Avant toute chose, je te remercie d'être ici et de lire ce petit blabla ! Si tu es là, c'est que tu es certainement intéressé par le personnage et je t'en remercie
pseudo et avatar : le prénom et le nom sont non-négociables. Pour l'avatar, c'est au choix
lien et histoire : le lien est non-négociable puisque c'est celui du jeu. Nous n'aurons plus qu'à le développer et à voir si les relations s'apaiseront un jour ou l'autre ou si, au contraire, il continuera à vouloir se venger de sa mère
Pour l'histoire, ce qui se passe dans le jeu est non-négociable, mais sa vie depuis son arrivée ici est au choix
activité et rp : pour l'activité, je ne suis pas bien compliquée. Je préfère, cependant, ceux qui répondent assez régulièrement et une réponse tous les trois mois ne me conviendrait vraiment pas. L'histoire n'avancerait pas assez et je finirais démotivée rapidement. Je ne demande pas un rp par jour, rassurez-vous et je comprends parfaitement les absences ou les manques d'inspiration
mais j'apprécierais que vous puissiez passer régulièrement, au moins pour passer un petit coucou
Pour le nombre de lignes, je n'ai aucune préférence, sachez que je peux faire court ou long, selon mon inspiration, j'écris comme ça vient et je ne me force pas ni à faire beaucoup ni à faire peu. Si j'écris un post un peu long, je ne vous demande absolument pas d'être équivalent, du moment où il y a matière à répondre, ça me va complètement
Pour l'orthographe, du moment où l'on comprend et où vous faîtes attention, ça me va
J'aimerais vraiment pouvoir développer ce lien, d'autant que je pense qu'il y a vraiment beaucoup à faire vu tout ce qu'il y a de compliqué entre eux, alors, si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas