Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne berceuse familière (feat David King)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Une berceuse familière (feat David King)

Aller en bas
Anna Krolit

Anna Krolit

Une berceuse familière (feat David King) Tumblr_otpwsaz3B21vk9bjho1_400
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 27/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Chasseuse. Elle peut revendre de la viande, ou des peaux de bêtes, mais sa proie favorite est les humains... Alors c'est une tueuse.
▿ Quartier : Autour de la ville, elle vit reculée dans la forêt
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Zombix
▿ Avatar : Diana Avsaragova
▿ Disponibilités rp : 2/4 Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Lisa Trevor (Resident Evil)
▿ Messages : 88
▿ Points : 360
▿ Date d'inscription : 17/08/2024
▿ Notes : Une berceuse familière (feat David King) D8cba5da62256f66853cfe7dba974f115b40ae26
Une berceuse familière (feat David King) 373c3a04a867b3210402ed121cba63065811ee7d
Une berceuse familière (feat David King) 889cfa161591069.Y3JvcCwxMDA3LDc4OCwxOTcsMA

Rin - David


Sam 31 Aoû - 5:40




Une berceuse familière


Anna Krolit



Vivant au plus profond de la forêt qui entoure la ville, il est tout naturel pour une personne inhumaine comme Anna d'y vivre reculée de la société. Il faut dire que la forêt c'est son territoire, elle y est née et grandie et ainsi, elle est en parfaite communion avec la nature. Sa défunte mère lui a tant appris à survivre et à chasser pour s'acclimater à un environnement hostile et pour les hivers infernales de la forêt rouge. On peut dire qu'Anna possède l'expérience de vie pour survivre en pleine nature, au-delà de son statut psychologique particulier et de son profil de tueuse, elle est plus à l'aise en pleine nature, qu'en ville.

Ironiquement, ce monde lui a offert une simple reprise de sa vie d'auparavant, elle vit donc dans une cabane en bois qu'elle a construite elle-même. Une demeure a l'aspect peu accueillante, c'est certain. A l'intérieur, aucune technologique habituelle qu'on pourrait trouver… Juste une cabane de chasseuse dérangée. Même si cela ne fait pas longtemps qu'elle est ici, quelques disparitions dans la foret sont à déplorer, parce que bien sûr, la Chasseuse adore toujours autant traquer et tuer les humains. Ce sont ses proies favorites.

Une rumeur court que les disparitions sont du à un tueur, ou même un monstre qui habiterait dans la forêt. Peu d'infos supplémentaires, mais juste que ce tueur ou ce monstre aurait tendance à chanter une berceuse, ce qui marque souvent ceux qui arrivent à s'échapper ou à juste entendre cette berceuse étrange terrorisante. Cela peut attirer les plus curieux de sensations fortes, ou juste d'imbéciles qui n'y croient pas. Mais les disparations sont bien réelles, et cela peut attirer des enquêteurs ou des figures de ce genre pour élucider ce mystère.

Comme à son habitude, Anna chasse, des animaux, cherchant des proies grosses pour son plus grand bonheur, ou tomber sur des humains égarés et perdus, elle espère. Elle aime aussi en quelque sorte, se balader en pleine forêt, se faire des promenades en gros, même si aimer un bien grand mot pour une esprit dénudé d'humanité comme Anna. Tout de fois, parfois elle se souvient de sa mère, seul être qu'Anna a aimé. Elle se souvient des promenades comme celle-ci en compagnie de sa mère, même si c'était avant tout pour éduquer Anna sur la chasse et la survie. Mais oui, Anna peut se souvenir de l'époque lointaine où elle était encore qu'une âme innocente et pure. C'est d'ailleurs pour ça qu'Anna souhaite son propre enfant, car cela lui rappelle cette enfance.

La berceuse qu'Anna a l'habitude de chantonner provient de sa mère. Cette dernière la lui chanter pour l'endormir le soir, ou lorsque Anna avait besoin d'un peu de tendresse dans les bras de sa mère pour combattre le froid hivernal. Anna est toujours armée de sa hache et d'hachettes pour juste "au qu'à où". Elle profite du calme de la nature, ou des branches d'arbres qui chantent sous le coup du vent. Elle entend quelques craquements, provenant d'animaux sauvages dont elle flaire et suite à la trace, mais surtout, elle se met à chantonner sa berceuse. N'importe qui qui entrera dans un rayon suffisamment proche, peut entendre cette berceuse douce et énigmatique entre les arbres.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

Une berceuse familière (feat David King) 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : Une berceuse familière (feat David King) Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 327
▿ Points : 2468
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : Une berceuse familière (feat David King) Xp3f
Une berceuse familière (feat David King) 6lyt
Scénarios :
Anna




Jeu 12 Sep - 9:49

La KTM de David vrombissait sur les routes sinueuses en plein cœur de la voiture. Cette bête mécanique noire devait bien terroriser la faune envoisinant, mais ca elle s’en moquait. Puissante, imposante, elle était à l’image de son cavalier qui ne se souciait que de son affaire. C’était bien plus important, bien plus grave. Sous le casque de fibre de verre, se cachait le visage d’une seconde bête, furieuse, déterminée.

La route était quasiment déserte, hormis les quelques usagers que David slalomait sans difficulté. La forêt pouvait être calme, paisible en cette heure si ce fou n’était pas venu. Mais la, c’était plus fort que lui, malgré son caractère de dur à cuir, il ne pouvait pas appeler à l’appel non pas de dame nature, mais de la vengeance. Dans sa tête, l’homme jouait son dernier acte, mais il voulait le mener à sa manière. Peut-être survivrait-il. Pas au démon qu’il chassait, mais à Rin qui voudra sans nul doute sa tête dès qu’elle apprendra qu’elle folie son amant était partit réaliser.


*****Il y a 2 heures de cela*****

David était dans sa salle de sport, il rangeait ses gangs après avoir donner un cours à ses élèves présents. La journée fut agréable, les clients et étudient étaient réceptifs, David a put se défouler un peu tout en apprenant avec bien être son savoir. Elle aurait put parfaitement se terminer, comme retrouver Yamaoka ce soir, profité d’une soirée à deux devant la télé, sortir pourquoi pas, et finir par un autre cours au pieu. Mais non, comme si on avait prévu de l’influencé par une petite chose simple. La, c’était quand King finissait de ranger qu’il surprit la discussion de deux de ses clients, deux jeunes qui venait aborder un sujet n’ayant rien à voir avec le sport.

-Au fait, t’as entendu que Jenny à faillit se perdre non loin de Creek-Wolf ?
-Attends, c’est pas tout prêt de la où y’a tous ces gens qui on disparu ?
-Haha ! Faut préciser car des pauvres types et des meufs qui disparaissent, c’est notre lot tous les jours.
-Pas faux. Mais on dit qu’il y a un truc nouveau qui est apparu. Une sorcière.
-N’importe quoi.
-On a croisé des centaures l’autre jour te rappel ! Pourquoi pas une sorcière ?
-Ouais, Jenny pense pareil en fait. Elle dit avoir entendu chanter dans les bois, une sorte de berceuse qui les a attiré elle et son groupe d’excursion. Elle s’est barrée quand elle a entendu des cris de peurs.
-Horrible, c’était quoi une sorte de sirène sorcière ?

Inutile d’allez plus loin, on aura comprit que rien que ces détails on suffit à éveillé les soupçons de David. Au début, il ne voulait pas y faire attention. Cela pouvait être tout et n’importe quoi, mais plus les minutes défilaient, plus il avait la suspicions de savoir qui se cachait derrière ces disparitions. Ca devenait une évidence. En lui s’éveillait une fureur, comme un lion se réveillant, le lion de la rage, de la vengeance. Il voulait en avoir le cœur net et donc, prit la décision stupide d’aller voir. Et ce ne sera pas la seule qu’il fera.

*****Maintenant*****


David gara sa moto en bord de route. Il n’était pas loin de la où ces jeunes avaient indiqués. La forêt était sinistre, il se croirait en pleine nuit. Ces arbres imposants dressés comme des colonnes lui rappelaient cette forêt fictive justement, cette zone de chasse qu’il avait arpenter tant de fois. Où il avait tellement combattu. Il le croyait à présent, qu’une entité, la même ou un cousin de l’autre, était derrière tout ca et avait préparer cet endroit comme lieu d’un ultime affrontement. Que Rin lui pardonne pour ce qu’il allait faire, le british s’engouffra dans les bois, armées de poings américains et armes blanches. Il pouvait utiliser une arme à feu, mais il voulait le faire à sa façon, proprement, digne de la brute qu’il a toujours était.

Les branchages craquaient sous la semelle de ses bottes, le vent soufflait froidement sur son visage comme si quelqu’un part, on voulait l’encourager à fuir. Mais il fallait bien plus qu’une brise pour le décourager. Avancer toujours plus profondément dans la forêt, David l’entendit…



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
 
Une berceuse familière (feat David King)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Autour de la ville-
Sauter vers: