▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
@Elektra Natchios Avec plaisir ! Surtout que ton Elektra connait une version de la torche et que Johnny a connu une Elektra aussi, une qui a fait partie d'une unité des Avengers donc ça peut être drôle
gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.
Elektra Natchios
▿ Ton univers : Deadpool vs Wolverine
▿ Date de naissance : 03/05/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : Assassin
▿ Quartier : Lockwood Hills
▿ Côté cœur : Célibataire, Matt est malheureusement décédé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Jennifer Garner
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Messages : 77
▿ Points : 387
▿ Date d'inscription : 15/10/2024
Ven 25 Oct - 7:56
Mais TOTALEMENT, avec cette histoire de multivers tout est possible, d'ailleurs je viens de proposer un scénario similaire à Captain América où elektra croit reconnaitre Johnny de son univers, mais c'est steve rogers...et par son intermédiaire, Elektra découvre qu'il y a d'autres héros en ville et va à leur rencontre.
Potentiellement, Steve peut me présenter à toi ou sans lui...et là pareil, rencontre improbable, Elektra n'en revient pas quand elle apprend que t'es johnny storm mais d'un autre univers.
Elle retrouve ton côté blagueur et lourd, mais qu'elle a appris à apprécier dans la dimension de Elektra. En hommage à son johnny, elle apprécierait ta compagnie et de s'allier à toi, même si...sans se mentir, par moment elle devrait être exaspéré par les blagues de johnny
Par contre elle pourrait lui raconter tout ce qui s'est passé avec le TVA et la dimension de Cassandra
Elektra Natchios
Perona Obake
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 07/06/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Styliste dans le style gothique loli, puis à des occasions mannequin
Bonjour @Johnny Storm J'espère que je me trompe pas de Johnny mais tu m'as dit qu'on pourrait avoir un lien car on est tous les deux mannequin
Toujours d'attaque monsieur la torche humaine ? Alors je pense pas qu'ils fassent ça dans le même domaine. Perona est très dans le gothique loli, donc elle pose pour des marques de ce genre etc.... Elle est aussi styliste, mais tu imagines quel type de tenue elle prépare et pour quel modèle Néanmoins, ça n'empêche pas qu'ils puissent déjà se connaitre ? Une rencontre dans un défilé, un salon de la mode, une soirée spéciale peut-être ? Aussi, Perona peut tout à fait être au moins une fois styliste pour Johnny, ou qu'ils travaillent ensemble pour une marque en commun.
Je vois qu'il fait aussi des courses de rue ? Il pourra entrainer Perona, ça me tente graaaave
Contenu sponsorisé
(JOHNNY) Only one of us gets to be the hothead around here.