Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Forever Yours [Tara] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

(terminé) Forever Yours [Tara]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité



Mer 20 Juil - 1:28

Tara & WillowForever yours.La jeune sorcière ne se départit pas de son sourire malicieux au moment de répondre :

- Bien sûr, puisque j'ai toujours raison.

Elle n'en pensait pas un mot, naturellement. C'étaient des paroles uniquement destinées à faire sourire Willow.

C'était étrange, pour Tara, de se souvenir que le matin-même, elle ignorait encore que la rousse était présente en ville. Et pourtant, même si elles venaient tout juste de se retrouver, elle avait le sentiment qu'elles ne s'étaient jamais vraiment quittées. Comme si malgré la distance et les tragédies, la présence de l'une planait toujours chez l'autre. Une présence invisible et inconsciente, très certainement, mais tout de même. Tara n'avait jamais, pas même pendant un instant, envisagé d'aimer ou de désirer qui que ce soit d'autre.

Main dans la main avec Willow, elle prit donc la direction de son appartement, situé au deuxième étage d'un immeuble discret.

Son appartement était... Eh bien, il était à l'image de Tara. La décoration, surtout. En tant que locataire, elle n'avait pas eu son mot à dire quant à l'agencement des pièces ou à de possibles travaux. En revanche, elle s'était appropriée les lieux afin d'en faire un cadre de vie où elle puisse se sentir aussi sereine que possible. L'endroit ne manquait donc pas de tentures, de rideaux à franges, de meubles pensés pour le confort, de motifs occultes... Elle avait plusieurs autels qu'elle entretenait chaque jour, dont un qui était principalement destiné aux tirages de cartes. Des cristaux de toutes sortes et de toutes tailles étaient disposés partout où il restait de l'espace. De nombreuses bougies occupaient le restant de l'espace. L'appartement sentait la sauge. Un appartement de sorcière, en somme. Il était plus qu'évident que même dénuée de ses pouvoirs, Tara continuait de pratiquer des rituels et de cultiver ses croyances.

- Voilà... C'est chez moi, présenta-t-elle timidement en désignant la pièce principale d'un geste circulaire de la main.

Du coin de l'œil, elle guetta les réactions de Willow, se demandant par automatisme ce qu'en pensait la rousse. Lorsqu'elle osa la regarder plus franchement, elle lui adressa un sourire rayonnant. C'était émouvant, d'accueillir Willow chez elle. L'une de ces joies du quotidien que Tara savait toujours savourer.

- Tu veux du thé ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 22 Juil - 19:37



Forever Yours



feat. Tara



Willow se laisse conduire jusqu’à l’appartement de Tara non sans une certaine impatience à l’idée de découvrir son lieu de vie mais aussi de gagner davantage d’intimité, en profitant de la possibilité d’être vraiment seule à seule avec elle. Elle veut pouvoir parcourir du regard chaque détail de son chez-elle, pas tant par indiscrétion que pour le plaisir de s’imprégner de ce qui fait que Tara est Tara… tous ces petits détails qui, mis bout à bout, fond d’elle la femme qu’elle aime et aimera toujours, en dépit des épreuves et de la tragédie. Ni plus ni moins, en somme, que la femme de sa vie.

Au moment de mettre un pied au sein de l’appartement, la rouquine n’est définitivement pas déçue. Elle n’aurait certainement pas imaginé que Tara puisse vivre dans une demeure impersonnelle, aux murs blancs, à la décoration classique, sans la moindre fantaisie. Non, là, dans cette pièce, tout hurle le nom de Tara, si bien que même si les deux ne s’étaient pas retrouvées, Willow, en entrant dans cette pièce, aurait tout naturellement cherchée du regard, prête à la voir surgir de derrière un de ces rideaux à franges colorés. Elle laisse son regard rôder d’un bout à l’autre de la pièce avec un plaisir non dissimulé. Elle a envie de s’imprégner de cet endroit, elle s’imagine y évoluer comme si elle était chez elle, se réveiller tous les matins dans la chambre qu’elle n’a pas encore visitée mais dont elle imagine la décoration du même acabit, et prendre son thé matinal au comptoir de la cuisine. Cet environnement pourrait être le leur…

« J’adore ton appartement », confirme Willow avec un sourire enthousiaste, gardant pour elle-même tous les fantasmes de vie à deux qui lui traversent l’esprit.

C’est difficile de ne pas vouloir brûler toutes les étapes possibles quand on a le sentiment d’avoir déjà perdu beaucoup, beaucoup trop de temps. Du bout des doigts, elle effleure un cristal. Elle songe à ce qui lui manque, au plaisir qu’elle aurait à retrouver ses pouvoirs si elle pouvait compter sur Tara pour l’aider à ne pas se laisser dominer par la part la plus sombre d’elle-même que ses talents de sorcière avait trop souvent réveillée. Toutes les perspective qu’une simple visite rapide des lieux lui inspire en dit long sur l’importance que devait revêtir le retour de Tara dans sa vie. Elle avait besoin de sa présence pour s’offrir le droit à des perspectives nouvelles. Elle avait besoin de Tara pour se retrouver elle-même.

« Un thé c’est parfait », commente-t-elle en trouvant une place où s’asseoir. « Les rituels que tu pratiques, même sans ta magie… tu ne trouves pas ça trop frustrant ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 27 Juil - 0:23

Tara & WillowForever yours.Le temps que l'eau pour le thé chauffe, Tara se perdit dans la contemplation de Willow. Elle venait à peine de la retrouver et pourtant, à la voir là, sur son canapé... Elle fut frappée par l'évidence : c'était comme si elles ne s'étaient jamais quittées. Elle n'aurait même pas été surprise qu'on lui annonce qu'elle souffrait d'amnésie temporaire et qu'on lui affirme qu'en vérité, elle et Willow vivaient bel et bien ensemble dans cet appartement depuis trois ans. L'idée était amusante, un brin naïve, sans doute. Mais Tara porta un regard profondément attendri sur la rousse. Les rêveries et les espoirs se succédaient dans son esprit, si bien que c'en était bouleversant. Elle se sentait au bord des larmes à chaque instant. Des larmes de joie, bien sûr. Il n'était plus question de perdre de temps, encore moins en tristesse.

Elle fut cependant forcée de détacher son regard de l'autre sorcière pour remplir de thé deux sachets en toile. Elle versa l'eau sur les sachets, dans deux grandes tasses, et profita de ce temps pour réfléchir à la réponse qu'elle souhaitait apporter à la question de Willow.

- C'est... Une expérience différente. Je préfère voir ça comme une autre manière de pratiquer. Les gestes et les précautions sont les mêmes, mais le résultat est juste... Moins immédiat. Et moins visible, admit-elle.

Portant une tasse dans chaque main, elle rejoignit Willow sur le canapé, prenant place à côté d'elle. Elle déposa les deux tasses sur la table basse, ses longs cheveux suivant le mouvement pendant qu'elle se penchait. Elle se redressa presque immédiatement mais son regard, lui, resta figé sur la vapeur qui s'élevait des deux récipients.

- Tu sais, cet appartement... J'ai toujours pensé qu'il y manquait quelque chose. Quelqu'un, surtout.

Cette fois-ci, elle releva les yeux vers Willow et chercha dans son regard ce qu'il lui manquait encore avant d'oser formuler à haute voix son idée. C'était, d'ailleurs, bien plus qu'une idée. C'était un véritable souhait, tant de fois fantasmé que c'en était même une évidence, pour elle. Mais Tara était soucieuse de ne pas précipiter les choses ni brusquer Willow, surtout en sachant que celle-ci la pensait morte quelques heures auparavant. Mais Tara ne serait pas Tara si elle n'allait pas au bout de ses idées. Alors, avec la plus bienveillante des douceurs, elle souffla :

- Ce pourrait être le tien aussi si tu le voulais...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 28 Juil - 9:26



Forever Yours



feat. Tara



Si Willow faisait le choix de s’abandonner au cynisme, elle répliquerait que le résultat n’est pas seulement moins immédiat ou moins visible, il est surtout inexistant, mais elle n’a pas envie de se montrer désagréable ou cynique, pas le moins du monde. Au fond, elle envie l’espoir qu’est capable d’afficher sa petite amie. Elle croit dur comme fer à la présence invisible d’une magie qu’on ne lui offre plus de maîtriser, et ça, ça ne manque pas de l’attendrir. Willow aussi a pris le réflexe d’user de quelques pratiques bien innocentes, mais dans son cas, elles tiennent plus de l’habitude et de la superstition que quoi que ce soit d’autre. Willow affiche un sourire, au fond, même la voir ainsi, ça la rassure, ça la réconforte, certaines choses, les choses les plus importantes, ne changent pas, comme la force de leur histoire, qui la touche vraiment profondément.

« C’est vrai que maintenant que tu le dis… je crois que je suis du même avis », répond Willow avec un sourire malicieux quand Tara lui fait remarquer qu’elle a toujours eu le sentiment qu’il manquait quelque chose, et surtout quelqu’un, dans l’appartement qu’elle occupe.

Le sous-entendu ne saurait évidemment être plus clair, et Willow l’accueille et l’apprécie avec autant de plaisir que d’excitation. Elle se fiche d’aller trop vite en besogne : elle a le sentiment d’avoir attendu Tara tout au long de sa vie. Elle ne veut pas perdre une seule seconde, une seule minute. Elles se fichent, après tout, de ce qui pourrait être considérer comme un rythme acceptable ou non : elles créent leur propre rythme.

« Une Willow, là, sur ton canapé, ça rend tout de suite les lieux plus accueillants. Par contre, c’est exigeant, une Willow. Il faut la nourrir, la bichonner, la couvrir de tendresse… », reprend-elle avec malice avant de se rapprocher de la femme qu’elle aime pour l’étreindre avec la plus grande tendresse.

Tara n’a pas besoin d’expliciter sa proposition, mais elle le fait tout de même, et cette dernière réchauffe le cœur de Willow – c’est exactement ce qu’elle avait eu envie d’entendre, et ces paroles lui font du bien, et un bien fou, même. Elle a l’impression de passer de rien à tout d’un seul coup, et il lui est presque inconcevable à présent de se dire qu’il n’y a pas si longtemps encore, il y a quelques heures seulement, elle se croyait seule, et elle ne pensait jamais revoir Tara. Cette situation lui ouvre un océan de possibilités au-delà de tout ce qu’elle avait bien pu espérer.

« Bien sûr que je veux vivre avec toi », confirme-t-elle avant de poser ses lèvres sur les siennes. Comme si ce n’était pas des plus évidents quoi qu’il en soit.



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 2 Aoû - 11:46

Tara & WillowForever yours.L'énumération malicieuse de la rousse amusa Tara, qui la fixa en haussant les sourcils, attendant qu'elle aille au bout de ses propos avant de sourire franchement. Elle lui rendit son étreinte sans aucune hésitation, savourant la chaleur de son corps et ce contact qui lui avait tant manqué qu'il en était presque trop intense à présent.

- Je tenterai de satisfaire les exigences de ma Willow.

Le plaisir qu'elle prenait à prononcer ces mots était plus qu'évident. Elle savoura tout particulièrement ces deux derniers termes, les articula avec plus d'intention. Son sourire prit de l'ampleur. Elle rendit son baiser à Willow, ses deux mains venant saisir son visage en coupe comme si elle craignait que la jeune femme ne soit qu'un mirage. A tout moment, elle s'attendait à ce que Willow s'effrite sous ses doigts. Et parce qu'elle s'attendait à une telle éventualité, elle l'embrassait avec un peu plus de force. Avec un peu plus d'urgence.

Elle consentit néanmoins à desceller leurs lèvres lorsque le souffle lui manqua. Elle était légèrement essoufflée, et cet état aurait tout aussi bien pu être causé par leur baiser que par l'émotion.

- Alors bienvenue chez toi, souffla-t-elle contre ses lèvres.

Il y avait encore tant à dire, tant de temps à rattraper... Et Tara ne serait pas étonnée qu'il s'agisse de leur programme de la nuit. Elle les imaginait, étendues sous le même drap, blotties l'une contre l'autre. Elle les imaginait fixer le plafond et parler toute la nuit, se guérissant grâce à leur présence respective et rejetant loin derrière elles les traumatismes et les regrets en continuant de parler comme si elles ne s'étaient jamais quittées.

Les années d'absence et de manque n'étaient finalement qu'une longue pause, que Tara était déjà prête à reléguer au rang des souvenirs à effacer. A quoi bon les garder, puisqu'ils étaient dénués de la seule femme au monde qui sache faire battre son cœur de la sorte ?

En dévorant la jeune femme du regard, Tara s'aperçut soudainement d'un... D'un changement. Elle prit un peu de recul afin de pouvoir contempler Willow de haut en bas. Une expression joyeuse passa sur le visage de Tara, qui se redressa avec enthousiasme.

- Willow, ton aura ! Je... Je la vois, s'émerveilla-t-elle.

C'était comme si elle la redécouvrait. Elle était soudainement ramenée plusieurs années en arrière, au moment où elle avait posé les yeux sur Willow pour la première fois. C'était son aura qui lui avait indiqué qu'elle était en présence d'une véritable sorcière et qui lui avait donné le courage de surmonter sa timidité pour approcher cette jolie rousse.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 3 Aoû - 18:42



Forever Yours



feat. Tara



Willow affiche un fin sourire tandis que Tara goûte à sa plaisanterie. En vérité, elle n’a rien besoin de faire pour satisfaire à ses exigences, elle n’a besoin que d’être là. Son absence avait bien failli avoir raison d’elle, à présent, elle ne saurait ignorer combien sa présence, juste ça, lui est précieuse. Elle saura se satisfaire de pouvoir poser les yeux sur elle chaque jour de sa vie. C’est ce qui lui importe avant tout, et au-delà de tout le reste. Le sourire de la rouquine s’agrandit encore davantage, à quelques centimètres seulement des lèvres de celle qu’elle considère comme son âme sœur, quand cette dernière lui souhaite la bienvenue chez elle.

Bien sûr, cette décision impulsive exigera bien des ajustement : elle devra déménager ses affaires, sans doute en vendre certaines, elle devra résilier son bail, ses divers abonnements… bref, des considérations très techniques auxquelles elle n’a guère envie de penser, ici et maintenant. Là, elle ne songe qu’à toutes ces possibilités qui s’ouvrent à elle, et qui paraissent tout bonnement indénombrables. Oui, il leur reste encore de nombreuses choses à se dire, et un temps immense à rattraper, mais justement, ce temps, elles pourront le rattraper autant que nécessaire dans les bras l’une de l’autre, en quittant ces bras le moins possible. Elles balaieront ensemble ces ombres du passé qui planent encore pour le moment sur leur relation et qui prendront sans doute la forme des nombreuses anxiétés qui rattraperont Willow à l’idée de perdre de nouveau la femme qu’elle aime. Elle sait, bien sûr, qu’elle ne doit pas s’arrêter à cela, mais on a beau savoir certaines choses, leur application reste des plus compliquées malgré tout.

Alors que Willow est fermement décidée à répondre à Tara par un nouveau baiser, elle découvre une lueur nouvelle dans son regard, un changement subtil mais remarquable malgré tout. Willow ne comprend pas tout de suite, mais elle se sent rassurée en voyant un large sourire s’étirer sur les lèvres de la femme qu’elle aime. Elle peut voir son aura. Ses pouvoirs sont en train de lui revenir, ou en tout cas en partie.

« C’est vrai ? »

Cette nouvelle émeut Willow plus qu’elle ne l’aurait présumé. Sa question est complètement rhétorique, elle sait que Tara dit la vérité. Willow se rapproche de Tara pour la prendre dans ses bras.

« Je suis tellement contente pour toi ! »
Elle passe une main dans ses cheveux avec douceur. « Tu vois, il suffisait qu’on se retrouve pour que tout rentre dans l’ordre. »

Ça peut sembler idiot, ça peut sembler naïf, mais est-ce que ce n’est pas une preuve ? Willow décide de le croire.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 3 Aoû - 22:00

Tara & WillowForever yours.Tara était distraite et ne parvenait pas à s'empêcher de contempler l'aura de Willow. Elle avait changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue. Tara devinait sans mal que ce changement était dû à ce que Willow lui avait raconté, à tout ce qui s'était passé après sa mort... Il y avait définitivement quelque chose de plus sombre dans son aura, mais dans une proportion parfaitement dérisoire et qui n'enlevait rien à la lumière de la rousse, loin de là. C'était pour toutes ses merveilleuses complexités que Tara l'aimait autant. Ces retrouvailles étaient aussi une forme de redécouverte. Tara savait pertinemment que les années qui les avaient séparées les avaient nécessairement changées. C'était selon elle une très bonne chose. En fait, elle avait même hâte de découvrir chacun des subtils changements chez Willow, à commencer par ses nouvelles habitudes, ses nouvelles préférences... C'étaient les émois des premiers mois d'amour qui les attendaient, et cela ne pouvait que la réjouir par avance.

La douceur et la joie manifestées par Willow émurent Tara, qui la contempla avec adoration, ne se lassant pas du plaisir de simplement poser les yeux sur elle. Après tant d'années... Et tant de chagrin, elle estimait qu'elles avaient bien le droit à un peu de douceur. Et, surtout, qu'elles méritaient bien de célébrer leur amour comme elles le voulaient.

- Oui... Tout va rentrer dans l'ordre maintenant. Tu verras.

C'était une certitude. Tara était même très sereine quant à leur avenir. Elle imaginait leurs pouvoirs revenir progressivement, elle les imaginait aussi et surtout pratiquer ensemble, comme autrefois... Lorsqu'elles découvraient l'ampleur de leurs pouvoirs respectifs et que l'expérience de Tara servait à révéler la puissance de Willow, créant un parfait équilibre dans leur apprentissage.

- C'est quand on est ensemble qu'on obtient la meilleure des magies, et c'est parce qu'on s'est retrouvées qu'on retrouvera la nôtre, ajouta-t-elle avec un sourire plus mutin, consciente qu'elle était de la naïveté de ses propos.

Ce qui ne l'empêchait pas de croire profondément à ces mots-là. Elle était convaincue qu'elles sauraient tout surmonter pourvu qu'elles restent ensemble, et ce pour toujours... Parce qu'après une séparation aussi douloureuse, il n'était plus question de perdre de temps. Chaque instant que Tara pouvait passer avec Willow, elle le passerait avec le plus grande des plaisirs.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 5 Aoû - 20:04



Forever Yours



feat. Tara



Tout va rentrer dans l’ordre, maintenant. Quand Tara prononce ces mots, Willow est incapable de ne pas la croire. Elle boit ses paroles comme du petit lait, mais ce n’est pas la seule raison, elle le pense véritablement. Il y a quelque chose de réellement magique dans leurs retrouvailles, pas au sens figuré mais bel et bien au sens propre. Elles ont réussi à se trouver dans des circonstances désespérées, et tout à coup, les astres semblent s’aligner en leur faveur. A présent que Willow a retrouvé Tara, elle ne peut pas croire que quoi que ce soit ne puisse pas s’arranger. Tout trouvera, en temps et en heure, sa juste place, et c’est un véritable soulagement pour la rousse que de savourer ce constat qui n’est pas seulement une promesse formulée sous l’effet de l’émotion, mais bel et bien quelque chose de l’ordre de l’inéluctable.

Quand elle y pense, Willow se dit que cela fait définitivement sens, en effet. Retrouver ses pouvoirs sans la présence et le soutien de Tara n’aurait pas véritablement eu de sens. C’est avec elle que tout avait commencé, après tout, c’est auprès d’elle que Willow a fini par se révéler par bien des aspects, elle est convaincue que ces retrouvailles, ce qu’elles impliquent et le retour des pouvoirs de Tara abondent aussi tout naturellement dans ce sens également.

Elle a raison de le souligner par ailleurs, parce que c’est également la plus stricte vérité : c’est bel et bien quand elles sont ensemble qu’elles sont capables d’obtenir la meilleure des magies. L’expérience le leur a prouvé, et elles ne peuvent négliger cette expérience, ou nier l’importance de cette dernière. Non, elles ne le peuvent ni ne le doivent par ailleurs, ce serait une véritable erreur, une cruelle erreur, à n’en pas douter. Des erreurs, Willow en a commis bien trop par le passé, elle a retiré de cette expérience une certaine aptitude à savoir vers quel chemin se tourner et quelle voie suivre. Tara, au-delà de toutes les autres, est définitivement sa voie. Elle sait qu’elle pourra toujours la suivre aveuglément, et sans la moindre hésitation. Parce que c’est Tara. Et que ce qui la lie à elle peut à coup sûr s’apparenter ni plus ni moins qu’à la destinée véritable.

« J’en suis totalement sûre, maintenant », répond Willow, à présent confiante.

Elle n’en avait pas été tout à fait sûre, jusqu’alors, et surtout, elle n’avait pas été sûre que ce soit là ce qu’elle désirait véritablement. La donne a à présent changé. Elle est davantage sûre d’elle et de ce qu’elle veut. Elle ne craint plus ce qu’elle avait jusqu’alors redouté.

« Tu ne voudrais pas tenter un de ces rituels que tu pratiques d’habitude, dis ? Juste pour essayer. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 7 Aoû - 22:47

Tara & WillowForever yours.La proposition était surprenante, pour Tara, qui crut d'abord avoir mal entendu la rousse. Mais, après quelques secondes à la fixer silencieusement, d'un air abasourdi, elle esquissa finalement un sourire enjoué et hocha vivement la tête.

- Seulement si tu acceptes de le faire avec moi.

Ce n'était absolument pas négociable. Cette journée, dans son entièreté, devait être consacrée à leurs retrouvailles. Ce qu'elles ne pouvaient faire ensemble, Tara ne voulait pas perdre de temps à le faire. Le temps était précieux, elles l'avaient toutes deux appris douloureusement... Et chaque seconde passée en présence de Willow, dans cette intimité qu'elles retrouvaient progressivement, était d'autant plus précieuse qu'elle se souvenait de la douleur que cela avait été d'avoir été privée d'instants comme celui-ci.

Avant de se lever du canapé et de préparer ce qu'il fallait, Tara préféra tout de même poser avec douceur les mains sur celles de Willow pour avoir son attention. Ancrant son regard dans le sien, elle souffla :

- Même si ça ne donne pas ce qu'on attend, c'est pas grave. On est ensemble, et ça reste une belle façon d'honorer la Déesse.

Pouvoirs ou non, Tara continuait de vivre selon ses croyances spirituelles, qui lui rappelaient sa mère et lui apportaient naturellement du réconfort. Parce qu'elle avait vécu selon ces croyances toute son existence, et parce que ces mêmes croyances avaient été une expérience précieuse lors de son apprentissage de la magie.

Un sourire doux continua de parer ses lèvres lorsqu'elle accepta finalement de quitter le canapé. Elle prit la main de Willow, ne pouvant se passer de contact physique, et l'entraîna dans sa chambre. Cette dernière était tout aussi colorée et confortablement meublée que le reste de l'appartement. Mais, au centre, Tara avait pris soin de ne placer aucun meuble ou objet afin d'obtenir l'espace nécessaire à pratiquer ses rituels.

Elle se détacha à regret de Willow pour allumer quelques bougies cylindriques, qu'elle disposa en cercle suffisamment large pour les accueillir toutes les deux. Elle compléta le cercle avec du sel et enfin, invita la rousse à s'asseoir en tailleur avec elle au centre du cercle. Tara avait apporté ses cartes de tarot qu'elle garda à portée de main, mais auxquelles elle ne toucha pas immédiatement. Elle reprit les mains de Willow et les posa à plat sur les siennes avant de plonger son regard dans le sien, profitant du fait qu'elles soient face à face pour la dévisager tendrement.

- Tu as une envie précise ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 8 Aoû - 20:39



Forever Yours



feat. Tara



Willow peut lire la surprise sur le visage de Tara, est c’est compréhensible au regard des appréhensions naturelles qu’elle a fini par cultiver au fil du temps et qu’elle n’a pas manqué de partager avec sa petite amie. Mais là, les circonstances sont différentes. Cette situation semble laisser présager d’un retour possible de leur magie à toutes les deux, et si ça doit être le cas, elle veut être capable de s’en réjouir. Ça aurait été difficile, presque impossible, en l’absence de Tara. Mais Tara est là, et avec elle, tous les espoirs de Willow sont autorisés et encouragés. Alors oui, quand elle propose de tenter un de ces rituels que sa compagne a continué de pratiques même sans sa magie, c’est en effet pour le faire avec elle.

La rouquine adresse un sourire sincère et engageant à Tara qui doit tenir lieu d’approbation. Elle a envie de retrouver ce sentiment familier qui naît également de ce genre de moments qu’elles avaient eu l’habitude de passer à deux. Même si cela ne doit aboutir à aucune forme de résultat, ce n’est pas important, au fond. Et au moment de reprendre la parole, Tara traduit très précisément le fond de sa pensée. L’essentiel, c’est qu’elles soient ensemble. Alors, en soi, ce n’est pas bien grave si rien ne se passe. Willow ne se sentira pas spécialement frustrée, d’ailleurs, elle n’attend pas grand-chose de ce moment si ce n’est de passer un instant privilégié en compagnie de la femme qu’elle aime.

Tout en serrant la main de Tara dans les siennes, Willow se laisse entraîner jusque dans la chambre de la jeune femme. Là encore, elle retrouve tout d’elle dans le choix de sa décoration. Sa chambre n’était pas bien différente dans leur autre vie… mais elle ne veut pas penser à leur autre vie pour le moment, elle ne veut penser qu’à celle-ci, celle qu’elles peuvent construire ensemble. Elles peuvent tout recommencer, reprendre le meilleur et laisser le pire derrière elles. C’est une chance véritable, et elles se doivent d’en profiter à cent pour cent.

Elle observe Tara avec un mélange de tendresse tandis que cette dernière allume quelques bougies et crée un cercle autour d’elles. Installée en tailleur face à Tara au milieu du cercle, elle laisse ses mains reposer sur les siennes. Le sentiment de douceur et de familiarité qui l’envahit est sans comparaison possible. Ici et maintenant, Willow se sent vraiment à sa juste place. Quand Tara lui demande si elle a une envie précise, elle réfléchit quelques instants avant de se décider finalement.

« Est-ce que tu crois qu’on pourrait essayer de retrouver les autres ? Si tu es là, peut-être que Buffy est ici aussi, et Giles, tous les autres », s’emballe-t-elle presque aussitôt.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 11 Aoû - 18:43

Tara & WillowForever yours.La pratique de la méditation quotidienne opérait ses bienfaits en cet instant. Il lui suffisait d'être assise en tailleur au milieu de ce cercle, en très bonne compagnie de plus, pour se sentir reposée et en confiance. Elle ferma les yeux sans qu'aucune crainte ou pensée intrusive ne vienne perturber sa sérénité, plongeant déjà dans un état de concentration avancé. La requête et l'enthousiasme de Willow firent naître un sourire discret au coin de ses lèvres. C'était si simple, en cet instant, de se revoir quelques années plus tôt, dans sa chambre d'université, pratiquant la magie avec la toute jeune sorcière qu'était alors Willow, à l'époque.

- On peut essayer.

Yeux clos, toujours, elle attendit de sentir les mains de la rousse reposer lourdement sur les siennes. Elle attendit, tout simplement, que quelques instants passent afin qu'elles soient toutes deux plongées dans le même état de concentration.

Dès les premiers instants, elle sut que ce rituel ne se déroulerait pas comme elles l'espéraient. Elle était apaisée et toute son attention était portée sur l'instant, mais elle ne sentait pas cette fibre de magie qu'elle ressentait autrefois. Mais parce qu'elle n'avait aucune envie de renoncer sans essayer correctement, elle murmura une incantation dans l'intention de localiser Buffy, Giles, Dawn, Xander... Tous ces êtres qui avaient autrefois composé sa famille adoptive et dont elle sentait cruellement l'absence de jour en jour.

Comme elle s'y attendait, il n'y eut aucun résultat magique. Mais Tara ne rouvrit les yeux qu'après quelques inspirations supplémentaires, et lorsqu'elle le fit, son regard se posa immédiatement sur Willow.

- Je te promets qu'on retentera autant de fois qu'il le faudra, jusqu'à les retrouver. Après tout, c'est avec la pratique qu'on s'améliore.

Attentive, elle la dévisagea quelques instants avant de baisser les mains et de saisir son jeu de cartes de tarot.

- Et en attendant, on peut toujours essayer une méthode plus traditionnelle.

Elle commença à mélanger les cartes sans cesser un instant de fixer Willow et de songer à ces êtres absents. Elle tira progressivement des cartes qu'elle plaça sur le sol, arrangées selon le tirage qu'elle privilégiait pour ce besoin bien précis.

- Comment tu te sens ? souffla-t-elle pendant ce temps, toujours soucieuse de savoir ce que pensait la femme qu'elle aimait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 16 Aoû - 18:40



Forever Yours



feat. Tara



C’est une vague de totale nostalgie qui envahit soudainement Willow et la submergerait presque tandis que Tara et elle se retrouvent dans une situation qui leur avait été si familière, quand Tara encourageait la jeune femme à peine sortie de l’adolescence qu’elle était alors à apprivoiser sa magie. Willow est loin d’être convaincue qu’elles seront capables de retrouver leurs proches si facilement, mais quitte à tenter l’essai, autant se risquer à quelque chose qui lui semble utile et qui surtout la travaille beaucoup. Alors oui, si Tara est d’accord pour essayer, autant tenter le tout pour le tout.

Les mains de Willow se posent sur celles de sa petite amie, et la sorcière dénuée de ses pouvoirs ferment les paupières et se concentre autant que nécessaire. Cette situation la rappelle une fois encore à de très nombreux souvenirs, et ces derniers l’apaisent, au point qu’elle est convaincue d’avoir atteint un état de concentration et de sérénité propice à ce qu’elles cherchent à accomplir.  

La très légère lueur d’espoir qui s’était allumée dans son cœur s’éteint très vite, mais la désillusion n’est pas si grande, la rousse s’y attendait. Elle n’a pas caressé de trop grands rêves non plus. Quand Willow rouvre les yeux, elle doit bien constater que rien ne s’est passé. Son regard s’amarre à celui de Tara, et elle lui adresse un fin sourire qui signifie que « ce n’est rien ». Et en effet. Elle ne devait pas être trop gourmande non plus. Déjà, elle a retrouvé Tara. Elle a retrouvé l’amour de sa vie. C’est ce qui importe. Elle est certaine qu’elles retrouveront leurs proches à un moment ou à un autre. Si ce n'est pas maintenant, c’est sans doute que ce n’est pas encore le bon moment, voilà tout. A présent, elle sait que le bon moment arrivera – comme c’est présentement le bon moment pour Tara et elle de se retrouver.

« Ne t’en fais pas, tant que je suis avec toi, je sais qu’on finira par y arriver », confirme Willow avec la plus grande douceur mais aussi la plus grande conviction tandis qu’elle regarde Tara se servir de ses cartes de tarot et les disposer au sol. « En attendant, je t’ai toi, et c’est ce qui compte. Je sais que je dois prendre mon mal en patience », ajoute-t-elle avec un mélange de douceur et de sincérité. « Et maintenant, grâce à toi, je sais que je les retrouverais. »

Elle affiche un nouveau sourire, qu’elle veut aussi tendre et rassurant que les précédents, avant de rajuster quelque peu sa position.

« Alors, qu’est-ce qu’elles disent, ces cartes ? »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 27 Aoû - 11:08

Tara & WillowForever yours.Tara constata avec un mélange de fierté et de tendresse que Willow était particulièrement sage et raisonnable. Toutes les paroles qu'elle lui adressa étaient douces. Et sincères. Elles continuaient de bercer le coeur de Tara de douces sensations, renforçant cette impression qu'en effet, tant qu'elles restaient ensemble, elles n'auraient plus à s'inquiéter de quoi que ce soit. De belles rêveries, qu'il était bon de pouvoir savourer en ce jour de retrouvailles.

Interrogée sur les cartes, Tara esquissa un sourire sibyllin. Elle en retourna une nouvelle, qu'elle plaça entre elles.

- Elles disent... Que le seul amour de ma vie est de retour.

Elle en tira une autre, qu'elle déposa à droite de la première. Relevant les yeux vers Willow, son sourire s'élargit, son expression devint malicieuse.

- Que tout n'ira qu'en s'arrangeant...

Enfin, une troisième et dernière carte rejoignit les deux premières. Tara ne baissa pas les yeux sur elle, préférant laisser son paquet de cartes à côté d'elle et se pencher jusqu'à pouvoir embrasser Willow, avec douceur et précaution, mais non sans passion. Elle en profita pour se redresser et se mettre à genoux, pour mieux continuer de l'embrasser, tout en se plaçant dans une position plus confortable. Mettant fin au baiser, elle eut un petit rire de bonheur qu'elle étouffa contre sa peau en continuant d'embrasser ses lèvres, puis ses joues, son cou...

Elle remonta finalement et murmura au creux de son oreille :

- Et qu'il est temps de te familiariser avec le reste de ma chambre.

La douceur de sa voix s'était teintée d'une émotion supplémentaire, plus lascive. Elle se recula, suffisamment pour pouvoir lui adresser un regard éloquent. Intense. Un sourire ornait toujours le coin de ses lèvres. Elle lui prit la main avec délicatesse et l'aida à se relever pendant qu'elle en faisait de même. Mais une fois debout, elle ne libéra pas ses doigts et, au contraire, l'attira à elle pour mieux poser les mains sur ses hanches et la faire reculer, lentement, jusqu'à son lit.

- Je t'aime, Willow, répéta-t-elle amoureusement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 28 Aoû - 10:13



Forever Yours



feat. Tara



C’est avec intérêt que Willow observe les cartes que Tara tire une à une. Au fond, ce qu’elles disent ou non n’a que peu d’importance à l’heure actuelle. Tout ce qui compte, c’est que Tara soit là, avec elle, mais le discours que lui tient son interlocutrice est définitivement à la hauteur de tout ce qu’elle voulait entendre. Le sourire de la rouquine s’élargit quand Tara affirme que les cartes lui apprennent le retour de l’amour de sa vie, et la certitude que tout n’ira que mieux à compter de maintenant. Elle n'avait pas forcément besoin de l’entendre, mais elle accueille ses propos avec une confiance et une joie renouvelée. A présent que Tara est de retour dans sa vie, Willow se sent ni plus ni moins qu’invincible, et ça lui fait le plus grand bien.

Willow glisse une main dans les cheveux de Tara quand celle-ci se penche vers elle, afin de pouvoir approfondir leur baiser, savourant le goût singulier de ses lèvres, singulier car unique. Elle sait, quand elle embrasse ces lèvres-là qu’elle ne voudrait en embrasser aucune autre. C’est comme Tara l’a affirmé, et à raison : Tara est bel et bien la femme de sa vie, et chacun des baisers qu’elle lui adresse lui en offre la plus douce et la plus merveilleuse confirmation.

Willow ferme doucement les yeux au moment de sentir ces lèvres aventureuses se poser d’abord sur sa joue, puis au creux de son cou, avant de se rapprocher de son oreille, y déposant un souffle chaud, familier et agréable. Son sourire s’élargit, et la lueur qui passe dans son regard ne dissimule rien de cette envie partagée qu’elle a, à présent, le souhait de concrétiser. Elles se sont attendues, trop attendues, sans même savoir qu’elles s’attendaient.

Willow veut pouvoir retrouver Tara de toutes les manière envisageable, elle veut pouvoir tout retrouver de leur relation, ce qu’elle comporte de complicité, de douceur, de compréhension, d’amour, de tendresse… mais aussi de sensualité, de passion… Que leurs retrouvailles prennent à présent un tournant plus charnel, alors qu’elles sont à présent à l’abri de tous les regards, dans un cadre intime et propice à la redécouverte de leurs corps respectifs, c’était, plus ou moins dans la suite logique des choses.

« Je t’aime aussi, Tara », souffle Willow contre les lèvres de celle qu’elle considère plus que jamais comme son âme sœur, l’embrassant de nouveau avec toujours plus de passion, se laissant tomber sur le lit, dos au matelas, avant d’inviter Tara à la rejoindre, ses bras enroulés autour de son cou avant que ses mains ne se décident à se faire plus aventureuses, en quête d’une peau à effleurer et caresser, sous le tissu de son haut.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 29 Aoû - 19:35

Tara & WillowForever yours.Tara n'était pas sans garder, dans un recoin de son esprit, le souvenir de sa dernière nuit passée avec Willow, avant... Avant tout ce qui avait suivi. Cette nuit-là avait été une nuit de passion amoureuse au goût séduisant de retrouvailles et de réconciliations. Une nuit magique... Dans tous les sens du terme. Mais après l'idylle amoureuse, la mort avait été rapide à venir, les privant toutes deux de pouvoir profiter plus longuement de l'euphorie d'être enfin libres de se remettre ensemble après cette séparation qui avait été des plus douloureuses.

Tout serait différent, cette fois-ci. C'était le mantra qu'elle se répétait tout en rendant à Willow chacun de ses baisers. Tout serait différent, et rien ni personne ne saurait les séparer. Le sort ne s'acharnerait pas sur elles... Ne les priverait plus de la présence l'une de l'autre. Cette Ville était un nouveau départ. La chance, pour elle, de vivre enfin leur passion amoureuse sans crainte de représailles et sans nécessité de discrétion.

Tara, séduite par la perspective d'un avenir à deux, séduite par son âme sœur, se détacha lentement de cette dernière et se redressa, se retrouvant à genoux entre les jambes de Willow. Elle baissa sur elle un regard voilé de luxure amoureuse, son sempiternel sourire en coin parant ses lèvres.

Sans geste hâtif, elle ôta son haut, révélant sa poitrine nue. Le vêtement se retrouva au sol et Tara, elle, ne quitta pas un seul instant la rousse du regard. En fait, elle la dévorait des yeux.

Se mordant la lèvre inférieure pour contenir un désir de plus en plus pressé, elle se redressa suffisamment pour pouvoir également ôter son pantalon. Puis elle s'installa sur le bas-ventre de la jeune femme et, d'un geste taquin, lui fit signe de l'index de se redresser. Néanmoins consciente que ce pouvait être difficile, dans cette position, elle lui prit délicatement les mains et l'aida à se redresser souplement. Elle posa ensuite ses mains sur ses épaules, et enfin, elles furent en position d'union de la déesse.

Cette position, qui lui permettait de profiter de la proximité de son corps avec celui de Willow, de chacun de ses souffles et de son parfum, lui donna le vertige tant la force de son désir n'en fut que décuplée. En silence, elle passa à son tour les mains sous le haut de la rousse et fit délicatement remonter le tissu jusqu'à l'en débarrasser.

- Tu m'as tellement manqué.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 30 Aoû - 18:13



Forever Yours



feat. Tara



Ces retrouvailles charnelles ont, pour Willow, une délicieuse saveur de première fois. Elle a l’impression que chaque caresse, chaque baiser, est une redécouverte. Elle n’en éprouve aucune appréhension pour autant. C’est comme faire la découverte de quelque chose que l’on connaît par cœur, ce qui devrait n’avoir aucune forme de cohérence sur le principe se révèle à la fois irrésistible et évident quand on le savoure dans les bras de la bonnes personnes. Son âme a retrouvé sa moitié, à présent, c’est leurs corps qui veulent se chérir et se retrouver, s’unir et ne plus former que ce tout unique qu’elles ne peuvent être que lorsqu’elles sont toutes les deux.

Willow sent une douce chaleur, un feu à la fois et ardent, irradier depuis son bas-ventre et se répandre dans tout son être, à mesure que leurs mains se font toujours plus baladeuses, et que le regard de Tara, qui ne tait rien du désir qu’elle éprouve pour elle, lui laisse miroiter les plus beaux instants. La rousse ne peut s’empêcher de dévorer son âme sœur des yeux tandis que cette dernière se dévoile à elle, progressivement, dans sa plus parfaite nudité. Tara est comme elle se l’est si souvent rappelée dans ces rêves désespérées où elle parvenait à la rejoindre, pour se réveiller au petit matin dans un lit vide, privé de la chaleur et de la présence de sa moitié. Elle est belle, si belle qu’elle est presque irréelle, et pourtant, Willow sait que ce n’est pas qu’un songe, elle est sa certitude, une certitude qu’elle peut toucher, caresser, embrasser, une réalité pour laquelle elle peut tout.

Willow se redresse légèrement, aidée par Tara, et lève les bras au moment d’encourager cette dernière à lui retirer son haut. Dans la foulée, elle dégrafe également son soutien-gorge. Ses doigts glissent alors dans le dos de Tara pour savourer la texture incomparable de sa peau, d’une douceur infinie. Elle sourit à quelques centimètres seulement de ses lèvres, le plus rayonnant des sourires, quand Tara lui dit qu’elle lui a manqué. Willow se serre contre elle, leur poitrines collées l’une à l’autre, pour sentir son cœur battre contre le sien. Ses lèvres se déposent au creux de son cou, remontent doucement le long de sa gorge, trouvent celles de Tara et les embrassent avec langueur. Plus que jamais, en peu de mots et en rien de gestes, elle se sent lui appartenir si fort que c’en est presque étourdissant. Peau contre peau, elle se sent au plus près de celle qui représente son univers tout entier.

« Toi aussi. Atrocement. »

Mais elle ne lui laissera plus jamais l’occasion de lui manquer : sous un prétexte. Dorénavant, elles s’appartiennent. Et pour toujours.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 31 Aoû - 18:07

Tara & WillowForever yours.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 1 Sep - 19:49



Forever Yours



feat. Tara




Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 6 Sep - 20:44

Tara & WillowForever yours.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 7 Sep - 19:29



Forever Yours



feat. Tara





Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 9 Sep - 20:13

Tara & WillowForever yours.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 10 Sep - 10:00



Forever Yours



feat. Tara





Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 11 Sep - 19:35

Tara & WillowForever yours.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 13 Sep - 17:51



Forever Yours



feat. Tara





Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 14 Sep - 8:58

Tara & WillowForever yours.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Forever Yours [Tara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: