▿ Ton univers : God of War.
▿ Date de naissance : 01/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Elle vend des remèdes à base de plantes pour gagner un peu d'argent puisqu'il semble que ce soit indispensable dans ce monde.
▿ Quartier : dans la forêt de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie Seiðr.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : abigail spencer.
▿ Copyright : zuz (avatar) | sparrow-hawk & gifsfrommydvds (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jeremiah ▿ Moiraine ▿ Mikasa ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de réan ▿ elizabeth tudor ▿ amy pond ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus ▿ harry t. osborn.
▿ Messages : 27
▿ Points : 1031
▿ Date d'inscription : 02/05/2024
▿ Notes :
|
Mar 1 Oct - 2:31 |
| LES ANGES PLEUREURS (combat rp) | |
Jamais elle ne s'y ferait. Se réveiller dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Se préparer au pire en l'espace d'un très court instant. Se battre pour sauver sa vie - ce point n'était pas une nouveauté, mais dans un monde aux apparences si simples, si tranquilles, c'était toujours quelque peu surprenant. Dans cette rue entièrement vide, il ne semblait y avoir aucun danger. Quelques hauts bâtiments dans lesquels personne ne semblait vivre, alors qu'ils n'étaient pas délabrés ou abandonnés. Une rue qui paraissait sans fin, comme toutes les autres dans ce monde - une route, un trottoir de chaque côté. La chose la plus surprenante et la plus étrange était vraiment l'absence de monde. Il n'y avait pas un bruit. Pas un son. Juste un silence pesant et inquiétant. Un silence pesant et inquiétant et ces statues. Un peu partout. Sur les bâtiments, dans la rue. Des statues qui ont toutes un point commun : se cacher les yeux. Deux points communs, en fait : inspirer la crainte et faire frissonner, également. Elles dégageaient quelque chose d'étrange. Quelque chose de... Ce n'était pas rassurant. Même pour Freya. Même pour celle qui avait connu des guerres et des trahisons, des monstres et des dieux. Ces créatures, Freya n'arrivait pas à les lâcher des yeux. Jusqu'à entendre un bruit, léger et discret derrière elle. Un bruit qui lui avait fait tourner les yeux brutalement, prête à se défendre si cela s'avérait nécessaire. Sauf qu'il n'y avait rien. Alors, elle avait de nouveau tourné les yeux vers cette statue qu'elle observait un instant plus tôt. Et cette statue lui paraissait désormais étrangement proche. Trop proche. Bien plus qu'elle ne l'avait été quelques instants plus tôt. Peut-être rêvait-elle. Certainement même. La fatigue. L'angoisse de cet endroit. Bien des choses pouvaient expliquer cette sensation. Pourtant, pour confirmer ses doutes, Freya avait tourné de nouveau la tête un instant. Si, en se retournant à nouveau, la statue était plus proche, elle n'avait pas rêvé. Si, en revanche, elle ne l'était pas, elle pouvait souffler et trouver le véritable danger de cet endroit.BARRE DE VIE ENNEMIE : 500. VOTRE BARRE DE VIE : 450. - Les anges pleureurs:
LES ANGES PLEUREURS ▿ Tu as déjà ressenti cette étrange sensation en observant ces statues de pierre ? Immobiles, inoffensives... Tu as pourtant déjà eu cette impression, celle de sentir leur regard se poser sur toi... celle d'avoir l'impression qu'elles s'étaient rapprochées de toi... celle qui te donne l'impression que leur expression a changé. Oui, tu ressens ce frisson le long de ta colonne vertébrale. Tu le ressens et tu as bien raison. Si un seul de ces anges te touche, personne ne sait ce qui t'arrivera, mais ils semblent prêts à te faire disparaître.Point(s) faible(s) : ne doivent pas se regarder entre eux car ils resteraient figés à tout jamais. Point(s) fort(s) : se déplacent lorsque vous ne les regardez pas ou lorsque vous clignez des yeux, peuvent vous plonger dans le noir pour que vous ne puissiez plus voir en éteignant les lumières. BARRE DE VIE ENNEMIE : 500. VOTRE BARRE DE VIE : - si vous êtes seul, sans capacité particulière : 200. - si vous êtes seul, avec des capacités récupérées : 250. - A chaque joueur supplémentaire sans capacité particulière : 200. - A chaque joueur supplémentaire avec capacités particulières : 250.
(c) christmastown (code) | (c) crédits (gifs)
Dernière édition par Freya de Vanaheim le Mar 1 Oct - 2:36, édité 2 fois |
|
▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6085
▿ Points : 8228
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
|
Mar 1 Oct - 2:31 |
| Le membre ' Freya de Vanaheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'rp combat' : |
|