulièrement angoissante pour Willow, et qui, elle le sait, la saisira forcément en présence de Tara, mais quoi qu’il en soit, ce n’est pas un fait qu’elles peuvent négliger ou qu’elles peuvent se permettre de laisser sous silence. L’ombre du passé pèsera toujours tout naturellement sur leur histoire, peu importe la tournure que prendra cette dernière, il est impossible qu’il en soit autrement.

Tara lui confesse qu’elle aussi a croisé un certain nombre de sorcier (surtout des sorcières – malgré elle, cette précision fait légèrement tiquer la rouquine). Elle comprend parfaitement ce qu’elle entend par le fait que leurs pouvoirs ne se manifestent pas comme les leurs. Voir Kenneth à l’œuvre lui prouve régulièrement à quel point ils sont différents l’un de l’autre, au point que ce serait presque la seule appellation de « sorcier » et rien d’autre qui justifierait de les mettre dans le même panier tous les deux.

« Je pense que tu as raison, oui », confirme doucement Willow quand Tara, après lui avoir appris ne pas avoir retrouvé ses pouvoir, lui confie, semble-t-il sûre d’elle, qu’en étant ensemble, il était possible qu’elles les retrouvent. Willow ne peut que le souhaiter à Tara, elle sait combien ses pouvoirs font partie de son identité. Bien sûr, c’est le cas pour Willow aussi, mais elle a nécessairement plus de réserve. « Je ne suis pas totalement sûre que ce soit une bonne chose… que je les retrouve. »

Elle l’a confessé très simplement, et sans rien expliciter, mais a-t-elle seulement besoin de le faire. Tara la connaît, et à ce stade, elle doit connaître ses inquiétudes mieux qu’elle-même. Il est des démons qu’il vaut mieux ne pas tenter, et même si Willow veut se convaincre que la présence de Tara les chassera tous, elle n’en sait absolument rien, au fond.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 10 Juin - 21:20

Tara & WillowForever yours.Le sourire de Willow était communicatif, d'autant plus que la rousse semblait incapable de s'en empêcher. Et Tara devinait les pensées qui traversaient son esprit, puisqu'elle avait les mêmes. Ces sourires, en plus de ce qu'elle lisait dans son regard et de toutes ses questions faisaient partie de tous ces détails qui, inévitablement, envoûtaient Tara... Sans qu'aucune forme de sorcellerie n'en soit responsable. La jeune femme continuait, à chaque instant, de tomber un peu plus sous le charme de celle qu'elle pensait avoir perdu pour bien plus longtemps.

- J'ai souvent raison, plaisanta-t-elle doucement avec son sourire en coin habituel.

Mais son regard se teinta de compassion chagrine dès que Willow admit qu'elle n'était pas certaine que ce soit une bonne chose pour elle que de retrouver ses pouvoirs. Ce qui était une déclaration terriblement triste lorsqu'elle venait d'une sorcière. Surtout lorsqu'elle venait d'une sorcière aussi brillante et naturellement douée que l'était Willow.

Bien sûr, Tara savait d'où venait une telle crainte. Mais si elle avait pu avoir des réserves par le passé, elle avait confiance en son ancienne petite-amie. Willow avait su se sevrer et redevenir raisonnable avec la magie, c'était précisément pour cette raison que Tara, quelques années plus tôt, avait décidé que ses résolutions de se tenir à distance n'étaient plus nécessaires. Et le moindre doute qu'elle ait pu avoir en cet instant venait d'être évincé par la crainte énoncée par la rousse. Autrefois, Willow avait été trop confiante, aveuglée par la découverte de pouvoirs toujours plus puissants. Mais à présent, Tara avait la nette impression que la leçon avait été retenue, même si elle se doutait que les craintes de son interlocutrice n'étaient pas étrangères à ce qui s'était passé après sa mort.

Elle prit l'une de ses mains et la garda entre les deux siennes.

- Je sais ce qui t'effraie. Mais Willow, tes pouvoirs ne sont pas malveillants. Ils font partie de toi. Quand on s'est retrouvées la dernière fois... Tu savais maîtriser ta magie. Tu savais être raisonnable. Pourquoi est-ce que ce serait différent à présent ?

Elle marqua une pause avant d'ajouter avec plus de douceur encore :

- C'est grâce à notre magie qu'on s'est trouvées, toutes les deux...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 11 Juin - 11:16



Forever Yours



feat. Tara



Non, les pouvoirs de Willow ne sont pas malveillants, et c’est parfois ce qui inquiète d’autant plus la jeune femme. Si ses pouvoirs ne sont pas malveillants, alors peut-être est-ce elle qui l’est ? Elle ne sait plus présumer de ce qu’elle sera ou non capable de faire sous l’effet de la douleur ou de la colère. Elle sait que ses pouvoirs font partie d’elle, et elle se sent au fond incomplète sans eux, mais… Tara n’a entendu qu’un récit très abstrait de la situation, elle ne sait pas quelle genre de personne Willow est devenue après sa mort. Et si elle a réussi à se contrôler une nouvelle fois, elle ne veut pas soumettre son potentiel à sa fragilité. Certes, elle se sent plus forte que jamais, à présent qu’elle a Tara à ses côtés, et à la savoir près d’elle, elle peine à penser que quoi que ce soit puisse la soustraire à la lumière. Mais naturellement, la retrouver, c’est aussi prendre un nouveau risque de la perdre.

« Magie ou pas, on se serait trouvées, Tara », répond Willow avec un fin sourire, comme une manière de se convaincre – et de les convaincre – qu’elles étaient faites l’une pour l’autre, destinées l’une à l’autre.

Est-ce naïf que de le croire ? Sans doute, oui, mais Willow le ressent malgré tout ainsi, au plus profond de ses chairs. Et si elle n’avait guère eu besoin de leurs retrouvailles pour s’assurer de cet état de fait, ces dernières ne viennent que la conforter dans ce dont elle était déjà pleinement convaincue. C’est vrai que c’est leur magie qui leur a permis de se trouver… C’est aussi celle de Willow qui, un temps, les a séparées. Mais cette magie qu’il y a entre elles, cette force supérieure qui les place constamment sur le chemin l’une de l’autre, c’est encore un charme d’un autre ordre, et Willow le sait.

« Ce que tu as vu de ma magie et ce que j’en ai fait quand je t’ai perdu, c’est sans rapport », reprend-elle, consciente que c’est une chose qu’elle doit partager tout en n’ayant aucune envie de le faire. Devoir lui confier ce qu’elle a fait de plus horrible et redouter que son regard sur elle change considérablement, ça la terrifie. Mais Tara doit certainement prendre la pleine mesure de ce dont elle a été capable pour aussi comprendre l’ampleur de ses appréhensions. « Warren… Je l’ai… » Elle prend une grande inspiration. « Je l’ai tué Tara. Et c’était pas un accident. J’ai voulu qu’il souffre… » Sa voix tremble à la pensée de ce qu’elle a fait subir de plus odieux à celui qui avait commis le tort le plus abominable qui soit : celui de la priver d’elle. « Et il a souffert. »

Immensément souffert.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 14 Juin - 16:54

Tara & WillowForever yours.La réponse de Willow donna plus encore de douceur à son sourire. Tara le ressentait aussi, ce lien invisible qui semblait les unir, dans cette vie comme dans toutes les autres. S'agissait-il de magie, de destin ou d'autre chose encore ? Peu importait, en vérité. Ce qui importait réellement c'était leur certitude, la certitude qu'elles étaient faites l'une pour l'autre.

- Oui, tu as raison. On se serait juste reconnues moins rapidement.

Certaine que leur amour, car c'était toujours de l'amour qui les réunissait ce jour-ci, était ce qu'il y avait de plus cher à son coeur et de plus certain dans sa vie, Tara laissa son sourire s'effacer doucement et écouta avec gravité ce que Willow lui confiant quant à l'usage qu'elle avait fait de la magie après sa mort.

Savoir que Willow, sa Willow, avait tué un être humain n'était pas une information simple à digérer. Elle fit déglutir Tara, mais cette dernière voulait permettre à la rousse de s'exprimer sans l'interrompre. Alors elle continua de l'écouter, son regard se voilant de tristesse et de compassion. Elle avait de la peine pour Willow. Celle-ci avait dû vivre avec la douleur et le chagrin de sa mort, et avec la culpabilité de la vie qu'elle avait ôtée par vengeance. Tara ne pouvait qu'imaginer la souffrance et le calvaire que ça avait dû être.

Mais Tara ne s'intéressait pas aux fautes commises par le passé. Elle n'avait jamais condamné Spike pour ses crimes, elle n'avait jamais douté des tentatives de Willow d'apprendre à se sevrer de l'influence parfois néfaste d'une surconsommation de magie.

Tremblant de chagrin et d'empathie pour Willow, elle prit ses mains dans les siennes et chercha son regard.

- Je pense que tu as compris que ce ne pouvait plus arriver... Et je pense que tu n'as pas envie que ça recommence.

Elle comprenait cependant les réticences de Willow. Il était plus simple de savoir que l'on ne pouvait pas succomber à la tentation que de se résigner en pleine conscience à rester raisonnable et bienveillant. Mais elles étaient toutes les deux, à présent, et Tara ne cesserait jamais de la soutenir.

- Je te connais, Willow. Tu es une personne merveilleuse, et la sorcière la plus puissante que je connaisse. La personne que tu étais sous l'influence de la magie noire... Ce n'est pas la partie de toi qui prédomine. Et c'est ça, qui compte. C'est la personne que tu es maintenant et que je retrouve qui importe. Je t'aime, je n'ai jamais cessé de t'aimer... Et j'ai confiance en toi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 15 Juin - 18:30



Forever Yours



feat. Tara



Willow affiche un tendre sourire quand Tara lui donne raison. Oui, elles se seraient retrouvées quoi qu’il arrive, elles se seraient seulement reconnues moins rapidement. Peut-être que c’est naïf que d’observer les choses ainsi, mais la jeune femme ne peut s’empêcher de les observer ainsi, elle trouve quelque chose de réconfortant dans le fait de se dire que peu importe les circonstances, elles seront toujours réunies, parce qu’elles sont destinées à l’être, tout simplement. Certes, Willow aurait voulu que l’on se montre plus clément envers elle, qu’on lui permette plus rapidement de la retrouver dans ce monde où elle a erré près de trois trop longues années avant de finalement pouvoir entendre de nouveau le son de sa voix, mais ces années d’absence et celles qui avaient précédé encore s’effacent doucement tandis qu’elle savoir de nouveau sa présence, sa douceur, sa sagesse.

Tara incarne tout ce que Willow pourrait aspirer à être, et plus encore tout ce qu’elle sera pour toujours susceptible d’aimer. Ce don précieux, celui de l’avoir de nouveau auprès d’elle, elle le savoure comme un cadeau unique, mais un cadeau qu’elle n’a pas totalement le sentiment d’avoir mérité, et c’est certainement pour cela qu’elle se sent la nécessité de lui faire la confidence de ses inquiétudes. Elle ne peut pas les garder pour elle, c’est impossible. Même si ce n’est pas simple, même si elle garde au fond d’elle l’inquiétude que Tara prenne peur ou encore la rejette. Elle peut le sentir, le chagrin qui envahit Tara au moment de lui apprendre plus en détails ce qu’elle a fait. Il est difficile de revenir sur cette erreur, cette horreur qu’elle n’a jamais été en mesure de réparer… elle sait bien qu’elle ne se le pardonnera jamais tout à fait… Peu importe ce qu’avaient été son état ou ses motivations. Le pardon qu’elle est capable d’adresser à d’autres devient subitement hors de sa portée quand il devient question de se pardonner à elle-même. Comme elle ne s’est jamais complètement pardonné le fait de ne pas avoir pu sauver la femme qu’elle aime.

Willow presse plus fort les mains de Tara dans les siennes, hoche la tête et déglutit avec difficulté, tentant du mieux qu’elle le peut de réprimer des sanglots qu’elle estime de trop. Bien sûr qu’elle a compris que ça ne pouvait plus arriver, bien sûr qu’elle ne le veut pas, pas plus qu’elle ne souhaite que tout ceci recommence. Mais cette seule volonté y suffira-t-elle. Cette obscurité qu’elle ressent au plus profond d’elle-même, même encore aujourd’hui, c’est une chose qu’elle a en elle, et elle le sait. Elle ne sait pas comment lutter contre ça. Est-il seulement possible de lutter contre ça, d’ailleurs ?

Entendre Tara lui assuré qu’elle est une personne merveilleuse, capable de se départir de l’influence de la magie noire, ça lui fait du bien. Tara ne lui fait aucun reproche, bien sûr qu’elle ne lui en fait aucun… Elle est si compréhensive, si… parfaite. Un instant, Willow redoute presque qu’elle ne soit pas réelle, que ces retrouvailles soient une vue de son esprit là pour l’aider à vivre en harmonie avec elle en dépit de ses erreurs et de ses souvenirs douloureux. Mais elle est bien là, et elle a gardé, peu importe l’époque et le lieu où elles se trouvent, ce don unique de savoir précisément quoi lui dire au moment où elle a le plus besoin de l’entendre.

« Moi aussi je t’aime, Tara. » Si fort. Au-delà de tout. « J’aurais toujours peur de ça, tu sais… de redevenir cette personne-là », soupire-t-elle. « Mais si tu es là pour me soutenir, je sais que rien ne pourra m’arriver. Tu comptes plus que tout ça pour moi, Tara. Plus que tout. » Son sourire s’élargit. « Bon sang ce que tu m’as manqué. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 25 Juin - 19:43

Tara & WillowForever yours.La peur de Willow était légitime. Tara était peinée, car elle imaginait sans peine que c'était le genre de peur dont on ne pouvait se défaire facilement, ce genre de peur capable de hanter le sommeil et de vous ronger de culpabilité. Or ce n'était pas un destin qu'elle souhaitait pour la rousse. C'était un destin qu'elle ne souhaitait à personne, d'ailleurs, mais à Willow encore moins. Elle avait déjà bien trop souffert. Elles avaient déjà bien trop souffert au cours de leur relation, et à quoi bon connaître une nouvelle existence et se retrouver si ce n'était pas pour qu'elles puissent en profiter pleinement et librement ?

Et pourtant, elle savait, rationnellement, que la peur pouvait être utile. Parce qu'elle donnait des limites à ne pas franchir. Willow avait besoin de ces limites, sûrement plus ouvertement que d'autres, mais Tara avait entièrement confiance en elle. Willow était forte, c'était une sorcière admirable et une petite-amie aimante et dévouée. Tara n'avait aucun doute à ce sujet.

- Tu m'as manqué aussi... Si tu savais à quel point.

Elle ne se lassait plus de la toucher, que ce soit en tenant ses mains, en effleurant sa peau du bout des lèvres, en inspirant le parfum de ses cheveux... Elle avait besoin d'elle, elle avait envie d'elle, toute entière. Submergée par la force de sentiments qu'elle pouvait enfin et à nouveau exprimer, Tara se pencha et l'embrassa, longuement, avec une urgence qui donnait paradoxalement à la tendresse de son baiser des allures désespérées. C'était si doux, si bon, de retrouver ses lèvres, de retrouver cette part d'elle-même qu'elle ne consacrait qu'à Willow... Sans la rousse, elle était incomplète. Ce n'était pas une observation qu'elle faisait à la légère, bien au contraire. Ces années de solitude et d'errance lui avaient donné toute la confirmation d'une suspicion qu'elle avait déjà par le passé. Willow était son tout, sa force... La seule magie dont elle ait besoin.

Après quelques instants, elle mit fin au baiser. Elle eut un bref sourire en coin qu'elle estompa contre les lèvres de Willow.

- Et si on sortait de là ? Enfin... Je veux dire... On se remet bien... Ensemble ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 26 Juin - 15:20



Forever Yours



feat. Tara



Willow affiche une fine esquisse de sourire en entendant la réponse de Tara. Le fait est qu’elle n’a aucun mal à imaginer à quel point elle a pu lui manquer. Il lui suffit pour cela de songer à la douleur qu’elle a elle-même ressentie, à ce vide laissé en son cœur à son absence, un vide que rien ni personne n’était jamais parvenu à combler entièrement. Willow aime Tara de tout son cœur, de cet amour que le temps n’est pas en mesure d’effacer, et si elles avaient dû avoir le moindre doute à ce sujet, cette situation n’aurait pas tardé à le prouver. Tant d’années se sont écoulées, et pourtant ni l’une ni l’autre ont le moindre doute quant à la nécessité qu’elles ont d’être ensemble. Ce n’est pas un caprice, ce n’est pas irréfléchi, c’est naturel. Pourquoi attendre ou se torturer quand elles savent qu’elles doivent être ensemble ? Elles n’ont déjà perdu que trop de temps.

Et à présent qu’elles peuvent se retrouver, elles savent surtout qu’elles ne doivent se lâcher sous aucun prétexte. Elles n’ont que trop conscience à présent de l’importance qu’elles ont l’une pour l’autre : une importance primordiale, et qui s’épargne toute autre forme de considération… Elle se ressent dans la manière dont elles s’étreignent, s’embrassent, la manière dont leurs peaux se cherchent. Elles ont besoin de se sentir ensemble, l’une avec l’autre. Elles avaient besoin de se sentir complètes à nouveau. Elles n’avaient été que la moitié d’elle-même. Pouvoir y remédier enfin, par conséquent, c’est… particulièrement grisant.

« Tu avais encore des doutes ? » répond Willow avec un sourire amusé quand, leurs lèvres finalement séparées l’une de l’autre, Tara lui propose de sortir de là avant de s’assurer qu’elles se remettaient bien ensemble. « Tara… » Willow prend la main de la jeune femme dans la sienne, elle est incapable d’exprimer, en cet instant, autre chose que le bonheur pur qu’elle ressent en compagnie de celle qu’elle n’avait plus l’espoir de retrouver, mais qu’elle avait tant besoin de revoir. « Je ne veux être nulle part sans toi », ajoute-t-elle avec un rien de malice dans le regard, avant de se redresser et d’inviter Tara à faire de même. « Tu peux y aller ? ça ne posera pas de problème ? »

Willow, dans l’euphorie du moment, beaucoup trop accaparée par leurs retrouvailles, n’avait pas véritablement songé à la question, à vrai dire. Elle n’avait pensé qu’à elles et elles seules, et elle avait pour le moins oublié qu’elles se trouvaient sur le lieu de travail de Tara.



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 7 Juil - 17:03

Tara & WillowForever yours.Willow ne voulait être nulle part sans elle, et c'était une certitude si réconfortante que Tara en ressentit une véritable vague de chaleur qui traversa l'entièreté de son corps. Elle était détendue et plus libre que jamais, à présent qu'elle avait retrouvé la sorcière qui possédait son cœur. La manière dont Willow l'exprimait rendait cet instant plus magique encore... Tara se sentait comme étourdie de bonheur.

- J'en avais peu mais j'aime te l'entendre dire, lui répondit-elle malicieusement.

Elle ne voulait plus s'embarrasser de doutes. Mais avoir retrouvé Willow impliquait qu'elle n'était plus seule, désormais, et elle ne voulait pas, surtout pas, décider pour sa petite-amie. Tara avait trop souffert de ne plus posséder le contrôle sur sa propre existence ou sa propre volonté après sa triste rencontre avec Glory. Elle ne voulait en aucun cas imposer à Willow ce que ses propres envies lui réclamaient. Oui, elle brûlait d'envie de se retrouver véritablement seule avec la rousse, de découvrir l'endroit où elle habitait, de lui montrer où elle-même habitait, et de tout faire avec elle... Mais c'était une décision qui se prenait à deux.

La question sur les possibles problèmes causés par son départ lui fit hausser les épaules.

- Tant pis. Je leur expliquerai. Mais tu sais... Je suis même pas sûre qu'ils remarquent mon absence. Cet endroit est étrange, comme si... Il avait sa propre forme de magie. Et je crois qu'aujourd'hui, il est bienveillant avec moi. Avec nous. Il nous protègera, affirma-t-elle doucement sans se départir du sourire qui parait le coin de ses lèvres.

Bien sûr, elle n'avait aucune forme de preuve ou d'argument pour appuyer ses propos, mais elle y croyait sincèrement. Elle avait foi en cet endroit, tout comme elle avait foi en l'ordre naturel des choses. Si Willow et elle s'étaient retrouvées ce jour-ci, c'était que ce devait arriver. Ses croyances spirituelles lui permettaient d'apprécier ces surprises de la vie avec sérénité. Elle ne doutait plus, ni d'elle, ni de Willow, ni de leur relation.

Elle lui prit la main et les fit sortir. Elle attendit d'être à l'extérieur pour lui jeter un regard en coin, une expression mutine prenant place sur son visage. L'euphorie d'avoir retrouvé sa flamme en la personne de Willow n'était semblable à nul autre. Baissant la voix d'un air conspirateur, elle souffla :  

- Chez toi ou chez moi ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 10 Juil - 10:49



Forever Yours



feat. Tara



Pour Willow, être avec Tara tant que Tara est en vie (et elle jure sur tout ce qu’elle possède qu’elle ne la perdra plus jamais), c’est de l’ordre de la plus pure évidence. Tara, quoi qu’il en soit, a toujours été avec elle, même dans ces moments de tristesse et de deuil où elle devait accepter de ne plus jamais avoir le bonheur de poser les yeux sur elle. Elle avait tenu dans son cœur une place que personne d’autre ne pouvait briguer, elle avait occupé chacune de ses pensées, alors oui, elles sont ensemble, définitivement ensemble, et rien cette fois ne les séparera plus jamais.

Willow répond par la réflexion de Tara par un sourire également malicieux. Elle est prête à le lui répéter autant de fois que cela sera nécessaire : elle est bel et bien là, et elle n’ira plus jamais nulle part : elle restera aux côtés de Tara quoi qu’il puisse advenir, pour la pure, simple et évidente raison que sa place est auprès d’elle et le sera toujours quoi qu’il puisse advenir. Alors elle ne demande bien évidemment qu’à s’isoler avec elle, pour qu’elles puissent savourer leurs retrouvailles sans risque d’interruption extérieure. Elle ne veut rien laisser gâcher ce moment d’une douceur et d’une émotion incroyables, et qui n’appartient définitivement qu’à eux.

Tara ne semble pas franchement inquiète à la perspective de s’en aller comme ça sans prévenir, et cela l’arrange plus que largement. Elle pourrait s’inquiéter de ce qu’elle lui apprend au sujet de cet endroit, cet endroit qui semblerait avoir sa propre forme de magie. Est-ce que c’est vrai ? Et pourquoi pas. Il est évident que cette ville dans son entier, le monde où elles se trouvent à présent, possède une magie qui lui est propre… et si Willow a maudit plus d’une fois cette ville étrange, elle est incapable de la maudire davantage à présent qu’elle lui a rendu Tara. Au contraire, elle décide dorénavant de considérer cet endroit comme le plus beau que ses pieds aient jamais foulé. Et cet endroit en particulier plus encore au regard de ce dont il se fait le théâtre en cet instant : celui de retrouvailles aussi belles qu’indispensables.

« Je suis convaincue que tu as raison », affirme Willow, surtout parce que la dernière chose que puisse vouloir la jeune femme à l’heure actuelle serait de la contredire alors qu’elle ne fait que prononcer des paroles que la jeune femme brûle d’entendre plus que n’importe quelle autre.

Elle se saisit donc de la main de Tara et se laisse entraîner à l’extérieur. Il suffit qu’elle voie ce sourire sur son visage, ce sourire qui lui avait tant manqué pour se sentir légère et euphorique en retour. En cet instant, elle se sent invincible. Rien ne peut lui arriver si elle a Tara à ses côtés.

« Chez toi, je veux voir comment tu es installée. »

Et surtout, chez Willow, il n’y a honnêtement pas grand-chose d’intéressant à voir.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Forever Yours [Tara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: