Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime for a fight ~ ft Arno
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Time for a fight ~ ft Arno

Aller en bas
Auteur
Message
Inej Ghafa

Inej Ghafa

Time for a fight ~ ft Arno Nxvq
▿ Ton univers : Shadow and Bone
▿ Date de naissance : 21/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Autrefois criminelle, Inej est à présent acrobate et justicière à en devenir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Alina et Zoya.
▿ Côté cœur :
« she stole the thief's heart »

Time for a fight ~ ft Arno 4fy6

◄⋄◊⋄►

« my parents might be my blood but...you. »

Time for a fight ~ ft Arno W0gi

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dawn
▿ Avatar : Amita Suman
▿ Copyright : murdock (avatar) koala volant (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ariana | Ellie | Anne | Zoya
▿ Messages : 342
▿ Points : 1261
▿ Date d'inscription : 29/03/2023
▿ Notes :
« my hand is yours whenever you need it, Sankta Alina »

Time for a fight ~ ft Arno W2q7

« we never stop fighting »

Time for a fight ~ ft Arno Xb1f


◄⋄◊⋄►

◊ RP en cours ◊
Dick [2]Arno

◊ RP terminés/abandonnés ◊
Jes Guts Wylan Alina Robin Connor Dick [1]

◄⋄◊⋄►

◊ Scénarios ◊
Kaz BrekkerNina Zenik

◄⋄◊⋄►

Time for a fight ~ ft Arno Eptl



MessageSujet: Time for a fight ~ ft Arno   Time for a fight ~ ft Arno EmptySam 9 Mar - 17:33


Time for a fight
Raccoon Square n'était pas un quartier qu'Inej avait pour habitude de fréquenter. Mais elle se félicitait néanmoins d'avoir eu envie d'y faire un tour aujourd'hui. En descendant la grande rue, elle avait été plus que surprise de voir un visage aussi tristement familier. Le général noir se pavanait dans la ville en toute impunité comme si ses crimes à Ravka n'étaient qu'un lointain souvenir. La raison de sa présence dans l'université ne lui effleura même pas l'esprit, elle s'en fichait. Son seul et unique but était de passer une de ses lames sous sa gorge. Le combat était dorénavant plus équitable sauf dans le cas où son adversaire avait récupérer ses dons ténébreux.

Le Spectre s'était promis que ses activités criminelles étaient derrière elle. Ici, elle respectait les lois et combattait ceux qui les dédaignaient aux côtés de Dick Grayson. Cependant, son comportement - jusqu'ici irréprochable - était mis à rude épreuve. Cet homme avait causé une souffrance inimaginable et le danger qu'il représentait ne devait pas être ignoré. Inej se laissa donc porter par ses émotions et décida de le suivre en passant par les toits pour rester le plus furtive possible.

La jeune femme portait bien ses quelques surnoms : le Spectre, l'Araignée de Ketterdam... Elle était agile et silencieuse ; deux compétences particulièrement utiles. Elle attendit le moment opportun pour retourner sur la terre ferme et profita du fait que sa cible emprunte une ruelle vide pour la coincer. Ses pas étaient inaudibles, sa respiration maitrisée et sa dague tenue fermement dans sa main dominante. Elle parcourra les quelques mètres qui les séparaient et vint glisser son couteau sous sa gorge. Surprise.

« Cette fois, c'est terminé. Je ne vous laisserai pas mener à bien votre plan ici, quel qu'il soit. » menaça-t-elle tout en renforçant la pression de sa dague.

Malgré ses intimidations, Inej savait pertinemment qu'elle serait incapable de lui ôter la vie. Elle revit le Shadow Fold se mouvoir et emporter avec lui Novokribirsk et ses habitants, Alina impuissante et soumise face aux ténèbres et ces monstrueuses créatures assoiffées de sang. En dépit de tout cela, elle n'y parviendrait pas.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)



Inej Ghafa

What happened to saints is fate
What happens here, is up to me

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Arno Dorian

Arno Dorian

Time for a fight ~ ft Arno Hvkcc86
▿ Ton univers : Assassin's Creed Unity
▿ Date de naissance : 26/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Officiellement, chercheur en civilisations anciennes et mythes oubliés à l’Université Miskatonic, officieusement il est espion, et si besoin combattant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire, pansexuel. Son coeur habite toujours l'image d'Elise mais s'en souvenir est moins douloureux à présent.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Twilight Sparkle
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : 2/3 (1 réservé)
▿ Messages : 40
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 26/02/2024

MessageSujet: Re: Time for a fight ~ ft Arno   Time for a fight ~ ft Arno EmptyMer 27 Mar - 21:03

Aujourd’hui, Arno n’avait cherché querelle avec personne. Il bénéficiait d’un jour de congé, un concept moderne qui l’avait fasciné à son arrivée ici, comme bien des choses d’ailleurs, et qu’il avait bien vite adopté, et il avait décidé d’en profiter le plus innocemment possible en se promenant en ville. Il avait quitté son petit appartement avec pour seules armes, sa lame secrète et quelques lames dissimulées sur sa personne, presque nu en quelque sorte. Il n’avait pas prévu de s’en servir et s’était contenté du minimum mais il était bien incapable de sortir dans la rue sans quelque protection.

Une fois dehors, il avait pris le chemin vers Hogwarts Place - un nom qui le faisait toujours sourire - en direction de la Marshall University. Il savait que Suguru y donnait un cours cet après-midi et il avait décidé d’y assister. Comme toujours la salle de classe était bondée mais il retrouva bientôt le petit groupe de jeunes qui l’avait intégré à leur groupe d’amis sans qu’il s’en aperçoive vraiment. Il s’était donc installé après avoir saluer tout le monde et avait passé l’heure qui avait suivit à admirer la haute silhouette de son ami qui évoluait dans son élément, partageant son savoir avec passion pour le plus grand bonheur de ses étudiants.

Après cela, Arno était resté et avait pris le plus grand des plaisirs à enquiquiner l’autre homme sous les yeux et les oreilles des quelques étudiants qui traînaient encore, avant de le suivre jusqu’à son bureau. Il était resté avec lui pendant un long moment avant de prendre congé. Il avait continué son bonhomme de chemin, ayant fait un tour au centre commercial avant de se décider à rentrer chez lui sans avoir rien acheter.  

Il passait par une petite ruelle en guise de raccourci quand son moment de paix fut briser par la sensation d’une arme contre son cou. Il avait sentit un mouvement dans son dos une demi-seconde trop tard et n’avait donc pas pu éviter la demoiselle - s’il en croyait la voix derrière lui - qui le menaçait. D’ailleurs, les paroles de cette dernière le plongèrent dans la confusion la plus totale mais il n’avait pas le temps de s’y attarder trop longtemps.

Son expérience avec Elise, avec Théroigne de Méricourt, avec le Mentor, et tant d’autres femmes d’exception lui avait appris à ne jamais sous-estimer ces dernières et il n’allait pas commencer aujourd’hui. Avec un mouvement vif et gracieux, il se retourna donc pour faire face à face avec son assaillante, sa lame secrète venant se poser sous le bras qui le menaçait dans un doux chuintement, à l’endroit où se trouvait l’artère brachiale. Un geste de l’un ou de l’autre et ils étaient tous les deux morts. Une égalisation des chances qui était plutôt pour lui plaire.

-Mademoiselle, il semblerait que nous soyons dans une impasse. Mais comme c’est vous qui avez ouvert les hostilités, il me semble normal de vous demander quelques explications quant à ce comportement.

Il pouvait la voir maintenant, une jeune femme de taille moyenne aux origines semblant venir des Indes. Il ne l’avait jamais vu de sa vie auparavant, en tout cas, il ne lui semblait pas. Était-elle une étudiante mécontente ? Une jeune femme déséquilibré qui nécessitait un séjour à Bicêtre ? Il n’en avait aucune idée mais ce qu’il savait c’était qu’elle semblait très impolie de l’attaquer de la sorte sans qu’il sache pourquoi. Il ignora superbement la petite voix dans sa tête qui lui fit remarquer le parallèle entre cette situation et celles dans laquelle il avait acculé de nombreux ennemis ou potentiels alliés au fil des ans. Une petite voix qui avait tout de la voix doucereuse et suave de celle de de Sade. Il scruta son visage un peu plus, le sourcil froncé et une moue dubitative et confuse sur le visage.

-Non, votre visage ne me dit rien. Qui êtes-vous ? Et de quel plan parlez-vous ?

Il était curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12951-arno-dorian-rien-n-est-vrai-tout-est-permis https://madworld.forumactif.com/t13009-arno-dorian-requiescat-in-pace#297075
 
Time for a fight ~ ft Arno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: