DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| (F) Jessica Riley ★ Until Dawn | |
|
▿ Ton univers : Until Dawn
▿ Date de naissance : 05/07/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant à l’université, il suit un Master en Cinéma
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
In your voice, I will hear all my pains
And with your words, I will understand them
I will tell you
That everything is uncertain
(And so possible)
And I will give you my hand
(Inaccessible) ▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Rami Malek
▿ Copyright : doom days (avatar), longingquiet.tumblr & jossamology.tumblr & crimescrimson.tumblr (gifs), notjustdrwhoboards (moodboard), Pinterest & flametosmoke (icons), siren charms (signature).
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Dylan Lenivy, Elliot Alderson, Lyutsifer Safin, Rue Bennett, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher, Yelena Belova & Zulema Zahir.
▿ Messages : 1121
▿ Points : 1144
▿ Date d'inscription : 02/07/2023
|
Jeu 10 Oct 2024 - 21:41 |
| Jessica Riley Son personnage ▿ âge : 18 ans durant le jeu. Ici, au choix suivant sa date d’arrivée. ▿ date de naissance : À faire concorder avec l'âge que vous lui donnez, donc au choix. ▿ métier : Au choix. ▿ statut civil : En couple avec Mike durant les évènements du jeu. Ici, au choix. ▿ orientation sexuelle : Au choix. ▿ traits de caractère : Impulsive, irrévérencieuse, provocatrice, effrontée, enjouée, flirteuse, décontractée, immature. ▿ date d'arrivée : Au choix (01 janvier 2019 ou 1er janvier 2024) ▿ groupe : Jeux vidéo. ▿ son univers : Until Dawn. ▿ avatar : Meaghan Martin. ▿ acceptez-vous la concurrence ? Non. | Son histoire L’histoire de Jessica suit la trame du jeu où elle apparait. Concernant son arrivée dans cette ville, vous avez le champ libre tant que cela reste évidemment cohérent avec le lien ci-dessous. |
Joshua Washington ▿ (Amitié compliquée & rancune) : Bien qu’elle soit fortement engagée dans le prank, leur relation demeure plutôt amicale. Josh interrompt même la joute verbale entre Jess et Emily et l'envoie avec Mike à la cabane avec potentiellement l'intention de l'impliquer dans son plan morbide. Malheureusement, l'enlèvement et la mort de Jessica contrecarrent ses plans. Lorsque Josh révèle son plan au reste du groupe, Mike l'assomme, le prenant pour le coupable du meurtre de Jessica. Bien qu’il soit innocent, les autres l'enferment dans le hangar. Ce n'est qu'une fois dans les entrailles des mines que Josh découvre un triste spectacle : le corps de Jessica pendu à côté de celui du chasseur. Dans ce monde, ils ne se sont pas encore retrouvés. Si Jess cherche des réponses auprès de Josh, il en profitera pour tirer la situation à son avantage.
Dernière édition par Joshua Washington le Sam 19 Oct 2024 - 19:37, édité 10 fois |
| | |
▿ Ton univers : Until Dawn
▿ Date de naissance : 05/07/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant à l’université, il suit un Master en Cinéma
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
In your voice, I will hear all my pains
And with your words, I will understand them
I will tell you
That everything is uncertain
(And so possible)
And I will give you my hand
(Inaccessible) ▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Rami Malek
▿ Copyright : doom days (avatar), longingquiet.tumblr & jossamology.tumblr & crimescrimson.tumblr (gifs), notjustdrwhoboards (moodboard), Pinterest & flametosmoke (icons), siren charms (signature).
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Dylan Lenivy, Elliot Alderson, Lyutsifer Safin, Rue Bennett, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher, Yelena Belova & Zulema Zahir.
▿ Messages : 1121
▿ Points : 1144
▿ Date d'inscription : 02/07/2023
|
Jeu 10 Oct 2024 - 21:41 |
| Mes petites exigences Bonjour, bonsoir à vous ! Avant toute chose, je vous remercie de vous intéresser à mon petit scénario et d'être arrivé jusqu'à là Concernant mes exigences, elles ne sont pas énormes : Avatar : Comme les ressources sont assez limitées pour l'actrice de Jessica, il est tout à fait possible de changer l'avatar tant que vous prenez quelqu'un qui lui ressemble Lien : J'ai décidé de le laisser assez vague pour avoir tout le loisir d'en discuter avec vous de la façon dont ils évolueront sur l'île, une fois qu'ils se retrouveront. Activité : Tant que vous respectez les limites fixées par le règlement du forum tout me va On est là pour s'amuser. Répondre ne doit en aucun cas devenir un fardeau. Voilà, voilà, je pense que j'ai fait le tour ! Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario Au plaisir de vous voir débarquer avec Jess, l'accueil sera chaleureux et agrémenté de cookies et de brownies. Aussi, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! |
| | | | (F) Jessica Riley ★ Until Dawn | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|