▿ Métier : actuellement en première année d'un bachelor de lettres.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
But tell me, did you sail across the sun? Did you make it to the milky way to see the lights all faded and that heaven is overrated? And tell me, did you fall for a shooting star? One without a permanent scar, and did you miss me while you were looking for yourself out there?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : leli-graph
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Leonard
realize that ultimate success comes from opportunistic bold move which, by definition, cannot be planned -- feat. @Ander Munoz
S’il devait être demandé à une personne ayant eu l’occasion de frayer étroitement Christian Varela de le décrire, un adjectif bien peu élogieux leur viendrait probablement très vite à l’esprit : opportuniste. Les raisons qui le poussaient à forcer le contact avec l’un de ces visages ayant autrefois fait partie de son passé le prouvaient d’ailleurs une fois encore. Quelqu’un de censé aurait vraisemblablement évité de se laisser aller à une telle tentation compte tenu de la façon dont la première fois s’était achevée. Il n’avait, après tout, évité une sacrée peine de prison ainsi qu’une potentielle paralysie partielle que grâce à l’un des autres individus risquant de sombrer avec lui. L’influence du père de Carla lui avait flanqué des sueurs froides durant les mois ayant suivi son arrivée en Suisse. En ayant prit connaissance des affaires dans lesquelles le patriarche Rosón trempait, celui ayant eu l’audace (et la bien mauvaise idée) de frayer d’un peu trop près avec sa descendance avait craint pour sa vie et ce plutôt deux fois qu’une. Ne risquait t-il pas, après tout, de revenir sur sa décision de lui accorder la vie sauve en s’arrangeant pour le faire disparaître de la surface de la terre d’une manière bien plus définitive ?
Quoi qu’il en soit, cela aurait dû lui suffire pour tirer un trait définitif sur chaque personne ayant frayé son chemin avant son arrivé sur l’île — mais ce serait lui prêter une sagesse dont il ne serait, hélas, certainement jamais doté. Lorsque le visage d’Ander était d’abord apparu sur l’une des pages de la prestigieuse revue de mode s’étant retrouvée entre ses mains dans la salle d’attente du service d’orientation, l’Espagnol avait d’abord cru à un mirage ou une simple coïncidence très troublante. Automatiquement, ses yeux se mirent à la recherche d’un nom, d’une confirmation d’identité qu’il ne tarda pas à trouver dans le coin droit de la photo.
Aussitôt, le Varela s’était lancé à la quête de celui pour lequel il n’avait finalement que trouvé un dealer bien des années auparavant – maigre preuve d’une quelconque relation entre les deux individus mais qui lui suffisait pour penser que celui-ci lui devait une faveur. Quelques coups de fil et mensonges plus tard, il avait réussi à se dégoter suffisamment d’informations que pour réussir à forcer une entrevue entre le principal concerné et lui-même d'une façon qu'il pourrait tenter de prétendre fortuite. C'était en tout cas ce à quoi son plan d'attaque ressemblait aujourd'hui, alors qu'il déambulait dans les rues de Raccoon Square avec un portfolio quasi improvisé dans les bras pour se rendre dans l'agence où il savait que celui qu'il recherchait devait passer un casting le matin même. Et bingo : tout juste arrivé dans la salle d'attente apprêtée pour l'occasion, ses yeux ne tardèrent pas à se poser sur sa cible. Profitant de l'inattention momentanée de cette dernière pour venir s'installer sur la chaise voisine à la sienne, il se munit de son plus beau sourire charmeur pour engager la conversation.
« Muñoz, mais quelle excellente surprise ! » Minauda t-il avec une expression presque trop innocente que pour paraître légitime. « J'm'attendais pas à te voir ici, t'es là aussi pour tenter ta chance ? »
realize that ultimate success comes from opportunistic bold move which, by definition, cannot be planned -- feat. @Ander Munoz
Cela faisait plus de quatre années qu'Ander se trouvait dans cette ville, ce monde lui était toujours étrange mais il s'était habitué à y vivre. Il avait un job qui lui convenait très bien, ce qui lui avait permit de se faire des connaissances amicales, professionnelles, on pouvait dire qu'il avait bien trouvé sa place. Lui qui avait toujours eu du mal à la trouver dans son monde d'origine, il lui avait fallu du temps, un tour du monde et être envoyé dans un autre univers pour y parvenir. C'était probablement un long périple mais il y était parvenu et c'était déjà très bien. Le seul hic dans tout ça, la seule ombre au tableau, c'est que malgré ses rencontres fortuites, le jeune espagnol était bel et bien tout seul, il n'avait retrouvé personne de son monde et certes il avait des amis ici mais c'était différent. Cela lui arrivait donc de sortir pour oublier ses petits tracas, enfin ça lui arrivait beaucoup et merci à l'alcool pour se sentir mieux. Cependant il ne voulait pas sombrer pour si peu alors il continuait de vivre, simplement, sans se prendre la tête, parce que ça ne servait à rien de se lamenter sur sa propre vie, il y avait pire sur terre.
Ander était content de son travail, posé pour des magazines en sous vêtements, faire des shooting photos ou encore faire des défilés c'était son quotidien et il l'appréciait grandement. On pouvait même dire qu'il s'était fait une petite réputation d'où le fait que désormais il se retrouvait dans les meilleurs magazines de mode de la région. Le luxe ça ne se refuse pas. Aujourd'hui était une journée tout aussi banale qu'ordinaire, le jeune espagnol attendait dans une salle d'attente d'une agence afin de passer un casting, il ne savait que peu de choses au final mais ça lui allait bien, il aimait bien la surprise et ne pas savoir à l'avance sur quoi ou avec qui il allait travailler, ni même quelle serait la mission du jour, en tout cas il savait que ce n'était pas pour être acteur qu'il était là, enfin il ne connaissait pas encore la réelle vérité ni que tout ceci était une sorte de traquenard.
Il était tranquillement sur son téléphone lorsque quelqu'un vint s'installer à côté de lui, il n'aurai pas relever la tête si il n'avait pas senti un certain regard sur lui. Et là ce fut une véritable surprise que de voir qui était cette personne. "Christian !" Toujours avec son sourire charmeur, son interlocuteur paraissait lui aussi surpris mais Ander le connaissait un tantinet pour savoir qu'il ne laissait jamais paraitre la vérité ou au moins une partie. Christian n'avait pas changé pour autant et voir un visage familier fit sourire l'espagnol. "Et bien moi aussi je ne pensais pas te voir tout court même." Parce que ça faisait un bail qu'il était là et qu'il n'avait revu personne. "Tu sais quel est l'objet du casting parce que mon agent n'a rien voulu me dire." Simple curiosité.
code & icons by lilie
Ander Munoz
You gotta stop making everyone choose sides in this, because you'll end up alone on yours.