Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a diabolic trap ! (Alastor ~ Lucifer ~ Lilith)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

It's a diabolic trap ! (Alastor ~ Lucifer ~ Lilith)

Aller en bas
Rosie M. Laveau

Rosie M. Laveau

It's a diabolic trap ! (Alastor ~ Lucifer ~ Lilith) Rosie-hazbin-hotel
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 10/09/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Tenancière de la boulangerie Team Room "Emporium"
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : It's a diabolic trap ! (Alastor ~ Lucifer ~ Lilith) 47015107235d36a3d0a0875366b5a34f78c53d07

"On se connait depuis si longtemps. Tu comptes bien plus pour moi que n'importe quelle autre âme, Rosie. Qu'elle soit morte ou vivante."
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation des probabilités
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Emily Blunt
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Disponibilités rp : Ouverte à toutes les opportunités
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor & Diego & Dimitri & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 43
▿ Points : 440
▿ Date d'inscription : 19/03/2024


Mer 10 Avr 2024 - 22:28

It's a diabolic trap !
Lulith & RadioRose

   
« It was at this moment that he knew he f*cked up »
Et une, deux, trois… une, deux, trois…

Les pas de danse se succédaient au rythme d’une valse endiablée qui nous emportaient tous les deux dans ce monde de célébration et de fêtes qui nous ressemblaient si bien. Dans les bras d’Alastor, je me laissais guidée en toute confiance, ne me concentrant plus que sur nos gestes à l’unisson aussi synchronisés et semblables que pouvaient l’être nos âmes. Prétendre que j’avais besoin d’entraînement avant notre bal était peut-être un peu mentir, mais j’étais rassurée de voir que ces longues années de séparation n’avaient en rien changer cet élément si crucial… nous étions toujours sur la même longueur d’ondes. Et malgré mon âge, je n’avais rien perdu de mon endurance. Au moment où la musique s’interrompit, je restais un instant dans ses bras. Le temps qu’il me faudrait pour reprendre mon souffle. Un sourire jusqu’aux oreilles éclairant mon visage.

« Eh bien Darling, je suis ravie de constater que tu es toujours aussi bon cavalier. Tu étais parfait ! »

Je m’écartais alors pour aller récupérer la coupe de champagne qui m’attendait toujours patiemment sur la table où nous avions pris l’apéritif… quelques yeux confits et des oreilles de biches en brochette. Prévenante, je tendis sa coupe à mon cavalier.

« Alors qu’en penses-tu ? Fier de ta partenaire de danse ? »

Je bus une gorgée de ma coupe avant de reprendre dans un clin d’œil.

« Je te remercie de t’être libéré pour l’occasion. Ma dernière soirée dansante remonte à si loin et j’avais besoin de me prouver à moi-même que je pouvais encore tenir la distance avec toi. »

C’était un prétexte, naturellement. En réalité, la raison de notre entrevue n’était même pas de passer du temps avec lui. Oh ce serait mentis que de prétendre que je ne me délectais pas de chaque seconde passée en sa compagnie. Mais j’avais en réalité un autre but, une rencontre prévue depuis déjà quelques jours avec mon amie Lilith. Je savais qu’il y avait beaucoup d’animosité entre Alastor et Lucifer. Et cela me peinait énormément. Lucifer était réellement une crème, une personne qu’on ne pouvait qu’apprécier. Il était mon ami et je pensais qu’il était du devoir d’Alastor de savoir bien se conduire avec lui… avec eux même. Après tout, tant que les forces infernales ne seraient pas bouleversées, ils restaient le couple royal régnant sur les Enfers. S’assurer le soutien de leur fille était une chose mais avoir les parents dans sa poche était également capital. Et c’était à ces dames que de voir se réconcilier les hommes de leur vie. Le rendez-vous approchant, il nous fallait quitter le salon VIP pour rejoindre la salle principale de ma boulangerie. Et heureusement, j’avais encore de quoi ruser. Tapant des mains que je joignis devant moi, je déclarais subitement.

« Oh en fait, je ne t’ai pas dit. J’ai une surprise. Allez, viens. »


Sans le laisser ajouter quoique se soit, je saisis sa main et l’entraînait derrière moi dans la salle attenante, prenant naturellement soin de fermer mon salon VIP à clé et ranger soigneusement cette dernière. Nous nous dirigions alors vers le fond de la salle, et je pointais du bras le piano à queue neuf que je venais d’acquérir.

« Tadaaaa n’est-il pas magnifique ? Je me suis dit que d’organiser des concerts live serait une très belle idée pour animer un peu les lieux. Oh pas que la radio me dérange, Trésor. Et les clients sont toujours ravis de suivre tes émissions. Mais cela pourrait attirer encore plus de mélomanes et créer une ambiance du tonnerre. »

Me tenant à ses côtés, je posais une main sur son épaule.

« En plus, je suis sûre que cela te manque de taquiner les touches, non ? Tu pourras maintenant venir jouer à chaque fois que tu viendras me voir ici. Allez essaie-le. »

Je le laissais alors s’asseoir alors que je le regardais tendrement, les mains jointes serrées contre mon cœur. J’étais prête à l’écouter et lorsque les premières notes résonnèrent dans la salle déserte, je ne pus m’empêcher de sourire.

« Oooh Alastor, notre chanson. Tu n’as pas oublié, même après toutes ces années ? »

Je fredonnais avant de venir me poster de l’autre côté du piano et commençais à chantonner, en français bien naturellement.

Des yeux qui font baisser les miens
Un rire qui se perd sur sa bouche
Voilà le portrait sans retouche
De l'homme auquel j'appartiens
Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose


Je m’approchais tout en douceur tout en continuant de chanter avant d’aller m’asseoir à ses côtés.

Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose

Il est entré dans mon cœur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause


Une fois assise, je le regardais alors toute en souriant

C'est toi pour moi, moi pour toi dans la vie
Tu me l'as dit, l'a juré pour la vie


Je reposais ensuite ma tête tout en douceur contre son épaule, tout en fermant les yeux.

Et dès que je t'aperçois
Alors je sens dans moi
Mon cœur...


Je n'eus pas l'occasion de terminer cette chanson car à cet instant, je m'aperçus que nous n'étions plus seuls dans la pièce. Lucifer et Lilith étaient là. Comment était-il diable possible que je ne me sois aperçue de rien ? Soupirant légèrement, je guettais la réaction d'Alastor avec appréhension.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile

Sir Crocodile

It's a diabolic trap ! (Alastor ~ Lucifer ~ Lilith) 063a2308f4d7431da0fef5c3b935679227d71e87
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 353
▿ Points : 88
▿ Date d'inscription : 26/09/2022


Sam 20 Avr 2024 - 11:18





Contrairement ce qu'on pouvait croire, ou en tout cas, ce que Rosie pouvait croire, Alastor n'était pas dupe. Il la connaissait depuis un bon siècle, on ne côtoie pas quelqu'un aussi longtemps sans se rendre compte de ses intentions, il n'était peut-être pas intéressé par les relations amoureuses et n'aimait pas plus celles qui se finissent au lit, ça ne voulait pas dire non plus qu'il était complétement stupide. Ne pas voir les intentions de Rosie était comme ne pas voir un éléphant dans un couloir. Mais Alastor en grand gentleman, faisait comme s'il ne savait rien, surtout qu'il essayait toujours d'éviter ses blagues et ses allusions qui le rendait mal à l'aise, il ne répondrait jamais favorablement aux sentiments de Rosie, elle devait bien le savoir à force... donc ce ne serait pas lui qui mettrait le sujet évident sur le tapis, n'ayant pas envie de la blesser, il préférait de loin noyer le poisson.

Il avait retrouvé Rosie il y a quelques jours et n'avait pas vraiment été surpris par son invitation, toutefois, il doutait que ce soit innocent. Ça ne semblait pas être seulement pour profiter de sa présence, même s'il comprenait qu'il avait manqué à Rosie pendant ces années de solitude, mais il soupçonnait autre chose. Elle avait ce petit air malicieux qu'il ne connaissait que trop bien, c'est un peu le problème lorsqu'on connait quelqu'un depuis si longtemps, on ne peut plus rien se cacher. Mais ça ne l'avait pas empêché de venir, après tout, Rosie était quelqu'un de fidèle, certainement la seule ravie de le revoir vie après vie, il serait bien ingrat de ne pas lui être reconnaissant de leur amitié.

- Tu n'étais pas en reste, très chère.

Rosie avait toujours été une excellente danseuse et maintenant qu'ils avaient retrouvé leur jeunesse, c'était encore mieux. Pour lui aussi d'ailleurs, même s'il avait toujours été à l'aise avec elle, au moins maintenant sa peau ne le démangeait plus, il n'avait plus non plus à s'inquiéter que ses vêtements se déplacent pendant qu'il s'amuse.

- Bien entendu, en voilà une question étrange !

Il hausse les épaules, il ne comprend pas toujours pourquoi Rosie est toujours si avide de reconnaissance et de compliments de sa part, pourquoi diable serait-il là s'il n'appréciait pas sa compagnie et s'il ne reconnaissait pas ses talents ? Peut-être que Vincent avait raison dans le fond, tout le monde pensait qu'il ne se souciait de personne d'autre que lui-même et qu'il n'estimait personne à sa hauteur. Enfin, c'était sa faute après tout, c'était l'image qu'il renvoyait, il ne pouvait pas vraiment leur en vouloir. Il se fait entrainer, comme souvent avec elle, et sans avoir eu le temps de dire ouf, il se retrouve devant un piano.

- Oui, il est magnifique, je te remercie beaucoup.

Alastor avait en fait un piano chez lui, mais personne n'était censé le savoir. Il tenait à sa vie privée, personne ne venait jamais chez lui, même humain à nouveau, il préférait rester un solitaire qui gardait précieusement le mystère autour de lui, c'était mieux que si on se rendait compte qu'il était un Serial Killer cannibale. Enfin, Rosie était au courant bien sûr, comme elle savait beaucoup plus de choses sur lui que les autres, mais il y avait toujours une certaine limite à ne pas dépasser. Surtout pour qu'elle ne se fasse pas trop d'illusions à son sujet. Il ne se fit donc pas prier et commença à jouer une chanson qu'ils ne connaissaient que trop bien, il savait que Rosie allait être en émoi et peut-être qu'elle allait finir par lui dire ce qu'il faisait là. Concentré dans sa prestation de "La vie en rose", il écoutait Rosie chanter, jusqu'à... ce qu'elle s'interrompit, ce qui lui fit hausser un sourcil. Il suivit son regard et c'est là qu'il eut cette vision d'horreur : Lucifer. Heureusement, Lilith l'accompagnait, ce qui était au moins une moitié de bonne nouvelle.

Impassible, gardant son sourire, il recommença son accord, comme pour inciter Rosie au moins à terminer la chanson, hors de question pour lui de laisser Lucifer l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morningstar

Lilith Morningstar

▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : PDG d'une entreprise de mode + Styliste + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Candice Swanepoel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Nop
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya & Zack & Koala
▿ Messages : 127
▿ Points : 329
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : RP Prévu :


RP en Cours

Lucifer - Blitz - Charlie

RP Terminés



Mar 28 Mai 2024 - 14:43

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Lilith & Lucifer & Alastor & Rosie


Cette semaine, ton amie est venue à toi pour demander ton aide au niveau des vêtements étant donné que cette dernière a un bal prévu en compagnie d'un homme ... Tu as décidé de l'aider à choisir la plus belle des tenues afin que cette dernière montre à quel point cette soirée est importante à ses yeux en se montrant magnifique au côté de cette personne ! Tu as appris en cours de route que cet homme n'est autre qu'Alastor ... Tu as déjà eu l'occasion de le croiser quelque fois dans votre monde, mais aussi de lui parler un peu étant donné que le courant passait bien à l'époque et ça semblait être le cas encore maintenant. Une relation cordial, voilà ce dont vous aviez tous les deux ! Ni ami, ni ennemi ! Mais des personnes qui discutent en toute civilité sans aucun problème.

Ayant raté quelques années dans votre monde ... Tu as entendu certaines choses venant de Charlie, de Lucifer ainsi que de Rosie ... Et tu as découvert qu'Alastor et Lucifer ne s'entendent pas du tout alors, vous avez décidé de tendre un "piège" à ses deux-là afin de tenter une discussion entre les deux même si tu te dis que vous deux serez peut-être de trop sauf que cela ne coûte rien d'essayé de toute manière ! Rosie a prévu un moment de répétition en compagnie d'Alastor dans la salle VIP de sa boutique, puis elle comptait se diriger vers sa boutique afin de nous laisser le temps de les rejoindre ! Et c'était à toi de trouver un moyen d'embarquer ton mari en ces lieux, sachant que Rosie et lui sont ami donc cela ne serait pas difficile !

La veille de ce jour tant attendu, tu as proposé à Lucifer de venir chez toi afin que vous passiez la soirée ensemble, mais aussi la nuit ! Et vous aviez prévu de passer du temps ensemble avant de rendre visite à Rosie en toute amitié comme tous les deux êtes ses amis après tout ! Oh bien sûr, tu sais très bien qu'Alastor sera présent aussi. Tu arrives te diriges vers le magasin en compagnie de Lucifer ! "Lucifer ! J'ai appris par Rosie que vous étiez des amis ! Je suis ravie de savoir que vous vous entendez bien ensemble comme il en est de même pour moi !" que tu lui dis en cours de route !

Ensuite vous arrivez au magasin et vous entrez sauf que vous ne voyez pas Rosie alors, vous décidé de vous installer à une table tout en vous faisant servir tous les deux ! Au même moment tu aperçois ton amie qui se dirige vers ce piano qui est neuf en compagnie d'Alastor ! Ses deux-là sont incroyable ! Tu souries en voyant la scène et tu poses ton bras sur celui de Lucifer comme pour l'intimer de ne rien faire en voyant Alastor. "Je sais très bien que Rosie a une magnifique voix ... cela me donne envie de reprendre un peu la chanson en l'écoutant chanter !" que tu dis à l'oreille de Lucifer pour qu'il t'entende un minimum.

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

It's a diabolic trap ! (Alastor ~ Lucifer ~ Lilith) B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : It's a diabolic trap ! (Alastor ~ Lucifer ~ Lilith) 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Métamorphose
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Nathaniel Kurtzberg, Axel Hakka, Clarence Husker, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi
▿ Messages : 136
▿ Points : 320
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride



Lun 10 Juin 2024 - 21:06

 



It's a diabolic trap !







Cela avait été une surprise quand, la veille, Lilith lui avait proposé de passer la journée ensemble et cela avait été un bonheur aussi. Lucifer se délectait de chaque moment qu’il pouvait passer avec sa femme depuis qu’ils s’était retrouvé. Certain pourrait dire qu’il en faisait trop, c’était peut-être vrai, mais pour lui c’était simplement qu’il était un homme heureux et amoureux. Un homme qui était au comble de la joie quand ils pouvaient ainsi du temps avec sa reine. Bien entendu, cela n’avait en rien gâcher son plaisir quand la soirée s’était éternisée et qu’il avait passé la nuit chez elle – ça avait été convenu, mais c’était quand même un bonheur pour lui -. Sa femme ramenait doucement la lumière dans l’obscurité de son esprit. Cela avait été un grand pas en avant… Peut-être même plus important qu’il ne l’aurait penser dans un premier temps.

Ce jour-là, ils avaient décidé de rendre visite à Rosie ensemble et l’Ange Déchu avait simplement une boite avec lui. Quelque chose que lui avait demander l’ancien Overlady et il n’avait eut aucune raison de le lui refuser, alors il avait été confectionner et le blond comptait bien profiter de cette petite visite pour en faire la livraison en personne. Il espérait bien que cela comblerait ses attentes. Le moins que l’on puisse dire en tout cas, c’est qu’il y avait mis le coeur à l’ouvrage, comme dans tout les travaux qu’il faisait sur mesure d’ailleurs. Ils parlaient de Rosie sur le chemin, Lilith se réjouissant qu’ils soient tout les deux amis avec cette dernière et l’ancien roi des Enfer laissa alors un sourire se posé sur ses lèvres.


« Rosie a toujours été une personne très sympathique, malgré certains de ses… penchants… et sa nature de Sinners également. C’est d’ailleurs l’une des très rare avec qui nous avons pu en commun… Pendant un temps en tout cas. Avant que… »

La porte de la boulangerie est poussée et l’ancien couple royal des enfers entre dans la boutique, Lucifer tenant la boite ou repose la demande de la propriétaire sous le bras, un grand sourire affiché sur ses lèvres. Encore une journée en compagnie de son épouse maintenant qu’il l’avait retrouvée, qu’est-ce qui pourrait se passer de mal ? La réponse tenait en un seul mot : Lui. Revenons quelques instants en arrière. Comme Rosie l’avait invité à le faire, il avait fait connaître sa présence. On leur avait fait savoir que la patronne était occupée pour le moment, ce n’était pas bien grave et Lilith et Lucifer avaient pris place et passé leur commande. Oh, le fabricant de jouet n’était pas très difficile, il commanda simplement du thé, ainsi qu’une petite douceur à la pomme, laissant même l’occasion aux employer de le surprendre. Il ne fallu cependant pas beaucoup plus de temps pour qu’une mélodie ne retentisse en provenance d’un endroit où se trouvait un piano. Il vit bien rapidement rosie près de ce dernier qui chantait. Oui, elle avait vraiment une belle voix. Décidément, l’ancienne chef des Cannibale avait beaucoup de talent, ainsi que plusieurs cordes à son arc. Il n’en avait jamais vraiment douter.

Ce qui lui fit bien rapidement son sourire cependant, ce fut la personne qui jouait du piano. Une aura et une attitude qui ne lui laissait pas vraiment de place aux doutes. Lucifer avait alors perdu son sourire et avait même eut une expression légèrement irritée. Il allait proposer de juste revenir plus tard quand Lilith comment la voix de Rosie et son envie de reprendre la chanson avec elle.


« Tu voudrais te joindre à elle ? »

Avait-il simplement demandé en gardant son regard posé sur sa femme juste quelques instant de plus. Puis, il avait soupiré, résigné. Très bien, si c’était sa femme qui le lui demandait, il était prêt à faire des efforts et à prendre sur lui-même. Il tourna les yeux en direction de sa femme avant de soupirer. Il hésita encore simplement quelques instants de plus, puis, sans lancer les gens autour d’eux comprendre ce qui se passait, il conjura un violon doré qu’il savait parfaitement accordé. Il se remémora alors de la mélodie à jouer avant de laisser un sourire se poser sur ses lèvres, bien qu’il semble moins sincère que lorsqu’il était entrer dans la boulangerie, cependant, quand il se posa le regard sur son épouse et, même si cela provoquait une certaine irritation en lui il positionna le violon avant de se mettre à jouer, se greffant sans difficulté sur la mélodie.

Il n’avait que faire du joueur de piano, c’était pour sa femme qu’il jouait… et éventuellement pour Rosie. Peut-être un peu pour lui aussi, il fallait bien l’avouer. Il ferma les yeux un instant, se laissant emporter par la mélodie qu’il était en train de jouer Il se demandait si sa reine allait vraiment se mettre à chanter avant que la mélodie ne cesse.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
It's a diabolic trap ! (Alastor ~ Lucifer ~ Lilith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Boulangerie-café "Emporium"-
Sauter vers: