Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCriminal seek criminal ~ ft Connor
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Criminal seek criminal ~ ft Connor

Aller en bas
Auteur
Message
En ligne
Inej Ghafa

Inej Ghafa

Criminal seek criminal ~ ft Connor Nxvq
▿ Ton univers : Shadow and Bone
▿ Date de naissance : 21/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Autrefois criminelle, Inej est à présent acrobate et justicière à en devenir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Alina et Zoya.
▿ Côté cœur :
« she stole the thief's heart »

Criminal seek criminal ~ ft Connor 4fy6

◄⋄◊⋄►

« my parents might be my blood but...you. »

Criminal seek criminal ~ ft Connor W0gi

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dawn
▿ Avatar : Amita Suman
▿ Copyright : murdock (avatar) koala volant (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ariana | Ellie | Anne | Zoya
▿ Messages : 342
▿ Points : 1261
▿ Date d'inscription : 29/03/2023
▿ Notes :
« my hand is yours whenever you need it, Sankta Alina »

Criminal seek criminal ~ ft Connor W2q7

« we never stop fighting »

Criminal seek criminal ~ ft Connor Xb1f


◄⋄◊⋄►

◊ RP en cours ◊
Dick [2]Arno

◊ RP terminés/abandonnés ◊
Jes Guts Wylan Alina Robin Connor Dick [1]

◄⋄◊⋄►

◊ Scénarios ◊
Kaz BrekkerNina Zenik

◄⋄◊⋄►

Criminal seek criminal ~ ft Connor Eptl



MessageSujet: Criminal seek criminal ~ ft Connor   Criminal seek criminal ~ ft Connor EmptyMer 24 Mai - 17:39

Criminal seek criminal
@Connor Anderson   


Dans son univers, les forces de l'ordre étaient corrompues et dépendaient d'un ignoble escroc. Elle songeait qu'ici, la police était beaucoup moins vénale. D'ordinaire, un simple couteau sous la gorge et quelques paroles menaçantes auraient suffi à obtenir des informations.

Elle s'appelait Heleen Van Houden mais étant donné que tout le monde avait droit à son petit surnom dans le Barrel, elle était davantage connue sous le nom de Tante Heleen. Sans doute cette appellation visait à adoucir sa réputation de tortionnaire mais tout le monde avait pourtant connaissance de sa perversité. Son sourire charmeur et son regard mielleux cachaient corruption et la cruauté  ; la patronne de la maison close était méprisante et méprisable. À côté, Kaz Brekker passait pour un saint...

Inej s'était remémorée cette conversation avec Jesper dans sa tête une bonne dizaine de fois ; Heleen était morte. Elle est morte. pensa-t-elle. Mais certaines personnes ici semblaient être miraculeusement revenues d'entre les morts. Elle n'avait pas parlé à Alina de son déplacement. La jeune femme s'en voulait ; elle avait pour habitude de lui confier ses moindres craintes. Finalement, Inej se promit de tout lui raconter une fois son retour à l'appartement. Idem pour Jesper qui était en droit de connaitre l'aboutissement de cette enquête... si tant est que cette dernière mènerait quelque part.

Le Spectre attendait patiemment son tour dans la salle d'attende du poste. Ses yeux inspectèrent le lieutenant de police ; un homme dans la trentaine. Inej fut surprise par sa prestance ; il semblait posé et presque artificiel.

L'ironie de la situation était tout de même curieuse. Inej avait un certain passif avec la criminalité. Certes, jamais elle n'aurait pensé tremper là-dedans un jour mais inutile d'essayer de nier qu'elle avait intimidé, brutalisé et même tué des gens...et des monstres barbares.

« Bonjour. » elle le salua et n'attendit pas qu'on l'invite à s'assoir. Elle était pressée et très peu au courant des procédures.
« Vous retrouvez les criminels, n'est-ce pas ? Tenez-vous un registre de toutes les personnes arrivées ici ? » ajouta-t-elle avec calme. Elle racla sa gorge en songeant qu'elle avait sans doute été un peu trop ferme ; question d'habitude.




@christmastown



Inej Ghafa

What happened to saints is fate
What happens here, is up to me

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Criminal seek criminal ~ ft Connor   Criminal seek criminal ~ ft Connor EmptyMar 20 Juin - 16:41



criminal seek criminal
***
Depuis que je suis humain, beaucoup de choses me dérangent. Dont la fatigue.  Mon corps d’androïde me manque constamment et ce ne sont pas mes recherches à ce sujet et mon travail qui allaient arranger quoique ce soit à ce sujet. Pour autant, mes collègues n’avaient de cesse d’être étonnés de la quantité de travail que je pouvais faire sans l’ombre d’une seule cerne sur mon visage. Un mystère sur lequel je ne m’étais pas encore penché, mais il figurait aisément sur ma liste des curiosités humaines que je devais examiner.

Fort heureusement pour moi, aujourd’hui, j’étais assigné au bureau, à de l’administratif particulièrement ennuyeux mais qui avait le mérite d’être d’une facilité affligeante —que le temps où je rédigeais mes rapports par « la pensée » me manque…—

Les demandes du jour allaient du vol, à une histoire obscure entre voisin qui aurait le mérite d’être un scénario assez mauvais pour être un téléfilm amateur. C’est bien cette même histoire qui me rappelait l’existence des migraines, à mon grand désarroi. —La première fois fût à cause de Gavin et ses crises dignes d’un enfant manquant cruellement d’éducation. —

Tapotant sur mon écran avec cet expression neutre qui m’avait définitivement défini dans ses locaux, je vis une jeune femme s’avancer et s’assoir sans attendre. J’arquai un sourcil, curieux d’une telle impatience. Au moins, cette personne avait le mérite d’être direct. Je terminai ma phrase, sauvegardait mes travaux, avant de lentement me retourner vers Inej.

Bonjour, disais-je presque robotiquement, plus par habitude que par ennuis. Pas à ma connaissance, cela serait moralement très douteux, si vous voulez mon avis.

Je pris une seconde pour me tourner complètement vers elle, avant de reprendre mes questions.

—J’imagine qu’une telle demande provient d’une envie de retrouver quelqu’un. Pouvez-vous me parler un peu plus de cette personne. Identités, dernière adresse connue ainsi qu’une description physique. Il me faudrait aussi la nature de votre relation. Vous comprenez, si vous cherchez quelqu’un pour lui faire du mal, je ne vais certainement pas vous indiquer où elle se trouve.


Simple rappel administratif nécessaire mais il fallait le faire. Je n’ai jamais été très fan des effusions de sang, encore plus que je ne peux plus être aussi efficace avant sur ce genre de scène de crime.  



***

Codé par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Inej Ghafa

Inej Ghafa

Criminal seek criminal ~ ft Connor Nxvq
▿ Ton univers : Shadow and Bone
▿ Date de naissance : 21/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Autrefois criminelle, Inej est à présent acrobate et justicière à en devenir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Alina et Zoya.
▿ Côté cœur :
« she stole the thief's heart »

Criminal seek criminal ~ ft Connor 4fy6

◄⋄◊⋄►

« my parents might be my blood but...you. »

Criminal seek criminal ~ ft Connor W0gi

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dawn
▿ Avatar : Amita Suman
▿ Copyright : murdock (avatar) koala volant (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ariana | Ellie | Anne | Zoya
▿ Messages : 342
▿ Points : 1261
▿ Date d'inscription : 29/03/2023
▿ Notes :
« my hand is yours whenever you need it, Sankta Alina »

Criminal seek criminal ~ ft Connor W2q7

« we never stop fighting »

Criminal seek criminal ~ ft Connor Xb1f


◄⋄◊⋄►

◊ RP en cours ◊
Dick [2]Arno

◊ RP terminés/abandonnés ◊
Jes Guts Wylan Alina Robin Connor Dick [1]

◄⋄◊⋄►

◊ Scénarios ◊
Kaz BrekkerNina Zenik

◄⋄◊⋄►

Criminal seek criminal ~ ft Connor Eptl



MessageSujet: Re: Criminal seek criminal ~ ft Connor   Criminal seek criminal ~ ft Connor EmptyLun 3 Juil - 13:00

Criminal seek criminal
@Connor Anderson   


Paradoxalement, ce fut le ton de son interlocuteur qui la marqua. Une voix peu naturelle et presque mécanique comme s'il était amené à répéter ces mêmes phrases en boucle dans la journée. L'acrobate resta silencieuse face à la question du lieutenant. Le Spectre se sentait naïf... elle qui avait pensé qu'on lui donnerait ce qu'elle voulait facilement, la tâche semblait plus ardue.

« Elle s'appelle Heleen Van Houden. Elle est blonde aux yeux clairs et élancée... » décrit-elle.

Heleen était en apparence une jolie femme mais à l'intérieur, c'était un monstre répugnant. Inej ne voulait pas paraître agressive avec le lieutenant  ; ce n'était pas son genre et il ne faisait que son travail après tout. Mais dès qu'il s'agissait d'Heleen, Inej se battait avec elle-même pour ne pas sortir son coutelas ou tout simplement sangloter.

« Elle était la patronne d'une maison de plaisance donc je ne serais pas étonnée de la voir reprendre ses anciennes activités ici. » ajouta-t-elle. Elle omit de préciser certaines choses comme la véritable nature de leur relation. Elle ne mentait pas réellement mais restait vague. Difficile de ne pas être embarrassé mais Inej trouva une alternative pour ne pas faire durer le malaise trop longtemps. Elle ajouta aussitôt :

« Par tous les saints, je ne vais rien lui faire. Je veux simplement savoir si elle est ici ou non. »

Mensonge songea-t-elle. Inej voulait s'assurer c'est qu'Heleen n'était pas ici en possession de son contrat. Et si tel était le cas alors elle emploierait des moyens moins légaux pour arriver à ses fins. Ce contrat était un frein à sa liberté. Elle négligea quelques détails comme son réel lien avec Heleen. Elle n'allait pas raconter toute sa vie devant un parfait inconnu et elle estimait, de surcroit, qu'il avait assez d'informations comme ça.

« C'est une criminelle qui n'a jamais eu ce qu'elle méritait. » grommela-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.



@christmastown


Inej Ghafa

What happened to saints is fate
What happens here, is up to me

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Criminal seek criminal ~ ft Connor   Criminal seek criminal ~ ft Connor EmptyLun 11 Sep - 21:30



criminal seek criminal
***
Cette conversation avait de quoi m’intriguer. Une sorte de contradiction s’émanait de cette jeune femme. Mais en toute honnêteté, une certaine curiosité me piquait. Était-ce là une histoire intéressante ? En tout cas, les quelques informations qu’Inej me donnait avaient le mérite d’être intéressantes et ce n’était pas mon humanité qui allait freiner cette curiosité soudaine.


—Très bien, je vois.


Ma voix, toujours trop mécanique pour être naturel, je réfléchissais, mon menton entre mes doigts. J’avais besoin d’un temps qui me semblait si long pour analyser ce que je venais d’entendre.


—Il y a un manque de cohérence dans vos propres. Votre langage corporel me confirme aussi que vous mentez ; ou du moins, que vous ne me dites pas toute la vérité. Votre syntaxe n’est pas bonne, elle a même des allures d’euphémisme : Vous m’affirmez que vous n’allez rien faire… Mais vous me dites dans vos propos suivants, que c’est, je cite : « une criminelle qui n’a jamais eu ce qu’elle méritait. ».  Comment puis-je m’assurer que vous n’allez pas faire justice vous-même ? Je ne doute pas de vos propos, mais ce n’est pas à vous de le faire, mais à la loi.

La conversation aurait pu s’arrêter ici. Elle aurait dû se stopper là, c’est ce que le protocole du commissariat voudrait. Néanmoins, une partie de moi ne pouvait s’empêcher de l’aider. L’idée même qu’une criminelle —une vraie— puisse éventuellement être dans les rues, me dérangeait. Beaucoup. Mon regard observa les environs, avant de m’avancer vers mon interlocutrice.

Toutefois, murmurais-je, si vous m’en dites plus, je pourrais peut-être me charger de cette affaire… Et vous pourriez m’accompagner. Je ne peux vous laisser faire seule, mais si un représentant de la loi est présent, je pourrais l’arrêter…

Je me redressais, croisant mes bras.

—… Ou vous arrêter vous, si c’est vous la réelle criminelle de cette histoire.

Car oui, là aussi je n’avais aucune certitude à ce sujet, même si Inej semblait être réellement inquiète —indépendamment des mensonges ou de la vérité qu’elle cachait—. La seule chose dont j’étais certain, c’est qu’il y avait bien trop de mystère et de zone d’ombre pour que je puisse faire quoique se soit où la laisser faire quelque chose.

—Si vous voulez des informations, il va me falloir des informations. Pas de secrets. C’est donnant-donnant.




***

Codé par Heaven


Hors RP:


Dernière édition par Connor Anderson le Mer 11 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Inej Ghafa

Inej Ghafa

Criminal seek criminal ~ ft Connor Nxvq
▿ Ton univers : Shadow and Bone
▿ Date de naissance : 21/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Autrefois criminelle, Inej est à présent acrobate et justicière à en devenir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Alina et Zoya.
▿ Côté cœur :
« she stole the thief's heart »

Criminal seek criminal ~ ft Connor 4fy6

◄⋄◊⋄►

« my parents might be my blood but...you. »

Criminal seek criminal ~ ft Connor W0gi

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dawn
▿ Avatar : Amita Suman
▿ Copyright : murdock (avatar) koala volant (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ariana | Ellie | Anne | Zoya
▿ Messages : 342
▿ Points : 1261
▿ Date d'inscription : 29/03/2023
▿ Notes :
« my hand is yours whenever you need it, Sankta Alina »

Criminal seek criminal ~ ft Connor W2q7

« we never stop fighting »

Criminal seek criminal ~ ft Connor Xb1f


◄⋄◊⋄►

◊ RP en cours ◊
Dick [2]Arno

◊ RP terminés/abandonnés ◊
Jes Guts Wylan Alina Robin Connor Dick [1]

◄⋄◊⋄►

◊ Scénarios ◊
Kaz BrekkerNina Zenik

◄⋄◊⋄►

Criminal seek criminal ~ ft Connor Eptl



MessageSujet: Re: Criminal seek criminal ~ ft Connor   Criminal seek criminal ~ ft Connor EmptyJeu 5 Oct - 15:39

Criminal seek criminal
@Connor Anderson   


TW : violence sur mineurs

Pour une raison qui lui échappa, il sut desceller le mensonge dans son regard, sa gestuelle. Inej était à la fois consternée et admirative de son intelligence. Sa voix était toujours aussi mécanique, était-ce une habitude chez lui ?

Le Spectre était pris au piège. D'ordinaire, elle se serait sortie de ce genre de situation, une dague sous la gorge de son interlocuteur pour obtenir des réponses sans qu'il ne pose trop de questions. Cependant, Inej n'était plus cette femme-là (enfin, pas vraiment). Il avait  raison : elle devait se montrer honnête même si cela impliquait de lui révéler son passé criminel.

« Bien. » déclara-t-elle d'un regard neutre.

Inej garda le silence quelques secondes, essayant de trouver les bons mots, la bonne intonation. Jamais elle n'aurait imaginé que cela serait si difficile.

« Je travaillais pour elle. Mon contrat a été racheté mais seulement en partie. Mon nouveau patron a réussi a récupéré l'argent nécessaire pour le racheter dans son intégralité mais avant que cela eut pu se faire, j'ai aperçu une lune rouge dans le ciel. Et vous connaissez surement la suite. » expliqua-t-elle dans les grandes lignes.

Ne pas prendre de risque. pensa-t-elle. Il était hors de question qu'Heleen entre de nouveau dans sa vie pour lui voler sa liberté. Elle lui avait tout pris, son enfance, son innocence et celui d'un tas d'autres jeunes filles et jeunes garçons. Kaz - son patron - n'était plus là pour la protéger de ses griffes acérés. Par conséquent, c'était à elle de prendre les dispositions nécessaires.

« Je ne sais pas où est ce contrat, je ne sais pas s'il a de la valeur ici mais je ne veux prendre aucun risque. Cette femme a commis d'innombrables crimes : meurtres, trafic de filles et de garçons et j'en passe. Alors, oui, elle n'a jamais eu ce qu'elle méritait. » Inej avait appris à contrôler toute cette émotion au fond d'elle. Parce que dès qu'elle avait eu l'audace de fondre en larmes devant Heleen ou de la supplier de la laisser partir, elle en avait payé les frais.

Avec toutes ces informations, elle espérait que le lieutenant avait de quoi l'aider. C'était la première fois qu'elle passait par une procédure classique, sans utiliser la violence, le chantage... C'était agréable d'être écouté sans user la violence.

« Je n'étais pas très apprécié des forces de l'ordre dans mon monde. Mais vous l'aviez deviné je crois. Satisfait ? » avoua-t-elle en soupirant.

S'il voulait l'arrêter pour cela, qu'il le fasse ! Après tout, elle cachait une dague dans sa botte et une autre à l'intérieur de sa veste. Elle avait renoncé à son passé d'hors la lois mais elle gardait toujours ses lames pour se défendre.



@christmastown

HRP:


Inej Ghafa

What happened to saints is fate
What happens here, is up to me

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Criminal seek criminal ~ ft Connor   Criminal seek criminal ~ ft Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Criminal seek criminal ~ ft Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: