Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuelques questions avant une prochaine inscription
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Quelques questions avant une prochaine inscription

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

une future membre


MessageSujet: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyLun 6 Mai - 14:04

Bonjour à vous Quelques questions avant une prochaine inscription 876313731

Ça fait plusieurs jours que je tourne autour de votre beau forum et si j'hésitais encore à vous rejoindre il est temps pour moi de sauter le pas. Quelques questions avant une prochaine inscription 4129670971 Cela dit avant de finaliser mon inscription, je voulais vous poser quelques questions voir même pourquoi pas trouver des liens canons. Quelques questions avant une prochaine inscription 1733821041

Choisir un personnage n'a pas été une mince affaire tellement y a de choix et de scénario déments, mais mon cœur s'est finalement tourné vers un personnage de la franchise de Fairy tail, j'ai nommé le grand, l'orgueilleux et arrogant monstre de puissance, ancien antagoniste devenu héros qu'est Luxus Draer. J'en appelle donc dans un premier temps aux membres de FT présents sur le forum, pour voir avec vous ce qui a déjà été fait, si le personnage a déjà été joué en PNJ ou autre et si il y a des choses à savoir/garder pour bien débuter mon aventure à vos cotés ? Quelques questions avant une prochaine inscription 483335981

J'ai zieuté un peu les liens recherchés et je voulais voir avec Tiabeanie Rochanbeaux si la colocation était toujours disponible ? Je me dis que ça peut être drôle d'avoir ces deux tempéraments aux antipodes l'un de l'autre contraint de vivre ensemble. Je doute que ça se passera bien, mais ça peut donner quelques chose d'amusant à mettre en place en rp, surtout si Luxus ne s'attendait pas à devoir partager son foyer avec quelqu'un. Quelques questions avant une prochaine inscription 4085529367 Quelques questions avant une prochaine inscription 2679256013

Je voulais vous demander ensuite si il était possible d'avoir des animaux d'un autre univers. Par exemple un chien issus des 101 dalmatiens ou autres ? J'ai remarqué que les animaux des dessins animés ici devenaient humains, du coup je voulais savoir si c'était possible quand même d'en avoir ou pas du tout ? Quelques questions avant une prochaine inscription 322265671

Voilà merci à vous pour vos réponses à venir. Et à très bientôt. Quelques questions avant une prochaine inscription 1737095155 Quelques questions avant une prochaine inscription 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Quelques questions avant une prochaine inscription Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1345
▿ Points : 4322
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Quelques questions avant une prochaine inscription 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyLun 6 Mai - 14:43

Bien le bonjour à toi, je me permets même si j'ai rien à voir avec Fairy Tail :

LUXUS JE VALIDE TON CHOIX

et aussi bienvenue par ici ! Je peux pas te répondre pour le reste, pour les animaux ce sont ceux qui ont une personnalité humaine qu'on peut adapter comme Duchesse des aristochats, Pongo pour les 101 Dalmatiens etc.. pour ceux qui n'ont pas de "personnalités" ça reste des animaux, comme Angel qui a récupéré son cochon, Jackson a pu avoir un serpent, etc... je sais pas si c'est clair ce que je dis ?

En tout cas on reste à dispo ! Quelques questions avant une prochaine inscription 679289776



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Quelques questions avant une prochaine inscription Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Quelques questions avant une prochaine inscription Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 304
▿ Points : 516
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Quelques questions avant une prochaine inscription D19p
Quelques questions avant une prochaine inscription 5hsq

MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyLun 6 Mai - 14:47

Hello toi !

C'est à confirmer, mais je ne crois pas que Luxus est déjà était jouer, mais c'est à voir avec les membres de la team qui sont là depuis bien plus longtemps que moi Quelques questions avant une prochaine inscription 1239743326

Mais personnellement, tu sera le premier avec qui je pourrais voir Luxus en jeu, de plus j'aime fort le perso donc je ne peux que valider ton choix et il y a de forte chance que je te saute dessus pour un rp (Que ce soit avec Gray ou d'autres perso de Fairy Tail qui sont dans ma liste) Quelques questions avant une prochaine inscription 4085529367

N'hésite pas à rejoindre, on t'accueillera avec grand plaisir Quelques questions avant une prochaine inscription 894672784





"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

Quelques questions avant une prochaine inscription Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : Quelques questions avant une prochaine inscription 142049
Quelques questions avant une prochaine inscription C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

Quelques questions avant une prochaine inscription Jo8u1fhC_o
Quelques questions avant une prochaine inscription Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
Quelques questions avant une prochaine inscription 43107e0b482244460c409078b5706c5c
Quelques questions avant une prochaine inscription 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 287
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : Quelques questions avant une prochaine inscription 3ake
Quelques questions avant une prochaine inscription 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

Quelques questions avant une prochaine inscription Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Quelques questions avant une prochaine inscription Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

Quelques questions avant une prochaine inscription Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
Quelques questions avant une prochaine inscription Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
Quelques questions avant une prochaine inscription X53m

Quelques questions avant une prochaine inscription Natsu-dragneel-fairy-tail
Quelques questions avant une prochaine inscription Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
Quelques questions avant une prochaine inscription M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

Quelques questions avant une prochaine inscription 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
Quelques questions avant une prochaine inscription 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
Quelques questions avant une prochaine inscription 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
Quelques questions avant une prochaine inscription Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyLun 6 Mai - 14:47

LUXUSSSSSS

Quelques questions avant une prochaine inscription 200.gif?cid=60c7c936xns2b05qfmm9a3nkh9grkyd4edpjal95jhhsa8pr&ep=v1_gifs_search&rid=200

Je peux confirmer qu'il n'a pas encore été jouer, donc il est tout à fait libre et je pense que ça ferait beaucoup d'heureux de le voir débarquer, surtout natsu






END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

Quelques questions avant une prochaine inscription Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : Quelques questions avant une prochaine inscription Odqj
Quelques questions avant une prochaine inscription 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

Quelques questions avant une prochaine inscription Q0v0
Quelques questions avant une prochaine inscription X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

Quelques questions avant une prochaine inscription N7dr

Quelques questions avant une prochaine inscription Tv8l
Quelques questions avant une prochaine inscription 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
Quelques questions avant une prochaine inscription Toyo

Quelques questions avant une prochaine inscription 620r
Quelques questions avant une prochaine inscription 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

Quelques questions avant une prochaine inscription 32ij
Quelques questions avant une prochaine inscription Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 806
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : Quelques questions avant une prochaine inscription Uzv3
Quelques questions avant une prochaine inscription Agcz
Quelques questions avant une prochaine inscription B7wl
Quelques questions avant une prochaine inscription Dq03
Quelques questions avant une prochaine inscription Q2kg

Quelques questions avant une prochaine inscription Y3w1
Quelques questions avant une prochaine inscription F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
Quelques questions avant une prochaine inscription Dgr7

Quelques questions avant une prochaine inscription L3qf




MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyLun 6 Mai - 15:59

Coucou Future membre  Quelques questions avant une prochaine inscription 3247441895

Comme confirmé par les autres membres du forum, la Team Fairy Tail est un excellent choix  Quelques questions avant une prochaine inscription 1764441146 Comme le choix du personnage , le beau Laxus  Quelques questions avant une prochaine inscription 894672784 J aime beaucoup Laxus même si je suis plus fan de son grand pere Yuri. Détail ! - Et on ne dit jamais non a un blond de plus sur le forum-  Quelques questions avant une prochaine inscription 3959672634  Étant une ancienne membre de la Team de Fairy Tail et l une des premières arrivées dans cette team comme la joueuse de Natsu je peux te confirmer que Laxus n a jamais été joué , il n a donc pas historique derrière lui.   Quelques questions avant une prochaine inscription 3247441895

Concernant les autres questions :  Pour la colocation , je crois que tu peux voir avec la personne concernée.  Quelques questions avant une prochaine inscription 894672784 En plus une colocation c est toujours amusant a jouer.  Pour la réponse sur les animaux , Jackson a bien répondu certains peuvent êtres humains, et être joués.  Et d autres sont un choix du joueur ou la joueuse de le garder en animal de compagnie, donc en PNG comme les exemples cités . Pour te citer un autre exemple envers le mien le Dragon de mon personnage.  Si c est un animal particulier tu pourrais le demander en don comme le Dragon ou le cochon Nugget demandé.  Mais si tu veux un animal de compagnie en png , comme un chien , un hamster ect tu peux l avoir en PNG. Par contre tu ne peux pas avoir un animal - spécial- qui n appartient pas a ton conte.  Exemple Laxus ne pourrait pas avoir Pogo comme animal de compagnie. 

Sur ce ,  je te souhaite a bientot future membre. Au plaisir de te croiser  Quelques questions avant une prochaine inscription 894672784 Quelques questions avant une prochaine inscription 894672784 Quelques questions avant une prochaine inscription 894672784


My name is on the lease for the Castle
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Miles Morales

Miles Morales

Quelques questions avant une prochaine inscription MYsPJ7yA_o
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec America & Max, t'as jamais bougé de quartier, juste d'appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by Eurydie (avatar) & KLM (moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet ! {-2/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
▿ Messages : 644
▿ Points : 1512
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
Quelques questions avant une prochaine inscription CLe5v43t_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Iago
Harlan
Manon
Max
Gwen

RPs prévus :
▿ Aelita, Peter (animé), Harry, Maxime, Matt (Daredevil), Nathan (OTH), Anthony (Iron Man), toi ?

Quelques questions avant une prochaine inscription HtDWiVf6_o


MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyLun 6 Mai - 16:48

TOI, TOI, TOIIIIIIIIIIIIIII 🔥 Comment je suis trop trop trop content de te voir bientôt rejoindre les rangs de Mad Quelques questions avant une prochaine inscription 2973847420

Tu sais déjà ce que je pense de toi, de ton idée et j'ai hâte qu'on puisse recroiser nos plumes, ça n'annonce que du beau tous les deux Quelques questions avant une prochaine inscription 4234433487 Comme je te l'ai déjà dit, Fairy Tail je ne connais que via mon copain mais t'as déjà une bonne team de présente ici et si en plus tu te lies à @Tiabeanie Rochambeaux, t'es assurée d'avoir une coloc de dingue, ce perso (en plus de la membre) est une tuerie 🔥

Bref, je ne sers pas à grand chose du coup mais on se trouvera bien un p'tit lien avec Miles, Piers et/ou Johnny, j'y compte bien Quelques questions avant une prochaine inscription 1886760432 Quelques questions avant une prochaine inscription 4129670971 Quelques questions avant une prochaine inscription 321313478


I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13285-miles-i-m-the-kid-who-knows-people-are-looking-up-to-me https://madworld.forumactif.com/t13324-miles-you-only-have-one-life-so-live-it-right
Erza Scarlett

Erza Scarlett

Quelques questions avant une prochaine inscription Tumblr_miktteMKOC1r9nybvo1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 13/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Proprietaire d'une patisserie (Fairy's Bakery), Maitre de la guilde Fairy Tail & Mannequin
▿ Quartier : En collocation avec Natsu, Mirajane, Happy et Wendy
▿ Côté cœur : Quelques questions avant une prochaine inscription E841e5ea06d592dc7689f3b6f784eded
We were young and best friends


Quelques questions avant une prochaine inscription Erza-jellal
Now I love you, but you don't seem to feel the same...
Quelques questions avant une prochaine inscription Fairy-tail-erza-jellal-kiss

Quelques questions avant une prochaine inscription 8ec60a796045df9ede66c99fdd703b1e68d6e170
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spatial Magic (Requip: The Knight)
▿ Flame Empress Armor
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : @Tamixe (moi)
▿ Disponibilités rp : [5/4] Complet, sauf pour ma team !
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop et la plus que sarcastique Robin Buckley
▿ Messages : 73
▿ Points : 1690
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : Quelques questions avant une prochaine inscription Erza_s10
Quelques questions avant une prochaine inscription Cvnu

Quelques questions avant une prochaine inscription 35318

Rp en cours
Jerza ♡ + Natsu +Wendy +Millianna+Gray

Quelques questions avant une prochaine inscription Erza-scarlet-titania-bunny-outfit-nbwv6isrksd4vcvn Quelques questions avant une prochaine inscription 02a056448483af5456d28d740113549a
Rp terminer


MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyLun 6 Mai - 17:42

Coucou twaa ! Quelques questions avant une prochaine inscription 2392097807

Quelques questions avant une prochaine inscription 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f396639434e7642613467514271773d3d2d3832343436353539392e3135653731386163656663346136383139303137353933353230302e676966



Comme les autres membres de la team Fairy Tail ont déjà mentionner Laxus n'a jamais été jouer ou interprété dans une rp, dont il est tout à fait libre ! Et on sera des plus heureux de t'accueillir parmi nous !! (Je suis prête pour une petite baston en plus) Je viendrais te voir pour notre lien, et plusieurs rp !


Someday I know, we will be reunited. For the better and the worst.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer

Luxus Draer

Quelques questions avant une prochaine inscription Tumblr-e3dec95d7db57bc914e6232b3a6883b9-93eb0d33-540
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 27/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Auparavant, c'était l'un des plus puissants mages de rang S de sa génération. Aujourd'hui malheureusement, il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était avant. Contraint de gagner de l'or différemment, offrant ses services à la poursuite des méchants. Il est chasseur de prime pour l'instant.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveuglé par le déni. Persuadé de se complaire dans de vagues étreintes passagères avec toutes ces belles étrangères. Incapable d'entendre son cœur lui crier, le nom d'une certaine cartomancienne à la chevelure d'ébène.

Quelques questions avant une prochaine inscription 3nlg

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mandydy (she/her)
▿ Avatar : Trevor Donovan
▿ Copyright : avatar ; Self - Signa : Exordium
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Messages : 9
▿ Points : 50
▿ Date d'inscription : 07/05/2024
▿ Notes : Quelques questions avant une prochaine inscription Drb7

MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyMar 7 Mai - 23:59

J'ai pas résisté plus longtemps, me voilà du coup Quelques questions avant une prochaine inscription 322631463

Merci à tous pour vos réponses aussi rapide. Quelques questions avant une prochaine inscription 2973847420

@Jackson Whittemore Même si tu n'as rien à voir avec FT, tu as bien fait de venir. Quel beau personnage tu joues là en plus de ça Quelques questions avant une prochaine inscription 1737095155 Oui c'est tout à fait clair ta réponse sur les animaux, de ce que j'ai compris si ils parlent et sont la star de leur film/série/univers, ils sont jouable et sinon on peut s'en servir de pnj. merci à toi en tout cas. Quelques questions avant une prochaine inscription 1229718596

@Gray Fullbuster Mon exhibitionniste préféré. Quelques questions avant une prochaine inscription 1733821041  Saute moi dessus autant que tu veux pour un rp, Ça sera avec un immense plaisir. Quelques questions avant une prochaine inscription 1886760432 Oh tu as déjà d'autres idée de personnages de la team FT ? Je serais ravie d'en apprendre plus. Quelques questions avant une prochaine inscription 483335981
@Natsu Dragnir : Natsuuu Quelques questions avant une prochaine inscription 1934759834 Parfait alors si je peux commencer son histoire de A en Z. Quelques questions avant une prochaine inscription 4085529367 J'espère que ma
version du personnage vous plaira dans ce cas. Hâte de voir les deux dragons ensemble Quelques questions avant une prochaine inscription 1733821041

@Aegon H. Targaryen  : Oh ancien membre de la team FT du coup ? 👀 La teaaam blooooond au rapport bounce Quelques questions avant une prochaine inscription 3745829695 Quelques questions avant une prochaine inscription 3745829695 J'avoue j'adore Yuri aussi, je ne peux que valider ta préférence aussi. Quelques questions avant une prochaine inscription 3783026593 En tout cas merci à toi pour ton petit message et pour avoir éclairé davantage ma lanterne au sujet des quelques questions que j'avais. Quelques questions avant une prochaine inscription 1733821041 Pour la colocation, je vais suivre ton conseil et je pense que je vais MP la personne concernée pour voir directement avec elle, merci à toi encore une fois. Laughing

@Miles Morales : Mooooon chaaaat Quelques questions avant une prochaine inscription 894672784 Comme dit sur Discord, je suis vraiment raaaaviiiie de te retrouver par ici. Et EVIDEMMENT qu'on aura un lien, c'est même non négociable ça. Quelques questions avant une prochaine inscription 3959672634 Quelques questions avant une prochaine inscription 3959672634 Plus sérieusement, j'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure et de t'avoir à nouveau à mes cotés. Ça promet. Quelques questions avant une prochaine inscription 322631463

@Erza Scarlett La grande titania sous les traits de la magnifique Lucy en plus, je valide ces choix Quelques questions avant une prochaine inscription 1934759834 Viens quand tu veux pour discuter liens et rp aussi -toujours prêt pour la baston et pour t'écraser au chifoumi Arrow  Quelques questions avant une prochaine inscription 1109965119  Quelques questions avant une prochaine inscription 1109965119  -
spoiler:

J'en profite pour une autre question à la team FT surtout -désolée je suis chiante. Quelques questions avant une prochaine inscription 3416208214 - J'ai vu qu'une Mirajane avait déjà été joué et qu'elle était également en colocation avec vous. En tant que grande faaan du Miraxus, j'envisage un potentiel futur ship entre ces deux là  Quelques questions avant une prochaine inscription 483335981 , est-ce dérangeant du coup d'ajouter mon grain de sel la dedans et d'en faire un scnéario sachant que le perso a déjà était joué auparavant ?

J'ai déjà hâte de commencer les rps avec vous tous. Merci encore une fois, vous avez l'air d'être des petits sucres. Quelques questions avant une prochaine inscription 2270013279 Quelques questions avant une prochaine inscription 876313731
Revenir en haut Aller en bas
Millianna Neko

Millianna Neko

Quelques questions avant une prochaine inscription Blbs
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 29/02/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Propriétaire d'un bar à chat.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
Quelques questions avant une prochaine inscription Yckm

Quelques questions avant une prochaine inscription D993a0e2878fbac96a1c93115e941befb84055e4

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie d'Entrave
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Chrissy Costanza
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 70
▿ Points : 235
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes :
Quelques questions avant une prochaine inscription Tenor
Quelques questions avant une prochaine inscription Fairytail-millianna
Quelques questions avant une prochaine inscription Millianna-fairy-tail

Rp's en cours

Seiya - Wendy - LISANNA - Erza - Gayle - REBY - ROXAS

Quelques questions avant une prochaine inscription 0c79080bd43a2f14558fa0bcbf47bc833392ce2c_hq


MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyMer 8 Mai - 0:20

Coucou. Alors déjà, bienvenue dans la team. C'est super cool d'avoir un membre en plus dans cette merveilleuse team  Quelques questions avant une prochaine inscription 2270013279 Quelques questions avant une prochaine inscription 876313731 Laxus c'est un très bon choix en plus !  Quelques questions avant une prochaine inscription 2334764349

Alors juste pour te dire, que je compte personnellement jouer Mirajane, elle est dans ma liste de perso à faire, et visiblement tu sembles beaucoup aimer le Miraxus haha 👀  Quelques questions avant une prochaine inscription 1886760432


Meow

   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12999-millianna-la-feline-de-mermaid-heel https://madworld.forumactif.com/t13167-les-liens-de-millianna https://madworld.forumactif.com/t13173-millianna-rp-s#299324
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

Quelques questions avant une prochaine inscription Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : Quelques questions avant une prochaine inscription 142049
Quelques questions avant une prochaine inscription C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

Quelques questions avant une prochaine inscription Jo8u1fhC_o
Quelques questions avant une prochaine inscription Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
Quelques questions avant une prochaine inscription 43107e0b482244460c409078b5706c5c
Quelques questions avant une prochaine inscription 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 287
▿ Points : 414
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : Quelques questions avant une prochaine inscription 3ake
Quelques questions avant une prochaine inscription 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

Quelques questions avant une prochaine inscription Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Quelques questions avant une prochaine inscription Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

Quelques questions avant une prochaine inscription Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
Quelques questions avant une prochaine inscription Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
Quelques questions avant une prochaine inscription X53m

Quelques questions avant une prochaine inscription Natsu-dragneel-fairy-tail
Quelques questions avant une prochaine inscription Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
Quelques questions avant une prochaine inscription M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

Quelques questions avant une prochaine inscription 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
Quelques questions avant une prochaine inscription 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
Quelques questions avant une prochaine inscription 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
Quelques questions avant une prochaine inscription Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyMer 8 Mai - 0:30

En fait, le ship ave mirajane est déjà prévu avec l un de mes perso... je dit ça je dis rien et je comptais toujours le jouer






END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer

Luxus Draer

Quelques questions avant une prochaine inscription Tumblr-e3dec95d7db57bc914e6232b3a6883b9-93eb0d33-540
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 27/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Auparavant, c'était l'un des plus puissants mages de rang S de sa génération. Aujourd'hui malheureusement, il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était avant. Contraint de gagner de l'or différemment, offrant ses services à la poursuite des méchants. Il est chasseur de prime pour l'instant.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveuglé par le déni. Persuadé de se complaire dans de vagues étreintes passagères avec toutes ces belles étrangères. Incapable d'entendre son cœur lui crier, le nom d'une certaine cartomancienne à la chevelure d'ébène.

Quelques questions avant une prochaine inscription 3nlg

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mandydy (she/her)
▿ Avatar : Trevor Donovan
▿ Copyright : avatar ; Self - Signa : Exordium
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Messages : 9
▿ Points : 50
▿ Date d'inscription : 07/05/2024
▿ Notes : Quelques questions avant une prochaine inscription Drb7

MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyMer 8 Mai - 0:42

@Natsu Dragnir  @Millianna Neko : Alors déjà ces choix pour Millianna ils sont justes excellents Quelques questions avant une prochaine inscription 2973847420 Et aucun soucis, je ne vais pas empiéter sur ce que vous avez déjà prévu avec vos futurs loulous Quelques questions avant une prochaine inscription 4085529367 Je préférais demander en aval parce que j'avais vu que le perso était disponible et que j'aime ces deux là ensemble, mais c'est pas graave du tout. Loin de moi l'idée de tout saccager dans vos projets. Quelques questions avant une prochaine inscription 322265671 Quelques questions avant une prochaine inscription 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Quelques questions avant une prochaine inscription Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Quelques questions avant une prochaine inscription Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 304
▿ Points : 516
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Quelques questions avant une prochaine inscription D19p
Quelques questions avant une prochaine inscription 5hsq

MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyMer 8 Mai - 0:42

@Luxus Draer J'ai promis un petit Sting à une certaine personne voulant jouer Yukino et Zeleph à mon allumette préféré Quelques questions avant une prochaine inscription 1733821041 Aucune idée de quand je les ferai mais c'est prévu dans ma petite (grande) liste Quelques questions avant une prochaine inscription 4085529367





"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Millianna Neko

Millianna Neko

Quelques questions avant une prochaine inscription Blbs
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 29/02/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Propriétaire d'un bar à chat.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
Quelques questions avant une prochaine inscription Yckm

Quelques questions avant une prochaine inscription D993a0e2878fbac96a1c93115e941befb84055e4

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie d'Entrave
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Chrissy Costanza
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 70
▿ Points : 235
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes :
Quelques questions avant une prochaine inscription Tenor
Quelques questions avant une prochaine inscription Fairytail-millianna
Quelques questions avant une prochaine inscription Millianna-fairy-tail

Rp's en cours

Seiya - Wendy - LISANNA - Erza - Gayle - REBY - ROXAS

Quelques questions avant une prochaine inscription 0c79080bd43a2f14558fa0bcbf47bc833392ce2c_hq


MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyMer 8 Mai - 0:48

@Luxus Draer Oui, j'ai déjà prévu un projet de ship avec un personnage de Natsu concernant Mirajane :/ Et vu ton enthousiasme pour le Miraxus, j'avais tellement peur de te procurer une grande déception ou que tu le prennes mal Quelques questions avant une prochaine inscription 322265671 Je suis alors soulagée que tu comprennes, et que tu sois compréhensible  Quelques questions avant une prochaine inscription 679289776 

Mais je te promets qu'on aura quand même un très bon lien entre Mirajane et Laxus  Quelques questions avant une prochaine inscription 2270013279 Quelques questions avant une prochaine inscription 876313731

Merci pour Millianna ! En attendant, on pourra se trouver un lien avec Milianna  Quelques questions avant une prochaine inscription 4085529367


Meow

   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12999-millianna-la-feline-de-mermaid-heel https://madworld.forumactif.com/t13167-les-liens-de-millianna https://madworld.forumactif.com/t13173-millianna-rp-s#299324
Luxus Draer

Luxus Draer

Quelques questions avant une prochaine inscription Tumblr-e3dec95d7db57bc914e6232b3a6883b9-93eb0d33-540
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 27/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Auparavant, c'était l'un des plus puissants mages de rang S de sa génération. Aujourd'hui malheureusement, il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était avant. Contraint de gagner de l'or différemment, offrant ses services à la poursuite des méchants. Il est chasseur de prime pour l'instant.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveuglé par le déni. Persuadé de se complaire dans de vagues étreintes passagères avec toutes ces belles étrangères. Incapable d'entendre son cœur lui crier, le nom d'une certaine cartomancienne à la chevelure d'ébène.

Quelques questions avant une prochaine inscription 3nlg

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mandydy (she/her)
▿ Avatar : Trevor Donovan
▿ Copyright : avatar ; Self - Signa : Exordium
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Messages : 9
▿ Points : 50
▿ Date d'inscription : 07/05/2024
▿ Notes : Quelques questions avant une prochaine inscription Drb7

MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyMer 8 Mai - 1:10

@Gray Fullbuster : Oh quel excellent choix un des dragons jumeaux de Saber Tooth Quelques questions avant une prochaine inscription 2973847420 Quelques questions avant une prochaine inscription 2973847420 Me tarde de découvrir tes idées sur lui dans ce cas et j'ai déjà hâte aussi de découvrir tous tes autres futurs personnages dans ces cas là. Quelques questions avant une prochaine inscription 483335981 👀

@Millianna Neko : Oh non vraiment pas de soucis de ce coté là, je vais partir sur toute autre chose ce n'est pas du tout un problème pour moi. Quelques questions avant une prochaine inscription 1229718596 Quelques questions avant une prochaine inscription 1733821041 C'est moi qui m'excuse surtout encore une fois, je ne voulais pas vous embêter ni rien. Quelques questions avant une prochaine inscription 3416208214 Quelques questions avant une prochaine inscription 3416208214 Désolée encore une fois. Quelques questions avant une prochaine inscription 1184789004 Et évidemment ça sera avec grand plaisir de discuter lien avec toi. Déjà pour Millianna dans un premier temps et plus tard avec ta Mira également. Quelques questions avant une prochaine inscription 2270013279


i did a bad thing years back...
hurt my friends, my family...
but all i can do now is
move forward!
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett

Quelques questions avant une prochaine inscription Tumblr_miktteMKOC1r9nybvo1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 13/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Proprietaire d'une patisserie (Fairy's Bakery), Maitre de la guilde Fairy Tail & Mannequin
▿ Quartier : En collocation avec Natsu, Mirajane, Happy et Wendy
▿ Côté cœur : Quelques questions avant une prochaine inscription E841e5ea06d592dc7689f3b6f784eded
We were young and best friends


Quelques questions avant une prochaine inscription Erza-jellal
Now I love you, but you don't seem to feel the same...
Quelques questions avant une prochaine inscription Fairy-tail-erza-jellal-kiss

Quelques questions avant une prochaine inscription 8ec60a796045df9ede66c99fdd703b1e68d6e170
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spatial Magic (Requip: The Knight)
▿ Flame Empress Armor
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : @Tamixe (moi)
▿ Disponibilités rp : [5/4] Complet, sauf pour ma team !
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop et la plus que sarcastique Robin Buckley
▿ Messages : 73
▿ Points : 1690
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : Quelques questions avant une prochaine inscription Erza_s10
Quelques questions avant une prochaine inscription Cvnu

Quelques questions avant une prochaine inscription 35318

Rp en cours
Jerza ♡ + Natsu +Wendy +Millianna+Gray

Quelques questions avant une prochaine inscription Erza-scarlet-titania-bunny-outfit-nbwv6isrksd4vcvn Quelques questions avant une prochaine inscription 02a056448483af5456d28d740113549a
Rp terminer


MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyMer 8 Mai - 1:18

Si tu veux, tu peux nous rejoindre sur le discord de la team fairy tail de MAD ici : https://discord.gg/zRe9gs24


Someday I know, we will be reunited. For the better and the worst.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer

Luxus Draer

Quelques questions avant une prochaine inscription Tumblr-e3dec95d7db57bc914e6232b3a6883b9-93eb0d33-540
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 27/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Auparavant, c'était l'un des plus puissants mages de rang S de sa génération. Aujourd'hui malheureusement, il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était avant. Contraint de gagner de l'or différemment, offrant ses services à la poursuite des méchants. Il est chasseur de prime pour l'instant.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveuglé par le déni. Persuadé de se complaire dans de vagues étreintes passagères avec toutes ces belles étrangères. Incapable d'entendre son cœur lui crier, le nom d'une certaine cartomancienne à la chevelure d'ébène.

Quelques questions avant une prochaine inscription 3nlg

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mandydy (she/her)
▿ Avatar : Trevor Donovan
▿ Copyright : avatar ; Self - Signa : Exordium
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Messages : 9
▿ Points : 50
▿ Date d'inscription : 07/05/2024
▿ Notes : Quelques questions avant une prochaine inscription Drb7

MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyMer 8 Mai - 1:28

@Erza Scarlett Merci beaucoup pour le lien et l'invitation sur le discord, je me hâte de vous y rejoindre alors. Quelques questions avant une prochaine inscription 483335981


i did a bad thing years back...
hurt my friends, my family...
but all i can do now is
move forward!
Revenir en haut Aller en bas
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

Quelques questions avant une prochaine inscription Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : Quelques questions avant une prochaine inscription Odqj
Quelques questions avant une prochaine inscription 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

Quelques questions avant une prochaine inscription Q0v0
Quelques questions avant une prochaine inscription X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

Quelques questions avant une prochaine inscription N7dr

Quelques questions avant une prochaine inscription Tv8l
Quelques questions avant une prochaine inscription 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
Quelques questions avant une prochaine inscription Toyo

Quelques questions avant une prochaine inscription 620r
Quelques questions avant une prochaine inscription 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

Quelques questions avant une prochaine inscription 32ij
Quelques questions avant une prochaine inscription Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 806
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : Quelques questions avant une prochaine inscription Uzv3
Quelques questions avant une prochaine inscription Agcz
Quelques questions avant une prochaine inscription B7wl
Quelques questions avant une prochaine inscription Dq03
Quelques questions avant une prochaine inscription Q2kg

Quelques questions avant une prochaine inscription Y3w1
Quelques questions avant une prochaine inscription F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
Quelques questions avant une prochaine inscription Dgr7

Quelques questions avant une prochaine inscription L3qf




MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyMer 8 Mai - 1:34

Oui ancienne de la team. Juste un petit mot pour te dire merci de ton petit mot, ca fait plaisir.  De rien  Quelques questions avant une prochaine inscription 3247441895 Bienvenue sur le forum. Et super joli ton choix de FC . J adore le petit detail que tu as rajouté dans son visage.  Quelques questions avant une prochaine inscription 4085529367 Amuse toi bien ! 


My name is on the lease for the Castle
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Quelques questions avant une prochaine inscription Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1345
▿ Points : 4322
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Quelques questions avant une prochaine inscription 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyMer 8 Mai - 13:38

@Luxus Draer De rien, il est juste beau ou tu connais ? XD

Tant mis si j'ai pu être utile en tout cas !



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Luxus Draer

Luxus Draer

Quelques questions avant une prochaine inscription Tumblr-e3dec95d7db57bc914e6232b3a6883b9-93eb0d33-540
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 27/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Auparavant, c'était l'un des plus puissants mages de rang S de sa génération. Aujourd'hui malheureusement, il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était avant. Contraint de gagner de l'or différemment, offrant ses services à la poursuite des méchants. Il est chasseur de prime pour l'instant.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveuglé par le déni. Persuadé de se complaire dans de vagues étreintes passagères avec toutes ces belles étrangères. Incapable d'entendre son cœur lui crier, le nom d'une certaine cartomancienne à la chevelure d'ébène.

Quelques questions avant une prochaine inscription 3nlg

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mandydy (she/her)
▿ Avatar : Trevor Donovan
▿ Copyright : avatar ; Self - Signa : Exordium
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Messages : 9
▿ Points : 50
▿ Date d'inscription : 07/05/2024
▿ Notes : Quelques questions avant une prochaine inscription Drb7

MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyMer 8 Mai - 16:33

@Aegon H. Targaryen : Moow c'est adorable de ta part, merci pour ce message. Quelques questions avant une prochaine inscription 1229718596 Et du coup qui sait, peut être on te retrouvera un jour dans la team FT, si le temps et l'envie te le permet. Quelques questions avant une prochaine inscription 483335981 En tout cas c'est gentil pour ton compliment, je t'avoue je voyais pas Luxus sans sans cicatrice en forme d'éclair. Quelques questions avant une prochaine inscription 4085529367 D'ailleurs j'ai peut être une petite idée pour lier nos personnages ensemble. Quelques questions avant une prochaine inscription 1886760432 Je reviendrai vers toi, pour t'en toucher un mot si tu veux bien. Quelques questions avant une prochaine inscription 2270013279

@Jackson Whittemore : Ah non je connais le perso aussi dans la série. On a aimé le détester au début. Il nous a fait rouler des yeux par moment, mais ça reste un de mes perso préf de TW, donc ça fait plaisir de le voir jouer ici. Quelques questions avant une prochaine inscription 322631463 Quelques questions avant une prochaine inscription 322631463


i did a bad thing years back...
hurt my friends, my family...
but all i can do now is
move forward!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Quelques questions avant une prochaine inscription Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1345
▿ Points : 4322
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Quelques questions avant une prochaine inscription 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription EmptyMer 8 Mai - 17:58

@Luxus Draer Oh un fan Quelques questions avant une prochaine inscription 4085529367 Merci merci c'est pas mon personnage préféré mais je pense que je le joue mieux que si j'avais pris mon personnage favoris XD surtout qu'en plus quand je suis arrivé sur le fo il n'y avait encore personne de TW mdrr ( on a Stiles de libre si jamais Quelques questions avant une prochaine inscription 4085529367 )

en tout cas si l'envie d'un lien / rp te fait envie je suis toujours dispo ! king



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelques questions avant une prochaine inscription   Quelques questions avant une prochaine inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions avant une prochaine inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Les invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: