Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3

Aller en bas
Auteur
Message
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 283
▿ Points : 193
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptyJeu 25 Nov - 10:48





(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7862732d4f49596d4b44697168413d3d2d313035343638343638332e313637363164633863353339373864343332303234333334323338372e676966(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 PR7
Til death do us apart

feat Remus Lupin


Tu tentes à grand peine de contrôler tes tremblements. Les émotions qui se bousculent dans ta tête te font trembler comme une feuille. Tu es excitée, inquiète, nerveuse... tu as tellement peur de te tromper, tu redoutes tellement que tes attentes retombent comme un bête soufflée. Mais tu restes droite dans tes bottes... Même si la crainte d'être déçue domine, l'espoir garde une place suffisamment confortable dans ton coeur et ton esprit pour que tu insistes. Si tu baissais les bras et faisais demi-tour à la moindre contrariété, tu ne serais pas toi, pas vrai  ?

Tu ne peux pas prétendre que parfois, l'envie t'as prise de laisser tomber, tout simplement, parce que ça semblait vain, parce que ça semblait inutile... Mais tu n'as pas renoncé... Des histoires de retrouvailles, de morts revenus à la vie, comme tu l'es toi-même, t'ont convaincue qu'il peut bel et bien être ici... et Teddy aussi, tu continues de l'espérer. Alors quand enfin, presque par hasard, au détour d'une conversation, tu as entendu son nom, tu n'as pas hésité.

C'étaient deux élèves qui échangeaient au sujet de leurs cours. Une conversation banale entre adolescents, ni plus ni moins, mais le nom de leur professeur avait fusé, et tu l'avais capté au vol... Hallucination auditive ? Tu avais presque harcelé ces pauvres gamins jusqu'à ce qu'ils acceptent de redire le nom de leur professeur. Ils ont dû te prendre pour une folle, les pauvres. Mais en attendant, tu as eu la confirmation de ne pas juste avoir rêvé. Leur professeur s'appelle bien Lupin, Remus Lupin.

A partir de là, on ne te tenait plus, Tonks, le besoin et l'espoir de le retrouver ont pris le pas sur tout le reste. Tu t'es précipitée jusqu'au lycée en question, et à présent, tu es là, le coeur cognant à tout rompre contre ta poitrine. En courant dans les couloirs jusqu'à la pièce qu'on t'a indiqué être la salle des profs, tu te casses royalement la figure une première fois (fidèle à toi-même), mais tu te relèves comme si de rien n'était et tu fais les derniers mètres qui te séparent de la porte au pas de course. Tu ouvres la porte à la volée sans envisager de frapper.

La pièce est presque vide, mais quelqu'un est bel et bien là. Il est de dos, mais tu es convaincue qu'il s'agit de lui. Quand tu poses les yeux sur lui, le rayonnant sourire qui se pose sur tes lèvres dévore la moitié de ton visage.

"On m'a dit que je pourrais trouver le professeur Lupin, ici"
, tu dis avec le sourire, impatiente de découvrir sa réaction, plus impatiente encore de te retrouver dans ses bras, des bras que tu ne voudras plus jamais quitter alors.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 596
▿ Points : 1387
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptyLun 29 Nov - 16:33

Il s'était passé tant de choses pour Rémus depuis qu'il était ici, mais une chose lui manquait à sa petite vie de prof au lycée : sa famille. Lors de la Bataille de Poudlard, tous se battait contre l'armée de Voldemort et ils étaient prêt à tout. Tonks et Remus avaient donc décidés de participer à cette bataille en sachant les conséquences éventuelles si ils ne re revenaient pas, ils avaient donc décidés de confier leur fils encore bébé Teddy à la mère de Tonks, Andromeda. Par conséquent ils n'ont jamais pu le voir grandir et c'était l'une des choses que Remus regrettait, il ne regrettait pas d'avoir combattu contre le plus grand mage noir de tout les temps au contraire c'était une véritable réussite. Cependant, il aurait préféré profiter de la vie ensuite avec sa femme et son fils. Mais c'était comme ça la vie était ainsi, il ne perdait pas espoir de les retrouver ici puisque une partie de ses amis se trouvaient ici et même ceux qui n'étaient plus de ce monde.

Aujourd'hui était un jour comme les autres, Lupin termina son cours d'histoire pour ces deuxièmes années, il rangea ses affaires et décida d'aller dans la salle des profs comme il avait une heure de libre. Lorsqu'il passa dans le couloir, quelques élèves encore dans les couleurs à chercher leur salle de cours, lui dirent bonjour. Lupin était un professeur assez apprécié des élèves, certains disaient qu'il était différent des autres, qu'il avait une façon d'enseigner bien propre à lui. Ca le flattait bien sur mais il était fier d'enseigner et d'aider ses prochains, c'était plus qu'un job pour lui c'était une vocation. Il s'installa donc dans la salle des profs en saluant ceux qui étaient présents, il choisit sa place favorite en face de la fenêtre car on pouvait y voire le beau jardin avec les oiseaux derrière l'école. Puis il commença à corriger ses copies, cette pièce se vida assez vite et il n'y avait plus que Remus et une professeur de littérature.

Une petite demi-heure plus tard, alors qui avait la tête plongée dans ses copies, une personne entra dans la salle à toute vitesse au vue de son pas assez pressé. Le jeune sorcier n'y prêta pas attention tellement il était absorbé par ses lectures de textes, cependant cette personne le chercha puisqu'elle l'appela. Remus se tourna donc vers cette personne, souriant et surpris de voir une jeune femme avec des cheveux blanc, un sourire à tomber, il la reconnaitrait toujours, même plus jeune il n'y croyait pas ses yeux. Il ne réfléchissait pas plus et se leva et couru vers elle afin de la prendre dans ses bras et de la serer tout près de lui.

"Tonks, ma chérie c'est bien toi !"

@Nymphadora Tonks (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 894672784 (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 894672784



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 283
▿ Points : 193
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptyMer 1 Déc - 11:03





(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7862732d4f49596d4b44697168413d3d2d313035343638343638332e313637363164633863353339373864343332303234333334323338372e676966(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 PR7
Til death do us apart

feat Remus Lupin


Le temps paraît soudainement s'écouler au ralenti, et tu as le sentiment étrange que tout se brouille autour de vous, comme s'il n'y avait plus que toi et lui, comme si vous étiez seul au monde, dans ce monde ou n'importe lequel d'ailleurs. Ton sourire s'élargit encore en découvrant le sien... C'est lui, plus jeune certes, mais tu reconnaîtrais l'homme de ta vie entre mille... Et tu es si heureuse en cet instant. Si heureuse que tu es convaincue que rien, absolument rien au monde ne pourrait entacher ce bonheur profond, sincère, que tu ressens en cet instant.

Il te prend dans ses bras, tu te blottis contre lui, le garde tout contre toi. Les bras enroulés autour de sa taille, tu as envie de ne plus jamais bouger de là, comme si tu avais retrouvé la place la plus juste pour toi. Tu ferme les yeux, et tu voudrais juste... arrêter le temps une bonne fois pour toutes. Tu t'imprègnes de tout ce qui fait qu'il est lui, et qu'il est le seul pour toi, tu savoures son parfum, sa chaleur, le son de sa voix, et tu te sens baignée d'un sentiment de réconfort et de sécurité qui t'avaient tant manqué jusqu'ici. Comment as-tu fait pour vivre sans lui tout ce temps ? Tu n'en as pas la moindre idée, mais ce que tu sais à coup sûr, c'est qu'à présent que tu l'as retrouvé, tu n'as pas la moindre intention de le lâcher. Tu resteras avec lui quoi qu'il puisse arriver...

"Je n'en reviens pas que tu sois là, de t'avoir enfin retrouvé",
tu dis finalement en te reculant, mais à peine, juste ce qu'il faut pour caresser son visage du bout des doigts et te réapproprier cette vision à la fois familière et lointaine. "Je pense que je ne te reverrai plus", tu finis par admettre, d'une voix qui trahit une émotion pas complètement éteinte, et cette crainte de le voir t'échapper d'un coup d'un seul. Tu ne pourrais pas le supporter.

Après un instant de contemplation silencieuse, tu brises l'espace qui sépare encore vos visages et tu l'embrasses avec passion, presque comme si vos vies en dépendaient. Tant pis si ce n'est peut-être pas l'endroit et le moment... tu attends ce moment depuis si longtemps que tu as cessé de l'attendre... tu ne peux que vouloir en profiter autant que possible. Tu ne te vois tout simplement pas agir d'une autre manière.

"Comment est-ce que tu vas ? Comment ça se passe, ici, pour toi ? Est-ce que..."
Tu hésites concernant cette dernière question, tu as bien trop peur de la réponse. "Tu as retrouvé Teddy ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 596
▿ Points : 1387
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptyVen 3 Déc - 16:27

C'est comme ci le temps s'était arrêter, comme si plus rien ne comptait autour d'eux, ils étaient dans leur bulle à présent. Remus n'arrivait pas à croire ce qu'il se passait en ce moment même, il tenait dans ses bras celle qui aimait le plus au monde, celle qui était tout pour lui et qui n'était plus. Il ne pensait pas que c'était possible mais ça l'était à l'évidence car il ne rêvait pas. L'une de ses mains passa à travers ses cheveux blancs qu'il appréciait tant, l'autre caressa son dos et se posa ensuite. Lupin voulait garder Tonks près de lui pour toujours, il ne voulait en aucun la quitter.

Tonks enroula ses bras pour les mettre autour de la taille de Remus et elle non plus ne voulait le lâcher, il était sur un petit nuage. En allant au lycée aujourd'hui, le jeune sorcier ne se doutait pas du bonheur qui allait emplir son coeur, il la regarda fermer les yeux en souriant et il voulait absolument s'imprégner de ce moment, garder ce souvenir au cas où il arrivait quelque chose de malheureux. Il voulait avoir plusieurs souvenirs comme celui ci et mieux encore il voulait que cela soit comme ça tout les jours de sa vie ici, plus jamais sans sa femme.

"Je n'en reviens pas non plus mais tu es là maintenant, qu'importe le reste. nous avons tellement de choses à rattraper tu ne pense pas ?"

Tonks se détacha de lui puis elle lui caressa le visage du bout des doigts et ils se regardèrent en se contemplant, cela faisait si longtemps que Remus attendait ce moment qu'il ne pouvait que sourire. Cependant, Tonks lui dit quelque chose que lui aussi ressentait, avait ressenti en fin de compte, il avait si peur de ne pas la revoir un jour mais il n'avait jamais perdu espoir. Tout en prenant sa main, il lui dit :

"Moi non plus je dois l'admettre mais je n'ai jamais perdu espoir de te retrouver."

Ce qui suit plu fortement au jeune Lupin, Tonks brisa le quelque peu d'espace entre eux deux afin de l'embrasser avec passion, il y répondit avec autant d'engouement que possible. Il se fichait royalement de ce qu'ils les entouraient même si il était bien content qu'ils étaient que tout les deux à présent dans la salle des professeurs car il n'aimait pas trop les effusions en public. Cependant il avait vite oublier ce détail tellement il était absorbé par ce moment, moment qu'il attendait depuis si longtemps.

"Je vais bien même très bien depuis que tu es là, et toi ? Et bien je suis professeur d'histoire-géographie et je peux bien avouer que cela me plait et tu es la depuis longtemps ? Si oui comment j'ai fais pour ne pas te retrouver."

La jeune femme lui avait demandé de ses nouvelles et il s'était empressé de lui répondre et de lui retourner la question. Cependant elle hésita pour sa dernière question, Lupin se demanda pourquoi jusqu'à ce qu'elle la pose.

"Tonks... j'aurai aimé te répondre que oui... Mais je ne perds pas espoir de le retrouver, bon nombre de nos amis sont ici."

Leur fils était tout pour Remus mais il ne l'avait toujours pas retrouvé du moins pour le moment.

@Nymphadora Tonks  (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 894672784



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 283
▿ Points : 193
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptyMar 7 Déc - 10:49





(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7862732d4f49596d4b44697168413d3d2d313035343638343638332e313637363164633863353339373864343332303234333334323338372e676966(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 PR7
Til death do us apart

feat Remus Lupin


Oh ça, des choses à rattraper, vous en avez clairement à revendre... et dire que vous avez presque passé trois ans l'un sans l'autre. A le revoir, là, tout de suite, tu l'oublierais presque, mais cette pensée sait tout de même t'arracher le coeur. Il n'y a rien de plus cruel que de séparer une famille, que d'éloigner des âmes soeurs. Enfin qu'importe, tu veux balayer cela d'un revers de la main et ne plus jamais y penser. Ici et maintenant, tu as Remus, et maintenant que vous vous êtes retrouvés, tu te fais la promesse solennelle de ne plus jamais le lâcher d'une semelle... une promesse qui ne sera pas difficile à tenir pour toi... le plus difficile sera d'accepter d'être parfois loin de lui quand tu as au final le sentiment de n'avoir de place que dans ses bras. Merlin, ce que tu peux l'aimer ! Le retrouver dans ces conditions te le confirme plus que jamais.

Remus t'apprend que lui non plus n'a pas de nouvelles de votre fils... Cette nouvelle t'inquiète beaucoup, en revanche elle ne te surprend pas vraiment. Tu aurais préféré être surpris dans l'autre sens, mais en même temps... Non, ça ne pouvait pas être si simple. Cela dit, vous êtes à présent deux pour le rechercher. Oui, l'idée de tout ce que Teddy aura vécu sans vous : son premier mot, ses premiers pas, te fait du mal, mais l'idée de pouvoir le retrouver, que vous soyez deux dorénavant pour surmonter cette épreuve, suffit à te rendre tout l'espoir qui te manquait jusqu'alors.

"On va le retrouver. Ensemble. Maintenant qu'on est tous les deux, rien n'est impossible, pas vrai ?"
tu dis en puisant ta force dans le regard de ton époux. "Et je vais bien aussi... bien mieux maintenant... ça a pas toujours été facile. Je me sens perdue sans mes habitudes, sans mes pouvoirs - tu les as retrouvés, toi ? - et je me sentais perdue sans toi surtout." Tu laisses passer un temps de silence. "Trois ans, ça fait trois ans que je suis là... enfin presque..." Tu souris. Oui, c'était si long. Et tu ne doutes pas que vous vous êtes cherchés respectivement tout ce temps. Non, ça n'aurait pas dû être si long, vraiment pas. "Prof d'histoire-géo, c'est vrai que ça te va bien. Moi je... piétine. J'arrivais pas à trouver ma place." Tu marques une pause. "Tu as du travail ? On pourrait peut-être sortir ? Aller prendre un verre, manger quelque part ?"

Tant de choses à se dire, tant de choses à rattraper, tu ne sais même pas par où commencer, au final.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 596
▿ Points : 1387
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptySam 11 Déc - 19:27

Remus ne saurait expliquer comment il se sentait actuellement, certes il était heureux d'avoir retrouvé Tonks mais c'était plus que ça, le bonheur ! Il se demanda très vite comment il avait pu faire pour vivre ici sans elle, car elle était ici depuis un certain temps, comment avait-il fait pour ne pas la retrouver, et pourtant il en avait fait des recherches. Mais bon le plus important c'est qu'il l'avait avec lui maintenant et il comptait ne plus la lâcher. Ils avaient été séparés trop longtemps pour que Remus revienne à sa petite vie de prof de lycée, il imaginait déjà la suite de leur vies ici et s'emballer même trop vite. En même temps, ils avaient tellement de choses à rattraper, Lupin ne voulait en aucun perdre une seule minute. Son temps avec elle était si précieux à ses yeux. Remus se disait avant qu'il avait de la chance qu'une femme comme ça soit amoureux d'un mec comme lui, un lycanthrope et c'était pour ça qu'au départ il l'avait repoussé par peur de la faire souffrir, ce qu'il avait fini par faire quand même. Heureusement, il avait vite changer d'avis et déclarer sa flamme à la jolie blonde-rose. Aujourd'hui encore il se disait qu'il avait de la chance de l'avoir comme épouse et c'est en partit pour cela et parce qu'il aimait plus que tout au monde qu'il était à prêt à tout

En apprenant qu'il allait être père, Lupin avait eu peur aussi de transmettre son gène de loup-garou à son enfant, avait même fuit cette responsabilité jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il ne devait pas réagir ainsi, et même Tonks l'avait convaincue que tout allait bien se passe. Alors bien sur leur fils était tout pour eux, ils étaient morts avant de voir ses premiers pas, ses premiers gazouillis, ils ne savaient pas ce qu'il lui était arrivé, ni si lui aussi était ici. Le jeune sorcier se demanda très vite une certaine chose : si eux étaient revenus dans leur corps plus jeune, Teddy était il plus âgé ou son âge normal ? Remus remarqua que sa femme était triste d'apprendre qu'il n'avait pas retrouver leur fils cependant elle n'était pas surprise pour autant de la réponse de son mari, et elle avait même un peu plus d'espoir comme lui d'ailleurs de le retrouver maintenant qu'ils étaient deux.

"Oui mon amour, je suis sur que nous le retrouverons tôt ou tard."

Un sourire se dessina sur le visage de Remus, il avait l'impression que tout était possible maintenant. Il l'écouta parler de sa vie ici, comme quoi elle était perdue sans ses habitudes, ses pouvoirs et surtout sans lui. 3 longues années s'était écoulés sans se retrouvés mais en se cherchant à travers toute la ville.

"J'ai récupéré depuis peu ma baguette, je ne sais comment d'ailleurs ainsi que le don de transplaner...Ca été dur sans toi aussi mais j'ai toujours gardé espoir."

Son sourire lui avait manqué, tant de temps sans, ça avait été long tout de même. Elle lui propose d'aller manger quelque part, ce qu'il trouve être une bonne idée.

"Ne t'en fais pas je finirai mes copies un autre jour, allons dans un bon restaurant."

@Nymphadora Tonks (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 894672784



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 283
▿ Points : 193
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptyMer 15 Déc - 10:29





(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7862732d4f49596d4b44697168413d3d2d313035343638343638332e313637363164633863353339373864343332303234333334323338372e676966(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 PR7
Til death do us apart

feat Remus Lupin


Tu hoches doucement la tête. Tu n'avais besoin que de cela au fond pour reprendre confiance, pour regagner un peu de cet espoir qui filait au loin au moment d'espérer, de tout ton coeur, retrouver ceux qui comptaient le plus au monde pour toi. Pour retrouver un semblant de certitudes et d'espérance, il te fallait la chaleur des bras protecteurs de ton mari, et l'entendre t'assurer que vous retrouveriez la chair de votre chair, peu importe quand, peu importe comment, parce qu'il ne pouvait en être autrement.

Ces mots te font un bien fou, de même que ce petit nom plein de tendresse, "mon amour". Oh, comme tu as attendu qu'il puisse t'appeler "mon amour", de nouveau... Quelques années t'ont semblé une éternité, mais elles ne sont plus rien à présent. Elles ne sont plus rien parce qu'il est là, et qu'ensemble, vous viendrez à bout de toutes les épreuves, comme vous l'aviez déjà fait par le passé. Il n'y a aucun obstacle que vous ne soyez pas capables de dépasser, et vous le savez très bien. L'éternité de ces années d'attente réduite à peau de chagrin s'effacent, comme changées en seconde. C'est comme si vous ne vous étiez jamais séparés.

Tu es soulagée d'entendre que Remus a retrouvé tes pouvoirs. Toi, tu attends ton tour. Quand tu vois qu'autour de toi, beaucoup sont arrivés à ce petit miracle, tu te dis finalement que tout peut bien être possible. Et tu en es heureuse, soulagée. Tu t'habitues à vivre sans tes pouvoirs, mais tu te sens incomplète sans eux, comme tu t'es sentie incomplète sans Remus également. Tu n'oses pas poser les questions qui fâchent, néanmoins. Est-ce que, en ayant retrouvé ses pouvoirs, il a aussi retrouvé sa lycanthropie ? Chaque chose en son temps, tu n'as pas du tout envie d'évoquer les sujets trop douloureux. En dehors de celui de Teddy, bien sûr, mais ce dernier était indispensable, bien sûr.

"Oh, tu me fais transplaner jusqu'au restaurant, dis ?"
tu lui proposes en souriant.

La sensation de transplanage ne t'a jamais franchement plu, mais tu aimes l'idée de pouvoir en bénéficier, là, tout de suite, surtout parce que ça fait trop longtemps que tu n'as pas ressenti cette sensation. Tu as juste envie de goûter à un fragment de la magie que vous avez perdu.

"S'il y a une chose de bien ici, c'est qu'on ne te force plus à cacher ta magie à tout prix. Il faut dire que c'est un comble pour un endroit magique comme celui-ci, pas vrai ?" Tu l'observes un instant. "Je suis sûre que tu as tout un tas de théories concernant cet endroit, je me trompe ?"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 596
▿ Points : 1387
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptySam 25 Déc - 15:10

Remus gardait toujours espoir, infime soit-il, c'était comme ça qu'il avait avancé ici dans ce monde inconnu, seul. Il avait l'intime conviction que tout ou tard il retrouverait les siens. Après avoir retrouvé une bonne partie de ses amis ainsi que sa femme, il savait donc que le tour de son petit garçon allait bientôt arriver. De plus, il voulait partager son espoir avec Tonks et lui montrer que tout n'était pas perdu, il suffisait d'attendre. Remus garda ses mains dans celle de sa femme, il voulait la garder près d'elle pour toujours. Près d'elle c'est comme ci toutes ses années s'étaient écoulées en une fraction de seconde.

Remus lui explique donc comme quoi il a récupérer une partie de ses pouvoirs, comme sa baguette et le transplanage, contrairement à Tonks qui elle est dépourvu de magie mais son tour viendra surement. Parce qu'il est une chose que Remus a bien saisi à présent, c'est que quiconque arrive ici sans pouvoirs les récupère un jour ou l'autre comme par enchantement. Le sujet assez douloureux sur Teddy passé, Tonks n'avait pas demandé à son mari qu'elle en était pour sa lycanthropie, peut-être par peur de réveiller un souvenir néfaste. Cependant, il faudra qu'il en parle à un moment donné, surtout qu'il est fort possible que cette malédiction revienne un jour puisque il a récupéré ses pouvoirs mais chaque chose en son temps. Sur une note plus joviale, la jeune femme lui demande de transplaner jusqu'au restaurant, le jeune sorcier hésita quoique un instant sachant qu'il ne l'avait pas fait depuis longtemps. C'est vrai ils pourraient arriver là où ils ne voulaient pas être, en plein spectacle, en plein commanda qui sait.

"Oui pourquoi pas mais ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas transplaner."

Tonks a bien raison lorsqu'elle dit que ce monde leur épargne au moins de se cacher des moldus, ici ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Cependant, Remus n'a pas pour autant crier sur tout les toits qu'il était un sorcier par peur des représailles ou de comment les moldus pourraient réagir, on ne sait jamais, il n'a parlé de ce sujet qu'avec Peter Parker un ancien élève devenu un ami et bien sur avec les sorciers. Lupin sourit en entendant sa femme lui dire qu'elle sait qu'il a surement plein de théorie concernant cet endroit. Un petit rire s'échappe de lui car en réalité il en a que quelques unes pas plus que ça.

"Tu me connais trop pour savoir que oui, même si je n'en ai que quelques unes. La première d'entre-elles qui s'avère être fausse, concerne le fait que tout ceux qui étaient décédés revenaient à la vie mais j'ai rencontré des personnes qui étaient bien vivantes alors non cette théorie ne fonctionne pas. La deuxième n'est pas vraiment une théorie, c'est plus une affirmation à savoir que avec ce nouveau monde, on a tous une sorte de seconde chance de vivre la vie qu'on souhaitait avoir ou dans notre cas poursuivre."

@Nymphadora Tonks (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 894672784



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 283
▿ Points : 193
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptyJeu 6 Jan - 11:48





(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7862732d4f49596d4b44697168413d3d2d313035343638343638332e313637363164633863353339373864343332303234333334323338372e676966(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 PR7
Til death do us apart

feat Remus Lupin


"A qui le dis-tu", tu remarques avec le sourire, quand Remus te fait remarquer que ça fait un moment qu'il n'a pas transplané.

Tu supposes que tu le bats à platte-couture, parce que tu n'y es plus parvenue depuis ton arrivée dans ce nouveau monde. Tes talents de métamorphomage te sont revenus, mais c'est tout. Et tu dois dire que même maintenant, ça te manque. Tu avais eu l'habitude d'utiliser le transplanage pour tout et n'importe quoi, tu t'en rends compte à présent que c'est un don dont tu ne peux plus te servir. De manière générale, devoir fonctionner à la manière des moldus t'a aidé à prendre conscience de tout un tas de choses sur toutes les solutions de facilité que tu avais eu tendance à utiliser au quotidien.

Ta baguette te servait à tout et n'importe quoi et il est bien possible que tu en aies abusé plus que nécessaire au bout du compte... T'as dû t'autonomiser d'une autre manière, sans tes pouvoirs, et avec ta maladresse naturelle, ça a souvent donné des situations particulièrement cocasses. Ceci dit, le jour où tu seras de nouveau capable de transplaner, faudra pas compter sur toi pour t'en priver. Rien que le fait de pouvoir t'épargner les transports en commun, ça te comble de joie d'avance. Mais chaque chose en son temps.

Tu te ficherais bien de ne jamais retrouver tes pouvoirs tant que tu peux repasser du temps avec Remus, avec l'homme de ta vie. Le reste a immédiatement beaucoup moins d'importance. Il rit quand tu suggères qu'il a déjà élaboré plus d'une théorie sur l'endroit où vous vous trouvez. Oh, comme son rire t'avait manqué ! Tout ce qui fait partie de lui t'avait manqué, en réalité. C'est bien simple, même quand vous aurez votre première engueulade, tu riras sans doute, attendrie, parce que ça aussi, ça t'aura manqué terriblement.

Il t'avoue n'en avoir quelques-unes, quelques-unes, c'est déjà mieux que pour toi, qui baigne dans un marasme d'incertitudes depuis des mois, des années. La première, c'est que cet endroit était une sorte d'après-mort, t'y as pensé aussi de ton côté avant d'admettre que ça ne collait pas. Dans un second cas, ce serait l'occasion d'une seconde chance.

"Cette deuxième théorie me plaît bien",
tu confirmes, même si tu penses quand même en avoir contemplé les limites, déjà. "Il y a tant de choses qu'on doit vivre encore, tellement de choses que je veux avoir l'occasion de réaliser avec toi." Tu te serres contre lui. "Je n'avais pas la moindre idée de ce que ma vie allait être, maintenant, j'en ai une vision très claire."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 596
▿ Points : 1387
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptyLun 24 Jan - 23:14

Il n'y a pas à dire mais la vie des moldues peut être dénue de facilité du quotidien par rapport à celle des sorciers. C'est vrai qu'avec la magie, pas besoin de faire la vaisselle, ni le ménage, cela se fait tout seul d'un coup de baguette et le tour est joué. Plusieurs choses comme ça ne nécessite pas grandement d'investissement mais quand on est dénué de ce don là, il faut bien faire avec et vivre comme un moldue. Pas que Remus ai eu du mal avec cela mais certaines choses sont plus difficiles que d'autres, bien sur on ne parle pas de ménage ici. Remus garde toujours son sourire en compagnie de Tonks, la revoir ainsi, scintillante le rendait si heureux même si en voyant son beau sourire cela lui rappelait la dernière fois où il avait pu voir ça. Le moment où elle lui tendant sa main dans l'une des tours de Poudlard avant de se faire submerger par l'attaque ennemie. Heureusement, le jeune homme pouvait serrer la métamorphe dans ses bras et savourer de chaque instant avec elle.

"Ce sourire m'a tellement manqué, ton sourire" Dit-il à voix haute puis il rougit légèrement d'avoir exprimé à tout haut cette pensée.

Lorsque Remus fut terminer d'énoncer ces deux théories, ce n'était pas énorme mais c'était déjà ça non ? Surtout qu'il n'y avait pas grand chose qui les aidait ou les menait sur le chemin de la vérité, Tonks lui répondit qu'elle aimait bien la deuxième, celle qui résumait pourquoi ils se trouvaient tous ici, dans le but de leur offrir une seconde chance après toutes les misères qu'ils ont chacun et chacune vécu. Le jeune professeur écouta et analysa chaque parole de la jeune femme, elle avait si raison, ils avaient tant de choses à réaliser ensemble, maintenant qu'ils en avaient la possibilité, il était hors de question pour Remus que quelque chose ou quelqu'un se mette en travers de leur chemin. Après tout ce qu'ils avaient traversé, il ne pouvait pas renoncer à cette seconde et précieuse chance de reconstruire sa famille et d'aller de l'avant. Tonks se serra un peu plus contre le jeune homme qui pouvait sentir sa chaleur émaner d'elle, ce qu'elle dit ensuite fit sourire Remus presque ému.

"Oui je suis prêt à grimper des montagnes si il le faut, quoique je ne suis pas sur qu'il y en ai par ici." Il s'esclaffa puis reprit un minimum de sérieux. "Ce n'est plus la vie mais notre vie à présent."

@Nymphadora Tonks (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 894672784



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 283
▿ Points : 193
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptyLun 7 Fév - 11:39





(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7862732d4f49596d4b44697168413d3d2d313035343638343638332e313637363164633863353339373864343332303234333334323338372e676966(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 PR7
Til death do us apart

feat Remus Lupin


"C'est qu'il n'y en a pas deux comme le mien", tu réponds alors que ton sourire se fait plus large encore quand Remus confesse combien ce même sourire lui a manqué.

Ce compliment te plaît terriblement, autant que la manière dont les joues de ton époux rosissent irrésistiblement à cette aveu. Tu as plus que jamais le sentiment de le retrouver, et ça, par Merlin, ce que ça fait du bien. Comme tout compliment que l'on t'adresse, tu y réponds avec humour, parce que t'es vraiment nulle pour gérer les compliments, il faut quand même bien l'avouer. Toi, de ton côté, tu ne t'attarderas pas à lister toutes les choses que tu es heureuse de retrouver et qui t'ont manqué chez lui, car tu n'en finirais jamais, c'est une certitude. C'est l'homme de ta vie que tu as sous les yeux, et s'il y a bien une chose que cette absence trop prolongée n'a pu que te confirmer sans aucun détour, c'est définitivement ça. Oui, tu avais besoin de lui, désespérément besoin de lui pour filer droit de nouveau, et maintenant, tu es convaincue que rien, absolument rien, ne pourra vous arrêter. C'est rassurant, c'est doux, comme pensée !

"Même pas de montagnes à gravir, c'est malin ! Enfin, je crois bien que mon petit coeur remercie cette île de ne pas nous infliger ça, mon endurance n'est plus ce qu'elle était, je manque terriblement d'entraînement."
Tu ne réalises qu'au moment de prononcer ces mots qu'ils peuvent éventuellement revêtir un autre sens, et c'est au moment de le réaliser que tes joues rosissent à leur tour. "Notre vie..." Tu t'imprègnes de ces mots avec une infinie satisfaction. "On ne reprend pas de zéro, pas vrai ? Tu viens vivre chez moi ? Ou moi chez toi ? Maintenant que j'y pense, mon appartement n'est pas vraiment idéal, sans ma baguette, je n'ai même pas pu tricher un peu. Ou bien on se prend une maison pour nous deux ? Nous trois quand on aura retrouvé Teddy ? - Parce que je suis sûre qu'on va le retrouver, maintenant... Ceci dit, j'ai pas vraiment les moyens de m'acheter une maison..."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 596
▿ Points : 1387
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptyMar 22 Fév - 15:18

Remus exprima le fait tout en rougissant d'avoir dit ça tout haut, qu'il aimait tant le sourire de Tonks et celle ci dont le sourire s'élargissait, lui répondit qu'il n'y en avait pas deux comme le sien, elle avait tout à fait raison, le jeune homme sourit amusé.

"Oh oui ça c'est sur ahah."

Tonks n'est pas du genre à savoir gérer les compliments et c'est pour cela qu'elle utilise l'humour comme réponse mais ça la rend toute aussi charmante et mignonne, Remus était si heureux de retrouver celle qu'il aimait, la femme de sa vie et dire qu'il y a quelques années encore, il ne pensait pas pouvoir trouver l'amour. Pour lui, il en était impossible à cause de sa lycanthropie, il avait si peur de ne pas être aimé et encore pire de transmettre sa maladie à sa progéniture. Mais grâce à Tonks, il avait pu recevoir l'amour dont il méritait comme chaque personne sur cette terre, elle le connaissait comme personne, elle savait qui il était et acceptait tout de lui, quelque chose que le jeune homme la remerciera toujours, toute sa vie même.

Remus ria aux paroles de son épouse, oui oui heureusement qu'il n'y avait pas de montagnes à gravir, ça serait trop compliqué. Tonks répondit qu'elle manquait cruellement d'entrainement et cela pouvait être compris à double sens, ce qui faisait rire le jeune homme, et lorsque elle comprit ce qu'elle venait de dire, c'était son tour de rougir comme une tomate. Lupin posa l'une de ses mains sur la joue de son épouse en souriant.

"Tes petites joues sont à croquer."

Tonks répéta la phrase de Remus, "notre vie" en imprégnant ses mots dans leurs mémoires. Et alors que Tonks lui informait de son envie qu'ils emménagent ensemble en lui parlant de son appartement qu'elle jugeait pas assez bien, il réfléchissait à la question en souriant et en pensant au sien. Effectivement, son appart était aussi un peu petit si ils voulaient y vivre tous les trois avec Teddy. Il est vrai qu'une maison coute cher mais depuis qu'il se trouvait ici, Remus avait fait quelques économies quand même.

"Non bien sur que nous n'allons pas reprendre tout à zéro, ma chérie je pense que tu as raison, il nous faut une maison. Et j'ai quelques économies de côté alors on va s'en acheter une, d'accord ?"

@Nymphadora Tonks (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 894672784



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 283
▿ Points : 193
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptyJeu 24 Fév - 9:51





(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7862732d4f49596d4b44697168413d3d2d313035343638343638332e313637363164633863353339373864343332303234333334323338372e676966(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 PR7
Til death do us apart

feat Remus Lupin


Oh, comme le rire de Remus t'avait manqué ! Tu te souviens que c'était une des choses qui t'avait marqué en premier lieu au moment de le rencontrer, quand aucun jeu de séduction ne s'était encore installé entre vous : tu avais immédiatement songé que tu donnerais n'importe quoi pour faire disparaître cet air morose de son visage, pour être celle qui, d'une manière ou d'une autre, réussirait à le faire sourire, et rire.

Tu es un petit clown, Tonks, tu aimes répandre la joie et la bonne humeur autour de toi, mais quand il était question de Remus, c'était encore une autre émotion qui t'animait. Le besoin de le rendre heureux était si impérieux qu'il prenait le pas sur absolument tout le reste... Et maintenant que tu peux l'entendre rire et le voir sourire de nouveau, tu te rappelles pourquoi c'était si important à ses yeux. La manière dont sa seule présence sait te réchauffer le coeur n'est pas réellement explicable, au fond... C'est juste... ce qui est, et toi-même tu ne te hasarderais pas à en donner la moindre interprétation qui viendrait, naturellement, en gâcher tout ce que ceci avait forcément de magique.

Et c'est à ton tour de sourire de toutes tes dents quand il te dit que tes petites joues sont à croquer. Tu as bien envie de dire qu'il peut bien te manger tout entière, mais il y a des réflexions que tu vas t'épargner - en tout cas pour l'instant. Forcément, l'euphorie des retrouvailles te rappelle aussi combien pesante a été son absente. Tu as envie de tout rattraper d'un coup et dans des grandes proportions : c'est plus fort que toi, pour le coup, tu ne vois pas pourquoi tu t'en empêcherais.

"D'accord, mais on la paye ensemble. D'accord, j'ai pas beaucoup d'argent de côté - bon OK, j'en ai pas du tout, mais on va s'arranger, ça te va ?"
Tu te pends au cou de ton mari. "Mais en attendant, attends-toi à me voir investir l'endroit où tu habites plus que nécessaire, la grande vie de célibataire, c'est fini pour toi, mon coeur."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 596
▿ Points : 1387
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptySam 12 Mar - 22:49

Avant de rencontrer Tonks, Remus n'était pas le plus gai des hommes, par moment il s'apitoyait même sur son sort mais ce n'était plus ça lorsqu'Albus lui avait offert le poste de professeur des forces du mal à Poudlard. Alors il s'efforçait d'être un minimum jovial et de bonne compagnie, lorsque l'Ordre fut recréer, il recommençait à être celui comme avant, celui qui avait toujours le sourire, bien sur cet homme là n'était jamais parti mais il était caché par la tristesse et le malheur qui heureusement laissa place à meilleur. Et puis sa rencontre avec Tonks changea sa vie, elle le faisait sourire bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer et puis elle avait cette qualité de faire disparaitre tout les petits soucis du quotidien lorsqu'il se trouvait avec elle, en clair Remus avait trouvé sa moitié.

Remus avait un rire qui faisait sourire la jeune femme, elle l'appréciait ce rire, et elle faisait tout pour l'entendre, elle était si douce et si drôle, tout ce que Remus appréciait chez elle. La jeune femme sourit de toutes ses dents lorsque Remus posa une main sur sa joue et lui informa que ses petites joues étaient à croquer, en réalité et il se gardait de lui dire plus tard en privé mais tout elle était à croquer. Ils parlèrent ensuite de vivre ensemble, Remus proposa donc de s'en acheter une en lui informant qu'il avait des économies de côté et qu'ils pouvaient très bien les utiliser à ces fins là. Tonks lui répondit qu'elle était d'accord mais qu'elle voulait elle aussi participer à l'achat de la maison. Cependant, elle n'a pas vraiment d'argent de côté voire pas du tout, mais elle insiste sur le fait qu'ils vont s'arranger.

"Ne t'en fais pas, j'ai assez d'argent pour payer nos parts à tout les deux."

Puis Tonks saute au cou de Remus ce qui le fait sourire puis elle lui dit qu'il doit s'attendre à ce qu'elle débarque chez lui et investisse son appart, en insistant bien sur le fait que dorénavant sa vie de célibataire est bel et bien terminé.

"Pas de soucis, j'ai bien hâte que tu vienne habiter avec moi, j'en ai un peu marre d'être seul. Ahah ne t'en fais ma chérie, j'y compte bien maintenant que je t'ai à mes côtés."

Lui dit-il en posant ses mains sur ses hanches.


@Nymphadora Tonks (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 894672784



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 283
▿ Points : 193
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptyMar 22 Mar - 11:24





(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7862732d4f49596d4b44697168413d3d2d313035343638343638332e313637363164633863353339373864343332303234333334323338372e676966(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 PR7
Til death do us apart

feat Remus Lupin


"Remus, le jour où j'accepterais de dépendre de toi n'est pas encore arrivé, n'y compte même pas",
tu fais mine de le sermonner avec un douceur et une tendresse telle que tu ne pourrais pas être prise au sérieux bien longtemps.

Enfin, ça ne t'empêche pas d'être sérieuse malgré tout. Tu es quelqu'un de particulièrement indépendant, tu as toujours voulu faire les choses part toi-même, prouver que tu étais capable et autonome. Certes, ta maladresse légendaire t'a joué des tours plus d'une fois, mais au-delà de ça, tu sais aussi te montrer particulièrement débrouillarde et déterminée quand la situation l'exige. Tu sais que ton mari accepterait de bon coeur de payer pour vous deux, le temps en tout cas de retomber sur tes pattes (comme les chats) mais tu n'as pas l'intention d'accepter cela pour autant. Tu te débrouilleras, tu te débrouilles toujours. Même si, bien sûr, tu ne veux pas que ça retarde le moment pour vous de vivre ensemble ou de trouver un endroit rien qu'à vous.

Sa compagnie t'a beaucoup trop manqué. Chaque matin, te réveiller dans ce lit vide te serrait le coeur, et même après près de trois longues années, tu n'as jamais cessé de rechercher sa compagnie, de vouloir le trouver, de le chercher partout où il n'était pourtant pas. Où tu n'aurais jamais la moindre chance de le trouver... Jusqu'à maintenant. Tu ne veux plus perdre la moindre occasion de t'endormir dans ses bras. Tu ne dors bien que quand il est à tes côtés, dans tous les cas, et difficilement autrement. Dans tous les cas, oui, c'est déjà acté que tu vas t'installer avec lui. Tu ne veux pas attendre un instant de plus, et tu es convaincue qu'il pense la même chose. Ce que vous partagez, c'est quelque chose que le temps n'efface pas, quelque chose qui restera éternellement en vous, et à jamais.

"Tu vas te rappeler ce que c'est que de devoir tout ranger derrière moi"
, tu plaisantes - à moitié parce qu'il doit être ordonné pour deux tant tu es bordélique, ça c'est la stricte vérité.

Tu plonges ton regard dans le sien, ne peux résister à l'envie de l'embrasser de nouveau... à présent que vous vous êtes retrouvés, comment résister à ce besoin constant de contact ? Tu as la ferme intention d'en profiter un maximum... C'est clairement plus fort que toi : tu ne te vois pas faire autrement.

"Parle-moi de ta vie ici, en dehors de ton travail, je veux dire. Tu as rencontré des personnes intéressantes ? Les gens ont des histoires tellement folles, ici."


Tu es impatiente de connaître ses nouvelles fréquentations, de faire leurs connaissances, d'en apprendre plus à leur sujet... Tout ça, tout ce qui fait partie de sa vie fera partie de la tienne, et ça compte pour toi.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 596
▿ Points : 1387
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptyDim 10 Avr - 22:23

Tonks essaya de sermonner son mari en lui expliquant que le jour où elle dépendrai de lui n'arrivera jamais, bien sur elle dit ça avec un ton pas si sérieux que ça et remplie de douceur que Remus ne put s'empêcher de sourire, c'était attendrissant. Bien sur il savait bien qu'elle n'avait pas besoin de lui, Tonks est très débrouillarde et c'est l'une des qualités qu'il apprécie chez elle. La jeune femme sait se dépatouiller des évènements de la vie et si elle dit qu'elle veut payer sa part dans leur future maison, elle le fera sans aucun doute même si ce n'est pas tout de suite. Et puis même Lupin s'en fichait de savoir qui payait la maison, le plus important pour lui est qu'il puisse habiter avec sa femme, ils ont tant de choses à rattraper ne l'oublions pas. Il entreprit de lui répondre avec un joli sourire.

"Ahah te connaissant, il était impossible d'avoir cette pensée. Et puis tu sais, on s'en fiche un peu, le plus important c'est qu'on habite ensemble, qu'importe le lieu."

Le temps est passé, des choses ont changées mais pas la relation entre Tonks et Remus, et ça il le sait bien, il le ressent, là maintenant voyant celle qui est tout pour lui. Il compte bien la garder à ses côtés et ce pour l'éternité, et puisqu'ils ne savent pas où tout ça va les mener, le jeune homme est bien content de se dire qu'il a une seconde chance de vivre, de profiter de sa famille et il compte bien trouver le meilleur chez soit que possible. Cette petite bulle n'appartient qu'à eux deux et pour une fois qu'il n'y avait personne dans la salle. Regardant Tonks, Remus eu un petit rire en guise de réponse, elle a raison il va devoir passer derrière elle car lui est quelqu'un de très méticuleux et de maniaque quant à la jeune femme on ne peut pas dire que ce mot lui vaille. En effet, même si il aime plus que tout au monde Nymphadora, son côté bordélique n'est pas facile à gérer tout les jours mais une petite concession sur son organisation vaut bien tant qu'elle se trouve à ses côtés.

"Oui j'ai signé pour."Lui répondit-il en riant.

La jolie brune plongea son regard dans celui de Remus puis ne pu s'empêcher de l'embrasser, ça ça avait beaucoup manqué au jeune sorcier, il finit le baiser par sourire contre ses lèvres. Elle lui demanda ensuite de lui parler de lui, de ses nouvelles connaissances, des histoires folles qu'il a pu entendre. Apparament, elle a du rencontrer certaines personnes qui l'ont marqué.


"Oh oui j'en ai rencontré des personnes, sympathiques aux histoires intéressantes autant les uns que les autres, je ne sais pas par où commencer. Mais toi dis moi, tu as l'air d'en connaitre aussi et des croustillantes."

@Nymphadora Tonks (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 894672784



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 283
▿ Points : 193
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptyLun 25 Avr - 11:52





(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7862732d4f49596d4b44697168413d3d2d313035343638343638332e313637363164633863353339373864343332303234333334323338372e676966(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 PR7
Til death do us apart

feat Remus Lupin


"Bon, je note de nous trouver un charmant placard à balais pour couler des jours heureux tous les deux", tu ne peux t'empêcher de le charrier quand il affirme qu'il sera capable de se contenter d'absolument tout tant que vous vivez ensemble.

Mais tu ne remets pas véritablement sa parole en question, en réalité, parce que tu penses très exactement la même chose de ton côté, et sans l'ombre d'une hésitation, à la vérité. Tu préfères, tant qu'à faire, que vous vous arrangiez pour avoir votre petit confort, mais en ce qui te concerne, ce n'est pas une priorité pour autant, loin de là. Ce que tu veux surtout, c'est être avec lui. Et maintenant que tu es avec lui, ce que tu veux aussi, c'est que vous soyez avec Teddy. Tant qu'il est avec toi, tant que tu peux compter sur ta famille, le reste serait presque accessoire en fin de compte. Ce n'est pas ce qui importe, non.

Ce qui importe véritablement, c'est tout simplement que tu saches le rendre heureux, et qu'il te rende heureuse, ce qu'il sait faire en un regard, en un sourire, parce qu'il a toujours eu ce remarquable effet sur toi. Ce n'est pas quelque chose que tu contrôles, ni quelque chose que tu veux contrôler, d'ailleurs. Tu l'aimes, un point c'est tout. Et l'aimer à ce point te fait du bien, un bien tel qu'il est presque difficile à exprimer, mais il n'en est pas moins réel. Un placard à balai ou une villa, c'est du pareil au même tant que t'es avec lui. Mais bon, si vous pouvez réussir à trouver un petit entre-deux, ce sera quand même pas plus mal, hein.

Tout redevient si simple, si naturel, vous pouvez rire, vous chambrer comme vous le faisiez avant. Trois années sans vous voir n'a rien effacé de votre belle complicité, loin de là. On dirait même que ça l'a renforcée, d'une manière à ce que tu sois plus que jamais convaincu de ce que tu savais déjà, cela dit : Remus Lupin est définitivement, et pour toujours, l'homme de ta vie. Et personne ne pourrait remporter ce titre dans ton coeur en dehors de lui.

"D'abord tes histoires, ensuite les miennes ! Mais oui, j'en ai rencontrés, de ces phénomènes. Une fille m'a dit qu'elle était née il y a plusieurs siècles ? Tu le crois, ça ? Et un autre qu'il avait été un poisson dans une vie antérieure... ceci dit, dans son cas, je crois qu'il était pas complètement sobre..." Tu marques une pause. "J'ai croisé des sorciers, aussi, mais différents de nous, et ça m'a manqué de pas pouvoir parler directement de... tu vois, d'où je viens. Enfin, je pouvais, mais personne ne pouvait vraiment comprendre."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 596
▿ Points : 1387
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptyLun 16 Mai - 22:13

La réponse de Tonks fit rire Remus, un placard à ballait et puis quoi encore, ahah c'était un charmant placard après tout et puis le jeune homme était prêt à tout afin qu'ils puissent vivre ensemble alors. Et puis quand bien même ils vivraient dans un taudis, le plus important c'est qu'ils soient tout les deux, ensemble c'était le plus important pour Remus et puis maintenant qu'il avait retrouvé sa femme, il ne manquait plus que Teddy à retrouver. Qu'est ce que son fils pouvait lui manquer et il savait que c'était la même chose pour Tonks, et encore plus pour l'instinct maternel, cependant il ne fallait pas perdre espoir pour autant, ils le retrouveraient c'était sur. Et puis ainsi ils pourraient se retrouver tous ensemble dans une villa ou dans un placard à ballait qu'importe. Lupin reconnaissait la chance qu'il avait d'avoir une seconde chance de pouvoir être avec la femme qu'il aime, au bon dieu qu'est ce qu'il peut l'aimer, il serait prêt à tout pour elle, il était reconnaissant aussi qu'elle l'aime en retour car avec sa malédiction il avait eu peur de ne pas trouver l'amour. Mais elle était là pour lui et elle l'aimait en retour alors c'était le meilleur qu'il puisse arriver que ces deux là se retrouvent.

"Tu sais que je t'aime." Lui dit-il en lui prenant les mains.

Elle le connaissait si bien, elle avait apprit ses qualités comme ses défauts, elle savait comment le faire rire, comment le faire sourire et le rendre heureux. Lui aussi avait cette capacité et ils étaient fait l'un pour l'autre c'était une évidence pour Remus. Trois années les avaient séparés mais c'était comme si rien ne s'était passé, c'était comme avant et encore mieux, leur retrouvaille était parfaite.


"Oui mais les tiennes ont l'air plus croustillantes ahah."Lui répondit-il en riant.

Tonks voulait savoir ce qui s'était passé du côté de son mari alors bien sur quand il détourna le sujet afin de parler d'elle, elle n'était pas contente hihi. Alors la jeune femme lui raconta qu'elle avait rencontré une femme venait d'un autre siècle, un homme poisson ? Ca c'était bizarre mais il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait, oui il y avait des sorciers aussi ici mais ce n'était pas pareil, la magie à Poudlard et tout ce qui en découle est unique comme nulle part ailleurs. De son côté, Lupin n'avait pas vraiment parlé de côté sorcier sauf à Peter, il était plutôt discret comme personne.


"Oh un homme poisson ? Ca c'est plutôt innovant, pour ma part j'ai rencontré des doubles ahah celui de Sirius et le mien c'était assez troublant d'ailleurs mais amusant en même temps. Je comprend ce que tu veux dire, c'est différent de notre chez nous....ça sera toujours différent mais on apprend à s'y faire..."

Apprendre à s'y faire c'est une chose mais il est vrai que ça manque toujours.

@Nymphadora Tonks (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 894672784



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 283
▿ Points : 193
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptyMer 18 Mai - 11:08





(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7862732d4f49596d4b44697168413d3d2d313035343638343638332e313637363164633863353339373864343332303234333334323338372e676966(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 PR7
Til death do us apart

feat Remus Lupin


"Je le sais, oui", tu réponds dans un tendre sourire quand Remus te dit que tu dois forcément savoir qu'il t'aime, ses mains dans les tiennes.

Oui, tu le sais. C'est l'une des plus grandes et des plus belles convictions que tu possèdes en ce bas monde. Tu l'aimes plus que tout au monde. C'est quelque chose que tu as très tôt ressenti au plus profond de toi-même, et ce sentiment n'a, à aucun moment, été contrarié par quoi que ce soit, bien au contraire.

"Mais tu as le droit de le répéter autant que tu veux", tu dis avec un grand sourire. "J'adore t'entendre dire ça." Et surtout, tu as passé trop longtemps sans entendre ces paroles qui ont le don de te réchauffer le coeur et de te faire un bien fou. Tu aimes te sentir ainsi aimée et estimée, et cela te procure une satisfaction à nulle autre pareil. "Je t'aime aussi, mon parfait mari."

Car oui, il est parfait à tes yeux. Tu sais que lui-même ne le pense pas forcément, mais c'est pourtant la vérité pure et simple. Tu ne verrais personne te correspondre mieux, et tu ne penses pas, au passage, que qui que ce soit en dehors de lui serait capable de te supporter, en réalité. En fait, t'es absolument sûre que personne n'en serait franchement capable.

"C'est juste parce que je les raconte mieux que toi", tu dis en souriant quand Remus remarque que les histoires que tu as à raconter semblent plus intéressantes que les tiennes, d'histoires. Tu ne fais que le chambrer, maintenant. De ton côté, t'es surtout heureuse, de ton côté, de pouvoir rattraper enfin le temps perdu avec l'homme que tu es, celui qui représente tout dans ton existence. "Oh, tu as croisé des doubles toi aussi ? Moi pareil. Attends... Tu as rencontré Peter, du coup ? Ton double ? La première fois que je l'ai rencontré, ça a été l'ascenseur émotionnel pour moi. J'étais convaincue de t'avoir retrouvé."

Mais au final, il t'avait beaucoup soutenu dans ta détresse, à l'idée de ne toujours pas retrouver les membres de ta famille.

"La différence n'est pas toujours un mal. Maintenant que tu es là, je sais que ce monde peut me plaire."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 596
▿ Points : 1387
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptyMar 31 Mai - 22:44

Tonks lui répondit qu'elle savait que Remus l'aimait, main dans la main avec un grand sourire se déposant sur leurs lèvres. Elle lui dit aussi qu'il peut le répéter autant de fois qu'il veut et ça le jeune homme ne pourrait jamais s'en passer, il l'aime plus que tout au monde et rien ne pourrait changer cela et même si il retrouvait sa lycanthropie. Leur amour est si fort qu'il a traversé de nombreux siècles et Remus remercie le ciel enfin ce monde ci, de les avoir fait se retrouver. C'est le plus important, ils avaient déjà le projet de s'installer ensemble dans une jolie maison et de retrouver leur fils.

"Je le répéterai autant de fois qu'il m'est possible de l'exprimer." Lui dit-il en déposant son front contre le sien, plutôt facile car il se trouvait être plus grand qu'elle.

Tonks lui dit alors qu'elle aimait entendre ses mots dans la bouche de son mari et lui dit à sont tour qu'elle l'aimait elle aussi en utilisant l'adjectif parfait. Même si le jeune professeur ne pensait pas vraiment être parfait, il sourit à sa réponse et l'embrassa une nouvelle fois. La suite fit rire le jeune Lupin, oui les histoires de Tonks étaient plus intéressantes mais elle les raconta davantage mieux.


"C'est vrai mais tien je vais t'en donner d'autres."Lui répondit-il en riant.

Remus expliqua donc qu'il avait rencontré deux doubles, celui de Sirius et le sien, oui le sien que Tonks connaissait en fait. Puisque la jeune femme l'avait confondue avec lui, la pauvre avait vécu un ascenseur émotionnel en découvrant que ce n'était pas son mari qu'elle avait retrouvé.


"Oui Peter, charmant jeune homme me ressemblant beaucoup sans les cicatrices. Oh ma chérie, je suis désolé d'apprendre ça, ca n'a pas du être facile pour toi."

Maintenant qu'ils se sont retrouvés, ils peuvent tout affronter ensemble.

"Oui est plus fort ensemble. On se rend au restaurant en transplanant du coup ?"

Oui Remus commençait légèrement à avoir une grande faim de loup.
@Nymphadora Tonks (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 894672784



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 283
▿ Points : 193
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptyLun 13 Juin - 11:15





(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7862732d4f49596d4b44697168413d3d2d313035343638343638332e313637363164633863353339373864343332303234333334323338372e676966(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 PR7
Til death do us apart

feat Remus Lupin


Tu avais oublié ce que ça faisait, pas vrai, Tonks ? Le fait de se sentir aimée à ce point. C'est un sentiment que tu as découvert avec Remus, et qui ne t'a plus jamais quittée après ça. Parfois, c'est un sentiment qui vous a fait du mal, surtout quand Remus luttait contre ses propres sentiments, à cause de votre différence d'âge, à cause de sa nature, mais c'est à présent un sentiment qui te transporte et te permettra d'aller au plus loin de ce dont tu es capable. Car tu es capable de tout, Tonks, si Remus est à tes côtés. Son front posé contre le tien, son souffle posé sur ton visage, tu n'as définitivement aucun doute à ce sujet, et rien d'autre que des certitudes, réellement.

"Pas aussi charmant que toi", tu commentes en apprenant que Remus avait bel et bien rencontré son double, c'est-à-dire Peter, dont tu avais toi-même fait la connaissance.

Pour toi, ça avait été un sacré choc, sur le moment, un brutal ascenseur émotionnel. T'étais passée de tout à rien, t'avais cru avoir retrouvé l'homme de ta vie le tout pour réaliser finalement qu'il n'était qu'une copie de son lui plus jeune. Ceci dit, tu ne regrettes certainement pas ta rencontre avec Peter. Il t'a été du plus grand soutien à un moment où tu te désespérais d'en obtenir le moindre, privée de tes proches, de ta famille, convaincue de demeurer seule. Il a été là pour toi, il ne t'a pas lâchée.

"C'est rien... j'imagine que ça a pas été simple pour toi non plus." Tu souris doucement. "Maintenant, on est là, on est ensemble, et c'est tout ce qui compte. Je me fiche de ce par quoi je suis passée. Je suppose qu'il me fallait au moins ça pour te retrouver, pas vrai ?"

Oui, vous êtes plus forts à deux, et vous ne devez surtout jamais l'oublier.

"Je m'accroche à toi, je te laisse me conduire", tu fais en souriant quand il te suggère que vous transplaniez.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 596
▿ Points : 1387
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 EmptyMar 14 Juin - 21:37

Leurs souffles proches l'un de l'autre, Remus ne pouvait qu'apprécier cette proximité, il l'aimait sa femme oh dieu qu'il l'aimait. Et dire qu'au début il la repoussait car il pensait qu'il ne pouvait pas être aimé à cause de sa malédiction. Et on peut dire que la pauvre jeune femme a ramé pour convaincre Lupin du contraire et puis lorsqu'il a comprit que ce qu'il faisait était qu'une erreur, il s'est laissé aimer en retour autant qu'il l'aime. Et maintenant il remercie le ciel de l'avoir mise sur son chemin et surtout il reconnait la chance de l'avoir car sans Tonks il n'est pas lui même. Et puis il sait, il est convaincu qu'à deux ils sont plus forts et qu'ils peuvent tout affronter.

Puis ils se mirent à parler de Peter et de sa rencontre avec Tonks. Lupin était si triste d'apprendre que la jeune femme avait eu un choc émotionnel en découvrant que ce n'était pas Remus qu'elle avait retrouvé. Lorsque Lupin se mit à le décrire, Tonks commenta que Peter n'était pas aussi charmant que Lupin, ce qui bien sur fit sourire le principal intéressé. Même si il ne savait pas ce qui s'était passé ensuite, Remus se doutait que Peter ai été là pour elle, il avait l'air d'un bon gars, il l'avait senti de suite en le rencontrant.


"Oui c'est vrai pas aussi charmant ahah." Répondit-il en riant.

Tonks ajouta que ce n'était rien et qu'elle pensa que pour Lupin aussi cela n'avait pas été facile. Cependant elle insista sur le fait que plus rien n'importait maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, ce qui était important c'était qu'ils étaient plus fort à deux que ça allait continuer ainsi.


"Oui c'est vrai mais tu as raison maintenant qu'on s'est retrouvé, on compte plus se quitter. Et puis on est plus fort tout les deux."Lui répondit-il avec un grand sourire.

Remus lui proposa donc de transplaner ensemble jusqu'au restaurant, ce que Tonks accepta en souriant.


"Accroche toi bien alors." Il rapprocha sa femme de lui, mit une main derrière son dos afin de la soutenir et sortit sa baguette afin de transplaner jusqu'au restaurant.

@Nymphadora Tonks (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 894672784



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3   (TERMINE) Til death do us apart | Remus <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TERMINE) Til death do us apart | Remus <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Lycée & Collège Kadic-
Sauter vers: