Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) KRATOS ★ God of War
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(M) KRATOS ★ God of War

Freya de Vanaheim

Freya de Vanaheim

(M) KRATOS ★ God of War F788ed64de35868871750dc88207112d8b01e630
▿ Ton univers : God of War.
▿ Date de naissance : 01/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Elle vend des remèdes à base de plantes pour gagner un peu d'argent puisqu'il semble que ce soit indispensable dans ce monde.
▿ Quartier : dans la forêt de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie Seiðr.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : abigail spencer.
▿ Copyright : zuz (avatar) | sparrow-hawk & gifsfrommydvds (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jeremiah ▿ Moiraine ▿ Mikasa ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de réan ▿ elizabeth tudor ▿ amy pond ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus ▿ harry t. osborn.
▿ Messages : 27
▿ Points : 1031
▿ Date d'inscription : 02/05/2024
▿ Notes :

(M) KRATOS ★ God of War 043eaaeaacd5c71e45fc46ae057fb9ed498d5a33

(M) KRATOS ★ God of War Faxy

Sam 25 Mai 2024 - 1:02

Kratos

Son personnage

▿ âge : dans la quarantaine/cinquantaine.
▿ date de naissance : au choix.
▿ métier : au choix.
▿ statut civil : veuf.
▿ orientation sexuelle : au choix.
▿ traits de caractère : loyal, protecteur et prêt à tout, secret et renfermé, pour les grandes lignes. A vous de définir le caractère plus précisément en fonction de la vision que vous avez du personnage.
▿ date d'arrivée : au choix.
▿ groupe : jeux vidéo.
▿ son univers : God of War.

▿ avatar : au choix, du moment où le choix est cohérent.
▿ acceptez-vous la concurrence ? non (M) KRATOS ★ God of War 894672784
Son histoire

L'histoire à suivre est celle du jeu. Vous pouvez vous arrêter au moment où vous voulez. Sa vie depuis son arrivée ici est au choix.

Pour le reste, comme la façon dont ils se retrouveront ou leur lien actuel, nous pourrons en discuter et voir ensemble (M) KRATOS ★ God of War 894672784
Freya de Vanaheim ▿ (AMIE/ALLIÉE) :

Au départ, les relations entre Freya et Kratos étaient compliquées. Il y avait énormément de méfiance entre eux - plus encore lorsqu'il a appris qu'elle était une déesse - mais ils se sont alliés et, surtout, elle a sauvé Atreus, malade, ce qui les a rapprochés. Ils ont longuement échangé à propos du rôle de parent, des erreurs qu'elle avait faites avec son fils et de celles qu'il ne devait pas faire avec le sien. Si une certaine amitié était en train de naître entre eux, tout a été détruit. En effet, Kratos a tué Baldur, le fils de Freya, pour la protéger. Aveuglée par la haine et son envie de vengeance, la jeune femme a cherché à le tuer. Après de multiples attaques, dans lesquelles Kratos refusait de réellement se battre, ils ont fini par s'associer pour rompre la malédiction dont Freya était victime. Finissant par comprendre que le tuer ne servirait à rien, même si une partie d'elle-même serait toujours en colère, Freya s'est alliée à lui pour vaincre Odin lors du Ragnarök. Devenus alliés, Freya aurait aimé le retrouver ici pour affronter cette nouvelle aventure accompagnée de quelqu'un en qui elle a toute confiance, mais le destin en a, semble-t-il, décidé autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Freya de Vanaheim

Freya de Vanaheim

(M) KRATOS ★ God of War F788ed64de35868871750dc88207112d8b01e630
▿ Ton univers : God of War.
▿ Date de naissance : 01/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Elle vend des remèdes à base de plantes pour gagner un peu d'argent puisqu'il semble que ce soit indispensable dans ce monde.
▿ Quartier : dans la forêt de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie Seiðr.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : abigail spencer.
▿ Copyright : zuz (avatar) | sparrow-hawk & gifsfrommydvds (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jeremiah ▿ Moiraine ▿ Mikasa ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de réan ▿ elizabeth tudor ▿ amy pond ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus ▿ harry t. osborn.
▿ Messages : 27
▿ Points : 1031
▿ Date d'inscription : 02/05/2024
▿ Notes :

(M) KRATOS ★ God of War 043eaaeaacd5c71e45fc46ae057fb9ed498d5a33

(M) KRATOS ★ God of War Faxy

Sam 25 Mai 2024 - 1:03

Mes petites exigences

Avant toute chose, je te remercie d'être ici et de lire ce petit blabla ! Si tu es là, c'est que tu es certainement intéressé par le personnage et je t'en remercie (M) KRATOS ★ God of War 894672784 (M) KRATOS ★ God of War 894672784

pseudo et avatar : le prénom est non-négociable. L'avatar est au choix (M) KRATOS ★ God of War 894672784

lien et histoire : le lien de base est non-négociable puisque c'est celui du jeu. Il sera à développer ensuite, ensemble. (M) KRATOS ★ God of War 894672784 Pour l'histoire, ce qui se passe dans le jeu est non-négociable, mais sa vie depuis son arrivée ici est au choix  (M) KRATOS ★ God of War 1229718596

activité et rp : pour l'activité, je ne suis pas bien compliquée. Je préfère, cependant, ceux qui répondent assez régulièrement et une réponse tous les trois mois ne me conviendrait vraiment pas. L'histoire n'avancerait pas assez et je finirais démotivée rapidement. Je ne demande pas un rp par jour, rassurez-vous et je comprends parfaitement les absences ou les manques d'inspiration (M) KRATOS ★ God of War 1229718596 mais j'apprécierais que vous puissiez passer régulièrement, au moins pour passer un petit coucou (M) KRATOS ★ God of War 4085529367 Pour le nombre de lignes, je n'ai aucune préférence, sachez que je peux faire court ou long, selon mon inspiration, j'écris comme ça vient et je ne me force pas ni à faire beaucoup ni à faire peu. Si j'écris un post un peu long, je ne vous demande absolument pas d'être équivalent, du moment où il y a matière à répondre, ça me va complètement  (M) KRATOS ★ God of War 322265671 (M) KRATOS ★ God of War 1229718596 Pour l'orthographe, du moment où l'on comprend et où vous faîtes attention, ça me va  (M) KRATOS ★ God of War 1866792216

J'ai hâte de voir ce personnage débarquer, alors, si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas  (M) KRATOS ★ God of War 3247441895  (M) KRATOS ★ God of War 322265671  (M) KRATOS ★ God of War 1229718596   (M) KRATOS ★ God of War 679289776  
Revenir en haut Aller en bas

(M) KRATOS ★ God of War
Page 1 sur 1