▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Mer 25 Aoû - 8:34
A la poursuite de l’écorcheur
Chris ne tarda pas d’attraper sa radio et de contacter le QG. Il se rendait dans le couloir à l’extérieur où Il pouvait confirmer que c’était bien le repaire. Néanmoins, il ordonna à ses hommes de venir avec un maximum de précaution, équipement lourd, protections aux maximums, bref il avait préparer son escouade pour des interventions sortant de l’ordinaire. C’était une chance que la mairie eut accepter cela, comme si elle se doutait qu’un jour ou l’autre, ils auraient à affronter des monstres. C’est à ce moment qu’il est rejoint par Nicolas, qui lui apporta l’étrange substance verte laissée sur son katana. Redfield attrapa un sachet plastique et avec la lame de son couteau, racla le liquide verdâtre pour l’y mettre de dans. Le mercenaire se propose de poursuivre la chose qu’il avait blesser.
"Ok mais sois prudent ! Des renforts arrivent dans quelques minutes. Et un cinglé vient de parler dans les hauts parleurs. Un taré qui parle de purification et de s’arracher le cœur." Chris venait de se souvenir que Nicolas était sourd et n’a pus entendre les vociférations de cet illuminé. Mais il était incapable d’expliquer les propos de ce dernier, ne les comprenant pas lui-même. "Traque cette chose, moi je recherche ce cinglé."
Et voilà comment tous les deux se retrouvent séparer. On disait que c’était toujours une mauvaise idée c’est vrai, mais il s’agissaient quand même de deux hommes surentrainer pouvant décimer une armée à eux seul. Ils ont affronter psychopathes et monstres à tour de bras. Et puis, il serait dangereux de laisser s’échapper l’un de ces fous. Le monstre pouvait tuer tout comme le sérial killer.
Comme dit avant, rien qu’à son niveau il y avait des dizaines de chambres. Certaines portes étaient ouverte sur des pièces n’ayant rien d’intéressant, d’autres closent dont même la force brute ne suffisait pas. Mais nous n’allons pas détailler l’inspection de chacun surtout si cela n’apporterait rien à notre récit. Juste, retenons que pendant son inspection, Chris se demandait si le mercenaire s’en sortait ou pas. Pas qu’il était follement inquiet pour cet homme qui lui sortait des yeux, mais c’était un être vivant, soit pénible, mais pas une ordure. Nicolas aidait les gens, contre de l’argent oui, mais ce n’était pas un si mauvais gars après tout.
Arrêtons nous donc sur la chambre qui nous intéresse le plus. Elle attire l’attention de Chris car elle avait un lourd verrou. Et après étude, le policier se rendait compte qu’il était installer récemment. Là, avec pas mal de force, il arriva à le faire tomber en pétant le bois vieux et moisie autour. Mais ce qui l’attendait de l’autre côté, était bien plus dérangeant que l’autel de la première chambre. Là, Chris était comme en face d’un tableau éclairer par une vieille ampoule émettant une couleur rougeâtre comme dans une salle de développement. Et justement, le cadre était recouvert de clichés. Sur chacun il y avait la représentation d’une femme. La plus part était barré. Mais en les examinant, Chris se rendit compte qu’il les reconnaissait. C’étaient les victimes de ce tueur. Toutes prises dans un moment intime de leur vie, sans se rendre compte qu’ un prédateur les épiait. Et sur chacune de ces photos, il y avait un mot écrit dessus.
"Esprit... Force... Passion... Mains... Endurance..." On aurait dit un mélange entre des qualités et des parties du corps. "Partie du corps… Membres… Cœur ? Qui est le cœur ?" Ayant fait le lien, Redfield se dépêcha de trouvé la photo de celle ayant la mention cœur. S’il ne s’était pas attaquer à elle, alors elle ne devait pas être barrer. Et justement, au bout de ce tableau se trouvait le cliché encore intact d’une jeune femme. Il l’attrapa, la contempla et ses yeux devinrent ronds car il devinait de qui, il s’agissait. "Ce n’est pas le miens qu’il veut arracher ce bâtard !" On y voyait une jolie jeune femme, comme toutes les autres, un peu jeune.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 30 Aoû - 23:28
Cette chose invisible qui avait sauté par la fenêtre, il avait bien l'intention de la traquer. Son sang, du moins c'est ce qu'il imagina que c'était, même si c'était d'une couleur vert fluo, il pouvait le suivre à la trace. C'était donc une aubaine pour lui. Rejoignant l'agent des STARS, il indiqua son plan et fila. Oui, il serait prudent et puis, il n'a clairement pas besoin des conseils de ce type. Sa main vint se poser sur sa poche, histoire de vérifier que la boite de médicament était là. De simple médicament, mais pour lui, prit à haute dose, ça devient une drogue. Une drogue puissante capable de booster ses capacités à l'extrême. Techniquement, il ne devrait pas en abuser, car une overdose peut le tuer et ça il a déjà dans son monde frôlé la mort plusieurs fois. Warwick l'engueule à chaque fois qu'il fait ça. C'est un inconscient notre Brown, mais il sait ce qu'il fait en général. Un combat, ça ne se perd pas !
Sautant pour se retrouver l'étage du dessous, il rejoignit rapidement l'extérieur, pile là ou la chose avait brisé la fenêtre. Les bris de verre était partout sur le sol, mêlé à quelques gouttes vertes fluo. Drôle de couleur pour du sang, si bien sûr ça en est... Mais vu le cri que ce truc avait poussé, ça ne pouvait provenir que d'une blessure, reste à savoir ce que c'est que cette drôle de chose. Sans peur, il planta ses doigts dans le liquide verdâtre pour venir le renifler, une odeur inconnu jusqu'alors, assez légère, il n'était pas sûr que ça puisse vraiment l'aider à traquer cette chose. Alors, il va devoir se reposer sur le visuel.
Sur la terre, les tâches vertes étaient bien visible. Le mercenaire se mit à courir en les suivant, son katana toujours en main pour agir plus vite au cas où. Son regard scrutait les alentours. C'est qu'il se souvient que même si cette chose était invisible, il l'avait plus où moins discerné ces contours, comme si l'illusion n'était pas parfaite. Seul en regard averti pouvait le remarquer. Sa vue étant supérieur aux autres, il avait bien remarqué cet aspect flou devant la fenêtre.
Plusieurs kilomètres plus loin et voilà que les tâches deviennent de plus en plus espacés. Il trouve bien une sorte de tâche plus importante, comme si sa cible s'était arrêté là, mais après plus rien. Ce truc a dû se soigner, il ne voit que ça comme option pour ne pas avoir de piste. Merde. Il pesta en silence, on dirait bien que sa piste se stoppe ici pour le moment. Nicolas resta un moment sur place, observant les environs et ayant l'impression qu'on l'observait de loin. Ce truc, il devait être caché, tapis dans l'ombre, mais il ne pourra pas le trouver. Ainsi il fit demi-tour pour retourner à l'hôtel abandonné et voir si Chris avait eu plus de chance que lui.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Dim 5 Sep - 8:31
A la poursuite de l’écorcheur
Chris avait bien reconnue la jeune femme sur la photo. Il s’agissait de la fiancée d’un de ses collègues. Il se rappelait bien d’elle. L’agent l’avait invité sur son lieu de travail pour la présenter à tout le monde il y a quelques semaines. La jeunesse et l’amour, il était tout excité et cette femme, bien exquise, était d’une timidité adorable et d’un sourire magnifique. Elle incarnait l’innocence, mais Chris se souvenait surtout qu’elle était intimidait par la carrure et l’expression froide de Redfield, chose qu’il regrettait bien. Il ne savait pas pourquoi il en avait après elle, mais le plus important était de prévenir au moins son collègue.
Un bruit raisonna dans la rue à côté. Redfield s’approcha de la fenêtre condamnée pour regarder à travers les interstices des planches de bois. La lumière agressif des sirènes d’interventions éclaira d’un bleu et rouge la rue jusque devant l’entrée de l’hôtel. On entendait le son typique qui l’accompagnait. Rien à voir avec celles des urgences et de la police, c’était un son plus violent qui les distinguait de toute autre institution des forces de l’ordre. Chris sourit, la cavalerie était arrivée, ils allaient pouvoir fouiller de fond en comble les ruines. Tout a coup, un autre bruit l’alerta, cela venait d’une porte qui à claquer. Par réflexe ou bon habitude du métier, l’agent braqua son arme sur l’ouverture. Il approcha à pas prudent et d’une main, voulu la rouvrir. Brusquement, la porte s’ouvrit et une créature se jetait sur lui. Chris n’eut le temps de tirer que déjà, il se retrouva plaquer au sol, coincé par quelque chose faisant un peu moins sa taille, mais costaud. Elle portait un masque monstrueux avec des tresses qui pendaient sur le côté. Chris grogna, et avec un jeu de jambe, envoya cette chose chétif contre le mur.
Redfield voulu attraper son arme, mais cette être fonça sur lui comme un taureau et lui rentra dans l’estomac. Tous deux furent emporter et passèrent par-dessus une rambarde pour atterrir un niveau plus bas. Redfield avait perdu son arme à feu, mais sortie d’un étui un couteau de combat et se mit en position face à cette adversaire.
"Vous étiez l’élu ! Pourquoi ne pas avoir passer l’épreuve ?" Cette voix ne venait plus des hauts parleurs cachés dans les murs, mais derrière ce masque difforme. Chris devait être content, il venait de retrouver le psychopathe.
Sans attendre, l’agent des STARS se lança contre le tueur, faisant quelques mouvements avec son couteau pour prendre par surprise son ennemi. Ce dernier était moins imposant que lui, mais rapide. Il fit quelques sauts sur le côté et quand il voulait provoqué, il poussait des hurlements sauvages en écartant les bras, comme s’il se prenait pour… Un chasseur bestiale ? Peu importe, Chris poursuivit, frappant, tentant aussi bien des coups de couteau que de poings ou de pieds, mais le psychopathe arrivait à contrer et chercher à le blesser aussi avec une arme similaire. Redfield se protégea aussi, et eut plus de chance, réussissant à couper ce fou au niveau du bras.
Le combat dura quelques minutes. Mais comme Chris n’avait plus rien à voir avec le jeune homme peut assurer de ses débuts, il agissait sans hésité, avec une dextérité qui finissait par avoir le dessus sur celle de l’adversaire. Ce dernier, comprenant que son jeu ne fonctionnerait pas, sembla changer d’attitude, attrapant une vieille chaise qu’il lança sur Chris. Comme dans un film d’action, ce dernier repoussa le projectile, sans le faire exploser bien sûr, et voyant que le dingue cherchait à s’enfuir, lui fit un jet de couteau qui alla se planter derrière le genou.
Le tueur s’écroula alors au sol, poussant un immense cri de douleur, voulant retirer la lame enfoncer dans sa chaire, mais dont l’action augmentait sa douleur. C’est la que les renforts débarquèrent.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 5 Sep - 21:25
Sa poursuite ne l'avait mené à rien. La chose bien que blessée avait fini par lui échapper. Nick était quasi sûr qu'elle n'était pas loin de là où il avait perdu sa trace, mais comment la retrouver ? L'endroit restait vaste et ce truc pouvait se cacher n'importe où et continuer de fuir si jamais il s'approchait trop prêt. Pour l'heure, il ne servait à rien de continuer, il ne ferait que perdre son temps. Alors, il retourna en direction de l'hôtel abandonné, des fois, Redfield aura du nouveau.
A son arrivée, il y avait les voitures de flics dehors. Les collègues de l'agent venait d'arriver, en même temps est-ce étonnant qu'il cherche à avoir du renfort ? Est-ce qu'il doit entrer à l'intérieur ? Si on le voit, on voudra le stopper. La porte d'entrée est donc proscrite pour le moment. Grognant de mécontentement, il avance plus loin sans se faire repérer et passe derrière le bâtiment, il n'y a personne, c'est une chance. Le voilà obligé de sauté pour essayer de passer par une fenêtre, c'est une chance qu'il ne soit pas un simple humain et qu'il soit plus fort qu'eux.
Une fois à l'intérieur, il se dirige hors de la chambre dans laquelle il vient d'entrer. Sourd, il ne peut pas entendre les bruits de lutte et ignore que Chris doit se battre avec le type de tout à l'heure. De l'étage, il vit le policier et un autre gars à terre, visiblement, il était parvenu à le battre et les collègues de l'agent débarquèrent... en retard comme toujours. Nicolas décida de ne pas descendre, on risquerait de braquer tout un tas d'armes sur lui en lui criant dessus et de toute manière, il ne pourra rien comprendre. Ainsi, il reste dans la pénombre. Est-ce utile qu'il parle à l'agent Redfield ? Il n'en sait trop rien. En reculant, le bois du plancher se mit à craquer, chose qu'il ne pouvait une fois encore, pas entendre. C'est dans la chambre où il avait blessé la chose invisible qu'il retourna quelques étages plus haut, avant que la police ne vienne mener son investigation. Avec un peu de chance, il trouvera un indice qui lui dira quoi faire ensuite.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Mar 14 Sep - 8:36
A la poursuite de l’écorcheur
Chris s’était tenu un bref instant au-dessus du psychopathe avant que les renforts n’arrivent. Ces brèves secondes furent assez pour que son esprit fut remplit d’un désir morbide de faire souffrir le tueur. On ne le voyait jamais comme ça, ou rarement car il savait le cacher. Mais Redfield était soumit à ses pulsions de justicier à la Punisher. Quand il devait affronter un tueur en série, un terroriste, il était soumit à la tentation de le faire souffrir, ou le tuer de ses mains directement. Après avoir vu tant d’horreur dans sa vie, qui n’y serait pas tenter d’infliger une forme de justice punitive directe ? Mais à chaque fois, à la manière d’un Batman, Chris ne franchissait pas sa limite. Les ordres, les règles qu’il imposait, ne servaient pas que pour ses hommes, mais à lui aussi. Son respect de l’ordre le protégeait de ses excès. Il était bien content quand il entendait le STARS débarquait au bon moment.
"On a notre homme embarquez-le à l'hosto. Mais faites gaffe, un truc dangereux qui se camoufle se cache pas loin. Précaution maximal." Aussitôt dit, aussitôt obéît. Ses hommes suivirent ceux qu’il disait. Une partie sécurisa la zone, pendant que trois autres lièrent le psychopathe et contactèrent les secours. Mais avant qu’il n’oublie et que tout le monde était encore à portée, Redfield apporta une précision avant qu’ils n’aillent inspecter le bâtiment. "Nicolas Brown est ici aussi." "Nous devons donc l'arrêter monsieur ?"
Tentant, Chris aimerait bien répondre que oui, rien que pour lui pourrir la soirée et se venger un peu.
"Non. Ne faites rien il nous aide dans cette affaire. Mais si vous le voyez, ne communiquez aucune information si ca ne passe pas par moi. Compris ?"
Tout le monde acquiesça. Une fois toute cette petite organisation faite, Chris poursuivit l’exploration du bâtiment, suivit de deux hommes. Tant qu’ils ne sont pas sûr qu’aucun danger ne sera écarter, ils ne feront pas venir la police même pour fouiller tout le vieil hôtel. Car le bâtiment était assez grand et demanderait pas mal de ressources humaines pour l’inspecter. Poussant une porte menant à une salle qui connaissait, c’était sans surprise que Chris retomba sur Nicolas. Il se fit bien voir pour montrer que c’était lui, sachant que l’appeler de loin il ne l’entendrait pas.
"Je me doutais qu’on te retrouverais ici. On a arrêter le psychopathe il est envoyé à l’hosto. De ton côté du nouveau ?" Il ne disait pas cela dans le sens pour narguer dire qu’il avait arrêter son méchant et que lui peut-être pas. Du tout, il s’adressait sur un ton froid, professionnelle, comme s’il s’adressait à un collègue, sans pourtant oublier qu’ils ne le sont pas. Mais Chris préférait mener à bien une enquête de la meilleure façon qui soit, mettant volontiers de côté tous sentiments personnels.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 16 Sep - 22:25
Nicolas attendait à l'étage, sa course poursuite s'était hélas soldé par un échec. La chose qu'il suivait parvenant à prendre la fuite. En même temps, ce truc était invisible, est-ce étonnant ? Quoi qu'il en soit, cet ennemi ne sera pas simple à éliminer, visiblement malin et capable de semer une personne qui le traque malgré une hémorragie. Autant vous dire que ceci lui donne encore plus envie de le trouver et de se mesurer à lui. Un peu de challenge, il aime ça.
Redfield finit par faire une nouvelle inspection dans l'immeuble et retrouva Brown qui attendait. Ce dernier indiqua avoir réussit à avoir le psychopathe. C'est une bonne chose, il pourra surement leur apprendre plus sur leur ami invisible qui hélas a réussi à prendre la poudre d'escampette. A la question de Chris, il hocha négativement la tête, non, il n'a pas réussi à arrêter son ennemi. "Ché chuivi cha piste à trois kilomètres d'ichi. Puis plus rien. Il a dû se choigner, les traces de sang se sont arrêtés soudainement." C'est marrant, il avait utilisé le mot "sang" pour ce liquide vert, mais c'est ce qui lui semblait être logique. Quand on est blessé on saigne, rouge ou d'une autre couleur ça revient au même, non. "On ne doit pas prendre che type à la légère. Qui peut che rendre invisible ?" Ouais ce truc n'était pas normal et vu les meurtres ça prouve encore plus que c'est le cas. "Le fou nous en apprendra peut être pluch." articule t'il. Oui, il comptait bien avoir aussi les informations que le psychopathe pourra donner. L'agent des STARS ne voudra peut-être rien lui communiqué mais Nicolas espère bien qu'il partagera. Ce n'est plus une simple histoire d'orgueil entre eux, non là on parle de vie de personnes innocente. Ce tueur va sévir c'est certain. Autant être avoir de l'aide ne plus, non ? Surtout que l'instinct de Nick marche plutôt bien et qu'il n'est pas du genre à rester dans les places et qu'il n'a pas peur d'agir en solo, un avantage. Est-ce que Redfield va voir ça de ce point de vu là, c'est une autre histoire...
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Mar 21 Sep - 8:39
A la poursuite de l’écorcheur
D’un côté Chris se doutait un peu que la traque de Nicolas n’aura rien donner. Pas qu’il blamait les compétence du détective, juste que cette « chose » semblait rapide et dotait de capacités hors normes. Ils ne s’y attendaient pas et Redfield admit qu’ils avaient sans doute tous les deux de la chance d’être encore en vie. Qui sait ce que ce monstre aurait put faire. Ce qui la rendait bien dangereuse. Malgré toutes les ressources que possédait le S.T.A.R.S, Chris se demanda si son unité était bien préparé contre ce genre d’adversaire. Mais il ne pouvait pas reculer, il devait tout faire pour protéger cette ville.
"Quelque chose de coriace et de vraiment dangereux. On devra rester sur nos gardes car elle risque de revenir."
Le fou oui… Le apprendrait-il vraiment quelque chose d’utile ? Depuis le début il parlait à ne rien comprendre. Un illuminé de plus qui devait croire avoir rencontrer une manifestation divine ou un truc comme ça. Pouvait-on se fier à lui pour avoir de bonnes infirmations ? De toute façon, ils n’avaient pas d’autres pistes c’était ça ou rien alors autant tenter.
"On verra quand il sera rafistoler. Pour le moment on termine de fouiller ici au cas où." Il pouvait y avoir un prisonnier ou une prisonnière. Enfin il n’a pas eu le temps d’aller chercher une nouvelle victime, mais Redfield ne voulait prendre aucun risque.
Le chef du S.T.A.R.S jeta un rapide coup d’œil sur le côté, regardant une nouvelle fois avec dégouts cette chambre de l’horreur et de la folie. Il était mal à l’aise ici et ne comprenait pas cette attirance pour le macabre.
"Ecoutes, je fais tout cela pour éviter d’autres morts et toi, tu as tes raisons." Il se doutait que Nicolas Brown ne faisait pas ca par plaisir, on l’avait engager pour une affaire et au fond, Redfield se moquait bien de savoir qui et pourquoi. Il voulu garder un peu de naïveté comme quoi, le privé faisait cela aussi par quête de faire le bien à son prochain même un tout petit peu. "Quand ce taré pourra parler, je te préviendrais et tu pourras assisté à l’interrogatoire. Mais on se partage toutes les infirmations qu’on a, des vies sont en jeux." Redfield espérait que Brown comprendrait l’urgence. Chris ne cherchait plus à le faire coffret, et encore moins lui faire perdre sa paye. Il ne voulait pas mettre de bâtons dans les roues, sauf aux pourritures du genre de celui qu’on transportait à l’hosto. Si le mercenaire avait un minimum de cœur et de bon sens, il comprendra car là, c’était une belle fleure que lui faisait malgré tout Chris.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 23 Sep - 23:18
Finalement, aucune information importante n'avait été révélé par le fou, de toute manière, il devait faire soigner ces blessures, ce qui le rendait indisponible pour le moment et son interrogatoire officiel aura lieu plus tard. En gros, rien de plus ne le avancera aujourd'hui et il doute trouver la moindre information intéressante dans ce repaire de taré. Redfield lui demanda de collaborer, il lui donnera des infos et si Nick en a de son côté, il devra faire de même. Pour l'heure, il n'était pas certain de faire confiance à ce que l'agent des STARS lui disait. Est-ce qu'il va vraiment lui révéler des informations sur l'enquête ? Ce dernier indique qu'il y a des vies en jeu et que c'est justement ce qu'il y a de plus important. Ceci reste à voir. Lui, il verra le moment venu. Il se contenta d'hocher la tête pour affirmer sa collaboration. Inutile de parler, à quoi bon se fatiguer.
Tout ce qu'il y a ici étant terminé, il laissa la police faire son enquête en fouillant chaque pièce de ce vieil hôtel au peigne fin pour essayer trouver un précieux indice. Nicolas indiqua qu'il partait, ceci ne servira à rien qu'il reste dans les pattes de la police et il voit déjà la plupart des regards désapprobateurs des agents de police. Il quitta les lieux sans plus de cérémonie, mais reprit le même chemin que quand il avait suivi la chose invisible, des fois qu'il puisse voir ou sentir quelque chose qui lui aurait échappé précédemment. Hélas, il ne trouva rien de plus. Le sang vert fluo était en train de doucement sécher sur le sol, et il ne vit pas de nouvelle tâche, ce qui indiquait que ce "truc" c'était bel et bien soigné. Un être donc intelligent et qui sait comment fuir et se cacher. Le plus fou, c'est qu'il avait cette sensation d'être observé. Ce truc était surement encore là dans les parages, mais il ne sait pas où. Tant pis, tôt ou tard, il fera une erreur et là, Brown viendra le tuer. Car oui, il n'a nullement l'intention de laisser vivre et il est presque certain que Redfield serait du même avis !
(Fin pour Nicolas, merci pour ce RP )
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Contenu sponsorisé
[Terminé] A la poursuite de l'écorcheur ! (.feat Chris Redfield)