Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Xana ☆ Liens - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Xana ☆ Liens

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité



Mar 16 Aoû - 22:17

@Xavier Xana Oui, Samantha ne crie pas sous tous les toits non plus qu'elle est une ancienne IA donc elle respectera le désir de discrétion de Xavier.
Et ça me va dans ce cas  Xana ☆ Liens - Page 2 894672784
Tu as de la place en rp ou pas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 18 Aoû - 20:49

@Samantha Twombly Je viens de rentrer de vacances donc oui j'ai de la place !  Xana ☆ Liens - Page 2 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 19 Aoû - 17:23

@Xavier Xana Je nous lancerai un rp prochainement dans ce cas ! J'ai hâte de pouvoir explorer ce lien avec toi  Xana ☆ Liens - Page 2 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 21 Aoû - 23:35

@Samantha Twombly
Ca marche ! N'oublie pas de me tag ou de m'envoyer le lien quand ce sera fait sinon je risque de pas voir  Xana ☆ Liens - Page 2 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 30 Nov - 16:47

Alors je viens me poser ici avec Anthony parce qu'il adore les IA... Et que peut être qu'il y a moyens de trouver quelque chose bounce Surtout si Tony apprend qu'il existe un monde virtuel et diffèrent  Xana ☆ Liens - Page 2 3426461648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 10 Déc - 11:14

@Anthony Stark Pour ça il va falloir qu'il percé Xana à jour  Xana ☆ Liens - Page 2 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Miles Morales

Miles Morales

 Xana ☆ Liens - Page 2 60tHOFRb_o
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec America & Max, t'as jamais bougé de quartier, juste d'appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by lumossolemstuff (avatar) & KLM (moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet ! {-1/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans, Johnny Storm & G. Digger Harkness.
▿ Messages : 866
▿ Points : 2055
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
 Xana ☆ Liens - Page 2 CLe5v43t_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Manon
Max
Gwen
Iago

RPs prévus :
▿ Aelita, Peter (animé), Harry, Maxime, Matt (Daredevil), Nathan (OTH), Anthony (Iron Man), toi ?

 Xana ☆ Liens - Page 2 HtDWiVf6_o



Lun 18 Mar - 10:45

Je me pose ici même si j'pense qu'on verra tout ça sur Didi mais j't'ai à l'œil pour avoir fait souffrir ma protégée  Xana ☆ Liens - Page 2 1958875259  Xana ☆ Liens - Page 2 2679256013  Xana ☆ Liens - Page 2 876313731


I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13285-miles-i-m-the-kid-who-knows-people-are-looking-up-to-me https://madworld.forumactif.com/t13324-miles-you-only-have-one-life-so-live-it-right
Anonymous

Invité



Jeu 21 Mar - 10:22

@Miles Morales surveille moi donc justicier en carton lol!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Xana ☆ Liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: