▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Lun 20 Mai - 18:43
Jackson avait une vie bien solitaire depuis qu'Ethan était parti, il s'était encore plus enfermé sur lui-même et comme il n'avait plus personne ayant de briser sa carapace, ça ne pouvait que bien fonctionner. D'autant plus lorsqu'il était arrivé dans cette ville chelou, est-ce qu'il avait vu une différence ? à peine, il avait juste dû trouver un autre cabinet et faire sa vie, comme si Ethan n'avait jamais existé, comme si sa vie à Beacon Hills n'était finalement qu'un mauvais rêve, à moins que ça ne soit ici le rêve ? Quelle importance, franchement. Il n'avait plus croisé personne de son passé depuis et cela lui convenait fort bien, jamais, il ne s'avouerait même à lui-même que la moindre chose pouvait lui manquer. Les textos de Lydia, la maladresse de Stiles ou le regard doux d'Ethan...
Faute d'avoir une véritable vie sociale ou même des gens à côtoyer, il s'était enterré sous le travail, néanmoins il y avait bien une petite passion auquel il s'adonnait. Il avait toujours ce plaisir à conduire des belles voitures, il avait aussi entendu parler de voitures de courses illégales. Au début, ce n'était qu'une idée qui trainait dans un coin de sa tête, il était tout de même avocat, un poste sérieux et d'envergure, il ne pouvait pas ternir son image en se rendant sur ce genre de lieu, et s'il était repéré ? Pire, si les flics faisaient une descente ? Il avait repoussé longuement cette idée ainsi, jusqu'à ce qu'il finisse par se renseigner, il avait fini par observer de loin et finalement... Il avait fini par s'approcher de plus en plus, comme un moustique attiré par la lumière. Il était toujours mal à l'aise qu'il y ait des gens, surtout qu'on pouvait découvrir son identité, mais il était trop curieux.
Pour la première fois depuis longtemps, il se sentait bien, un peu apaisé, comme s'il prenait une bouffée d'air frais. Il ne savait pas trop pourquoi il ressentait ça, était-ce parce qu'il vivait un quotidien monotone ? Que son travail ne lui procurait même plus ce doux frisson de plaisir à chaque fois qu'il gagnait ? C'était devenu trop facile, le risque n'existait même plus dans sa vie. Il y avait des gens qui fumaient, s'alcoolisaient, se droguaient ou encore vivaient à travers un jeu vidéo. Lui, il vivait pour son travail et ce n'était malheureusement plus suffisant. Au fond, pourquoi vivait-il encore ? Son monde avait un goût d'inachevé, de trop peu. Et alors qu'il profitait juste de cette soirée pour être totalement anonyme et ne pas avoir le poids d'être Jackson Whittemore sur ses épaules, la course se terminait sous ses yeux. Il songeait déjà à revenir très prochainement, il fallait juste qu'il modifie un peu son agenda, lorsqu'il remarqua un regard vers lui, pire que ça, la personne en question se dirigeait à présent dans sa direction. Par réflexe, il mit la capuche du sweat qu'il avait mis pour passer incognito, comme si ça allait cacher son identité. Est-ce que cela paraitrait louche s'il commençait à partir maintenant ?
Spoiler:
Dernière édition par Jackson Whittemore le Mer 5 Juin - 14:08, édité 1 fois
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
Les voitures ça a toujours fait partie de ta vie. C’est un peu le seul souvenir que tu gardes de ton père et ça en sera toujours un bon. Ta sœur n’aimait pas trop que tu te prennes pour un pilote de course, bien avant que vous n’obteniez vos pouvoirs, et t’es sûr qu’elle a dû se faire du souci à plusieurs reprises quand vous viviez ensembles à l’époque où tu conduisais des voitures à toute blinde. Mais même si tu n’as plus de ses nouvelles, que tu n’es plus dans ton monde d’origine, rien n’a pu t’empêcher de laisser tes mains retaper une relique qui trainait dans une fourrière pour devenir aujourd’hui ta Ferrari rouge que tout le monde pouvait repérer des kilomètres à la ronde.
Et quoi de mieux pour faire tourner cette merveille que les courses illégales auxquelles tu participes encore et encore depuis maintenant près de trois ans ? Rien. Tu t’es fait pas mal de contacts dans le milieu, des adversaires, des amis, y a cette gonzesse, toute de rose vêtu à chaque fois, Kuishin qu’elle se fait appeler, elle est sympa mais tu penses qu’elle est lesbienne. Aujourd’hui elle n’est pas là, ce qui t’assures de finir dans les premiers, le top trois sans vouloir te vanter. Et c’est premier que tu termines, étant tantôt applaudis, tantôt dévisagé de plusieurs regards noirs qui pleurs de ne pas obtenir la récompense du top trois ; un paquet d’argent.
Mais alors que tu t’apprêtes à aller retrouver un groupe de « potes », tu remarques un homme, vêtu d’un sweat, un peu plus loin, limite avec des étoiles dans les yeux et quand vos regards se croisent, tu sens qu’il n’est pas à sa place ici, mais toi tu t’en fou, t’es là pour t’amuser, profiter, jouer et donc naturellement tu t’approches vers lui, un sourire aux lèvres et avant qu’il ne puisse partir, tu demandes. « Bah alors, j’suis tellement moche que tu m’as vu et tu te tires comme ça ? Dommage… » ris-tu alors que tu viens tendre ta main, signe que tu plaisantes et que t’es intéressé par lui. Après tout il est bien mignon. « Torchie, mais tu peux m’appeler… » Tu t’approches de lui pour que seul lui puisse l’entendre, tes lèvres près de son oreille. « Johnny. »
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Lun 20 Mai - 22:50
Comment expliquer sa réaction lorsqu'il a vu quelqu'un arriver vers lui, comme si une sonnette d'alarme avait retentit dans son esprit. Ce n'était pourtant pas son genre de paniquer, en plus ce n'était pas quelqu'un qu'il connaissait, à priori, donc pourquoi s'en faire ? Il n'allait pas le reconnaitre ou le dénoncer au flic, alors pourquoi s'emballer comme ça ? Parce qu'il savait qu'il risquait sa carrière en venant ici et que sa carrière était tout pour lui. Il n'avait plus rien d'autre dans sa vie, alors si jamais ça devait arriver, il serait vraiment en bord du gouffre cette fois et s'en voudrait à mort. Il n'imaginait pas une vie où il n'avait même pas son travail à quoi se raccrocher, ça serait certainement la fin des haricots, surtout maintenant qu'il n'était plus vraiment surnaturel et qu'il suffirait qu'il arrête de manger pour se laisser mourir.
- Ne me tente pas de répondre oui...
Vu que l'homme l'avait tutoyé à la première occasion, alors il faisait de même, bien qu'il n'aime pas sentir ce genre de proximité avec quelqu'un. Il lui avait répondu un peu évasivement tout en regardant autour d'eux, comme s'il pensait que l'homme devant lui allait forcément ramener les autres comme le miel attirant les abeilles et les ours. Et puis, qui ne voudrait pas s'approcher en voyant Jackson ? C'était une raison de plus de se cacher sous cette capuche. Il le regarda à nouveau alors que l'homme se présentait, du moins c'est ce qu'il pensait lorsque celui-ci s'approcha un peu trop près de son oreille, ce qui le fit tiquer et raidir instantanément. Avait-on appris à ce "Torchie" ce qu'était l'espace personnel ? Il appuya gentiment sur son torse pour remettre une distance raisonnable entre eux. Le regardant un peu froidement d'ailleurs, il n'aimait pas ce genre d'approche et il n'était clairement pas prêt pour ça.
- Johnny, je ne pense pas que tu aies besoin de tant t'approcher pour me parler, vraiment.
Il étouffa un soupir, il n'allait pas fuir maintenant, ce serait ridicule et il n'aime pas être ridicule. Autant entamer la conversation avec Johnny même s'il était presque sûr qu'ils n'avaient pas grand-chose à se dire et qu'il était juste venu pour le draguer. Est-ce que la façon, donc il le repoussait était suffisante ou devait-il lui mettre un stop pour qu'il comprenne qu'il n'était pas intéressé ? Sinon il allait lui parler de harcèlement sexuel, ce qui serait assez dans ses cordes vu son métier. Il finit par lui serrer la main cordialement.
- Je m'appelle Jackson.
Spoiler:
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
L’inconnu semblait un poil mal à l’aise et pour toi c’était plutôt louche. Tu ne penses pas que c’est un trafiquant ou un malfrat, car tu sais qu’il y en a quelques-uns qui viennent souvent par ici, mais le gars ne doit pas être serein pour se tirer dès qu’une personne le regarde longuement, un peu comme tu l’as fait quelques secondes plus tôt avant de venir à sa rencontre. Déjà, il a de la réparti car il répond à ta question pas une réponse qui t’amuse. Riant donc à sa réponse, tu hausses les épaules, après tout t’as l’habitude d’être rembarré ou rejeté, ça ne t’a jamais empêché de revenir à la charge, encore et toujours plus, comme un lion sur sa proie. « Alors je vais me radoucir, ça serait bête de finir déjà cet échange… » avoues-tu d’un petit sourire.
L’inconnu fini par te repousser gentiment en appuyant sur ton torse et c’est ce que tu fis. Reprenant une position normale, tu croises les bras contre ton torse alors que tu observes attentivement le ténébreux qui se situe devant toi. Tu l’écoutes alors te répondre qu’il n’y a pas besoin d’être aussi proches pour parler et il n’a pas tort et pour le coup, tu prends tout de suite le plie que c’est mort, ce mec est soit casé ou alors pas intéressé, tant pis, sa parte. « Regarde, j’ai reculé, je suis pas si méchant que ça… » réponds-tu en haussant les épaules alors qu’il vient répondre finalement à ta main, se présentant à son tour. « Enchanté Jackson, c’est la première fois que tu mets les pieds ici ? » Curieux, toi ? Carrément. Puis faut dire qu’un visage comme le sien, ça ne s’oublie pas. Tu attends donc qu’il réponde à la question et une fois fait, tu demandes. « Pour te cacher sous une capuche je dirais que tu dois être quelqu’un d’assez réputé, je me trompe ? Tu as des ennemis dans le coin ? Tu veux qu’on bouge pour parler plus librement ? » proposes-tu car tu ne veux pas qu’il se sente mal à l’aise ou qu’il se fasse repérer si jamais tu as raison et qu’une personne lui veut du mal parmi la foule de participants et spectateurs.
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Lun 20 Mai - 23:15
Jackson était rapidement passé de "oh mon Dieu une personne inconnue s'avance vers moi" à "mais au fait pourquoi ce foutu inconnu m'aborde ?", il ne le connaissait visiblement pas et n'avaient sans doute rien en commun en dehors du fait qu'ils n'étaient probablement pas hétéros tous les deux et qu'ils étaient, comme de par hasard, à un endroit un peu mal famé pour des choses pas vraiment illégales. Autant il comprenait que les courses de voitures étaient dangereuses, mais elles le seraient certainement moins si justement, elles étaient vraiment encadrées. Ce n'était pas comme s'ils dealaient de la drogue ou sacrifiaient des jeunes vierges à la gloire du diable. Mais là où il venait chercher un peu de paix intérieur, voilà qu'une personne venait lui parler alors que ce n'était absolument pas pour cela qu'il était là. Il savait qu'il n'aurait pas dû quitter sa voiture !
- Je ne vois déjà pas pourquoi tu l'as commencé...
Grinça-t-il. Jackson pouvait être quelqu'un d'agréable et de charmant, au travail. En dehors, il n'était pas quelqu'un qu'on pouvait qualifier de sympathique, et pour cause, il n'avait aucune envie de l'être, déjà, et ensuite, il ne voulait pas se lier à qui que ce soit, alors quel masochiste voudrait approcher un homme qui se montrait ouvertement antipathique, sûr de lui avec un ego aussi gros que son appartement ? Il ne dirait pas que personne n'a tenté sa chance, tout comme le jeune homme devant lui, mais tout comme il était en train de le rembarrer froidement, il n'avait pas fait mieux avec les autres. Il était célibataire et il y tenait, il ne comptait certainement pas revivre avec quelqu'un. Plus jamais il ne voulait de nouveau avoir peur d'être abandonné, et pour lui la seule solution était de n'avoir personne qui pourrait l'abandonner. Il soupira doucement.
- Je ne me souviens pas avoir parlé de méchant. Il y a simplement un espace vital à respecter, tu connais ?
Il en doutait fortement à dire vrai. Ce mec avait l'air d'être du genre à sauter sur une proie dès qu'il l'a flairé, sauf que dans le cas de Jackson, il n'était clairement pas une proie et il allait s'empresser de le lui faire comprendre. S'il ne comprenait pas ? Il devrait peut-être lui mettre un coup de tête pour lui remettre les idées en place dans ce cas. Il ne craignait pas qu'il porte plainte pour cela parce que sinon il devrait expliquer ce qu'il faisait à l'endroit d'une course illégale. Jackson arriverait à sauver ses miches, il n'était pas un si bon avocat pour rien non plus, mais qu'est-ce qu'il en était de Johnny ? Il n'avait pas le profil de quelqu'un qui savait se débrouiller dans ce genre d'histoire.
- Peut-être que oui, peut-être que non.
Ce n'était pas réellement la première fois qu'il y mettait les pieds, c'était la première fois qu'il s'approchait autant et se mettait autant à découvert, il pouvait si facilement se faire griller que ça ne pouvait évidemment que l'inquiéter. Mais avait-il besoin que Johnny le sache ? Certainement pas.
- Peut-être que oui, ou alors, je cherche quelqu'un, mais je me cache pour que les célibataires en rut ne me tombent pas dessus ? Et si tu allais un peu plus loin, voir laquelle de ces hypothèses te semble la plus correcte ?
Cette dernière phrase n'était même pas dite sur un ton cassant, mais sur un ton amusé, parce que Johnny s'était avancé sur des théories sans rien savoir de lui et qu'il était juste en train de la retourner contre lui, donc il trouvait ça assez drôle.
Spoiler:
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
Finalement, approcher les inconnus et venir à leur rencontre n’est plus aussi amusant que tu le pense. Faut dire que tu commences à te prendre pas mal de râteaux et tu devrais peut-être songer à arrêter de faire chier les gens sans qu’ils ne t’aient sonné, ça t’éviterait ce genre de situations, où tu te fais doucement et pas très gentiment, rembarrer par un mec. Alors bon, tu fais comme si de rien n’était, toute manière il s’en ira dans le pire des cas (ou toi) et puis c’est tout, fin de la discussion, on en parle plus. C’est pourquoi tu ne réponds pas au fait d’avoir engagé la conversation, ce type ne doit pas avoir des tas d’amis car au contraire de toi ça a l’air d’être un mec très fermé et dur d’accès, mais soit, t’es juste curieux de savoir pourquoi il vient ici, se cache si c’est pour se tirer aussitôt, c’est… débile. « Désolé, j’ai l’habitude d’être collant. » avoues-tu en reculant bien de deux pas pour le laisser respirer et lui laisser cet espace vital qu’il réclame tant.
Tu jauges un peu Jackson, il n’est pas prêt de t’aider à savoir s’il vient ici souvent ou non, c’est vraiment pas marrant d’avoir une discussion avec ce type, clairement tu te demandes même si ça vaut le coup que tu restes et t’intéresse à lui, tu te prends déjà bien trop la tête en général pour démarrer une relation sur une mauvaise passe. « Et bien écoute je pouvais te proposer de faire un tour d’essai mais bon t’as pas l’air emballé et tu veux plutôt que je me tire… » Que tu dis d’un haussement d’épaules alors que tu regardes autour de toi, distraitement, soudainement ce mec ne t’intéresse plus, après ton offre tient quand même s’il aimerait conduire ta voiture, chose que tu ne laisses pas souvent faire mais soit. « Bref, ravi d’avoir fait ta connaissance ou du moins un bout et à jamais alors ? » Tu hausses les épaules à nouveau avant de le saluer et de te retirer, repartant en direction de ton véhicule pour y déposer ton casque, ouvrant un peu ta combinaison pour attraper une bouteille d’eau et en boire une longue gorgée. Bien, tu n’as plus qu’à rentrer chez toi maintenant, tu trouveras bien quelque chose d’autre à faire, c’est pas ce qui manque dans cette ville.
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Ven 24 Mai - 9:28
Collant, tu parles... En soi, Jackson comprenait que certaines personnes étaient tactiles, et lui-même pouvait apprécier cela. Il pouvait être assez collant lorsqu'il était avec Ethan, mais Johnny n'était pas son petit ami et encore moins une personne qu'il connaissait, comprenez sa réticence. Surtout qu'il n'avait pas envie de se lier avec quelqu'un, alors qu'il vienne d'un seul coup se coller à lui de la sorte ? Autant jeter un seau d'eau glacer sur un chat, c'était sûr que ça allait se terminer comme ça, surtout que Jackson n'était pas le genre d'homme à avoir sa langue de sa poche. Le pire dans l'histoire, c'est que Johnny ne le prenait pas vraiment mal, loin de là en fait, il était tout gentil. Ce qui ne rendait les paroles de Jackson que plus dures et plus horribles, sur le coup, il ne s'en rendait pas vraiment compte, comme si tous les coups étaient permis pour se protéger, quitte à blesser les autres.
Il pensait que Johnny insisterait et ce n'est pas qu'il est déçu en voyant qu'il préparait son retrait, mais il se sent un peu nul. Il l'a envoyé bouler complétement gratuitement sans même lui laisser une chance, et c'est ce qu'il veut, c'est vrai, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de blesser des gens qui ne lui ont rien fais ? Johnny a l'air d'un chic type, il a juste eu le malheur d'aborder la mauvaise personne. C'est sûr qu'ils ont des univers décalés, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas s'entendre. Faudrait-il encore que Jackson baisse juste un peu sa garde. Il secoua la tête en observant Johnny s'éloigner, c'était mieux de le laisser partir et que chacun s'en retourne à sa vie comme s'ils ne s'étaient jamais croisés. Il allait s'en retourner à sa voiture et ne plus penser à cette histoire.
Sauf qu'il n'allait pas oublier cette histoire. Ce n'était pas comme s'il avait vraiment autre chose à penser, il suffisait de voir comment il pensait toujours à Ethan malgré ses efforts pour être débordé. Il n'avait vraiment pas besoin d'une autre raison de ne pas trouver le sommeil, et puis contrairement à Ethan, Johnny était encore accessible. Il pouvait au moins essayer de rattraper le coup, même s'il n'était absolument pas doué pour cela. Il jura entre ses dents, pourquoi diable avait-il fallu qu'il sorte de sa voiture ? Il rejoignit donc rapidement Johnny à sa voiture qui buvait de l'eau.
- Hey, je suis le mec de là-bas tu te souviens ?
Lui dit-il en désignant l'endroit où ils étaient en train de discuter, il n'y avait même pas cinq minutes. Oui, c'était nul, oui, il en avait conscience, et non, il n'aimait pas cette situation où il était clairement en faute et en même temps, c'était lui qui s'y était mis tout seul comme un grand avec son ego démesuré.
- écoute, je suis désolé, je suis un connard, je n'aurais pas dû te parler comme ça...
Il se mordilla la lèvre, à dire vrai, il ne se souvenait même pas la dernière fois où il s'était excusé. Est-ce que c'était déjà seulement arrivé ? Il ne le savait pas. Ses excuses n'étaient jamais explicites et il n'avait pas vraiment besoin d'en faire dans ce monde.
- En vérité, je suis avocat, c'est pour ça que je ne veux pas être repéré ici.
Spoiler:
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
Collant ça tu l'es, c'est vrai. Mais tu restes quelqu'un d'adorable et de gentil car au final, après t'être fait dégagé et parlé mal plusieurs fois, tu restes. Mais bon à quoi bon en vrai ? Le type face à toi n'a pas l'air de t'apprécier et puis plus tu vas insister, plus il va se braquer. Tu connais ce genre de mecs alors tu préfères faire comme si de rien n'était pour le laisser tranquille. Après tout y a des tas de choses à faire dans la ville. Tu peux toujours aller voir Erza que t'as récemment essayé d'enrôler pour devenir pompier mais pas sûr qu'elle soit disponible avec son magasin à gérer tu sais que ça prend du temps. Y avait aussi tes amis, Loke, Grey ou même Nyx, ton mentor mais pour le coup tu te contentes de retirer ton casque et de boire une longue gorgée de ton eau. Trop parler ça t'a asséché la gorge et tu préfères patienter au cas où le jeune homme décide à revenir sur son choix, sait-on jamais.
C'est pourquoi en refermant ta bouteille, tu te tournes quand l'homme en question revient à toi. Tu l'observes alors longuement quand il te demande si tu te souviens de lui, qu'il est l'homme de là-bas, en te pointant l'endroit où vous vous trouviez encore quelques minutes avant. Tu fais alors mine de réfléchir en arquant les sourcils. « Attends... Ah mais oui c'est toi le connard qui m'a envoyé bouler. Je me souviens maintenant ! » Que tu répliques d'un faux sourire avant de secouer la tête. Toi aussi tu peux être con quand tu le souhaites, après tout il s'est tout de même foutu de ta gueule à plusieurs reprises donc tu ne lui renvoies que la monnaie de sa pièce. « Ouais ce n'est pas faux. T'as été un peu, beaucoup, con sur les bords mais bon moi je suis bien lourd alors que veux-tu... » Tu sais aussi reconnaître tes torts. Tu n'iras pas jusqu'à dire que tu es comme lui, à avoir des défauts mais bon vous avez un point commun et des fois il ne suffit que ça pour rapprocher les gens.
Tu finis par lui tendre ta main, acceptant par la même occasion ses excuses tandis que tu reprends la parole. « Excuses acceptées. On recommence alors ? » Que tu proposes en rangeant ta bouteille d'eau dans ta voiture et te plaçant bien face à Jackson. « Johnny. Pilote un peu lourdingue mais très charmant. Enchanté Jackson l'avocat. » Tu esquisses donc un sourire et récupères ta main une fois qu'il te l'a serré. Tu observes les environs et tu te dis que finalement il a peut-être raison. Si quelqu'un arrive à le reconnaître tu t'en voudrais alors tu viens côté passager et ouvres la portière. « Que dirais-tu de partir d'ici et de tester ma jolie Ferrari ? » Après tout ça serait l'occasion d'apprendre à vous connaître tout en vous échappant de cet endroit. « Promis je me tiendrais à carreau et tu pourras continuer de m'engueuler si je vais trop loin… » Que tu précises, tout sourire.
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Ven 24 Mai - 13:46
Jackson se sentait un peu idiot, et c'est ce qu'il était, pour revenir comme une fleur vers lui. Ce qui est assez amusant parce qu'en dehors de tout ce qui est sociabilité, il était plutôt quelqu'un d'intelligent, avisé, mature et parfait en tout point. Mais les relations avec les gens ? Une plaie ! Il ne savait pas comment agir avec les gens, il n'avait pas la notion de comment ne pas dépasser les limites tout en gardant les gens loin de lui. Et maintenant le voilà à courir après une personne à laquelle il ne voulait pas s'attacher ? N'était-ce pas plus simple de le laisser retourner à sa vie tranquillement ? Plutôt qu'essayer d'arranger les choses et se risquer non seulement à le blesser à nouveau, mais aussi finir par être blessé lui-même. N'était-il pas masochiste finalement ? Il n'apprenait jamais de ses erreurs.
Il se trouva un peu gêné en revenant à la rencontre de Johnny, après tout, il ne s'excusait jamais. Il n'était même pas sûr qu'il les accepte d'ailleurs et s'il était aussi con que lui, effectivement, il l'enverrait chier à son tour. Il avait presque cru que ça allait être le cas d'ailleurs, étant donné la première phrase de Johnny où il lui rappelait qu'il s'était conduit comme un connard. Il était le premier à le reconnaitre, donc c'était un peu tard pour être vexé de toute manière, et le jeune homme ne disait pas ça vraiment de manière agressive, c'était plutôt comme du sarcasme. Jackson se massa la nuque, habituellement, il était sûr de lui, mais ici, c'était un terrain inconnu et il n'aimait pas se sentir aussi démunis. Il esquissa un sourire alors que Johnny lui indiquait qu'il était lui-même un peu lourd.
- Pas vraiment, je pense que tu es juste tombé sur la mauvaise personne. Je suis sûr qu'il y aurait un tas de typer intéressé par un canon dans ton genre...
Qu'il en profite, ce n'est pas lui qui avait l'habitude de faire des flatteries. Enfin, ça dépendait bien entendu, mais en l'occurrence là, il le pensait vraiment. Peut-être que dans d'autres circonstances, dans une autre vie, il aurait pu lui laisser sa chance, mais pas ici. Pas lui. Il ne voulait pas retomber amoureux, il ne voulait pas une nouvelle relation qui se terminerait en drame parce qu'il ne savait gérer ses relations. Il ne voulait surtout pas donner à quelqu'un l'occasion de pouvoir l'abandonner à nouveau. Il fut soulagé d'entendre que ses excuses étaient acceptées et eut un rire léger.
- Charmant, hein, rien que ça ?
Il tapa dans sa main plutôt que la serrer comme précédemment, un tape-là était déjà plus détendu qu'un serrage demain sérieux. Si Johnny voulait que Jackson se détende et lui tienne un peu compagnie, alors il était temps qu'il ne soit plus l'avocat, mais simplement Jackson, le passionné de voiture qui était venu apprécier les courses illégales. Il ne se fit pas prier lorsque celui-ci lui proposa de conduire la Ferrari.
- Je ne m'en fais pas à ce sujet, tu es bien trop gentil pour ton propre bien.
Il secoua la tête à cette pensée, il en avait connu des gens comme ça, mais là tout de suite, il ne voulait pas y penser. Il monta dans la voiture et attacha sa ceinture.
- Au fait, j'espère que tu ne seras pas trop vexé si je conduis mieux que toi ?
Le provoqua-t-il alors que la seconde d'après, il démarrait sur les chapeaux de roues et prenant la première route venue sans se soucier des limites autorisées.
Spoiler:
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
Il est revenu. Tu n'aurais pas pensé une seule seconde que l'individu rencontré auparavant serait revenu et pourtant. Au départ tu t'es mis à la jauger, à essayer de comprendre pourquoi il revient, la queue entre les jambes après t'avoir envoyé chier à deux reprises puis tu te dis que ça ne sert à rien d'être con que de toute manière tu préfères être gentil et lourd que con et méchant, ce n'est pas du tout dans tes cordes. Tu fais donc part que toi-même tu te trouves un peu lourd parfois et qu'il t'arrive donc d'insister un peu trop sans, dans le fond, vouloir paraître méchant. « Merci pour le compliment, je retiens. » Que tu répliques d'un clin d'œil quand il indique que ce n'est pas toi le problème, que t'es canon et qu'en général ta technique aurait fonctionné mais semble-t-il que Jackson soit l'exception à cette règle, soit.
Maintenant que tu sais quoi n'y aura rien de plus qu'une relation courtoise entre vous, tu lui proposes de repartir à zéro et de redémarrer votre rencontre. C'est ainsi que tu te décris comme charmant et que tu lui tends ta main. Or, il ne la serre pas mais vient la claquer. Grey t'a déjà fait le tour une fois alors tu souris en validant d'un geste vif de la tête. « Toujours charmant, que veux-tu... On peut être lourd et charmant. La preuve ! » Que tu t'exclames en te présentant de bas en haut à l'aide d'une de tes mains, riant par la même occasion.
Lui proposant de conduire ton véhicule, tu te dis que ça permettrait de mieux vous connaître et surtout tu souhaites partir d'ici vu que l'endroit en question semble déranger l'avocat. Cependant, alors que tu pars chercher les clés pour les lui donner, sa pique te touche. Bon, il t'a complimenté juste avant mais tu retiens surtout la pique sur le fait qu'il serait meilleur pilote que toi. Pardon, quoi? « C'est beau de rêver. On dirait moi y a cinq minutes en pensant avoir une chance de coucher avec toi, zéro chance tu vois ? » Que tu dis d'un rire tandis que tu montes dans ta fameuse voiture, t'attache et vous voilà déjà partis.
Sur le coup t'es pas rassuré, faut dire que tu ne laisses jamais ta voiture, à personne, alors là c'est un peu l'exception et tu commences à croire qu'il est du même niveau que toi le Jack car il accélère, encore et toujours mais les sensations ne sont pas identiques que lorsque c'est toi qui conduit par exemple. « Fais juste gaffe à ma caisse, OK? » Toi, jouer les macho ? Carrément. Ta caisse c'est ta grande fierté, elle passe avant tout, même avant toi des fois alors. Quand tu aperçois au loin ce petit coin où t'as l'habitude d'aller, zéro flic, zéro problème, tu lui indiques la route. « Tiens, tourne là. » Il sera mieux et plus tranquille.
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Mar 28 Mai - 22:30
Il est vrai que voir Jackson revenir comme ça, telle une fleur qui vient de se découvrir une conscience, ça pouvait paraitre suspicieux, voire troublant. Il ne voulait pas non plus que Johnny se crée un nouvel espoir là-dessus parce que si Jackson s'excusait, pour le coup, c'était tout à fait innocent. Il n'y avait rien d'autre que sa volonté de s'excuser parce qu'il savait que ce qu'il avait fait n'était pas correct, et c'était aussi être humain que d'admettre ses erreurs. Bien qu'il ne lui arrive pas souvent de les admettre, il fallait bien l'avouer. Il esquissa un petit sourire alors que non seulement le jeune homme acceptait ses excuses, mais d'autant plus son compliment, et à dire vrai ce n'était pas totalement que Johnny n'était pas son genre, c'était surtout qu'il avait toujours Ethan dans la peau et qu'il ne pouvait pas l'oublier.
- Profite, je n'en fais pas souvent !
Le prévint-il, plus amusé qu'autre chose. Après tout, il y avait des chances pour que Johnny et lui aient un peu le même genre de caractère, le genre de personne qui aimait rouler des mécaniques et se faire mousser. Il est vrai que Jackson s'était calmé là-dessus et encore plus sur la drague, étant donné sa dernière mésaventure. Johnny n'avait probablement pas encore connu ça, ou alors, il avait réussi à tourner la page, lui. L'avocat n'y arrivait pas et en même temps, il manquait de volonté à ce sujet, il ne voulait pas réellement oublier Ethan. L'oublier, cela signifierait mettre toute cette relation aux oubliettes plutôt que continuer à espérer qu'un jour, ils se retrouvent. Cela le torturait et quelque part, c'était la punition qu'il s'auto-infligeait pour l'avoir laissé partir.
- Le plus important, c'est que tu y crois !
Le taquina-t-il plutôt qu'acquiescer au fait qu'il était charmant. Il venait déjà de le complimenter, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Il ne se fit pas prier par contre lorsque Johnny lui offrit l'opportunité de conduire sa Ferrari. Ça ne serait pas la première fois qu'il en conduisait une, mais ça, Johnny ne pouvait pas le savoir et Jackson ne comptait pas lui dire, surtout si c'était pour le voir aussi flippé. Il trouvait ça assez drôle et c'était certainement le meilleur moment qu'il vivait depuis bien longtemps, il avait vraiment envie de l'embêter ce gaillard, même s'il savait que ce n'était pas bien. Il secoua doucement la tête à sa réponse.
- Allons, tu te sous-estimes ! Plutôt 0,2%, c'est plus que suffisant pour quelqu'un comme moi !
Il sentait bien qu'il avait mis un petit coup à l'égo de Johnny, et il ne doutait pas qu'il était un très bon conducteur, après tout, il participait aux courses donc c'était la moindre des choses, et il ne remettait pas en cause son talent. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas montrer le sien. Alors que Johnny semblait nerveux sur le siège d'à côté, il se souvenait avoir été à sa place, il se surprit alors à être nostalgique. Il ralentit tout en douceur, caressant agréablement le volant.
- Il fût un temps où j'avais une porsche, je n'aurais laissé personne la conduire...
Il comprenait donc tout à fait qu'il préférait qu'il fasse attention. Il suivit aisément le chemin qu'il lui indiquait, même s'il ne savait pas exactement où il allait.
Spoiler:
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
Quand il te dit de profiter du compliment, que ce n’est pas son genre d’en faire souvent, tu ne peux que valider d’un hochement de tête. Personnellement tu n’attends rien d’un type comme Jackson. Après tout la minute d’avant vous étiez limite entrain de vous engueulez et celle d’après vous voilà à rire ensembles, laissant le passé au passé. Puis de toute manière, tu n’as rien de prévu donc la passer seul ou accompagné : le choix est vite fait. Peut-être que ça vous rapprochera ? Que t’en apprendras plus sur l’avocat en question, qui sait ? T’es ouvert et surtout pas rancunier pour un sou donc de ton côté, le brun n’a aucuns soucis à se faire, loin de là.
D’ailleurs, imbu de toi-même, légèrement, tu n’hésites pas à te vanter ou te mettre en valeur et ça semble faire rire ton nouvel ami puisqu’il se permet de te taquiner là-dessus et dans le fond il a raison, après tout si tu lui confies les clés de ta Ferrari, il peut au moins être plus ouvert et souriant envers toi et bizarrement tu apprécies un peu plus ce spécimen actuellement qu’il y a dix minutes, comme quoi la première rencontre peut tout changer en effet. « Ouais, donc en gros on aurait pu mais on le fera pas, donc en tout cas je retiens que pour l’instant, JE suis le meilleur pilote, jusqu’à preuve du contraire… » Petit clin d’œil et vous voilà partis, observant avec insistance et attention les moindres faits et gestes du plus vieux.
Tu sens qu’en Jackson t’a peut-être trouvé un rival ou alors une sorte de compétiteur qui pourrait te suivre dans quelques-uns de tes délires et hobbies, comme la course de voiture, mais va falloir envisager un truc pour garder sa vraie identité secrète, toi t’as rien à perdre en vrai donc tu t’en fous, mais ton pseudo ici c’est Torchie, lui en faudra bien un s’il décide à participer aux courses par la suite. « Tu penses que t’aimerais, participer aux courses ? Car si jamais faut juste réfléchir à un pseudonyme et on essaie de voir pour te rendre incognito, un peu comme Kuishin, je sais pas si tu l’as déjà vu… » Après tout c’est dur de ne pas la remarquer. Tout de rose vêtu, elle gère particulièrement bien son bolide et tu finis rarement premier quand elle est là, même ta drague ne la déstabilise pas, pour dire. « Donc je suis plus généreux et moins sentimental que toi, c’est ce que tu essaie de dire ? » demandes-tu quand il réplique que sa vieille Porsche, personne ne l’aurait conduite. Quand vous êtes finalement arrivés, tu es content de voir que personne n’est présent, au moins vous serez tranquilles. « Donc voilà là où j’aime bien venir pour rouler sans penser à rien. C’est grand, calme et y a personne, donc, fais-moi voir si t’es réellement un meilleur pilote, car pour l’instant c’est… » Tu hausses les épaules en jouant de ta main, histoire de lui faire comprendre que c’est moyen. Tous les moyens sont bons pour le faire chier après tout.
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Mar 28 Mai - 22:36
Au moins Johnny était un bon gars, tout son contraire ! était-ce vraiment utile de discuter avec lui, de créer cette relation qui était vouée à l'échec parce qu'un jour, il se rendrait compte que Jackson était un connard et qu'il le serait toujours. Ça se saurait si les gens changeaient, surtout lui qui n'avait pas la moindre raison de devenir meilleur. Fut un temps où il avait Ethan et effectivement, à son contact, il avait mûri, il avait mis sa rage de côté et se sentait beaucoup mieux dans sa vie. Jusqu'au jour où il est parti, à cet instant le monde s'est écroulé pour le blondinet. Depuis, même s'il était un avocat très hargneux, il vivait un peu dans une brume sans fin et ne savait même pas pourquoi il vivait. Il essayait de ne pas trop y penser, mais le soir, lorsqu'il se retrouvait seul dans un lit froid, il ne pouvait pas vraiment faire autrement.
- Bien entendu... Jusqu'à preuve du contraire.
Jackson eut un léger rire goguenard, le même qui faisait qu'on avait envie de lui arracher son sourire. L'avocat cherchait juste à le taquiner gentiment pour le coup et ne souhaitait pas vraiment montrer qui était le meilleur. Il avait pourtant l'esprit de compétition, à n'en pas douter, fut un temps où il était à la fois capitaine de l'équipe de Natation et capitaine de Lacrosse, il faisait en sorte que personne ne puisse l'égaler, et cela lui plaisait de se sentir au-dessus du lot. Seulement, on se sent bien seul sur son piédestal et encore plus lorsqu'on nous fait chuter de là et qu'il n'y a rien ni personne pour amortir la chute. Il savait que la compétition le rendait encore plus mauvais.
- Ce n'est pas que je n'aimerais pas, je pense que c'est une mauvaise idée...
Ça ne se voyait peut-être pas, mais Jackson essayait d'être quelqu'un de raisonnable qui ne se laissait pas tenter par ses vieux vices. Cependant, il voyait bien qu'il se laissait de plus en plus tenter par cette histoire de voiture, et qu'il buvait de plus en plus d'alcool. Il essayait de s'imposer une limite qu'il repoussait à chaque fois. Il savait qu'il était en train de s'embourber et que tout cela allait mal se terminer, mais il n'arrivait plus à garder la tête hors de l'eau. Il avait besoin de quelque chose de plus dans sa vie et il n'avait encore rien trouvé qui ne soit pas nuisible et qui ne le rende pas pire qu'il ne l'était déjà. Il pensa un instant à sa Porsche, il y avait bien une personne qui l'avait conduit, mais il ne lui avait pas vraiment demandé son autorisation, et puis Lydia était en danger.
- Moins sentimental ? Tu penses que si je ne la prêtais pas, c'était une histoire de sentiment ?
Voilà une interprétation à laquelle il n'avait pas songé. À l'époque, il lui semblait que c'était surtout parce que c'était sa première voiture et qu'il ne voulait pas que ses parents lui reprochent d'avoir abimé sa voiture. Et puis même, une Porsche ! Quel lycéen pouvait se vanter d'avoir une Porsche !? Lui, il pouvait. Il haussa un sourcil alors que Johnny le provoquait clairement, comme s'il y avait vraiment besoin de titiller le compétiteur en lui, tiens ! Il secoua doucement la tête, amusé cependant.
- Je ne pense pas vraiment être un meilleur pilote que toi. Ça fait longtemps que je n'ai pas... pratiqué.
Spoiler:
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
Le rire du plus vieux te donne envie de le charrier, de le pousser ou même de lui donner un coup de poing dans son épaule. Mais étant au volant de ta voiture, tu préfères t’abstenir et te contentes donc de pincer tes lèvres en levant les yeux en l’air. Tu ne sais clairement pas ce qui va ressortir de votre escapade, peut-être que vous n’allez pas vous reparler une fois de retour à vos vies respectives ou au contraire vous allez devenir les meilleurs amis du monde, enfin de bons amis car des meilleurs amis et « bros » t’en as déjà quelques-uns : coucou Grey et Loke. Mais pour le coup tu te contentes de l’emmener dans un coin sûr, où personne ne viendra vous faire chier et où l’avocat peut être lui-même, après tout c’est le but recherché aujourd’hui, non ?
Alors que tu mentionnes les courses, tu demandes s’il serait intéressé pour en faire, histoire de vous côtoyez (oupas) plus souvent et surtout voir si ça lui plairait : mais il te répond que ce serait une mauvaise idée, même si c’est un truc qui clairement l’intéresse. « Tu sais, ma devise c’est on a qu’une vie alors autant en profiter ! » Que tu lui dis en venant déposer ta main sur son épaule une fois qu’il s’est garé. T’as connu la mort et ce n’est pas un truc que tu adores mentionner, ni même évoquer alors tu t’abstiens et présentement tu comprends un peu pourquoi Jackson est réticent. « Après je te comprends, prends le temps de réfléchir, je ne suis pas le meilleur ami qu’on puisse imaginer alors t’imagines devoir me supporter plus souvent que nécessaire ? » ris-tu tout en finissant par admettre que tu es plus généreux et moins sentimental que lui, ce qui semble étonner le plus vieux qui te demande si c’est pour cette raison que sa Porsche, il la gardait pour lui. « Bah je pense, non ? On attache toujours une importance à des biens ou des personnes : genre si j’suis en couple, un jour lointain, bah ma caisse passera toujours avant ou alors au même niveau. Je l’ai retapée entièrement, de mes mains et seul alors j’en suis fier, tu vois ? C’est une partie de moi… » Que tu conclus alors que tu observes les environs.
Il finit par te dire que ça fait longtemps qu’il n’a pas pratiqué et tu ris alors, sa phrase étant limite tendancieuse. « Oh tu sais, l’une comme pour l’autre je peux aider… » répliques-tu d’un clin d’œil avant de reprendre ton sérieux. « Nan mais qu’est-ce que tu attends ? C’est l’occasion ! Bouges-toi et fais-moi voir comment tu t’amuses ! » Voilà ce que tu attends de l’avocat : qu’il prenne son pied.
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Mar 28 Mai - 22:55
L'avocat soupira doucement, pourquoi était-il en train de copiner avec quelqu'un qui prenait la vie du bon côté, franchement ? Il aurait pu le laisser tranquille, au moins Johnny serait retourné à sa petite vie, peut-être même qu'il aurait trouvé un plan cul sympa pour ce soir ! Au lieu de ça, il se coltinait un connard arrogant qui ne savait pas mettre son ego de côté deux minutes et avoir une conversation normale. Il ne savait même pas par quelle magie, il se retrouvait à conduire la Ferrari d'un gars qu'il ne connaissait pas, il y avait encore dix minutes. Johnny était peut-être maso et il se cherchait un maitre digne de ce nom. Cette réflexion le fit rire intérieurement, c'était peut-être le cas, il ne pouvait pas le savoir, mais il imaginait quand même mal Johnny bâillonné. En tout cas, une chose était claire, c'est qu'ils étaient fondamentalement différents.
- C'est clairement pas la mienne. Sinon, on se serait certainement rencontré avant, dans d'autres circonstances, peut-être même dans une cellule ! Et je serais clairement pas blindé puisque mon travail ne serait pas mon unique passion dans la vie...
Surtout, il aurait peut-être rencontré quelqu'un ou donné sa chance à Johnny et probablement qu'il serait plus heureux de vivre. Mais ça, il ne l'ajouta pas, sa vie lui paraissait déjà bien fade sans en rajouter. Il venait juste de le rencontrer, il ne pouvait pas se laisser aller à de si grandes confidences. Bien qu'il paraisse gentil, ce n'est pas comme s'il pouvait relâcher sa vigilance et se laisser aller à s'attacher à quelqu'un. Et puis quoi encore ? Quelle serait la prochaine étape ? Adopter un animal de compagnie ? N'importe quoi, il ne fallait pas qu'il s'imagine à des choses qui n'arriveront jamais. Même un chien est capable de l'abandonner.
- Rassure-moi, tu fais exprès de te descendre tout seul pour qu'on te fasse des compliments ? Parce que bon, en général la personne qu'on a du mal à supporter, c'est moi. Toi t'es juste ... trop gentil pour ton propre bien.
Il haussa les épaules, ce n'était pas vraiment un compliment dans sa bouche. Pour lui, les gens gentils se laissaient marcher dessus et finissaient malheureux parce que personne ne les respectait. Certes, Jackson était lui-même malheureux, mais pour d'autres raisons, c'est plus pour le contraire d'ailleurs, à force de rejeter tout le monde, c'était plutôt normal qu'il finisse seul. Contrairement à Johnny qui, lui, semblait en demande d'affection d'après ce qu'il a pu voir. Rien que le fait qu'il ait posé sa main sur son épaule avait failli le faire sursauter. Ça faisait bien longtemps que personne ne le touchait de façon si familière et d'ailleurs, il ne connaissait personne d'autre qui aurait osé faire ça. Jackson aussi est mort une fois, dans d'autres circonstances, tout comme il a tué. Un passé de sa vie qu'il tentait d'oublier.
- Hmm... Tu as de bonnes raisons pour y être attaché, mais... ce n'est pas mon cas. Pourquoi s'attacher à quelque chose qui finira toujours en poussière au bout d'un moment ?
Il parlait autant des objets que des humains, même si la plupart des humains qu'il connaissait n'étaient pas morts, c'étaient ses sentiments qui avaient fini en poussière. Il fallait comprendre qu'il ne voulait plus jamais ressentir cela, mais encore ici, il n'en parlera pas. Il secoua la tête face au sous-entendu qu'avait chopé au vol Johnny, appuyé d'un clin d'œil.
- Très bien puisque tu insistes...
S'amuser ? Ah, la bonne blague. Ça faisait longtemps qu'il ne savait plus ce que cela signifiait. Sans plus attendre, il poussa le levier de vitesse et repartit sur les chapeaux de roues pour faire un tour de l'endroit.
Spoiler:
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
Une fois garé, tu joues le bon samaritain en mode on a qu’une vie, faut profiter tout ça tout ça et visiblement, l’avocat il n’accepte pas trop ce que tu viens de lui pondre. C’est vrai que généralement, ça passe ou ça casse mais dans tous les cas tu préfères être honnête avec lui, après tout vous êtes partis sur de mauvaises bases donc tu préfères largement jouer l’honnêteté et la franchise en sa compagnie plutôt que l’hypocrite mais t’es bien curieux quand il mentionne que vous vous seriez rencontrés dans une cellule, peut-être. « Pourquoi une cellule ? Qu’est-ce qu’un avocat comme toi aurait pu faire de si grave ? » Que tu demandes, essayant de voir ce qu’il aurait pu faire… en vain.
La phrase qui suit, celle qui sort de la bouche de Jackson, tu ne la prends pas très bien. Tu sais, pertinemment même, que t’es trop gentil pour ton propre bien (si tu reprends ses mots) mais c’est plus fort que toi : tu n’arrives tout simplement pas à être (ou faire le) méchant. Alors tout en haussant les épaules tu réponds. « Je sais ça, dis-moi des choses que je ne sais pas pour changer… » Puis finalement tu préfères te concentrer sur la route, enfin le décor, bref le lieu où vous vous êtes arrêtés, le temps de parler, de l’embêter et surtout de lui demander de se laisser aller.
Quand tu parles de ta Ferrari, évidement tu as envie de montrer ta fierté, la joie d’avoir cette dernière dans ta vie mais voilà qu’il repart en mode défaitiste, c’est limite déprimant et tu sors, simplement. « On nait pour mourir, tu trouves ça mieux ?» Mais finalement tu secoues la tête, jouant les Dom Juan comme tu as souvent l’habitude de le faire et finalement la partie commence réellement. Tu te demandes si c’est le fait de l’avoir titiller qui l’a incité à bouger ses fesses mais te voilà servi quand il démarre sur les chapeaux de roues, faisant un tour de l’endroit.
Ta main tient la poignée au-dessus de la portière et tu esquisses un sourire en sentant le vent infiltré l’habitacle à travers les fenêtres légèrement ouvertes, histoire de faire rentrer un peu de fraicheur pour ne pas finir complètement trempé. Il s’amuse en faisant un second puis un troisième tour et il s’arrête. Tu l’observes alors et tu demandes. « Alors, tu vas mieux ? T’as pris ton pied ? » Oui, oui, jeux de mots voulu, tu veux l’emmerder, encore et toujours, c’est devenu ton crédo désormais.
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Mar 28 Mai - 23:27
À dire vrai, il trouvait ça génial de pouvoir être comme Johnny et profiter de la vie sans se soucier du lendemain. C'était bien plus sympa ainsi et il aimerait probablement pouvoir vivre comme ça, c'est juste qu'il ne se le permettait pas, comme s'il méritait de vivre tristement, dans une maison luxueuse, mais jamais personne pour l'y attendre. N'était-ce pas ironique d'avoir tout ce que l'on veut matériellement, mais jamais émotionnellement ? Après tout, c'était ainsi que ses parents adoptifs l'avaient élevé, l'inondant de cadeaux sans intérêt, mettant le luxe à disposition d'un enfant, mais jamais le moindre mot, le moindre geste d'affection. Il n'aurait certainement pas espéré plus de la vie si Ethan n'était pas apparu dans la sienne pour lui montrer qu'il y avait tellement plus que ça. Pour finalement l'abandonner dans son luxe, est-ce que ça valait vraiment le coup de lui faire goûter à tout ce bonheur ?
- Va savoir... Je ne serai probablement pas avocat non plus, peut-être que j'aurais fini strip-teaseur et qu'un jour, tu serais venu mater une de mes danses lascives ?
Tout était dans la question : Qu'est-ce qu'aurait été Jackson s'il n'était pas lui ? Si son caractère était moins psychorigide et autodestructrice, alors oui, il aurait pu vouloir d'une tout autre vie. Et s'il n'avait pas connu Ethan alors sans doute aurait-il accepté l'invitation de Johnny. Juste pour une nuit, ressentir autre chose que la solitude, se perdre dans la chaleur et le plaisir pour se réveiller le lendemain matin honteux, mais au moins le cœur réchauffé. Plus le temps passait et plus, il avait l'impression de devenir un glaçon que plus personne n'arriverait à faire fondre, ce n'était pas pour rien qu'il s'était transformé en Kanima après tout, les reptiles sont connus pour avoir le sang-froid.
- Est-ce que je t'ai vexé ?
Demanda-t-il finalement en sentant Johnny assez amer à ses côtés alors qu'il venait de lui dire qu'il était trop gentil pour son bien-être. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un réagir de la sorte quand on disait de lui qu'il était gentil, et en même temps, c'était un peu mignon, Johnny avait l'air de se foutre de ce qu'on pense de lui et pourtant il avait quand même réagi aux paroles de Jackson.
- D'une certaine façon, oui. Ça veut dire que tout a une fin.
Même la souffrance. Ça signifiait que même sa douleur à lui finirait par partir un jour, même si c'était dans la mort, alors c'était bon à prendre. Il n'était pas encore si désespéré pour en finir lui-même, il avait toujours cet insolent espoir qu'un beau jour, il retrouverait Ethan sur son chemin, d'un autre côté, il pensait que même s'il le retrouvait, ça ne signifiait pas pour autant qu'ils allaient se remettre ensemble. Jackson finit par passer à la vitesse supérieure et faire quelques tours, jusqu'à s'arrêter, c'est là que Johnny reprit la parole.
- Au risque de te décevoir, pas tant que ça, en fait. J'ai besoin de prendre l'air.
Jackson sortit de la voiture pour respirer l'air frais. C'était sympa de rouler aussi vite sans se soucier de rien, vraiment, mais... insuffisant. Ça ne lui procurait pas le frisson qu'il avait autrefois, c'était un peu comme son travail, au départ cela lui procurait des émotions, mais plus le temps passait et plus, il avait l'impression de ne plus rien ressentir du tout.
Spoiler:
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
La vie ne fait jamais de cadeau, voilà pourquoi ton crédo est souvent devenu de prendre la vie comme elle vient car en un claquement de doigts elle peut vite basculer et se terminer. Mais tu sais très bien que tout le monde ne peut pas avoir la même vision que toi, toi t’as vécu cette mort et c’est clairement un truc que tu évites de mentionner, de te souvenir aussi, t’aimerais rendre cette partie de ta vie amnésique mais c’est impossible alors tu te contentes de faire ce que tu fais le mieux : croquer la vie à pleine dents et sourire, laissant ta bonne humeur se rependre. Voilà pourquoi tu ris en entendant l’avocat dire qu’il aurait pu terminer en tant que strip-teaseur et clairement t’aurais été l’un de ses premiers fans. Mais il y a ce truc chez lui qui te perturbe. Il n’est pas le connard qu’il prétend être, ou du moins t’arrives à voir un peu sous sa carapace mais c’est dur de le cerner quand d’un autre côté il te pique et te dit que t’es trop gentil pour ton bien-être. Alors il te demande si tu es vexé et tu secoues la tête d’un rire, le regardant. « Non, il m’en faut plus. Mais j’ai du mal à te cerner, ça me rend perplexe… » Que t’avoues, après tout ne tournons pas autour du pot, vous vous êtes assez rapprochés cette dernière heure pour jouer la carte de l’honnêteté.
Le discours se prolonge sur une teinte un peu plus glauque, ce sujet que t’aimes pas du tout mentionner, la mort. Et c’est vrai, tout à une fin, mais des fois tu préfères ne pas y penser, alors en jetant un regard vers le brun, tu dis. « Je- Ouais, t’as raison. Mais moi je préfère ne pas y penser, ça doit être moche… » Et tu le laisses s’amuser à faire des tours, à rouler, du moins c’est ce que tu crois qu’il fait car une fois qu’il s’arrête, frein à main enclenchée et qu’il te répond, tu comprends que ça l’a aidé mais pas autant qu’il l’espérait. Il sort alors du véhicule et après quelques secondes tu fais de même, venant vers lui pour, sans crier gare, l’enlacer de derrière, ta tête venant se poser sur le haut de son dos alors que tu fermes les yeux en le serrant contre toi. « Laisses-toi aller. T’as besoin de ça, et no homo bro, juste une accolade inspirante, ok ? » Que tu dis d’un rire avant de profiter encore une minute de cet instant pour te reculer, le relâchant par la même occasion pour venir lui faire face. « On a deux façons différentes de voir le monde mais je pense qu’on peut s’apporter un soutien mutuel. Du coup, ça va faire un peu primaire, mais ça te dit qu’on reste en contact ? Genre si tu vas pas bien tu peux m’appeler et vice-versa ? »
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Mer 29 Mai - 0:02
Il était plus que certain que Jackson et Johnny avait vraiment des façons différentes de voir les choses et les aborder. Peut-être parce que Jackson s'était toujours caché sous des faux semblants et qu'il ne savait plus agir comme un être humain normal alors que Johnny agissait au gré de ses envies, du moins c'était l'impression qu'il lui laissait. Il était ce que l'on appelle un bon vivant alors que l'avocat était absolument le contraire, il ne vivait que pour le travail et venir voir les courses de voitures était un des rares plaisirs qu'il s'offrait. Il ne savait pas vraiment si c'était plus pour la course ou parce qu'elles étaient illégales, parce que soyons honnête, il y avait aussi des courses tout ce qu'il y a de plus légales et pourtant celles-ci ne semblaient pas l'intéresser plus que cela.
- Ah bon ? Je pensais qu'on était d'accord tous les deux pour dire que j'étais un connard.
Il haussa les épaules. Il ne savait pas vraiment quoi lui de plus, être gentil dans la bouche d'un connard, c'était plutôt bien non ? S'il avait du mal à la cerner, c'était certainement parce qu'il faisait tout pour ne pas l'être, pour tenter de ne pas être faible et influençable, tout pour qu'on ne s'attache pas à lui et qu'on ne s'en soucie pas. Là où on avait du mal à la suivre, c'est qu'il avait craqué ce soir en s'excusant auprès du jeune homme qui ne lui avait rien fais. Il avait été faible et non seulement il avait admis son erreur, mais en plus, il l'avait suivi jusque dans cette voiture, il avait conduit à ses côtés et il discutait actuellement avec lui comme s'ils étaient amis. Mais qu'est-ce qu'il foutait franchement ?
- ça dépend du point de vue, je suppose que pour quelqu'un qui aime la vie, c'est certainement moche, oui...
Il n'était pas trop tard pour Jackson de profiter de la vie, il n'y voyait juste plus aucun intérêt depuis qu'Ethan était parti. C'était le seul qui avait réussi à combler le trou qu'il avait à la place du cœur et maintenant, il se sentait juste vide, tous les coups d'un soir où l'alcool ne pourront rien y changer, surtout qu'au bout de trois ans, il n'arrivait toujours pas à tourner la page. Lorsqu'il imaginait qu'il puisse revivre la même chose à nouveau, il doutait de pouvoir y survivre cette fois. Même si dans le fond, pourquoi survivre si c'est pour souffrir de toute façon ? Il était peut-être masochiste au fond. Alors qu'il roulait à fond sur la route, à faire des tours, il réfléchissait à tout cela et finalement, il se sentait plus mal que bien. Il sortit alors pour prendre l'air, il en avait besoin même si au fond, il ne savait pas vraiment ce dont il avait besoin, il se sentait pris au piège par ses propres sentiments, comme un rat qui tournait en rond dans un piège.
Et alors qu'il ne s'y attendait absolument pas, des bras viennent l'enlacer par-derrière. Ça faisait des années que personne ne l'avait touché de la sorte, il tenait tout le monde à distance pour, et ce geste ressemblait étrangement à l'étreinte que lui faisait régulièrement Ethan. Il savait que c'était Johnny et qu'il n'avait certainement aucune conscience de ça, mais c'était comme un choc pour lui. C'était à la fois un soulagement et une blessure qui s'ouvrait, qu'il avait passé tout son temps à essayer de recoller avec du scotch, comme Stiles avec sa voiture. Sauf que Jackson c'était son cœur qu'il n'arrivait pas à réparer. Ce sentiment écrasant le dévastait totalement et l'avait pris par surprise, il entendait à peine ce que Johnny lui disait alors que les larmes s'étaient mises à couler toute seule. Il eut même du mal à reprendre son souffle alors qu'il le relâchait. Il passa une main sur son visage, luttant pour ne pas paraitre encore plus pathétique alors que le jeune homme venait lui faire face.
- Quoi...? Attends... Putain...
Il avait beaucoup de mal à remettre ses idées en place en cet instant, il se détourna à nouveau de lui parce qu'il avait honte d'avoir craqué, vraiment craqué cette fois, si facilement alors qu'il lui avait juste fait un câlin. Il se sentait vraiment ridicule et tentait d'arrêter de pleurer comme un gamin pour reprendre une certaine contenance.
Spoiler:
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
« Ah bon ? Je pensais qu'on était d'accord tous les deux pour dire que j'étais un connard. » « Si tu préfères que je te considère comme un connard, ça peut se faire, alors… » Que tu réponds simplement en haussant les épaules. Sincèrement tu penses tes paroles en disant qu’il est assez complexe car même si vous étiez partis du mauvais pied, voilà que vous étiez ensembles, partis durant un certain temps pour rouler, parler… Un peu comme de vieux amis alors qu’il y a encore quelques heures vous ne vous connaissiez même pas. Tu voulais clairement le sauter et vous vous étiez pris la tête dès le début. Comme quoi, dans la vie y a certaines choses qui font, qu’après réexamination on trouve un compromis ou un truc qui rapproche : en l’occurrence ça avait été ta voiture (et le fait que le plus vieux s’excuse) et vous voilà désormais loin de tout, rien que tous les deux.
« ça dépend du point de vue, je suppose que pour quelqu'un qui aime la vie, c'est certainement moche, oui... » Alors quand il mentionne la mort, que tout à une fin et bien tu préfères éviter d’en parler. Tu ne connais pas son passé, il ne connait pas le tien et clairement tu n’as pas envie de mourir à nouveau, loin de là. Y a encore un tas de choses que tu n’as pas faites dans ta vie donc tu ne préfères pas lui répondre, tu le laisses terminer son tour de piste mais quand il s’arrête et descend, tu comprends qu’il ne va pas bien ou alors qu’il est perdu, t’en sais rien en vrai, mais dans tous les cas tu ne restes pas assis comme un con, tu sors et tu viens le rejoindre. Et sans trop réfléchir tu viens l’enlacer. Le genre de câlin, qui généralement fait du bien et tu lui dis qu’il n’y a pas d’ambiguité derrière, que d’après toi il en a besoin et tu ne remarques pas tout de suite qu’il pleure, non, trop perdu dans tes mots mais quand tu le relâches et viens te mettre devant lui, tu pinces tes lèvres, comme gêné de l’avoir mis dans un tel état. C’est juste un câlin et tu n’as fait que lui dire que s’il le souhaite, t’aimerais bien rester en contact avec lui, il pourrait t’appeler quand ça ne va pas et vice-versa. « Quoi...? Attends... Putain... » « Je disais juste que si tu le souhaites on peut rester en contact… Je ne voulais pas te mettre dans un tel état, désolé… » T’aurais même peut-être pensé que ça soit l’inverse. Encore une conversation sur la mort et t’aurais pu te mettre à chialer comme lui, t’en es certains. Ton temps passé dans ce lieu sombre, froid et vide tu as toujours du mal à le digérer et moins t’en parles, mieux tu vas. « Bon, tu veux que je te ramène chez toi ? »
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Mer 29 Mai - 0:49
En fin de compte, Jackson ne sait pas trop comment Johnny le voit, ni même pourquoi il l'a abordé en premier lieu, il voulait juste qu'on le laisse tranquille dans son coin. Pourquoi il a suivi Johnny ? Il ne voulait plus de relation pourtant, il ne voulait plus être confronté à ce genre de situations, et pourtant, ça avait été plus fort que lui. Même s'il l'avait envoyé bouler en premier lieu, Johnny dégageait quelque chose de fort qui lui donnait envie de s'approcher, même en sachant qu'il risquait, encore une fois, de s'y brûler les doigts. Ce n'était pas qu'il n'avait pas envie de s'approcher de Johnny, c'était justement le fait d'en avoir envie qui le faisait encore plus rester sur ses gardes, car il ne savait que trop bien comment ça finissait et il n'était pas prêt pour avoir le cœur brisé une deuxième fois.
Sans parler de mort, Jackson avait perdu toute envie de vivre depuis un moment déjà, son impression de ne plus rien ressentir venait de là, sans avoir envie de mourir pour autant, il se sentait vide, anesthésié, sur pilote automatique. Il n'avait plus rien dans la vie qui lui donnait vraiment envie de se lever tous les jours, il le faisait juste parce qu'il devait le faire. Plus rien n'avait d'importance à ses yeux, même le fait de changer de monde ne lui avait rien fais, il avait juste continué à faire le même boulot sans se poser de questions, sans chercher à retrouver qui que ce soit, parce que personne ne serait content de le retrouver lui. Cette pensée faisait remonter ses angoisses, et ce n'était pas particulièrement qu'il se considérait comme un connard, c'était juste ce qu'il était, il n'avait jamais rien fait de bien dans sa vie.
- C'est pas ta faute...
C'était juste trop dur pour lui. Trop de sentiments refoulés pendant tout ce temps, à essayer d'avancer sans jamais faire face à la réalité, sans jamais parler à qui que ce soit de ce qui n'allait pas, s'emmurant dans une tour que personne ne cherchait à atteindre. Il avait suffi d'une seule rencontre, d'un seul geste, pour toucher du doigt le Jackson blessé qui se cachait sous cette carapace.
- Oh... Okay... Ouais...
Une fois les larmes atténuée par sa manche, la proposition de Johnny de le ramener l'avait coupé net dans sa crise, sonnant pour lui le glas de cette relation, si on pouvait appeler ça une relation. Johnny avait certainement compris que c'était un mec avec beaucoup trop de problèmes à gérer et qu'il ne valait mieux pas continuer par là. Il avait raison de toute façon. Jackson n'ajouta rien, penaud, et grimpa cette fois sur le siège passager en silence.
Spoiler:
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
Une chose est certaine, Jackson est particulièrement difficile à cerner. Faut dire qu'en quelques heures passées ensembles, tu n'as pas totalement réussi à cerner le personnage. Pourtant, y a un sentiment au profond de toi qui te dit que vous allez vous revoir et qu'une belle destinée vous attend… Mais comment en être sûr alors que Monsieur se fait passer pour un connard ? Dans tous les cas, tu ressens son mal-être et c'est peut-être le fait d'avoir parlé de la mort avant ou alors de revivre de mauvais souvenirs mais t'as pas envie de ressasser ton passé alors ouais, tu viens l'attirer à toi le temps d'une étreinte et bordel que ça fait du bien. Tu en viens même à t'excuser car à tes yeux tu sembles être le responsable de son état et ça te fait chier. « C'est pas ta faute… » N'empêche que tu le penses quand même et que ça te perturbe.
C'est sans doute pour ça que tu manques de tact sur la fin, pourtant tu n'as pas voulu lui manquer de respect ou encore de l'empêcher de se laisser aller, au contraire. Tu proposes de le ramener car tu te dis qu'un nouveau tour de voiture lui ferait le plus grand bien. « Oh... Okay... Ouais… » Mais en le voyant réagir, tu ne comprends pas tout de suite. Venant à son niveau, côté passager, tu lui tends les clés d'un léger sourire. « T'as rien compris dans mon speech toi. Je voulais juste te changer les idées, j'aime pas voir les gens pleurer car après je pleure aussi et c'est pas beau à voir… » T'as une réputation à tenir après tout. « Conduis-moi jusqu'à chez toi, ça te fera du bien. » Et tu le laisses sortir et prendre place derrière le volant, venant de nouveau poser ton cul du côté passager. Tournant la tête vers lui quand les portières sont fermées et vos ceintures attachées, tu dis, en venant poser ta main sur sa cuisse. « Je suis con hein ? Désolé, des fois je manque de tact ou autre, c'est pas fait exprès j't'assure… »
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Jeu 30 Mai - 17:15
Si Jackson était si difficile à cerner c'était certainement parce qu'il avait instauré une muraille de Chine tout autour de lui, il préférait qu'on le prenne pour un connard plutôt que les gens tentent de s'approcher de lui, ou pire encore, que lui s'attache aux gens. Il savait comment ça se terminait à chaque fois et c'était juste... trop. Il ne voulait plus revivre ça, encore maintenant, son cœur n'avait toujours pas cicatrisé de sa relation précédente, c'est pour cela qu'il réagissait de la sorte juste pour une chose aussi anodine qu'un câlin. Ce n'était rien pour la plupart des gens, mais pour lui, c'est son premier geste d'affection depuis des années. Alors oui, ça l'a troublé, au point qu'il ne savait pas comment réagir, il n'avait jamais été doué avec les sentiments après tout et ça n'avait pas changé.
Bouleverser, les émotions au bord des lèvres, il était embrouillé, perdu, complétement paumé dans le flou, s'il ne se comprenait même pas lui-même, comment Johnny qui le connaissait à peine le pourrait-il ? Il sentait sa chaleur, son envie de l'aider, sa tendresse, mais Jackson n'était pas prêt à ressentir ça à nouveau et ça l'effrayait terriblement. Il était torturé entre sa raison et ses démons, parce qu'au fond, évidemment qu'il avait envie de se fondre dans les bras de Johnny et juste profiter de ce moment. Mais c'était encore trop dur, il fallait y aller doucement avec lui, petit à petit, même s'il ne donnait pas une bonne image, ça ne voulait pas dire que rien ne valait le coup derrière cette barrière. Il avait donc évidemment mal interprété les paroles du pilote, même si ça lui paraissait absurde qu'il veuille continuer de lui parler.
- Aaah... C'était pas dans mon intention, tu sais, ça m'a surpris au moins autant que toi.
Il ne se souvenait pas avoir pleuré depuis le départ d'Ethan, comme s'il avait tout simplement été vidé de ses émotions, mais ce n'était pas le cas, c'était surtout qu'il gardait précieusement tout à l'intérieur et qu'il n'avait pas vraiment essayé de se débarrasser de son mal-être. Pour lui, être seul, ce n'était pas si mal, alors qu'en réalié, ça le détruisait de l'intérieur. Mais il préférait de loin se mentir. Il s'installa un peu à contrecœur au volant de la voiture de Johnny, mais ne démarra pas tout de suite, comme s'il voulait prendre un peu le temps de se calmer. Il pose prudemment sa main sur la sienne, comme s'il avait peur de s'y brûler.
- Arrête de t'excuser... c'est juste que... je suis pas très habitué aux câlins... ça m'a surpris. C'était pas contre toi.
Il n'osait cependant pas regarder Johnny pour autant, n'aimant pas se sentir vulnérable et là, il l'était clairement.
Spoiler:
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
La vie n’est jamais facile ou même simple à comprendre. C’est pourquoi tu ne sais pas comment réagir face à Jackson, qui, y a encore quelques heures n’était qu’un illustre inconnu. Tu es un peu pataud, un gros manque de tact et tu n’as eu l’occasion de rassurer que ta sœur et ton ex petite-amie donc autant dire que t’es rouillé. Pour ça que tu proposes à l’avocat de rentrer chez lui, le ramener. Et quand tu vois qu’il ne semble pas avoir compris ce que tu insinues, tu te mets légèrement à sourire en lui proposant cette idée que tu avais de base, celle de lui laisser la main pour qu’il se change les idées. « Aaah... C'était pas dans mon intention, tu sais, ça m'a surpris au moins autant que toi. » Un léger hochement de tête plus tard, tu viens doucement poser une main sur son épaule. « C’est rare de voir un homme pleurer mais quand il faut y aller, faut y aller. C’est que tu en avais besoin et je suis content que ça ait été avec moi, nous sommes liés à jamais par le lien des larmes. » Un peu d’humour n’a jamais tué, si ?
Tu ne pleures pas souvent mais ouais, un peu plus de temps passé à consoler le brun et tu aurais chialé comme une madeleine. Alors, voyant qu’il prend finalement la place du conducteur, tu viens t’asseoir à côté et tu es légèrement surpris, quand, une fois ta ceinture attachée, tu sens la main de Jackson sur la tienne. « Arrête de t'excuser... c'est juste que... je suis pas très habitué aux câlins... ça m'a surpris. C'était pas contre toi. » Tu tournes le visage pour venir fixer celui de ton ami (?) et tu secoues la tête, venant poser une main sur sa joue, tournant son visage vers le tiens. « Je sais. Que penses-tu si je me propose d’être ton punchingball ? Ton exutoire ? » Et sans le prévenir, tu viens lier tes lèvres aux siennes, ta main restant sur sa joue alors que l’autre vient caresser doucement la sienne qui est toujours dessus. Tu ne sais pas du tout ce que tu fais mais quoi de mieux que faire autre chose pour penser à autre chose ?
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
( moi )
(cheymonster)
Jeu 30 Mai - 19:27
Malgré tout, Jackson se sent apaisé par Johnny, il ne sait pas trop pourquoi, mais il a quelque chose de rassurant, c'est comme s'il savait qu'il ne lui voulait absolument aucun mal, qu'il n'allait pas se moquer de lui ou profiter de son moment de faiblesse, il essayait juste de l'aider, ce qui n'était pas évident étant donné que Jackson ne voulait pas qu'on l'aide. Il s'était emmuré dans sa souffrance, comme s'il méritait simplement de souffrir, aussi longtemps qu'il le faudra pour comprendre le sens de sa douleur et cesser d'être aussi bête. Ce n'était pas simplement qu'il avait peur de souffrir, mais il avait aussi peur de faire souffrir les autres, car c'était plus fort que lui, c'était ce qu'il faisait toujours et c'était bien pour cela qu'Ethan était parti. Il esquissa tout de même un sourire alors que Johnny essayait de détendre l'atmosphère avec une petite plaisanterie de son cru.
- Pour cela, il aurait fallu que tu pleures aussi, mais je n'ai vu aucune larme sur ton joli minois.
Pas qu'il s'en plaignait cela dit, ils auraient été beaux à voir en se mettant à pleurer tous les deux tiens. Jackson prenait son temps, il avait besoin de se calmer un peu avant de reprendre le volant, il ne faudrait pas qu'il fasse un accident et encore moins avec la superbe voiture de Johnny, il ne comprenait même pas pourquoi il tenait temps à lui redonner les rênes du bolide. Et puis, il sentait cette chaleur apaisante à ces côtés, lui qui avait pavé son être de murs de glaces, il se sentait doucement fondre, se laissant approcher et toucher comme nul ne l'avait fait depuis des années. Il avait très bien réussi à esquiver les gens jusqu'ici. Mais voilà que Johnny lui faisait une proposition assez inattendue.
- Je n'ai pas envie de te-
Il n'eut toutefois pas l'occasion de terminer sa phrase, car ses lèvres étaient entrainées dans un baiser et on savait à quel point c'était compliqué de parler dans ces circonstances, il fut d'abord surpris, mais contre toute attente se laissa entrainer dans ce baiser, y répondant en pensant absolument à rien si ce n'est à quel point il en avait envie. Même besoin. Besoin de cet instant de tendresse qui faisait battre à nouveau son cœur qu'il pensait éteint depuis longtemps. Lorsque Johnny décela leurs lèvres, il le regarda un instant hébété, avant de revenir l'embrasser à son tour, approfondissant le baiser alors que sa main venait caresser sa nuque. Oh, il ne voulait pas s'attacher, il ne voulait s'engager dans un moment tendre, c'était comme sauter dans le vide... et pourtant, il s'accrochait à ce moment comme si c'était la seule chose qui le maintenait en vie.
Si faible, Jackson... Si faible...
Spoiler:
Contenu sponsorisé
[ Terminé ] ( fb ) Pris la main dans le sac [ PV Johnny ]