Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdrien - If you look inside your heart - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Adrien - If you look inside your heart

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Adrien - If you look inside your heart - Page 2 Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Adrien - If you look inside your heart - Page 2 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Adrien - If you look inside your heart - Page 2 Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Adrien - If you look inside your heart - Page 2 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Adrien - If you look inside your heart - Page 2 WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Adrien - If you look inside your heart   Adrien - If you look inside your heart - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 14:34

Adrien Agreste a écrit:
@Ulrich Stern Dans ce cas là, ils peuvent s'être rencontré dans un jeu et avoir décidé de faire une rencontre irl après un certain temps  Adrien - If you look inside your heart - Page 2 3665077256


Comme ça l'a fait avec Aelita au début, c'est même ainsi qu'il a réussi à la retrouver hahaha Adrien - If you look inside your heart - Page 2 4085529367 Adrien - If you look inside your heart - Page 2 4085529367 Adrien - If you look inside your heart - Page 2 4085529367
En tous cas moi je suis partant pour un rp Adrien - If you look inside your heart - Page 2 3745829695
Du coup ça fait au moins deux ans ou trois ans qu'ils se connaissent donc on peut dire qu'ils peuvent être assez proches. J'ai dans l'idée de faire un rp avec Odd où il va rentrer en annonçant qu'il a obtenu son permis moto Adrien - If you look inside your heart - Page 2 3745829695
Ca dit à Adrien de venir acheter son scooter avec lui quelques temps plus tard? Ils discuteront en même temps et parlerons jeux videos, filles et tout ça autour d'un café Adrien - If you look inside your heart - Page 2 3959672634 Adrien - If you look inside your heart - Page 2 3959672634



Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Adrien Agreste

Adrien Agreste

Adrien - If you look inside your heart - Page 2 Miraculous-ladybug-toons-mlb-cartoons-animation-gif-1452066404231295822
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Adrien - If you look inside your heart - Page 2 Miraculous-ladybug-chat-noir-wink-gif-4924288
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Adrien Jacques
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 161
▿ Points : 412
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Adrien - If you look inside your heart - Page 2 L3v1

MessageSujet: Re: Adrien - If you look inside your heart   Adrien - If you look inside your heart - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:23

@Ulrich Stern  ça me va pour un contexte de rp ! Je ne promets pas qu'Adrien ne voudra pas faire un tour sur le scooter d'Ulrich Adrien - If you look inside your heart - Page 2 1109965119 Si c'est tout bon pour nous deux, qui commence le rp ? Adrien - If you look inside your heart - Page 2 2392097807


La loi de l'amour se montre plus efficace



que ne l'a jamais été la loi de la destruction

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Adrien - If you look inside your heart - Page 2 Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Adrien - If you look inside your heart - Page 2 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Adrien - If you look inside your heart - Page 2 Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Adrien - If you look inside your heart - Page 2 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Adrien - If you look inside your heart - Page 2 WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Adrien - If you look inside your heart   Adrien - If you look inside your heart - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:27

Adrien Agreste a écrit:
@Ulrich Stern  ça me va pour un contexte de rp ! Je ne promets pas qu'Adrien ne voudra pas faire un tour sur le scooter d'Ulrich Adrien - If you look inside your heart - Page 2 1109965119 Si c'est tout bon pour nous deux, qui commence le rp ? Adrien - If you look inside your heart - Page 2 2392097807

Il pourra peut-être faire un p'tit tour What a Face


Je t'ouvre ça bientôt! Je suis bien motivée avec Ulrich en ce moment, ça risque d'arriver bientôt Adrien - If you look inside your heart - Page 2 4085529367 Adrien - If you look inside your heart - Page 2 2334764349



Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Adrien Agreste

Adrien Agreste

Adrien - If you look inside your heart - Page 2 Miraculous-ladybug-toons-mlb-cartoons-animation-gif-1452066404231295822
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Adrien - If you look inside your heart - Page 2 Miraculous-ladybug-chat-noir-wink-gif-4924288
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Adrien Jacques
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 161
▿ Points : 412
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Adrien - If you look inside your heart - Page 2 L3v1

MessageSujet: Re: Adrien - If you look inside your heart   Adrien - If you look inside your heart - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 22:09

@Ulrich Stern ça marche, je te laisse t'en charger alors  Adrien - If you look inside your heart - Page 2 894672784 j'ai hâte  Adrien - If you look inside your heart - Page 2 2334764349


La loi de l'amour se montre plus efficace



que ne l'a jamais été la loi de la destruction

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Adrien - If you look inside your heart - Page 2 Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : Adrien - If you look inside your heart - Page 2 Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: Adrien - If you look inside your heart   Adrien - If you look inside your heart - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 15:11

Adrien Agreste a écrit:

@Françoise Dupont Avec plaisir que j'accepte un lien  Adrien - If you look inside your heart - Page 2 2334764349 Je pense qu'on peut partir sur un lien amical entre Françoise et Adrien, après tout, je ne vois pas de raison au contraire  Adrien - If you look inside your heart - Page 2 2392097807

Pour le Docteur, Adrien est canoniquement doué en physique donc il fera face à un bon élève  Adrien - If you look inside your heart - Page 2 679289776

Un lin amical m va très bien. Faudra voir si et quand elle apprend pour sa double vie. Pour le Docteur, Adrien peut être une de ses pépites si tu veux. Tu veux un rp ?


Adrien - If you look inside your heart - Page 2 Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Agreste

Adrien Agreste

Adrien - If you look inside your heart - Page 2 Miraculous-ladybug-toons-mlb-cartoons-animation-gif-1452066404231295822
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Adrien - If you look inside your heart - Page 2 Miraculous-ladybug-chat-noir-wink-gif-4924288
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Adrien Jacques
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 161
▿ Points : 412
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Adrien - If you look inside your heart - Page 2 L3v1

MessageSujet: Re: Adrien - If you look inside your heart   Adrien - If you look inside your heart - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2024 - 1:47

@Françoise Dupont  Je te dirais tout ça quand Adrien aura tout les dons pour redevenir Chat noir :34:Pour le docteru, ça serait logique vue le canon qu'on sait d'Adrien qu'il soit l'un des meilleurs Adrien - If you look inside your heart - Page 2 1021281106  Après tout avec Gabriel Agreste comme père, l'échec n'est pas une option même quand celui-ci est absent Adrien - If you look inside your heart - Page 2 1169213851 Et enfin, je ne dis jamais non pour un rp ! Adrien - If you look inside your heart - Page 2 894672784


La loi de l'amour se montre plus efficace



que ne l'a jamais été la loi de la destruction

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adrien - If you look inside your heart   Adrien - If you look inside your heart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien - If you look inside your heart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens :: Les nouvelles fiches-
Sauter vers: