Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTriste et féroce [feat. Anna]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Triste et féroce [feat. Anna]

Aller en bas
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

Triste et féroce [feat. Anna] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Triste et féroce [feat. Anna] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 399
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : Triste et féroce [feat. Anna] Letq

Triste et féroce [feat. Anna] Mms7hf

Triste et féroce [feat. Anna] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400



Mer 28 Aoû - 1:22


Depuis le diner entre couple avec David et les amis de ce dernier, la vie de Rin était bouleversée. Elle qui avait perdu la mémoire à cause d'un accident de voiture, les espèces d'étranges flash qu'elle avait revu le jour du diner la hantait. Ce n'était pas de simple flash, mais aussi des sensations, des bruits, des odeurs... Tout semblait lui rappeler un sombre passé totalement oublié. Est-ce pour ça que son cerveau n'avait jusque là, jamais répondu aux stimuli, refusant d'avoir le moindre souvenir. Il avait fallu des paroles de King sur son propre passé pour que ça lui revienne à la figure de la plus violente des manières. Serait-il possible qu'elle soit une sorte de tueuse ? Ceci expliquerait ce katana qu'elle parvient à faire apparaitre...

Aujourd'hui, elle avait décidé de s'échapper de la ville, de prendre de la distance pour réfléchir et s'isoler. Les images qu'elle revoyait même quand elle dormait à présent devenait un véritable cauchemar. Comment se débarrasser de ça ? Rin refusait dans savoir plus, ça lui faisait tellement peur. Dans certain rêve, elle voit David et d'autres personnes. Des gens apeurés semblant la fuir, mais elle finissait toujours par les rattraper et les accrocher sur un énorme crochet avant de continuer sa chasse. Quel genre de personne est-elle pour faire ça ? Le plus étrange dans tout ça, c'est qu'elle semblait inhumaine. Là aussi, une partie de la raison lui échappait.

Ceci devait faire une heure et demi qu'elle marchait sur un sentier sans vraiment savoir où elle allait. Tout ce qui lui importait, c'était de marcher et ne penser à rien. Se concentrer sur l'effort lui faisait du bien, ça lui vidait la tête. Mais au bout d'un moment, quelque chose attira son attention. C'était une sorte de cabane, elle semblait biscornue, pas la plus luxuriante et accueillante et une drôle d'impression de malaise la saisie en la voyant. Pourtant, une irrépressible envie d'aller voir la saisie. Alors, elle céda à l'envie pour voir de plus près. Pire encore, elle en poussa la porte qui était entre ouverte, comme si cette dernière l'invitait à pénétrer à l'intérieur. Un léger grincement et elle s'y glissa. Une horrible odeur flottait, celle de la mort. Malgré une grimace, elle continua et remarqua bon nombre de hache accroché au mur, mais aussi sur un plan de travail tacheté de rouge. Un frisson lui parcouru l'échine, mais elle comprit que le rouge était du sang, mais surement celui des animaux suspendus et des peaux en train de sécher. Serait-ce une cabane de chasse ? C'était possible. Rin était persuadé que la chasse en tant que tel n'était pas une activité qui la passionnait, alors pourquoi cet endroit lui disait quelque chose, pourquoi avait-il un air familier ? Sur le mur se trouvait un masque, les sourcils froncés, la demoiselle s'approcha pour le décrocher. Un masque de lapin. Du bout des doigts, elle le caressa, soudainement un nouveau flash. Une hache qui passait à côté d'elle pour se planter dans le dos de quelqu'un poussant un hurlement. La propriétaire dudit objet passant à côté d'elle, son visage caché par un masque semblable à celui qu'elle avait trouvé dans la cabane. Revenant à la réalité dans un sursaut, elle échappait le masque qui tombait au sol au même moment ou quelqu'un entrait.



L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
Anna Krolit

Anna Krolit

Triste et féroce [feat. Anna] Tumblr_otpwsaz3B21vk9bjho1_400
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 27/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Chasseuse. Elle peut revendre de la viande, ou des peaux de bêtes, mais sa proie favorite est les humains... Alors c'est une tueuse.
▿ Quartier : Autour de la ville, elle vit reculée dans la forêt
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Zombix
▿ Avatar : Diana Avsaragova
▿ Disponibilités rp : 2/4 Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Lisa Trevor (Resident Evil)
▿ Messages : 88
▿ Points : 360
▿ Date d'inscription : 17/08/2024
▿ Notes : Triste et féroce [feat. Anna] D8cba5da62256f66853cfe7dba974f115b40ae26
Triste et féroce [feat. Anna] 373c3a04a867b3210402ed121cba63065811ee7d
Triste et féroce [feat. Anna] 889cfa161591069.Y3JvcCwxMDA3LDc4OCwxOTcsMA

Rin - David


Mer 28 Aoû - 22:17




Triste et féroce


Anna Krolit



Il est clair que la vie d'Anna n'a absolument pas changé depuis qu'elle a mystérieusement atterrie dans ce monde. Il faut dire qu'elle a pleinement retrouvée ses repères et son environnement habituel dont elle affectionne en quelque sorte. Une profonde forêt sans fin, et une cabane en bois lugubre qui ne reflète pas l'accueillement. Anna est née et a grandie dans une cabane de ce genre en plein milieu d'une forêt sinistre, alors il est évident qu'elle est entièrement dans son élément en pleine nature, isolée de toute civilisation, entièrement en communion avec la nature. Anna est la nature, Anna ne fait plus qu'un avec celle-ci, la forêt est son territoire et quiconque pénètre sur son territoire devient une proie.

Bien entendu, Anna fait ce qu'elle sait faire de mieux, elle chasse et traque. Plus jeune, sa mère lui a appris à comment survivre en forêt et l'art de la chasse, alors elle est habituée à pratiquer cela, et c'est un véritable plaisir pour son instinct. Il est vrai qu'à cause du décès de sa mère sous ses yeux et le fait d'avoir vécue seule en forêt depuis qu'elle est jeune, lui a fait perdre toute humanité. Solitaire, ce n'est pas ce monde qui lui a fait retrouvé une quelconque humanité. Non, la Chasseuse est toujours la même, et est donc un danger pour la moindre âme innocente qui s'aventurerait sur son territoire. Bien sûr, il arrive à Anna d'aller en ville, pour vendre de la peau de bêtes et de la viande, ce qui lui fait un peu d'argent, mais c'est excessivement rare, ou alors, elle va en ville pour massacrer des familles et kidnapper des petites filles en enfilant son masque de lapin. Parce que oui, son désir malsain de posséder son enfant est toujours aussi intense.

Pour résumer qu'Anna a retrouvé exactement la même vie qu'elle avait auparavant. L'entité qu'il l'a enlevée pour des épreuves à traquer des survivants c'était quelque chose entre parenthèse, mais pour quelqu'un qui aime chasser comme Anna, c'était fort divertissant. Anna est sans humanité, donc elle ne se pose pas la moindre question du comment et du pourquoi. Qui était ces survivants, ni… qui était les autres tueurs. En cette fin de journée, Anna est partie chasser, comme elle le fait vraiment tous les jours… De simples animaux pour récupérer leurs viandes et leurs peaux. Au cours de cette chasse, elle n'est pas tombée sur des âmes perdues, donc sa chasse s'est simplement résumé à quelques animaux. Elle a abattue, après avoir suivi la trace de cet animal, un cerf, qu'elle ramène dans sa cabane.

Anna massacre littéralement les humains, mais pour les animaux, c'est une chasse calculée et minutieuse, parce qu'elle veut conserver la peau de la bête en meilleur état. Carcasse de la bête sur son épaule, et hache ensanglantée dans son autre main, Anna regagne sa cabane où elle remarque la porte ouverte. Ce n'est pas important pour Anna, pourquoi s'inquiéterait t-elle ? C'est pas comme ci elle pouvait ressentir la moindre émotion, elle ne connait pas ça. Alors sans s'attendre à trouver une pauvre brebis égarée dans sa cabane, elle rentre dans sa demeure. Immédiatement, elle voit une femme, sa cabane n'est pas spécialement grande, il faut dire qu'elle l'a construite de ses propres mains. Un moment de blanc s'installe, alors qu'Anna l'observe sans rien faire, pendant une poignée de secondes avant de bien refermer la porte derrière elle. Elle y met même le verrou avant de poser la carcasse du cerf violemment sur le plan de travail sans dire un mot.

L'ambiance est étrange, Anna se contente de faire comme ci cette femme n'était pas là. Elle ne dit pas un mot, mais cela rend certainement l'atmosphère angoissante. Néanmoins, Anna finit par remarquer son masque de lapin au sol, alors, elle le ramasse et l'observe un court instant avec tendresse, avant de froncer les sourcils. << Ne touche pas à ça. >> Anna est plutôt froide et a un air sévère. Poser ses mains sur son masque de lapin, c'est comme toucher à une partie d'elle tellement enfouie au plus profond de son âme. Et ça, ça peut la mettre en colère. Anna a bien gardé sa hache immaculée de sang en main, et pose son regard terrifiant sur la jeune femme << Qu'est-ce que tu fais chez moi ? Tu es perdue ? >> Anna ne dégage rien de pacifique, mais plutôt une aura menaçante. C'est vrai, c'est une tueuse, et il y a une brebis qui s'est égarée juste devant elle…. Chez elle-même. Quelle est la chose effroyable qu'elle pense en premier ? C'est évident.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

Triste et féroce [feat. Anna] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Triste et féroce [feat. Anna] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 399
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : Triste et féroce [feat. Anna] Letq

Triste et féroce [feat. Anna] Mms7hf

Triste et féroce [feat. Anna] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400



Ven 6 Sep - 0:24


La scène était digne d'un film d'horreur. Cette silhouette sombre, difficile à distinguer clairement dans l'encadrement de la porte ouverte. Là, sans bouger, quelque chose de gros sur l'épaule et dans une main ce qui ressemblait à une hache, comme elle pouvait en voir dans la cabane. Rin resta silencieuse en observant la scène, est-ce qu'elle allait se faire attaquer ? Toute personne normalement constituée aurait décidé de prendre la fuite, de courir, de se cacher et surtout d'hurler de terreur. Mais pas notre petite Japonaise. Son regard ne lâchait pas cette silhouette des yeux qui s'avançait enfin dans la cabane, refermant la porte tel un piège qui se referme sur sa victime. Elle entendit clairement le petit cliquetis du verrou indiquant que la porte était à présent verrouillée. Ceci la fit déglutir, mais son calme était toujours présent. A quoi lui servirait la panique ? Elle n'avait pas spécialement peur, son katana était là, prêt à se matérialiser si besoin et son corps pouvait se rendre invisible, en soit, elle avait de quoi échapper à cette personne.

A présent, ses yeux pouvaient un peu mieux distinguer cette silhouette, c'était une femme, plus grande qu'elle et plus costaud également. A côté, Rin semblait être frêle et fragile. Aucune parole, aucun son de la part de cette femme qui posa la carcasse de l'animal qu'elle avait chassé sur la table. Le mieux qu'elle puisse faire était d'observer, elle ne se sentait pas capable de parler, encore moins de savoir quoi dire. L'esprit n'avait rien à faire là, elle n'était pas en position de force, elle le savait clairement.

La chasseuse remarqua par la suite ce masque de lapin qu'elle avait fait échapper de ses mains. C'est bien la première fois qu'elle se tourne vers elle, pour s'approcher et ramasser l'objet. L'ambiance était étrange, un peu comme si une sourde colère émanait de cette femme. Tendue, Rin ne bougea pas d'un iota, sa tête resta droite, seul ses yeux bougèrent pour suivre le mouvement de cette inconnue. Ce masque semblait précieux aux yeux de cette personne. La manière dont elle l'avait ramassé et touché faisait clairement voir l'affection qu'elle avait pour l'objet. Sa voix retentit même pour la première fois, lui interdisant de toucher le masque. Trop tard, elle l'avait déjà fait. Toujours calme, elle resta le plus neutre possible préférant demeurer silencieuse. Est-ce qu'elle va sortir d'ici vivante ? D'un coup, elle regrettait d'être entrée.

La chasseuse s'adressa réellement à elle, posant une simple question. C'était pas tellement cool la manière dont elle lui demandait. Dans le fond, elle sentait qu'elle dérangeait et que sa vie ne tenait surement qu'à un petit fil. "J'avais besoin de prendre l'air. J'ai marché sans trop réfléchir et j'ai vu ta cabane. Je crois qu'elle m'a évoqué un petit quelque chose de familier. Je suis venue voir pour en être certaine. Je n'avais pas l'intention de déranger." Sa voix était normale, une pointe de stress pouvait cependant être perceptible. L'endroit lui été familier, mais les souvenirs ne lui revenaient pas. "J'ai perdu la mémoire suite à un accident. Alors, j'ai tendance à aller voir ce qui me semble familier sans trop réfléchir. Je... j'ignorais que c'était ta cabane." Son regard ne quittait pas la chasseuse, prête si besoin à esquiver une attaque. Les réponses qu'elle donnait pour ne pas plaire à cette femme. "Je crois que je ne devrais pas vous déranger plus longtemps..." suppose t'elle, espérant qu'elle puisse avoir l'accord de filer d'ici.



L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
Anna Krolit

Anna Krolit

Triste et féroce [feat. Anna] Tumblr_otpwsaz3B21vk9bjho1_400
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 27/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Chasseuse. Elle peut revendre de la viande, ou des peaux de bêtes, mais sa proie favorite est les humains... Alors c'est une tueuse.
▿ Quartier : Autour de la ville, elle vit reculée dans la forêt
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Zombix
▿ Avatar : Diana Avsaragova
▿ Disponibilités rp : 2/4 Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Lisa Trevor (Resident Evil)
▿ Messages : 88
▿ Points : 360
▿ Date d'inscription : 17/08/2024
▿ Notes : Triste et féroce [feat. Anna] D8cba5da62256f66853cfe7dba974f115b40ae26
Triste et féroce [feat. Anna] 373c3a04a867b3210402ed121cba63065811ee7d
Triste et féroce [feat. Anna] 889cfa161591069.Y3JvcCwxMDA3LDc4OCwxOTcsMA

Rin - David


Sam 7 Sep - 2:23




Triste et féroce


Anna Krolit



Au fond, Anna est particulièrement heureuse, mais une joie particulièrement sadique, car elle voit cette femme comme une simple proie qui est venue jusqu'à elle. C'est bien la première fois qu'une personne ose pénétrer dans sa cabane sinistre. Cela ne fait pas longtemps que la Chasseuse est dans ce monde, mais les gens qui ont eu le malheur de tomber sur la façade en bois inquiétante de cette cabane, n'ont jamais osés s'aventurer dans celle-ci. Bien sûr, la première pensée d'une tueuse comme la Chasseuse, fut particulièrement malveillante envers cette femme. Mais là clairement, elle se dit que cette femme est déjà pris au piège dans la cabane, puisque Anna verrouille la porte d'entrée, et que la seule fenêtre de disponible est fermée. Vraiment, cette femme n'a aucune issue et est fait comme un rat.

Il s'agit sans doute d'une raison pour laquelle Anna n'attaque pas directement même si la raison principale fut son masque au sol. Anna accuse donc cette femme d'y avoir touchée, et cela fut un geste qui rend particulièrement Anna furax. Ce masque de lapin, fabriquée par sa mère, est vraiment spécial aux yeux de la Chasseuse. Alors là, rien ne la retient de s'acharner sur elle ? Anna lui pose quand même une question, mais si venant d'elle cela semble être une question juste pour s'amuser de la situation. La réponse de l'asiatique reste étrange, et intrigue même une personne comme Anna. La cabane lui a évoqué un petit quelque chose de familier ? C'est-à-dire ? << Quelque chose de familier ? Alors toi aussi tu as grandie dans une cabane ? >> Anna la fixe toujours d'un air menaçant prenant un ton particulièrement impassible.

La femme raconte même qu'elle a perdu la mémoire dans un accident mais à vrai dire, raconter ça à une personne comme Anna, ce n'est vraiment pas efficace. Parce que bien sûr, la Chasseuse en a un peu rien à secouer. Tout ce qu'elle désire, c'est de la tuer, même si elle fait exprès de prolonger l'inévitable. Alors elle se contente toujours de la fixer jusqu'à que la femme semble vouloir partir. On peut dire qu'elle est entrain de camper. << Jamais tu ne quitteras cette cabane maintenant. Une fois entré, on y reste pour toujours >> Même si son regard reste angoissant, Anna annonce ça d'une façon tellement froid et calme, que cela en devient encore plus angoissant.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

Triste et féroce [feat. Anna] Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Triste et féroce [feat. Anna] 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 399
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : Triste et féroce [feat. Anna] Letq

Triste et féroce [feat. Anna] Mms7hf

Triste et féroce [feat. Anna] Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400



Mer 11 Sep - 0:10


Cette porte verrouillée n'était pas un bon présage, mais céder à la panique ne lui sera pas non plus bénéfique. Elle préférait garder son calme, du moins en apparence. C'est étrange d'ailleurs qu'elle parvienne à être si calme, la logique voudrait qu'elle cri, qu'elle ordonne à ce qu'elle ouvre la porte pour qu'elle puisse sortir, mais non. Tout ceci avait un goût de déjà vu. Rin répondait à cette femme étrange, sur le fait que la cabane avait un petit quelque chose de familier mais elle n'était pas capable de dire quoi, pourquoi ou comment. Juste une impression. Sa mémoire étant défaillante depuis son accident, difficile de dénouer le vrai du faux. Pire encore depuis plusieurs semaines, David avait parlé de son passé et ceci avait fait comme naitre des flash dans la tête de Rin. Est-ce des souvenirs ? Dedans, elle y voyait une cabane, la forêt, des lieux sombres et inquiétants. La Japonaise secoue donc la tête à la question de cette chasseuse. "Non, je ne crois pas avoir grandit dans une cabane, mais elle m'est familière. Je me crois me souvenir d'une forêt avec de grand arbre et d'une cabane, mais aussi de divers lieux aux allures abandonnées et très lugubres..." Difficile d'expliquer, surtout que tout provenait de flash, c'était rapide et confus pour elle.

Rin devint encore plus méfiante quand la femme annonça clairement qu'elle ne pourra pas partir d'ici. Comptait-elle la tuer ? Si c'était le cas, elle ne se laissera pas faire. Un pas en arrière, par précaution, elle fixait cette femme sans savoir quoi penser. "Pourquoi ? Vous comptez me tuer ? Je n'avais pas l'intention d'entrer ou de vous voler. Je suis venue parce qu'elle m'évoquait quelque chose et que j'espérais que ça me rende des souvenirs." Est-ce que ses explications permettrons de lui laisser une chance ? Pas sûr, mais quoi qu'il arrive, elle était prête à faire apparaitre son katana voir même à jouer avec son invisibilité pour surprendre la chasseuse menaçante. Bien qu'elle ne contrôle pas trop ses capacités ou du moins qu'elle ne comprend pas pourquoi à le ce genre de drôle de don. Elle sait s'en servir un minimum sur commande. Rin ne se laissera pas faire.



L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Triste et féroce [feat. Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Autour de la ville-
Sauter vers: