|
Mer 12 Juin - 18:45 |
| Bonsoir, Ces derniers temps, mon moral est au plus bas, de plus, j'ai appris le week-end dernier une nouvelle fort peu réjouissante qui, de surcroit, me donne un peu plus de "boulot" IRL, si bien que je n'ai vraiment pas la tête à RP....enfin disons que c'est aléatoire, ça dépend de mon humeur, il peut arriver que j'ai envie, mais ce n'est qu'une fois en plusieurs jours et parfois ça disparaît aussi vite que c'est arrivé. Bref, je préfère prendre quelques jours d'absence, pour moi, pour tenter de me retrouver un peu. Merci de votre compréhension et je m'excuse auprès de mes partenaires de RP pour le délai de réponse que je leur impose. Les comptes concernés : Godric Behal - Aurora Morningstar - Melinda Halliwell - Camille Kerr - Ciel Phantomhive. J'avertis mes partenaires en les taguant....et en les remerciant de leur patience. Godric : @Martin Andersen Aurora : @Eric Northman Melinda : @Penny Halliwell , @Zeus Pantokrator , @Jürgen Voller et @Chris Halliwell Camille : @Duncan Vizla Ciel : @Sebastian Michaelis Je crois que je n'ai oublié personne....sinon, désolé. A bientôt.
Dernière édition par Godric Behal le Mer 17 Juil - 9:35, édité 2 fois |
|
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11479
▿ Points : 28479
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER |
Mar 18 Juin - 14:32 |
| Prends soin de toi |
|
|
Sam 29 Juin - 17:04 |
| Bonjour Je commence à me sentir un peu mieux, à sortir peu à peu la tête de l'eau, mais ce n'est pas encore ça. Je voudrais donc prolonger mon absence jusqu'au 17 juillet. Merci. |
|
▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 654
▿ Points : 1336
▿ Date d'inscription : 21/10/2023
|
Sam 29 Juin - 22:07 |
| Je t'attends patiemment ^^ (même si ce n'est pas avec Gomez que je t'attends, mais t'as compris XD) Prends bien soin de toi |
|
|
Mer 17 Juil - 9:35 |
| Bonjour à tous, Mes « soucis » se règlent petit à petit, mais j’ai encore des démarches à faire qui me demandent beaucoup de temps. Je vais donc prolonger mon absence jusqu’au 25 août inclus parce que le 2 août je suis en vacances et là où je serai la connexion sera merdique donc je ne pourrais pas RP. Merci de votre compréhension |
|
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Astrophysicien rattaché à l'université comme chercheur et à l’institut d’astronomie
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cadran d’Archimède
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos & bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 512
▿ Points : 1012
▿ Date d'inscription : 08/07/2023
|
Ven 19 Juil - 9:11 |
| Prends le temps qu’il faut et n’oublie pas de penser un peu à toi, aussi ! |
|
▿ Ton univers : Druk (Another Round)
▿ Date de naissance : 12/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : professeur d'histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libres 1/5
▿ Messages : 1374
▿ Points : 1176
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes :
Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space
|
Mer 14 Aoû - 12:53 |
| Juste un p'tit message pour t'envoyer du positif |
|
|
Dim 25 Aoû - 10:25 |
| Merci pour tes messages @Jürgen Voller Coucou, Je voulais juste vous dire que j'étais de retour, vous pouvez archiver mon absence. Merci. |
|