Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Satoru&Mia) une simple course poursuite ?

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Satoru&Mia) une simple course poursuite ?   (Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3 EmptySam 11 Juin - 22:27

une simple course poursuite ?
@Satoru Gojô  (Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3 1733821041



Est-ce qu’il t’énerve ? Oui, c’est une évidence et tu prends sur toi pour ne pas lui dire ses quatre vérités en pleine face et te barrer. Tu aimerais le faire, sincèrement mais tu es retenue par un mélange de curiosité et de peur. Tu as peur de ce qu’il pourrait te faire, c’est une évidence qui t’arracherais la langue mais une réalité plus que compréhensible quand on connait un minimum la magie. Par contre, il semble l’utiliser sans en connaitre les conséquences, le prix à payer, ça t’intrigue. Est-ce que sa magie est différente de celle d’où tu viens ? « Et sans vouloir te vexer, je m’en tape des sorciers pour adolescents coincés. » Tu lui offres un sourire des plus faux avant de reprendre. « Je sais que la magie à un prix. » Elle en a un d’où tu viens. Tu as écouté les histoires de ton père sur ses rencontres avec Constantine, tu as eu l’occasion d l’accompagner pour faire un pacte avec le diable alors oui, peut-être que tu parais péter un câble sans raison, mais des raisons, tu en as. Tu ne veux pas payer le prix de ta vie, comme il en a couté à ton père. Soudain, tu sens la franchise dans sa voix (avec peut-être un peu de lassitude). « Je ne te prends pas pour un fou, j’ai vu des gens mourir à cause de la magie, d’autres changer totalement, je suis méfiance, c’est différent. » Il l’avoue, tu le fais aussi. Partiellement, mais comment savoir si lui il t’a tout dit. Même si il à l’air sincère, même si sa magie semble différente de celle de Constantine. La magie, c’est la magie, dangereuse et imprévisible. « Alors continuons. » A quoi bon poursuivre ? Tu vois bien qu’il ne comprend pas ta méfiance et tu dois bien avouer qu’il a raison sur un point : vous êtes dans le même camp et sur le lieu du « crime », faire marche arrière serait stupide. Vous marchez ensuite avec prudence, cherchant du regard cette chose qui semble demander autant de surveillance, te demandant ce que vous alliez pouvoir faire une fois que vous auriez trouvé. Tu n’avais pas de mandat donc officiellement rien à faire ici. Et sous le visage de Mia, apprendre aux ripoux que tu savais était une mise en danger inutile. Tu aimerais tellement pouvoir être Arrow, sous ton costume, tu ne te poses pas toutes ses questions de documents, se devoir de bien faire les choses. Tu les fais, c’est tout. La justice et la sécurité de la ville étant tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3 Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2095
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3 Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3 Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Satoru&Mia) une simple course poursuite ?   (Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 2:46


Est-ce qu'elle va finir par comprendre ? Il n'est pas un putain de magicien ou sorcier. C'est un exorciste. Là, il n'est pas question de magie comme elle l'imagine, même si ça peut y ressembler. C'est juste sa force, son pouvoir, des capacités héréditaire aussi. Il est ainsi et chacun possède ses propres techniques. Tout ça, il le puisse de sa force occulte, qu'on pourrait grossièrement comparer au chakra si on veut imager ça. Mais non, elle semble buter et dans as tête, il est une sorte de gourou sorcier qui fait le mal en utilisant la magie. Utiliser sa force occulte n'a pas de prix, hormis épuiser ses réserves. En théorie car il semblerait que celle de Gojô soit inépuisable, raison pour laquelle il est aussi fort. Ce qu'elle peut connaitre de tout ça, ça correspond à son monde, mais pas à celui de Satoru. Il soupire, même avec des explications, elle reste entêté dans son délire. Comment lui faire comprendre ? Ceci semble tout simplement impossible. "Combien de fois vais-je devoir te le répéter, je suis pas un sorcier ou un magicien ! Ce que tu crois connaitre, ne me concerne pas. Je n'ai pas de prix à payer ou quoi que ce soit. Je suis un exorciste et j'utilise simplement ma force occulte, chose que t'as pas l'air de connaitre, vu que tu me prends pour un clown de sorcier. Franchement, tu me vois utiliser une baguette ?" A t-il l'air d'Harry Potter à faire des moulinés du poignet ridicule en disant le nom d'un sort ridicule ? NON ! Satoru peut comprendre sa méfiance, mais il n'est pas quelqu'un comme elle a pu connaitre, il est différent.

En dépit des paroles de Mia, il voit qu'elle n'accorde pas sa confiance. C'est dommage car il est son allié le plus précieux actuellement. Alors qu'elle semble vouloir continuer, il reste sur place. "C'est terminé Mia. Tu veux faire quoi de plus ? On a gagné la bataille. Autant s'en aller maintenant, on entendra pas parler d'eux avant un moment. Regardes autour de toi... on a fais des dégâts. Avant qu'ils s'en remettent va falloir des jours voir des semaines. Il est tard, la journée a été longue, je crois qu'une pause est largement mérité." Ses capacités font qu'il n'est pas fatigué comme elle peut l'être. A quoi bon continuer. Ce soir, ils ont fait assez de dégâts. Quoi qu'il arrive, les ennemis sont dans le pétrin et en effectif réduit.




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Satoru&Mia) une simple course poursuite ?   (Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:28

une simple course poursuite ?
@Satoru Gojô  (Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3 1733821041



Tu as bien conscience que tu ne connais pas grand-chose sur la magie, pour toi, elle est mauvaise, trop aléatoire pour être fiable et même si elle sauvée la vie de ton père une fois, elle reste responsable de bien plus de malheur que de joies. Tu ne vas pas chercher plus de détails, tu ne veux pas tenter de rendre la chose encore plus compliqué. Surtout que tu vois bien que tes confusions entre les termes l’énervent autant que le fait qu’il te l’ai caché t’énerve. D’ailleurs, il n’a même pas l’air d’avoir conscience de tes sentiments. « En effet, je ne connais de tout cela que les drames que j’ai vu la magie causée et je m’excuse de me montrer aussi méfiante parce que tu m’as caché que tu avais une arme aussi puissante en toi » Tu aurais bien voulu dire au bout des doigts mais tu ne sais même pas vraiment comment il fait tout cela fonctionne et tu doutes que ses nerfs ne supportent une nouvelle maladresse. Et en réalité, tu voulais le croire, tu voulais croire qu’il ne te voulait pas de mal, qu’il ne voulait faire de mal à personne mais cela n’est pas dans ta nature. Tu as vu tellement de monde te manipuler pour te trahir, tellement de monde vouloir te tuer que tu ne comprends pas le sens d’avoir gardé un tel secret.

Oui, tu as la tête dure et il est difficile pour toi de faire comme si tout était normal maintenant. Tu aurais le sentiment d’être naïve, d’accepter de te faire trahir alors qu’en réalité, tu ne peux pas prévoir ce qui va se passer. « Je pense que c’est le mieux en effet. Je vais faire un tour pour voir ce que je peux trouver, tu n’as qu’à rentrer. » De toute manière, vu l’ambiance, il allait vous falloir un peu de temps pour digérer tout cela.

THE END ?

Revenir en haut Aller en bas
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3 Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2095
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3 Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3 Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Satoru&Mia) une simple course poursuite ?   (Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 1:39

Au vu de la puissance de Satoru, on peut facilement le voir comme un monstre et ça serait mérité. Car au final, c'est un peu ce qu'il est... L'exorciste le plus puissant, celui qui peut tenir tête aux fléaux de rang S et plus encore. Et là, elle n'a clairement pas vu grand chose de sa puissance, elle a surtout vu sa force physique supérieur à celle d'un humain. Oui... vu comme ça, il est monstrueux. Mais il n'a jamais fait le mal. Toute sa vie, il a aidé et protégé les autres. Cette puissance, il aurait pu la garder pour lui et lui seule et laisser le monde se débrouiller contre les fléaux ? Non, il ne l'a pas fait ! S'il serait un véritable monstre, son monde et ce monde, il aurait pu les exterminer avec une facilité déconcertante. Pourtant, il ne l'a pas fait ? Que faut-il de plus à Mia pour comprendre qu'il n'est pas mauvais ? Okay, il utilise une puissance qu'elle ne connait pas et assimile à de la sorcellerie qu'elle a pu voir. Visiblement, elle a d'ailleurs eu une très mauvaise expérience avec ça... Est-ce sa faute ? Doit-il être mis dans le même panier ? Eh bien non ! "Tu crois peut-être que je dis à toutes les personnes que je rencontre "bonjour, je suis un exorciste, j'ai pouvoir hyper puissant, sinon ça va bien ?". On me prendrait pour un fou, tu ne crois pas ?" dit-il simplement. Les héros ne disent jamais qu'ils en sont, superman se cache, est-ce pour ça que Loïs le déteste ? Non ! "Si je serais un connard, j'aurais pu te tuer à de nombreuse occasion, mais je suis pas un méchant, tu devrais faire la différence non, t'es flic après tout !" C'est vrai, elle avait dis faire parti de la police, elle devrait savoir reconnaitre un allier d'un ennemi.

De toute manière, tout était terminé à présent. Les ennemis qui restent ont pris la fuite et ceux qui sont à terre vont devoir attendre des mois pour s'en remettre. Au moins, devrait leur servir et ils n'agiront pas avant un bon moment. "Ne me vois pas comme ton ennemi, c'est pas le cas. Si t'as besoin, tu sais où me trouver..." Satoru avait dis avoir une boutique de friandise, elle n'aura qu'à la chercher. Un signe de main pour lui faire au revoir comme s'il n'y avait pas de problème et il quitte le bâtiment et fait tomber le rideau qu'il avait dressé dehors pour que personne ne sache ce qu'il se passe à l'intérieur. La vie reprend son cours et lui redevient un simple vendeur de bonbon dans cette ville sans nom...

[Fin du sujet. Merci beaucoup pour ce chouette RP ^^]




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Satoru&Mia) une simple course poursuite ?   (Satoru&Mia) une simple course poursuite ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Satoru&Mia) une simple course poursuite ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: